Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ilinia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ilinia

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 24
61
Blabla / Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: jeudi 07 juin 2018, 12:44:18 »
Ce fut le début de la 3ème guerre mondiale entre Poutine, torse poil sur une licorne lunaire et Trump avec son brushing et un menu super size big mac et foie gras. Macron quant à lui fête le centenaire de son ex avec une omelette au fromage multicolore. C'est avec beaucoup de plaisir que le professeur Chen fit irruption durant le discours du professeur Tournesol sur la physique des particules quantiques à l'ouest d'une conserve de haricots à la tomate pour annoncer que Ronflex a chié sur la pelouse en dansant la Macarena.

Effectivement il y a sur la pelouse un concert de Coldplay avec des singes qui dansent comme des damnés sur les cadavres des fourmis piétinées du professeur tournesol. Le professeur Tirinkou quand à lui battait le pavé sans s'ennuyer sur un air de mambo.

"Mais What !?" s'écrie la Duchesse de Sussex, occupée à éplucher ses doigts à la mandoline, puisque la bonne du curé avait trouvé la pokéball enfermant le Blub de Blob destiné à manger une saucisse. Voyez-vous, les Allemands en bouffent, de la saucisse ! Et c'est alors que Jean-Michel Drucker, qui n'avait pas lue le script, passa à une coupure de réclame dûment méritée à propos de tracteur pour remontées mécaniques alpines du mont Keskiféfroi connue pour

62
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 06 juin 2018, 23:04:06 »
Where there's a whip, there's a way!

J'adore tellement le son et le rythme, que j'en suis presque déçu de ne pas l'avoir eu dans la trilogie de Peter Jackson

63
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: mercredi 06 juin 2018, 23:00:23 »
Du coup ça viendrais du forum ?

64
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: mercredi 06 juin 2018, 22:55:37 »
Petite question d'ordre technique, sans doute lier au forum :

depuis que je me suis reconnecter, je ne reçois plus les notification comme quoi j'ai reçu des mps sur mon adresse yopmail. J'ai changer et réécrit l'adresse, mais rien n'y fait. Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir ce problème. Et accessoirement si d'autre on eu le problème et l'on résolue.

Je n'ai rien modifier sur ma boite à mp, si ce n'est la sauvegarde de mes messages que j'envoie. Et l'envoie de massage depuis d'autre adresse mail sur l'adresse yopmail en question marche parfaitement bien.

Merci pas avance !

65
Blabla / Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: mercredi 06 juin 2018, 22:48:41 »
Ce fut le début de la 3ème guerre mondiale entre Poutine, torse poil sur une licorne lunaire et Trump avec son brushing et un menu super size big mac et foie gras. Macron quant à lui fête le centenaire de son ex avec une omelette au fromage multicolore. C'est avec beaucoup de plaisir que le professeur Chen fit irruption durant le discours du professeur Tournesol sur la physique des particules quantiques à l'ouest d'une conserve de haricots à la tomate pour annoncer que Ronflex a chié sur la pelouse en dansant la Macarena.

Effectivement il y a sur la pelouse un concert de Coldplay avec des singes qui dansent comme des damnés sur les cadavres des fourmis piétinées du professeur tournesol. Le professeur Tirinkou quand à lui battait le pavé sans s'ennuyer sur un air de mambo.

-"Mais What !?" s'écrie la Duchesse de Sussex, occupée à éplucher ses doigts à la mandoline, puisque la bonne du curé avait trouvé la pokéball enfermant le Blub de Blob destiné à manger une saucisse. Voyez-vous, les Allemands en bouffent, de la saucisse ! Et c'est alors que Jean-Michel Drucker, qui n'avait pas lue le script,

66
Fourmillière galactique / Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]
« le: mercredi 06 juin 2018, 22:42:09 »
   Elle ne pouvait penser, elle ne pouvait réfléchir. Il lui était impossible de se souvenir exactement ce qui lui était arriver, après avoir été congédier par sa Reine. Elle avait finit au main de tentacules, coincer dans un mur, se fessant prendre dans tout les sens, sans relâche, les tentacules se vidant en elle jusqu'à la faire vomir du sperme tellement qu'elle débordait, si bien qu'elle ne pouvait même pas voir son environnement. Après un temps qui aurait pus être infinie, elle fut relâcher, les tentacules la soutenant, incapable de la tenir. Une des filles de sa Reine était venue pour elle, la reconnaissant vaguement, lâchant un « maîtresse » étouffer et faible, sa bouche pleine de sperme et ayant du mal à parler, tellement que sa bouche fut pénétré. Elle lui avait mit une de créature sur le visage qui s'était aggriper à sa tête, pour enfoncer une queue épaisse pour sa taille dans la bouche entrouverte de Schield, sans aucune délicatesse, la fessant gémir sous le coup, et de commencer à baiser sa bouche. Elle fut ainsi plonger dans le noir, puis mise à quatre à patte avant de ce faire sodomiser pour une longue durer, le tout dans la béatitude et le plaisir, gémissant d'extase. La créature sur son visage, posséder des poches à œufs et régulièrement, il en expulser dans la gorge de Shield, dans un flot de sperme, déformant sa gorge, la fessant gémir de toute les façons possibles, produisant des sons humides étouffer, tremblant sous cette chose qu'elle avalait lentement, sentant pendant une longue minute, l’œuf glisser jusqu'à son estomac, jusqu'à ce sentir pleine. Elle avala ainsi 7 œufs, remplissant son estomac, déformant ce dernier, au point d'être palpable au toucher.

   Après un long moment perdue dans la luxure, n'arrivant pas réaliser que des personnes venaient d'arriver, les entendants mais sans enregistrer le sons, la créature expulsa son dernier œuf, forçant Shield à avaler de force ce dernier présent, rejoignant les 7 autres. Il relâcha la pression et se retira, tombant à terre, une fois l’œuf au chaud dans l'estomac. En même temps, la cérébrate se retira. Shield ne put retenir un flot de sperme remontant de sa bouche, vomissant quelque filets de fluide, son corps cherchant à expulser le trop plein dans son estomac, et fut un peu éblouit par la lumière, plutôt douce. Elle respirait lourdement, les yeux et l'esprit hagard, son cerveaux droguer de fluide, de luxure et de soumission, peinant à retrouver un fonctionnement normale. Ainsi quand l'annexienne se dressa devant elle, il fallut qu'elle attrape Shield par les cheveux, la plaque contre son auguste verge et lui intime un ordre directe, pour que Shield achève de réaliser qu'il s'agissait de son impérieuse maîtresse.

*Gorlp*

   Ce fut le seule bruit que réussit à émettre Shield en avalant d'un seul coup jusqu'à la garde la colonne de chaire dans sa bouche emplit de fluide, déformant sa gorge ainsi, à défaut d'avoir réussit à émettre « oui maîtresse ». Elle eu un haut de cœur, assez fort pour commencer la remonté d'un œuf, qui retomba dans l'estomac, à peine sortie de ce dernier, qui barbouilla Shield, se sentant mal, nauséeux et bizarre devenant un peu pâle. Cela pouvait ce ressentir dans sa fellation hasardeuse et lente. Il lui faudra un moment pour s'habituer à cet état de fait.

   Entre temps, leur Reine absolue avait incitait Rinko à rejoindre ses consœurs et sa fille. Rinko opina du chef, étant donner que la cérébrate se détourna de Shield et qu'il aurait été malheureux de rester à l'écart en se masturbant juste. Elle voulue se diriger vers la fille de sa Reine et rejoindre Ilinia et Ania, mais à voir ainsi placer Shield, la fit hésiter, avant qu'elle ne se dirige vers elle, alors que cette dernière avala d'un coup la verge de sa maîtresse. Rinko plaça ses mains sur les fesses de Shield la caressant, les malaxant avant de les gifles doucement. Des fesses douces, mais plutôt ferme. Elle fit glisser ses mains le long du corps, suivant ses courbes fines et douce, passant sur son ventre, constatant le renflement créer par les œufs, appuyant dessus, fessant gémir Shield, remonta vers ses seins, en même temps qu'elle se coucha sur elle. Elle finit entièrement couche sur elle, ses mains sur ses seins, son sexe entre la croupe de Shield et son ventre.

   Elle plaça son visage à côté du sien, regardant son travail, avant d'appuyer avec force sur l'arrière de son crane, l'obligeant à avaler brusquement la lance de chaire. Rinko l’empêcha de revenir en arrière, lui léchant la joue avant de lui susurrer dans le creux de l'oreille.

-Allons, tu appel ça une fellation ? Fais un effort pour notre glorieuse Reine !

   Appuyant ses mots, elle appuya un peu plus sur sa tête, un large sourire sardonique au visage, au point d'arracher une larme à Shield, avant de la tirer doucement en arrière, puis de l'enfoncer à nouveau avec force. Elle continua comme ça un moment, manipulant sa tête pour varier les mouvements, jusqu'à ce que Shield le fasse seule et avec une meilleurs application. Ravie, Rinko l'embrassa et se releva, revenait au niveau de ses fesses. Mais plutôt que son cul, elle glissa son sexe contre la vulve luisante de Shield et se contenta de frotter un moment, jusqu'à la pénétré durement, puis de prendre un rythme soutenue, claquant ses fesses, se déchaînant, commençant gémir bruyamment.

   En même temps, Ania parvint à rentré sa verge en elle, regagnant son sexe féminin, pour ensuite s'empaler férocement sur le dard pulsant de sa maîtresse Elvennya, un peu sur la pointe des pieds, car un peu plus petite que sa délicieuse maîtresse, se mettant à jouir à cette simple pénétration, lâchant un long soupir de satisfaction. Ilinia profitait des lèvres de cet dernière, un baisé tendre et passionné, une main sur son sexe, se masturbant lentement, l'autre sur le seins libre de sa maîtresse. Elle resta ainsi quelque instant, avant de ce déplacer, laissant Ania reprendre la suite, alors qu'elle ondulait frénétiquement du bassin. Ilinia se mit timidement dans son dos, plaçant ses deux mains sur les fesses de sa maîtresse, un peu tremblante devant l'audace de son geste.

   Elle écarta les fesses, dévoilant sa rondelle, avant d'y placer son sexe et de l'enfoncer lentement, après l'avoir lubrifier avec sa bave. Elle mit quelque seconde pour s'y enfoncer pleinement, soupirant timidement et un peu honteusement, respectant son rôle de timide et prude, pas sur d'elle. Cela ne l’empêcha pas d'onduler gracieusement du bassin, fessant de lente pénétration, avant de prendre du rythme, commença à gémir sensuellement, alors que la claquement de son bassin contre les fesses se fessait de plus en plus.

67
Blabla / Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: mardi 05 juin 2018, 19:28:05 »
Citer ce message
Ce fut le début de la 3ème guerre mondiale entre Poutine, torse poil sur une licorne lunaire et Trump avec son brushing et un menu super size big mac et foie gras. Macron quant à lui fête le centenaire de son ex avec une omelette au fromage multicolore. C'est avec beaucoup de plaisir que le professeur Chen fit irruption durant le discours du professeur Tournesol sur la physique des particules quantiques à l'ouest d'une conserve de haricots à la tomate pour annoncer que Ronflex a chié sur la pelouse en dansant la Macarena.

Effectivement il y a sur la pelouse un concert de Coldplay avec des singes qui dansent comme des damnés sur les cadavres des fourmis piétinées du professeur tournesol. Le professeur Tirinkou quand à lui battait le pavé sans s'ennuyer sur un air de mambo.

-"Mais What !?" s'écrie la Duchesse de Sussex, occupée à éplucher ses doigts à la mandoline, puisque la bonne du curé avait trouvé la pokéball enfermant le Blub de Blob destiné à

68
Prélude / Re : Faites de beaux rêve mes enfants, je suis là ! (SP)
« le: mardi 05 juin 2018, 19:05:45 »
On peut dire ça d'une certaine manière ^^
Merci !

edit : mauvais compte ><

69
Vous nous quittez déjà ? / Re : Adieu ! Profitez bien de la vie !
« le: mardi 05 juin 2018, 13:20:08 »
Et on rendra honneur à ton héritage... Je crois... Avec certains récits c'est difficile à savoir... Mais au moins il ne prendra pas la poussière ! ;D

J'y veillerai bien ^^

70
Vous nous quittez déjà ? / Re : Adieu ! Profitez bien de la vie !
« le: mardi 05 juin 2018, 12:22:18 »
Je sais pas si tu à lue mon message du coup :
Adieu et à une prochaine fois si dieu le veut !

Je m'occuperai bien de tes personnages !

71
Camarade de plume et d'écriture, bonjour ! Ou bonsoir ! Et bonne appétit au cas où !

Je devais vous prévenir de mon absence, mais les événements ce sont enchainer et le temps est passé vite. Mes plus plates excuses.

Du coup, maintenant que j'ai pourrie mon année et que je n'ai pas eu de stage, et que le vide total de passion, d'envie et d'inspiration, au point de me faire déprimer et remettre en question est finit, je devrais reprendre mes réponses, mais je ne cache pas que je suis toujours en phase de dégout de moi-même, ce qui pourrait ce faire sentir.

Voilà, voilà. Pardon du caractère dépressif et négatif qui pourrait dégager du message.

72
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 17 mars 2018, 22:43:29 »
C'est pas neuf pas comme pratique, il y a eu des cas par le passé !
Et je ne pense pas que cela puise avoir un grand impact pour le forum ^^

73
Blabla / Re : Que regardez-vous en ce moment?
« le: jeudi 15 mars 2018, 22:59:23 »
Aller je joue les explorateurs des sujets oublier, parce que j'ai envie et que.... j'ai envie, voià.

Nanbaka : si vous cherchez un animé haut en couleur, avec un scénario pas prise de tête, de l'humour et de l'action franchement cool, qui à par moment conscience d'être un animé/manga, et avec des rebondissements impensable, il est fait pour vous !
Musique sympathique, personnage attachant et peut être un peu cliché, avec un final de saison 2 qui donne envie de voir la suite !
2 saison pour le moment !

Uchuu Senkan Yamato 2199 : space opéra de dingue, un univers profond, un scénario des plus fin, des personnages haut en couleur et travaillé, en plus des dessins qui sont fais au petit oignons, mélangeant 3d pour les vaisseux et les batailles et 2d pour les personnages, sans qu'on soit choquer, les deux se mariant parfaitement ! Aussi bon que Star War, des enjeux tout aussi grand et des combats grandioses !
On peut reprocher une certaine inégalité dans les combats, mais ça reste passionnant !

74
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 15 mars 2018, 22:26:24 »
*creuse le sol, jusqu'à 10m de profondeur*

5

Ne me demandez pas pourquoi, je me suis entrain de me poser moi même la question. C'est un geste compulsif, aucune raison, une envie, mes doigts l'ont fais, comme ça, voilà c'est tout.

75
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: jeudi 15 mars 2018, 20:00:21 »
♫ Undertale - Battle Against a True Hero (French vocals and lyrics)
Mad Sans Theme - Undertale AU Original [RetroSpecter]

Honnêtement, j'ai jamais jouer au jeu, mais putain que j'adore l’univers ! Et les musiques !

Edit du 17/03/2018, pour éviter un double post :
Argai: The Prophecy - Intro (HQ)
C'est presque un extase de l'entendre *w*

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 24