Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hina

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Un salon pleins de surprise [ Libre, me MP ]
« le: jeudi 17 février 2022, 12:08:55 »
Aujourd'hui, Hina avait accepté un petit job d'hôtesse dans un salon de l'érostime. Un boulot dont elle c'était bien gardée de se vanter auprès de sa famille, lui donnant quelque peu honte d'ainsi se dévergonder. Mais après tout... Elle ne serait que Hôtesse... Et elle avait cruellement besoin d'argent. Ainsi, la voici dans les vestiaires, en train d'enfiler la tenue qui lui fut confiée pour la journée. Une tenue de maid, sans soutien-gorge en dessus, et d'une petite culotte noire en dentelle assez fine. Des bas en satin léger, et des chaussures à talons haut.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Se changeant avec les autres, une main vint à tapoter son épaule, lui tendant un petit boîtier. Étonnée, la belle l'ouvrit et y trouver une sorte de petit bout de métal rond. Son regard incrédule, se leva sur la femme face à elle.

- T'es nouvelle toi, c'est ça ?

D'un mouvement de tête direct, la rose acquiesça devant l'air exaspéré de la femme face à elle. Cette dernière émit un léger souffle de ses narines, puis s'approche d'Hina en rivant son regard sur son entre-jambe. Un regard qu'Hina avait bien perçu, mais ne chercha pour autant à se protéger de cette main qui vint à se glisser entre ses cuisses, et sursaute de par ses doigts qui écartèrent sans ménagement, le tissu qui protège son intimité.

- A... Att... Qu'est ce que tu fa...

D'une pulsion certaine et soudaine, la rousse pose la petite électrode contre le clitoris de la rose. Un soubresaut s'empare du corps de la jeune femme, dont les joues s'emprouprent soudainement par la gène. Son intimité ainsi durement touchée, sans que son accord soit donné, sa main chercha à enlever ce petit rond posé contre cette zone sensible. Mais avant qu'elle n'y parvienne, la main assurée de la femme vint à l'en empêcher, et remit correctement le tissu sur ses lèvres.

- Tu ne dois pas l'enlever, il va falloir le garder toute la journée. Ne me dis pas que tu n'en es pas capable ? Il va vraiment falloir que le boss revoit ses méthodes de recrutement... Écoute gamine, cette électrode va être reliée à une petite télécommande, qui sera donnée à l'un de nos invités. Lui seul décidera de l'activer ou non, et donc de provoquer des vibrations sur ton clitoris. Ton rôle sera de le diriger dans le club, de t'occuper de son bien-être, lui servir à boire et à manger, le suivre partout. Et qu'importe ton état, il faut que tu restes stable sur tes jambes et que tu te contiennes. Ce que généralement les petites nouvelles comme toi ont du mal à faire...

Un sourire narquois s'affranchit sur les lèvres de sa supérieure, le ton donné laissait bien paraître son hésitation quant aux pouvoirs de résistance de sa nouvelle employée. Elle avait certainement raison, Hina n'avait pas l'habitude de ce genre de tradition, et voulut durant un instant, jeter le tablier pour s'en retourner chez elle. Son corps tremble déjà par la peur et le peu d'assurance qui lui reste... Toutefois, prise en étaux par des factures, elle ne pouvait rechichner sur un emploi payé. Ravalant sa salive, et serrant les poings, la rose racla sa gorge, et fronça les sourcils pour se donner un air confiant. Si le travail ne tenait qu'à cela... Elle pouvait le faire ! Après tout, ce salon de l'érotisme était pour la plus part, un lieu de déboire et de petits jeux malins entre plusieurs personnes. Ce petit jeu de vibration, n'était certainement pas aussi dur que l'on peut l'imaginer... N'est ce pas ?! Pour l'instant, hormis le froid se dégageant de cette petite électrode, nulle sensation ne lui faisait.   

- N... Non. Je vais y arriver, je tiendrais la journée. Mais est ce que... Je ne veux pas que...

Un rire moqueur s'échappa des lèvres de la femme qui la toise, comprenant parfaitement la suite des propos de la novice.

- Bien sûr que non. Du moins, pas pour toi. Les petites nouvelles ne sont pas en charge d'aller plus loin. Des personnes plus expérimentées prendront le relais, moi et mes filles sommes plus qualifiées que toi. Après tout, nous ne voulons pas que nos clients soient déçus... Tu devras simplement l'emmener dans les pièces dédiées pour cet instant, et nous prendrons le relais. Pardon ma chérie... Mais de toute évidence, je doute que quelqu'un puisse vouloir aller plus loin avec toi. Tu ne seras qu'un hors d'œuvre, et nous le plat de résistance. Tu fais bien trop empotée, et ces lunettes... Tu ne peux pas les enlever ?!

Bien que les paroles de la rousse se trouvent être blessantes et humiliantes, Hina se trouva plutôt soulagée d'apprendre qu'elle n'avait besoin d'aller plus loin. De toute évidence, elle aurait refusé, il n'en serait plus de ses compétences et de son ressort. Ainsi, sans chercher à se défendre, sa tête opina pour accepter les conditions. L'un de ses bras frictionna l'autre, montrant toutefois une certaine contrainte à tout cela. Soufflant un grand coup pour se donner du courage, Hina se posta, comme toutes les autres, à l'entrée du hall. Chacune des hôtesses offrant une haie d'honneur aux invités, tandis que chacune leur tour, disposèrent en suivant ces messieurs dames. Le regard d'Hina vogua vers le sol, peu attentive à ce qui pouvait se passer autour d'elle. Ses pensées furent quelque peu confuses dans son esprit, quelque chose semblait lui indiquer que sa présence en ces lieux, n'était pas une bonne idée. Il était peut-être encore temps de faire demi-tour ? De tourner les talons et de s'en aller ? Ainsi perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas la rousse qui vint à l'appeler de nombreuses fois.

- Hina ! C'est à toi !

Sursautant, Hina s'avance quelque peu maladroitement vers elle, et le client qui venait ainsi de rentrer. La rousse s'exaspéra de nouveau, regardant l'homme de manière désolée.

- Je vous présente l'hôtesse qui sera en charge de vous faire visiter les lieux, et de s'occuper de vous. Nous vous souhaitons une agréable visite.

La belle lui tendit le précieux sésame, cette petite télécommande qui permettrait de gérer la petite électrode vibrante sur le clitoris de la rose. Cette dernière pencha doucement son buste, saluant son client.

- Je suis Hina, à votre service Monsieur. Nous pouvons commencer la visite...

Ses paroles furent quelque peu maladroites et confuses, elle ne savait pas si elle faisait ainsi bien les choses. Voyant ses collègues prendre allégrement le bras des clients, pour sa part, elle garda une certaine distance. Dissimulant son regard et ses lunettes, sous son épaisse frange.     




2
Le coin du chalant / Une rose à votre service
« le: mercredi 16 février 2022, 14:02:03 »
Bonjour !

Voici quelques petites idées que j'ai à vous proposer ❤️

1. Hina travaille beaucoup en tant que hôtesse, elle participe aussi à des évènements, style salon ou réception. Vous pouvez être à l'un d'eux, et faire la rencontre de cette petite serveuse/maître d'hôtel prête à s'occuper de votre confort.
1.1 une réception où la maladroite vient à renverser un verre sur vous, elle propose de vous aider à nettoyer.
1.2 un petit salon de l'érotisme, la demoiselle est en charge de guider les personnes en des lieux. Elle ne fait pas partie des demoiselles venant à donner du bon temps aux clients. Mais se charge tout de même de vous faire visiter.

2. Vous vous connaissez déjà, et la demoiselle se retrouve en situation un peu complexe. Elle a loupé le dernier métro, et vous appel pour que vous veniez la chercher et l'aider en la ramenant chez elle.

3. Petit séance de natation, Hina se pensait seule dans le grand bassin, mais c'était sans compter votre présence.

4. Hina travaille aussi pour les particuliers. Il vous faut une employée de maison ? Une personne pour vous aider ? Quelqu'un pour vos réceptions ? Il vous suffit de la joindre.

5. Un contexte où la demoiselle se retrouve à votre merci. Quelles idées vous viennent en voyant cette demoiselle crédule et rougissante ?

Je suis ouverte à d'autres contextes, ce ne sont que quelques idées. Je préfère que vous me contactiez par MP  :)  au niveau du rythme des réponses, je peux en faire au moins une par semaine, plus en fonction de mon planning  ;)

3
Prélude / Hina pour vous servir [terminée] [Keiralidée]
« le: lundi 14 février 2022, 10:47:17 »
Identité :
Âge : 24 Ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique : Hina n'est pas très grande, mais pas bien petite non plus. Elle mesure près de 1m68 et pèse 60 kilos. Elle possède des formes plus que généreuses, qui la font parfois complexer. En effet, elle se sent génée du moindre regard, et voit ses joues en devenir rouge. Pourtant, son style vestimentaire ne semble démontrer une femme prude... Un style en contraste, qui peut faire douter de sa grande timidité. Ses cheveux roses sont coupés assez court, n'aimant pas les avoir long. Sa frange descend assez bas pour voiler son regard, un regard aux pupilles violettes. Bien souvent, elle porte des lunettes sur le bout de son nez. Hina est complétement myope dans ses lunettes, mais trouve qu'elle ressemble à une chouette avec cet accessoire sur le nez.

Caractère : Une demoiselle qui ne semble savoir s'affranchir de sa propre personne. Un esprit soumis, et contraint sous de nombreuses barrières, faisant ainsi d'elle, une femme que l'on ne remarque du premier regard. Hina est assez discrète, réservée, et peu bavarde. Si vous ne venez lui décrocher un mot, le son de sa voix restera secret et interdit. Elle fait preuve d'une grande timidité, et se trahit bien souvent par le bégaiement et le rougissement de ses joues. Ainsi, Hina a beaucoup de mal à se faire une place dans la société, comme il peut être difficile pour elle d'accorder sa confiance. Pour autant, elle apprécie la bonne compagnie, et serait se réjouir d'une présence amicale. Bon nombre de personnes viennent à profiter de son coté trop naïf et crédule, mais il semblerait qu'elle n'apprenne pas de ces erreurs. Étrangement, la demoiselle change de facette dans un contexte plus intime. La jeune femme timide et réservée, pourrait bien vous surprendre.

Pour autant, Hina est loin d'être une empotée malgré ce que l'on pourrait croire. Elle est totalement indépendante, et vit de petits boulots. Elle n'aime pas dépendre des autres, du moins, pas sur un plan de sa vie active. Elle est fière d'avoir son propre appartement, son travail, de parvenir à régler ses dettes.

Histoire : Hina est née dans une famille assez pauvre, et fut la troisième enfant de la fratrie. En réalité, ses parents n'attendèrent pas cette enfant surprise, qui pour eut, fut assez mauvaise. Mais l'amour qu'ils donnent à leur famille, ne put entacher cet instant. Même si cela serait difficile pour eux, ils décidèrent de la garder, et de l'aimer tout autant que les autres. Ses frères étaient déjà grands, et quittèrent le foyer alors qu'elle n'avait que 8 ans. Rapidement, la petite fille s'ennuya chez elle. Il lui arrivait de sortir pour retrouver des amis, mais il fallait aussi qu'elle s'occupe de la maison. Sa mère et son père travaillaient beaucoup de jour comme de nuit, pour payer leur bicoque. Une petite maison sans grande modestie, quelques fuites par ci et là, rarement de quoi se chauffer dans les périodes hivernales... Bref, le luxe n'y était présent. Ceci dit, Hina ne semblait en souffrir. Au moins, elle avait l'amour de ses parents, et c'était tout ce qui comptait. Sa mère mettait un point d'honneur à ce qu'elle étudie, afin qu'elle puisse jouir d'une vie meilleure dans sa vie d'adulte. Chose quelque peu complexe, car Hina ne semblait vraiment apprécier les études. Pourtant loin d'être idiote, mais malgré son travail acharné, elle ne voulait faire de grandes études. Elle ne se voyait ni avocate, ni médecin comme l'aurait souhaité son père. En réalité, elle voulait un métier où elle pourrait rester neutre, effacée, sans que l'on vienne à la remarquer.

Hina grandit, et parvient à s'émanciper vers ses 19 ans. Là, elle trouvera un travaille en tant que serveuse dans un petit restaurant. Cela lui permit de mettre de l'argent de coté, et d'acheter son propre logement. Les années passent, les petits boulots s'enchainent, jusqu'à ce qu'elle trouve une stabilité dans un hôtel. Là bas, elle était en charge de la réception des clients, et de s'occuper de leur confort. Une maîtresse d’hôtel dévoué à leur bien être, travaillant ainsi souvent de nuit. La solitude la gagne toutefois malgré les nombreux visages qu'elle voit chaque jours. Elle décide alors d'adopter un chaton, qui vivra avec elle. Un petit démon, qui n'apprécie pas tellement quand sa maitresse ramène des invités chez elle.

Hina passe aussi beaucoup de temps à la mer ou à la piscine. La natation est l'une de ses plus grande passion, et cela lui permet de rester en forme.

Autre : //

Comment avez-vous connu le forum ?Top site

Pages: [1]