Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kikuchi Makoto

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kikuchi Makoto

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Troisième sexe [valimenstrué(e) ? !]
« le: mardi 16 mai 2017, 05:12:12 »
Bienvenüe, copie conforme °^°

Je sais pas si t'es un sosie ou une version masculine de moi par contre :P

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Mon nouveau lieu de travail... [PV Mary Jane]
« le: vendredi 02 octobre 2015, 18:27:54 »
Makoto n'eu pas à attendre très longtemps avant que la porte ne s'ouvre, laissant place à une jolie rousse sulfureuse, dans un jean slim et un mini haut très sexy... Le genre de physique qui laissait un arrière goût d'amertume lorsque la jeune femme se comparais à de tels bombes. Quand elle songeait que c'était à cause de ses problèmes de croissance, Makoto avait envie de hurler. Evidemment, elle ravala cette envie et répondit aux sourire de la rousse.

- Salut, Kikuchi ! Tu vas bien?

- ça va, merci.

- Je t’en prie, rentre !

- Avec plaisir.

- Je suis contente de te voir !!


Makoto passa donc le pallier, ne se formalisant pas qu'elle l'appelle par son nom de famille tout en la tutoyant. C'était une habitude du lycée et sa petite taille donnait l'impression qu'elle venait d'entrer au lycée. M'enfin tant qu'elle ne lui demandait pas si elle avait des soucis avec ses camarades de classes et qu'elle oublie que la jeune femme n'appartenait plus au système éducatif, tout devrait bien se passer. Plutôt que de ressasser ses pensées négatives, Makoto préféra ainsi détailler les lieux, ce qu'elle espérait être son nouveau lieu de travail, sur le long terme. L'endroit était assez spacieux, avec une piste de dance relativement moderne, des tables et des sièges autours pour consommer, une scène assez grande et un bar qui prenait une bonne moitié de la largeur de la salle. Elle nota également des escalier plus loin, signe qu'il devait sans doute y avoir plusieurs étages.

- Avant de commencer, je voulais préciser que je n'ai pas vraiment l'habitude des cabarets... Plus celle de chanter pour des ados à vrai dire... Aussi, je voudrais en savoir plus sur ce sujet...

Makoto espérait surtout que, si le cabaret ne lui convenait pas, elle pourrait au moins rester pour la salle des plus jeunes... Elle avait absolument besoin de ce travail. Même être seulement serveuse dans le pire des cas...

3
Centre-ville de Seikusu / Mon nouveau lieu de travail... [PV Mary Jane]
« le: mercredi 23 septembre 2015, 21:10:18 »
C'est d'un air absent que Makoto écouta la radio ce matin là, en mâchouillant sa tartine de confiture. Les actualités de Seikusu lui passaient un peu par dessus la tête depuis que sa carrière d'Idole c'était achevée brutalement quatre ans auparavant, et qu'elle enchaînait les petits boulots. Son agance avait mis fin à son contrat pour une raison proprement stupide, et elle ne s'en sortait vraiment que grâce à l'argent issus de la vente de ses disques, la seule chose que son producteur n'avait pas pu lui prendre. Toutefois, elle ne pouvait pas continuer ainsi. Il lui fallait donc absolument trouver un emploi stable. Makoto fini donc par ouvrir le journal en recherche de petites annonces. La jeune femme préférait largement cette méthode plutôt que de passer par agence pour l'emplois ou par internet, qui n'apportaient aucun résultats, plus particulièrement dans son cas.

Elle tomba ainsi sur plusieurs offres d'emplois plus ou moins intéressantes... Mécanicienne dans un garage ? Bof, c'était pas trop son truc et elle ne tiendra pas plus d'une journée... Serveuse dans un fast-food ? Mouais, ça pouvait le faire, mais on ne lui donnera sans doute pas plus de deux mois et avec un salaire d'étudiants, et encore... Animatrice dans un centre aéré ? Elle ne sera jamais prise au sérieux... Elle feuillta ainsi le journal encore quelques minutes, jusqu'à finir par voir une annonce écrite en tout petit dans un coin.

Citer
Recherche chanteur/chanteuse en vue de l'ouverture d'un cabaret au Japan Broadway.

Travail prévu pour le soir, avec possibilité de travailler tous les jours de la semaine.

Aucune expérience professionnelle requise, simplement la volonté de travailler.

Envoyez CV et lettre de motivation par voie postale ou par voie électronique aux coordonnées suivantes (de plus amples informations disponibles sur notre site Internet.)

Une carrière de chanteuse dans un cabaret... Certes, elle avait l’expérience, mais c'était sur une grande scène, pas dans un cabaret... Cela pourrait être intéressant... mais encore fallait-il qu'elle soit acceptée. Enfin bon, elle n'avait rien à perdre à postuler et ce n'était pas en restant ici qu'elle aura sa réponse. Aussi, Makoto décida t-elle de se rendre aux coordonnées indiquées en dessous de l’annonce, et s'habilla rapidement d'un jean et d'un survet'. L'avantage d'avoir son physique - le seul avantage à vrai dire - c'était qu'elle ne faisait pas tripoter dans les transport, les pervers la prenant souvent pour un jeune ado.

Il lui fallut trois quarts d'heure pour arriver jusqu'à l'adresse indiquée dans le journal, qui s'avéra être une boite de nuit. Pour l'heure, celle-ci était fermée - en même temps, il n'était que 10h passé - et Makoto frappa donc à la porte, attendant ensuite qu'on vienne lui ouvrir, les mains croisées dans le dos.

4
Aujourd'hui était un grand jour pour Makoto, qui avait hâte de commencer cette journée. Pour comprendre la raison de cette impatience, il faut remonter une semaine plus tôt. Afin de donner une image positive à la jeune chanteuse, son agence avait organisée un concours parmi divers artistes et en sélectionner un. Le but de cette opération était autant pour l'image de Makoto, que pour promouvoir cette nouvelle artiste et lui donner un coup de pouce à sa carrière. Une fois la sélection terminée et la décision prise, la production avait effectuée des recherches sur cette Akua Hotomi, avant d'envoyer un dossier complet à l'Idole. Ainsi, la lycéenne découvrit que le style de musique d'Akua était assez proche de ce qu'elle même faisait parfois.

Plusieurs jours passèrent donc, durant lesquelles Makoto appris les paroles et le rythme de sa nouvelle chanson, tout comme elle mémorisa les pas et les gestes de la nouvelle chorégraphie. Entre temps, sa manageuse envoya un document à la guitariste, attestant qu'elle avait été sélectionnée pour le clip, et précisant également qu'elle aussi devra effectuer quelques pas et donner de sa voix pour le refrain. Dans le cas où la collaboration serait un succès, il était également possible qu'un contrat ait lieu entre Akua et l'agence, mais ce serait pour plus tard.

Le jour du rendez vous donc, Makoto était quelque peu excitée par la journée qu'elle allait vivre, son premier clip en duo. Pour l'occasion, elle s'était vêtue avec son cosplay de Miku Hatsune, l'un de ses préférés et qui, par la même occasion, correspondait bien avec le style d'Akua et le thème du clip. La lycéenne fit donc son trajet en bus, mais venant de la direction opposée à la guitariste, fit deux trois poses pour des lycéennes qui la croisèrent, acceptant volontiers de se faire prendre en photo, et fini par arriver au studio, où Akua était déjà présente. Et autant dire qu'elle fut aussitôt sous le charme. Ne voyez rien de sexuel la dedans, l'idole pensait avant tout cosplay et tenue de scène sur le moment.

- Ohayo, Akua-san~

Makoto vint à sa rencontre et lui serra la main.

- Bienvenue dans le studio de l'agence, j"espère qu'on s'entendra bien ! Comme le personnel n'arrivera pas avant un bon quart d'heure - le temps qu'ils terminent leur réunion du matin - je peux te faire visiter, si tu veux ?

5
Les alentours de la ville / Re : Soirée avec une Star! [Pv Kikuchi Makoto]
« le: mardi 24 septembre 2013, 12:07:27 »
Ce soir, la jeune Idole avait un peu le tract. Pas le genre de tract que l'on ressent avant de monter sur scène, mais plutôt lorsqu'on fait quelque chose dont on n'est pas habituée, et c'était précisément ce que Makoto ressentait en ce moment. Pour tout dire, son agence avait reçue plusieurs coups de fils, de plusieurs boites, répondant ainsi à une annonce de la manageuse de la lycéenne, qui cherchait un nouveau lieu, pour le prochain concert de l'Idole. N'ayant pas assez de personnel pour toutes les inspectée, Makoto avait donc dû se rendre à l'une d'elles.

Pour éviter d'être reconnue et attirée les groupies, la jeune fille était donc venue incognito, dans un style gothique, avec une perruque brune lui descendant jusqu'aux fesses, des verres de contacts vert émeraudes et du rembourrage dans son soutien-gorge. Certes, une jeune femme aussi bien foutue et pourtant relativement petite pour l'âge qu'elle est sensée avoir durant cette soirée, ça fait louche, mais le personnel - et le videur tout particulièrement - étant au courant pour sa visite, ne firent comme si de rien était.

Après une petite heure passée, Makoto décida que l'ambiance lui plaisait plutôt bien. Il n'y avait peut être pas trop de monde, mais le plus important restait la structure de la salle et sa sonorisation. La scène des instruments était ni trop proche du public, ni trop éloignée et le bar était relativement proche. Selon ce qu'elle savait, il y avait également une séance de questions/réponses, comme une mini conférence, avec le public.

C'est pendant que la jeune fille sirota son cocktail sans alcools, qu'une personne qu'elle ne pensait jamais croiser dans ce genre d'endroit l'interpella. Surprise, Makoto en recracha sa gorgée en toussant, avant de ce tourner vers sa prof de sport, se demandant également comment elle avait bien pu la reconnaître, malgré son déguisement.

- Pardonnez moi, mais vous êtes bien Kikuchi Makoto ?

- N... Non non, vous vous trompez... Je... Je ne suis qu'une simple étudiante qui prend... Une... Une pause... Oui, c'est ça, j'ai eu beaucoup de travail et... Euh...

A la réflexion, inventer une excuse ne servait pas à grand chose, vue que la femme reconnaitra sans doute sa voix. Bah, après tout, elle était ici pour le travail, non ? Et le personnel de la boite était au courant, donc à part une remontrance de sa prof, il n'y avait pas mort d'homme.

- Laissez tomber Sensei... C'est mon agence qui m'a envoyée ici, pour faire les repérages avant un futur concert... Mais s'il vous plaît, n'en parlez à personne... C'est sensé être secret pour le moment...

6
Prélude / Re : Misaki, la petite Neko (Valiprimée !)
« le: jeudi 19 septembre 2013, 21:52:48 »
Moi, je note que tout le monde souhaite la bienvenue à un perso validé depuis Juillet XD

Faudrait se réveiller... Ou faire gaffe à la date à laquelle les messages sont postés ::)

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 13 septembre 2013, 07:36:26 »
Je confirme... Hier, c'était tellement chaud la programmation, que j'ai désespérément cherchée à m'évader sur le forum...

07h40

Et je pouvaiiiiis paaaaaaaaaaaaaaaas...... é.è

8
Hum Hum...

*Branche son micro et met les amplis a fond les bananes*

BIENVENUUUUUUUUUUUUU !!!!!! \(>,<)/

*Effectue également une petite chorégraphie pour la forme*

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 10 septembre 2013, 14:54:11 »
Hum... Alors ça veux dire que je suis accro à Sya ? ::)

14h54

Je suis en train de me faire une fricassés de cerveau, tellement il fume à force de cogiter sur mon programme @~@

10
Le coin du chalant / Si on poussait un peu la chansonnette ?
« le: lundi 09 septembre 2013, 23:08:36 »
Trame n°1 : Amie ou Ennemie ?
Genre : Social/Hentaï Soft
Nombre de partenaire : 1
Résumé : Dans le monde impitoyable des Idoles, les jeunes filles sont toujours confrontées à la Rivalité. Certaine soutiennent leurs camarades, alors que d'autres les enfonces pour avoir l'attention de la presse. Que serez vous pour Makoto ?
Situation : ...

Trame n°2 : Fanatique
Genre : Social/Hentaï Soft
Nombre de partenaire : 1
Résumé : En temps qu'Idole, Makoto a bien entendu un emplois du temps chargé. Cependant, il est également important d'entretenir un lien avec les fans. C'est pourquoi des événements sont organiser pour prendre une photo dédicacée avec l'Idole. Mais jusqu'à quel point serez vous fanatique de l'adolescente ?
Situation : ...

Trame n°3 : Séance aux studios
Genre : Social/Hentaï Hard (viol)
Nombre de partenaire : 1 ou 2
Résumé : Makoto a un rendez-vous dans un studio pour se faire prendre en photo et enregistrer une nouvelle chanson. Vous faites parti du personnel (ou vous faites passer pour) et tenter d'être seul(e) un moment avec elle pour abuser de son corps...
Situation : ...

Trame n°4 : La Star du Lycée
Genre : Social/Hentaï Soft
Nombre de partenaire : 1 + PNJ
Résumé : Même si c'est une Idole, Makoto va au lycée comme tous les jeunes de son âge. Hors, elle y est bien entendu très populaire et a même un fan club. Seulement vous, votre adoration va bien plus loin, jusqu'à en être amoureux/se. Comment ferez vous pour l'aborder et déclarer votre flamme ?
Situation : ...

D'autres Propositions ? Ma boîte à MP est ouverte =D

11
Prélude / Re : Une nouvelle Idole entre sur scène [Validora !]
« le: lundi 09 septembre 2013, 18:10:55 »
Merciiiiiiiiiiii *\(>,<)/*

* Fait une pirouette sur scène *

12
Prélude / Re : Une nouvelle Idole entre sur scène
« le: samedi 07 septembre 2013, 21:19:29 »
Merci Mr... Euh... le ténébreux ^w^

13
Prélude / Re : Une nouvelle Idole entre sur scène
« le: samedi 07 septembre 2013, 11:14:46 »
* hoche la tête *

Merci â toi. Je sais pas jouer de l'instrument, mais je chante très bien dessus ^w^

14
Prélude / Re : Une nouvelle Idole entre sur scène
« le: samedi 07 septembre 2013, 04:15:23 »
Je reconnais bien là Zebutsu Sensei x) Toujours aussi dépressif :p

Merci Cassidy :3

15
Prélude / Re : Une nouvelle Idole entre sur scène
« le: samedi 07 septembre 2013, 01:40:48 »
Tera ? C'est pas un jeu vidéo ça ? °^°

Très réussi en tout cas, le cosplay de Kyubi :P Dommage qu'il ne soit pas orange...

Pages: [1] 2