Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cassandre Trésor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cassandre Trésor

Pages: 1 [2] 3
16
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 22 novembre 2014, 13:18:47 »
Je suis (beaucoup) en avance pour une fois. J'vais essayer de répondre à mes RPs sans que les clients ne me dérange.

13h17, Let's go !

17
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 21 novembre 2014, 15:51:10 »
Haha Lyan, effectivement :3

15h51

18
Les alentours de la ville / Re : Intrigantes révélations. [Black Widow]
« le: lundi 10 novembre 2014, 14:57:50 »
Cassandre se trouva rassurée par l'agent. Elle sourit, ses épaules se détendant à mesure qu'elle entendait les paroles qu'on lui adressait. Elle esquissa un sourire, remerciant Black Widow d'un signe de tête. Et elle la suivit, réfléchissant à ce que la mutation avait pu engendrer chez elle. Elle savait que les marques sur ses tempes s'étaient étendues. Mais elle ignorait jusqu'à où elles le feraient. Ce n'était pas moche. C'était un peu comme un tatouage. Particulier, oui, mais au final, ce n'était pas si dramatique. Elle repensa à ces mutants qui faisaient la une des journaux aux états unis et en France. L'homme qui s'était transformé en terre, des quatre fantastiques. Ou même Hulk. Elle ne serait pas comme eux, selon la rousse qui la guidait.

Quand elles pénétrèrent dans la salle abritant le Fauteuil, la française marqua un temps d'arrêt. C'était impressionnant. Elle leva les yeux, observant le tout, s'imaginant sans peine dans un vaisseau spatial. Elle ne reprit conscience de ce qui se passait que lorsque Natalia lui expliqua le fonctionnement de cette super machine. Elle l'écouta attentivement, se demandant en même temps ce qu'allaient être les simulations choisies pour elle.

Quand elle posa la question sur l'épilepsie, Cassandre secoua la tête.

« Non. Et il n'y a aucun antécédent dans ma famille, de ce que je sais. »

Elle se tourna vers la rousse, lâchant la sphère du regard.

« C'est vos techniciens qui décident des simulations ? »

Elle n'osait pas demander si l'une des simulations lui ferait revivre l'accident du complexe, mais celle-ci était bien présente dans son esprit. Elle espérait qu'il n'y aurait pas de feu. Elle avait une peur panique du feu depuis l'accident. La question lui brûlait les lèvres, mais elle ne pouvait se résoudre à la poser.

Finalement, se retournant vers le fameux Fauteuil, elle se décida à demander :

« Est-ce qu'il y aura des incendies, dans ces simulations ? »

19
Prélude / Re : C. Whitechapel [Validora !]
« le: mercredi 05 novembre 2014, 21:12:23 »
Et Smallville aussi. Et Stargate.

Bienvenue aussi. J'aime beaucoup ta fiche ! :D

20
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absences
« le: mercredi 05 novembre 2014, 13:20:06 »
Oui, jfjfais au mieux mon p'tit Gaby :3

21
Les alentours de la ville / Re : Intrigantes révélations. [Black Widow]
« le: mercredi 05 novembre 2014, 13:17:29 »
Cassandre esquissa un sourire amusé. Le docteur Eckhart ne lui était pas désagréable non plus. Sa maladresse était attendrissante. La française laissa ses pensées vagabonder, ne répondant pas à Black Widow. Ce n’était pas une question, de toute façon. Elle la suivit jusqu’aux vestiaires, admirant malgré elle l’attitude sûre d’elle de l’espionne. Si seulement elle avait autant confiance en elle que la femme devant elle…

Elle secoua légèrement la tête, chassant ses pensées quand la rousse lui présenta un uniforme. Il était… Surprenant. Ce n’était pas vraiment le style de la jeune femme. Mais elle le prit avec gratitude, anticipant la chaleur qu’elle ressentirait avec plaisir.

« C’est une entorse au règlement, mais je prends sur moi. Au moins, vous aurez chaud là-dedans... De toute façon, on trouve des cosplays de l’uniforme sur le Net, maintenant... »

Souriante, et peu pudique, Cassandre entreprit de se changer. Elle ne garda que son tanga avant de se faufiler dans le vêtement, remontant la fermeture jusqu’à la naissance de ses seins. Elle était mal à l’aise, en règle générale, avec tout ce qui se fermait jusqu’au cou. Elle avait l’impression d’étouffer. C’était en grande partie à cause de cette sensation qu’elle ne portait que ses décolletés.

Après s’être changée, elle plia ses vêtements avec soin, les gardant à la main en ne sachant qu’en faire, tout en écoutant attentivement la superbe rousse qui lui expliquait la suite des opérations.

« Pour l’entraînement, nous avons une sorte de programme en réalité virtuelle... On appelle ça « Le Fauteuil », car il faut s’installer dans une espèce de fauteuil... Plus ou moins. L’appareil se relie à votre système nerveux et à votre cerveau. Ça ne provoque aucune séquelle, et ça permet d’avoir un rendu réaliste, puisque le programme charge vos propres caractéristiques. On s’en sert pour tester les pouvoirs des mutants, je pense que c’est un bon moyen d’en savoir un peu plus sur vos capacités... C’est un peu comme Matrix, si vous avez déjà vu le film. »

Elle voyait très bien. Matrix était l’un de ses films préférés quand elle était plus jeune. Cela faisait d’ailleurs plutôt longtemps qu’elle ne s’était pas refait la trilogie. Avec un sourire, elle hocha doucement la tête, tripotant la fermeture de l’uniforme, hésitant à la descendre un peu. Elle commençait déjà à ressentir cette sensation d’étouffement. Elle l’avait remontée un peu haut.

« Eh bien, il vous va plutôt bien... Méfiez-vous, si vos tétons se mettent à pointer, Eckhart le verra. Vous avez vu la manière dont il rougissait tout à l’heure ? Je vous avais dit qu’il était plutôt mignon... »

Un petit rire échappa à la française, tandis qu’elle finissait par descendre de quelques crans la fermeture, restant malgré tout décente.

« Je vais faire attention alors. Mais oui, c’est vrai qu’il est plutôt mignon… »

Son regard pétilla de malice, avant qu’elle ne revienne sur un sujet plus sérieux. Les marques sur son visage qui s’étaient allongées, ça la faisait un peu flipper.

« Je suis prête à faire tous les tests que vous me proposerez. Pour ce fauteuil dont vous me parliez… Quand est-ce que l’on pourrait… Euh… Eh bien, le tester ? »

Elle avait lâché la fermeture de l’uniforme, mais dans sa nervosité, elle jouait à présent avec ses vêtements qu’elle avait pourtant si bien plié. Elle tordait anxieusement le tissu, ayant peur de se changer tout à coup en monstre ignoble ne désirant que détruire et dévaster. Elle avait vu tant de films qui présentaient les mutants comme des monstres… Le moins terrifiant, c’était Les Tortues Ninja. Mais elle n’avait pas envie de ressembler à une tortue.

22
Les alentours de la ville / Re : Intrigantes révélations. [Black Widow]
« le: jeudi 11 septembre 2014, 22:17:28 »
« Voilà, Madame... Vous voyez, ça fait plus de peur que de mal. »

A ces mots, Cassandre rouvrit les yeux. Elle n'aimait pas les piqûres, mais elle avait tenu bon. En fermant les yeux et en serrant les dents. Un petit sourire penaud se fraya un chemin sur ses lèvres alors qu'elle hochait la tête. Comme elle était toujours hyper tendue pour les prises de sang et autres vaccins, elle ressentait un peu de douleur, surtout lors des vaccins qui s'enfonçaient dans le muscle.

Elle sourit légèrement au docteur tandis qu'il mettait son sang à analyser. Assise sur une table d'auscultation, avec les jambes qui pendaient dans le vide, elle observa autour d'elle. Après l'affrontement, les deux agents du SHIELD l'avaient immédiatement amenée ici, où le Docteur Eckhart l'avait prise en charge. Très aimable et souriant, il avait tout fait pour la mettre à l'aise pendant qu'il l'auscultait.

« Bien, bien, bien... Cet équipement est vraiment un outillage de pointe, vous savez. Le sang abrite des molécules d’ADN, et, grâce à cet appareil, nous pourrons avoir des informations assez précises sur l’évolution de votre mutation. »

Elle hocha la tête, anxieuse de voir les résultats. Et si c'était quelque chose de, non seulement irréversible, mais qui la changeait en plus en un monstre ignoble, du genre Godzilla ? Que deviendrait-elle ? Que feraient-ils d'elle ? Tout en songeant aux pires possibilités, la blonde se tordait les doigts, dans un geste inconscient d'angoisse. Elle n'était pas croyante, mais elle se mit à prier pour que ce ne soit rien, que ce soit bénin, voire, que ce soit réversible.

« Bien, bien... Votre ADN est effectivement en train de muter... De manière plutôt rapide, je dois dire. »

Elle se mordit la lèvre, jetant un regard à Natalia qui restait pour assister à la visite médicale en bonne et due forme. Etait-ce inquiétant ? L'agent n'en montrait rien, alors la française reporta son regard sur le docteur. Charmant, au demeurant.

« C’est assez fascinant... Mais, a priori, vous ne devriez pas vous transformer en un monstre. Cependant... Il faudrait faire des tests approfondis pour que nous en sachions plus sur ce qui vous arrive, et sur l’étendue de vos nouvelles capacités. »

Un soulagement indicible parcourut Cassandre, qui lâcha un soupire apaisé. Elle voulait bien se prêter à tous les tests possibles, si ça permettait de l'éclairer sur ce qui lui arrivait. Elle mutait, oui, mais comment ? Vers quoi ?

« Ça, je peux m’en charger, Docteur Eckhart. Si ça vous dit, Mademoiselle Trésor... »

Cassandre tourna le regard vers Natalia, un petit sourire aux lèvres.

« Bien entendu. Je vous donne mon autorisation pour faire tout ce qui est en votre pouvoir afin de découvrir à quel point je... Mmm... Mute. »

Plaçant ses mains de chaque côté de ses jambes, Cassandre jette un regard interrogateur aux deux personnes présentes.

« On démarre par quoi, du coup ? D'autres prises de sang ? Des radios ? Des... Exercices ? »

Impatiente, inquiète mais également brave, Cassandre faisait face à son sort le plus dignement qu'elle pouvait. Elle prenait le parti de faire avec ce que le destin lui donnait, et allait essayer de s'en sortir au mieux.

« Y a-t-il eu des cas de mutation ayant conduit à... A la mort ? »

Puis, alors qu'un petit courant d'air la faisait frissonner, et comme elle sentait la fraîcheur du lieu maintenant que l'adrénaline était retombée, elle demanda d'une petite voix :

« Pourrais-je avoir de quoi me... Mmm.. Me couvrir un peu plus ? »

La chair de poule ornait ses bras et ses jambes. Par ailleurs, elle n'y prit pas garde, mais la pointe de ses tétons s'était érigée également au moment du courant d'air, transparaissant parfaitement à travers le fin tissu de son débardeur.

23
Les alentours de la ville / Re : Intrigantes révélations. [Black Widow]
« le: mardi 09 septembre 2014, 15:53:07 »
« Ce putain de connard ne veut pas nous lâcher !
J’ai vu plus dangereux que lui.
»

Ah oui ? Plus dangereux que lui ? Cassandre avait du mal à le croire. Il lui paraissait déjà extrêmement dangereux. Elle s'était pelotonnée sur la gauche, derrière Natalia, tandis que The Fear frappait avec insistance la vitre droite. Cette dernière commençait à se fêler quand, dans une habile manœuvre, la conductrice fit glisser ses roues dans le talus, sur le bas-côté. Secouée, dans la voiture, Cassandre s'accrochait fermement à la ceinture qui s'était bloquée sous le choc. Elle ne quittait pas des yeux la vitre fêlée, anxieuse de revoir l'homme à l'arbalète.

Mais cette fois, il jaillit de l'autre côté. Sur la gauche, où elle se trouvait. Alors qu'il allait approcher de la portière, cette dernière s'ouvrit toute seule. La blonde réprima un cri, en voyant la portière s'ouvrir, et percuter l'homme.

« Refermez la porte, Cassandre ! »

Elle ne se le fit pas répéter deux fois. Elle tendit le bras et, brusquement, elle claqua la portière. Un peu trop fort peut-être, mais la voiture résistait. La portière avait néanmoins légèrement enfoncé le flanc gauche arrière. Cassandre n'en avait pas conscience, mais elle venait de faire usage de cette force phénoménale dont l'avait dotée l'explosion. Elle n'y fit pas attention, cependant, elle se rencogna sur la droite, près de la vitre fêlée, venant attacher sa ceinture à nouveau, les mais un peu tremblantes.

« Vous êtes en sécurité, Mademoiselle Trésor. Détendez-vous, et reprenez votre souffle. »

Plus facile à dire qu'à faire. Malgré tout, Cassandre se força à se calmer, et à regarder le dossier du siège devant elle en écoutant les explications des deux agents sur ceux qui venaient de les attaquer.

« Nous avons croisé The Pain et The Fear. Le premier contrôle les abeilles, et nous a attaqué avec. Quant au second... C’est un individu disposant de capacités paranormales, et qui est très agile. Il se bat généralement avec une arbalète, et ses carreaux sont imbibés d’une toxine hallucinogène engendrant la peur en stimulant notre amygdale. »

Elle hocha lentement la tête, assimilant les informations. Elle avait inspiré un peu de cette toxine, lorsque l'agent Lloyd l'avait aidée à sortir de la maison. Peut-être cela expliquait-il pourquoi elle avait été si terrifiée, alors que les agents semblaient savoir ce qu'ils faisaient ?

« Ce sont des mercenaires, de ce que nous pensons. Visiblement, nous ne sommes pas les seuls à nous doter que vous disposez maintenant de capacités paranormales. C’est vous qu’ils voulaient, soit pour vous étudier, soit pour vous supprimer...  Eux, ce sont les méchants. »

Un frisson parcourut Cassandre, tandis qu'elle s'installait plus confortablement contre le siège de la Chrysler. Elle observait par la fenêtre, perdant son regard sur la mer qui brillait au soleil. Elle regardait la route par moment, et le rétroviseur de l'agent Lloyd. Elle vérifiait qu'ils n'étaient pas suivis, un peu anxieuse.

« Détendez-vous, okay ? On va aller à la base faire ces tests, et on trouvera ce qui vous est arrivé. »

Elle hocha la tête.

« Oui... D'accord. »

Elle ne dit pas un mot de plus, restant silencieuse pendant le trajet. Son regard aperçut alors son reflet dans le rétroviseur, et ce qu'elle vit l'y choqua. Le fait qu'elle soit blanche n'était pas vraiment impressionnant. Elle avait eu peur. C'était normal. Mais autour de ses yeux, les marques orangées qui s'y trouvaient semblaient avoir gagné du terrain.

Elle porta les mains à son visage, touchant de la pulpe de ses doigts ce qui ressemblait à un tatouage. Les marques semblaient avoir progressé de deux ou trois centimètres. C'était voyant. Elles s'étiraient sur ses tempes, et semblaient redescendre légèrement le long de ses pommettes.

Silencieuse, elle parcourut les marques avec les doigts, griffant légèrement, pour essayer de les faire partir. Mais gratter se servirait à rien. On lui avait dit, à l'hôpital, que c'était sans doute un effet secondaire de l'irradiation. Mais ils ne lui avaient pas dit qu'elles progresseraient ainsi. Et si, au final, elle devenait orange de la tête au pied ? Ce serait terrible. Elle serait défigurée, non ?

Elle ne regardait plus le paysage. Elle ne voyait même pas qu'ils avaient atteint la ville. Son regard était fixé sur le rétroviseur extérieur, et sur ces marques qui s'étaient étendues. Elle ne disait plus rien, attendant qu'ils arrivent. Elle pourrait poser ses questions sur les marques aux scientifiques qui feraient les tests. Ils auraient peut-être une réponse, eux...

24
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 22 août 2014, 16:28:50 »
C'était Ecrit :D

15h30, et bientôt la fin des vacances :/

25
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 22 août 2014, 16:24:16 »
Haha, moi j'étais plus du côté mâle de la Force x)

16h25

26
« Évidemment qu’on va vous aider, nous sommes venus là pour ça. Nous sommes les gentils, Mademoiselle Trésor. »

La jeune française se sentit soulagée. Elle n'était pas seule. Ils étaient là pour la protéger, l'aider à comprendre.

« Nous enquêtons sur la centrale nucléaire, afin de mieux comprendre ce qui est arrivé. Nous aimerions mener des expériences sur vous pour déterminer votre mutation. Rien de plus que quelques prélèvements sanguins. Et, pour le reste...
Tant que nous ne sommes pas assurés que vous serez en sécurité, vous bénéficierez d’une protection. Vous avez une autre habitation que ce chalet ? Il est éloigné de la ville, et...
»

La question des tests n'eut même pas le temps de faire ressentir un soupçon de crainte. Cassandre se livrerait à tous les tests qu'ils désiraient, si c'était pour sa sécurité. Et puis, ils étaient du gouvernement. Ils n'étaient pas comme ces scientifiques fous qu'on voyait dans les films. Mais savoir que ce ne serait que quelques prises de sang fit sourire la blonde. Elle se sentait parfaitement capable de donner un peu de son sang, si c'était le prix à payer pour savoir ce que cette explosion à la centrale lui avait fait. Pour savoir ce qu'elle était devenue, comme monstre.

« Mademoiselle, il faut y aller... Nous ne sommes plus en sécurité ici. »

Surprise, Cassandre décroisa les bras, se redressant légèrement. Déjà, pensa-t-elle, un peu perdue. Décidément, sa vie n'était pas de tout repos depuis cet accident à la centrale. Pourtant, son regard accrocha les abeilles qui s'agglutinaient sur ses fenêtres. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Elle n'avait jamais vu autant d'abeilles par ici...

Elle se releva alors, et laissa bien volontiers l'agent Lloyd la guidait. Tout se précipitait autour d'elle. Elle se sentait perdue. Il n'y avait que la poigne de l'homme autour de son poignet qui la rattachait à la réalité.

Bientôt, sa baie vitrée explosa, sans que Cassandre ne puisse voir tout de suite d'où ça venait. Jusqu'à ce qu'un gaz s'échappe en sifflant du canapé où un carreau d'arbalète était planté.

« Merde ! Ils sont déjà là ! Vite !! »

A la suite de l'agent, Cassandre sortit de la maison. Elle n'eut pas le temps d'inhaler le gaz. Enfin, normalement. Courant après lui, elle s'engouffra à l'arrière de la voiture par la portière qui s'était ouverte. Elle était toujours en t-shirt et en short. Pas très décente, mais ils étaient dans l'urgence. Pas le temps de se changer.

« Putain, c’est eux ! L’Unité Cobra ! »

Tandis que la voiture fonçait vers la sortie de sa propriété, la française cherchait à s'attacher. Elle réussit à mettre la main sur la ceinture, mais son regard se fixa sur l'homme qui se tenait au milieu de la route. Et sur toutes ces abeilles qui filaient vers le pare-brise. Elle se figea, quand les abeilles s'écrasèrent contre la vitre, et l'homme se rapprochait dangereusement de la voiture. Ce n'est qu'au dernier moment qu'il s'écarta, et Cassandre eut tout le loisir de l'observer alors qu'il se tenait à côté de la voiture qui roulait à vive allure. Il lui sembla même que le regard de l'homme, visible à travers le trou de la cagoule, s'était fixé sur elle.

« Accrochez-vous, Cassandre, on gère la situation, on... »

Lâchant la ceinture quand Natalia vira à droite, la blonde se retrouva contre la portière, à s'agripper à son siège. Le toit de la voiture sembla s'enfoncer légèrement quand un choc résonna. Paniquée, elle leva la tête, cherchant à tâtons la ceinture qui lui avait échappée. Non, le toit de la voiture tenait le coup. C'était juste une impression. A peine rassurée, Cassandre saisit de nouveau la ceinture et la fit passer devant elle.

« Je crois qu’on a un passager clandestin.
Le toit de la voiture est blindé.
Je sais !
»

Réussissant finalement à s'attacher, la française s'agrippa de toutes ses forces à la ceinture qui lui entravait le buste. Elle fixa son regard sur la route, s'empêchant de penser à l'homme sur le toit.

« Qui... Qui est-ce, l'Unité Cobra ? »

Qu'est-ce qu'ils veulent, pensa surtout Cassandre.

« C'est à propos de moi qu'ils sont là ? »

Les deux agents pouvaient sentir la panique contenue dans son ton, bien qu'elle s'efforçait de ne pas faire trembler sa voix. Elle voulait rester sûre d'elle. Son visage était fermé, et seul l'éclat de ses yeux trahissait son désarroi si on l'observait bien. Elle tentait de garder son sang-froid, mais l'homme sur le toit choisit cet instant pour pencher un bras armé vers la fenêtre arrière, à côté de laquelle était la jeune femme.

Elle tenta de réprimer un cri, en apercevant l'arbalète, et c'est un son étouffé qui sort de ses lèvres alors que l'homme commence à frapper contre la vitre.

« Je-Je crois qu'il essaie de briser la vitre... »

Nerveusement, ses mains lâchent la ceinture pour venir essayer de l'enlever. Mais elle tremble trop, et ça ne vient pas. Elle tire dessus, paniquant, quand son pouce réussit enfin à appuyer sur le bouton qui libéra la ceinture.

Elle se précipita de l'autre côté, derrière Natalia, son regard ne lâchant pas la main armée qui frappe, encore et encore, sur la vitre. Avec puissance, d'ailleurs. Tellement, que la blonde craint que la vitre ne tienne pas le coup. Le toi est blindé. Mais est-ce le cas des vitres ?

27
« Votre médecin est adepte des euphémismes... L’accident que vous avez subi aurait du vous tuer, Mademoiselle.  Vos bureaux se trouvaient près de l’épicentre de l’explosion, et toute la structure a subi un éboulement. Nous avons enterré les rapports des pompiers et de l’hôpital pour votre propre sécurité. Vous avez été ensevelie sous des tonnes de gravats. »

La tuer... Quand elle entendit les paroles de la femme, Cassandre se raidit. La tuer... Elle pensait être passé très proche de la mort... Mais à ce point là... Choquée, elle regarda les images que lui montrait Natasha. C'était une horreur. On ne la reconnaissait même pas. Elle n'avait pas imaginé que c'était à ce point... Pourtant, elle ne détourna pas les yeux. Elle regarda défiler les images en réprimant son envie de vomir. Alors... C'était elle, sur les photos ?

« Vous aviez plusieurs os réduits en bouillie, des impacts plantés dans vos poumons, dans vos organes... Les pompiers vous croyaient morte, Mademoiselle Trésor. »

Dans un état second, elle entendait les paroles de l'agent du SHIELD, mais comme venant de très loin. Non. Elle n'allait pas s'évanouir. Elle refusait de perdre connaissance. Finalement, elle secoua la tête et la pièce arrêta de tanguer. Elle ne s'évanouirait pas. Elle releva la tête, détournant son regard horrifié des photos du corps. Des photos de son corps.

« Officiellement, c’est un dysfonctionnement dans le système électrique qui a provoqué cette explosion... Un court-circuit qui a fait exploser une conduite de gaz. C’est la version officielle, celle que nous avons donné aux médias, celle que les rapports d’enquête indiquent... Mais ce n’est pas la bonne. Nous pensons que cet accident n’en était pas un, Mademoiselle Trésor, et qu’il y avait autre chose dans cette centrale, quelque chose qui est enterrée dans les débris. Nous pensons que votre organisme a muté, qu’il a été irradié par une force spéciale. Pensiez-vous sincèrement que l’hôpital vous aurait laissé partir sans rechigner vu votre guérison spectaculaire ? »

Les révélations de l'agent Romanov la détournèrent de la pensée de son corps mutilé, brûlé. Elle écarquilla les yeux, muette. Doucement, l'idée fit son chemin. Un attentat. C'était un attentat. Mais pourquoi, alors, l'hôpital l'avait laissée sortir ? Elle aurait sûrement été disséquée, vivante, et analysée. Non ? Pourquoi laisser un cas pareil dans la nature ?

Elle ne comprenait plus rien. Elle était perdue, horrifiée. Troublée. Effrayée.

« Nous pensons que des expériences génétiques avaient lieu dans les souterrains de cette centrale, et que ce sont elles qui ont provoqué cette explosion... »

Des expériences ?

Elle repensa aux multiples dossiers qu'elle avait eu a traiter lorsqu'elle travaillait à l'accueil, mais rien n'aurait pu lui indiquer que des activités peu naturelles se faisaient en parallèle. Elle observait Natasha, perdue, quand Lloyd intervint.

« En clair, Madame Trésor, nous pensons que vous êtes en danger. »

En danger. Le mot était lâché. En danger. Elle regarda par la fenêtre, le calme de l'environnement autour de chez elle. En danger, vraiment ?

« Mais... »

Pourquoi ? Qui pourrait... Etait-ce à cause de son organisme qui fonctionnait étrangement depuis l'explosion ? Etait-ce pour masquer toutes les traces qui auraient pu incriminer les auteurs de l'attentat de l'usine ? Pourquoi ?

Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Tant d'énigmes, sans aucune réponses pour le moment.

« Que me conseillez-vous, alors ? »

Elle serrait ses mains, jusqu'à ce que ses jointures blanchissent.

« Me cloîtrer ici ? Partir ? Quitter la ville ? Me faire oublier ? »

Elle ne voulait pas quitter sa maison. Mais elle ne voulait pas mourir non plus. Elle était relativement calme, par rapport au tourbillon d'émotions qui agitait son être. Elle suivrait leurs conseils, bien sûr. Ils étaient mieux placés qu'elle pour jauger la situation, et évaluer les options. Elle n'était qu'une étrangère en plus, exilée dans un pays dont elle parlait à peine la langue. Elle était seule, et elle n'avait personne à qui demander de l'aide.

Si ce qu'ils avançaient était vrai, ils étaient les seuls à pouvoir la conseiller. A pouvoir la mettre en sécurité.

« Je ne veux pas mourir. Aidez-moi. »

Mais pouvait-elle seulement mourir ? Si les pompiers l'avaient crue morte, c'est qu'elle ne devait avoir aucun signe vital, si ?

« Aidez-moi... »

28
« Et bien, puisque vous avez préparé du thé, ça nous ira. »

Parfait, pensa Cassandre. Au même moment, la bouilloire siffla. A pas rapides, légers, elle contourna le bar et éteignit l'instrument. Avec des gestes sûrs, elle sortit deux autres tasses du placard. Elle sortit également sa boîte à thé, mais réprima un soupire en l'ouvrant. Il ne restait plus que du thé à la menthe, un peu basique. Tant pis. Elle sortit trois sachets, et les glissa dans les tasses, arrimant la petite languette à l'anse des récipients. Puis elle versa l'eau, avec des gestes mesurés. Elle termina en déposant les tasses sur un plateau, le même qu'on trouvait dans les bars, avec marqué en gros "Desperados". Une bière, aromatisée à la tequila. Un souvenir de France, piqué dans un bar lors d'une soirée.

Elle rajouta un petit pot de lait, du sucre et des cuillères, et elle emporta le plateau, le posant sur la table basse. Comme les agents s'étaient assis sur le canapé, elle fit glisser le fauteuil de l'autre côté de la table, pour leur faire face. D'un geste, elle referma son pc portable. Non pas que ce qu'elle y fasse soit confidentiel, mais ça faisait moins... Désordre.

« Je vous remercie.
Merci.
»

Le silence se fit, et Cassandre en profita pour ajouter un nuage de lait dans son thé. Elle se sentait un peu mal à l'aise. La surprise était grande, bien qu'elle s'efforçait de ne rien en montrer, et l'incertitude quant à ce qu'ils voulaient d'elle n'aidait pas à la rassurer, à la mettre "dans l'ambiance".

Heureusement, la femme reprit la parole, rompant le silence qui commençait à devenir gênant.

« Nous sommes un organisme militaire, Mademoiselle Trésor... Le SHIELD est, pour le dire simplement, une force paragouvernementale rattachée à l’autorité de l’OTAN, et répondant directement des États-Unis. Nous entretenons également des relations avec l’ONU, et nos activités sont variées. »

Les questions se bousculaient dans son esprit. Militaire ? Etats-Unis ? Qu'est-ce que c'est encore que ce bordel ?, se demandait-elle, silencieuse. Elle avait des notions de géographie, et l'OTAN, ou l'ONU, ça lui parlait un peu. Mais que pouvaient-ils bien lui vouloir, à elle ?

Un peu plus, et sa belle petite tête blonde fumait, à cause des interrogations qui naissaient dans son esprit. Elle fut néanmoins troublée par le compliment de l'homme, et un sourire éclaira spontanément ses lèvres. Elle hocha la tête, acceptant la remarque, avant de revenir au sujet principal que l'agent Romanov expliqua.

« Pour faire simple, le SHIELD traite de toutes les activités paranormales et surnaturelles qui arrivent. Nous avons la bénédiction du gouvernement japonais pour les assister dans la défense de leur territoire, et nous avons de bonnes raisons de penser que l’accident qui est arrivé dans la centrale a... Peut-être eu des répercussions inattendues sur votre organisme... »

Paranormales, surnaturelles, gouvernement japonais. Cassandre n'aurait jamais cru que ces mots puissent aller ensemble. Traiter le paranormal, au sein du gouvernement ? Ce n'était certes pas en France que ça arriverait. En même temps, il y avait si peu de surnaturel visible, dans son pays...

Elle toussota légèrement, et la suite de la conversation fit soudain un drôle d'écho dans son esprit. L'accident aurait provoqué quoi sur elle ? Qu'étaient ces répercussions inattendues dont parlait la femme ? Tout se brouillait dans sa tête. Elle ne pensait plus de façon cohérente. Elle paniquait même un peu, au fond.

« Est-ce qu’il vous est arrivé des... Des particulières choses depuis votre accident ? »

L'intervention de l'homme la détourna légèrement de ses interrogations. Elle calma le début de panique qui naissait en elle, l'obligeant à se concentrer sur une chose en particulier. Elle sourit à la faut de grammaire de l'agent Lloyd, mais la question en elle-même était claire, aussi elle ne s'attarda pas sur la syntaxe et répondit, en français :

« Euh... Non. Je ne crois pas. Qu'entendez-vous par particulières ? Quelque chose qui sorte de l'ordinaire ? »

Le ton de sa voix s'efforçait de rester calme, mais elle se sentait soudain stressée. Qu'est-ce que cet accident avait bien pu provoquer en elle ?

« Je ne me suis pas mise à voler, si c'est ce que vous entendez par particulière. Je ne traverse pas les murs non plus... Vous pensez que je pourrais avoir quelque chose de... Bizarre ? »

Les mots du médecins lui revinrent alors en tête. Improbable guérison, cicatrisation particulièrement rapide... D'après lui, elle n'aurait même pas dû être vivante après l'explosion. Alors... Ce serait l'accident de la centrale qui aurait... Modifié son organisme ?

« Le docteur a dit... Il a dit que j'aurais dû mourir lors de l'explosion. Mais pourtant, mes blessures n'étaient que "superficielles" par rapport à ce à quoi il s'attendait, souffla-t-elle avec hésitation. C'est de ce genre de choses dont vous voulez parler ? Cette... Guérison miracle et accélérée, selon mon médecin ? »

29
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 25 juillet 2014, 13:38:28 »
13h38 SP <3

30
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 25 juillet 2014, 13:19:05 »
Je suis en Espagne, et j'ai toujours du réseau. Nice.

13h19

Pages: 1 [2] 3