Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tani Rei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tani Rei

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18
226
Centre-ville de Seikusu / Re : Tu ne passes pas inaperçue! [PV Ophélia]
« le: lundi 13 décembre 2021, 20:33:31 »
-Je ne trouve pas qu’il y ait vraiment de différence entre une femelle humaine et moi en général.

-Ah vraiment ? Pourtant les courbes sont différentes je trouve ! Et peut-être qu’il y a une différence de taille au niveau de l’entre jambe et du plaisir fourni !

Aucune gêne, c’était le cas de le dire. Tani était lancé et comme elle ne semblait pas refuser ce genre de langage comme les coincées de terriennes, il pouvait un minimum se lâcher et ce rapidement. Il n’était pas forcément en chaleur mais lui qui avait un esprit animal très développer ne comprenait pas cette manie de devoir éviter ce genre de sujet.

Et il avait la confirmation quelques temps plus tard. Elle se déshabillait comme une bien élevée … Enfin, d’après la vision de Tani ahem. Il avait le plaisir de voir deux jolis seins aux formes agréable. C’est sans se cacher qu’il se léchait les lèvres devant elle en fixant de manière bien voyante cette paire qui se dressait devant lui.

-Alors comme ça tu veux toucher ?

-On dit jamais non à ça n’est ce pas ?

Il ricanait à son tour avant de sentir sa main être prise et dirigée vers un de ses seins. Il ne tardait pas une seule seconde avant de palper cette chaire généreuse et de la masser avant de délicatement titiller son teton du doigt en le faisant bien exprès … alors qu’il a le plaisir de voir le bas tomber pour dévoiler encore plus son corps au milieu de ce parc. Il avait, semble-t-il, gagné le gros lot sur ce coup !

-Alors tu en pense quoi ?

-Ca n’a pas l’air d’être du chiquer tout ca … Et la en bas c’est comment du coup hmmm ? Je me demande si c’est assez doux …

Il ne laissait pas tarder ses gestes après ses paroles, gardant une main sur sa poitrine qu’il ne lâchait plus avant de faufiler sa main entre les jambes de la petite tigresse et de venir caresser ses lèvres intimes … incitant même un doigt à presser contre l’entrée de son jardin sacrer sans la pénétrer, ressentant assez la chaleur qui en sortait…

-Hmm ? … Serait-ce la période des amours pour toi ? Si j'ai bien deviné ... Il faudrait y remédier eheh

227
Centre-ville de Seikusu / Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]
« le: dimanche 12 décembre 2021, 13:42:41 »
-Tres bien … ne rate pas une seul fois ton cadrage !

- Oui! Oui! D'accord! Je t'en prie, ne me fais juste pas de mal!

- Putain...

La mère filmait et sa fille commençait à comprendre qu’elle n’aura pas d’aide. Que sa mère était dans le coup, qu’elle avait été vendue en tant que marchandise pour satisfaire Tani du mieux qu’elle pouvait avec son corps. Un corps délicieux qu’il se faisait un plaisir de marquer du passage de ses mains et de sa queue sur elle. Elle avait déjà succombé à la première éjaculation … mais se doutait elle seulement que ce ne sera pas la dernière de la soirée ? Non … Tani allait lui graver cette soirée dans l’esprit et faire en sorte qu’elle ne puisse oublier cette queue qui l’a si bien prise ici !

-Parfait … Tu as bien nettoyé la chatte de ta fille. Elle est maintenant prête pour la suite ! Tu peux me la laisser … J’ai bien le droit de lui faire tout ce que je veux hein ? eheheh

Il ricanait alors en attrapant la tête de Ethys pour la reculer des fesses de sa fille pour presque la faire tomber du lit en la dégageant. Il se léchait alors les lèvres avant de mettre Sethys sur le coter et de lui lever une jambe pour positionner son bassin devant l’entrée de sa chatte bien remplie de sperme … Il s’enfonçait alors soudainement en elle, revenant saluer le fond de ce magnifique trou bien serrer tout en plongeant son regard malsain dans son regard…

-Tu n’as pas assez bien jouit à mon gout … Ca va continuer tant que tu n’auras pas satisfait mes exigences ma petite …

Il commençait soudainement des va et vient en tenant la jambe de Sethys contre son torse, pressant sa cuisse de ses mains qui s’en servait pour revenir bien brutalement au fond de son être tout en raclant frénétiquement les parois de son magnifique trou serré. Il faisait tout ça devant la mère impuissante et lâche et Sethys pouvait parfaitement voir le regard de sa mère dans la position ou elle était ! Il tendait alors une de ses mains vers cette poitrine qui bougeait en rythme avec ses mouvements pour la déformer de sa poitrine et la masser … bon sang ce jeune corps de Kitsune était parfait pour s’amuser comme il le voulait.

-J’ai bien envie de te marquer au fer rouge … comme quand on marque des esclaves … une marque sexuelle t’irait parfaitement ! Qu’en penses la mère ? eheheh

228
Salles de cours et bibliothèque / Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: dimanche 12 décembre 2021, 13:11:19 »
- Oh mon dieu! Non!... Ca va être dangereux!... J'ai peur!... Je t'en prie arrête ça maintenant, pendant qu'il est encore temps de le faire!...

-Tss … Tu meurs d’envie de voir la tête de ton fils te voir ainsi, tu meurs d’envie de le voir se décomposer devant toi … Tu meurs d’envie qu’il te voit entre les mains d’un gars qu’il ne peut pas piffer.

Tani ricanait alors qu’il la prenait et profitait de son corps dénudé. Il pressait sa poitrine entre ses doigts alors qu’elle commençait à filmer. Il lui massait le corps au passage de ses mains dominatrice et qui la réduisait en simple jouet sexuelle servant juste à satisfaire son envie de toucher des formes. Elle ne servait qu’à ça ! Et la porte finit par s’ouvrir pour laisser le spectacle à ce fameux Kitsune male et faible.

- Oui! Oui!... Comme ça!... Ouiii!... Ouiii!...

-Tu entends ça Tethys ? Je sais prendre soin de ta mère bien mieux que toi ! Tu n’es plus utile à son bonheur comme tu peux l’entendre.

Il ricanait encore tout en regardant Tethys dans les yeux avec la plus grande des malices … qui se transformait gentiment en un regard de conquérant. Il léchait alors la nuque de Ethys tout en regardant le fils et soudainement, il lui balançait un éclair noir bien féroce et assez puissant pour neutraliser un éléphant qui chargeait. Il allait le paralyser pour qu’il reste au sol impuissant devant ce qui se passait devant lui, le réduisant en petit toutou qui était tombé dans le piège de l’appel de sa mère. Sa mère était une complice à présent … allait-il comprendre une chose aussi simple ?

-Filme le bien en train de manger le sol pendant qu’il exprime son impuissance … Eternises tout ça, tout le monde doit le voir ainsi … tu n’es pas d’accord ma petite Kitsune ? … Il ressemble tellement à un petit chien à dresser … tu as manqué à ton devoir de mère depuis longtemps.

Il griffait légèrement le ventre d’Ethys en passant sa main dessus devant son fils, continuant de ricaner le poison qu’il était en train de dire de manière bien auditable à l’oreille bien tendue de Ethys. Il descendait même sa main sur le clitoris de la Kitsune pour le titiller en même temps qu’il accélérait les mouvements de ses va et vient pours qu’elle exprime encore plus son bonheur devant son fils…

-Et si tu lui disais en face … que tu l’abandonnais pour te livrer à moi avec ta fille hmmm ? J’en ai pas fini avec elle non plus …

229
Centre-ville de Seikusu / Re : Tu ne passes pas inaperçue! [PV Ophélia]
« le: samedi 11 décembre 2021, 15:54:25 »
-C’est à dire ?

Un petit moment d’incompréhension sur le visage de Tani. Il lui semblait pourtant avoir parler la langue commune de cet endroit. Il prit une gorgée avant de soupirer intérieurement. Lui qui ne comptait pas répondre plus que ça suite à ce problème de communication fut bien vite rattraper par la jolie proposition de la demoiselle…

-Pourquoi ? Tu veux voir ce que j’ai en dessous ?


-Oh … Si cela peut me permettre de voir si c’est mieux que chez une humaine … Vas y ne te gène pas !

Il venait clairement de dévoiler qu’il n’était pas un humain. Mais elle non plus n’en était pas une. Donc il n’y avait pas vraiment de problème à se dévoiler de la sorte. Mais il se demandait si elle allait vraiment lui montrer ce qu’il y avait dessous. De toute évidence, ce genre d’animaux n’aimait pas les vêtements de mémoire. Lui-même venait de Terra et pourtant il s’habillait. Mais il pouvait très bien rester nu car avec sa forme d’hybride, il avait quelques poile à gauche et à droite.

-Oh tient et pendant qu’on y est … jusqu’ou vas-tu me montrer la différence entre … toi et une humaine ? J’ose espérer que tu ne t’arrêteras pas à simplement montrer tient ! Je n’aurai pas la réponse sinon eheh

Le respect n’était déjà plus là. Tani ne perdait pas de temps à entrer dans un sujet bien tendancieux. La plupart des humains auraient déjà crier au scandale. Mais qu’en était il de cette fameuse demoiselle ?

--Tu semble avoir une belle poitrine et un bon petit fessier … Il faut toucher pour différencier de telle … attribut

230
Centre-ville de Seikusu / Tu ne passes pas inaperçue! [PV Ophélia]
« le: samedi 11 décembre 2021, 13:56:11 »
Journée plutôt merdique et qui n’annonçait rien de meilleurs. Le soleil se faisait timide et les nuages ne menaçaient pas non plus de faire de la pluie … enfin, d’après son odorat, la pluie n’allait pas arriver. Mais rien n’était sur.

Se baladant en ville, il avait soudainement une petite faim. Se trouvant non loin d’un petit parc au milieu de quelques immeubles, une sorte d’espace vert, il se dirigeait vers des distributeurs automatiques. Il regardait alors le contenue de ceux-ci, cherchant désespérément quelque chose à se mettre sous la dent pour calmer son appétit. Des boissons … des boissons … des capotes … des boisson … AH ! Un peu de chocolat.

Il commençait à mettre quelques pièces dans l’ouverture à cet effet avant de voir le chocolat tomber dans le tiroir. Mais il en profitait également pour prendre un peu de limonade. Une chose nouvelle se trouvait dans la vitrine. Une limonade au cactus. Intrigué, il avait tapé le numéro mais … manque de chance, le distributeur ne voulait pas le laisser tomber. La canette s’était coincée contre la vitre et le bord en plastique … Ronchonnant alors, il tapait sur le distributeur pour essayer de la faire tomber … en vain.

La meilleure idée qu’il ait eue, s’était de soudainement secouer le distributeur en le penchant vers l’avant. Etrangement, il n’était pas attaché au sol et il s’excitait dessus pour avoir la chose qu’il avait payé. Après tant de gymnastique, la canette finit par tomber dans le tiroir … Tani soupirait alors et se penchait pour récupérer son butin durement acquis avant de s’appuyer contre l’automate et pour ouvrir sa canette et la gouter … empêchant alors l’accès à la machine pendant qu’il profitait de ce liquide.

Mais son regard se portait alors sur une silhouette qui ne semblait pas vraiment humaine … Il clignait alors des yeux, l’observant marcher avant de passer non loin de lui. Il ricanait alors, souriant et se léchait les lèvres pour essayer le gout du liquide de sa canette.

-Hmmm ? Est-ce que dessous ce que tu portes il se cache la même chose ?

Il parlait bien sur de son apparence …

231
Salles de cours et bibliothèque / Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: dimanche 05 décembre 2021, 13:47:49 »
Elle était maintenant sur le lit, avec ce téléphone qui semblait sonner aussi péniblement que les plaintes sourdes de son fils. Il savait très bien qui c’était à l’autre bout qui essayait de joindre sa mère qui venait de lui envoyer une vidéo de sa prise dans cette classe et au-dessus de son bureau. Nul besoin de préciser.

- Je... Je crois que c'est lui...

-Il va falloir … lui réserver une petite surprise rien qu’a son intention, qu’en penses-tu ?

Il ricana alors avant de prendre le téléphone et de couper l’appel pour qu’il arrête de vibrer, avant de venir de se déshabiller devant elle pour se retrouver tout nu, lui laissant alors le plaisir de pouvoir observer quelques secondes le corps de celui qui la viole. Il finit par monter sur le lit avant de d’aller derrière elle en la redressant simplement sur les genoux, s’emparant alors de sa poitrine qu’il masse et marque certainement de ses doigts tant il profite fermement des formes de cette Kitsune.

-La présence de ton fils va être requise … Il te verra sous ton plus beau jour.

Murmurait-il a son oreille avant de lui faire sentir sa queue bien dure contre ses fesses, glissant alors facilement celle-ci entre ses cuisses pour revenir frotter les lèvres intime de Ethys avec, lui laissant clairement apercevoir qu’il allait la reprendre sans retenue … Et c’est alors qu’il se permit de s’enfoncer en elle fermement, revenant faire bouchon pour tout ce qui se trouve encore en elle …

-Il y a encore des choses inutiles sur toi maintenant …

Sans attendre, il déchirait avec aisance les vêtements de la Kitsune à l’aide de ses griffes avant de faire un geste vif pour jeter les déchets un peu plus loin sur le sol, laissant que quelques lamelles de tissu sur sa peau qui témoignait de ce qui venait de lui arriver. Il attrapait alors le téléphone tout en commençant des va et vient rapide, fouettant déjà ses fesses de son bassin. Elle était face à la porte …

-Tu vas appeler ton fils … lui dire de venir ici ! Quand ce sera fait ... Prépare avec le téléphone un enregistrement vidéo et pointe la camera vers la porte. Je veux que tu enregistres sa tête quand il te verra prendre ton pied. Je m’assurerai qu’il ne nous dérangera pas … compris ?

Il ricanait alors sadiquement, se léchant bruyamment les lèvres à son oreille avant de la lui mordiller.

-Tu vas pouvoir lui expliquer clairement ... qu'il n'y a pas mieux en ce bas monde de ce que tu es en train de vivre ...

232
Centre-ville de Seikusu / Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]
« le: samedi 04 décembre 2021, 16:04:42 »
La mère avait fini par arrivé. Sa pauvre petite violée était en train de supplier sa mère en l’appelant. Mais elle n’allait rien faire, elle avait bien trop peur pour sa personne et ça, il avait pu le remarquer dès qu’il avait posé son regard sur elle de manière bien appuyée tout en la menaçant tout à l’heure. Sa fille appelait en ce moment même une cause perdue alors qu’elle continuait de subir des va et vient bien violent, donné par le plaisir que ressentait Tani dans ce vagin si bien serré et accueillant tant elle mouillait malgré elle. Le corps n’obéissait jamais à la conscience, c’était magnifique !

-Je... Très bien!... Comme ça?...

-Oui et surtout, ne rate pas ta prise ! Tu auras une belle copie du moment ou ta fille se fait remplir alors qu’elle te supplie !

Il ricanait alors, se concentrant bien sur ses va et vient pendant que la mère filmait en direction de sa queue qui pilonnait sa fille. Une humiliation de plus … ou pas ? La mère devait prendre un certain plaisir avec cet œuf vibrant en elle. La plus à plaindre, c’était Sethys qui n’avait pas l’aide demandée pour se sortir de la. Elle pouvait contempler sa mère entièrement complice de ce geste en train de l’immortalisé. Elle devait se faire une idée, elle avait belle et bien été vendue.

-Aller Sethys ! Sers-moi encore plus ouiii c’est bien ! Aaah ca vient …. Toi film bien !

Il se permettait même de donner une fessée à Sethys qui en plus de se faire prendre, avait sa queue plantée dans son anus. Il finit par donner le dernier coup de bassin pour s’enfiler au plus profond d’elle et de laisser une avalanche de sperme envahir son ventre, jet après jet d’une quantité bien peu commune … et il faisait bouchon pour que rien ne puisse en sortir !

-Oh bordel c’est tellement bon … Regarde le visage de ta fille qui est en train d’apprécier ce qui lui arrive … elle te ressemble tellement ! Complimente-la ! De ce que tu vois ! ALLER !

Oui, il voulait enfoncer encore plus la mère pour détruire encore plus la fille … Entrainer un changement radical dans cette relation mère fille. Les rapprocher ? Qui sait … à la fin, il pourrait peut-être aussi se faire la mère et la fille en même temps … Il s’en léchait les lèvres.

Quand il finit de se vider en Sethys, il se retirait lentement, laissant un filet de semence joindre son gland et ce vagin entièrement gonflé et étiré par ce qu’il venait de jouir … Avant d’attirer la main de la mère afin qu’elle film de manière bien proche les parties intime de sa fille … avant d’avoir une magnifique idée …

-Si elle fait sortir quelque chose … tu vas te filmer en très de lèches ta fille !

233
Centre-ville de Seikusu / Re : C'est chez moi! ... Chez nous! [Pv Annie]
« le: samedi 27 novembre 2021, 13:22:14 »
Elle voulait se retrouver seule … mais il n’allait pas lui laisser une telle occasion. Elle aura toute la ville en vision pendant qu’elle devra subir ses assauts ! Ce qu’il avait bu commençait à faire beaucoup d’effet et il lui avait donc sauté dessus pour la coincé. Elle pouvait parfaitement sentir son envie avec son membre bien dresser contre une de ses fesses, appuyant dessus avec énergie.

-J'étais certaine que t'étais un sale pervers…

-Tu peux parler … petite provocatrice ! Je vois tout avec tes vêtements … Ne va pas me faire croire que c’est pas une invitation !

Elle avait aussi sa part de responsabilité dans ce qui se passait en ce moment et il voulait lui faire comprendre. Mais il avait aussi décider de vouloir lui faire boire ce qu’il y avait dans ce verre. Mais impossible de lui faire ouvrir la bouche et en plus, elle se débattait ! Elle se débattait si bien qu’elle avait réussi à lui donner un coup de boule. Bien qu’il soit surpris, cela n’avait fait que renforcer la force qu’il mettait pour la faire prisonnière contre lui, ne voulant surtout pas la lâcher l’ayant dans une bonne position. Comprenant qu’il ne pourrait pas lui faire boire le contenu de ce verre, il avala alors le coca en grognant intérieurement … avant de lâcher sa tête pour revenir caresser ses lèvres intimes en faufilant cette fois sa main dans son mini short. Elle ne portait pas de culotte, caressant alors même sa douce peau…

-Refrappe moi encore … et je te jure que je te rendrai la pareil …

Et pour se faire, il n’hésitait pas à mettre sa main griffue devant son regard pour qu’elle comprenne qu’elle n’était pas entre les mains d’un humain. Elle pouvait voir dans le reflet de la vitre les oreilles de Neko de Tani. Et quand elle a bien saisi le danger de ses mains, il empoignait alors un de ses seins pour jouer avec, le massant avec énergie et perversité. En même temps, il arrêta de caresser ses lèvres intimes pour enfoncer un doigt en elle, cherchant déjà à l’enfoncer profondément, allant même à la soulever de temps en temps légèrement avec ses mouvements. Dans le même temps, il frottait son sexe avec des va et vient contre sa fesse. Le tissu qui couvrait encore son membre glissait avec les mouvements, libérant lentement cette chaire bien dressée, large et longue, et il s’amusait alors à la passer entre les cuisses de Annie …

-Tu m’en as beaucoup trop montré … maintenant j’ai une énorme envie de me décharger !

A force de bouger sa main dans son minishort et en elle, on pouvait entendre celui-ci craquer doucement. Le tissu léger ne tenait pas, libérant gentiment un passage pour la future pénétration qui s’annonçait … pour bientôt.

234
Centre-ville de Seikusu / Re : C'est chez moi! ... Chez nous! [Pv Annie]
« le: jeudi 25 novembre 2021, 14:36:05 »
Elle s’installait donc tranquillement. Le verre était la, dans sa chambre à présent. Mais elle semblait avoir autre chose à faire. Elle prenait le téléphone pour appeler ses parents. Tani soupira lourdement à l’intérieur de lui. Cette fille … Rien n’allait comme il voulait décidément. Il avait bien l’impression que les évènements allaient tourner d’une manière bien plus sauvage.

Il s’en allait alors, laissant la jeune fille s’attarder au téléphone. Le concept de parent, il ne connaissait pas. Les siens … il ne valait mieux pas en parler. L’état sauvage ou il avait grandi ne mettait pas l’accent là-dessus non plus. La loi de l’animal régnait, un point c’est tout.

Il était alors allé dans la cuisine pour boire quelques gorgées de son verre. Il ne le finissait pas entièrement. Il en avait bu que la moitier. Mais il ne savait pas ou en était Annie avec le sien ce qui était plutôt dérangeant. Mais soudainement, il la voyait revenir avec …

-Tani ? T'es là ! Excuse-moi de t'avoir mis dehors… Avec le décalage horaire, je n'avais pas envie de faire trop attendre mes parents…

-Ce n’est rien.

-Je vais le remettre un peu au frais avant de le boire… Avec la durée de l'appel, il a dû se réchauffer… Il y aura moins de bulles dedans mais ce n'est pas grave !


Voila qui contrariait Tani. Elle n’avait visiblement pas toucher son verre et les effets du sien n’allait pas tarder à se faire sentir. Il tachait de ne pas le montrer. Tant pis … ce n’était pas vraiment lui qui était à plaindre dans l’histoire. Mais puisque c’était ainsi, autant y aller à l’improvisation. Il allait lui en faire boire, quoi qu’il arrive, qu’importe le moyen. Mais il fallait le faire dans les prochaines minutes pour qu’elle ressente les effets … Après lui avoir déjà sauté dessus.

-Très sympa cette cuisine, comme le reste !

-J’ai déjà vu mieux … mais ça passe.


Il laissait clairement sous-entendre qu’il avait l’habitude de mieux. Mais il regardait alors la demoiselle à côté de lui … Elle n’avait pas de soutient gorge ou quoi ? Son débardeur ne cachait pas grand-chose … Et ce mini short visible … qui ne cachait guère grand-chose dans sa position. Le choix se faisait rapidement. Il la voulait et elle n’y échapperait pas. Il s’en léchait même les lèvres discrètement, sentant malgré tout sa température monter…Les effets de l’aphrodisiaque

-Tu connais le code wifi d'ici ? J'ai un forfait capable de supporter les données à l'étranger mais si je peux m'en passer ça serait bien…

-Hm ? … Ah oui le wifi. Le code est imprimé sur un papier au salon, viens je te montre.

Il se levait alors en prenant son verre à moitié plein avec lui. Tout était encore normal à son entre jambe alors qu’il était en boxer. Heureusement, cela aurait été problématique … ou pas puisque son choix était fait. Il la guidait alors vers le salon et la table basse ou il y avait un petit papier avec le code du wifi.

-Et c'est quoi le nom de la box ? J'en capte plusieurs…

-Le nom ? … « ChezH »

Il la laissait approcher du papier avant de laisser un Tss de léger mécontentement. Il était dans son dos à présent et une énorme bosse prenait forme sur son boxer. Il se dressait rapidement. Il posait son verre sur un des meubles devant les fenêtres qui donnent sur la ville avant de revenir derrière Annie pour l’attraper soudainement à deux mains pour la faire prisonnière de son emprise. Une de ses mains s’était directement dirigée vers son entre jambe pour caresser les lèvres intimes qu’il avait pu voir dans la cuisine. Avec ce tissu fin, il était facile de pouvoir les sentir comme il faut et d’appuyer correctement de manière à bien exciter son sexe rapidement pour la faire mouiller … Et de l’autre, il l’enlaçait au niveau de sa poitrine, lui plaquant le dos contre son torse avant de la diriger en même temps vers les fenêtres pour la plaquer contre … afin d’éviter rapidement qu’elle puisse trop se débattre.

-Tsss … Il faut toujours que les humaines comme toi soit différente … Et bien ça va se passer comme ça !

Il laissait ses griffes sortir de ses doigts. Ses ongles se transformaient et deux oreilles de chats sortirent de sa tête accompagnée d’une queue qui faisait légèrement descendre son boxer. D’ailleurs, il collait son bassin contre ses fesses pour lui faire sentir son sexe bien dur contre l’une d’entre elle, le gardant au garde a vous en ne cessant de l’appuyer contre ses belles formes arrière …

-Fais moi plaisir et sois sage !

De sa main qui la tenait par la poitrine, il la glissa entre ses deux seins au travers de ce debardeur et il lui attrapait alors le menton pour lui tourner le visage vers lui. Il lachait alors ses lèvres intimes en s’assurant de bien la plaquer, prit du coca dans sa bouche et colla ses lèvres aux siennes pour la forcer à boire de ce fameux coca … Il était bien plus fort qu'un humain ... elle pourra vite s'en rendre compte.

235
Centre-ville de Seikusu / Re : C'est chez moi! ... Chez nous! [Pv Annie]
« le: mercredi 24 novembre 2021, 22:18:46 »
-Si je l'ai rencontré ? Non, je viens d'arriver à l'instant d'Australie on n'a échangé que par mail et message… C'est la moindre des choses de me présenter convenablement.

-Et bien … j’espère que tu pourras le rencontrer.

Que dire de plus ? Le propriétaire était devant elle en ce moment même. Elle ignorait juste la vérité et ce qui se cachait derrière tout ça. Même si il ne jouait qu’un rôle pour mieux la tromper, il préférait rester discret sur l’identité du proprio, voulant laisser placer un certain mystère, d’un homme plutôt occuper, assez pour ne pas se préoccuper d’une locataire qui venait d’arriver au point de peut-être jamais la rencontrer.

-Des choses que tu ne devrais pas voir ? Non, je n'ai rien à cacher. Sauf si tu as peur de voir mes culottes et mes soutiens-gorge, car ça va te mettre dans tous tes états, vu que t'as l'air un peu porté sur la chose !


-Je dis ça comme ça hein, je ne sais pas comment sont les filles en Australie … Mais j’ai déjà vu des réactions proches du crime pour une culotte alors je préfère … demander. Et comme je suis plutôt … libérer on va dire sur la chose, je voudrais éviter les prises de tête. Tu n’es pas de cet avis ?

S’il avait mal pris ce qu’elle venait dire ? Aucunement. Il aura grandement l’occasion de se venger autrement. Mais il voulait d’un côté lui faire comprendre qu’ici ce n’était pas l’Australie et que la culture pouvait être différent. Chose qu’elle devait prendre en compte, surtout qu’ils allaient habiter ensemble un petit moment. Il soupira en lui souriant malgré tout avant d’écouter ce qu’elle souhaitait boire.

-Ouais, je veux bien un truc à boire. Un verre de coca sera bien ste plais !

-D’acc, je vais te chercher ça.

Il la laissait alors dans sa chambre pour aller à la cuisine et sortir le coca du frigo. Il ouvrait un autre compartiment qui ressemblait à une pharmacie pour y sortir de l’aphrodisiaque également. Il servait donc deux verres de coca avant d’y mettre le fameux ingrédient supplémentaire … dans les deux verres. Il s’en mettait un peu moins dans le sien, voulant simplement voir des effets un peu plus fort sur cette jeune Australienne. Les effets ne seront pas immédiats, il y aura un petit temps pour que cela fasse son effet. Mais d’ici une dizaine de minutes, elle devrait être … bien embêter. Il rangeait alors le tout avant de revenir rapidement vers Annie et poser le verre sur un meuble à l’entrée de sa chambre.

-Voilà pour toi !

Il profitait d’avoir posé le verre d’Annie pour boire dans le sien quelques bonnes gorgée, soupirant d’aise sous la fraicheur de la boisson puisqu’elle sortait du frigo. Le coca était bien gazeux la bouteille étant neuve.

-Aaah ca fait du bien par ou ça passe … Tu t’en sors avec tes valises ? Hmm … Va aussi falloir trouver un endroit ou les ranger une fois vide …

236
Centre-ville de Seikusu / Re : C'est chez moi! ... Chez nous! [Pv Annie]
« le: mardi 23 novembre 2021, 21:27:19 »
-Laissez mes papiers avec un mot ? Je ne sais pas… J'aimerais bien le rencontrer, j'ai quelques questions à lui poser… Pis simplement faire sa connaissance, j'ai échangé avec lui qu'avec des mails et des sms c'est la moindre des choses de le remercier en face.

-Je vois … c’est comme tu veux ! Je pensais au moins que tu l’avais rencontré une fois !

Bon … il ne pouvait pas lui dire qu’il était le propriétaire. Cela gâcherait un peu son propre plaisir de passer pour un petit colocataire. Il avait un air d’adolescent, mais il était loin d’en être un. Il s’était retenu au sujet de la douche simplement parce qu’il avait failli laisser ses idées s’évadées. Mais il avait d’autre tour dans son sac. Il fallait en faire un avant la douche, absolument.

-Ne t'inquiète pas, je prendrais ma douche rapidement pour te laisser de l'eau chaude ! Et vu la chaleur qu'il fait, je suis à deux doigts de me laver à l'eau froide de toute façon !!

-Mais quelle horreur ! Prendre une douche froide … rien que d’y penser j’ai la chair de poule ! Je préfère quand c’est bien chaud et que l’humidité recouvre le verre de la vitre … qu’on ne voit plus à travers.

-Pis je ne vais pas y aller tout de suite, ça serait bien que j'installe mes affaires avant… Au moins le minimum ! Prendre une douche pour transpirer encore après… Non merci ! Je vais enchaîner pendant que je suis sur ma lancée !

Il pouvait encore observer un peu plus le haut de la peau de sa poitrine avec son geste … Il avait de plus en plus envie de lui sauter dessus. Il soupira silencieusement en déviant son regard avant d’être remarqué.

-Tu veux bien me montrer où se trouve ma chambre pour que je puisse me mettre à l'aise ?

-Oui bien sur ! Je vais te montrer suis moi. Je ne vais pas te proposer de t’aider à défaire tes valises hein … Je suppose qu’il y a des choses que je ne devrais pas voir.

Il tirait alors un peu la langue avant de lui montrer le chemin en traversant le couloir, puis le salon en direction de la chambre de la jeune fille tout en passant devant la grande vitre qui donnait sur toute la ville. Il lui ouvrait alors la porte, restant à l’extérieur.

-Je peux, par contre, te proposer de boire quelques choses pendant que tu défais tes valises ? De l’eau … du coca ou du jus d’orange ? Il y a aussi d’autres trucs … Mais je les ai plus en tête. Ce sera déjà rafraichissant!

Le plan était plutôt simple … verse de l’aphrodisiaque dans les verres pour gentiment mettre un terrain en place …

237
Centre-ville de Seikusu / Re : C'est chez moi! ... Chez nous! [Pv Annie]
« le: lundi 22 novembre 2021, 19:45:28 »
-Salut, ouais c'est moi la nouvelle ! Tu peux m'appeler Annie je préfère.

-Annie ? … Mouais ok !

C’était malgré tout une sacrée forme … fille ! Elle avait une poitrine bien trop généreuse pour ne pas être remarquée. Mais elle entrait bien vite à l’intérieur avec ses valises sans réfléchir une seule seconde. Elle se sentait donc déjà chez elle ? Elle ne se posait même pas la question s’il était dangereux ? Cela risquait d’être amusant finalement. Il fermait alors la porte une fois qu’elle était entrée.

-Et toi c'est comment ? Je ne savais pas que j'allais déjà avoir un colloc en arrivant, le propriétaire ne m'en avait pas parlé ! C'est cool on va pouvoir apprendre à se connaître et tu pourras me parler du coin.

-Moi c’est Tani. On m’a averti au dernier moment qu’une fille allait être ma colocataire … J’crois que ça fait deux heures que je suis au courant … le temps de rentrer et tout … On aura le temps de faire connaissance.

Il reculait alors vers le salon en longeant le couloir, lui laissant la place pour ses affaires sans trop y porter d’intérêt pour le moment. Elle devait être encore loin de penser à défaire ses valises. Elle pouvait même voir ça plus tard.

-C'est moderne ici et ça a l'air plus grand que sur les photos ! C'est cool !

-On y est bien, tu verras. C’est plutôt sympa et la vue sur la ville va te scotcher. Tu voudras plus partir.

-Faudra pas que j'oublie de donner mes papiers..

-Tes papiers ? … Tu peux les laisser dans un tiroir. Le propriétaire devrait passer demain au plus tot. Suffira de laisser un mot.

Une idée lui venait en tête … si on lui piquait certains papiers, elle ne pourrait pas s’évader de cet endroit du coup. C’était une belle opportunité pour la garder le plus longtemps possible ici … Elle semblait un peu naïve ? Peut-être qu’elle l’écoutera ? Mais il remarquait qu’elle tirait sur son haut et ce magnifique décolleté … C’était de la provocation, et dire qu’il était en sous vêtement sous ce t-shirt … Si elle continuait, il risquerait d’y avoir un accident visuel !

-C'est beaucoup moins étouffant que dehors, je n'en pouvais plus. J'ai hâte d'aller prendre une bonne douche après mon voyage en avion et ce passage dehors.

-Je n’ai pas encore pris la mienne … et je crois qu’à cette heure-là, l’eau chaude va commencer à se faire rare malheureusement … Tu me laisseras de l'eau chaude? ... Ou ... non rien!

Un petit mensonge … Il se voyait déjà s’incruster dans la douche alors qu’elle était dessous, ou alors un petit jeu sous la douche en maillot de bain avec elle … Après tout, la douche était assez grande pour trois à quatre personnes …

238
Centre-ville de Seikusu / [ABANDONNE]C'est chez moi! ... Chez nous! [Pv Annie]
« le: dimanche 21 novembre 2021, 21:06:15 »
Dire que ce bâtiment était tout neuf serait une grosse bétise. Disons plutôt qu’il avait été rénové de A à Z. Tous les occupants avaient été prié de déguerpir pour effectuer les travaux. Bien entendu, le temps leur avait été laissé pour trouver un autre endroit ou vivre. Mais dès qu’il était vide, les travaux avaient commencé directement. Tani avait décidé d’être propriétaire de quelques appartements dans cette ville, histoire de pouvoir créer des opportunités et surtout avoir un revenu continu sans se prendre la tête. Avoir hérité de la fortune de cette vieille c’était une chose … mais fallait pas le faire fondre non plus pour ne pas se retrouver dans une situation comme à son jeune âge.

L’appartement avait un air plutôt moderne et simple. Mais comme tout était neuf, même le mobilier, le tableau était juste magnifique. La porte d’entrée menait sur le couloir qui se dirigeait droit sur un salon vitré avec vue sur la ville. Le long de ce couloir, une porte vers la cuisine et en face, celle de la salle de bain. Pour finir, deux portes se situait à chaque extrémité du salon, donnant donc vers deux chambres. Le salon était assez grand pour faire deux salons distinct … ou alors, avec une entente sur une collocation, de quoi y installer une salle à manger. Canapé, table basse et télé étaient à disposition bien entendu. Internet était présent en wifi … bref, un petit paradis pour jeune.

Et c’était exactement ce qu’il voulait. Etant le propriétaire, il pouvait choisir qui il voulait dans cette fausse collocation. Car il sera le soi-disant colocataire. Bien que Tani soit quelqu’un de très … sauvage, voir animalier, il avait une intelligence à ne pas sous-estimer. Derrière l’animal se cachait un petit stratège. Difficile de le voir sans l’avoir fréquenter ne serait-ce un minimum. Le dossier qu’il avait accepté était celui d’une étrangère, une fille qui semblait très appétissante sur les photos. Elle devait être malheureusement humaine … ce qui gâchait un peu tout. Il était tellement plus simple de dominer des hybrides ou des races avec un caractère animalier caché au plus profond d’eux …

Mais bon, avec un peu de chance, elle aura peut-être quelque chose de plus à offrir que les locaux vivant au japon. D’ailleurs, pour se mettre dans l’ambiance, il avait quelques affaires à lui dans une des chambres. Le salon restait tout de même assez ranger … il y avait juste sa veste qui trainait sur le canapé. Mais il était en boxer avec un simple t-shirt, ayant la ferme intention d’accueillir le petit bout de femme de cette manière. Absurde ? Cela sera une collocation, elle devra s’habituer à voir … autre chose qu’un pantalon ou un pyjama ! Elle n’était d’ailleurs plus une enfant vu son âge !

D’ailleurs … il entendait sonner. Avec un pas assez lent, il vint ouvrir pour voir la nouvelle habitante de cet endroit … bienvenue au paradis…ou en enfer ?

-C’toi la nouvelle ? … Bon bha … entre.

Il lui ouvrait grand la porte, lui laissant l’espace suffisant pour s’engouffrer dans un lieu … qu’elle pourra définir par elle-même dans quelques heures ?

239
Salles de cours et bibliothèque / Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: dimanche 21 novembre 2021, 00:17:02 »
- Ouiiii! Oui vas-y! Remplis-moi comme tu as remplit ma fille! Je te veux! Oh mon Dieu j'aime tellement ça!

C’est un sourire sadique qui se dessinait sur le visage du Neko. L’objectif venait d’enregistrer ses belles paroles, l’expression de son visage et sa vraie nature qui faisait surface. Il pourra envoyer ça à ses deux enfants ! C’est sans aucun problème qu’il s’emparera du téléphone de cette cochonne pour mener à bien son petit plan. Cette famille n’avait pas à vivre dans la normalité, en tout cas pas avec deux cas désespérer comme une misérable mère et une idiote de fille.

- Oui! Oui viens! Oh mon Dieu, j'ai le ventre qui se gonfle! Oh mon Dieu!...

-C’est bien ! Continue de recevoir ! T’es monde vide couille maintenant !

Il ricanait un peu alors que sa jouissance arrivait à son terme, laissant le plaisir à Ethys de sentir son sperme épais l’envahir comme il se doit ! Mais il ne fallait pas s’arrêter en si bon chemin. Il se retira alors et la laissa tomber sur le côté sur le bureau de son fils avant de se diriger vers le téléphone pour arrêter l’enregistrement. Il revenait alors vers le bureau pour fouiller les affaires de cette mère afin de lui piquer son téléphone pour trouver son numéro et lui transférer cette vidéo. Il s’en fichait de faire un montage pour le moment. Il devait écraser la bonne conscience de son fils à présent. En plus, était-elle en état de faire quoi que ce soit après avoir jouit comme elle l’avait fait sur ce bureau ?

-Parfait … Je vais pouvoir envoyer cet enregistrement avec ton numéro maintenant … C’est encore mieux si ça vient de toi n’est-ce pas ?

Il cherchait alors le numéro de son fils pour ensuite lui envoyer l’extrait. Une fois qu’il avait la notification qu’il avait reçu la video, il sourit sadiquement avant de venir enfoncer le téléphone dans la chatte d’Ethys. Si le téléphone recevait des messages de son fils, elle n’allait pas simplement l’entendre mais parfaitement bien le sentir. Son fils lui fera du bien sans s’en douter. Il regardait alors Ethys et mit son doigt devant sa bouche …

-Interdiction de l’enlever avant le prochain acte…compris ?

Il ricana alors avant, remontant son pantalon afin de pouvoir bouger librement une fois en dehors de la classe. Mais il ne laissait pas le temps à Ethys de bien se rhabiller qu’il attrapait ses cheveux pour la tirer en dehors de salle pour aller en direction des dortoirs. La Kitsune devait avoir tout le mal du monde pour le suivre en étant à moitié déshabillée. Il arrivait alors à sa chambre et il l’ouvrait avant de littéralement jeter Ethys à l’intérieur … puis de fermer la porte derrière lui avant de la repousser vers le lit qui n’était pas loin. Les chambres d’étudiant n’étaient jamais très grandes.

-Ton fils va surement te chercher maintenant … Que dirais tu de lui préparer un accueil digne de toi, une vraie salope? On commence notre affaire et … tu pourras l’inviter à venir regarder en vrai ce qu’il en est ? Que ce qu’il a vu est … vrai ! Retire moi ce téléphone et … dis moi le nombre de notification reçu déjà … sans les lire !

240
Centre-ville de Seikusu / Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]
« le: samedi 20 novembre 2021, 18:22:56 »
- Je... Non en effet, je ne suis pas vraiment d'ici... Et dire que je suis en plus dans une période un peu compliquée, ce n'est pas vraiment de chances, je sais...

-Une période compliquée ? … Tu m’en diras tant !

Parce qu’il s’en fichait complétement. Rien ne l’importait de cette jeune fille. Tout ce qui l’interessait, c’était ce qu’elle avait entre les jambes. De lui faire belle et bien comprendre que c’est sa mère qui la livrait et que cette information devait rester marqué au fer rouge dans son esprit. Si elle croyait encore en sa mère en cet instant, d’ici quelques minutes, elle pourra voir le vrai visage de sa maman…Mais pour ça, il fallait jouir pour qu’elle vienne filmer sa fille.

- Non... Arrête non! Mais j'ai fais ce que tu voulais!...

-Vraiment ? … Tu as fais ce que je voulais ? … Non, tu ne m’as pas satisfait ! Ta mère au moins est bien meilleurs dans cette tache !

En vrai, il n’en savait rien. Mais il laissait imaginer à Sethys que sa mère avait déjà testé le soi-disant produit. Que cette queue qui était entré en elle avait déjà explorer celle qui l’avait mise au monde. Mais maintenant qu’elle avait pigé qu’elle venait de se faire avoir de la plus belle des manières en croyant s’en sortir, il fallait bien lui mettre un coup de pression et lui faire comprendre que si elle voulait tant se débattre, elle n’en sortait pas sans de gros bobo … d’où la marque sur le matelas et les bruits d’électricité qui allait avec. Tani prenait un malin plaisir de la voir paniquer ainsi …

- Non... Non... Non... Non... Noooon...

-Non ? … Alors adopte ton rôle de salope une bonne fois pour toute ! Et dépasse la performance de ta misérable mère. Tu ne me sers qu’à ça de toute façon !

Il était revenu en elle et il ne ménageait pas le corps qu’il avait entre les mains. Il la prenait si sauvagement … cela montrait très clairement l’impatience qu’il avait eu de se la faire. Son membre parcourait toute sa cheminée humide pour percuter le fond, n’hésitant d’ailleurs pas depuis un petit moment de venir frapper le fond de son utérus sans la moindre pitié !

- Arrête! Non s'il te plait!... Tu ne pas faire ça! Mais pourquoi?... Pourquoi?...

-Je ne t’ai pas donné l’autorisation de poser des questions !

Sans plus attendre, il venait lui donner une fessée de punition, marquant comme il faut la marque de sa main sur son joli fessier avant de pousser la pointe de sa queue de kitsune dans son anus, accompagné de son doigt qui la pénétrait à chaque fois qu’il essayait de lui mettre cette queue poilue plus profondément en elle ! Si elle faisait partie de ces femmes sensibles, elle pouvait déjà sentir le pré-sperme couler sur ses parois interne alors que son sexe continuait de grossir en approchant gentiment de l’orgasme. Il frottait comme il faut les parois étroites de la kitsune avant de s’écraser dans le fond, forçant toujours contre ses fesses en voulant toujours aller plus loin pour l’explorer !

-Il va falloir que je donne le signale à ta mère … Aaah … Elle doit filmer ça … Sa fille qui se fait remplir … mmmmmh

Tani attrapait alors la télécommande pour faire vibrer à fond l’œuf que sa mère avant dans le vagin. Le signal pour qu’elle vienne filmer sa fille … elle devait venir !

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18