Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hana

Pages: [1]
1
Archives / Une question indiscrète.
« le: vendredi 24 juillet 2009, 02:31:23 »
Voilà, je me pose une petite question, j'aimerais bien savoir l'âge (réel) des gens avec qui je joue, si ça vous dérange pas  :-[

2
Archives / Alors l'orthographe ?
« le: vendredi 24 juillet 2009, 01:22:29 »
Vu qu'on parlait d'orthographe, j'ai trouvé ce petit test.


6 bonnes réponses sur 17
votre score est de 35.29%
» un petit effort


En fin de compte j'suis pas si forte que ça, et vous ?

3
Salles de cours et bibliothèque / Retour aux sources. [PV Nura]
« le: vendredi 24 juillet 2009, 00:12:54 »
La bibliothèque. Retour à la source de tout les bouleversements de la vie. Hana vagabondait dans les rayonnages, cherchant la section prophétique. Elle s'était arrêté dans le rayon romantisme français, y trouvant des livres dans sa langue maternelle, des livres qu'elle avait lu dans son ancien lycée, tel que Pauline, d'Alexandre Dumas. Elle se rendit compte en relisant quelques pages, qu'elle était devenue aussi sensible que l'héroïne, frôlant le malaise à la moindre émotions. Elle était devenue fragile, vulnérable, et ça se voyait par l'explosion de sa vie sexuelle, et par la naïveté qu'elle avait acquise et qui l'avaient conduit au viol. Elle soupira, voyant enfin la section tant recherchée. Elle regarda la  tranche de chaque livre, avec attention, et y lisait les titres. Alors qu'elle avait lu une cinquantaine de titres, elle se recula, et regarda la colonne, elle était grande, mais discrètement placée au fond de la bibliothèque, et moins bien fournie que les autres rayonnages. C'est alors qu'un livre à la tranche rouge sang attira son attention, c'était ce livre, celui qui était la source de ses problèmes. Il était bien trop haut pour qu'elle puisse l'attraper, alors, décidée, elle s'accrocha à l'étagère, et mit ses pieds sur une autre, comme un singe dans un arbre, et elle le saisit. Elle relut le titre et soupira, sans même prendre le temps de regarder la table des matières, c'est à la troisième de couverture qu'elle l'ouvrit, mais le petit papier n'y était pas. Hana reprit donc le livre du début et feuilleta les pages jusqu'à trouver SA page. Elle relu ses mots qui l'avaient fait fuir, et arrivé au bas de la page, regarda l'illustration, qui représentait une jeune fille dans les bras d'un lycanthrope. Elle soupira, et une larme tomba sur la page, laissant une tâche au contact de l'encre.

Ce livre, elle n'en avait pas besoin, la page, oui. Alors discrètement, elle regarda les alentours et ne vit personne, délicatement, elle arracha la page, mais le bruit ne fut pas son allié, un gros bruit de déchirement parcourut la bibliothèque et le rouge parcourut ses joues pâles. Elle reposa vite le livre à sa place, en grimpant à nouveau sur les étagères, puis glissa le morceau de papier dans la poche arrière de son jean slim. La tête haute, elle sortit du rayonnage, d'un pas léger, et traversa la bibliothèque, faisant claquer ses escarpins à tallons sur le carrelage gris du sol. Elle sourit à la bibliothécaire en guise de salut et sortit. Le hall d'entrée de l'édifice était simple, et de style un peu baroque à la française, tout comme l'intérieur, on aurait dit la même banque de livres que celle où Hana avait lu son futur. Un autre soupir lui échappa, puis elle reprit sa marche vers la sortie pour arriver dans la jardin de la bibliothèque, un endroit paisible où les gens dévoraient les livres empruntés à l'intérieur. Hana se contenta de s'assoir, elle sortit son baladeur MP3, et mit les deux écouteurs, ainsi la musique française lui pénétra les pensées et elle se perdit dans ses rêveries.

4
Les alentours de la ville / Quand la pluie noie les esprits. [PV Hades]
« le: jeudi 23 juillet 2009, 15:34:38 »

Le soleil disparaissait très lentement, donnant une teinte rosée aux nuages. Hana leva les yeux vers ce décor magnifique et soupira, une journée de plus. Au loin, un gros nuage noir pointait son nez, et celui-ci, le soleil ne l’embellissait pas. Une brise se leva subitement et fit voler les cheveux décolorés de la jeune fille. Enfin, après un petit arrêt en pleine rue, elle se remit à marcher, d’un pas léger, on aurait presque cru qu’elle flottait dans les airs, cette démarche était la même que celle d’une ballerine. Une ballerine, seule, dans une ruelle. Son appartement était au coin de la rue, elle ne voulait pas rentrer, elle voulait rester dehors. Alors, comme une enfant abandonnée, elle s’assit, ses genoux repliés, contre un mur, à l’ombre. Les minutes passaient et elle repensait à ses jours passés ici, ses souffrances, ses jouissances, ses envies, ses déceptions. Le temps passait, et Hana était toujours là, fixant le mur d’en face, et pensant, pensant, jusqu’au moment où l’orage arrêta de penser et une goutte vint se glisser dans les cheveux de la blonde, puis une deuxième, et enfin des trombes d’eau s’écoulèrent. Elle ne bougeait pas, peu importait tout ça, ce qu’elle aurait souhaité, c’était retourner à Paris, oublier sa première fois, oublier ce qu’elle avait vécu ici, et retourner auprès de ses deux amis lycanthropes. Une larme lui échappa et vint se mêler à l’eau de pluie qui s’accumulait dans la petite rue où la nuit était tombée.

5
Le coin du chalant / A la recherche de romantisme.
« le: jeudi 23 juillet 2009, 15:11:39 »
Je recherche une personne masculine, d'aspect un peu froid et méchant, qui saurait s'adoucir au contact d'Hana. Je commence le post, dans le quartier de la Toussaint ou tout simplement dans les alentours de la ville, attend volontaire pour poster l'intro. Je poste assez court, mais tout dépend de mon inspiration.

Merci d'avance.

6
L'Art / Demande d'avatar.
« le: mardi 21 juillet 2009, 18:20:57 »
J'aimerais beaucoup qu'une personne qui sait dessiner, me dessine Hana, moi j'y capte Z au dessin :$

Elle est simple à dessiner, très grande, mince, fausse blonde, petit poitrine, yeux marrons, peau sablée, pantalons serrés et t-shirt simple. Je pense pas qu'elle demande beaucoup d'effort, et si quelqu'un trouve comment faire sortir sont rapport avec les créatures sur le dessins, je serais aux anges. Je peux pas offrir quand chose en échange, mais peut-être un lemon ou un truc du style :)

Merci d'avance.

Description d'Hana.

7
Le coin du chalant / Une aventure d'un soir ?
« le: lundi 20 juillet 2009, 22:40:22 »
Ce RP est ouvert à toutes les créatures masculines, je veux quelqu'un de motivé pour écrire toute la soirée, voire jusqu'au bout de la nuit. Pas de longueur requise, personnellement j'aime bien écrire de petits posts.  ;)

8
Prélude / Hana Ima
« le: lundi 20 juillet 2009, 18:42:03 »
Nom : Ima              Prénom : Hana

Age : 17 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Humaine.

Orientation sexuelle: Hétéro.

Description physique :

Hana, jeune femme européenne, a le physique cliché d'une Parisienne. Grande, 1m75, mince, une cinquantaine de kilos, les yeux marrons, et les cheveux d'un blond très faux couronné par des racines brunes visibles. Elle reste dans les normes mannequin avec une petite poitrine, une taille non marquée, et une toute petite paire de fesses. Vêtue de pantalons noirs ou beiges très serrés, et de t-shirt mettant en valeur le peu de poitrine qu'elle possède, elle ne passe pas pour autant inaperçue dans les rues de Seikusu. Ses cheveux sont toujours détachés et parfaitement lisses, même en temps de pluie. Elle dégage un parfum assez spécial, à mi chemin entre l'enivrant et l'appétissant.

Caractère :

Hana est une jeune fille d'apparence hautaine, elle regarde les gens du haut de ses escarpins qui lui offrent quelques dix centimètres de plus que sa taille déjà élevée. Elle marche toujours la tête haute, mais en l'observant, on remarque un petit sourire au coin de ses lèvres, et ses yeux brillent en permanence, ce qui la rend tout à fait angélique. Ceux qui la connaissaient savent, Hana est une jeune femme romantique et hypersensible, au contact d'un homme elle s'évanouit à coup sûr, elle pleure souvent son ancienne vie et est très mélancolique. Elle est un puis sans fond et tout ce qui lui est divulgué ne sera jamais répété, on dit qu'elle aurait un don qui lui permettrai de prendre la douleur des autres, mais en tant que humaine, il est plutôt impossible qu'elle soit dotée d'une telle capacité. Elle est très mature pour son âge et pense déjà à se marier et à avoir des enfants même si son instinct de jeunesse lui rappelle qu'elle doit profiter de sa vie avant de se poser. Parfois, elle peut être très surexcitée, et ceci arrive seulement quand elle est en compagnie plus ou moins proche d'êtres peu humains.

Histoire :


Née au début des années '90, Hana est confiée à sa maman, avec qui elle vivra jusqu'à ses quinze ans, tout en voyant son papa un week-end tout les quinze jours. Chez lui, elle vivra une toute autre vie à laquelle elle s'attacha et c'est ainsi qu'à partir de ses quinze ans elle s'installa chez son père de façon permanente. Inscrite au lycée, elle s'adapta très vite, et rencontra deux jeunes garçons dont on ne citera pas les prénoms. Quand elle était à leurs côtés, elle se sentait différente, surexcitée, son sang bouillonnait dans ses artères, et sa température augmentait considérablement. Après des interrogations acharnées et des recherches désespérées elle trouva un jour au fond d'un livre au fond d'une bibliothèque et petit papier plié en 4, quand elle le saisit, ses mains tremblèrent, elle lut ce qui était inscrit et comprit que ses deux amis n'étaient pas humains, qu'ils étaient deux lycanthropes, et cette prophétie disait qu'une jeune femme, découvrirait, à son adolescence, une capacité à apprivoiser ces créatures et que ses constantes changeraient à leur côté. Apeurée, elle fit ses valises, et partit sans laisser de traces, elle arriva à Seikusu à dix-sept ans et abandonna ses études de comptabilité pour en entamer sur la politique. Elle prit un appartement dans les bas-quartiers de la ville, sachant au fond d'elle, qu'elle y trouverai sûrement d'autres lycanthropes au contact desquels elle pourrait retrouver ses sensations passées.


MODIFICATION DE BIOGRAPHIE.

Un soir de pluie, Hana fit la rencontre d'un homme étrange, à vrai dit le Dieu des Enfers, Hades. Elle en tomba amoureuse et il fit d'elle son élève, et son amante. Elle est donc dotée de quelques petits pouvoirs pour l'occasion :

- Amélioration de la vue, voit aussi bien de nuit que de jour.
- Refroidit au contact des vampires et morts-vivants. (Et chauffe au contact des autres créatures, comme avant.)
-A la possibilité de faire venir une âme à la fois à la surface, de façon immatérielle, pour lui poser des question ou prouver son titre de prêtresse.

Situation de départ :

Hana est vierge, elle privilégiera tout  de même des relations avec toutes les créatures non humaines, qui lui procurent des sensation rien qu'à leur contact, ce qui ne l'empêchera pas de tomber dans les bras d'un bel humain qui saura trouver les mots  :P

Topics terminés :

Aujourd'hui c'est toi que je vais manger [PV Don]

Une douche est un chemin vers la douceur [PV Kamui]

Quand la pluie noie les esprits [PV Hades]

Pages: [1]