Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une écailleuse en approche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Freyja

Terranide

Une écailleuse en approche

lundi 18 septembre 2023, 23:44:02

Au tour du chalant d'une jeune dragonne de se mettre en place.

Je suis à la recherche de RP mais aussi de liens potentiels que l'on pourrait mettre en place ! Ca peut être de tout, je suis ouverte à toutes propositions. Je tiens à préciser que je ne suis pas contre le Hentai, mais je préfère les RP avec une trame et pas seulement faire du H pour du H. J'aime bien mettre en place les choses, et si cela devait se faire ce ne serait pas l'élément primordial de nos écrits ( même si j'y prendrais plaisir évidemment, mais c'est juste pour dire que ce ne sera pas le but principal du RP).

Freyja est une dragonne recherchée et chassée pour ses écailles qui sont une matière rare et précieuses. Sans compter le fait qu'elle soit terranide, et donc elle vit cachée lorsqu'elle met le nez hors de son royaume. Ca peut donc être un rp où vous lui venez en aide, ou au contraire vous êtes missionné pour l'attraper.

Car oui, elle voyage. Vous pouvez donc la croiser n'importe où. Mais aussi dans son royaume dans lequel elle vit dans une petite auberge et y travaille en tant que Danseuse.

Freyja aime l'aventure et est très curieuse. On peut donc aussi partir sur une sorte de RP quête pour assouvir la soif d'aventure et d'adrénaline de nos personnages.

Je vous invite à me contacter en mp si vous êtes intéressés ❤️


Répondre
Tags :