Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eve Duvale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Eve Duvale

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Surprise dans le parc [PV Lucius]
« le: dimanche 01 avril 2012, 09:46:08 »
La nuit était tombée depuis peu sur Seikusu et une silhouette féminine se dessinait sous l'astre lunaire. La silhouette avançait de façon franche et pénétra le parc de la ville. Ève, celle à qui la silhouette appartenait, rentrait chez elle après une soirée de travail à la bibliothèque. Couper par le parc lui permettait de gagner un bon quart d'heure de marche et les risques étaient moindres que de passer par le quartier de la Toussaint. D'ailleurs le parc était désert et cela rassurait plutôt qu'inquiétait la donselle brune aux formes avantageuses. Elle avançait à une bonne allure et aurait traverser l'endroit dans moins de dix minutes.

Cependant, alors qu'elle avançait sur le chemin ponctué de gravillons blancs, des bruits attirèrent son attention. Des bruits étouffés, des murmures, des bruissements de feuillages et de brindilles qui cassent. La curiosité étant le propre de l'être humain et encore plus de la française, celle-ci ralentit avant de se diriger vers les buissons et de progresser de deux ou trois mètres dans la verdure. Se faisant aussi discrète et silencieuse qu'un chat, elle écarta le feuillage et observa la scène qui s'offrait à ses yeux. Un homme ayant la quarantaine au physique assez rond et ingrat était appuyé contre un arbre. Une femme se tenait accroupie devant lui et visiblement lui faisait une fellation. Eve écarquilla les yeux devant la scène. Elle comprit rapidement que la femme, au vu de sa tenue minimaliste et voyante, était une professionnelle du sexe. Bien qu'un peu gênée, la jeune femme avait du mal à quitter l'endroit. Elle continua de contempler le spectacle et sentit le désir monter rapidement. Les bruits et les grognements l'excitaient beaucoup. Au bout d'une bonne minute, sa main vint légèrement relever sa mini-jupe grise. Une mini-jupe droite qui cachait tout juste le haut de ses bas noirs. La main vint alors caresser son intimité qui ne demandait que ça, son string étant une barrière plus que dérisoire.

La scène se poursuivit. L'homme écarta la tête de la prostituée et lui tendit de nouveaux billets. Celle-ci les pris, les planqua dans son soutien-gorge et se mit à quatre-pattes devant l'inconnu dans les yeux luisaient de désir. Sans attendre il se jeta sur elle et commença à la besogner avec moult grognements et gémissements. Le spectacle plus que parlant excitait horriblement la française qui accentuait ses mouvements, étouffant ses propres gémissements. Son intimité ruisselait et était avide du plaisir qu'elle sentait venir. Mais un grognement plus fort que les autres mit fin à tout ça. L'homme venait de jouir à priori décevant la voyeuse qui n'était pas aussi rapide. Elle plaignit la prostituée qui ne devait pas avoir eu beaucoup de temps pour prendre du plaisir si tant est qu'elle en avait eu. Le couple se sépara rapidement, laissant Ève seule. Celle-ci soupira. Elle avait toujours envie de jouir mais l'arrêt brutal de la scène l'avait un brin refroidi. Tant pis. Elle finirait ça tranquillement chez elle.

Se dégageant des branchages, elle revint vers le sentier et épousseta son pull rouge moulant où de nombreuses feuilles s'étaient accrochées. Respirant un bon coup, elle reprit sa route, son sac noir à l'épaule.

2
Les alentours de la ville / Etudiante dans le métro [PV Mach Bonin]
« le: mercredi 22 février 2012, 11:08:26 »
La journée touchait à sa fin et Ève rentrait chez elle. Elle avait passé l'après midi au centre commercial pour acheter une ou deux tenues et faire quelques courses. Armée d'un paquet, elle décida de prendre le métro pour rentrer chez elle. Après une journée à piétiner, elle commençait à avoir mal aux pieds avec ses talons hauts. Elle se faufila donc dans les couloirs du métro et prit un ticket. Il y avait foule sur le quai. C'était l'heure de pointe où tout le monde rentrait chez soit. Il allait falloir jouer des coudes pour avancer mais ce serait toujours mieux que de faire trente minutes de marche pour retourner à son appartement. La rame de métro finit par arriver et tout le monde s'engouffra dans les wagons, Eve comme les autres. Inutile de dire qu'elle ne trouva aucune place et fut bien contente de pouvoir s'accrocher à une des barres centrales. Elle déposa son paquet au sol et s'agrippa fortement à la barre quand le wagon démarra. Elle en avait pour un petit moment.

Cela faisait à peine trois minutes qu'elle était dans la rame que celle-ci s'arrêta pour charger de nouveaux passagers. Ceux entrant plaquèrent la jeune femme un peu plus contre la barre la faisant réagir involontairement. La barre se colla entre ses cuisses et son pubis entra en contact avec le métal. Eve frissonna, trouvant cela agréable. Nympho comme elle était, elle ne pouvait qu'aimer. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle mais personne ne semblait faire attention à elle. Elle se colla alors un peu plus contre la barre, se pressant plus ou moins contre elle, s'excitant doucement. Elle sentait déjà son sexe s'humidifier et mouiller son string. C'était excitant pour elle de se faire ce genre de chose en public. Elle continua son petit jeu un moment avant de soulever légèrement sa jupe pour laisse son bas ventre en contact direct avec le métal. Sa jupe plissée noire était du genre ultra courte. Elle cachait le strict minimum et lui arrivait juste en dessous des fesses. Elle n'avait pas grand chose à faire pour la soulever mais c'était difficilement visible pour les autres. Sa tenue se complétait d'une paire de cuissardes noires et d'un T-shirt moulant blanc. Elle s'habillait toujours de façon provocante. Elle attirait plus facilement de possible partenaire et puis elle était bien fichue, elle pouvait bien s'habiller comme elle voulait.

La jeune femme commença à glisser sur la barre. C'était quelque chose d'assez discret, il fallait vraiment rester les yeux braqués sur elle pour s'en rendre compte. Elle alterna alors les moments de pression et les moments où elle glissait dessus. Elle se dit qu'elle aurait intérêt à vivement se masturber après ça, voir à se trouver quelqu'un mais en attendant, elle s'amusait de cette situation encore inédite pour elle.  Eve prenait un grand plaisir et mouillait de plus en plus. Son sexe tressaillait d'envie et Eve se demandait si elle arriverait à jouir juste comme ça. C'était peu probable mais intéressant à tester. Elle continua donc son petit jeu avec délice.

3
Le coin du chalant / Jeune étudiante en manque
« le: mardi 21 février 2012, 18:17:27 »
Sujet du topic=> Purement hentai à la base.

Nombre de participants=> 1, un homme.

Trame=> Eve prend le métro pour rentrer à son appartement en fin de journée. Elle est en manque de sexe et commence à s’exciter sur une des barres dans le wagon assez bondé. Vous remarquez son petit manège et vous vous dites que vous pouvez surement lui donner ce qu'elle veut.
 
Qualité de post=> Peu importe tant que ça avance.

4
Archives / une bouteille à la mer pour trouver un perso !
« le: dimanche 29 mai 2011, 10:08:03 »
Je post ici, si c'est pas bon (j'ai hésité avec le coin du chalant), dites-moi et je déplacerai le message.

Donc, je compte faire un nouveau compte mais j'aimerai avoir une sorte d'alter égo masculin (j'avoue que je fais tout le temps des filles, faudra que j'essaye un jour de faire un mec pour voir). Je lance, par conséquent, une bouteille à la mer au cas où, si jamais un joueur serait intéressé d'être lié à mon futur perso. Perso qui serait humaine (sauf changement d'avis) et vivrait sur Terra. Elle habiterait la ville de Nexus et exercerait le métier, au combien fascinant, de chocolatière. Je rentre pas dans les détails.
Le perso masculin serait son demi-frère mais pas tout à fait. Oui, c'est compliqué. Le père de ma perso vient de la Terre où il a déjà une femme et un enfant mais l'enfant est pas de lui et il le sait.

Pour plus de détail, à voir par MP. Je demande quelqu'un qui a un bon niveau RP et mon perso ne sera fait que dans la semaine je pense.

Voilà, désolé si ce n'est pas le bon endroit ^^"

5
Les alentours de la ville / "Red Eye" [Mach Bonin]
« le: dimanche 22 mai 2011, 22:59:52 »
« Pffffffffff… »

Eve s’étira. Elle était fatiguée de sa journée. Six heures de cours et le reste du temps, elle l’avait passé à la bibliothèque. Elle s’était retrouvée au sous-sol à archiver une quantité astronomique d’ouvrages. Il était 21h30. La jeune femme avait bouclé l’endroit, remis les clés au gardien et s’apprêtait à quitter le campus mais elle n’avait pas envie de rentrer, pas tout de suite en tout cas. Elle avait besoin de se détendre. Un petit verre serait le bienvenue de même qu’un compagnon temporaire.

C’est le sourire aux lèvres que la frenchy commença à déambuler dans les rues de la ville en cherchant un bar. Il y avait le choix mais Eve préférait éviter les bars trop glauques ou ceux qui semblaient trop guindés et où elle ne serait pas à l’aise. Finalement, son choix se porta sur un petit bar de quartier qui semblait dans la moyenne.

*Red Eye* Ainsi se nommait l’endroit. Eve poussa la porte et pénétra le lieu. Vu l’heure, il y avait déjà pas mal de personnes et tant mieux. Elle n’aimait pas trop quand il y avait peu de monde. Les yeux convergèrent, comme souvent, vers la demoiselle à la mini jupe plissée noire, aux bottes de la même couleur et au petit chemiser blanc aux manches courtes bouffantes. Une besace de cuir marron pendait sur son épaule et contenait ses cours. Sans faire cas des regards, la demoiselle alla au bar et pris place sur un tabouret vide.

« Bonsoir. Je peux avoir une bière s’il vous plait ? »


D’abord se désaltérer ensuite voir si quelqu’un serait disposé à passer un peu de temps avec elle. Eve n’avait rien fait de la journée et ça commençait à lui peser. Le barman lui servit sa bière qu’elle paya de suite. Elle avala deux gorgées et apprécia le liquide ambré et bien frais. Elle soupira. Ça faisait du bien ! Eve se mit alors à regarder autour d’elle pour voir ceux qui l’entouraient.

6
Le coin du chalant / Cherche un... partenaire
« le: dimanche 22 mai 2011, 20:51:22 »
Tout est dans le titre :)

Donc je cherche quelqu'un pour faire un RP

Personne : un homme

Nombre de personne : une seule

Trame : Là, c'est à voir. Il y a pleins de choses faisables ^^

Je ne fais pas des pavés et je n'attends pas que les gens en fassent. Donc, tant que le RP avance, le nombre de lignes m'importe peu.


7
Prélude / Une banale étudiante - { Validée }
« le: dimanche 22 mai 2011, 18:46:25 »
Nom/Prenom/Surnom : Eve Duvale

Age : 21 ans

Sexe : Femelle

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Hétéro   

Description physique :
Regarder l’avatar ! Ah non, oups ! Faut le décrire et bien allons-y. Alors Eve est une jolie brunette de 21 ans printemps. Toute en jambes, elle mesure 1,75 et ses proportions sont harmonieuses dans l’ensemble. Elle a une poitrine un peu plus développée que la moyenne que certains qualifieraient de généreuse. Niveau taille, elle est très fine et ses hanches sont rondes. Sa peau est rosée et elle prend grand soin de sa personne : pas trop de soleil, du sport une alimentation saine ce qui aboutit à lui garder son joli corps.
Niveau visage, on notera ses traits fins. De longs cheveux bruns qui prennent une couleur cuivré aux reflets du soleil. Ils lui tombent bas dans le dos, juste au niveau des reins. Ses yeux noisette s’accordent très bien avec sa chevelure. On notera qu’ils brillent souvent d’une petite étincelle malicieuse ou… mutine. Sa bouche n’a rien d’exagérer. Elle est fine et les lèvres sont bien dessinées. Généralement, elles sont à peine couvertes d’un peu de gloss.
Niveau vêtements, Eve préfère ce qui est court en bas afin de mettre en avant ses jolies jambes : mini-jupe, short, minishort, robe courte… en gros tout ce qui est mini ou presque. Pour le haut, là c’est plus variable, ça va du simple débardeur au chemiser tout sage en passant par une simple brassière. Niveau chaussures, elle adore les bottes et les cuissardes, toujours dans le but de mettre en valeur ses jambes.

Caractère :
Nous pouvons dire que c’est une jeune femme qui aime profiter de la vie. Aimable et gentille de caractère, elle n’est pas non plus idiote. Si vous l’enquiquinez, vous trouverez à qui parler. Mais si vous vous lier d’amitié avec elle, vous aurez une amie fidèle qui sera toujours là en cas de besoin.
Brillante et intelligente, elle s’épanouit dans ses études de langues et son travail à la bibliothèque. Pour se détendre, les boîtes de nuit et les bars sont de bons lieux. D’ailleurs, elle aime bien lever le coude et supporte plutôt bien l’alcool.

Histoire :
Rien que par son nom, on comprend bien qu’elle n’est pas japonaise d’origine. Elle est née dans la belle ville de Paris dans une famille bourgeoise comme on dit. Sa famille ne manque pas d’argent sans pour autant posséder un château dans chaque pays. Fille unique, la petite Eve ne manqua jamais de rien. Brillante à l’école, puis au collège et au lycée, elle fait la fierté de ses parents. Passionnée par les langues, elle s’inscrit à la Sorbonne en section langues. Particulièrement intéressée par l’Asie et le Japon, elle apprend la langue et décide d’aller poursuivre ses études dans ce pays pour obtenir son master.
Arrivée dans ce beau pays, elle trouva un petit studio ainsi qu’un travail à la bibliothèque de la faculté. Malgré l’argent de ses parents, elle voulait pouvoir subvenir à ses besoins par elle-même, au moins une partie.
Une histoire terriblement banale. Mais il faut toujours un petit caillou dans la chaussure sinon la vie n’est pas drôle. Pour Eve, son petit caillou, c’est le sexe. Ben autant appeler un chat, un chat (on évitera les jeux de mots douteux). Depuis sa puberté, le sexe est devenu un vrai besoin chez elle, presque une drogue. En gros, pratiquer une fois par jour est un minimum.

Situation de départ :
Expérimentée

Autres :
~ Est un brin nymphomane
~ Est plutôt soumise que dominante même si quand elle a envie, elle n’hésite pas à prendre les devants (plusieurs étudiants en ont fait les frais)

Comment avez vous connu le forum :
On m’en a parlé.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:

En parler aussi.

Pages: [1]