Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shunï

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shunï

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: jeudi 15 novembre 2012, 20:46:40 »
Donc, si je suis ton raisonnement Shunï, les nichons vont revenir puisque je suis là.

Je ne me trompe jamais mon cher.

Si c'est le cas, mon ascendance mammairo-divine ne sera plus à prouver :3  

OU que les nichons t'attirent tellement, que te voir est un présage de leur retour... Ce qui n'a rien de divin, c'est juste... Pervers

2
L'Art / Re : Re : Au fil de l'aiguille...
« le: jeudi 15 novembre 2012, 20:41:28 »
A ceci près que j'ai même pas payé 800€ :3

J'aurais quand même le billet d'avion à payer... ;)

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : Départ
« le: jeudi 15 novembre 2012, 20:40:48 »
oui vous attendez pas non plus à me voir écrire 45 RP en  une journée quoi


Ben là, tu reviens ou tu reviens pas!  :D

Bon retour! Et peut-être à plus tard dans un RP  ;)

4
L'Art / Re : Re : Au fil de l'aiguille...
« le: jeudi 15 novembre 2012, 20:36:47 »
Mon tatoueur est juste trop balaise ♥

Vraiment, oui... Si ça ne me dérangerais pas de payer 4 000 Euros pour un tattouage, je te demanderais son adresse XD

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 15 novembre 2012, 20:35:30 »
Donc, je tourne la tête cinq minutes et y'a pas un nichon qui se pointe sur le forum ? C'est l'exode mammaire, bande de coyotes ?

Trouvez moi un coupable èé

19h30

s'parce qu'ils ont vu que la seule personne à s'en soucier FORTEMENT avait justement tourné la tête.

C'est toi le coupable mon cher. Celui qui fait exploser une bombe n'est pas plus coupable que le mec d'à côté qui l'a laissé faire.

14:35

6
L'Art / Re : Au fil de l'aiguille...
« le: jeudi 15 novembre 2012, 20:32:06 »
J'adore l'ombre de la queue O_o

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 15 novembre 2012, 18:39:43 »

8
C’est quoi ce bordel?!

Les vampires n’avaient même pas eut le temps de se réveiller qu’elle avait attrapé un pieux de fer avant d’achever le vampire mourant, comme si elle savait qu’il était là tout le long… Tu n’avais même pas eut le temps de la suivre qu’elle était déjà rendue derrière toi, un canon contre ta tête. Tu as dû mettre ta main devant ta bouche pour ne pas crier de stupeur, te retournant et laissant des yeux ronds comme des billes se braquer sur la femme aux cheveux violets.

Mais, com…?

Tu l’avais écouté, sans rien dire, ce qui est plutôt rare dans ton cas, avant d’accepter de la suivre; tu te disais qu’elle serait probablement utile pour la suite de l’opération… Surtout qu’il te fallait une suite! Dans ta tête, tu n’avais qu’à appuyer sur la gâchette et tout aurait bien été, mais là, avec cette fille, plus aucun plan! Tu rageais intérieurement à cause d’elle, car non contente d’avoir fait rater ta cible, elle décidait maintenant qu’elle était la tête de ‘’l’équipe’’, si équipe il y avait…

Une fois dans les égouts, tu t’assuras que personne ne vous avait suivis, ni qu’aucun curieux  ne se trouverait dans les parages. Faisant bien attention ou tu mettais les pieds, tu faisais les cent pas, rageant.

C’est pas assez pour toi qu’il faut que tu me fasses rater ma cible, il faut que tu me traînes ici? Bon sang! Et qu’est-ce que tu faisais là au juste? Des jours que je suis couchée sur ce toit, entre deux conduites d’air! Et même pas de l’air chaud en plus! Et pourquoi je me suis gelé le cul? Pour rien! J’étais dans une mission SAD! Je devais trouver ma cible et la détruire! Et maintenant, je suis prise avec une imbécile dans des égouts puants! Et t’es qui toi au juste pour foncer tête baissée dans un repaire de vampires?

Ton caractère bouillonnant avait déjà repris le dessus sur la raison t’empêchant d’être calme et posée, pestant contre tout et tout le monde… Après un petit moment, tu te calmas, et vous pûtes finalement entendre les bruits de pas résonner en écho dans les égouts. Non, ils n’étaient pas à vos trousses, ils s’étaient mis en chasse pour le repas de minuit.

Tu étais comme figé dans la glace, tes muscles tendus ne bougeaient pas d’un millimètre; tu savais pertinemment bien qu’ils pourraient sentir vos perturbations dans l’air à des lieux à la ronde… Une fois les bruits passés tu te retournas vers la jeune femme.


Maintenant qu’il sait qu’on est après lui, tu as une idée de comment l’atteindre?

9
Le quartier de la Toussaint / Re : La lune dans un verre (Shunï)
« le: lundi 12 novembre 2012, 19:25:03 »
Vous ne mordez pas? Dommage…


Tu te mis alors à rire, de ton petit rire léger, tu te sentais comme une idiote, sentant le rouge te monter aux joues. Pourquoi t’as dit ça au juste? Maintenant elle va probablement croire que t’es une imbécile, le genre de fille qui ne pense qu’au sexe…Non, ne tente pas de rattraper ta bêtise, te connaissant, tu vas simplement t’enliser plus profondément… T’es pas aussi douée pour parler aux autres qu’avec ton PSGR, ça se voit tout de suite…

La brunette te fit alors un peu de place pour que tu puisses t’asseoir en face de celle-ci… Tu avais voulu la voir car tu en avais marre d’être seule et de regarder les gens en groupe discuter, rire et s’amuser, t’avais envie de faire pareil, mais voilà, tu n’es pas de ceux là, tu n’es pas un animal sociable, tu es le lynx sauvage qui se tient loin des autres pour observer. C’est ton métier qui t’a forcé à devenir ainsi… Mais bon, tu étais là, en face d’elle, et tu n’allais quand même pas rester assise là à ne dire mot.

Alors que tu t’apprêtais à ouvrir la bouche pour dire quelque chose qui n’aurait eut aucune répercussion, ni bonne, ni mauvaise, bref une banalité de merde, la jeune femme lâcha, tout en se versant un verre de Saké, que tu semblais aussi bien aimer visiter les bars… Enfin, tu pouvais bien comprendre qu’elle parlait de toi…

Euh…Oui… Enfin c’est pas que je…. Pas que je passe mes soirées ici, mais ça arrive, après le boulot, que j’aie envie de me changer les idées…. Vous m’excusez une minute?

Ça, c’était bien la Shunï Azikamü que je connaissais; Tu n’as jamais été le genre de fille qui aime se faire regarder par tout le monde. En fait, ça t’irrite plus qu’autre chose, si tu veux que quelqu’un te regarde, c’est que tu aimes le regarder aussi… Être la convoitise d’hommes dont tu n’en as rien à faire, ça te met en rogne.

Le prochain qui plonge son regard autre que dans son verre, je lui fiche mon poing sur la gueule! Non mais, un peu de respect!

Le calme était revenu… En général, ces hommes n’étaient pas du genre à se laisser impressionner par une femme, mais ils avaient vu ton blouson de l’armée lorsque tu étais arrivée; tu l’avais laissé au vestiaire, mais ils t’avaient bien vu entrer dans le bar avec le vêtement… Retournant ton attention vers la jeune femme, qui avait son verre de saké à la main. À l’aide d’une allumette, tu allumas tes deux verres, avant d’en éteindre un en soufflant dessus, pour finalement le vider cul-sec.

Au fait, je suis Shunï…

10
Tu peux croire ça, Shuni? La police militaire t’avait approché! Ils t’avaient nommée pour devenir un nouvel inspecteur, sachant qu’avec toutes tes années à observer les mouvements de tes ennemis en tant que sniper, tu serais douée pour trouver des éléments qui pourraient leur échapper. Est-ce que sa voulait dire que tu ne pouvais plus partir en mission, pour ton véritable travail? Non, tu n’as eut qu’une promotion, une tâche alourdie, sans pour autant empêcher tes occupations premières.

Peu de temps après que tu ais reçu ton badge, tes supérieurs t’ont confié ta première mission; depuis quelques temps, des soldats disparaissaient, sans donner le moindre signe de vie. Tu avais eut pour mission de retrouver les hommes, et les forcer à te dire la raison qui les a poussés à déserter. Malheureusement, tu savais que ce n’étais pas si simple.

Au fil des jours qui s’étendaient sous tes yeux, tu avais eut la preuve de ce dont tu redoutais le plus; tu avais trouvé le cadavre de chacun des cinq déserteurs, complètement vidés de leur sang, dans une seule et unique benne a ordure à 300 mètres d’un repaire de vampires que tu observais depuis quelques semaines. Naturellement, tu mentis et dis à tes supérieurs que tu n’avais pas avancé dans ton enquête, que c’était comme s’ils s’étaient envolés… Mais voilà, tu faisais le pied de grue depuis des jours, à quelques centaines de mètres de leur tanière, observant les allées et venues de tous ses membres.

Depuis le temps que tu les chassais, tu savais très bien que, pour mettre un clan de vampires en déroute, il fallait simplement couper la tête, c’est-à-dire tuer celui qui semblait être le chef. Tu savais qui était celui de ce clan, tu avais déjà tenté de l’abattre une fois, mais il avait rapidement détecté ta présence, t’empêchant d’agir. Une chance cette nuit là qu’il avait plus important à faire, car tu serais morte. Mais au lieu de ça, je suis l’émotion qui est ressentie à chaque fois que tu le rencontres : la rage, le désir de vengeance!

Soudainement, alors que tu te focalisais sur ton tir, une ombre passa dans la trajectoire, te faisant perdre ta concentration…  Braquant la lunette de visée de ton L96 AWP, tu suivis l’ombre qui semblait être une femme jusqu’à l’entrée de leur repaire. Bon sang, elle était courageuse celle-là! Ton rôle habituel étant le support, tu décidas de la laisser faire, assurant ses arrières si jamais quelque chose se produisait… Le problème, c’était que le soleil était sur le point de se coucher; Or c’est le pire moment de la journée pour un soldat dans ta position, il fait trop sombre pour pouvoir voir correctement, mais trop clair pour pouvoir utiliser la visée thermique sans te brûler la rétine… Il va falloir que tu sois meilleure que jamais, si tu veux protéger cette fille…

Tiens? Le doute s’installe!

Shuni, tu n’es pas si naïve, qu’est-ce qui te fait croire qu’elle est bel et bien là pour assassiner ce vampire? Peut-être est-elle un de ces hybrides, mi-humain, mi-vampire, qui patrouillait dans le secteur, et qui t’as vu!... Ah? Non, j’ai rien dit; elle ne semble pas vouloir le réveiller, mais plutôt l’endormir pour toujours… Attention! Il y a un sbire derrière elle!

Ton tir était presque parfait; trois centimètres à droite du cœur, en plein centre de la cage thoracique. Ça aurait tué un humain sur le coup. Le problème, c’est que ce n’était pas un humain; un vampire, tu l’atteins au cœur et il tombe en poussière, sans un son, rate sa pompe à sang répugnant et il va appeler ces potes, avant de se relever. Tu le sus lorsqu’il avait tombé, son corps entier secoué de violents spasmes. Le pire approchait.


Merde! Court ma belle, je vais te couvrir en lieu sûr

11
Prélude / Re : Akita l'ange solitaire
« le: mercredi 07 novembre 2012, 16:49:25 »
Ça va les filles, vous pouvez le laisser tranquille? Vous allez le dégoûter d'LGJ avant le premier RP! XD

Au pire s'il a besoin d'aide, il y a des modos dans le coin

Sinon, Bienvenue l'ami!

12
Le coin du chalant / Re : rp avec la flic-vampire
« le: mardi 06 novembre 2012, 22:39:18 »
Je serais intéressé; Mp

13
Le quartier de la Toussaint / Re : La lune dans un verre (Shunï)
« le: mardi 06 novembre 2012, 19:07:42 »
Bon sang, pourquoi il y a-t-il toujours autant de problème dans la vie? D’abord, tu te fais violer, puis ensuite on te retire tes gallons pour avoir cherché vengeance!

Tu rageais, comme toujours, devant quelques verres de type « shooter », comme tu les aimais, de B52, une boisson forte mais crémeuse qui, mélangée à une source incandescente, j’entends par là le feu, donnait toute une nouvelle gamique au breuvage… Qui je suis? La petite voix dans ta tête, celle qui sommeille en toi depuis la première fois ou tu as pressé la gâchette. Shuni, tu croyais vraiment que retirer la vie à un être ne te laisserais aucune séquelle? Il n’y a que les monstres qui tuent sans avoir d’état d’âme!

Je suis ta vengeance, ta conscience, ton envie… Bref tout ce qui t’anime, depuis un petit moment. On pourrait presque dire que je suis toi.

Les joues rougies par l’alcool fort, tu observe les reflets dorés que ta balle de calibre .50 fait sur la table, à laquelle tu es assise, seule, comme à ton habitude… Tiens? Un bruit de métal frappant contre du verre; Tu as laissé tomber ton objet dans l’une de tes boissons qui étaient terminées. Intérieurement, je pus sentir que tu avais eut envie de la laisser tomber dans un verre plein, que la petite flamme bleue soit assez forte pour faire réagir la poudre à canon, faisant décoller le projectile sur la cible la plus proche; ton corps. Oui, ça aurait fait bien du sang, mais au moins, tu ne serais plus prise avec toi-même, que tu pensais.

Tes yeux dorés avaient finalement quitté les verres pour se poser sur une femme qui venait tout juste de commander une bouteille de saké… Pas mal, la brunette, et en plus elle a du goût! Allez Shuni, fait un effort… Voilà c’est ça, lève ton derrière de cette chaise, et bouge toi pour aller lui parler. Après tout, vous êtes les deux seules femmes de l’endroit, vous pouvez bien passer un petit moment à discuter non? Au pire, tu retourneras t’asseoir à la table, si elle te jette, ça serait pas la première fois!


Ça va, merci, tu peux te taire! Bref me voilà, mes deux verres restant dans mes mains, la balle que j’avais repris était coincée entre mon index et mon majeur, un peu à la manière d’une cigarette, alors que je vins me tenir près de la table, en face de la seule autre femme dans le bar.

Salut, je peux m’asseoir? J’ai envie de boire en bonne compagnie et tu sembles être la seule à être parfaite pour remplir ce poste!

14
Prélude / Re : Vampirette dégénérée.
« le: mardi 06 novembre 2012, 00:07:35 »
*Fait craquer ces jointures*

Commence à en avoir, des vampires ici... Je devrais me remettre au boulot!

Bienvenue! ^^

15
Le coin du chalant / Re : Machine à rp (5 compte dispo)
« le: lundi 05 novembre 2012, 19:44:13 »
Pourquoi gâcher cette belle motivation?^^

Pages: [1] 2 3 ... 6