Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chambre n°69 (réservations par mp)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lydia

Créature

La chambre n°69 (réservations par mp)

vendredi 30 novembre 2012, 01:36:53

~ Contexte du RP

L'histoire se passe dans une auberge, le Coucher de Lune, située dans Nexus. Afin d'attirer davantage de client, son propriétaire a fait l'acquisition d'une esclave, Penny, pour qu'elle devienne en quelque sorte la nouvelle attraction de l'auberge. Constamment maintenue sous l'effet d'une drogue aux puissantes propriétés aphrodisiaques, elle est devenue profondément salope et perverse à tendances nymphomanes, et le propriétaire espère bien que cette esclave sexuelle en libre-service saura attirer et séduire la clientèle...

Ce n'est bien évidemment pas gratuit, mais, pour le prix de seulement trois nuits, vous aurez accès à sa chambre pour une durée d'une heure environ. Un délai établi afin d'assurer la qualité du service, et qui pourrait avoir de fâcheuses conséquences pour vous s'ils ne sont pas respectés, notamment l'arrivée de puissantes créatures qui viendront vous déloger, de manière bien peu courtoise. Bien entendu, pour ce prix là, de très nombreux jouets et accessoires vous seront proposés, que vous pourrez choisir dans deux larges armoires à miroirs, et utiliser à votre guise. De plus, notez bien que vous pouvez profiter de Penny absolument comme vous l'entendez, quelles que soient vos envies, les seules restrictions étant qu'elle ne doit jamais quitter la chambre, ni subir de séquelles trop graves. Enfin, sachez qu'elle a la possibilité de devenir hermaphrodite, si vous le lui demandez (ou ordonnez), et qu'elle apprécie aussi bien la compagnie des hommes que celle des femmes.



~ Indication HRP

Le déroulement du rp sera assez différent de celui d'un rp classique. Il se décomposera en gros de différentes phases successives, chacune d'elles étant les mini-rp entre Penny et l'un des client. Il y aura donc une limite à ces mini-rp (je ne sais pas encore comment la définir... en fonctions des posts ? des jours ? on verra ;D) afin qu'il ne dure pas éternellement et qu'un nouveau client puisse prendre le relais dans de bonnes conditions.

Je ne demande pas la lune en terme de qualité d'écriture, loin de là, nous sommes dans la section one-shot après tout ! Des réponses courtes et rapides, mais néanmoins suffisament détaillées, et surtout un partenaire qui n'a pas peur de se lâcher (ni des mots crus que je pourrais employer ^^), seront appréciées :3



Voilà voilà, je crois que tout est dit... si ça vous intéresse, vous savez où me trouver ~
Kit by Theorem ©

Sya

Avatar

Re : La chambre n°69 (réservations par mp)

Réponse 1 vendredi 30 novembre 2012, 15:05:16

« Oh ferme là donc! Tu là ton sale fric alors me saoules pas, sale mâle! »

Ses hommes, peu importe ce qu'ils faisaient, il exaspérait l'ange! Encore et encore! Même quand elle venait faire tourner leur commerce, il fallait qu'ils viennent le foutre en colère! Elle avait entendu des rumeurs de la part de Catherine, sa fidèle amie, patronne de la « Lune Rose », l'auberge pour femme où la petite esclave y avait sa chambre attitrée qu'elle payait au mois. Alors qu'ici, c'était le prix de trois nuits et seulement pour une heure! Une arnaque en or! Il y avait intérêt que son esclave vaut le détour! Ignorant les derniers conseils de cet aubergiste qui lui dictait encore que c'était pour une heure mais qu'elle avait le droit à presque tout avec elle. À ce prix-là, elle voulait au moins pouvoir fouetter ses petites fesses jusqu'au sang! Mais ça ne se fait pas. C'était une adorable esclave peut-être, c'était juste cet abruti qui ne lui convenait pas!

Dire qu'elle venait ici pour se faire une nouvelle amie et voilà que cette andouille de service venait de lui casser les... ha non, elle n'avait pas encore jeter de sort pour en avoir... Bon bah il lui brisait les ovaires pour le moment! Passant les autres chambres, elle tombait avec la petite pancarte où le numéro soixante neuf indiquait qu'il s'agissait de la chambre rose de cette auberge, tenue par un minable! On s'étonnait qu'elle ne faisait pas d'effort mais un seul de ses sales mâles arrivait à lui mettre les nerfs en pelote en quelques secondes à peine! Poussant la poignée, elle referma doucement derrière en bloquant le verrou. Une heure alors qu'on ne vienne pas la chercher avant. Soixante minutes, elle allait les savourer! Pour le moment, c'était un bon accueil. Une ravissante petite kitsune qui commençait déjà à jouer sans elle? Voilà qui n'était pas bien... mais aussi excitant!

« Voilà donc comment tu m'accueilles? Tu fait joujou avec un vulgaire gode pour me dire bonjours? Ton éducation est à refaire ma belle petite kitsune. »

S'avançant vers le lit, elle s'assied dessus en observant Penny avec un sourire pour le moins sadique, dominante par excellence. Ce couillon avait réveillé son instinct de prêtresse et il était temps pour elle de reprendre son rôle d'enseignante, quitte à la mener à la baguette! Se mettant à quatre pattes sur le lit, elle fit en sorte de se placer en partie au-dessus d'elle, leur visage face à face bien que le corps de Sya était un peu en biais. Elle retirait le gode pour le laisser sur le lit alors qu'elle plaquait sa main entre les jambes de la belle kitsune pour la doigter comme il se devait. De manière assez rapide mais elle le méritait car après tout...

« Tu es déjà sur le point de jouir? Mais quelle salope tu fait! Il fallait vraiment que j'arrive pour régler tout ça! Allez jouit ma belle! Après tu viendras m'embrasser pour souhaiter la bienvenue à ta nouvelle Maîtresse petite malpolie! »

Temporaire mais ne remuons pas le couteau dans la plaie. L'ange se plaisait déjà à la guider de force sur le chemin qu'elle voulait. Quitte à la dompter, autant commencer à zéro, une esclave qui était déjà sur le point de jouir, c'était moins drôle! Il faut faire en sorte qu'elle grimpe les échelons du plaisir petit à petit. Plus elle doigtait avec envie la kitsune, plus elle adorait voir le plaisir dans ses yeux, elle n'allait pas tarder à jouir, elle le lisait dans ses yeux et elle allait adorer voir ça de si près! Elle se demandait d'ailleurs quel goût avait sa cyrprine? Elle allait bientôt avoir une réponse après tout.

Lydia

Créature

Re : La chambre n°69 (réservations par mp)

Réponse 2 vendredi 30 novembre 2012, 18:22:29

J'étais allongée, poignets et chevilles au lit, mon regard perdu sur les fissures qui zébraient les murs et le plafonds. Depuis combien de temps étais-je là ? Enfermée dans cette chambre que je ne quittais plus ? Aucune idée... ces substances que l'on me donnait m'embrouillaient l'esprit, m'empêchant de penser clairement, m'enivrant de cette douce chaleur, cette irrésistible envie de faire l'amour, encore et encore, qui me hantait nuit et jour. Je ne pensais plus qu'à ça, à cette excitation qui me submergeait, qui me consumait de l'intérieur, que seul le sexe était capable d'apaiser... J'en étais dingue.

Soudain, un bruit de clé, et la porte s'ouvre. On vient me libérer de mes chaines, et m'annoncer que j'aurais de la visite. Enfin libre ! Je n'en pouvais plus ! A peine mon geôlier parti, je me précipitais sur l'immense armoire et m'emparai du premier sextoy qui me tomba sous la main, entre une paire de menotte à froufrou et un plug conique gonflable, un jouet à la forme phallique, légèrement courbée, et nervurée. Je sautais alors sur le lit, et sans attendre je me mis à me pénétrer, trop impatiente de pouvoir me soulager...

« AAH ! Aaaaahhh ! Mmmmh... »

La porte s'ouvrit, en un léger grincement, mais j'étais trop occupée pour regarder ce que c'était, gémissant et ondulant à mesure que je me pénétrais avec le gode, c'était si bon !

« Voilà donc comment tu m'accueilles? Tu fait joujou avec un vulgaire gode pour me dire bonjours? Ton éducation est à refaire ma belle petite kitsune. »

Ce n'est qu'à ce moment là que j'ouvris enfin les yeux, et aperçu la jeune femme qui se tenait sur le pas de la porte. C'était elle, la nouvelle cliente que je devais satisfaire ? Ce n'était pas banal, d'habitude c'était très souvent des hommes, parfois même des femmes hermaphrodites... l'était-elle, elle aussi ? Je le découvrirais très certainement. Quoi qu'il en soit, je n'avais toujours pas arrêter mes mouvements, me pénétrant sans cesse, de plus en plus excitée... jusqu'à ce qu'elle ne me le retire, laissant un attristant vide dans mon intimité souillée par ma cyprine qui me fit gémir de frustration.

« Pa-pardon, je... AAAAHH ! »

Je me cambrais violemment de plaisir, en sentant ses doigts me pénétrer, mon dieu que c'était bon ! J'enlaçais son cou et me blottit contre elle, écartant les cuisses pour l'inviter à continuer, à me doigter encore.

« Tu es déjà sur le point de jouir? Mais quelle salope tu fait! Il fallait vraiment que j'arrive pour régler tout ça! Allez jouit ma belle! Après tu viendras m'embrasser pour souhaiter la bienvenue à ta nouvelle Maîtresse petite malpolie! »

J'étais déjà tellement excitée qu'il ne fallut même pas dix seconde à la jeune femme aux cheveux bleus pour provoquer en moi un orgasme si puissant que je failli perdre connaissance ! Hurlant de plaisir, je l'enlaçais plus fort et resserrais les cuisses, inondant de ma mouille mes jambes ainsi que les doigts de la belle, avant de m'effondrer sur le lit, haletante. Bien qu'étant temporairement à bout de souffle, j'étais encore follement excitée, encore en proie a cette insatiable envie de sexe, d'excitation, de luxure...

« M-Maitresse... »

Je n'avais aucune idée de ce qu'elle me réservait, mais je m'en fichais bien. Répondant à son appel, mes lèvres fondirent sur les siennes, avant de l'embrasser follement.
Kit by Theorem ©

Sya

Avatar

Re : La chambre n°69 (réservations par mp)

Réponse 3 vendredi 30 novembre 2012, 20:45:47

Adorable! N'était-elle pas adorable cette petite kitsune? Oh oui, avec un peu de patience, elle pourrait en faire quelque chose de bien, de très bien même! Sya maîtrisait la magie rose, à la perfection! Logique, elle était la servante de la luxure même! Elle ressentait le désir de la kitsune montée en elle et en la doigtant simplement, elle avait compris qu'elle était sur le point de jouir! Son petit visage si mignon était déformé par le plaisir de la jouissance! Oh Déesse, ce qu'elle adorait ça! Sa main était inondée mais c'était ses doigts surtout. Ainsi, elle venait de prendre son pied? Depuis combien de temps n'avait-elle pas joui? Sya connaissait la frustration de se retenir, ça lui était arrivée quelques fois pour faire plaisir à ses maîtresses ou par punition aussi. Et elle en souffrait, moins quand elle le décidait par elle-même mais là au moins, elle avait la motivation. Reprenant son souffle, la belle créature lui sauta au cou, de nouveau, pour l'embrasser. Voilà une douce créature qui sait écouter! Voilà comment elle aurait dû être accueillie en entrant! Enfin, elle lui pardonnait son acte vu qu'elle s'est rattrapé. 

Sya resta quelques instants à profiter de sa petite langue, l'embrassant elle aussi en passant sa main dans ses beaux cheveux blonds. Une heure... Il y avait trop peu de chose à faire en une heure! Rhaaa ce foutu mâle! Elle allait devoir lui apprendre le commerce à grands coups de pieds dans les roubignoles! Sa punition attendra, il fallait profiter de la petite kitsune pour le moment. Repoussant sa tête en arrière, la petite Ange avait un petit sourire en coin en observant la belle renarde. Elle mit son doigt à la bouche afin de gouter son petit jus intime et elle n'avait qu'une chose à dire, délicieux! Sya lâcha un petit gémissement de plaisir avant de glisser son index trempé dans la bouche de sa chose. Ainsi, elle pouvait gouter sa mouille et se rendre compte combien elle était délicieuse! Laissant son doigt là où il était, l'ange observait sa belle petite esclave en parlant doucement.

« Bien... C'est mieux comme ça... Mets-toi toute nue ma petite beauté. Je vais voir si je trouve ce que je veux. Ha j'oubliais, donne-moi ton petit nom... Si tu es sage, je t'appellerais par ton nom, sinon... tu resteras ma petite salope à moi, hihihi! »

Sya se releva pour se diriger vers les armoires dont une était rester entrouverte. Elle observa ce qui se trouvait dedans et ça confirmait bien ses pensées! Il y avait trop de choses à faire pour une heure! Foutu mâle radin! Enfin bref... elle observa un peu le contenue sans trop savoir quoi prendre? La cravache? Le gode ceinture? Les fameuses petites boules vibrantes? Les petites pinces pour mettre au bout de sa belle poitrine? Hou! Tant d'idée lui donnait envie de lui sauter dessus tout simplement et de savourer chaque petite partie de son corps! Sya prit quelques objets avant de les cacher derrière son dos en se rapprochant de la belle kitsune. Cachant ses mains dans son dos, elle restait mystérieuse sur le choix de ses objets mais elle gardait toujours son petit sourire.

« Approche toi... Maintenant ma belle, viens me lécher. Par contre, j'ai les mains prises alors je te laisse me retirer ma petite culotte, hihi. »

Évidemment, c'était un piège pour la suite, du moins, un demi-piège puisqu'elles vont toutes les deux être heureuse de la suite des événement mais Sya d'abord! 

Lydia

Créature

Re : La chambre n°69 (réservations par mp)

Réponse 4 lundi 21 janvier 2013, 10:25:34

Je l'embrassais longuement, mon corps ondulant lentement contre le sien, savourant ce baiser, et c'est avec une pointe de déception, couplée à un petit soupir, que je laissai ma maitresse le rompre. Elle se redressa alors, et lécha ses doigts, encore toute trempée de ma cyprine. Était-ce bon ? J'espérais que ma maitresse trouverait mon nectar de plaisir à son gout ! D'ailleurs, elle me laissa le découvrir, glissant ses doigts entre mes lèvres. Je pris alors sa main, avec une certaine tendresse, et suçai ses doigts, lentement, mon regard intensément fixé dans le sien. Je suçais la cyprine qui s'y était écoulée, ma propre cyprine, avec une gourmandise perverse. Mmmh, c'est vrai que c'était délicieux...

« Bien... C'est mieux comme ça... Mets-toi toute nue ma petite beauté. Je vais voir si je trouve ce que je veux. Ha j'oubliais, donne-moi ton petit nom... Si tu es sage, je t'appellerais par ton nom, sinon... tu resteras ma petite salope à moi, hihihi! »

Je laissais l'ange retirer ses doigts, avant de lui répondre :

« Je m'appelle Penny, maitresse... mais, maitresse peut m'appeler petite salope, si cela lui plait, hihi ! ~ »

Je n'étais pas contre ce genre de surnom, au contraire même, je trouvais ça assez excitant ! Tandis que l'ange s'éloignait, j'otais rapidement mes vêtements, me retrouvant nue sur le lit. J'étais à genoux, et sautillait d'impatience sur le matelas, assez excitée. Je me demandais ce qu'elle préparait... en tout cas, ma maitresse était très mignonne, et je ne manquais pas de l'admirer, pendant qu'elle fouillait le placard, et même quand elle revenait. Qu'avait-elle donc pris ? J'avais hâte de le savoir !

« Approche toi... Maintenant ma belle, viens me lécher. Par contre, j'ai les mains prises alors je te laisse me retirer ma petite culotte, hihi. »

« Hihi, ce sera avec plaisir maitresse ! ~ »

Je m'approchais d'elle, à quatre pattes sur le lit, et rapprocha lentement mon visage de son intimité, tout en la regardant dans les yeux, coquine, et amusée par la situation. J'entrepris alors de lécher lentement le tissus de sa culotte, seulement quelques coups de langue, mais judicieusement placée, à la frontière entre ses lèvres intimes, juste en dessous de son clitoris. Ensuite, j'happais son sous-vêtement, avec mes lèvres, jouant avec celle de son intimité au passage, et je le baissais, avec une lenteur sensuelle. Enfin pas complètement, du mieux que je pouvais à cause de ma position, mais ce fut suffisant pour libérer complètement sa belle petite chatte. J'allais me régaler ! Posant mes mains sur ses fesses, je glissais mon visage entre ses cuisses et lapais avec envie la fente que formait ses lèvres, ma langue y effectuant des aller-retour, s'y glissant un peu plus profondément au fur et à mesure, mon nez frottant par moment son petit clitoris sensible. Mon entrejambe à moi était encore humide de mon dernier orgasme, et continuait à l'être, je mouillais beaucoup, j'étais vraiment toute excitée !

« Mmmmmmmhhh ! »

Je gémissais d'excitation, tout en continuant à la lécher, gourmande et perverse que j'étais. J'espère que ma maitresse appréciait !
Kit by Theorem ©

Sya

Avatar

Re : La chambre n°69 (réservations par mp)

Réponse 5 lundi 21 janvier 2013, 17:41:31

Elle allait devoir tant faire en si peu de temps, chaque seconde risque d'être précieuse, un instant où elles pourraient jouir à volonté! Si seulement elle avait accepté d'apprendre quelques sorts pour ralentir un espace, elle aurait pu en profiter du double temps limite! Voir plus! Voilà qu'elle se maudissait! Si seulement elle avait moins pensé avec son vagin et plus avec son cerveau, elle n'en serait pas là aujourd'hui à regretter le passé! Penny pourrait lui faire oublier tout cela, c'était aussi pour ça qu'elle avait payé cette pourriture de mâle! Les mains dans le dos, elle laissait sa petite salope retirer sa culotte doucement, d'abord avec quelques baisers, c'était si doux! En voilà une gentille petite chose. Sya souriait, laissant quelques gémissements prouver à sa renarde qu'elle faisait du bon travail. Si seulement elle pouvait la kidnapper pour la présenter à Lust! Aux grandes prêtresses de Lust! À Iinari! C'était malhonnête mais elle appartenait à un mâle alors elle n'aurait aucun scrupule à lui retirer un tel bijou. 

Penny se défendait bien, l'ange remuait doucement son bassin sous ses petits baisers, ses petits coups de langue une fois la barrière de tissu retirer. Elle mouillait déjà devant les performances de sa petite esclave, une brave fille celle-ci! Usant des pouvoirs conférés par Sanguila, elle fit apparaître une petite queue démoniaque juste au-dessus de ses fesses pour retenir les petites choses qu'elle avait gardé pour elle. Justement, la voilà que ses mains caressaient ses petites fesses, elle allait un peu vite en besogne mais était-ce un défaut quand le temps jouait contre elle? Elle se faisait de plus en plus gourmande et Sya décida de commencer à la féliciter, c'était une gentille fille.

« C'est bien ma petite salope, très bien. »

Elle lui avait dit que ce nom serait si elle faisait du mauvais travail mais elle s'en fichait alors autant lui donner un nom qui la rend heureuse. Se penchant sur elle, elle installa autour de son cou un collier en cuir tout simple avec la petite laisse qui allait avec. Caressant sa petite tête toute mimi, Sya écartait à regret sa petite bouche de sa petite chatte.

« Maintenant, on va commencer à jouer ensemble, d'accord? Et comme tu es une belle petite kitsune coquine, je vais te laisser choisir le jeu mais avant, je vais me mettre à l'aise~ »

D'un simple petit claquement de doigt, sa tunique tomba en poussière d'étoile pour se retrouver par-terre avec sa petite culotte. Sya ne gardait que son collier ses collants et son porte-jarretelles. Elle récupéra trois choses dans son dos et fit disparaître sa queue démoniaque en passage. Prenant Penny par sa laisse, elle l'amena jusqu'au lit qui n'était pas très loin. Elle posa trois objets dessus. Un gode rose, une huile de massage et une bombe de crème chantilly. En voyant ses trois choses, on pouvait déjà s'imaginer les scénarios possibles! Le gode – qui cachait en réalité une surprise – voulait simplement dire la domination pure et simple, elle allait prendre Penny comme ce qu'elle était, une esclave! L'huile de massage était aussi très claire, elle voulait un massage sensuel. Puis c'était drôle après de se faire l'amour en glissant de partout! Puis enfin, pour les gourmandes, la crème chantilly! Elles allaient se déguster, se dévorer et elles seront ravies! Se plaçant dans son dos, elle gardait de vue ce qu'elle avait déposé sur le lit en passant ses mains sur le corps de la kitsune, caressant surtout sa belle et délicieuse poitrine.

« Que choisis-tu ma petite salope? Décides-toi mais vite sinon on perd du temps pour jouer toutes les deux. »

Lydia

Créature

Re : La chambre n°69 (réservations par mp)

Réponse 6 mardi 22 janvier 2013, 15:26:48

Je continuais à la lécher, à lécher son petit minou, comme un fruit juteux que je ne pouvais m'empêcher de savourer, stimulée par mon excitation et par les encouragements de ma maitresse. Ses frémissements m'indiquaient qu'elle aimait que je la lèche comme ça, et ça me motivait à continuer, avec plus de gourmandise. Elle m'attacha un collier et une laisse, ce qui m'excitait davantage, j'accélérais un peu les mouvements de ma langue contre sa fente intime... jusqu'à ce qu'elle ne s'écarte d'elle même, certainement pour jouer a des jeux plus excitant encore !

« Avec plaisiiiir, maitresse ! ♥ »

Je la laissais se déshabiller, ne pouvant réprimer un frisson d'envie en la voyant nue, je m'imaginais déjà faire l'amour avec elle, j'en trépignais d'excitation ! Elle me présenta alors les différents objets qu'elle avait apporté, tout en se glissant dans mon dos et en jouant avec ma poitrine, m'arrachant de langoureux soupir. A mes yeux, la réponse était claire, et rien ne me ferait plus plaisir en cet instant que de sentir son gode me pénétrer et de me faire prendre comme la petite salope que j'étais... Rien que d'y songer j'en mouillais comme une folle, bien que mon état d'excitation y soit aussi pour beaucoup, sans compter les caresses de ma maitresse qui me faisait fondre.

Joueuse, je ne répondis rien, et m'écartais un peu d'elle, me rapprochant à quatre pattes de ces jouets. Même si le gode me plaisait énormément, je n'étais pas contre jouer un petit peu non plus. Je pris donc sensuellement le gode entre mes mains, mais aussi la crème chantilly, en appliquant une onctueuse dose sur le bout de l'excitant jouet rose, et le suçant ensuite sensuellement, avec la même gourmandise perverse que plus tôt, lançant à ma maitresse des regards pleins d'envie. Peut-être qu'elle aussi voulait jouer un peu ? De toute façon, quoi qu'il en soit, ce sera ma maitresse qui aura le dernier mot ! Et je sais me montrer obéissante. ♥
Kit by Theorem ©

Sya

Avatar

Re : La chambre n°69 (réservations par mp)

Réponse 7 vendredi 25 janvier 2013, 22:36:50

Sya venait de lui proposer trois choix mais rien n'empêchait d'en choisir deux en même temps? Trois, vu les choix, ça serait un peu trop étrange, des goûts étranges plutôt. Le mélange huile de massage chantilly devait être étrange? Mais sinon, pourquoi pas! Sa belle petite salope avait choisi le gode, ça ne l'étonnait pas et c'est pour ça qu'elle l'adorait cette kitsune! Mais elle avait aussi la chantilly, quelle gourmande! Cela dit, la petite prêtresse de la luxure n'avait rien contre ce mélange des plus délicieux. Elle se rapprocha de Penny avec un petit roulement de fesses des plus érotiques, elle prit le gode entre ses mains pour le laisser tomber par-terre avec un petit sourire cachotier.

« Ne t'inquiète pas, tu vas vite le revoir. »

Remontant sa main de son sein, son joli sein, à son torse, Sya la poussait doucement pour l'allonger sur le lit, gardant la bombe en main qu'elle secouait. Comment allait-elle la manger? La question se lisait facilement dans son regard de coquine en plus. L'ange se rapprocha pour chevaucher Penny, leurs petites lèvres intimes bien juxtaposé l'une sur l'autre. Hasard, idée? Tout a fait. Allant presque à s'allonger entièrement sur elle, sa poitrine menue sur cette belle grosse et tendre poitrine, Sya déposa une touche de chantilly sur ses lèvres, venant presque immédiatement lui manger ce petit point de sucre pour le partager un peu avec la kitsune dans un délicieux baiser, à pleine langue, gémissant comme une véritable petite chienne en manque. Comment faire pour ne pas lui sauter dessus à la moindre occasion? Jouer les dominantes était parfois difficile, surtout quand on est habituée à jouer les esclaves. Mais qu'à cela ne tienne! Sya savait parfaitement comment ne pas faire pencher la balance!

« Ma délicieuse petite salope... continue comme ça et je t'appellerais ma petite pute ♥ »

Sya en était une et savait que pour une esclave sexuelle, c'était un joli compliment. Se redressant un peu sur ses bras, Sya remis deux couches de chantilly sur les mamelons de Penny, une petite sur le droit, une plus grosse sur la gauche. Sa langue passait très lentement sur la peau de son sein gauche. Elle la sentait frissonné à chaque millimètre parcouru mais finalement, son petit téton droit était bien dur, bien propre. En revanche, elle réservait un autre sort à son sein gauche! Se léchant les babines, la kitsune pourrait y voir dans son regard une petite pointe de sadisme, elle avait bien raison de penser cela. Elle allait la manger comme une petite cochonne! La petite montagne sur son sein droit fut rapidement détruite quand Sya tombait la tête la première dessus, léchant et mordillant doucement son petit bout de chair. Sa bouille angélique était barbouillée de chantilly et ça la faisait plaisir! Surtout pour la suite.

« Allez ma belle, il est temps de nettoyer le visage de ta Maîtresse! »

Se rapprochant de son visage, elle savoura chacun de ses coups de langue, autour de ses lèvres, près de son nez, sur ses joues, laissant sa langue rencontrer l'autre langue pour un nouveau baiser. Sya passait sa main dans les beaux cheveux blonds de la kitsune, son regard était déjà plus tendre. Durant tout cet acte, Sya avait bien mouillé sur la chatte de Penny et ça promettait déjà un délicieux mélange, sans compter la chantilly et Sya y ajouta. Une petite ligne bien humide qui semblait délicieuse! Se plaçant entre ses jambes, l'Ange lécha le tout avec gourmandise, sa mouille sentait si bon, elle était si bonne! Comment ne pas succomber!

« Oh ma petite pute, que tu es délicieuse! J'ai bien envie de te kidnapper pour te garder avec moi et  jouer ensemble avec plein de copines à moi! Mais bon, savourons cette heure ensemble. Si tu veux ton deuxième choix, il va falloir me manger maintenant! »

Sya lui confia la bombe en se plaçant à ses côtés, allongée près d'elle, elle était à son entière disposition.

« Et insiste bien entre les jambes, c'est là que tu gagneras quelque chose de mieux qu'un gode! »

Eh oui! Sya comptait faire pousser un pénis entre ses jambes! C'est quand même bien mieux qu'un vulgaire morceau de plastique!   


Répondre
Tags :