Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui sème le vent récolte la tempête... et le démon qui va avec (Stephen Connor)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lydia

Créature


« Lalalala, laaa lala, la ♪ » ~ chantonnais-je, intérieurement.

Une mélodie dont je ne me souvenais plus des paroles, mais qui n'en restait pas moi tenace, et dont je n'arrivais plus à me défaire depuis que je l'avais entendu. Et c'est en chantonnant cette joyeuse mélodie que je franchis les portes de la taverne "A la chope dansante", celle que je fréquentais le plus souvent. Non pas qu'elle soit particulièrement bien tenu, car ce n'étais quasiment jamais le cas pour ce genre de lieu, ou que sa clientèle soit plus agréable qu'une autre, dans la mesure ou une assez grande partie étaient des alcooliques venus réclamer leur ration quotidienne, comme un peu partout dans les tavernes. Non, la raison était plus simple, c'était juste la taverne la plus proche de chez moi, et je m'y plaisais assez. A peine en avais-je franchis les portes que je fus accueillie par des sifflements enthousiastes et des remarques plus ou moins salace sur la petite tenue que j'arborais, ce qui me fit sourire. Les femmes n'étaient pas des plus représentées, en ces lieux où la testostérone semblait régner, et c'était tant mieux, ça me fais plus de choix et moins de concurrence, ainsi ! Et puis, j'en connaissais déjà la plupart des habitués, et de façon... assez intime, disons.

Mon regard parcourut brièvement la pièce, tandis que je marchais d'un pas lent et mesuré, mon fessier se déhanchant avec une grâce naturelle, jusqu'à arriver au comptoir, et adresser un clin d'oeil explicite au barman. Je n'étais pas là pour consommer, enfin pas particulièrement, et il le savait. Et puis, mes motivations n'étaient pas vraiment secrète, et il ne fallait pas être détective pour parvenir à deviner ce qu'une succube venait chercher en ces lieux. Oui tout à fait, une verge qui saura la combler ~

Cambrée au dessus du comptoir, les courbes de mon corps offertes à la vue des plus curieux, je n'eu pas besoin d'attendre bien longtemps avant que l'un d'entre eux ne prennent son courage à deux mains et ne viennent m'aborder... par une indécente et ostensible main au cul, qui me fit frémir.

« On cherche un peu de compagnie pour la soirée, poupée ? » ~ lâcha-t-il, l'air macho.

Loin de m'en sentir offusquée, je lui répondis par un petit sourire coquin, avant de le détailler un peu plus longuement, de mon regard aguicheur. C'était un homme à la carrure assez forte, et portant à la ceinture une fine rapière, probablement un soldat, ou un mercenaire. Il n'était pas très très grand, mais bien plus que moi en tout cas (ce qui n'était pas dur... grrr), et semblait me dévorer des yeux, d'un bleu marine profond, comme s'il tentait de m'intimider, ou je ne sais quoi. C'était loupé en tout cas ~

« Peut-être bien... » ~ répondais-je, évasive, avant d'ajouter, avec un sourire enjôleur ~ « Ou peut-être que je suis venue siroter sagement un verre d'hydromel... »

Je chuchotais alors, doucement, tout en lui adressant une oeillade taquine, ma main effleurant légèrement son avant-bras.

« Mais je n'ai rien commandé à boire...  »
Kit by Theorem ©

Lydia

Créature

L'homme paraissait envouté par mes charmes, ou plus justement par ce qu'il en attendait, dévorant des yeux les courbes alléchantes de mon corps, qu'il ne quittait plus. Savoir qu'il pouvait passer la nuit en compagnie d'une si délicieuse créature le mettait dans tout ses états, et je pouvais même percevoir son excitation, croissante, vibrant d'impatience. Soucieux de ne pas laisser filer une telle occasion, il n'hésita pas un seul instant lorsqu'il interpella le tavernier, pour m'offrir un verre. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en pensant que j'aurais probablement put tirer beaucoup plus de lui qu'un simple verre, contre la promesse d'une nuit qui s'annoncerait très certainement mémorable pour lui. Mais, je n'étais pas aussi vénale, non... enfin, juste un peu.

A peine quelques instants après avoir reçu ma boisson, je sentis une ombre s'approcher de nous, gênante, importune. En me retournant, je pu voir qu'il s'agissait d'un autre homme, plus grand que celui installé à coté de moi, dont il avait fermement agrippé le poignet, et plus... sombre, aussi. L'aura qu'il dégageait montrait clairement qu'il n'était pas un simple humain, ni même n'importe quelle démon. Une aura qui attirait les regards, et inspirait la crainte, ou le respect. Une simple injonction, une seule, lui suffit à ce que l'homme ne se lève et lâche prise sur la séduisante succube qu'il pensait avoir attrapé. Sans doute que son physique musclé y était un peu pour quelque chose, mais cet autorité qu'il avait... j'en avais des frissons. Et c'était pas désagréable, du tout. ♡

Je fis comme si de rien n'était, quand il prit la place du couard prétendant, lui adressant un sourire intéressé, qui ne me quitta pas lorsqu'il dirigea mon visage près du sien, son envoutant regard croisant le mien.

« Ma délicieuse petite succube... Maintenant vous avez besoin d’alcool pour être excitées ? Avec une tenue pareille, tu es venue pour te faire prendre, pas vrai ? »

Il semblait si sûr de lui, que c'en était presque érotique. Et ça me plaisait beaucoup, je devais bien le reconnaitre... Ce devait être le genre de personne à qui l'on ne refuse jamais rien, et qui parvient à obtenir tout ce qu'il désir, sans effort. Le genre de personne trop fière pour accepter le plus infime des échecs. Et c'était vraiment amusant, de jouer avec leur égo. Peut-être me trompais-je, après tout, mais cela ne coutait rien d'essayer. Qu'est-ce que je risquais, hein ?

« J'étais venue ici dans l'espoir de croiser un homme, un vrai, mais il semble que mes espoirs sont vains... alors à défaut de trouver celui qui saura me combler, je me console comme je peux... mais ne te méprends pas, mon garçon. Cette boisson est délicieuse, héhé. » ~ lui rétorquais-je, amusée.

Je pris alors le verre, et l'inclina légèrement dans sa direction, mais avant que je ne puisse le porter à mes lèvres, une voix furieuse s'éleva dernière nous, accompagnée par des bruits de pas précipités, se dirigeant dans notre direction.

« Dégage de là, vermine ! Cette succube est à moi ! »

Il s'agissait du mercenaire de tout à l'heure, et il avait l'air furieux ! Joignant le geste à la parole, il décocha un uppercut ravageur, cueillant le démon en plein dans le plexus. Je grimaçais. Ça ne devait pas être agréable de se prendre un tel coup !
Kit by Theorem ©

Lydia

Créature

Le coup de poing que le séduisant démon avait reçu me semblait déjà assez brutal en soi, bien qu'il paraissait avoir eu sur lui le même effet qu'une simple pichenette, mais le combat qui s'ensuivit dépassait de loin tout ce que j'aurais pu imaginer, tant il était cruel, barbare, sanglant. Je restais stupéfaite, totalement immobile à l'exception de ma queue qui oscillait avec souplesse, observant le démon déchainer sa rage sur ceux qui entravaient sa route, broyer littéralement ses adversaires, et faire gicler le sang. Ce n'était pas tant cette déferlante de violence qui me choquait le plus, car même si j'étais davantage portée sur les délices de la luxure, je n'en restais pas moins une démone, mais malgré tout, elle était d'une rare intensité, à tel point que j'en venais même à me demander si ce que je voyais étais bien réelle, et que ce n'était pas simplement un rêve.

Et, le plus déstabilisant dans tout ça, c'était qu'ils se battaient pour moi. Enfin, se battaient... disons plutôt que le démon tuait, et que les autres mourraient, vu la manière dont il dominait clairement l'affrontement. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour les neutraliser, laissant derrière lui des cadavres dont le visage baignait dans leur propre sang... si tant est qu'ils leur restaient un visage. Il se tourna alors vers moi, l'air triomphant, m'ordonnant de le suivre, comme s'il s'attendait à ce que je saute dans ses bras et que je susurre ses louanges avec mièvrerie. Hahaha, et puis quoi encore. Enfin, ce n'était certes pas le désir qui me manquaient, mais bon... Plus le temps passait, et plus j'avais envie de lui, de son corps contre le miens. S'il mettait autant d'ardeur à me baiser qu'il n'en avait mis à se battre, mmmmh, j'en avais des frissons rien que d'y penser...

Mais, non. M'offrir à lui comme ça, c'était trop facile, et j'avais une meilleure idée en tête pour profiter au mieux de la situation. Je n'étais absolument pas sûre que tout se passera bien comme escompté, ça pourrait même se retourner assez violemment contre moi... mais ça valait le coup de tenter. Et puis, ce sera amusant, héhé.

« Bon c'est bien gentil tout ça, mais les brutes épaisses dans ton genre j'en croise à chaque coin de rue, c'en est lassant à force. Tu t'attendais peut-être à gagner mon estime en te battant, mmh ? Oui, sans doute, c'est typique des brutes écervelées de penser ça. Mais non, dommage pour toi, ça ne marche pas. »

Je fis demi-tour et m'avança de quelques pas.

« Mais si tu veux t'envoyer en l'air tu peux toujours piquer la bourse de tes victimes et te payer une nuit au bordel*, ceci dit. » - ajoutais-je en avançant, quittant les lieux.

J'y étais peut-être allée un peu fort... de toute façon tant pis, ce qui était fait était fait, pas moyen de revenir en arrière. C'était jamais agréable de se faire jeter, surtout au moment où l'on s'y attendait le moins, d'autant plus quand tout les regards étaient rivés sur soi, c'était en effet le genre de chose que l'amour-propre avait du mal à digérer. Mon intuition me disait qu'il n'abandonnerait pas aussi facilement sa proie, pas après avoir été si près du but, et c'était bien ce que j'attendais de lui. Néanmoins, les gens réagissent différemment à la frustration, et bien que je m'imaginais plus ou moins clairement la suite des événements, je ne savais pas ce qu'il en serait réellement...

Alea jacta est.




* Le bordel étant considéré par beaucoup comme un endroit fréquenté par les losers qui ne parviennent pas à obtenir ce qu'ils veulent par la séduction, ndla.
Kit by Theorem ©

Lydia

Créature

La situation semblait quelque peu échapper au contrôle du démon, déviant de ce à quoi il s'attendait. Pensant m'avoir conquise, je m'étais détournée de lui et étais en train de lui filer entre les doigts, ce qu'il n'avait pas l'air d'apprécier du tout. Il ne tarda d'ailleurs pas à m'interpeller de sa voix puissante, me figeant sur place. Le désappointement se ressentait dans ses mots, j'en percevais la désillusion, et je ne pu m'empêcher de lui sourire, un peu sadique. Ou masochiste. La distinction dépendait assez du point de vue, et de comment s'annoncerait la suite des évènements... Je lui souriais, avec une pointe d'arrogance, et fis volte-face pour toiser le démon dorénavant torse nu... et foutrement sexy.

« C'est toi qui rêve mon pauvre, si tu pense faire de moi ta propriété. Je ne suis pas une vulgaire vache à lait que l'on marque au fer rouge pour se l'approprier ! »

Droite et fière, je soutint sans ciller le regard embrasé du démon, bien que le mien s'attardait par moment sur les courbes viriles et si tentante de sa musculature. C'était assez amusant de lui tenir tête. Mais ce dernier n'en resta pas là. Il s'approcha, sévère et déterminé, seul le bruit sourd de ses bottes martelant le sol au rythme de ses pas se faisait entendre. Je déglutis. Toute la taverne s'était tût depuis tout à l'heure, observant sans oser souffler le moindre mot ce qui se passait entre cette succube qui attisait les envies, et cet impitoyable démon. Bien qu'il se rapprochait, je ne bougeais pas d'un pouce, mon regard plongé avec défi dans le sien. Il m'agrippa alors fermement les cheveux avant de me tirer à lui, poussant un petit cri strident tant à cause de la surprise qu'à cause de la douleur, et me cognant mollement contre son corps vigoureux. Je ne l'admettais pas, mais son attitude commençait à me faire un peu peur. Un tout petit peu. Peut-être devrais-je arrêter là, avant de dépasser les bornes...

Mais c'était plus fort que moi. Je me débattais entre ses bras, assez faiblement, non pas pour tenter de me libérer de son étreinte, mais pour mieux sentir son corps puissant blottit contre mon dos... et sa queue qui se frottait lascivement contre mes fesses. Je me sentais vraiment toute petite comparée à lui, ma tête atteignant avec peine ses volumineux pectoraux, on aurait dit qu'il aurait pu me soulever entre son pouce et son index. Mais ce n'était pas sa stature qui allait m'impressionner aussi facilement, et je ne pus m'empêcher de répliquer, guidée à la fois par mon esprit taquin, et ma folle envie qu'il mette sa menace à exécution.

« Ne fais pas de promesses que tu ne saurais tenir, je les connais bien les gens comme toi, ils parlent beaucoup mais ce sont des paroles en l'air. »

J'ajoutais alors sur le ton de la confession, poursuivant dans ma lancée.

« Fais gaffe, ce serait bête que tu ruine ta réputation de terrifiant démon en leur prouvant que tu es du genre précoce... »

Hop, une attaque personnelle, gratuite, et mesquine.
Kit by Theorem ©

Lydia

Créature

Je crois que je venais en effet de pousser le bouchon un petit peu trop loin, avec mes bêtises. Et de finalement réveiller pour de bon la bête dominante qui sommeillait en cet homme.

« Puisque tu ne sais pas fermer ta grande gueule, tu vas l’utiliser pour me sucer. »

L'ordre lancé me fit sourire, ce qu'il eut l'occasion de voir lorsqu'il me retourna brutalement, ma poitrine se pressant contre son abdomen délicieusement forgé. Ainsi donc, il était passablement irrité, voire peut-être furieux ? Mmmh, c'était si bon de s'adonner à du sexe furieux... Je me doutais bien qu'il ne me ferait pas de cadeau, mais, la suite des événements s'annonçait plutôt intéressante. Je m'amusais à me déhancher, nos bas-ventre s'effleurant avec insistance, tandis que mon regard, légèrement pervers mais surtout défiant, ne quittait pas le sien. Jusqu'à ce que, d'un geste rageur, il me força à me mettre à genoux, ce que je fis sans broncher, obéissante face à l'homme dominant. Mon visage au niveau de son entrejambe, il ne tarda pas à libérer son sexe, juste sous mes yeux, dont l'odeur fauve et excitante me donnait d'agréables frissons...

A moitié tendue, il frottait sa queue sur mon visage, tandis que je lui donnais d'espiègle et léger coup de langue à chaque passage. Et sans aucune tendresse qu'il me laissa y gouter plus à mon aise, faisant pénétrer sa queue entre mes lèvres, la glissant avec force dans ma petite bouche, chaude et humide, m'assenant même une petite gifle au passage, l'air de dire que j'aurais des ennuis si je ne m'en occupais pas suffisamment bien à son gout. Qu'importe, cela m'excitait follement...
 
J'entrepris de savourer plus en avant cette queue qu'il me soumettait, de la sucer, mais le démon ne m'en laissa malheureusement pas l'occasion, ce dont j'aurais dû me douter. D'un puissant coup de hanche, son mandrin s'introduisit brutalement au plus profond de ma bouche, butant contre l'entrée de ma gorge, ses bourses s'écrasant contre mon menton. Bon sang ! Ce fut si fort, si soudain, mes yeux se révulsèrent et je me mis à suffoquer bruyamment. Ce dont le démon se fichait éperdument. Maintenant cette profonde et insupportable pression, ses deux mains puissantes m'agrippant fermement, il entreprit de lentes pénétrations, sa queue durcissant à mesure qu'elle coulissait entre l'étroitesse de mes lèvres. J'avais beau essayé de limiter les dégâts, reculant mon visage pour soulager ma gorge endolorie, mais rien n'y faisait, il me tenait bien trop fort, m'imposant son rythme et me baisant la bouche avec une lenteur des plus sadiques.

Je n'avais donc pas vraiment le choix... S'il voulait jouer à ce petit jeu là, très bien. S'il pensait que j'allais le supplier d'arrêter, il se mettait le doigt dans l'oeil, je n'allais pas lui laisser ce plaisir ! J'en avais vu d'autre, dans ma vie de succube, et de bien pire ! Et ce n'était pas sa grosse queue qui allait me faire peur, aussi violente soit-elle. Prenant sur moi, je m'efforçais de contrôler mes suffocations, malgré ses allers et venues de plus en plus brutaux, de plus en plus intenses. Ballotée par ses mains puissantes, mes lèvres glissant tout le long de sa queue, je ne bronchais pas. Enfin, pas beaucoup, plutôt... Bientôt, je sentis sa semence se déverser dans ma bouche, par de puissantes et abondantes giclées, jusque dans ma gorge, que j'avalais sans gêne, levant vers lui un regard légèrement défiant. Pour une succube de ma trempe, il en fallait tout de même plus que ça pour m'impressionner. Je me demande même si c'est possible... enfin bref. J'avalais, sans vergogne, suçant son gland jusqu'à la dernière goutte, jusqu'à ce qu'il me laisse enfin la possibilité de me relever. Saisissant cette opportunité, je me blottis contre lui, debout, serrant son torse entre mes petits bras, et relevant ma cuisse gauche contre ses hanches. Sa verge était maintenant bloquée entre son bas-ventre et mon intimité, dont la fente, que formait les lèvres moulée par le tissus fin de mon sous-vêtement, semblait en épouser les formes. Je levais mes yeux vers lui, affichant un sourire des plus coquins, tandis que je me déhanchais tout doucement. Ma culotte était absolument sèche.

« Oooooh, c'est déjà fini ? » ~ lançais-je, taquine.

Moi, une salope ? Noooon, je ne suis qu'une succube dans l'exercice de ses fonctions... Oui, bon, d'accord, je suis sacrément salope aussi, mais j'adore ça ♥. Les curieux pouvaient bien observer la scène si cela leur chantait, je n'avais absolument rien contre, bien au contraire. Ils peuvent même toucher s'ils le veulent, héhé. Je trouvais cela très excitant, de sentir mon corps palpé et tripoté par de nombreuses mains curieuses et perverses...
Kit by Theorem ©

Lydia

Créature

Collée contre le corps du démon, je me frottais lascivement à lui, ma poitrine se pressant doucement et frottant contre son torse, tandis que mon bassin se déhanchait avec une lenteur sensuelle, les lèvres de mon intimité caressant sa queue que l'excitation dressait fièrement. Je m'amusais à me frotter contre elle, à attiser son envie, au moins autant que le mien. Ho oui, j'étais follement excitée, et rien ne me ferait plus plaisir en cet instant que de me faire baiser furieusement, là, maintenant...

-VLAN-

Une gifle. Faible, mais cinglante. Suffisamment pour qu'elle ne m'arrache un bref cri, tant par la surprise de la recevoir que par la douleur qui se diffusaient sur ma joue, que je me mis à masser, l'air outrée. Namého ! Qu'il me gifle une fois passe encore, mais qu'il arrête de me prendre pour un punching-ball à baffe ! C'était pas parce qu'il était sexy et qu'il avait une belle queue qu'il pouvait tout se permettre, quand même ! Ma main massant toujours ma joue endolorie, devenue chaude et rouge, je me reculais un peu, le foudroyant du regard, avant de répliquer, furieuse.

« J'hallucine, ça se prétend être un homme mais ça se sent obligé de frapper les filles pour prouver sa virilité, hey beh... »

C'est alors que l'un des nombreux hommes qui mataient sans vergogne la scène (il faut dire aussi qu'un aussi beau démon à moitié nu et une séduisante succube aussi peu vêtue, ça avait de quoi attirer tout les regards) pris son courage à deux main et apostropha mon partenaire, lui demandant de prendre part à la scène excitante qui se déroulait sous yeux. Non pas que cette idée me rebutait, c'était même plutôt le contraire, une personne supplémentaire ne pouvait que rendre les choses plus amusantes qu'elles ne l'étaient déjà, mais... tout de même, il aurait pu me demander mon avis à moi, c'était pas comme si j'étais pas la première concernée !

Je sentis alors ses mains contre mes hanches, et l'homme se blottir fermement contre mon dos, avant que d'autres ne rejoignent le mouvement, et se mettent à me caresser allègrement. Prisonnière entre les deux hommes à l'imposante carrure, subissait les assauts de leurs mains audacieuses et perverses, palpant mon dos, mes fesses, mes hanches, mes cuisses, aucune parties n'étaient délaissés, même le démon s'y était mis, pinçant fermement mon téton d'une main, tandis que l'autre me contrôlait toujours, agrippant ma chevelure. Je ne me retenais pas, poussant de langoureux soupirs où se mêlaient la satisfaction et l'envie, mon corps devenait peu à peu de plus en plus chaud, de plus en plus fiévreux. Mon dieu, que tout ça m'excitait ! Et je ne pus m'empêcher de titiller à nouveau l'orgueil et l'amour propre du démon, chuchotant pour éviter d'être entendue par les autres, tout en lui adressant un sourire amusée.

« Oh, je crois que je commence à comprendre... tu doutais de pouvoir me satisfaire seul, c'est pour ça que tes petits copains sont venus t'aider, c'est ça ? »

Bon sang... je crois que je devrais sérieusement songer à me taire, moi. Surtout quand je vois ce que le démon fit apparaitre au creux de sa main, une gag-ball dont l'usage qu'il comptait faire était évidente. Il intima d'ailleurs à l'homme derrière moi qu'il me le mette lui même. Je toisais le démon, pas contente du tout. Il était hors de question qu'ils me mettent ce machin là dans la bouche ! Je ne me débattais pas, mais fixais toujours le démon, et laissais l'homme essayer de me bâillonner. Mais lorsque la boule arriva au niveau de ma bouche, je me concentrai brièvement sur celle-ci, et, vivement, l'envoya valser au loin. L'homme ne l'avait pas tenu très fermement après tout, rien ne l'y incitait, et c'était suffisant pour que mon pouvoir télékinésique soit efficace. Tant mieux ! Cela avait été très bref, il y avait donc peu de risque que cela soit le cas, mais, j'espérais tout de même que le démon ne me soupçonnerait pas...
Kit by Theorem ©

Lydia

Créature

La situation n'était clairement pas en ma faveur. J'étais blottie de force contre le corps puissant du démon, et entourée de nombreux hommes excité. Mais c'était lui et lui seul qui menait la situation, et j'avais la nette impression de n'avoir d'autre choix que de me soumettre à ses désirs. Enfin, physiquement en tout cas. La promesse de Stephen, qui m'avait carrément offerte en pâture, avait attiré tous les clients de la taverne qui étaient volontaire pour profiter de moi et pimenter leur soirée. Ce qui était compréhensible, qui aurait pu refuser une telle offre, ce n'était pas tous les jours que la possibilité de baiser une succube aussi excitante s'offrait à eux n'est-ce pas ? Et puis, très franchement, la situation était bien loin d'être déplaisante pour moi aussi. Tout ces regards lubriques et pleins de désirs braqués sur nous, tous ces membres gorgés d'envie qui déformaient leur pantalon, ou qui pointaient ostensiblement dans ma direction, tout cela avait le don de m'exciter au plus haut point.

Mais ce fut lorsque le démon extirpa finalement son sexe de sa prison de tissus que je sentis les premiers signe du naufrage dans cet océan de désirs. Épaisse et tendue, zébrée de quelques veines et surmontés d'un large gland, elle était entièrement libérée et s'offrait à moi comme un savoureux cadeau auquel je ne saurais résister. Je n'eu malheureusement pas le loisir de la détailler davantage du regard, Stephen pressa mes joues et m'obligea a accepter son baiser, ce que je fis sans rechigner. Je l'embrassais pleinement, sans montrer le moindre signe de résistance, rendant futile et assez ridicule ses tentative de faire valoir son autorité et d'essayer de me forcer. Nos langues dansaient et tournoyaient ensemble, se pressaient l'une contre l'autre dans un bain de salive, se caressaient mutuellement. Pendant ce temps, mes doigts fins s'étaient refermés avec douceur autour de son sexe, si dur et si chaud qu'un agréable frisson s'empara de moi. Je l'embrassais à pleine bouche, suçotant parfois sa langue qui se glissait entre mes lèvres, et caressais vigoureusement son membre, le serrais entre mes doigts, effectuais de lent va-et-vient tout le long de sa belle queue, sous les regards et sifflements lubriques de notre public. Nos lèvres scellées étouffait à moitié mes faibles gémissements. Hmmm, j'adorais ça, c'était tellement excitant...

D'ailleurs, l'un d'entre eux, déterminé à profiter de la situation, s'empara de ma main libre et la posa sur son membre, s'attendant à ce que je m'occupe également de lui. Mais pour l'heure mes pensées les plus perverses étaient tournées vers le corps divinement sculpté du démon qui m'embrassait. Je ne m'offusquais pas de son geste, et commença même à le caresser, jouant simultanément avec chaque sexe dans ma main. C'était agréable, mais je préférais toutefois faire autre chose de mes mains !  La situation ne dura donc pas bien longtemps, mais l'homme derrière moi ne resta pas sur sa faim. Je pressai doucement son sexe contre moi, le fit glisser sous ma culotte et le calai entre mes fesses, avant d'entamer un lent déhanché. Le profond soupir de plaisir qui en résultat me fit sourire, j'étais satisfaite de voir qu'il avait l'air d'aimer se faire masturber par mes belles petites fesses rondes. Mon autre main dorénavant libre, pendant que la première continuait encore à presser et caresser l'épais  membre du démon, alla doucement se poser contre les pectoraux de Stephen, et caressa lentement son torse puissant, tandis que je savourais chaque instant de ce baiser, assez particulier mais incroyablement excitant.

Je commençais même à mouiller, discrètement, quelques gouttes de cyprines étant venues se déposer sur le tissus rosé de ma petite culotte. La scène était également très appréciée des spectateurs, et de nombreuses demandes indécente fusaient. La tension sexuelle s'intensifiait, et je sentais clairement que tout le monde commençait à s'impatienter et mourrait d'envie de libérer toute cette pression qui s'accumulait au niveau de leur entrejambe dur et gonflé. Le démon rompit le baiser, et s'écarta, sans que je ne prenne la peine d'ôter mes mains de son corps d'éphèbe.

« Je ne sais pas, demandez lui donc, je suis sûr que cette charmante jeune femme a plein d’idées pour vous. »

Des idées ? Oh ça oui, j'en avais... Il y en avait même une qui me tentait tout particulièrement. Je me penchais en avant et posa ma joue contre la sienne, chuchotant d'une voix mielleuse au creux de son oreille.

« La seule idée qui me trotte dans la tête pour l'instant... c'est qu'il n'y a que toi qui m'intéresse ici. Qu'importe toutes ces bites qui veulent me baiser, c'est la tienne que je veux... »

Avant d'ajouter, malicieuse.

« Mais, bon, si tu préfère passer après tout le monde, c'est toi qui voit ♡ »

Ceci étant dit, je fis demi-tour et délaissa le démon, ignorant les grognements frustrés de l'homme qui profitait depuis tout à l'heure de la douceur de mes fesses. Bon, c'est vrai que j'avais dit cela par pure provocation, après tout il prenait un malin plaisir à se servir de moi comme d'un bout de viande... mais d'un autre coté, il y avait tout de même une part de vérité. J'étais excitée par ce comité qui m'observait, me caressait, me tripotait, et qui partageait le désir de m'empaler fougueusement sur leur pieu, mais ce qui m'excitait le plus était sans conteste était cet homme aussi terrible que charismatique. Ce démon séduisant ne me laissait pas indifférente...

« Toi, là. Oui, c'est de toi que je parle mon chou, viens avec moi ♡ »

Ayant depuis quelques temps déjà tourné le dos au-dit démon, j'apostrophai celui qui désirait goûter à ma chatte plus tôt. Il allait être servi, c'était un véritable festin que je comptais lui offrir, hihi. Interrompant sa masturbation, je m'avançais vers lui, coquine, et refermais avec douceur mes doigts autour de son sexe, avant de m'éloigner, me servant de mon emprise pour qu'il me suive. Je me dirigeais vers la table libre la plus proche, tous les regards étaient braqués sur nous, où se mêlaient envie et frustration, intensifiant l'excitation que la situation me procurait. Ho oui, c'était génial !

Je m'allongeais donc, et, relâchant l'homme qui semblait se trémousser d'envie à l'idée de baiser avec une succube, je pris son visage entre mes mains et le blotti contre mon sexe brillant de cyprine, l'invitant à me lécher la chatte et à étancher sa soif. Et il ne se fit pas prier ! Sa langue se glissa vivement entre mes lèvres, et fonça à la rencontre de la chair rosée et humide de mon intimité.

« Haaaaaan, c'est si bon... oui, continue, mmmh... »

Je gémissais faiblement sous ses assauts vifs et répétés. Cambrée de plaisir, resserrant mes cuisses autour de la tête de cet homme à la langue effrénée, je savourais ces délicieuses sensations, frémissante. J'étais calée sur mes coudes, le buste relevé pour pouvoir voir de mes yeux cet excitant cunnilingus. Mais... derrière moi, un autre homme, visiblement irrité d'être ignoré, tira d'un coup sec sur mes cheveux, m'obligeant à relever complètement la tête en arrière. Je me retrouvais alors nez à nez avec un déroutant pénis, dont le propriétaire, que je voyais à l'envers vu ma position, avait un large sourire qui n'annonçait rien de bon.

« AH ! Qu... »

Ne me laissant même pas le temps ne serait-ce que de cligner des yeux, il planta sa bite directement dans ma bouche, aussi profondément que possible, se frayant un chemin jusque dans ma gorge. Argh, bon sang ! Non content de me cambrer à l'extreme et d'imposer sa queue, il commença même carrément à me violer, avec une violence inouïe. Heureusement que j'avais de l'entrainement, sinon ce se serait moins bien passé ! Tenant mes joues entre ses mains, il me baisait allégrement la bouche, poussant des râles de plaisir à chaque fois que son gland s'enfonçait dans l'étroitesse de ma gorge, tandis que ses bourses claquaient en rythme contre mon visage. Je le laissais faire, impuissante, mais surtout trop excitée par cette langue qui léchait habillement mon intimité pour avoir envie de réagir. Mon dieu, que c'était bon d'être une succube ! ♡
Kit by Theorem ©


Répondre
Tags :