Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 165 samedi 14 novembre 2015, 03:29:39

Mélinda savait que Sya devrait repartir... Mais elle espérait bien retarder ce moment le plus longtemps possible, ou, en tout cas, l’inciter à revenir. Comment ne pas avoir envie de se rapprocher de Sya, de la garder près de soi ? Outre le plaisir fort qu’elle apportait, Sya était aussi une envoyée de Lust, Déesse avec laquelle la vampire entendait pouvoir se rapprocher. Elle savait qu’elle jouait avec les règles, mais ce n’est pas comme si elle comptait kidnapper Sya, juste la convaincre qu’elle avait tout intérêt à rester ici... Et, peu à peu, les Futas se rapprochaient. De manière générale, les Futanaris de Mélinda étaient des femmes dominatrices, car c’était elles qui demandaient à être dotées d’un attribut masculin, correspondant mieux à leur personnalité forte. Brawler et Emily partirent à l’assaut de sa bouche, et sentir toutes ces femmes proches excita énormément Mélinda. Un nouvel orgasme la traversa, sans que son érection ne diminue. Ses mains pelotaient les fesses de Sya, les griffant et les pinçant, ce tendre petit cul qui avait dû être utilisé un nombre incalculable de fois, à l’image du reste de son corps.

L’Ange se dandinait contre Mélinda, et les deux Futas jouaient avec sa bouche, notamment Brawler. Elle était, à Seikusu, proche de Clara et, à Terra, d’Ayumi, ce qui se voyait très bien. La femme posa ses mains sur les cheveux de Sya, et enfonça la tête de la femme sur sa queue, l’avalant complètement. Sous elles, la vampire voyait tout ça avec un plaisir féroce, et léchait parfois les jambes se présentant à elles, notamment celles d’Emily, fines et propres, parfumées.

« Ne prends pas toute sa bouche pour elle, Brawler... »

Emily se battait presque avec la femme, et parfois, leurs deux queues s’enfonçaient en même temps, les pointes se croisant dans la bouche de Sya, l’étouffant parfois presque, la contraignant à reprendre son souffle. Malgré son petit corps, l’Ange de la Luxure arrivait très bien à supporter tout ce qu’elle était en train de subir. Et, en grande gourmande, elle demanda alors si une autre femme pouvait venir la sodomiser... Et ce alors que son dos commençait à se recouvrir de crème blanche.

« Haaa... Sya, tu... Tu es insatiable, ma chérie ! Mais... Hummm... Soit ! »

Une intéressée ne tarda pas à s’approcher, son membre érectile venant frotter les fesses de la belle Ange.

« Hmmm... Tu es une petite gourmande, toi... »

La voix sensuelle appartenait à Anna, une femme... Endurante. Fléchissant les genoux, venant s’asseoir sur sa Maîtresse, elle approcha son membre, tout en relevant un peu le cul de Sya... Puis Anna s’enfonça en elle en soupirant, ses mains venant s’appuyer sur les seins de la femme.

« Oooohhhh, ma chérie, hummmm... !! »

On pouvait le dire : Sya était plutôt bien entourée !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 166 mardi 01 décembre 2015, 20:45:41

Comment ne pas être heureuse ? Sya était dans un harem où elle avait pratiquement le droit de jouer avec n'importe qui ici, où sa Maîtresse avait envie de lui faire l'amour à longueur de temps. C'est simple, une journée n'était même pas encore passée que Sya avait fait l'amour ou usé de son corps toute la journée déjà ! À part le petit moment de fatigue à cause de son sang en moins et son envie de jouer encore et encore, elle n'avait pas passé dix minutes sans jouer avec quelqu'un. Et là, elle avait droit à un spectacle qu'elle adorait plus que tout, elle était prise par Mélinda avec deux belles queues à sucer pendant que les autres continuaient de se branler en déversant leur foutre sur l'ange de Lust. Elle va devenir crémeuse cette petite Sya après ! Espérons que Mélinda a des copines qui adorent lécher la foutre ? Sya aime bien mais elle préfère cela sur le corps des autres, sur le sien, elle préfère sentir d'autres langues que la sienne.

Les deux belles futas aimaient enfoncer leurs belles et grosses queues bien dur dans sa bouche et ça se comprenait mais l'ange était loin d'être rassasié, elle venait même à demander plus de queues en elle alors qu'elle entendait de nouveaux gémissements de nouvelles giclées sur elle. Et une nouvelle jolie femme venait la pénétrer joyeusement.

« Hihi, grande gourmande, huuuum ! Vous savez que si vous vous rapprochez, haaan,, Sya pourra toutes vous branler... et vous pourrez jouir sur son visage... mmmhhh.... »

Preuve à l'appui, les cheveux de Sya se levaient en partie pour attraper quelques queues et venir les branler doucement en continuant de s'occuper de ces deux belles queues devant elle. Elle n'en restait pas là, elle bougeait ses petites fesses pour rendre cela meilleure, que ce soit pour Mélinda ou Anna, elle aimait rendre toute relation sexuelle meilleur pour ses partenaires. Cependant, elle sentait bien que les deux chanceuses qui gouttaient à sa bouche se rapprochaient de l'orgasme, l'ange ne pouvait pas leur laissé simplement jouir en elle. Qui sait, ses cheveux étaient assez doux pour ça si elles voulaient. Et puis elle savait se montrer persuasive après tout. L'ange tenait ses deux belles queues de futas pour les rapprocher contre son corps, venant frotter leur gland sur sa poitrine. La fente de leur ravissante queue se frottait contre ses tétons alors qu'elle ne les lâchaient pas du regard.

« Vous voulez jouir huuum ? Sya le seeeeent... mais où vous voulez... haaa, arroser Sya ? Voulez-vous que mes cheveux s'en chargent ? Ou bien sur les haaaann, petits tétons de Sya ? Hihi, Sya sent que... vous aimez bien sa bouche... et même le visage de Sya, huum ? »

Il y avait effectivement beaucoup beaucoup de choix possible, si ses deux orifices étaient actuellement occupés, Sya avait beaucoup à offrir, entre ses cheveux, sa bouche, son visage, sa poitrine, l'offre était quand même alléchante, surtout que Sya n'aimait pas faire de jalouse alors elle comptait bien offrir ses talents aussi aux pauvres petites futas qui se contentaient de simplement se masturber sans avoir droit à ses talents... les pauvres.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 167 vendredi 04 décembre 2015, 20:22:43

Le plan de Mélinda était effectivement fort simple : faire jouir Sya toute la journée, tout le temps, la plonger dans un tourbillon de Luxure sans fond... Elle ne chercherait pas à le cacher : Sya lui avait dit qu’elle ne pourrait pas rester éternellement, et, si Mélinda pouvait comprendre qu’elle ait d’autres objectifs, la Luxure ne se limitant pas qu’à son harem, elle espérait bien l’inciter à revenir régulièrement. Comment ne pas s’attacher à cette belle Ange ? Elle était belle, douce, et perverse, si perverse... Et c’était une Ange ! Son sang était magique, et Mélinda, en ce moment, devait se retenir de ne pas la mordre à nouveau. Nul doute que, maintenant que Sya était là, elle dormirait régulièrement avec elle, afin que Mélinda puisse se gorger de son sang. Là, sous le corps de Sya, en la sentant danser sur sa queue, entourée de multiples Futanaris qui la pénétraient et la recouvraient de foutre, elle ne pouvait que sentir une vague d’idées la traverser. De multiples fantasmes, tandis que Sya continuait à remuer, et à s’empaler sur les grosses queues qui la prenaient.

Anna, toute excitée, enfonçait généreusement sa queue dans son cul. Esclave de longue date, Anna avait eu droit au cadeau de sa Maîtresse, et était une Futa’ depuis un certain temps, maintenant... Et, quand elle s’enfonça dans le cul de Sya, elle classa volontiers ce petit popotin dans son Top 3, en soupirant, venant lui mordiller la nuque, tout en sentant d’autres orgasmes jaillir. Avec ses cheveux, Sya avait contraint les autres Futanaris à se rapprocher, formant unc ercle étroit de queues avec, en son centre, le corps de l’Ange, qui remuait sur place. Toute excitée, Sya recevait encore des déjections de foutre, et ce fut bientôt aussi le cas de Brawler et d’Emily. Emily choisit de jouir en plein sur le visage de Sya, son lait éclatant à hauteur de son nez, dans de belles proportions, tandis que Brawler éjacula en ciblant les seins de Sya. Les deux femmes se vidèrent contre son corps. Femme musclée et sportive, Brawler jouit très généreusement, plus qu’Emily, et son sperme coula le long du ventre de Sya, pour venir sur le corps de Mélinda, qui voyait, tout autour d’elle, une haie de longues jambes et de membres tendus. Une scène de sexe surréaliste qui se déchaînait au-dessus d’elle, une tempête de luxure.

« Haaaaannnn... !!
 -  Haaaaaaaaaaaa...
 -  Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... !! »

Ça soupirait, ça gémissait, Sya se transformait en une glace de foutre. Sa petite bouche fut rapidement attaquée par une autre queue, par des mains qui se crispèrent sur sa tête, Brawler et Emily retournant se masturber dans le cercle de femmes. Voilà pourquoi être l’esclave de Mélinda, pour ces femmes, était si bon. On avait souvent le droit à des évènements spéciaux comme ça, des gang-bangs concentrés sur une seule personne... En l’occurrence, Sya, qui avait droit à un véritable bukkake.

Le temps ne se rythmait plus par minutes, mais par orgasme, et, quand elles eurent fini, quand Mélinda eut joui à plusieurs reprises, en griffant les cuisses de Sya, cette dernière était recouverte de sperme, formant comme une sorte de seconde couche sur sa peau.

« On ne va pas vous laisser comme ça...
 -  Maîtresse aussi est salie...
 -  Non... Elles doivent être nettoyées... »

Sans autorisation préalable, mais avec cette spontanéité qui, à bien des égards, caractérisait l’esprit de perversion du harem, Mélinda vit les esclaves se ruer sur elles... Pour les lécher, et ce un peu partout. Sya et Mélinda étaient toujours emboîtées l’une à l’autre, ce qui n’empêchait guère les esclaves de venir les nettoyer, en avalant leur sperme... Et en en profitant pour lécher leurs zones sensibles, notamment leurs seins, venant les suçoter et les mordiller tout en gloussant entre elles... Ce qui fit que, pendant ce traitement, Mélinda sentit son érection revenir, et l’amena à continuer à faire l’amour à Sya, au milieu de multiples langues, baisers, et caresses, sur leurs corps respectifs...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 168 vendredi 01 janvier 2016, 17:08:17

Pourquoi regarder vers le ciel quand on parle de paradis alors qu'il suffit simplement de passer un moment dans le harem de Mélinda ? L'ange avait de quoi être heureuse avec toutes ses femmes à combler, toutes ces belles futas qui se faisaient un plaisir de venir jouer avec elle. Plus passif dans son dos ou bien plus actif comme celles qui se concentraient sur son corps. Elle n'avait pas des trous illimités donc elle comprenait que certaines soient plus discrètes mais quand même, elle n'est pas contre des initiatives comme venir frotter leur queue sur elle, elle aimait ça après tout. Bien que ce ne soit pas sa position préférée, elle avait déjà masturbé une futa en laissant sa queue passer sous ses bras. Elle avait aussi laissé des futas lors d'une orgie frottée leur queue sur ses pieds, c'était marrant, ça excitait et ça chatouillait aussi un peu !

Pour le moment, elle restait toujours logée sur la vampire, laissant les deux belles futas se faire plaisir avec sa bouche une dernière fois avant la fin, laissant aussi la troisième lui refaire l'intérieur avec son délicieux chibre. Elle était gâtée Sya, c'est sûr. Pour l'heure, cela était assez commun, un poil plus haut qu'un harem de base car ça, c'était un accueil commun à bien des temples de Lust mais en un mois, Sya va en vivre des choses ici, des choses qui lui feront voir le harem de Mélinda d'un autre œil. Mais pour le moment, elle ne pensait pas réputation, juste plaisir. L'ange avait beau avoir joui bien des fois, ce n'était jamais assez trop pour elle et elle continua donc d'en réclamer toujours plus, branlant activement les deux belles femmes devant son nez. L'une visa justement son nez, son foutre coula un peu dans sa bouche et son menton alors que la seconde visait sa poitrine pour mieux la faire briller.

Dans son dos, autour d'elle, les jets de spermes continuaient de voler pour mieux l'arroser de leur chaleur et leur délicieux goût, ça s’arrêtait d'un côté pour reprendre ailleurs, c'était aussi ça le bonheur !!!

« Haaaan ! Sya... est heureuse ! »

Avec sa gentille maîtresse et ses nouvelles copines, comment avoir des idées noires ? Elle n'avait que des idées roses cette jolie ange. Couvertes de foutres, les jolies futas avaient aussi très faim et bien vite, elles se penchèrent sur elles pour lécher tout cela, leur délicieuse combinaison blanche avait un goût des plus divins après tout, surtout quand ça se mélange aux autres, ça donne une saveur unique ! Elle les laissait se nourrir sur elle, venant embrasser aussi une des futas qui continuèrent de se caresser contre elle en frottant sa langue contre la sienne, d'autres se chargeaient de Mélinda, les plus audacieuses venaient même proposer leur queue à la belle vampire. Mais Sya avait la chance d'avoir cette belle queue infatigable en elle, rien que pour elle. Délaissant cette petite bouche pour la laisser lui nettoyer le visage, elle tendait la tête en arrière pour plutôt embrasser Anna qui continuait comme sa maîtresse, de lui bourrer le trou.

« Haaaooouuuu... Plus fort... Sya aime... quand... Elle a mal... »

Pas sur le coup mais la douleur anale ou autres, après l'acte, c'était comme le repos après le travail bien fait. Les coups de langue se faisaient sentir un peu partout sur son corps, le visage, ses seins, ses cuisses, ses bras, son dos quand il était accessible, elle avait de quoi garder le sourire au moins. Sya continua de bouger ses hanches, les faisant rouler sur la queue de sa maîtresse, sur le chibre d'Anna alors qu’elle observait sa vraie Maîtresse ici, non pas avec un sourire amoureux, mais fier de la servir, ça c'est sûr.

« Merci... haan huuum.... Maîtresse ! Sya mph, est si... heureuse... »

Dire que la première journée n'était pas encore fini, ça promet pour les vingt-neuf jours restants. Elle en avait bientôt fini après cette petite séance, elle ne sera pas contre une petite pause. Non pas à cause de la fatigue mais Sya n'avait rien contre un peu de douceur, un peu de câlin avant de reprendre de plus belle le sexe. Bah quoi, elle n'est pas seulement une bête de sexe, c'est aussi une esclave et une esclave, ça aime être cajolé.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 169 samedi 02 janvier 2016, 13:14:21

Du fait de la présence de Sya, Mélinda dut décommander plusieurs rendez-vous, et elle sentait qu’elle devrait encore en reporter d’autres. Rien de profondément vexant, car il était assez fréquent que des éléments nouveaux viennent interrompre et perturber le fonctionnement des activités quotidiennes de Mélinda. En l’occurrence, il s’agissait d’une Ange de la Luxure, et, après ce délicieux moment avec toutes les Futanaris, Mélinda et Sya se retrouvèrent effectivement dans un endroit plus calme... En l’occurrence, un délicieux jacuzzi, où Mélinda continuait à maintenir Sya contre elle, et à caresser ses cheveux et son dos, son membre masculin toujours sorti de son corps.

La douce peau de Sya, ainsi que son magnifique sang, constituaient, pour Mélinda, autant d’arguments que nécessaires pour l’amener à conserver un peu sa belle Ange. Elles étaient donc seules dans un beau jacuzzi, et Mélinda en profitait pour se renseigner un peu sur Sya, et inversement. Elle apprit donc les origines de son esclave, à savoir que Sya était un acronyme, et que, en toute logique, on devrait plutôt appeler l’Ange « S.Y.A. », pour « Slave Yuri Angel ». Elle lui expliqua, en retour, qu’elle était une ancienne esclave, asservie par son père il y a fort longtemps, à l’époque où l’Empire d’Ashnard était gouverné par le Roi Cramoisi, et en pleine guerre civile. Après la chute du Roi, les Warren, qui avaient été l’un des ultimes soutiens de l’Empereur Fou, avaient vu toutes leurs possessions partir, mais les rebelles, devenus les nouveaux Impériaux, étaient convaincus que Lord Warren continuait à comploter contre la Couronne. Ils avaient donc réussi à acheter Mélinda, en avait fait une vampire, afin qu’elle serve de cheval de Troie.

« Je suis devenue esclavagiste par défaut, Sya... Pas par passion. Je voulais affranchir tous les esclaves de mon père, mais eux... Ils ne voulaient pas d’une liberté en trompe-l’œil, car, s’ils sortaient du manoir, ils n’auraient plus aucun foyer, et seraient remis entre les mains d’esclavagistes cruels. Alors, j’ai transformé ce manoir en harem, et je suis devenue une Maîtresse. Je peux dire que j’y ai pris goût, car ça m’a permis de rencontrer de fascinantes créatures... Comme toi, ma petite Sya. »

Amnésique, Sya ne se souvenait plus de son passé, et elle voyageait maintenant un peu partout dans le monde, mais avait des points fixes, comme à Caelestis, où elle avait une famille. Évoquer Caelestis rappela évidemment à Mélinda cette folle blonde, Suki Tetsuhiko, qu’elle avait croisée deux fois, et qui s’était jurée de la tuer. Est-ce que Sya connaissait Suki ? Mélinda choisit de ne pas lui poser de questions là-dessus, troublée de voir qu’une esclave pouvait vivre à Caelestis. Les Celkhanes restaient une menace grandement exagérée, car elles étaient peu nombreuses, et on les trouvait surtout dans des chroniques judiciaires, quand des esclavagistes en manque d’argent organisaient leur insolvabilité pour obtenir des paiements de l’assurance, et invoquaient, pour cela, des raids celkhans.

Mélinda lui parla de l’ascension de son harem, qu’elle avait trouvée Limma en pleine forêt. La femme était venue sous ses ordres, et était, depuis lors, une esclave dévouée et fidèlé.

« Je t’avoue que je n’ai pas spécialement compris ce que ça signifiait... Mais j’ai récupéré Limma, et c’est une bonne chose. »

Les deux femmes se reposaient et se détendaient, mais un peu de sexe finit naturellement par arriver, et Mélinda souleva un peu Sya, l’amenant à s’empaler contre elle, son sexe disparaissant dans son vagin, la tête de Sya nichée contre ses seins.

« En tout cas, je... Hum... Je suis très heureuse de... De te voir, S-Sya... Haaaa... »

Reprenant son souffle, la vampire poursuivit :

« Je... Je veux t’avoir... Hummm... Au moins une fois toutes les deux nuits dans... Dans mon lit... Haaaa... Mais... Hummmm... T-Tu pourras rencontrer les... Les autres filles du h-ha... Harem... »

Pénétrer Sya était toujours aussi bon, et cette pénétration-ci était relativement douce, presque une sorte de câlin poussé. Le corps de Sya remuait lentement, et Mélinda continuait à la caresser, soupirant de plaisir, en allant parfois l’embrasser un peu... Tout en en profitant pour imposer ses conditions.
« Modifié: vendredi 12 février 2016, 07:47:48 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 170 jeudi 11 février 2016, 20:29:40

[Attention, Limma viens juste de quitter le rp (dans le rp) donc elle ne peut pas déjà être Ximma ^^]

En rien elle ne regrettait d'avoir mis ses petites ailes dans cette chambre la veille. La douce et forte odeur de sexe de cet endroit l'avait souvent attiré mais comme elle était pressée et devait rejoindre d'autres maîtresses, elle ne pouvait pas s'ty arrêter mais cette nuit, c'était différent. Ainsi, elle avait pu d’abord dormir calmement contre le corps chaud, humide et qui sentait bon le sexe de Mélinda puis depuis ce matin, elle se faisait une joie de faire expulser sa semence de son phallus à peine remis de ses ébats. Il y avait eu quelques entractes comme des retrouvailles avec Limma ou encore un peu de jeux avec les jumelles servantes de Mélinda mais c'était surtout la belle vampire qui profitait le plus de Sya mais quoi de plus logique, c'est sa maîtresse. Câlinant sa Maîtresse en se frottant contre elle, elle aimait bavarder aussi avec elle, même si cela évoquait parfois des passages tristes tant pour elle que pour la vampire. Mais Sya était heureuse de servir une si belle et si gentille maîtresse.

« Hihi ! C'est normal Maîtresse, vous êtes très gentille et aimée par vos esclaves, c'est normal de bien se sentir auprès de vous. »

Mélinda n’évoquait pas le sujet mais Sya connaissait bien Suki. Enfin, elle la connaîtra bien, elle avait vu que l'une de ses voisines sera les Testsuhiko/Yukimitsu, donc Suki et Rinako. Mais pour le moment, elle ne connaît que leur nom. Mais outre les caresses et ce petit moment de repos dans le jacuzzi, Sya ayant profité de ce gros câlin pour reprendre un peu de force, un nouvel assaut de luxure s'apprêtait à être encaissé par Sya. Mélinda en érection, elle venait à nouveau pénétrer Sya qui gémissait déjà de bonheur alors qu'elle exigeait d'elle de l'avoir une nuit sur deux, entre-temps, elle était libre de rencontrer les autres filles et évidemment de dormir avec. Elle ne se fera pas prié pour cela même si le plus dur sera encore de faire un choix entre les douces maîtresses, les maîtresses sévères, les nombreuses maîtresses dans le même lit ou même les novices. Sya aimait entraîner les vices et se dire qu'elle était leur première fois ou qu'elles sont douées grâce à ses conseils. C'est ça être une servante de Lust.

« Haaaan ouiii Maîtresse !! Sya sera, hum, heureuse de-de pouvoir partager tant de b-bon. Haaaaan... Bonheur dans v-votre harem, houuuu... »

Les bras enlacés autour du corps de la vampire, elle laissait les mains de la vampire agrippées ses petites fesses pour l'empaler sur sa queue si dure mais très heureuse d'être à nouveau en elle, nul doute à ce sujet. Elle en profita aussi pour joyeusement mettre sa tête entre ses seins et en profite comme il se doit. Non pas en la suçant ou la léchant mais au moins secouer sa tête entre ses deux oreillers de chairs. C'était trop bon!Elle embrassait quand même sa belle poitrine, sa peau douce et humide était toujours agréable à baiser, l'ange savourait son séjour comme il se devait, c'est le moins que l'on puisse dire.

« Han ! Après... Sya fera jouir M-Maîtresse a-avec hamph... d'autres parties... de son corps. »

Grimpant un peu sur elle, elle venait embrasser Mélinda passionnément avec ses lèvres pendant que ses mains ne se lassaient pas de cette peau si douce. Elle aimait cela, sentir sa peau, si parfaite, si douce, là où beaucoup de femme ne voient que ce qui les intéresse, Sya voit toutes les qualités, aussi petite soit-elle chez une femme. La peau de la vampire n'était pas un petit détail mais l'ange pourrait bien avouer aimer quelque chose chez elle qu'aucune personne au monde n'ai déjà dit. Détachant ses lèvres des siennes, elle grimpait un peu plus pour murmurer des choses à son oreille en lui faisant entendre le doux son de sa voix prise par le plaisir.

« Sya sera heureuse de huuum, passer ses petits pieds le long de c-cette bonne queue. »

Footjob comme on dit. Sya en avait pratiqué plus d'une fois et même si cela ne fait pas partie de ce qu'elle préfère, c'est toujours agréable de temps en temps, surtout avec des pieds doux et propres. Mais pour le plaisir de Mélinda, une seconde femme devrait être présent avec Sya pour jouer avec son corps pour que Mlélinda savoir cela plus encore. Après, elle peut aimer cela en intimité, elle est assez doué avec ses pieds pour cela. Sya comptait bien apprendre ou plutôt rappelé que le corps entier est fait pour le sexe. Alors certes, certaines zones ou partie ne sont pas terribles en sexe. Sya n'aime pas trop jouer avec ses aisselles ou bien user de son coude, bref, pas trop d’intérêt à cela. Mais la faire jouir en frottant son sexe sur son ventre, entre ses fesses, dans son dos, sur sa peau tout simplement, n'est-ce pas délicieux ? Elle va lui affranchir la mémoire, Sya était là pour ça.

Gloussant et gémissant à la fois, elle continuait de mieux s'enfoncer sur cette délicieuse queue qui se baladait en elle alors qu'elle pencha doucement le visage sur le côté.

« Mais les pieds de Maîtresse doivent être, houph, ohhh.... êtres si bon ? Dans la petite bouche de S-Sya... ou bien... sur sa queue ? »

Mélinda devait savoir que, en tant que prêtresse de Lust, elle pouvait devenir futa en un claquement de doigt mais n verra ce que la vampire décidera pour elle ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 171 vendredi 12 février 2016, 08:08:52

[HRP] C’est pas simple, quand même xD Mais j’ai édité le petit passage, histoire de rester cohérent ^^ [/HRP]



Est-ce que Mélinda serait une Maîtresse comme les autres, aux yeux de Sya ? Pour sa fierté personnelle, Mélinda espérait bien que non ! D’un autre côté, elle comprenait qu’elle avait, face à elle, des voeux divins de Luxure, et qui était-elle, elle, pour lutter contre la volonté divine ? Néanmoins, et même si elle savait qu’elle ne pourrait pas garder Sya toute pour elle, elle espérait bien que Sya reviendrait régulièrement la voir. Dans les faits, ça allait être compliqué, vu qu’elle vivrait à Caelestis, mais... Et bien, honnêtement, Mélinda était confiante sur l’avenir. Les Celkhanes étaient des cinglées fanatiques, et Mélinda ne voyait pas comment elles pourraient rester cohérentes entre elles, tout en admettant qu’elles avaient comme membre une fille qui vivait avec une chaîne d’esclave autour du cou, et dont elle refusait de se séparer. Tôt ou tard, Mélinda espérait presque que le foyer de Sya à Caelestis s’ébranlerait, afin qu’elle puisse récupérer l’Ange. Car, il fallait bien l’admettre, Sya était une femme magnifique.

Tandis que Mélinda la pénétrait, l’Ange alla l’embrasser, frottant sa peau nue et chaude contre la sienne. La vampire caressait ses cheveux, tout en conservant toujours au moins une main sur son beau petit cul. Son sexe disparaissait en elle, pendant ce doux moment, cette douce pénétration. Ce n’était même pas l’idée de faire du sexe qui la travaillait, c’était juste que ça lui semblait tellement naturel, avec Sya, qu’elle le faisait en lui parlant. Le corps de Sya remuait lentement contre le sien, ondulant contre son corps, filant d’avant en arrière, et elle rapprocha ses lèvres de son oreille, se hissant un peu, permettant à Mélinda d’avoir une meilleure assise sur son petit cul, le tout en lui glissant qu’elle était une fétichiste des pieds, aveu qui ne manqua pas de faire sourire Mélinda... Ainsi que d’apprendre qu’elle avait un sexe masculin.

Ce n’était pas surprenant de la part d’une utilisatrice de Lust, mais bizarrement, la vampire n’y avait pas forcément pensé, sur le coup. Elle en sourit, néanmoins, et embrassa la femme dans le creux du cou.

« V-Vraiment, hum ? Cela tombe bien, je... J’aime bien qu’on joue avec les pieds... »

Au sein du harem, c’était un secret de polichinelle. Fétichisme et sodomie formaient deux des plus grands fantasmes de Mélinda Warren, des fantasmes qu’elle admettait sans l’ombre d’une difficulté, car ils n’étaient que l’expression de ses désirs, et qu’elle n’avait rien à cacher ici, chez elle, dans son antre. Elle continua donc à danser avec Sya, le corps de l’Ange se déplaçant de plus en plus vite, au rythme des baisers, des caresses, et des griffures de sa Maîtresse. Les minutes défilèrent sous les mouvements des deux êtres, et la vampire, dans un ultime soupir, finit par jouir, en se contorsionnant sur place, vidant dans le corps de Sya sa chaude semence.

« Haaaaa... !! »

Mélinda se mit à soupirer, puis s’adossa contre le fauteuil, avec un sourire sur les lèvres.

« À toi de jouer, Sya... Montre à ta Maîtresse l’entièreté de tes talents fétichistes... »
« Modifié: jeudi 17 mars 2016, 15:27:15 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 172 mercredi 16 mars 2016, 20:14:04

Faire l'amour à Mélinda avait quelque chose de très agréable, certes comme avec chacune de ses maîtresses mais allez savoir si c'était le fait de savoir qu'il y avait beaucoup de fille derrière elle ou un petit quelque chose chez elle qui rendait cela encore meilleur ? Elle ne chercha pas à savoir, tant que Sya prenait plaisir que cela était réciproque pour sa maîtresse, elle ne se posait pas de question. Frottant son corps contre ce le sien, bouillant et humide, cela restait une très bonne chose à vrai dire, elle adorait ce genre de sensation qui était pourtant la même chose chez chaque femme. Un corps chaud qui transpirait et pourtant pour l'ange, c'était une façon de dire qu'elle aimait ça et qu'elle y mettait toute son énergie.

Quand vint enfin la délivrance sexuelle, celle de l'orgasme, Sya se pressait contre les formes généreuses de sa maîtresse. Ha ce que c'était bon le corps d'une femme ! Elle aurait pu dormir contre elle, comme ça, sa queue encore en elle. Mais Sya avait encore du pain sur la planche alors elle allait devoir jouer encore avec sa maîtresse, surtout qu'elle avait attisé sa curiosité ! Sya ne savait pas forcément que Mélinda était aussi une grande fétichiste du pied, combien de personnes ont léché ses petits pieds par simple caprice ? Mais elle avait comme un don pour deviner les choses chez les gens et elle avait visé ou plus ou moins juste avec sa maîtresse suceuse de sang. Allant s'installer dans un fauteuil, elle lui laissait tout le loisir de montrer ses talents. En souriant, elle se disait qu'elle aurait pu user de ses ailes pour se maintenir en l'air et jouer avec mais elle préférait imiter Mélinda, venant elle aussi poser ses petites fesses dans un fauteuil avant de jouer avec elle.

« Vous savez Maîtresse, Sya aime connaître les fétichismes de ses partenaires car elle trouve cela très intéressant, comme un petit secret. Et parfois, Sya entend des choses étonnantes qui lui donnent envie de jouer encore plus longtemps avec sa partenaire ! Juste pour exploiter cela plus encore ! »

Mais jouer avec les pieds, elle avait fait cela de nombreuses fois. Dans cette catégorie de fétichisme, il fallait prendre en comptent deux genres, celui ou un pied sale et puant était excitant – loin d'être le cas de Sya – et celui ou c'était la propreté et la taille du pied qui pouvait aussi jouer dans la balance. Et avec ses pieds loin d'être immense, autant dire que Mélinda va prendre son pied ! Approchant ses petits pieds de la queue de sa maîtresse, elle passa ses pieds le long de celle-ci pour la caresser et lui redonner une forme plus dur aussi. C'était bien plus marrant quand c'était dur après tout.

« Hihi ! La queue de maîtresse est toute dégoûtante et mouillée ! »

La faute à qui ? À elles. Bref, elle la caressa doucement, ses pieds jouant toujours sur les caresses opposées. Son pied droit grimpait le long de sa queue quand la gauche redescendait jusqu'à la base. Elle fit cela quelques instants avec un grand sourire jusqu'à la voir bien dressée. Chose qui semblait ravir Sya.

« Quand Maîtresse va jouir, elle va arroser sa petite esclave avec tout son amour ! »

Un amour blanc et chaud et aussi délicieux. Bien, maintenant Mélinda en forme, il faut passer à la pratique. Son pied gauche venait caresser son gland, tant avec son pied qu'avec ses petits orteils, donnant de petites caresses le long de ses différents doigts de pieds. Ça faisait de drôle de caresse tant pour la maîtresse que l'esclave. Et avec son pied droit, elle écartait son gros orteil de son voisin pour prendre la queue de la vampire entre ses deux-là. Ne pouvant pas les écarter beaucoup, cela devait serrer un peu le sexe de sa maîtresse... est-ce vraiment un défaut ? Doucement, elle commença à masturber Mélinda avec son pied pendant que le second caressait son gland. La vampire pouvait concentrer son regard sur le drôle de traitement de sa queue ou bien sur les jambes écarter de Sya où une petite crème blanche coulait très lentement de ses lèvres. Où même poser son regaed sur son corps en sueur, observer son petits minoi ravi et concentrer qui osait parfois regarder la belle vampire aimer cela.

« Sya retira son pied quand vous jouirez Maîtresse, elle veut sentir son sperme sur elle. Sauf si répandre votre crème sur le pied de l'esclave vous excite, hihi... »

On ne sait jamais ? Sya n'avait beau rien ressentir sur son corps, pas de caresses ou de léchage, elle gémissait quand même à sentir cette queue caresser son pied, même si c'était plutôt l'inverse...

« Haan, Maîtresse aime les pieds de Sya ? »

Pas autant que son petit cul sûrement mais qui sait, Sya n'était pas à l'abri d'une réponse surprenante.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 173 mardi 22 mars 2016, 07:28:35

Ah, mais quelle pure merveille ! Vraiment, et très sincèrement, Mélinda n’en revenait toujours pas de sa chance. Quel miracle c’était, que ce jour magnifique où Sya avait décidé de venir l’honorer par sa présence et par sa perversion. L’Ange de Luxure, aussi paradoxal que soit ce titre, était réellement une merveille absolue. La vampire, qui n’avait pourtant jamais vraiment cru à l’intervention divine, se sentait ici sincèrement flattée que l’Ange ait décidé de venir la voir, et se montre si enthousiaste avec elle. Sya était une pure beauté, à tous les plans. Physiquement très belle, son enthousiasme et son endurance la rendaient exceptionnelle. Non, Mélinda ne se voyait pas la voir repartir un jour, et, même si elle savait qu’il ne fallait pas jouer avec les Dieux, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour la garder ! Et, après tout, ça n’avait rien de très surprenant… Mélinda avait toujours joué avec des forces qui, potentiellement, la dépassaient. C’était son truc, ce qu’elle aimait faire. Alors, défier des Ashnardiens, puis des Dieux, ça faisait… Très Mélinda.

En attendant, elle venait de jouir en Sya, et l’Ange alla s’asseoir en face d’elle, sur un confortable fauteuil. Souriant, la vampire la suivit, et se mit debout face à elle, jambes écartées, avec sa verge qui pointait doucement vers Sya. La vampire avait une endurance sexuelle phénoménale, et c’était cette endurance qui faisait que, en ce moment, elle tenait toujours debout. Les joues rouges, la femme soupirait longuement, et sentit alors les pieds de Sya se redresser, et venir caresser son sexe.

« Hmmm… »

Le fétichisme… Ce plaisir n’égalait pas celui procuré par une sodomie, mais au diable si Mélinda était contre ! Comme Sya devrait vite le comprendre, la vampire n’avait absolument rien contre le délicieux traitement qu’elle lui proposait. Assise sur le fauteuil, la petite Sya caressait le bout de son sexe avec un pied, et usa l’autre pour la masturber, le coinçant entre le gros orteil et son autre orteil. Des soupirs de plaisir s’échappaient des lèvres de Mélinda, subissant l’expertise fétichiste de Sya. Ses poings se serraient, se crispant et se décrispant, tandis qu’elle observait la belle Ange, si belle, si parfaite, si magnifique… La vampire aurait presque pu en tomber amoureuse, tant, en ce moment, elle la trouvait talentueuse.

Très expérimentée, Sya s’attaquait à un domaine que Mélinda appréciait en effet beaucoup, et ses pieds continuaient à jouer avec son sexe. Elle les glissait tendrement, coinçant la peau de la vampire entre ses orteils, encore et encore… Ah, comment ne pas aimer ça ? Comment ne pas en saliver d’envie et de désir ? La vampire frémissait sur place, se mordillant les lèvres, laissant Sya continuer à déplacer ses pieds. D’une voix taquine, mais néanmoins pleine de désir, elle lui demanda si elle aimait ses pieds.

« Hum… Oui, ma chérie… Mais pas que… J’aime tout de Sya. Sa beauté, ses talents, sa soumission, sa perversion… Sya est vraiment une esclave exceptionnelle, et ta Maîtresse est très heureuse de t’avoir… »

Peu de Maîtresses devaient accepter qu’on les masturbe avec des pieds. Pour Mélinda, c’était là la preuve de son ouverture d’esprit en tant que Maîtresse. Elle était soucieuse du bonheur de ses esclaves, et ne se refusait pas à, de temps en temps, inverser les rôles… Et, pendant que Sya la masturbait, la main de Mélinda vint écarter le pied sur le bout de sa verge, et l’approcha de ses testicules.

« Frotte… Frotte-… Et… Laisse-moi recouvrir ton délicieux corps de mon foutre… Oh ouuuiii… Fais-moi j-jouir, ma puce… »

En ce moment, c’était tout ce que Mélinda voulait. Jouir grâce aux pieds de Sya, et répandre sa crème sur son corps, comme une délicieuse et onctueuse signature…
« Modifié: mercredi 20 avril 2016, 21:26:28 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 174 mercredi 20 avril 2016, 21:06:28

Le sexe était comme une respiration pour Sya, elle en avait besoin le plus souvent possible pour se sentir bien et avec Mélinda, cela allait être une grande bouffée d'air frais pour elle ! Laissant ses pieds jouer le long de sa queue qu'elle rendait bien dure, elle ne pouvait pas être plus heureuse ! Enfin si, avec en plus d'autres copines mais user ainsi de son pied, c'est un travail de précision et avec trop de copines avec qui jouer, elle ne saurait plus ou donner de la tête. Elle aimait contempler autant le corps de sa maîtresse que cette queue qu'elle caressait entre ses oreilles ou avec ses pieds, c'était parfois étrange quand on expliquait la chose... Mais quand on la vivait, c'était aussi bien qu'une vraie masturbation. Peut-être même mieux vu qu'il fait se concentrer pour bien faire ça. Face à tant de compliments de la part de la belle vampire, Sya ne pouvait s'empêcher de glousser en restant concentrer sur sa belle queue. Elle la sentait bien dure, bien vive, prête à envoyer la sauce quand il le faudra pour arroser son corps. Elle aussi attentait ça.

Durant ses manœuvres, la vampire retira son pied qui caressait son gland pour venir sur ses bourses et lui faire caresser cet endroit bien précis. Sya souriait en faisant ce qu'elle disait en caressant ses belles sacoches.

« Sya compte bien les lécher ensuite. Elle adore vos deux belles boules bien remplies... on dirais deux grosses friandises ! »

Et hors sexe, elle adorait les friandises et les pâtisseries, ça tombe bien ! Elle se voit bien les lécher avec appétit avec une belle queue qui lui colle au visage, posé sur son front pendant qu'elle vient regarder sa maîtresse. Qui sait, ce moment arrivera peut-être bientôt, sauf si Mélinda à une envie toute particulière avec sa petite Sya ? L'ange amena une de ses mains entre ses jambes pour se caresser en regardant sa belle maîtresse, tant les parties qu'elle travaillait que son corps de rêve qu'elle n'allait pas tarder à revoir de plus près.

« Haaan, Maîtresse, vous êtes si belle... »

Elle avait presque des étoiles dans les yeux en disant cela alors qu'elle continuait de masturber la belle maîtresse avec son pied, le second caressait ses belles bourses qui n'allaient pas tarder à se vider sur elle, la plus belle preuve que Sya faisait bien son travail. Cette chose arriva un peu plus tard, la semence blanche de Mélinda arriva par jet sur son corps, s'étalant ici et là. Une belle et onctueuse crème blanche qui a pour but de l'exciter la nourrir ? Oui. Relâchant ses pieds de son emprise, elle caressa les taches sur son corps du bout des doigts pour en récolter la crème et la mettre à la bouche sans quitter Mélinda des yeux. Délicieux, comme toujours.

« Huuuuuuum... Vous êtes parfaite Maîtresse... »

Elle resta dans son fauteuil et continua de s'essuyer en essuyant aussi ses doigts crémeux. Une petite pause ? Pas vraiment car doucement elle se redressa et prit la queue légèrement flasque de Mélinda pour l'essuyer proprement avec sa bouche, sans faire une fellation, juste retirer le peu de crème qui restait au bout. Elle s'agenouilla au sol, pressant un peu son corps contre la jambe de sa maîtresse en léchant ses paquets délicieux entre ses jambes.

« Comment voulez jouer avec Sya à présent Maîtresse ? Laissez parler vos fantasmes et vos envies, Sya ne recule devant rien. »

En dehors de ses trois règles, orgie ou duo, soft ou hard, demande basique ou originale, qu'est-ce qu'elle n'a pas déjà essayé dans sa vie ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 175 mercredi 20 avril 2016, 22:04:25

Mélinda serra les poings, continuant à soupirer. Debout, elle sentait le plaisir éclater à hauteur de sa queue, et ressentait tout le problème d’avoir, dans le sexe, un rôle passif, surtout quand on avait une verge. Une verge vous élançait, vous appelant à l’action, ce qui expliquait, aux yeux de Mélinda, pourquoi les hommes, au moment de faire l’amour, avaient tant de mal à se retenir. Autant dire que, pour elle, ce moment était autant une joie qu’une souffrance. Une souffrance pour les raisons préalablement exposées, mais une profonde joie, parce qu’elle adorait le fétichisme. Elle adorait autant jouer avec ses pieds que jouer avec ceux des autres, et Sya, indéniablement, était très douée en ce domaine. Continuant à frotter sa queue avec un pied, elle utilisait l’autre pour soupeser ses testicules, et la vampire sentait ses ongles d’orteils glisser sur sa peau, soupesant ses deux boules.

« Haaaa... »

Oh, le talent inné de cette femme ! Sya n’était pas Ange de Lust pour rien ! Oui, elle allait y arriver ! S’appuyant sur ses avants-bras, Sya avait rehaussé son corps vers l’avant, de manière à avoir plus de liberté avec ses pieds, et les déplaçait donc, grattant, frottant, masturbant, repliant sous ses orteils un peu de peau, avant de remonter, et de redescendre. Les joues rouges, Mélinda crispait et décrispait ses poings, tout en couinant et en soupirant, sa queue se glissant de haut en bas, pointant vers le magnifique corps de l’Ange bleu.

« Hmmm... Haaa, Syyyyaaaaa... !! »

Seules, elles se faisaient plaisir, et Mélinda savourait toute l’expertise de l’Ange, qui finit par la faire jouir. Ses poings continuèrent à se décrisper, et ses griffes étaient là. Du sang s’écoulait même de ses paumes, et, dans d’ultimes soupirs, la vampire se mit à jouir joyeusement, balançant des filaments de foutre sur le corps de Sya. Du fait de cette méthode très particulière, son érection fut assez longue, chaque filament de sperme venant à chaque fois que Sya continuait à frotter sa queue avec ses pieds. Mélinda se vida sur son corps, crachant son foutre, expulsant ce dernier.

Mélinda couinait donc, et soupira longuement, répandant sur le ventre et sur les seins de Sya des traces blanches. Son sexe était bien rouge, et Sya, battant le fer tant qu’il était encore chaud (ou la verge, en l’occurrence), fila se mettre à genoux, et, sans sucer son sexe, se contenta de le nettoyer, le léchant comme une glace. Silencieuse, et jambes écartées, la vampire la regardait sans rien dire, un peu fascinée par cette femme. Oh, en soi, des perverses, Mélinda en connaissait beaucoup, comme Edessa, mais... Sya avait quelque chose en plus que les autres n’avaient pas, et qui faisaient doucement sourire la vampire.

Nettoyant donc sa queue, Sya s’y frottait, l’excitant encore, avant de lui demander de faire parler son imagination.

« Hmmm... »

De la main, Mélinda caressa les cheveux de la femme.

« J’aime beaucoup la manière dont tu nettoies ma queue, Sya... Je crois que je vais adorer te sentir me lécher, ma chérie... »

Elle lui sourit alors.

« Mais, pour l’heure... Tu vas me faire le plaisir de te mettre à quatre pattes, je vais aller défoncer ton joli petit cul... »

Une sodomie, donc ! Ce n’était pas la première de Sya ici, et sûrement pas la dernière. Elle laissa donc l’Ange se mettre en place, et en profita pour caresser tendrement ses fesses, douces, moelleuses, tendres... Avant d’en gifler une, puis de la gifler à nouveau.

« Hihi ! gloussa-t-elle. J’adore le son que ça fait, pas toi ? »

S’amusant comme une petite folle, la vampire gifla à nouveau ce petit cul, sentant ses fesses rebondir à chaque fois, puis ses pouces se glissèrent à hauteur de la croupe, écartant les fesses de la femme l’une de l’autre... Puis, dans un grand coup de reins et un grognement, la vampire s’enfonça en elle, son sexe s’enfonçant d’un coup sec dans son cul, faisant hurler Mélinda sur le coup, enfonçant ses griffes dans le corps de la femme. La vampire la relâcha, et recommença alors ses coups de reins, d’avant en arrière, en grognant et en soupirant de plaisir.

Oh ! Oh ! Que c’était bon !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 176 jeudi 02 juin 2016, 20:06:08

Quand on parle de sexe avec Sya, ce n'est jamais une corvée et est toujours heureuse de pouvoir aider. Les seules fois où elle peut pousser un soupir en se mettant au travail c'est quand la fatigue la rattrape. Car que ce soit des maîtresses exigeante ou toujours la même chose, elle adore servir – en sexe – aux autres alors ça reste une partie de plaisir pour elle. Mais quand son corps ne supporte plus car il fatigue, c'est différent mais ça, c'est commun à n'importe quel être vivant. Même en repoussant ses limites, tôt ou tard le corps se met en veille et ont est obligé de dormir un peu pour se remettre en forme. Mélinda avait vu cela avec Sya mais ça, c'est juste parce que la vampire a été un peu gourmande quand elle lui a fait goûter son sang, sans ça, neko, démone, succube, inu, kitsune, vampire, futa, shemale, elle est prête à se taper tout le harem pour les beaux yeux de sa Maîtresse et son propre plaisir aussi, soyons francs.

Nettoyant sa belle queue après lui avoir fait son petit plaisir, elle se demandait bien ce que sa maîtresse allait vouloir lui demander mais elle craquait pour son petit faible, la sodomie. Pas besoin d'être une ange de la luxure pour comprendre que Mélinda raffolait de cela. Combien de fois à-t-elle sodomiser Sya depuis ce matin, son arrivée ? Beaucoup et ça n'est pas prêt de finir. Sya savait que ce genre de personne aimait quand c'était plus ou moins étroit et l'ange savait faire en sorte que son anus garde toujours ce petit plus qui rendait la joie de Mélinda bien plus grande ! Devant se tenir à quatre pattes pour lui montrer le trou qui allait bientôt être comblé, elle ne se mit pas à quatre pattes, au sol. Elle allait lui présenter sa croupe mais d'une autre façon en plaçant ses mains sur le rebord du lit, toujours debout, les jambes bien écartées où s'écoulaient de fine gouttes entre ses jambes. Agitant ses petites ailes translucides, elle trépignait déjà d'impatience.

« Venez Maîtresse... Votre queue ne devrait pas rester si loin du corps de votre petite esclave. »

Le tout avec un grand sourire innocent, elle sera les dents comme les draps entre ses mains en sentant la vampire lui gifler une fesse, d'un coup sec ! Ça faisait toujours mal... mais c'était toujours aussi bon.

« Haaa Maîtresse... Sya aime le son mais elle préfère sentir votre main sur elle... »

En caresse ou en fessée, elle aimait sentir la vampire contre et en elle. La vampire prenait son temps en caressant sa croupe, faisant gémir d'impatience la petite ange qui sentait sa queue si proche mais encore loin d'elle. Le mieux serait en elle mais ce moment se faisait désirer. Et quand ce moment arriva d'un coup, elle hurla à l'unisson avec sa maîtresse vampirique.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! »

Ses petites ailes s'agitaient dans son dos, comme une proie cherchant à échapper à son prédateur sauf qu'elle ne peux pas et qu'elle ne veut pas. Le début était toujours le plus dur mais après, ça irait parfaitement pour elles. Sya serait ses mains sur le lit en gémissant plus ou moins fort selon les coups de reins de la belle vampire contre elle, elle ressentait une envie d'allonger le haut de son corps contre lit pour remonter ses fesses et se sentir soumise face à Mélinda mais elle tenait bon à cette envie pour le moment. Elle cherchait seulement parfois à regarder par-dessus son épaule pour voir la vampire se faire plaisir, sortant sa petite langue pour avoir l'air plus chienne face à sa maîtresse, peu importe sa maîtresse, cette petite langue qui pend hors de sa bouche aura toujours un petit effet en plus sur ses maîtresses.

« Hyyyyyaaaaaaaannnn ouiiiiii Maî-Maîtresse !!! P-Plus fort !!!! »

Les cheveux de l'ange se soulevaient pour venir caresser les formes de sa maîtresse, pétrissant ses fesses sans avoir besoin de ses mains. De douces mains venaient s'occuper de cette ravissante zone inaccessible pour Sya pour le moment, sauf pour ses cheveux. Entre les mains de Mélinda, la chaîne qui la reliait à son collier se matérialisait sous le regard de l'ange, rien d'anormal, juste ses envies qui se manifestaient en étant plus fort que sa raison d'esclave qui doit se soumettre et obéir.

« Dresser Sya, Maîtresse.... S-S'il vous plaiiiiiiit ! » 

Pourquoi refuser une telle chose à une adorable petite chienne après tout ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 177 jeudi 02 juin 2016, 23:33:57

L’heure était donc venue à la joyeuse sodomie... Encore ! Mais, à son âge, on n’allait pas changer Mélinda. Sya lui présentait un cul magnifique, un petit cul qui était à la hauteur de son corps parfait. Elle était belle, magnifique en tout point, une pure perle de beauté, du début à la fin. Mélinda ne pouvait que l’aimer, et, par conséquent, la sodomiser était particulièrement agréable. Elle s’était enfoncée avec joie dans son fondement, remuant vigoureusement dans ce dernier.

« Haaa... ! »

Ses mains se crispèrent sur la croupe de Sya, et elle soupira longuement. Heureusement, le lit était solide, car Mélinda, pour le coup, se faisait vraiment plaisir, en donnant de grands coups de reins. La chose était d’autant plus aisée que le cul de Sya était déjà bien dilaté, permettant à Mélinda de s’y enfoncer très facilement. Par conséquent, la vampire se faisait royalement plaisir, multipliant les bourrades, tout en entendant Sya hurler... Ce qui amenait Mélinda à également soupirer profondément, hurlant, giflant et griffant son cul, filant d’avant en arrière, écartelant ses belles fesses à chacun de ses passages.

La vampire en soupirait profondément, totalement ravie de ce qu’elle faisait subir à sa délicieuse amante, qui la suivait tant bien que mal, tournant parfois la tête, comme pour mieux la voir. Ah, cette Sya ! C’était vraiment une aubaine qu’elle soit venue ici, dans son harem ! Cette Ange était une bénédiction, comme si Lust avait décidé de récompenser Mélinda pour toute cette luxure ambiante qui régnait entre les murs de son harem. Avec Sya, le sexe atteignait des proportions dantesques, car l’Ange était inépuisable, et c’était bien une chose que la vampire comptait utiliser à son profit. Sa queue tapait donc en elle, provoquant de multiples claquements de chair, qui accompagnaient les multiples grincements du lit.

« Hhmmm... Oh, ma chère Sya, haaaa... !! »

Sa main gifla encore le petit cul de Sya, et elle vit alors la chaîne de cette dernière s’étendre, se matérialisant dans le creux de sa main. Sya demanda alors à ce que sa Maîtresse la « dresse », et cette dernière, mandrin toujours enfoncé dans son cul, esquissa un léger sourire moqueur.

« Si tu veux, mais... Hum... Il faut que tu aboies, alors... Comme une petite chienne ! »

Mélinda maintint sa main sur la chaîne, et tira d’un coup dessus, soulevant le corps de Sya, avant de la relâcher, puis tira encore.

« Allez, allez, hummm... Aboie, sale chienne... !! Allez !! »

Et *PAF !*, elle la gifla encore !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 178 samedi 02 juillet 2016, 20:28:23

Diable, que cette femme savait y faire ! Elle ne tenait pas un harem pour rien vu comment Sya prenait cher en subissant sa sodomie, avec autant d'amour que de brutalité. Elle sentait cette queue lui ramoner l'intérieur avec toujours autant de dureté, mais c'est aussi pour ça qu'elle aimait Mélinda. Ça et son harem remplit de ravissantes créatures, ne le cachons pas. Mélinda la maintenait contre elle en continuant de lui tenir les hanches pour mieux claquer sa paire de fesses avec ses coups de bassins. Pour plus d'amusement, elle fit grandir et apparaître sa laisse, faisant en sorte que la chaîne en métal se matérialise dans la main de Mélinda et qu'elle fasse d'elle sa chienne personnelle pendant ce laps de temps. Évidemment, la belle vampire n'était pas contre cette idée et elle le fit savoir très clairement en tirant sur sa laisse en lui demandant de la faire aboyer.

Les mains autour de son collier elle faisait en sorte de le repousser pour pouvoir aboyer comme Mélinda le demandait sans pour autant le lui demander. Elle aimait ce rapport de force, ses fesses toujours collées contre elle, sentant toujours ses vas et vient en elle.

« Haaaa, waaaaaa waaaaaaaffff ! »

Sya se tendait sous les mouvements de la vampire, continuant de mouiller le sol entre ses jambes tout comme les cuisses de Mélinda quand cette dernière se collait assez contre pour sentir son liquide vital couler le long de ses cuisses. L'ange chienne se collait contre Mélinda en levant la tête vers elle, le regard de chienne triste, la langue pendante, elle était très heureuse mais elle aimait jouer les douces petites chiennes tristes.

« Haaaaan ! Waaaaaaaa... Hm hm. »

En un clin d’œil, Mélinda sentait une queue lui caresser le ventre en remuant faiblement d'un côté et de l'autre et ses deux longues couettes étaient à présent deux très longues oreilles, gardant toujours la couleur de ses cheveux mais ne formant plus qu'un, sans être des milliers de cheveux côte à côte. Quand Sya voulait jouer la chienne, elle le faisait vraiment ! Une chose qui ne devrait pas déplaire à sa maîtresse mais pour rester Sya, elle gardait quand même ses ailes dans le dos qu'elle remuait faiblement, préférant se concentrer avant tout sur son bonheur. Ce n'est pas comme si remué ses ailes était une exigence de la part de Mélinda.

« Haaaaaan ! Haaaaaan ! M-Maîtresse ! S-Sya va j-jouiiiiir !!! »

Pas le temps d'en dire plus, elle sentait son entrejambe se vider une fois de plus, peut-être pas en même temps qu'elle mais tant pis. Que cela plaise à sa maîtresse de jouir avant ou en même temps, elles auront le temps de faire bien des choses durant son séjour ici. De même que Sya n'avait certes pas entièrement joué son rôle de chienne sur la fin mais elle saura se rattraper ensuite, promis. Son corps la lâchait déjà et si Mélinda ne tirait pas pour la redresser, le haut de son corps s'effondrerait sur le sol, faisant ainsi bomber ses fesses ce qui ne déplairait nullement à Mélinda, pour sûr ! Sya n'avait pas fini de jouir ici !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 179 mercredi 06 juillet 2016, 13:30:52

Coucher avec Mélinda était un exercice et un sport de tous les instants. Sya avait déjà été sodomisée à de maintes reprises depuis son arrivée au harem, et cette séance-ci ne serait donc, ni la première, ni sûrement pas la dernière. Faire l’amour à Sya était tout simplement trop bon pour que la vampire puisse s’en lasser. Elle enfonçait sa grosse trique dans son cul, remuant joyeusement dans son corps. Sya ayant l’habitude de se faire prendre, son cul était déjà très dilaté, et c’était donc avec le plus grand des plaisirs que la vampire s’y enfonçait. Elle filait d’avant en arrière, tirant sur la laisse de Sya, qui, en retour, aboyait fort, bien comme il le fallait, se crispant le long de son corps. Avec sa main libre, Mélinda giflait régulièrement ses fesses, savourant, encore et encore, cette peau trempée, chaude, et d’une douceur incroyable. Pénétrer Sya, c’était vraiment quelque chose de magique, et, quand Mélinda la vit tourner la tête vers elle, en arborant un faux air de chienne battue, elle ne put sourire que davantage, son excitation s’en retrouvant ragaillardie, ses coups de reins se multipliant encore.

La vampire n’épargnait rien du corps de Sya, et elle entendait cette dernière aboyer, exactement comme elle le lui avait ordonné.

« Haaaannn, Sya, tu rends ta Maîtresse... Hmmm... Tellement heureuse ! »

Heureuse, c’était bien le mot qui convenait pour décrire ce moment. Encore et encore, Mélinda la prenait, utilisant la chaîne de Sya pour rabattre son corps contre le sien, multipliant ses bourrades, tout en respirant lourdement. Cette respiration profonde trahissait, outre son excitation, tout l’effort physique qu’elle donnait dans cette sodomie, en prenant, encore, la belle Sya. Sa queue tressautait en elle, filant dans son corps, s’enfonçant dans sa chair, tandis que Sya, en retour, aboyait comme une petite folle. Oh, quel spectacle ! Oui, quel spectacle fascinant !

Sya était magnifique, et Mélinda la prenait avec amour. Pendant que les minutes défilaient, elle vit alors les cheveux de Sya se déplacer, se concentrant à hauteur de sa tête, et sourit en voyant deux grandes oreilles pointues se former. Des oreilles fictives, composées d’un amas de cheveux, qui épousaient la forme de longues oreilles. Se pinçant les lèvres, Mélinda sourit, et gifla alors Sya, plus fortement, faisant claquer sa main dans la pièce, comme pour récompenser Sya... Quoi de mieux, en effet, que de gifler cette petite pute pour la remercier ?

« Hmmmm... Oh, Sya !! »

Voilà que Mélinda continuait à la bourrer, jusqu’à ce qu’elle sente Sya jouir, pendant que ses mains la lâchaient. L’orgasme éclata contre les cuisses de Mélinda, la mouille de Sya éclaboussant le sol et les deux femmes. La petite Ange était maintenue en l’air par la chaîne, ses bras ne touchant plus le sol... Et la vampire la relâcha. Sya tomba alors sur le sol, sa tête heurtant le tapis, son cul venant un peu se redresser, faisant soupirer Mélinda.

Relâchant la chaîne, elle posa ses deux mains sur le cul de Sya, et, sans rien dire, mais en émettant des grognements et des soupirs. Sa queue filait d’avant en arrière, faisant se déplacer le corps de Sya, sa tête glissant sur le tapis. Ce n’était probablement pas très esthétique, mais, pour l’heure, la vampire s’en fichait. Elle ne pensait en effet qu’à pénétrer son amante, son membre s’enfonçant en elle, profondément, pour revenir ensuite en arrière, avant de repartir, à nouveau, en avant.

« Hmmmmmm... Mmmmhmmmm... Gnnnnnnnn... »

Ses dents se crispaient, de profonds soupirs s’échappaient de ses lèvres, et, au bout de nombreuses minutes, elle finit enfin par jouir, sa queue remuant en elle, avant de se tendre, puis Mélinda relâcha la pression pendant une ou deux secondes... Et se vida joyeusement en elle, balançant de multiples filaments de foutre dans son corps.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Mélinda relâcha la pression, après avoir joui pendant une bonne minute, et se calma lentement, le cul de Sya bien rougi par les multiples gifles qu’elle avait reçue.

« Ohhh, ma chérie, tu as un cul qui est... Qui est vraiment magnifique ! »

Pour preuve, même après avoir joui, Mélinda ne s’en retirait toujours pas, savourant ce cul, savourant sa queue, qui baignait dans son foutre, comme si elle barbotait dans un tendre et sensuel liquide amniotique... Et elle reprenait son souffle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri maitre/esclave futanari fini