Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jouer avec le feu...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Circé

Créature

Jouer avec le feu...

mercredi 21 novembre 2012, 16:38:10

Des bijoux. De somptueux bijoux.

Depuis quelques jours, Circé en rêvait. Mais elle ne voulait pas les faire elle-même. Ce n'était pas drôle. Il n'y aurait pas l'amour des choses faites à la main. Il n'y aurait pas cette sensation de "vrai".

Elle arpentait le marché de Nexus de bon matin, cherchant celui qui pourrit lui faire ces merveilles dont elle rêvait. Elle pourrait même les ensorceler après, pour diverses choses. Protection permanente, sublimation de beauté, réservoir d'énergie... Qu'importait le sort.

Elle rencontra plusieurs joailliers. Mais aucun n'était assez doué à son goût. Et le prix qu'ils demandaient était exorbitant. Elle voulait bien ensorceler des objets pour eux, mais surtout pas payer des milliers de pièces d'or pour ça. Non merci.

L'heure de déjeuner approchait. Elle soupira. Manger un bout ne lui ferait pas de mal. L'auberge la plus proche proposait des poulets rôtis depuis le matin à la broche. Elle en commanda un, et s'installa à une table, seule, pour le manger. Elle prit une heure. Elle le dégusta, avec des patates douces et un pichet de vin. Délicieux.

Lorsqu'elle eut fini, et qu'elle paya le tavernier avec quelques pièces d'argent, elle reprit son tour du marché. Elle essaya divers bijoutiers, joailliers ou forgerons. Mais rien ne lui convenait.

Avant de partir, elle tenta une dernière fois :

« Bonjour. Vous sauriez créer des bijoux par hasard ? »
« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪

Ragnar

E.S.P.er

Re : Jouer avec le feu...

Réponse 1 vendredi 23 novembre 2012, 00:12:01

Ragnar possédait une petite échoppe dans une rue annexe de la place principale, depuis peu. Bien que assez jeune, le jeune homme était devenu l'un des forgerons les plus doués de nexus, possédant un talent inné dans l'art de la forge. Il possédait une petite cabane en bois dans laquelle il vendait ses créations. Le magasin se tenait au rez de chaussé et il vivait à l'étage. A l’extérieur il avait un coin ou il exposait ses marchandises, la forge, un atelier de tannage, un établi et une meule.

Ce matin la, il travaillait sur une hache en ébonite que lui avait commandé un elfe noir d'assez haute noblesse. Il était peu fréquent qu'il travaille sur ce genre de matière, car il s'agissait d'un matériau assez rare. Il préférait travailler le fer, le cuir et l'acier, voir les bijoux.

Après avoir préparé les deux lingots d'ébonite, deux jours avants et avoir forgé la hache le jour précédent, il continuait de travailler sur la hache. Il passa la matinée à ciseler et tailler les motifs dans l'ébonite, lui donnant un aspect plus décoré. Après avoir pris son déjeuner, il commença à travailler le tranchant de la lame.

Ce jour la, il portait un pantalon en lin et des bottes en cuir fourrés ainsi qu'une chemise en lin a manches courtes dont le col était entrouvert sur son torse. Par dessus la chemise, il portait un tablier en peau épaisse de forgeron ainsi qu'une ceinture disposant d'emplacements pour ses outils. Comme à son habitude, il avait ramené ses cheveux blonds or vers l'arrière pour former un chignon.

Comme il travaillait sur sa hache, une cliente l'interpella. Il leva la tête et se leva pour aller l’accueillir devant son stand.

- Bonjour mademoiselle ! Oui bien sur, quel type de bijoux désirez vous exactement ?

Il travaillez tout type de matière : acier, bronze, ivoire, jade, cuivre, étain, argent, or, platine, verre incrusté de gemmes ou non. Bien sur il n'égalait pas les meilleurs orfèvres de la ville, mais il faisait du bon travail à des prix raisonnables et surtout il savait apporté une petite touche d'originalité.

- Vous avez un modèle en particulier, une matière que vous voudriez avoir ? je peux également incorporer des gemmes si vous le désirez.

Il sortit quelques exemplaires rangé dans un coffre fermé à clé qui se tenait sous son établi. Il présenta les modèles types de base pour donner une idée de ce qu'il pouvait faire à la cliente.

- Après tout dépend si vous voulez des bijoux que vous porterez tous les jours ou alors des bijoux pour des réception particulière ou même de collection.

Circé

Créature

Re : Jouer avec le feu...

Réponse 2 vendredi 23 novembre 2012, 22:12:37

« Des bijoux qui pourraient servir d'amulette. Avec une base en bronze, des ornements en or, un remplissage en ivoire et une pierre incrustée au centre. Une pierre, genre rubis. »

Elle sortit un médaillon de sa poche pour le lui montrer.

« J'aimerais cette forme là. Que le métal soit le bronze, et que l'image soit de l'ivoire avec une pierre au centre. Peu m'importe la taille de la pierre, il faut juste qu'elle soit le plus pure possible. »

Elle déposa le médaillon, qui avait peu de valeur marchande, et observa l'atelier du forgeron.

« Combien vous demandez en paiement ? »

Elle passa son doigt sur quelques tranchants d'armes présentées, sans se couper. Son regard notait les ciselures exécutées avec précision. Elle soupesa une épée, appréciant l'équilibre qu'elle sentait dans l'arme, la pureté du métal et le savoir-faire déployé pour lui donner cette forme effrayante et utile, pour prendre l'air un minimum et s'abattre avec plus de force.

Circé n'était pas une guerrière. Ou pas une as du combat en tout cas. Mais, repensant à son séjour dans les Landes Dévastées, elle se souvenait des qualités des armes que les guerriers vantaient.

« Si jamais ça peut vous intéresser, je suis magicienne. Au lieu de payer en espèces sonnantes et trébuchantes, je peux ensorceler certaines de vos meilleures armes ici présentes pour que vous en tiriez un meilleur prix. »

A vrai dire, elle préférait cette solution. Elle n'avait pas des masses d'or sur elle. Quelques pièces qui traînaient au fond de la bourse en cuir cachée entre ses seins. Elle n'avait pas besoin d'avoir ds sous sur elle en général.
« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪

Ragnar

E.S.P.er

Re : Jouer avec le feu...

Réponse 3 samedi 24 novembre 2012, 15:22:28

Ragnar écouta la jeune femme avec attention, avant d'examiner le médaillon qu'elle lui présenta. Il voyait déjà a peu prés ce a quoi cela pourrait donner une fois terminé.

- Eh bien, dans ordre d'idée, comptez entre 300, 500 pièces, tout dépendra de la gemme. Je peux vous faire une remise de 40 pièces pour une jolie demoiselle comme vous.

C'est vrai qu'elle était très attirante, ce qu'il n'avait pas remarqué dés le début. Elle lui proposa ensuite de le payer d'une autre façon. Ce n'était pas sans intérêt. Il avait justement besoin d'enchanter des flèches. Pour le reste il ne savait pas trop car tout dépendait de la demande. Inutile de faire des armes ou armures enchantés si elle ne se vendaient pas par la suite. Du coup, il préférait faire des enchantements classiques mais toujours efficaces.

- Eh bien oui pourquoi pas. J'aurais bien besoin d'enchanter des flèches et un arc.

Il fallait qu'il voit parmi ses articles. Vu qu'en ce moment il n'avait pas énormément de clients il pourrait se concentrer sur la demande de la jeune femme.

- Vous tombez bien, je n'ai pas trop de demande cette semaine. Du coup, je pense pouvoir le faire en trois jours.

Il lui faudrait juste trouver une gemme pure. Une émeraude ou un saphir irait bien avec l'ivoire. Encore fallait il pouvoir en trouver de belles formes.

- Du coup, vous passerez le prendre ici ? Ou alors je viens chez vous ? Comment fait on ?






Répondre
Tags :