Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un vol bien ennuyeux (PV Miyabi Haiena)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ragnar

E.S.P.er

Un vol bien ennuyeux (PV Miyabi Haiena)

lundi 19 novembre 2012, 22:13:26

Il faisait beau cet après midi, Ragnar traversait une forêt, toujours accompagné de Angaer, le lion blanc et Kraa l'aigle royal qui volait au dessus d'eux. Ils arrivèrent bientôt dans une clairière, abrité par les branches des arbres. Une large étendue d'eau se trouvait tout prés et le jeune guerrier décida de prendre un bain.

- Voila qui tombe bien !


Il se dirigea vers le borde de l'eau avant de tremper sa main. Elle était à point, parfait pour une bonne baignade. Il posa son sac qui contenait divers objets, se delesta de ses vêtements, armes et armures avant d'entrer dans l'eau, complétement nu. Il plongea la tête la première, avant de réapparaitre et de faire quelques brasses. Il revint un peu plus vers le bord, la ou il avait pied. Il frotta son corps pour faire partir la sueur.

- Ah sa fait du bien...

Il fit la planche, fermant les yeux pendant quelques minutes, en faisant le vide dans sa tête. Il resta bien 3/4 d'heure dans l'eau. Il en sortit quand il commençait à avoir froid. La il prit une petite serviette, qu'il avait laissé prés du bord. Il s'essuya le visage avant de revenir vers le lieu ou il avait laissé ses affaires. Il se rhabilla avant de s'étirer. Angaer dormait déjà et il décida de faire de même. Kraa était partit en chasse, il avait toujours faim.

Ragnar s'assit contre la souche d'un arbre avant de caler son sac en dessous de sa tête. Il posa sa sacoche a coté de lui ainsi que ses armes avant de retirer son médaillon doré et de le fourrer dans sa sacoche. Puis Il reposa sa tête, s'endormant bien vite.

Miyabi Haiena

Terranide

Re : Un vol bien ennuyeux (PV Miyabi Haiena)

Réponse 1 lundi 19 novembre 2012, 22:56:28

Ah lala, ce temps ensoleillé est agréable, autant que j'en profite pour aller me ballader un peu. En plus, ça tombe bien, j'ai fini de manger il y a peu de temps, j'ai pu trouver une proie à me mettre sous les crocs, un homme, enfin ce qu'il en reste, je l'ai complètement déchiqueté, bref, j'ai bien mangé, et donc comme Hijiri-sensei me dit souvent "Après l'effort, le réconfort". Et puis, au moins, ça me dégourdira les jambes de marcher comme ça, il y a rien de tel pour se muscler les jambes sans pour autant perdre sa souplesse.

Ca alors, j'aperçois l'entrée d'une clairière, et si j'allais y faire un petit tour ? A force d'avancer, je peux voir  une grande étendue d'eau un peu plus loin, je me demande si elle est potable. S'il n'y a personne, je vais peut-être aller me baigner dedans, ça m'étonnerai qu'il y aie des voyeurs ici, mais bon, ne sait-on jamais.

Tiens, cette odeur...c'est celle du roi des animaux, hmm, je devrais peut-être rester sur mes gardes, j'ai beau avoir de la magie mais si je me prend une attaque bien placée, je peux y rester. Approchons donc avec prudence. Oh mais, c'est qui ça ? Un homme qui dort avec le lion, l'animal serait donc à lui ? Cette bête a surement été apprivoisée, je n'ai donc pas trop de crainte à avoir. Ouaah, en plus il a un bel objet en or. Ce type est tellement fatigué qu'il en a oublié de fermer sa sacoche, quel idiot. Désolée, mais je cet objet est à moi désormais, j'te le pique. Il suffit juste que je m'abaisse un peu et...hop je l'ai. l doit bien dormir, parce que la ma poitrine est en train de toucher sa tête, mais on s'en fiche de ça, maintenant, il faut que je m'enfuis.


Merci.

J'espère qu'il ne m'a pas entendu, j'ai pas fait de bruit donc ça devrait aller.

Ragnar

E.S.P.er

Re : Un vol bien ennuyeux (PV Miyabi Haiena)

Réponse 2 mardi 20 novembre 2012, 00:09:19

Kraa avait attaqué un jeune cerf qu'il éventré avant d'en extirper les entrailles. Après s'être rassasié, dévorant les meilleures morceaux, il laissa la carcasse fraiche aux charognards du coin et s'en retourna auprès de son maître. Il se posa sur une branche au dessus des deux dormeurs, pour nettoyer ses plumes. Ses yeux perçants virent une créature s'éloigner de Ragnar et s'enfuir a travers les fourrés. L'aigle poussa un cri perçant, réveillant pour le coup le jeune homme en sursaut.

- Mais qu'est ce que...

Angaer se réveilla également. Ragnar pesta contre l'oiseau qui l'avait réveillé en plein rêve agréable. C'était même plus qu'agréable car il était en plaisante compagnie, il pouvait presque sentir encore les lourdes poitrines des charmantes créatures qui l'accompagnait. Son regard se posa sur sa sacoche. Il fut surpris de la voir ouverte. Intrigué, il fouilla à l’intérieur. Il fut vite pris de panique constatant que son médaillon ne s'y trouvait plus.

- C'est pas vrai, on me l'aurait volé ? Il ne doit pas avoir grand monde dans le coin...

Le jeune homme se leva, pris son sac et remit sa ceinture autour de sa taille avec son épée. Il prit également son arc et ses flèches et il appela Kraa. L'oiseau vint se poser sur son avant bras et le jeune homme le mit sur la trace de l'objet. Il décolla, scrutant le ciel de ses yeux perçants pendant que Angaer, pistait une trace qu'il avait découvert. Cet objet était ce qu'il avait de plus précieux, car le médaillon contenait la photo de sa mère à l’intérieur défunte, le seul souvenir qu'il gardait d'elle.

Ragnar suivit le lion qui avançait rapidement, ayant senti la présence d'un animal incongru par ici. Kraa retrouva bien vite la trace de la fuyarde et il se posa sur une branche, un peu plus loin que la jeune femme. Il poussa un cri qui alerta Ragnar et il se mit en chasse. Il arriva très vite au lieu dit et il aperçu une jeune femme qui courait. Il sortit une flèche, banda son arc et décocha une flèche en direction de la jeune femme qui passa juste a coté d'elle, avant de se planter dans un arbre quelques mètres plus loin.

Il sortit des broussailles, armant son arc une nouvelle fois.

- La première n'était qu'un avertissement, la seconde le sera déjà beaucoup moins...

Le lion sortit des broussailles, tournant autour de la jeune femme, qui n'était pas mal pour une voleuse.

- Je crois que vous avez un objet qui m'appartient.

Miyabi Haiena

Terranide

Re : Un vol bien ennuyeux (PV Miyabi Haiena)

Réponse 3 mardi 20 novembre 2012, 00:42:34

Je crois que je suis un peu trop loin pour eux, maintenant....et encore un vol à l'arraché effectué avec succès, héhé. Qu'est-ce que...un rugissement, j'suis déjà repérée ? Il faut que je m'en aille d'ici rapidement, si je me fais attraper, ça sera pas bon pour moi.

Bon, j'ai déjà pas mal couru, là, est-ce que je les ai semé ? Wouuaaah, c'est quoi ce ? J'ai eu peur, une flèche, elle aurait pu me transpercer la tête, j'lai échappé belle. A moins que ça soit juste un avertissement...bien sur,c'est ça, il voulait me prévenir en tirant sa première flèche...pas mal pensé.


Zut, grillée...

Désolée, mais, t'es tombé sur la mauvaise personne, j'suis pas prête de renoncer à mon larcin, surtout maintenant. J'vais essayer de....et mince, voilà le lion qui se ramène. Mais vu qu'il veut le médaillon, ça va être facile de me débarrasser de lui, j'vais lui montrer le médaillon pour qu'ilsaute dessus, comme çaje peux le contourner et m'enfuir.

Petit petit, c'est ça que tu veux ? Hop là, raté.

Heureusement que j'ai pu utiliser ma magie pour multiplier mon agilité par 3 et ainsi esquiver sans problème le saut du lion. Bon maintenant, direction la sortie. Je devrais pouvoir esquiver ces flèches sans problème, il suffit que je bouge tout en courant. D'ailleurs, augmentons aussi ma vitesse,ça vaut mieux, me voilà maintenant plus rapide que ce lion.

Ragnar

E.S.P.er

Re : Un vol bien ennuyeux (PV Miyabi Haiena)

Réponse 4 mardi 20 novembre 2012, 14:51:38

La jeune femme ne tenu compte de son avertissement, reprenant sa course à vive allure, laissant Angaer de coté. Ragnar, poussa un juron, reprenant lui aussi sa course. Elle courait vite et elle était agile, mais il était lui aussi rapide, si bien qu'il réussit à ne pas se faire distancer, traquant sa proie. Ce qu'elle ne savait pas c'est que le jeune homme pouvait communiquer avec les animaux. Ils étaient ses yeux et ses oreilles, n'importe ou elle se cacherait, les animaux retrouveraient sa trace.

- Si c'est comme ça...elle ne me laissa pas le choix...

Il ne pouvait pas laisser son médaillon à la première venue, impossible. Kraa, était ses yeux dans le ciel, scrutant la jeune femme avec attention depuis le ciel. Angaer lui, continuait de suivre la jeune femme à son odeur. Ragnar décida d'utiliser la manière forte, on ne lui laissait pas le choix. Il disposait toujours de flèches spéciales dans son carquois : flèches de feu, de lumière, de glace, empoisonné,...

Elles étaient facilement reconnaissable par la couleur des plumes qui étaient différentes selon l'effet escompté. Il prit une flèche empoisonné, mais un poison spéciale. En fait ce n'était pas un poison, mais une substance hautement soporifique, tiré de plantes. Il arma son arc, visa et se fiant à son instinct, il décocha une flèche qui atteignit la jeune femme à l'épaule droite. Il ne voulait pas la tuer pour si peu, juste la toucher légèrement.

Il continua sa course, sachant que l'effet du narcoleptique agissait dans les minutes qui suivaient.

- Je t'avais prévenu !

Il ralentit légèrement, attendant que le poison agisse. Si elle avait su, il aurait même pu lui échanger le médaillon contre un autre objet.

Miyabi Haiena

Terranide

Re : Un vol bien ennuyeux (PV Miyabi Haiena)

Réponse 5 mardi 20 novembre 2012, 19:01:59

Bon, il ne lâche pas l'affaire, lui, il y tient à son médaillon, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je préfère multiplier ma vitesse par 6, directement, ça m'étonnerait qu'un homme puisse me rattraper à cette vitesse, même l'animal le plus rapide ne pourrait pas. Allez, courons, j'suis bientôt arrivée à la sortie...aarg c'est quoi ça ? Encore une flèche ? Il devrait innover un peu, voyons voir ce qu'elle a de spécial, celle-là. Des plumes vertes ? Surement du poison...si c'est le cas, faut que je trouve une rapide solution...mon flair ne trompe jamais, à l'odeur je dirais que ce n'est pas mortel, ni toxique, une sorte d'anésthésiant, donc il me reste une solution. Je vais utiliser la faculté spéciale de mes brassards qui recouvrent entièrement mes bras pour faire durer plus longtemps les effets et enfin...j'invoque une copie de moi-même grâce à ma magie des ténèbres, merci Miyabi-sensei.

Maintenant qu'il y a deux moi, avec la vitesse qu'on a, on peut largement tromper l'ennemi en bougeant de gauche à droite, du coup, je vais en profiter pour m'enfuir très rapidement et laisser ma copie conforme prendre ma place. Haha, pratique cette magie, bon maintenant, faut que j'arrive à semer le lion et surtout l'aigle, le lion ça devrait aller, mais l'aigle...vu qu'il peut voir jusqu'à 8 fois plus loin qu'un être humain...il est surement en train de m'épier. Dans ce cas, pas d'autre choix, j'invoque un autre moi, comme ça il pourra tromper l'oeil vif de l'aigle. Et hop, je vais me cacher quelque part à toute vitesse, vu que ma vitesse est multipliée par 6, je peux faire facilement du 180 km/h, assez pour tromper l'oeil d'un aigle avec tout ces arbres et ces haies. Me voilà cachée, le temps de récupérer un peu, même le flair du lion sera trompé, vu qu'on a toutes les trois la blessure causée par la flèche. Et vu qu'il ne doit rester que quelques minutes avant que je devienne un légume, je vais en profiter pour cacher le médaillon sous mes collants, comme ça, vu que ça recouvre toutes mes jambes et que c'est tout noir, on ne verra plus rien. Aaah....je commence déjà à avoir des hallucinations...pas grave, de toute manière avec mes deux autres moi, j'ai du temps avant d'être repérée, et puis ça me permettra de récupérer.

Ragnar

E.S.P.er

Re : Un vol bien ennuyeux (PV Miyabi Haiena)

Réponse 6 mercredi 21 novembre 2012, 13:15:40

A un moment donné, Ragnar eut la mauvaise surprise de voir la jeune femme en deux exemplaires !

- Ha je vois, elle compte me tromper pour gagner du temps et s'enfuir.

Il indiqua à Angaer de suivre l'une des deux jeunes femmes pendant qu'il traquait l'autre. Cette dernière arriva malheureusement à distancer le jeune homme qui ne courait pas aussi vite. En plus cela, Kraa n'était plus la, peut être avait elle crée un autre double d'elle même.

- Sa commence à bien faire !

Il continua ses recherches suivant la piste que le jeune femme avait laissé. Il demanda à des animaux, si ils avaient vu passé une jeune femme a toute vitesse, les animaux lui indiquèrent le chemin à plusieurs reprises. Il retrouva finalement la jeune femme pour se rendre compte que ce n'était pas la bonne, de même que la piste qu'Angaer avait suivi. Ils rebroussèrent chemin suivant la dernière piste que Kraa avait suivi. il avait lui aussi perdu sa trace, mais encore une fois, les animaux du coin les aidèrent à retrouver sa trace.

Ils avaient bien perdu trois bonnes heures a traquer la mauvaise copie. heureusement que l’anesthésiant agissait pendant plus de dix heures, il finirait bien par la retrouver tôt ou tard. Ils continuèrent à suivre sa piste la sachant toute proche. Ce n'est qu'en fin d’après midi que Ragnar retrouva la jeune femme endormi, caché dans le creux d'une vieille souche d'arbre

- Enfin pas trop tôt, une demi journée à te traquer !

Ragnar sortit la jeune femme délicatement avant de poser son corps endormi sur l'herbe. Puis il commença à la fouiller. C'est la qu'il s'aperçut qu'elle avait vraiment une grosse poitrine et qu'elle avait une queue et des oreilles de canidés. Il allait également soigné sa blessure, mais une fois son médaillon retrouvé.

Miyabi Haiena

Terranide

Re : Un vol bien ennuyeux (PV Miyabi Haiena)

Réponse 7 lundi 26 novembre 2012, 13:33:56

L'hybride hyène s'étant endormie à cause de l'effet du poison, elle perd sa concentration et ses vêtements magiques redeviennent comme avant, laissant donc tomber le médaillon au sol. Elle qui d'habitude est si sauvage, elle a une petite bouille tout mignonne quand elle dort. Elle ne peut même pas savoir ce qui allait se passer , peut-être qu'on allait la soigner, ou la violer, qui sait, après tout, avec un tranquilisant comme ça, on pourrait facilement abuser d'elle sans qu'elle ne puisse se défendre, bien que ça serait vraiment horrible de faire ça.

Ragnar

E.S.P.er

Re : Un vol bien ennuyeux (PV Miyabi Haiena)

Réponse 8 lundi 26 novembre 2012, 17:57:02

Ragnar fut un peu gêné de palper la jeune femme un peu partout, mais bon il fallait bien qu'il retrouve son médaillon. Il n'y avait rien au niveau des collants, ni sur la robe. Les seuls endroits qu'il n'avait pas fouillé c'était entre les seins et entre les jambes. Bien sur, il aurait pu aisément profiter de la situation et violer la jeune femme, mais ce n'était pas dans son genre. Il réfléchit un instant, avant de retourne voir dans la souche. Un éclat brillant attira son regard et il retrouva finalement son médaillon dans un coin sombre de la souche.

- Ah bah voila qui est mieux.

Il fut soulagé et il ne perdit pas une seconde pour remettre son médaillon autour de son cou, avant de le cacher sous ses vêtements. Il resta un petit moment à contempler la jeune femme, touchant du doigt sa poitrine opulente.

- Rah mais qu'est ce que je fais, moi !

Il était temps de s'occuper de la blessure. Il releva la jeune femme afin de l'assoir contre a souche d'arbre. Il regarda ensuite la blessure qu'il lui avait faite. Il humidifia un linge propre avec l'eau de sa gourde afin de nettoyer le sang et la plaie. Puis il cueillit quelques feuilles d'un buisson qui avait des propriétés curatives. Il les broya et les appliqua sur la blessure, avant de finir par poser un bandage avec l'une des manches de sa chemise.

Il sortit ensuite une couverture en peau et la déposa sur la jeune hybride. Puis, il prit une petite fiole de sa sacoche. La fiole contenait le remède contre le soporifique. Il ouvrit la fiole et il versa quelques gouttes dans la bouche de la jeune femme, avant de ranger la fiole. Avec cela, elle serait réveillé dans moins d'1 heure. Sinon, il fallait attendre encore presque une journée.

Ragnar attendit donc que la jeune femme se réveille, profitant de ce moment pour travailler des lanières de cuirs.

Trois quart d'heures plus tard, la jeune femme se réveilla.

- Bien dormi ?


Répondre
Tags :