Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le coyote et le chasseur (With Kaala)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryôshi Akuma

Le coyote et le chasseur (With Kaala)

samedi 17 novembre 2012, 21:16:06

Dur la vie de chasseur de démons vous savez ? Je n’ai presque jamais de moments de répit à moi… Bon il faut dire que je ne suis pas seulement qu’un chasseur mais aussi un chassé. Ce qui explique pourquoi est-ce que je me fais harceler deux fois plus par les démons envahissant ce monde. Mais aujourd’hui j’avais enfin… Enfin je croyais comme vous aller le vous un brin plus loin… Un moment de répit mais un vrai ! Pour célébrer cela et me soulager un peu, j’avais décidé d’aller me baigner dans la piscine. Pas que j’aimais particulièrement l’eau. Mais même si je suis un démon, il ne faut pas oublier que je me cache dans le monde des humains et un humain qui ne fait pas d’activités c’est louche. Alors aussi bien agir normalement et faire une activité que tous les humains font. D’autant plus que cela me permettait d’admirer les jolies demoiselles dans leur bikini si révélateur. Pour leurs parents cela devait être un vrai honte de les voir se pavaner ainsi mais pour moi cela était un vrai plaisir visuel, une extase. Dommage ceci-dit que je ne pouvais pas en profiter plus que par le regard… Trop de gens et je ne possède pas le pouvoir d’arrêter le temps. Triste, non ? Bah après ma séance d’eau, je pourrai toujours en suivre une et… lui demander un rendez-vous ! Je suis sûr que vous vous attendiez à quelque chose comme « la violer ou bien la tuer ». Mais non je ne suis pas ainsi ! Les seules personnes que je traite de cette façon sont les démones, elle je ne me gêne pas pour leur faire les pires sévices possibles ou simplement m’amuser avec leur corps contre mon gré. Parfois je vais même jusqu’à réussir à les convaincre grâce à mon charme sans qu’il y ait aucunes malices de ma part… Jusqu’à ce que j’ai obtenu ce que je voulais. Dès lors la violence ne tarde pas à exploser et elle se retrouve vite fait massacrée et vidé de son sang. C’est violent hein ? Mais après tout je ne suis pas un démon pour rien !

Bon bref revenons au principal. J’arrivai donc à la piscine et je me dirigeai aussitôt vers la cabine pour me changer. Une fois cela fait je me dirigeai vers la dite piscine afin de me baigner et d’admirer les beaux culs et les proies potentielles. J’ai des besoins autres que celui de tuer à combler. Pour l’instant tout se passait bien et pour une fois effectivement je pouvais relaxer et vivre une vie aussi normale que celle d’un démon ayant fui sa patrie et se cachant parmi les humain puisse avoir. Malheureusement pour moi cela ne dura pas bien longtemps. Jusqu’à ce que je remarque que ce que j’avais pris pour un démon n’était en fait qu’un coyote. Bah pas très important je m’étais dit sur le coup. Mais le fait que cet animal soit ici ne me quitta pas la tête. Je pris donc la décision d’attendre que tout le monde s’en aille avant d’aller faire ma petite enquête. Une fois la populace locale disparu, je me dirigeai vers le dernier endroit où j’avais vu l’animal sans prendre la peine de me changer. De toute façon pour tuer un coyote ou un démon je n’ai en général pas besoin d’armes, mes poings suffisent. Quand tout à coup l’animal que je cherchais me passa entre les jambes. Je me retournai vivement pour l’attraper quand un phénomène inattendu se produisit…

Kaala

Re : Le coyote et le chasseur (With Kaala)

Réponse 1 samedi 24 novembre 2012, 15:50:02

 Allez va ma belle tu va voir c'est le pied, qu'il m'avait dit c'te betta !!! Tiens sa m'apprendra a écouter les gens !!! voilà une semaine que je me cachait dans ce grand bâtiment qu'ici il nommait piscine. Il y avait quatre grand bassins ou l'eau était toujours chaudes, ainsi que des douches et des petites cabines pour ce changer. Les humains venait ici pour se détendre s'amuser ou même faire du sport ! Et moi pauvre coyote j’étais la a errer, voler deux trois sandwiche quand il y en avait et a barboter dans l'eau, nue quand la piscine fermait ses portes le soir. Alors moi qui pensait rester comme sa tranquillement... mon œil oui !!!
  Des qu'il est est entré, j'ai senti qu'il n’était pas humain, je n'avait jamais senti son odeur auparavant. Quelque chose de dangereux, de démoniaque !
  Et j'aurai du m'en préoccuper plus tôt, qu'elle fut ma surprise quand je l'ai trouver en train de me chercher. Je décidait de courir me réfugier et lui passa entre les jambes. Mais ce que je n'avait pas prévu c'est qu'avec le stress que j’avais engendre ses jours précédant, je me transformait en pleine course. Complètement nue et n'ayant eu le temps de me redresser a ma forme, je m’écrasait violament au sol en plongeant sur le coté, essayant d'amortir ma chute. J'allais avoir un sacrée bleu au coude, a l’épaule et au cotes. Il y a même de forte chance que l'une d'entre elle soit fellée.
  Je regardai mon chasseur avec surprise et quelque peu effrayer avant de sourire, gêné et de passer un main dans mes cheveux ( oui oui en mode manga gênée ^^).

  -Euhh, saluut !! lui lancait-je en essayant d’être décontractée. Je tournais la tête de chaque cotés afin de trouver quelque chose qu'y permettait de me couvrir et ne trouvait cela que a l'autre bout de la salle.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Ryôshi Akuma

Re : Le coyote et le chasseur (With Kaala)

Réponse 2 mercredi 28 novembre 2012, 04:36:55

L’animal se transforma en une délicieuse créature agréablement dépourvu de vêtements. Elle tenta de se cacher en vain, de toute façon impossible que je manque ce corps nouvellement apparu. Son entrée avait été peu fort discrète et donc sa fuite était impossible dans de telles conditions ! En plus elle me saluait en espérant quoi ? Que je laisse tomber ce que je venais de voir et que je la laisse partir… Pas de chance pour elle, elle était exactement ce que je cherchais. En plus elle était jolie, j’allais pouvoir m’amuser avec elle un peu avant de la punir. C’est donc sur ces pensées que je lui répondis :

-Bonjour jeune animale ! Quel surprise de voir auparavant un coyote se tenir devant moi et maintenant une magnifique rousse dénudée ! Mais dis-moi que fais-tu ici par une si belle journée ? Hein ?

Je m’approchais lentement mais sûrement vers ma futur proie et partenaire sexuelle. Il était temps que je me remette en chasse et cette créature démoniaque allait être mon premier festin. Un si beau corps ! Dommage que je doive la tuer… Si elle avait été humaine, j’aurais pu la garder un peu plus longtemps afin d’assouvir mes désirs avec elle… Mais ça sera pour une autre fois. Puis rendu à quelques mètres à peine je rajoutai :

-D’ailleurs j’espère que tu n’avais rien de prévu pour le reste de la journée car ma belle… Tu devras rester avec moi pour un bon moment…

À ce moment je fonçai vers elle avec une rapidité démoniaque et je la plaquai au sol avec une violence typique des démons. Je lui maintins les bras au sol en écrasant son ventre de tout mon poids. Je me penchai vers son oreille pour dire :

-Je suis un chasseur de démon et malheureusement pour toi, tu es ma prochaine victime. Sale démone !

Puis je commençai à assouvir mes pulsions…

Kaala

Re : Le coyote et le chasseur (With Kaala)

Réponse 3 dimanche 09 décembre 2012, 16:17:30

 Bon ok j'etait tombé sur un dingue, j'ai vraiment de la veine moi tient!!! Mais quand il lâcha le "Sale Démone!" là j'ai vite compris que ma pauvre petite vie de coyote était en danger! Il s’était approcher lentement, à la manière d'un prédateur, les sens aux aguets suivant chacun de mes mouvements, et puis il bondit sur moi, me clouant littéralement aux sols. Non seulement j'etait bonne pour avoir encore quelque trace mais ce "chasseur" m’écrasait de tout son poids et bon sang ce qu'il était lourd!! Bon là j'etait vraiment très mal!! Il fallait que je fuit le plus vite possible, jusqu’à se qu'il me glisse a l'oreille:

 -Je suis un chasseur de démon et malheureusement pour toi, tu es ma prochaine victime. Sale démone !

 Je commençais a me débattre la peur au ventre quand je sentit sa mains glisser sur ma peau, je resta a ne plus bouger complètement paralysée avant de me rendre compte de ses intentions. Il fallait que je fuit et vite ou bien je ne donnait pas chère de ma peau de coyote.
-Laisse moi m'ouvrir à lui!! La louve, depuis un an maintenant elle partageai ma vie et mon esprit. Elle était tout le contraire de la coyote et surtout,avec ses années d’expérience, elle était bien plus forte. J'entamais alors le processus de changement, appelant chaque parcelle de cellule a changer pour adopter la forme lupin. Mais rien!!!! Juste mon regard qui passa de vert emmeraude à jaune captivant. Ma peur blocait le processus de métamorphose, il fallait impérativement que je trouve le moyen de me calmer mais avec cet homme qui en voulait non seulement à mon esprit animal qu'à la femme que j'etait cela allez se révélée très très complique!!!!
« Modifié: jeudi 27 décembre 2012, 13:11:01 par Kaala »
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029


Répondre
Tags :