Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Le passé, le présent, le futur, tout cela forme un tout. Le futur est une question, chose que l'on se pose sans arrêt. Quel sera l'avenir de ci ou l'avenir de ça ? Est-ce que je serais heureux demain ? Untel le sera ? Ou bien peut-être se passera-t-il cela ? Tant de questions qui se posent rien qu'à l'évocation de ce mot. S'en est presque effrayant. Heureusement il représente une faible partie de ce qu'on consacre de nos pensées...
Le présent lui commence déjà à être plus noir que le futur.
Le futur lui est une incertitude, tandis que le présent est le moment où arrive les choses, ce moment où l'on ne peux pas reculer ou avancer pour passer l'instant... De là nait le futur d'ailleurs...
Quand au passé, des trois, c'est sûrement le plus noir des choses pour nous. En effet, le passé est l'archive de notre personne, on y stock ses joies mais surtout ses peines. On dit d'ailleurs vivre dans le passé, cela signifie que qu'on n'arrive pas à se détacher de cette donnée qui n'est plus, mais qui reste dans l'esprit. Bien des malheurs sont gardés dans ce petit tiroir de la mémoire mais qui garde tant... Moi personnellement je n'avais pas à me plaindre à ce niveau là, je n'ai jamais vraiment eu de mésaventures terribles au point de me marquer.  Mais d'autres...

Je soupirais en cette fin d'après midi. Le temps lui était toujours aussi agréable à regarder, la vie nous donnant là un de ses chef d'oeuvre. Le ciel était d'une couleur qui aurait donné envie à plus de mille artistes la passion nécessaire pour sortir, affronter la légère brise et dessiner ce paysage magnifique. On aurait presque cru aux couleurs d'une aurore boréales. Je laissa mes yeux se balader sur ce paradis à ciel ouvert. Que faire de plus ? Immortaliser ce moment ? Comment … ? ma feuille n'est plus qu'un torchon et mon désir, souvenir. Malheureusement l'envie de dessiner est passé, je ne dessine plus depuis un long moment. Peut-être ais-je perdu la foi. Ou bien alors ais-je tout simplement perdu la main.... Non... Admettre cela est une chose qui ne me tenait pas à coeur, j'aimais dessiner, je sentais cette flamme en moi, mais celle-ci est enfermé en moi, si seulement une clé ouvrait le verrou qui pourrait rallumer ce brasier d'envie..
Je me retourna pour me diriger vers la fenêtre et soupirer en m'appuyant contre celle-ci. Ce soir ce serait le grand soir. Celui où j'irais faire une belle escapade. Ce soir... J'allais partir pour terren mais avant, j'allais faire un crochet par un musée où est entreposé... Une bijou des plus plaisant. Pourquoi m'intéresser à ça ? Boarf... Il parrait qu'il a des pouvoirs magiques. D'après des recherches du moins. Comment ça voleur ? Non... Emprunteur à longue durée nuance. Bref...

Le soir venu, je me trouvais non loin du lieu. Un grand musée ressemblant à ce monument se trouvant sur terre. La pyramide du louvre. J'esquissais un sourire imaginant déjà la suite. Mais avant tout, il me fallait entrer sans me faire prendre et même avec mon matos à savoir une corde, un spray détecteur de rayons rouges et mes pouvoirs de vampire, ça n'allait pas être simple. Je sauta sur un toit pour alors regarder l'heure. Mais soudain, alors que je me pensais seul, je sentis une odeur délicate envahir mes narines. Un garde ? Ici ? Non... Je me retournais lentement pour voir soudain...

Rouge

Terranide

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 1 dimanche 18 novembre 2012, 14:32:07

Le Musée des arts terrans de Tekhos Metropolis était une grande structure appartenant directement à l’État. On y trouvait bien des choses, à travers de nombreuses ailes, et dans plusieurs bâtiments. Le cœur de ce musée était une grande pyramide de verre à partir de laquelle on entrait dans une série de bâtiments entourant la pyramide, formant les ailes annexes de ce grand musée. C’était tout simplement l’un des musées les plus connus de Metropolis, et qui recevait continuellement de nombreux touristes. Le Musée des arts terrans regroupait généralement les trouvailles de voyages archéologiques menées par des expéditions tekhanes, qu’elles soient privées ou publiques. Le Musée achetait ainsi quantité de joyaux, de bijoux, et de tableaux anciens.

Rouge avait récemment appris, par le biais des services de Torino, qu’il existait dans ce musée une gemme précieuse, un trésor qui détenait un pouvoir magique susceptible d’intéresser certains clients du GGT. La Terranide avait donc pour mission de s’infiltrer dans ce musée, et d’obtenir cet objet. Le musée était toutefois plutôt bien défendu, car les responsables savaient clairement que certains objets détenus dans le musée étaient des trésors de valeurs. Rouge se tenait sur un toit, utilisant des petites jumelles pour observer ce musée. Il y avait de nombreux vigiles dehors, des patrouilles, et des lumières. La cour centrale était assez grande, un élégant parvis avec des rangées d’arbres, et deux grandes fontaines à gauche et à droite.

*Des caméras de sécurité et des patrouilles de vigiles ici et là... Hum... Voyons voir...*

Elle reposa ses jumelles sur le toit, et consulta sa tablette graphique, obtenant rapidement une série d’informations sur le musée, informations fournies par le service de Torino. Le GGT était vraiment très bon, et elle ne tarda pas à trouver une liste des entrées possibles. Elle consulta les différentes observations disponibles :

I. ENTRÉE PRINCIPALE
II. SORTIE DE SECOURS
III. VENTILATEURS SUR LE TOIT
IV. SORTIE ANNEXE


Elle se mordilla les lèvres. L’entrée principale était à exclure. La sortie de secours serait également assez risquée, dans la mesure où elles étaient généralement verrouillées de l’intérieur, et disposaient de systèmes de sécurité solides. Il restait également les toits, et Rouge envisagea silencieusement cette idée. La Terranide récupéra à nouveau ses jumelles, et observa le toit. Il y avait également des sentinelles, mais assez peu. Elle pourrait les esquiver, pour s’infiltrer par le système de ventilation. Comme elle était petite, elle pourrait passer sans difficulté. Rouge déposa ses jumelles, et enfila alors des lunettes spéciales, disposant d’un mode infrarouge. Elle remua ses petites ailes, et se mit à décoller, s’envolant d’un coup sec pour rejoindre le toit.

Elle s’agrippa au rebord du mur, et regarda autour d’elle. Les vigiles ne l’avaient visiblement pas vu, et elle commença à grimper lentement, jusqu’à rejoindre le toit, et s’agrippa derrière des gaines de ventilation. Elle était alors loin de se douter qu’un énigmatique vampire, en contrebas, l’avait vu.

*Il est temps d’entrer dans le complexe...*

D’après ses informations, le bijou était entreposé dans les entrepôts de stockage ce soir, car l’aile dans laquelle l’objet se trouvait était en nettoyage ce soir. Le GGT avait tout prévu. Rouge se sentait fiévreusement excitée, et voyait un garde s’avancer le long du toit, fumant une cigarette.

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 2 dimanche 18 novembre 2012, 16:12:52

La joie des plans foireux. On ne se doute jamais de ce que ça va donner. Pour ma part, l'objectif était simple, voler la chose et me tirer aussitôt pris. Mais avant tout ça, il me fallait arriver à l'objet puis sortir sans alerter toute la police ou autres personnes du coin. Alala... Si seulement j'avais un bouc émissaire ou de quoi faire l'appât. Regardant le ciel je vis alors une silhouette étrange voler dans le ciel se dirigeant vers le complexe. Tient tient tient... Une rivale ? Une personne désirant pareil ? Dévaliser ce musée ? Mon instinct me disait que malheureusement, elle ou il, voulait la même chose que moi. Mince alors... Maintenant en plus d'une contrainte de discretion, j'avais une contrainte de temps. Soupirant, je me levais pour alors examiner la chose et sauter de toit en toit pour me rapprocher discrètement du complexe sujet de ce soir.
Admirant la vue, j'estimais le toit du musée à environ cinq bon mètres. A cette distance, impossible de louper la cible. Sourire aux lèvres, ne sachant pas l'endroit d'arrivée observé, je bondis non sans mal puis atterit sur le toit alors qu'un garde arrivait et me tomba dessus sans que je puisse capter. A peine avais-je posé le pied au sol que une voix retentis.

" Halte là... Haut les mains qui êtes vous ?"

Arf... Dommage. Malgré le taiser pointé sur moi à moins que ce soit un truc encore plus complexe. Je vins à le regarder, lever mes mains puis subitement les abbatir sur lui. Assomé via ma force, je vins à placer son corps proche d'un rebord et là... Je remarqua une silhouette qui semblait accroché à des gaines de ventilations. Tient, tient, n'est-ce pas ma concurrente du soir ? Boarf, pourquoi pas jouer un peu au lieu de créer des tensions moi qui ais envie d'être en paix.

" Bonsoir... Il faut un temps parfait pour aller emprunter des objets précieux n'est-ce pas ?"


Malgré tout, dans le noir, je ne voyais pas tout de la personne ne discernant que sa silhouette me laissant imaginer une personne avec des ailes. Suite à ceci, priant que ce soit une femme au lieu d'un homme, je me risqué à un clin d'oeil puis je disparu, laissant l'autre con assomé avec sa clope puis je vins  à entrer à ma façon. Pas d'entrée à la james bond, non non... Une entrée des plus classiques. Par la porte d'entrée. Vêtu des habits du garde je descendis les escaliers tranquillement circulant en paix portant bien sur mon visage la petite casquette faisant un peu concon mais bon. Là où il y avait des caméras, je venais à accélérer le pas, puis par la suite, je vins à rencontrer un collègue. Rapidement, je vins à l'assommer à l'abris des regards puis je cacha son corps dans des toilettes avant de retourner à ma marche dans ce sanctuaire aux mille et un objets précieux. Puis vint le moment où j'approchais du but. L'entrepot où était mis les objets rares en attendant la refonte de la pièce d'origine. Passant le badge là où il faut, j'ouvris les portes puis entra fermant derrière moi. Sourire aux lèvres, je cherchais au milieu de ces antiquités de valeur et soudain... Une surprise eu lieu.



Rouge

Terranide

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 3 lundi 19 novembre 2012, 22:01:05

Depuis le toit, Rouge avançait en mode accroupie, longeant certains obstacles pour éviter le regard circonspect du garde. Il n’y en avait qu’un dans le coin, et elle tenait, dans la mesure du possible, à éviter un affrontement. Rouge s’avançait donc vers l’une des gaines de ventilation, quand elle entendit du bruit. Surprise, elle tourna rapidement la tête, mais comprit que ce n’était pas pour elle. Un rival ? Sûrement.

« Halte là... entendit-elle. Haut les mains qui êtes vous ? »

Elle se tenait près de la gaine, et vit que l’agent de sécurité pointait son pistolet tranquillisant sur un homme. Cet homme fit alors preuve d’une très grande rapidité, assommant le garde, le laissant étalé sur le sol. Rouge fronça les sourcils, et l’homme sembla alors le remarquer. Elle se tint prête à un éventuel combat, mais l’homme choisit, non pas de l’attaquer, mais de la narguer.

« Bonsoir... Il faut un temps parfait pour aller emprunter des objets précieux n'est-ce pas ? »

Il s’en alla ensuite, emportant l’uniforme de l’agent. Rouge s’avança lentement vers le rebord du toit. L’homme avait fait un saut de cinq mètres, et se reçut parfaitement sur le sol. Ce n’était donc pas un humain normal, et elle le vit approcher des escalators de la pyramide de verre, déguisé en vigile. Elle n’était pas sûre que l’infiltration de cet homme risquait de fonctionner longtemps, car il y avait certains dispositifs de sécurité importants dans le musée. Peu lui importait... Son objectif était de se rendre à l’entrepôt, et elle retourna près de la gaine, utilisant l’un des gadgets de Torino pour l’ouvrir. Il s’agissait, comme dans les films, d’un petit dispositif laser incorporé à son poignet. Elle fit sauter les supports de la grille, et se laissa descendre dans le conduit, descendant lentement, utilisant ses ailes pour ralentir sa chute.

Elle atterrit au milieu d’une série de conduits, et s’avança lentement. Étant de petite taille, elle pouvait plus facilement avancer dans ces espaces réduits, et voyait, depuis certaines grilles, des ventilateurs en train de tourner, ou des couloirs avec des gardes. Il y avait un bon personnel de sécurité, et elle consultait le plan holographique offert par Torino, afin de se diriger vers l’entrepôt. Elle suivait ainsi le long des conduits, jusqu’à devoir en descendre, étant bloquée par un ventilateur. Elle utilisa encore son dispositif laser, et atterrit dans une petite pièce sombre. Elle ne se tenait pas près des galeries, mais dans la section administrative. Rouge s’avança près de la porte, l’ouvrit, et s’engagea rapidement dans un couloir blanc et carrelé. Elle entendit des bruits sur sa droite, et vit une grande porte menant à l’un des garages.

« Dépêchez-vous d’amener la caisse ! » entendit-elle un homme parler.

Rouge rebroussa chemin, ouvrant une autre porte, et traversa une sorte de petit laboratoire aux lumières éteintes, probablement l’une des parties du musée où on devait analyser les pièces qui étaient récupérées. Elle trouva ensuite un escalier de service, et le descendit, puis approcha d’un couloir, où elle s’arrêta, interdite. A gauche comme à droite, elle remarquait d’étranges capteurs, et enfila ses lunettes, les programmant sur un monde de vision spéciale, qui lui permit de voir une série de lasers. Si elle passait par là, les lasers détecteraient qu’elle n’appartenait pas au personnel autorisé, et l’alerte serait déclenchée.

Se mordillant les lèvres, l’agent secret opta donc pour trouver un moyen de désactiver les lasers, et partir sur sa droite, se rapprochant d’une porte. Elle resta derrière elle, et utilisa un autre de ses gadgets. Elle fit passer sous la porte un petit cube, très fin, qui lui permit de voir l’intérieur de la pièce. C’était une salle de surveillance, avec un agent de sécurité qui se tenait près des ordinateurs, probablement en train de lire une revue. Rouge récupéra son appareil, et entrouvrit lentement la porte. Elle produit néanmoins un petit bruit qui amena le garde à se retourner.

« Qui va là ? »

Rouge pesta, et ouvrit rapidement la porte, déployant ses ailes pour foncer sur l’homme. Son pied décrivit une courbe en l’air, et frappa l’agent à la tête, envoyant sa tête s’écraser sur le rebord de son bureau. Il tomba sur le sol, gémissant, et Rouge leva bien haut son pied, et l’abattit en plein sur la tête du garde, l’assommant pour la nuit. Ce faisna,t et sans perdre de temps, ellepianota sur les claviers, et parvint à désactiver les lasers. Elle récupéra le badge du garde, sortit rapidement de la salle de contrôle,e t se dépêcha d’aller ouvrir la porte de stockage menant à l’entrepôt.

L’entrepôt était sombre, éclairé par quelques néons, et comprenait énormément de caisses et de cartons. Ils étaient tous marqués, et Rouge retourna sur sa tablette tactile, et obtint l’un des fichiers joints fournis par le GGT pour l’aider dans sa mission : le relevé d’immatriculation des cartons. Elle consulta la liste, jusqu’à trouver le code qui l’intéressait : « B-023 ». Elle savait que les cartons étaient rangés par galeries, et chercha donc l’emplacement correspondant à ce que, administrativement parlant, on appelait la galerie B. Elle utilisait ses ailes pour se déplacer, et finit par trouver les cartons... Lorsque la porte s’ouvrit.

Utilisant instantanément ses ailes, Rouge se dissimula derrière des cartons, regardant par des interstices pour voir un garde s’avancer. Qu’est-ce qu’un garde fabriquait ici ? Et pourquoi n’y avait-il pas l’alerte ? Le seul chemin menant à la salle de stockage passait près du poste de sécurité, et un garde aurait du noter que le vigile s’occupant des lasers faisait la sieste. Il y avait quelque chose de louche, et Rouge vit l’homme s’avancer, observant les cartons. Il agissait de manière étrange, et elle comprit qu’il devait s’agir de l’homme qu’elle avait aperçu.

Il se rapprochait d’elle, et elle réfléchit sur la meilleure manière de l’aborder. Il était vif et puissant, elle l’avait vu à l’œuvre, et un combat n’était pas spécialement requis. Rouge disposait d’un court laps de temps avant de se faire remarquer. Elle réfléchit donc assez rapidement, et finit par se dresser, atterrissant avec ses ailes sur l’un des cartons, toisant l’homme depuis sa hauteur.

« En règle générale, je n’aime pas la concurrence, mais je devrais pouvoir faire une exception. Ton déguisement ridicule ne tiendra pas longtemps si on se fait repérer, alors je te conseille de me laisser prendre ce que je cherche. »

Un néon éclairait le corps de Rouge, qui avait ôté ses lunettes, et portait donc sa tenue habituelle, en latex.

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 4 lundi 19 novembre 2012, 23:18:56

Décidément, la nuit, on fait toujours des rencontres pour le moins intéressante. J'étais loin de me douter de ce que la nuit me réservait. Appliquant mon plan à l'improviste, je me retrouvais dans l'entrepot, la pièc eoù se trouvait l'objet. Mais j'étais loin de me douter que la personne de tout à l'heure avait réussit à échapper aux surveillances. Autant moi j'étais passé par la porte d'entrée usant d'un stratagéme des plus classique, autant elle, elle était passé par la petite porte de derrière comme tout bon artiste qui se respecte. Mais je n'avais pas prévu de la rencontrer là, ici et maintenant. J'imaginais plus un cas ironique. Comme par exemple le moment où par malheur, la sonnerie s'enclenche et que j'ai pas le temps de papoter. Sûr de moi, peu inquiet par tout ça, j'avance lentement entre ces cartons, boites en bois et autres couvertures cachant de la poussière et autres usures ces objets qui valent une fortune. Seul un m'attire à lui, il n'y en a qu'un qui attire toute mes convoitises et ce soir, ce joyaux sera mien. Ainsi, mes poches seront pleines par la suite. Que de joie à l'idée de penser à ça. Suite à mon vol, je retournerais dans ma "maison" d'emprunt, à savoir, une vieille usine désafectée que j'ai "aménagée", puis demain, je m'en irais pour Terre loin des emmerdes. Du moins, cela était compté sans ces mots...

« En règle générale, je n’aime pas la concurrence, mais je devrais pouvoir faire une exception. Ton déguisement ridicule ne tiendra pas longtemps si on se fait repérer, alors je te conseille de me laisser prendre ce que je cherche. »

Mon regard se redressa pour observer un haut de pile de différentes caisses et je pouvais clairement voir que en haut, au sommet se trouvait une silhouette. La voix était féminine, le ton féminin et la silhouette tout autant féminine. Une belle demoiselle se dessinait devant mes yeux. Un teint des plus aguicheur, une peau entre le blanc et jaune, selon la lumière. Ce qui me captivait le plus n'était non pas sa tenue en latex moulant très bien son corps et ses formes, mais ses yeux. Les paupières colorées en bleu de part sûrement du mascara, mais le plus beau restait le bleu turquoise de ses yeux. Envoutant... Qui aurait dire  non à sa phrase ? Outre moi ? Sourire taquin aux lèvres, je la regarde silencieusement puis me lèche les lèvres. Son odeur parvenant à mes narines. Visiblement on a un peu de temps... Genre cinq minutes avant qu'on se fasse chopper, alors autant parler quatre minutes trentes puis courir durant les trentes dernières secondes.

" En voilà une manière de faire des affaires... Ceci dit, moi non plus je ne supporte pas la concurrence, mais vu qu'on semble avoir un peu de temps... Autant ... Parler "


Suite à ces mots, je sauta pour atterrir avec douceur sur une pile à côté, proche de la sienne un peu plus bas malgré tout. Ainsi, je pouvais admirer de profil sa personne. Une vue tout aussi charmante et plaisante. Je pouvais voir ses ailes mais aussi sa petite queue elle aussi moulé par sa tenue sexy.

" En régle générale... Je fait soit de l'élimination... Soit du 50/50 selon le cas... Mais dans l'immédiat, nous ne pouvons pas faire ça... Et il serait dommage que j'essaie d'exterminer une si douce personne et non pas créature, que tu vous semblez être... Donc... Dit ainsi, les négociations sembles finit avant même d'avoir commencées... Pourtant, je répond objection... J'ai une autre idée plus plaisante..."

Mon regard devenant rouge carmin tel ses lèvres, je vins à pousser un profond soupire sentant de plus près son parfum délicat ayant des notes florales et boisées. Un vin délicieux... Un bordeaux sur terre... Une délicieux Pessac-Léognan... Je commençais à en vouloir, mais abîmer cette demoiselle serait si déplorable. Je lui souris de manière carnassier pour alors lui faire un clin d'oeil.

" Soit... Prend le joyaux... Mais suite à cela... L'alarme retentira. Là commence la partie amusante.. Les systémes de sécurités seront enclenchés et au fur et à mesure de notre course les pièges se refermeront... Le premier sortit d'ici et le premier arrivé à la tour radio juste à côté... Gagne le joyaux. C'est loyal non ? Si je tente de voler le joyaux et me barrer sans t'attendre, tu me retrouveras pour sûr... Pareil si inversement. Donc bon... Tu n'as rien à perdre, tout à gagner non ?"


Me levant sans faire bouger la pile de bois, je vins à retirer cette casquette immonde, dévoilant mon visage à la belle. Sourire aux lèvres, je pouvais l'admirer comme elle pouvait m'admirer illuminé de manière gracieuse par la lumière du néon.

" Moi c'est Iruka... Iruka Seishi. Vampire et voleur à ses heures... Et toi ? Belle chauve sourit ?"


Rouge

Terranide

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 5 mardi 20 novembre 2012, 18:03:55

Rouge le vit se rapprocher, et resta à distance, prête à devoir se battre. Elle ne faisait nullement confiance à cet homme. Il en pouvait pas être envoyé par le GGT. Torino lui faisait confiance, car Rouge n’échouait jamais dans ses missions. C’était donc, soit un free-lance, soit un homme envoyé par l’un des rivaux de Torino. Dans tous les cas, il restait un rival, et Rouge était donc prête à se battre. L’homme était puissant et rapide, mais elle savait également se débrouiller. Au lieu de ça, l’homme semblait plutôt s’amuser à l’observer, à la dévisager, comme s’il était sous le charme de sa beauté.

*Les hommes...* songea-t-elle, amusée.

Rouge savait qu’elle était belle et attirante, car elle prenait un grand soin à se préparer avant chaque mission. Il était important d’être belle, car c’était toujours utile contre les hommes... Ce mâle en était la preuve. Il lui parlait lentement, essayant de l’embobiner, mais Rouge savait une chose : ce joyau serait à elle. Elle le remettrait à Torino, car c’était sa mission. Pour ça, elle serait payée, et elle n’en demandait pas plus. L’argent était sa seule réelle motivation, et elle était déterminée. L’homme, au lieu de ça, lui suggérait une sorte de jeu. Cependant, dans la mesure où elle avait le joyau, le reste importait peu. Il lui suffisait tout simplement de rejoindre les ventilations, et elle pourrait partir par là.

« Moi c'est Iruka... Iruka Seishi. Vampire et voleur à ses heures... Et toi ? Belle chauve sourit ? »

Un vampire... Voilà qui expliquait bien des choses. Rouge eut un léger sourire, et croisa les bras. Oui, il était décidément sous son charme. Elle pencha la tête de côté, et se mordilla les lèvres. Si son charme pouvait l’aider à se débarrasser de ce gêneur, ça ne la dérangerait pas.

« Rouge. »

Elle hésita brièvement, avant d’ajouter:

« Si j’étais toi, je ferais profil bas. Je travaille pour Gran Torino, l’un des criminels les plus influents de cette ville. Et Torino veut ce bijou. Se dresser contre Torino n’est nullement recommandé si on tient à la vie... Maintenant, écarte-toi. »

Déployant ses ailes, Rouge rejoignit la caisse comprenant le bijou, et, avant de l’ouvrir, constata la présence de micro-capteurs le long de cette dernière. Si on ouvrait cette dernière sans rentrer un code de sécurité sur un petit terminal, l’alarme se déclencherait. Rouge eut un léger sourire, et sortit un petit appareil magnétique, qu’elle posa sur le terminal, puis lança un programme sur sa tablette tactile. Immédiatement, le système lança un programme de décodage, et, au bout de plusieurs secondes, le bon code fut trouvé. Un petit *bip* signala l’ouverture du caisson. Rouge souleva le couvercle, et trouva la gemme recherchée. Elle la contempla silencieusement, un sourire sur les lèvres, et le fourra dans son décolleté.

« Avec de la technologie, on peut tout faire, mon chou. Je te laisse. Tchaoooo ! »

Utilisant encore ses ailes, Rouge s’envola, et rejoignit la porte de sortie de la salle de stockage, débarqua dans le couloir... Et vit deux gardes. Ces derniers sursautèrent en voyant la femme, et portèrent les mains à leurs holsters.

« Qui êtes-vous ?
 -  Ne bougez plus, vous êtes en... »

Rouge sourit, et fondit sur eux, se déplaçant rapidement avec ses ailes. Elle frappa avec son poing le menton de l’un des gardes, l’envoyant bouler contre le mur, et pivota sur place, décrivant un arc de cercle avec ses jambes, s’aidant de ses ailes pour donner un coup de pied ascendant qui envoya le second garde heurter le mur. Sa joie fut toutefois de courte durée, car elle remarqua qu’il y avait, dans le bureau, un troisième garde qui fit feu sur elle. Les balles filèrent à travers les vitres, et Rouge préféra s’éclipser rapidement, avant d’entendre l’alarme résonner. Elle soupira, pestant, et se dépêcha de se rapprocher des gaines de ventilation... Pour constater la première imprécision dans le rapport d’informations du GGT. Des barreaux-lasers venaient de se placer pile devant les gaines, interdisant de les utiliser.

*Et merde ! soupira Rouge en battant des ailes. Je vais devoir trouve rune autre sortie...*

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 6 mardi 20 novembre 2012, 18:23:19

La demoiselle devant moi avait tout pour plaire. Comme quoi, on a pas toujours droit à des hommes viriles des plus moches comme voleur. Sur le coup, j'avais presque envie de continuer les vols pour faire des rencontres similaires plus souvent tient... Sourire aux lèvres, j'écoutais ses paroles entendant son prénom. Rouge... Rouge la chauve sourit. Voilà un prénom plaisant qui me rendait heureux de ma rencontre. La suite était prometteuse, car comparé aux apparences, la belle ne vint pas à me charmer, ou tenter du moins. Elle vint à se faire très claire, voir menaçante. Ainsi donc son employeur semblait faire peur ? N'étant que de passage ici, je n'avais pas de quoi avoir peur. Je lui lançais même une légère provocation aimant ce moment où les adversaires font une trêve pour se narguer en paix.

" El Torito ? Je ne connais pas... Sûrement suis-je trop bas dans ce domaine pour avoir entendu parler de cette personne..."


Suite à ceci, je l'observa poser un petit combiné sur la boite histoire de désactiver l'alarme connecté au boitier. Intéressant... Moi qui suis pas james bond, j'aimais ce genre d'équipement tient. Souriant, je la vis déployer ses ailes une fois le joyaux entre ses doigts fins. Je me redressais pour alors la laisser filer ne douce. Alala les femmes... A partir de maintenant, la partie commençait. Comptant dans ma tête, je vins à compter jusqu'à trente puis je brisa une caisse déclenchant l'alarme. Immédiatement, les néons devinrent rouge sang et un son des plus chiant vint à retentir. Je soupirais pour alors me mettre à courir à la recherche de la belle.
Celle-ci se trouvait non loin volant vers une autre sortie que les ventilations visiblement. Sourire aux lèvres, je m'interposa dans sa course la réceptionnant sans trop de choc, puis je lui fit un clin d'oeil alors que le contact fut bref lui susurrant.

" Permet.."


Usant de la distraction, je pris le joyaux pour alors disparaitre me dirigeant vers ce qui me semblait la sortie, mais seul soucis, la porte blindée tomba proche devant moi, m'obligeant à me stopper. Alala... Les course poursuites. Je vins alors à doucement soupirer la voyant approcher non loin. Lui lançant le joyaux, je vins à sauter pour alors m'aggriper à un statue et grimper lentement pour alors regarder ce qui sembait intéressant. Le systéme de d'air conditionné était intéressant et spacieux. Je m'y engouffra pour passer alors le lieu et atterrir plus loin. Proche de la sortie. Seul soucis, un comité d'acceuil m'intercepta. Alala... Les gens. M'en débarasser me pris une bonne minute, au nombre de quatres... Je soupirais devinant que la belle avait pris les devant au pire des cas. Je me devais d'avancer. La laissant avec le joyaux, je vins à chercher une sortie proche arrivant après cinq bonnes minutes à la sortie sur le toit. Et visiblement personne... Aurais-je de l'avance. Bah... Sauter de là à la tour radio ne serait pas difficile, je vins donc à me poster non loin de la sortie puis j'attendis patiemment. Souriant...

Rouge

Terranide

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 7 mercredi 21 novembre 2012, 09:44:13

La fuite ne se déroula pas aussi bien que Rouge l’eut espérée. Alors qu’elle se repliait, sa tête heurta le torse du vampire, la faisant sursauter. Ce dernier récupéra alors le joyau, fourrant pour cela une main dans son décolleté, la pierre précieuse étant logée entre ses seins. Rouge tenta de le frapper, mais l’homme était malheureusement rapide, et son coup de pied siffla dans le vide. Il se mit à décamper, et elle s’élança à sa poursuite.

*Si tu crois pouvoir t’en tirer à si bon compte !*

Elle le poursuivit rapidement, filant à travers les couloirs, ses ailes tendues, et vit que le vampire était bloqué dans un couloir par une herse de sécurité. Rouge s’avança vers lui, et, à la surprise de Rouge, il lui lança alors le joyau, qu’elle attrapa rapidement, avant de le fourrer à nouveau entre ses seins, le faisant glisser au milieu du son ventre. De cette manière, plus question de le lui voler en fourrant la main dans son corps ! Elle le vit grimper comme une araignée, avant de filer dans un conduit qui, mystérieusement, n’était pas bloqué par des herses lasers. Rouge fut bien tentée de le suivre, mais entendit alors des coups de feu derrière elle. Elle fila sur sa gauche, ouvrant avec un puissant coup de pied une porte, et s’enfonça dans un autre laboratoire, le traversant en volant pour débarquer dans un autre couloir où elle fondit sur deux autres gardes, les assommant rapidement.

Refusant de laisser parler sa colère sa peur, elle déploya ses ailes, et observa son plan holographique. Elle avait le joyau, et il ne lui manquait plus qu’à sortir. Peu lui importait les idées de ce vampire stupide. Son seul objectif était de satisfaire le GGT, pas de perdre du temps avec un hurluberlu. La mission avant tout ! Son appareil calcula rapidement une sortie annexe passant par le garage, et elle fila par là. Elle débarqua rapidement dans le garage, et vit que plusieurs gardes étaient ici. Elle se laissa tomber au sol, derrière des caisses, et opta pour une opération d‘infiltration vers la sortie.

« Des intrus ont été repérés ! Dépêchez-vous de fermer ces portes, vite !! »

Rouge ne comptait pas les laisser faire, et se dirigea à pas de velours vers le disjoncteur de la zone. Elle l’ouvrit, et appuya sur un gros bouton, coupant les plombs dans cette zone. Les lumières s’éteignirent, et elle enfila ses lunettes infrarouges, puis attaqua. Elle bondit sur les gardes, les assommant rapidement, les neutralisant à l'aide ses attaques rapides et appuyées, et sortit du musée par l’entrée de service. Elle regarda autour d’elle, mais entendit des gyrophares. La police était alertée, et sa joie fut de courte durée. Impossible de partir par là, et, même si elle pouvait voler, ses ailes ne pouvaient que difficilement la porter.

*Il faut que je revienne à ma moto, et ce sera terminé...*

La Terranide chauve-souris avança prudemment le long du trottoir, courant pour revenir à la cour principale du musée. De l’extérieur, on n’entendait pas vraiment l’alarme. Elle l’avait échappé belle, et se mit à courir encore plus vite, cherchant sa moto. Il était fort peu probable qu’on la retrouve, et elle espérait surtout ne pas retomber sur ce pot-de-colle vampire. Les amateurs, il n’y avait rien de pire dans le métier ! Ils avaient une chance insolente qui leur amenait à se prendre pour des pros, et celui-là, pour ne rien arranger, était un véritable séducteur raté. Une étrange combinaison de défauts réunis dans le corps d’un seul homme... De quoi confirmer les rumeurs tekhanes sur l’inefficacité productive et sociale des mâles !
« Modifié: jeudi 22 novembre 2012, 11:43:17 par Rouge »

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 8 jeudi 22 novembre 2012, 11:36:14

La soirée était magnifique en fin de compte. Soir de vol, je ne m'imaginais pas faire un jeux avec une demoiselle en ce soir. Je n'avais pas prévu ça, mais je ne me plaignais pas de tout ça au contraire. Rouge était une terra use chauve sourit très plaisante a regarder. Puis une chauve sourit et un vampire, c'est un peu cliche. Je souriais attendant la belle dehors. La soirée devenant agitée, les gens sagitaient a la recherche des personnes responsables du vol. A savoir moi et rouge. Souriant, jadmirais la lune puis attendais patiemment. Suite a une faible attente, je la vis sortir en hâte.

Sourire aux lèvres, je l'observais tranquillement la vouant courir. Si plaisante. Me léchant les lèvres, je la suivis pour alors voir la belle courir vers une...moto ? Voilà une chose étonnante, moi qui pensais quelle volait uniquement. Sans rien dire, je
l'observais puis sauta apparaissant soudainement devant elle. Juste devant la moto sifflotant.

" Dit donc... C'est un joli engin... J'adorerais connaitre le fournisseur mais avant..."

Ma main replongea dans son haut pour attraper le bijou puis je sauta dans les airs maggripant au rebord du toit. Lui souriant je lui dit amusé.

" ... Oublie pas la tour radio... 500 mètres pour la victoire et un bijou..."

Lui faisant un clin doeil, je monta sur le toit me décidant a jouer avec elle. Ne sautant pas de toits en toits, je vins a courir de toit en toout finissant par me cacher dans une ruelle sombre. Reflehissanr , je vins a admirer le joyaux souriant.

" T'es sacrement joli toi.. Et si tu me montrais ta puissance hum ? " 

Me concentrant, je ne sentis rien de spécial. Mais par la suite, je tenta de me gratter la joue. Mais ma main
Traversa mon corps. Étonne je le regardais puis je cru comprendre. Le joyaux permettait de se rendre immatériel. Souriant, je vins a soupirer rompant le lien avec le joyaux.

" Intéressant..."


J'en oubliais presque la belle qui me poursuivait normalement. Alala.. Je me redressa pour alors larvée vouant proche de moi la tour lieu de victoire pour ce Paris. 
« Modifié: vendredi 23 novembre 2012, 20:43:05 par Iruka Seishi »

Rouge

Terranide

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 9 vendredi 23 novembre 2012, 12:14:31

Rouge était maintenant proche de la moto, mais s’arrêta, en sentant l’objet de ses convoitises remuer et glisser contre son ventre. Elle tendit sa main, et laissa tomber ce dernier sur le sol. Le mettre sur son ventre était une bonne méthode, mais, avec tous les déplacements qu’elle avait effectué, ce dernier avait commencé à glisser, et, elle tenait à éviter de le perdre. Rouge se pencha sur le trottoir, l’attrapant alors qu’il avait glissé sur la chaussée, et se releva... Elle sursauta alors en voyant le pot-de-colle qui lui courait aux fesses depuis l’entrée dans le musée. Il s’était posé sur sa moto, et, avant qu’elle n’ait le temps de faire quoi que ce soit, il lui prit le joyau, et se volatilisa. Rouge cligna des yeux, béate, et sentit la colère monter. La moutarde commençait à lui monter au nez.

*Qu’on me retienne, ou je vais le tuer !*

Déployant ses ailes, Rouge s’élança à sa poursuite. Bien qu’elle soit une Terranide chauve-souris, elle n’avait pas spécialement l’habitude d’utiliser ses ailes trop longtemps. A la longue, ça pouvait devenir fatigant, mais elle n’avait pas spécialement le choix pour satisfaire Torino. Échouer devant cet homme était exclu pour elle, et elle poursuivit donc Iruka, jusqu’à aller sur un toit. Elle savait où était la tour radio, mais la rejoindre la fatiguerait bien trop... Et elle n’avait pas envie de jouer. Ce qu’elle faisait n’était nullement un jeu, à vrai dire !

*Je vais l’assommer, ça lui règlera son caquet !*

Les paris, Rouge n’était pas contre, car elle avait le goût du jeu, mais pas quand il s’agissait d’une mission ! Elle était sérieuse, que diable ! Hors-de-question d’échouer ! Rouge regarda autour d’elle, plissant les yeux, et finit par percevoir du mouvement venant d’une ruelle. Elle avait repéré son fuyard, qui courait comme s’il avait le feu de l’Enfer aux fesses. Il était rapide, ça oui, mais elle ne se débrouillait pas trop mal non plus, et le poursuivit rapidement, avant de planer, et de le frapper dans le dos, tombant sur lui comme une pierre. Elle le renversa, l’envoyant rouler sur le sol.

« Ce joyau est à moi ! Si tu ne veux pas la manière douce, alors je vais opter pour la manière forte pour le récupérer... Ce qui me convient tout aussi bien, à vrai dire. »

Elle était en pétard, et plongea sur l’homme en utilisant ses ailes, prête à lui faire un Hip-drop pour l’envoyer heurter le mur, et dormir pour de bon.

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 10 vendredi 23 novembre 2012, 21:02:24

Qu'est-ce que c'est plaisant que de voler. En fin de compte, je devrais m'y mettre plus souvent.  Pouvoir jouer avec des voleuses, c'est marrant après tout. Sans rien dire, je testais le pouvoir du joyaux et en fut très étonné. Pouvoir devenir immatériel et échapper à tout s'il n'y a aucune conditions à son utilisation, voilà qui pourrait aider dans les vols. Sourire aux lèvres, je revins à moi uniquement quand la demoiselle devenue harpie fonça vers moi l'air visiblement énervée. Si admirable en piqué... Je souriais pour alors saisir le joyaux et rester planté là à la regarder. Je me doutais bien qu'elle comptait pas me laisser à mon compte. D'ailleurs, lors d'un moment d'attention, je rompis le lien et je fut projeté un peu plus loin roulant contre le sol. La belle savait y faire visiblement. Le joyaux roula plus loin que moi m'ayant échappé. Ecoutant la belle parler, je lui souris pour alors me mettre en garde.

" Allons allons.. Un jeux est un jeu..."

La belle fonçait et c'est d'un geste vif et précis que je l'enlaça au moment où elle allait frapper. L'impact fut amortis, mais cela n'empêcha par la belle de me faire reculer de plusieurs mètres grâce à sa vitesse. Prenant une partie des dégâts, je souriais brièvement la tenant donc dans mes bras usant de ma force pour l'immobiliser. Je tentais de la "calmer" si on peut dire, mais c'est chose difficile que de calmer une femme en colère. Mes mains posées sur ses ailes, je les caressaient sans savoir que c'est une partie sensible. La câlinant si on peut dire, je lui disais.

" Hey... Calme toi... Je compte te le donner... Si tu es convainquante..."


Lui faisant un clin d'oeil, je vins à lentement défaire l'étreinte que je lui imposais, puis doucement je vins reprendre le joyaux et réfléchir tout en le tenant fermemant. Alala... Si joueuse. Enfin pas autant qu'espéré. Sans rien dire, je vins à lui dire doucement.

" Navré... Mais j'ai pas envie de me battre... Plusieurs raisons, la première tu es une femmes... Belle en plus de ça. Alors te frapper, bof bof bof pour mon honneur... Ensuite, tu ne sembles pas être une ennemie, alors pas de raisons. Puis au final... Tu sent si bon...Se frapper serait une erreur... "


M'approchant, je vins doucement à la regarder dans les yeux pour la plaquer contre le mur sourire aux lèvres, le bijou proche d'elle. Appuyant ma main contre son ventre, je lui faisais sentir l'objet de ses désirs comme pour lui dire de manière mentale que si elle était sage, elle aurait son jouet.

" ... Qu'es tu prêt à faire pour l'avoir ?"



Rouge

Terranide

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 11 lundi 26 novembre 2012, 23:42:10

Rouge était en pétard. Elle était une Tekhane, après tout, et, chez les Tekhanes, même chez les moins féministes, on ne pouvait s’empêcher de se considérer comme supérieures aux mâles. Les hommes arrogants et prétentieux étaient pour Rouge les pires, et, si elle acceptait de se soumettre à l’autorité de Torino, un mâle, ce n’était pas pour autant qu’elle restait une soumise. L’arrogance de cet homme était forte, et elle eut une soudaine envie de le griffer quand il lui avoua qu’il ne voulait pas se battre contre elle parce qu’elle était une femme. Un mâle machiste ! A Tekhos, c’était probablement encore pire que d’être pédophile ! Elle se retrouva plaquée contre le mur, sentant le mâle la toucher, la tripoter, lui faire des propositions salaces. Caresser ses ailes, c’était un peu comme tripoter les seins d’une femme pour elle. C’était une partie relativement intime de son anatomie, et elle n’appréciait donc pas vraiment qu’on la touche ainsi.

« ... Qu'es tu prêt à faire pour l'avoir ? » lui glissa-t-il.

Rouge se retrouva plaquée contre le mur, sentant le joyau remuer contre son ventre, et fronça lentement les sourcils, semblant subitement, et fort étrangement, se détendre.

« Ma mission est de ramener ce joyau à Torino. Je suis donc prête à tout pour l’avoir... »

Son sourire était une insulte. Tout en lui la répugnait. Elle lui avait parlé pour distraire son attention, et visa soigneusement... Avant de lui cracher dessus, vivant l’un de ses yeux. Elle utilisa alors ses ailes pour foncer sur lui, et le frappa à la tête avec son front, en profitant pour récupérer le bijou, puis lui logea son genou dans le ventre. Rester proche d’une femme qui avait des compétences reconnues dans le corps-à-corps était à peu près aussi intelligent que d’aller proposer à un Balrog une valse. Elle le repoussa donc en se utilisant sa petite taille à son avantage. Ses genoux s’enfoncèrent contre son torse, tandis que ses mains s’appuyèrent sur ses épaules, s’enfonçant en lui. Elle comprima son corps, repliant ses ailes, puis les détendit d’un coup, se catapultant en arrière, envoyant bouler le vampire contre le rebord d’une poubelle, tandis que Rouge, décrivant un salto en l’air, se reposa sur le sol, à quelques mètres de distance.

« Pour ta gouverne, ton numéro de séducteur raté m’attire à peu près autant qu’un vieux pneu crevé qu’on aurait envie de jeter à la décharge. »

Elle contempla le joyau, et l’analyse brièvement avec sa tablette graphique, qui lui confirmait que c’était bien le bon objet. Voilà un problème en moins..

« Et, du reste, que tu sois le représentant du sexe faible ne m’empêchera personnellement nullement de t’envoyer à l’hôpital si tu continues à me tripoter, ou à me manquer de respect. »

Si Rouge n’avait pas une mission à accomplir, il était d’ailleurs probable qu’elle aurait soigneusement pris son temps de lui refaire le portrait. Aimer les défis ne signifiait nullement qu’elle appréciait qu’on l’humilie publiquement, et qu’on la considère comme un vulgaire objet sexuel. C’était presque à croire que ce vampire imbécile voulait se faire cogner ! Contemplant le joyau, Rouge ouvrit la petite sacoche à sa ceinture, et le glissa dedans, puis la referma soigneusement.

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 12 mardi 27 novembre 2012, 15:53:58

La nuit est un moment idéal dans les rencontres. C'est donc ainsi que je faisais sa rencontre loupant un détails... Celui des coutumes. En effet, moi qui me prenais pour quelqu'un de mystérieux faisant des propositions douteuse, j'oubliais qu'ici ça passerait pour un homme avide de sexe et qui en plus est méprisant... Rhaaa... Bref, la sentant se détendre, je défit doucement mon étrainte pour alors le regretter. Sa salive m'aveugla un bref instant. Au fond, je préférais la salive bêtement jeté plutôt qu'un mollard bien collant... Beurk. Soupirant, je la relâchais pour me faire avoir par sa ruse féminine. Me faisant avoir comme un bleu donc, je fut projeté contre une poubelle avec en prime des compliments peu plaisants. Ainsi donc mon charme ne faisait pas effet ? Je la tripotais ? Je me frottais la nuque me remettant les idées en place, car là, ça craint. Elle a récupéré le joyaux, m'a mis un peu out, je ne devais pas la laisser filer, alors comment faire ? Nous devions jouer, pas nous battre.

" ... Un pneu est déjà mieux qu'une merde diriez vous..."


Relativiser, en effet il le fallait. Je me redressais la laissant mettre le joyaux dans sa ceinture murmurant doucement l'air contrarié.

" ... Tricher n'est pas une chose que j'apprécie..."


Au moins, je savais les limites, cependant, pour n'avoir pas joué au jeux alors qu'elle autait du, je me mis en tête de la punir. Et quoi de mieux qu'un petit jeux de toucher pour se détendre un peu. La fixant de mes yeux devenus rubis, je me redressais de toute ma hauteur semblant plus masculin. Sexe faible ? Certes ici les hommes sont des moins que rien, mais j'allais devoir lui apprendre les coutumes terriennes.

" ... Là où je viens, certaines femmes sont considérées comme des moins que rien... Comme les hommes ici. Mais la plupart du temps, ils sont libres et égaux en droit... Vois tu... Ce soir j'ai envie de la jouer coutûmes terriennes et là... Ce n'est pas comme ça qu'on devrais faire... Alors..."


Bougeant rapidement, je me retrouva derrière elle d'un seul trait laissant mes bras l'entourer de manière plus franche que tout à l'heure. Plus de précautions cette fois ci dans l'étreintes... Une jambe était entre les siennes pour éviter les coups de talons, ma tête était loin de la sienne pour éviter tout coups de boules bref... Immobilisé, voilà ce qu'elle était. Lui faisant sentir mon souffle devenu glacial sur sa peau sûrement plus chaude, je venais à glisser une main sur son ventre couvert de sa tenue pour alors aller vers la ceinture attrapant de plus belle le joyaux pour le mettre dans une de mes poches. Ainsi, pour le reprendre, soit elle devait m'arracher le pantalon, ou alors se salir les mains et aller au contact pour me fouiller.

" Je garde pour ce soir... Navré..."


Bloquant ses ailes via mon corps collé à son dos, je vins à approcher de sa nuque pour alors lui faire sentir mes crocs. Moyen de pression pour l'obliger à aller à sa place. Cette fois, elle dvrit faire tête basse sans quoi, elle allait devoir payer de son insolence.

" Je n'aime guère qu'on me traite comme un moins que rien... Surtout quand au départ je ne voulais aucun mal à ta personne... ça m'en rappel presque ces humains qui me traitaient de monstre alors que je buvais du sang dégueulasse en poche pour pouvoir calmer mes soifs au lieu de les boirs eux... Tu sais quoi... Pour une fois je vais être moins gentil... Quitte à me mettre ton boss à dos... Donc voilà comment on va faire belle chauve sourit... Tu joue avec moi, ou alors... Ce joyaux tu l'auras qu'en image si tu arrives à t'en sortir vivante... Suis-je clair ?"

Au cas où, mes mains vinrent défaire sa ceinture pour alors la mettre plus loin. Sait-on jamais, elle semblit équipé alors un gadget dans le genre electrifiant... Bof bof... Je prenais toutes les précautions démontrant un inctinct de chasseur expert en la matière. Le but était pas de la soumettre, car malgré les mots durs sortits précédemment, la belle avait droit à une étreinte modérée. Je reculais ma tête pour alors dire pensivement.

" Marché conclus ? Si tu acceptes... Je te relâche et je serais gentil tu as ma parole d'homme vampire de Terre..."



Rouge

Terranide

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 13 mardi 27 novembre 2012, 22:31:10

Rouge, en soi, n’était pas foncièrement hostile à la domination masculine. Pour preuve, son supérieur était un homme. Mais elle n’appréciait pas vraiment les machos, ce que Torino savait. Le patron du GGT n’était pas sexiste, juste menaçant et imposant. Lui, en revanche... Cet homme l’horripilait, avec sa manie de l’infantiliser. Un jeu... Et puis quoi encore ? Il se croyait à la crèche, peut-être ?! La Terranide avait passé l’âge de jouer à la balle aux prisonniers, ou à colin-maillard. Elle n’avait qu’une seule envie : aller remettre le joyau à son contact, en finir avec cette mission, et rentrer chez elle se reposer. Torino serait satisfait, et elle aussi. Si ce clampin ne s’était pas trouvé là, elle serait déjà chez elle, à siroter un cocktail.

Elle allait tendre ses ailes quand l’homme retourna la ceinturer. Rouge pesta, avant de sentir, une fois n’est pas coutume, le joyau disparaître. Errare humanum est... Le vieil adage antique sur le caractère pardonnable de l’erreur, et inexcusable de la répétition de ladite erreur, trouvait ici pleinement son sens. Cet homme devait probablement être un peu idiot sur les bords, ou doté d’une telle arrogance qu’il ne comprenait pas des notions élémentaires. Rouge était une spécialiste du corps-à-corps, et il retournait au contact ! C’était vraiment à croire qu’il aimait recevoir des coups... Pour l’occasion, il la serrait plutôt bien, et elle se débattit pour la forme, attendant surtout qu’il ait fini de parler. Il lui expliqua être un Terrien, ce qui la laissa de marbre... Au moins, ça expliquait ses manières. La Terre... Un monde pauvre, triste, pollué, essentiellement dominé par les mâles, une supercherie planétaire sans réel intérêt pour elle. Il continua encore à lui parler, à se présenter, et elle frissonna en sentant des dents pointues toucher son cou.

*Un vampire !*

Voilà qui expliquait pourquoi il se redressait si vite ! Les vampires étaient plus résistants et plus rapides que des humains classiques. La Terranide sentit l’homme lui ôter sa ceinture, avant, comble de l’ironie, de se présenter comme la victime ! Un pauvre petit vampire forcé de la coller, de la déshabiller, de l’embrasser, de faire des attouchements ! Incroyable ! Rouge en aurait éclaté de rire si elle avait pu ! Et, pour ne rien arranger, il revint encore sur sa proposition de jeu. Comprenant que c’était à son tour, Rouge tourna lentement la tête.

« Ce soir... J’aurais peut-être une pensée pour toi, pauvre chou... Mais, puisque tu veux des raisons de te plaindre... »

Il la ceinturait, immobilisant son corps, et, plutôt que de tenter de se libérer, elle décida d’utiliser ses mains, que l’homme ne tenait pas. Elle releva sa main gauche, et, énervée par cet homme, tout en ayant peur qu’il ne tente de la violer, comme un mâle en rut, elle agrippa sa partie intime, et se mit à la broyer entre ses doigts, serrant ses testicules et sa verge. Même pour un vampire, ça faisait mal, et elle sentit la pression sur son corps disparaître rapidement. Rouge en profita immédiatement, étirant à nouveau ses ailes. La jambe du vampire, entre les siennes, la déstabilisa partiellement, et elle trébucha, ce qui était toutefois calculé. Ses mains se posèrent sur le sol, l’aidant à se rétablir, et elle s’en servit pour balayer l’air, renversant l’homme sur le sol. Rouge se redressa alors, et posa son pied entre les jambes de l’homme, le bout de sa chaussure se posant sur sa verge. Elle appuya un petit peu, histoire de réveiller la douleur, faisant naître sur ses lèvres un sourire pervers.

« Fini de plaisanter, maintenant. Je ne sais pas où tu te crois, mais la cour de récré’, c’est terminé. Continue encore à me toucher, et tu pourras rajouter à tes persécutions le fait d’être devenu eunuque. »

Son ton était sans appel, et elle se pencha vers l’homme, son pied serrant un peu plus sur son sexe. Elle glissa ensuite sa main vers son pantalon, et récupéra rapidement le joyau.

« Je sais, c’est un coup bas... Mais, dans le monde, la seule chose qui importe, c’est de réussir. Vois ça comme une preuve de ma bienveillance de ma part. Si tu avais pris ce joyau, Torino t’aurait traqué, et égorgé la gueule ouverte. »

Elle s’écarta alors, et ramassa sa ceinture, la remettant. Elle ne s’autorisa même pas un regard en arrière en quittant la ruelle. Elle lui avait écrasé le sexe avec le pied... Ça devait être douloureux. Rouge avait mal pour lui, également.

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 14 mercredi 28 novembre 2012, 15:44:57

Ma vigilance a son apogée que pourrait il m'arriver sincèrement ? A moins de m'échapper en étant passe muraille rien ne pouvait arriver. Du moins j'en étais convaincu. Mais la belle ayant toujours une carte dans sa manche vint a démontrer que j'avais faux. Malgré les précautions elle trouvit bien vite la faille dans mon attaque. Ses doigts étaient libre et placés où ils sont... Le douleur monta frénétiquement en moi. Même chez un immortel ou un dieu, presser les noisettes c'est une chose fatale. 
C'est ainsi que la défense fut brisé. Elle me mis au sol non sans mal continuant a servir son venin sur la personne. L'air dominant, fier et hautain a souhait, elle écrasait mon membre de manière peu sympathique. 
Une fois la morale faite elle s'en alla me laissant un goût amer en bouche.

Perdre n'est pas une chose que j'aime, mais cette fois je rentra la queue entre les jambes comme on dit. Je rentra sur terre jurent contre moi. 

Ce n'est que une semaine après que je revins. Ayant besoin d'argent, je me décidais a aller faire un petit emprunt de plus. Sans me soucier du reste, je vins donc a viser un musée ou une œuvre rare était expose et transfère ce soir. Ce que je ne savais pas c'est que le convois du tableau contenait autre chose que un tableau et que de ce fait j'allais braquer une œuvre mais aussi des armes a el torito sans le savoir....

Attendant patiemment, je vins donc a attendre le convois qui devait se pointer a 22h. Lheure venue, je le suivis a distance jusqua la pause vers 23h. Les conducteur semblaient rire. Tsss. Pas le temps de patienter, me fichant de la possible surveillance aérienne, je vins a attaquer la cabine pour envoyer valser les deux conducteurs et là commença mon vol. Ainsi donc je pris les commandes du véhicule pour m'echapper de la ville sans faire attentions a un détail.. Cette silhouette qui semblait poursuivre le véhicule... 

Mais soudain...


Répondre
Tags :