Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Selena

E.S.P.er

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 15 jeudi 22 novembre 2012, 01:01:11

« STOP ! »

Selena sursauta lorsque la voix de Ryujin retentit, il avait crié d'une telle force qu'elle resta figé sur place, elle l'avait vraiment énervé, pas étonnant puisqu'elle était indifférente au statut de "Dieu" qu'il portait, pour elle chaque être vivant Dieu ou pas était pareil.
Elle pensait d'abord à elle, à sa propre petite personne de toute façon qui le ferait à sa place?
Même si elle aimait aider les gens et parler avec eux, elle se sentait seul de toute façon elle était seule et c'était bien mieux comme ça.
À quoi bon s'attacher à quelqu'un qui finira par disparaître de ce monde tout comme elle?Autant s'occuper de sa petite personne...
Son irrespect et son indifférence l'avait vraiment mis hors de lui, oui il était un Dieu et oui elle aurait dû le respecter du début mais à quoi bon pour elle qui ne croit en rien?Il rajouta avec un peu plus de calme:

« J'ai beau être un dieu je voudrais au moins savoir quel nom tu porte, humaine bornée et téméraire.... »

Elle bornée?Oui peut être juste un peu.
Il voulait savoir son nom mais pas vraiment décidé à lui répondre,elle ne dit rien, elle pensa juste:

*Moi bornée?Et vous monsieur le Dieu?Pourquoi ne pas simplement me laisser partir?*

Un léger sourire se dessina sur son visage mais impossible pour le Dieu de le discerné puisqu'elle était resté de dos. Elle ne se retourna pas tout de suite le laissant continuer :

« Tu as cru que je t'insultais en t'appelant humaine ? Tu es ce que tu es, je suis qui je suis, humaine, dieu, chacun sa nature, maintenant reviens ici, humaine ou tu vas t'effondrer, il n'est jamais bon d'être blessé à la tête ! »

Un léger rire sortit de sa bouche, elle se retourna et dit:

"Vous me trouvez bornée mais ne l'êtes-vous pas vous-même? Mon nom est Selena juste Selena, et je ne suis qu'une humaine parmi tant d'autre, je n'ai rien de spécial et je suis têtu comme une mule mais je l'assume, je ne pense qu'à ma petite personne parce que personne ne le fera à ma place, cela ne m'empêche pas d'aimer le contact avec les gens bien au contraire."

Elle se toucha la tête, sa blessure ne saigner plus, elle détacha ses cheveux, il lui arrivait à peut près au bas du dos, elle les essora pour enlever le sang qui avait coulé de sa plaie, elle rajouta en le regardant:

"Et cette plaie pas besoin de s'en faire ça se refermera bien tout seul avec le temps."

Elle s'assise au bord du bassin laissant ses pieds aller dans l'eau en ne rajoutant rien d'autre.


~signature and vava by Adelheid~

Ryujin

Dieu

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 16 vendredi 30 novembre 2012, 10:50:40

Le dieu fut un peu destabilisé par son rire, c’était si… incongru ! Oui, c’était le mot :  L’incongruité de l’arrivée de ce rire vu la situation le fit sourire, oui plutôt, fit sourire l’enveloppe humaine du dieu ! Et le dieu également, mais plutôt crever que de l’avouer de but en blanc, ce qui ne veut pas dire grand-chose puisqu’en tant que dieu il était immortel. Il ne pouvait pas mourir. Idiot, non ? Donc il ne l’avouerait jamais !

Le dieu s’immobilisa alors qu’elle se mettait à parler, oui, il était tout aussi borné qu’elle, et alors ? Il était aussi particulièrement impulsif, régulièrement violent, et assez colérique ! Et alors ? On  ne critiquait pas le plus infime défaut d’une divinité, une divinité n’avait pas de défauts, juste des imperfections faites pour se rapprocher des fidèles !

Oui, savoir s’aveugler faisait aussi partie des capacités d’une divinité…

Elle parla aussi du fait que personne ne ferait attention à elle à sa place… il n’était pas vraiment d’accord ! Ne venait-il pas de la sauver ?  Quelle ingrate. Il aurait peut être mieux faut de la laisser se noyer ! Il l’avait sauvée et il s’enquérait de sa blessure. Si ce n’était pas penser à elle…

Elle le rassura pour la plaie en s’asseyant sur bord de la ^piscine, il se glissa à nouveau dans l’eau devant elle et la fixa dans les yeux, franchement,n ses yeux de serpent fixés dans les siens.

« Tu as tort humai… Selena ! La preuve en est que je t’ai sauvée la vie et que j’ai pensé à toi puisque je me suis permis de te demander de regarder ta plaie pour la soigner ! Preuve que je me suis souci » de toi ! Et je ne pense pas qu’être borné ou têtu soit vraiment un défaut ! »

Il ne lâchait pas son regard, comme s’il avait trouvé quelque chose d’unique chez elle…. Hum, oui, il y avait bien quelque chose d’unique ! Sa capacité assez étrange liée à la chaleur, c’était intéressant, c’était au fond une capacité comme celle des lézards sauf que cela n’affectait pas que son corps…

« Et tu n’es pas une humaine comme les autres ! Tu as plus de potentiel !  Tu es plus puissante que les humains !  Ta capacité fait de toi un être à part ! Le nier, c’est nier qui tu es, tout simplement ! »

Il posa sa main sur la margelle à côté d’elle et d’une simple impulsion il s’assit à côté d’elle, une manière de se mettre à sa hauteur.

« Attends il reste un peu de sang… »

Il fit monter de l’eau et attrapa ave douceur ses cheveux pour les nettoyer avec un filet d’eau qui montait de la piscine en spirale.

Selena

E.S.P.er

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 17 mardi 02 juillet 2013, 14:55:51

Le Dieu replongea et se retrouva face à elle, il la fixa et elle détourna son regard, sa commençait vraiment à la perturber d'être observé de cette manière, elle écouta tout de même ce qu'il avait à lui dire pour ne pas qu'il s'énerve une nouvelle fois.

« Tu as tort humai... Selena ! La preuve en est que je t'ai sauvée la vie et que j'ai pensé à toi puisque je me suis permis de te demander de regarder ta plaie pour la soigner ! Preuve que je me suis soucié de toi ! Et je ne pense pas qu'être borné ou têtu soit vraiment un défaut ! »

Elle fut surprise d'entendre son nom sortir de la bouche de la divinité qui se trouvait toujours face à elle, elle tourna sa tête au même moment pour se rendre compte qu'il la fixait encore, pourquoi était-elle perturber d'un coup, peut-être à cause des paroles qu'il venait de prononcer? Personne ne c'était vraiment soucié d'elle jusqu'à maintenant la trouvant trop bizarre ou trop renfermé ou même encore trop ennuyante. Il rajouta une phrase qui fini par vraiment la surprendre:

« Et tu n'es pas une humaine comme les autres ! Tu as plus de potentiel ! Tu es plus puissante que les humains ! Ta capacité fait de toi un être à part ! Le nier, c'est nier qui tu es, tout simplement ! »

Elle serra les poing pour tenter de se contenir, non il ne fallait pas qu'elle cède à de si belle parole, elle ne dit pas un mot de peur que sa voix ne tremble et le laissa continuer, il remonta sur le bord de la piscine pour venir s'asseoir juste à côté d'elle, il la fixait toujours, Selena détourna une nouvelle fois le regard sans rien dire, il rajouta avant de prendre doucement les mèches de cheveux toujours ensanglanté:

« Attends il reste un peu de sang... »

L'eau qui se trouvait dans la piscine forma une sorte de tourbillon d'eau qui monta jusqu'à la mèche de Selena, un peu surprise par ce spectacle elle fini par sourire en disant:

« C'est pratique, j'aurais bien aimé avoir le pouvoir de l'eau, moi je ne peut que faire ça... »

Elle retira sa mèche de cheveux et gela la spirale d'eau,elle la pris dans ses mains et la regarda en rajoutant avec un léger rire:

«Sa ne sert pas à grand chose!»

Elle tendit les bras devant elle avant de faire redevenir eau la spirale de glace, geler les choses ne servaient pas à grand chose, elle était même capable de tuer quelqu'un à cause de ça, quand elle ne peut pas contenir ses sentiments son pouvoir grandit et se déclenche sans qu'elle s'en aperçoive. La haine, la colère, la surprise ou encore les sentiments amoureux peuvent déclencher ça, les sentiments les plus forts sont les plus dangereux et elle en ai un très bonne exemple.


~signature and vava by Adelheid~

Ryujin

Dieu

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 18 vendredi 05 juillet 2013, 16:36:06

Elle disait ne savoir faire que ça : geler sa spirale pour en faire une statue de glace, lui il trouvait ça joli, beau même, alors pourquoi avait-il l’impression qu’elle était un peu dépitée ? Sans doute à cause des paroles suivantes, qui, même si elles étaient accompagnées d’un rire manquaient singulièrement d’optimisme !

L’art de se rabaisser en une seule leçon : trouver que l’on est rien et tenter de le prouver. Il fallait reconnaître qu’elle était un peu bizarre quand même. Elle avait un merveilleux don de la nature et se contentait de trouver ça inutile au lieu d’en voir les possibilités énorme set le potentiel incroyable qui se cachait là-dessous !  Rien n’était jamais du au hasard il en avait la certitude ! Aussi, si elle avait un tel don, alors elle en trouverait à la fois la cause et la raison d’être ici bas !  Il suffisait de savoir chercher.

Il fit un léger geste de la tête, un « non » basique et simple mais empli d’un sens très simple :  elle se trompait du tout au tout ! ERncore fallait-il le lui prouver supposa-t-il. Et des mots ne suffiraient peut être pas…. Enfin, il fallait toujours essyer. Cette humaine était intéressante, trouvait-il.

« C’st faux. Il y a toujours un intérêt. J’ai déjà trois bonnes utilités en tête à ton don. La première et la plus basique, c’est que tu peux fournir des glaçons sous une canicule à n’importe qui ! La deuxième est que tu auras moins de frais en air conditionné avec ceux qui partagent ta vie grâce à ta permanente fraicheur. Oui, je sais trois raisons j’avais dit, mais c’était trivial. Non, la plus intéressante est après, voilà, la dernière raison qui rend ton don intéressant, et cette fois je parle très sérieusement, c’est que tu pourrais, à toi toute seule ralentir la fonte des pôles et préserver les écosystèmes aquatiques de toute la planète. »

Il lui tapota doucement la tête – pas là où elle était blessée bien sur, il n’est pas de ce genre – puis, il se redressa et fixa l’eau qui commençait un aller retour, comme si elle était habitée par les marées.

« Je peux faire bien des choses avec l’eau, déclencher des tempêtes, réguler des marées pour garder mon peuple prospère, et en utilisant tes pouvoir pôur un bien supérieur, même si ça te semble ingrat, tu en ferais presque autant que moi, la seule différence, c’est que moi je travail même en dormant. Alors tu vois hein, l’utilité d’un don, il suffit de savoir où regarder. Qui contemple le ciel du fonc d’un puit le trouvera petit… alors sors de ton puits ! »

Selena

E.S.P.er

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 19 vendredi 05 juillet 2013, 23:04:35

Des glaçons? Selena se mis à rire sur le coup, des glaçons elle pouvait en faire des centaines de millier sa c'est vrai et elle était aussi froide qu'un congélateur donc pour l'été c'est pratique mais elle espérait ne pas servir qu'à ça.Elle n'était pas prétentieuse au point de dire qu'elle pourrait ralentir  la fonte des glaces, son pouvoir n'était pas aussi puissant que sa, elle n'était pas la reine des glaces et puis pourquoi aider ce monde alors que les humains eux mêmes le détruise.
Il lui tapota légèrement la tête avant de se redresser et de fixer l'eau, elle se déplaça comme une vague et il rajouta:

« Je peux faire bien des choses avec l’eau, déclencher des tempêtes, réguler des marées pour garder mon peuple prospère, et en utilisant tes pouvoir pour un bien supérieur, même si ça te semble ingrat, tu en ferais presque autant que moi, la seule différence, c’est que moi je travail même en dormant. Alors tu vois hein, l’utilité d’un don, il suffit de savoir où regarder. Qui contemple le ciel du fond d’un puit le trouvera petit… alors sort de ton puits ! »

Sortir de son puits?Quand l'eau est gelé depuis un moment c'est pas si facile que ça...
Elle se leva et tendit une main devant elle, elle claqua des doigts et la vague se changea en glace:

-"Je n'ai pas la prétention de pouvoir ralentir la fonte des glaces, il me faut déjà beaucoup d’énergie et de concentration pour faire ça..."

Elle ferma les yeux et la neige se mis à tomber au dessus d'eux, elle pourrait faire tomber la neige sur tout le pays si elle le voulait, elle rajouta:

-"J'aime beaucoup la neige et refroidir l'air et l'eau c'est une de mes spécialités.L'hiver n'est pas l'une des meilleurs saison mais j'aime regarder les plaines enneigés et les paysages blancs, pour moi le blanc c'est la perfection..."

Elle sourit et forma une boule de neige dans sa main avant de viser le Dieu avec pour rigoler.

-"Par contre sa c'est facile à faire!"


~signature and vava by Adelheid~

Ryujin

Dieu

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 20 mercredi 18 septembre 2013, 18:31:29

Elle savait y faire avec la glace, la preuve, lui il offrait le flux et le reflux et sans effort  visible, elle changeait son travail en glace… pas mal du tout ! Elle était douée dans son domaine, donc si elle était douée dans son domaine, il y avait de fortes chances pour qu’elle sache faire d’autres prodiges… il en eut bientôt la preuve : en effet, il frissonna sous l’effet de la température qui avait chuté avant que la neige ne se mettre  à tomber ici… il tendit la main, fasciné par la tombée des petites flocons, tendant même la main pour en recueillir un et l’observer de plus près.

Il en fut distrait par la jeune femme qui était tout à fait capable de faire mieux que la beige, en effet elle avait formé une boule de neige et il l’avait pris en plein sur le coin de la figure… il recracha la neige qu’il avait pris dans la bouche et eut un coup d’oeil malicieux... avant de commencer à créer le prototype d’une bonne de neige et la voir grossir à vue d’œil sans aucune aide manuelle. Puis, celle-ci se propulsa vers l’abdomen de la jeune femme, puis une autre, puis une autre. Trois belles boules de neige loin d’être compact pour ne pas lui faire mal, mais toutes de la taille d’un ballon de basket.

« Tu es douée petite, très douée, mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que la seconde ! C’est risqué de s’attaquer à un dieu… je pourrai riposter vraiment et t’emmener avec moi au fond de l’eau, là où tu ne peux pas respirer, pour te montrer de quoi je suis capable… »

Il souffla sur son index comme s’il s’agissait d’une arme qu’il allait rengainer. Et sourit, tout en dent… un sourire carnassier pour être précis, puis il fit un clin d’œil.

« Non, je ne le ferai pas, tu ne pourrais pas respirer et tu te noierais ! Mais dis moi, ta passion pour la blancheur parfaite explique-t-elle donc la blancheur de ta peau… tu es si pâle qu’on te croirais morte… et tu peux faire cesser la neige s’il te plait ? Histoire de ne pas trop perturber le climat. L’effet de serre le détraque assez comme ça tu ne crois pas ? »

Il sourit et d’une puissante vague, il brisa la glace histoire de ne pas que la piscine soit abimée par celle-ci. La glace et ses pouvoirs de distorsion, d’augmentation du volume d’eau de base. Il regarda la jeune femme avant de regarder à nouveau l’eau de la piscine.

« L’ennui de la glace, c’est que ça peut facilement abimer les abords de la piscine si on n’y prend pas garde…

Selena

E.S.P.er

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 21 mardi 29 octobre 2013, 23:05:14

Elle reçu trois boule de neige de la part du Dieu qui se mis à sourire en la regardant, c'est vrai qu'elle ne pouvait rien faire contre un Dieu mais cette fois ci elle rigolait et il se moquait bien d'elle apparemment.
Il avait quand même l'air d'être surpris par sa capacité à former de la neige si facilement, elle sourit à son tour sans riposter cette fois de peur des représailles, elle leva les mains comme pour lui montrer qu'elle se rendait.
Elle soupira, c'est vrai que sa peau paraissait vraiment très blanche mais depuis qu'elle était venue aux monde elle était comme ça et elle ne pouvait rien y changer:

"C'est vrai que je ne suis pas immortel moi!"

Elle lui tira la langue avant de reprendre:

"En faîte depuis ma naissance j'ai la peau très blanche, j'ai beau me mettre au soleil je ne bronze pas mais je m'y suis habitué, on me pose souvent des questions à propos de ça et on m'a aussi souvent mise de côté à cause de ça d'ailleurs..."

Elle regarda l'eau qui était toujours à l'état de glace et fut soudain surprise par une grande vague, lui aussi savait faire redevenir la glace à l'état d'eau. Elle sourit et claqua des doigt pour faire s'arrêter la neige:

"C'est vrai que ça peut faire de gros dégâts...comme faire glisser une vieille mamie par terre..."

Elle soupira et pris un air sérieux pendant un instant avant de rire aux éclats, elle se mis debout et le regarda, elle fit plusieurs salto arrière le long de la piscine et dit:

"Je suis aussi très souple et agile, ça c'est plus utile que la glace et le froid!"

Elle plongea dans la piscine et se rapprocha du Dieu, elle remonta à la surface juste devant lui, elle reprit sont souffle et dit:

"Je peut faire ce que je veut de mon corps."

Elle se laissa couler au fond du bassin en esquissant un sourire provocateur, l'eau était de nouveau devenue glaciale, elle fit des pirouettes au fond de l'eau et elle resta en apnée pendant un bon moment.


~signature and vava by Adelheid~

Ryujin

Dieu

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 22 lundi 11 novembre 2013, 21:42:27

Faire glisser une vieille dame par terre, viilà bien une conséquence qui n’avait que peu d’impact sur son esprit, ce ne serait qu’une humaine en fin de vie qui cesserait d’exister, et sans doute que les personnes les plus pragmatiques y verraient un avantage sur d’éventuels impôts réduits car il y aurait moins de retraites à payer, et une retraite en moins, voilà qui n’était pas pour déplaire aux « adultes », certes, ce n’était pas éborme, mais c’était déjà ça ! Il gloussa à cette remarque, les yeux lagons qui pétillaient de malice et d’amusements…

Sa vivacité, sa souplesse, c’était vrai que cela pourrait paraitre impressionnant pour beaucoup de monde, mais pour Ryujin, Roi-Dragon, Dieu-Dragon, cela ne valait rien en comparaison de ses dons en lien avec l’eau. Toutefois, il ne pouvait pas nier qu’elle restait exceptionnelle. Assez de force, d’agilité, de souplesse, et d’équilibre pour exécuter des saltos-arrières à répétition, voilà qui relevait de la prouesse, lui-même ne pouvait pas en faire autant avec le corps humain qu’il s’était obtenu…

Elle le rejoignit dans l’eau et fit une dernière remarque sur les prouesse de son corps huamin, ce à quoi le dieu répondit par la levée d’un sourcil d’une manière plus qu’interrogative. Il  se demandait ce que la jeune femme avbait en tête en disant cela, il trouvait juste qu’il y avait une absence complète de logique dans cette phrase. Il s’atendait à une quelconque prouese physique de sa part, inédite jusqu’alors, sachant qu’elle avait montré beaucoup, entre les pouvoirs et la souplesse, l’agilité et la puissance de saut (oui, pour faire des saltos, la puissance  de la détente comptait autant que la souplesse !).

Il al regarda couler et rester en apnée, lui-même la suivit, sachant qu’il n’avait pas besoin de rester en apnée, lui, un filtre de perception dissimulait ses branchies aux yeux de toute la masse grouillante. Il la regardait retenir sa respiration alors que lui, il pouvait aisé ment parler. Il avait un sourire un tantinet narquois sur les lèvres alors qu’elle manquerait d’air inévitablement, elle était loin d’avoir des poumons asse grand pour tenir plus d’une minute à tout casser….

« Vraiment, tu peux faire ce que tu veux de ton corps ? Ne te vante pas trop devant Dieu, il pourrait te mettre à l’épreuve ! »

Il sourit et la saisit par la taille, sous forme semi-draconique, juste une apparence humanoïde avec des écailles lui couvrant l’intégralité du corps. Bon moyen de camoufler la nudité qu’il avait eu en prenant sa forme originelle. Vous croyez peut être qu’une transformation physique s’embarrassait de vêtements ? Il s’assit au fond de l’eau, la forçait à se tenir contre ses écailles relativement chaudes, mais sans doute peu confortables vu leur forme et leur dureté.

« Et bien continue de retenir ta respiration jusqu’à ce que je te laisse remonter à la surface… »

Et se faisant il approcha ses lèvres de son nez pour lui offrir une légère dose d’oxygène… et pu importe que la jeune femme n’apprécie pas. Le Dieu s’amusait des vantardises plus que ce que l’on pouvait croire…

Selena

E.S.P.er

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 23 dimanche 23 août 2015, 18:04:37

Le dieu la suivi encore une fois, elle retint sa respiration le plus longtemps possible, elle fut amusée par son petit sourire et si elle avait pu elle aurait rigolé en entendant ces mots:

« Vraiment, tu peux faire ce que tu veux de ton corps ? Ne te vante pas trop devant Dieu, il pourrait te mettre à l’épreuve ! »

Être mise à l'épreuve par un dieu ? Facile! Elle pris un air provocateur encore une fois qu'allait-il faire? Elle n'avait presque plus d'air dans les poumons et remonter à la surface aller bientôt être vitale pour elle. Il lui sourit avant de la prendre par la taille pour la rapprocher de lui, elle fut surprise par la sensation de sa peau contre la sienne, il avait toujours son corps d'humain mais il était recouvert d'écailles, surement les mêmes que celles qui recouvrent son corps lorsqu'il est sous sa forme de dragon. Il l'entraîna au plus profond du bassin la forçant toujours à rester contre lui, il s'assit au fond de l'eau et elle n'eu d'autre choix que de s'asseoir sur lui à califourchon. Ses écailles n'étaient pas forcément très agréable mais elles l'intriguait beaucoup, elle posa une main contre son torse et la déplaça en effectuant une douce caresse une peau de dragon n'était finalement pas si bizarre que ça, elle trouvait même cela merveilleux, elle planta son regard dans celui du dieu, il n'allait pas la laisser remonter à la surface si facilement:

« Et bien continue de retenir ta respiration jusqu’à ce que je te laisse remonter à la surface… »

Elle tenta de se dégager de son emprise, sans succès. Il approcha son visage du sien et plus particulièrement sa bouche du nez de Selena, elle fut surprise de se rendre compte qu'il pouvait lui donner de l'oxygène de cette manière, elle fut soulagée, il ne voulait pas la noyez, elle le fixa encore une fois, c'est lui qui tenait les rennes elle n'aimait pas ça mais elle n'allait plus le contredire. Elle posa une main sur son visage, les écailles recouvrait vraiment tout son corps, pour Selena le corps du dieu était très chaud mais c'était supportable grâce au froid dégagé par le sien. Elle commençait une nouvelle fois à manquer d'air, elle s'agitait manquer d'air n'est pas vraiment agréable. Elle pris la tête du dieu entre ses deux mains et rapprocha son visage du sien comme pour lui dire "donne moi de l'air!"


~signature and vava by Adelheid~

Ryujin

Dieu

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 24 jeudi 08 octobre 2015, 20:36:30

Se rendait-elle vraiment compte de ce qu’elle risquait ? Peut-être pas, mais avait-il vraiment tenté de lui montrer les risques qu’elle prenait ? Pas vraiment. En fait, il avait peut-être été un peu trop « tendre » avec cette mortelle pour qu’elle oublie à quel point elle se sentait présomptueuse… ou pas… difficile de doser, surtout que comme la mer, Ryujin ne faisait que trop rarement dans les demi-mesures. Il partait souvent dans l’excès, et souvent, la « victime » le regrettait ! Alors autant vous dire que les réactions du Dieu étaient peu prévisibles ! Il lui sourit après qu’elle eut reçu une nouvelle dose d’air et la regarda alors qu’elle s’installait.

Il la laissa se placer à califourchon sur lui, contre son corps rugueux plein d’écailles. Etait-ce un contact agréable ? Sans doute pas. S’en moquait-il ? Totalement ! Il eut un sourire un brin mauvais alors qu’il la voyait à nouveau manquer d’air, alors qu’elle jouait à caresser sa peau… il frissonnait à cause de la froideur du contact. Puis, lentement, il la regarda manquer peu à peu d’air et la vit se rapprocher de son visage, supplique silencieuse, elle allait avoir besoin d’air… c’est alors qu’il se dégagea, mais il ne la laissa pas remonter à la surface pour autant :  né de nulle part, une sorte de petit tourbillon se mit à jouer avec ses jambes, pour la laisser au fond de la piscine, alors qu’il faisait mine de remonter seul à la surface et de se raviser, de se tourner vers elle et d’une voix claire, aussi claire que si il avait été à la surface il lui dit.

« Vois comme la vie humaine est fragile… ce serait dommage de ne plus jamais pouvoir respirer, n’est-ce pas ? Je pourrais bien te laisser mourir au fond de l’eau… ce serait si simple… ce serait si drôle… non ? Non… ça ne serait pas drôle… » [/b][/i]

Il redescendit vers elle et le tourbillon cessa, la libérant alors qu’il la saisissait par les hanches pour la garder contre lui, au fond de l’eau, soufflant sur elle de l’air, comme s’il en avait à profusion, chose qui était le cas. Comme s’il s’amusait à le gâcher sous son nez… nez d’ailleurs dans lequel il insuffla enfin le précieux gaz salvateur. Il jouait, lui aussi… à elle de savoir apprécier ce genre de jeu…

« Rassure-toi, je ne cherche pas à te tuer… ais si tu veux, je pourrais d’offrir la possibilité de respirer sous l’eau… de jolies branchies de part et d’autre de ta gorge…. Cela t’irait bien je trouve, tu ne penses pas ? » [/b][/i]

Il eut un rire amusé et enfantin, presque, par certains aspects…

« Oh, bien sûr,  il y aurait une contrepartie, minime, certes, mais il y aura une contrepartie tout de même… qu’en penses-tu ? » [/b][/i]

Il oubliait presque qu’elle ne pouvait pas répondre. Aussi, quand il s’en rendit compte, il lui dit.

« Ah mais oui, c’est vrai tu ne peux pas répondre… bon et bien, prenons les choses autrement. Veux-tu respirer sous l’eau ? Hoche juste la tête pour oui, et secoue là de gauche à droite si non… » [/b][/i]

C’était simple, non ?

Selena

E.S.P.er

Re : Y a pas comme un lézard ? [Selena]

Réponse 25 vendredi 05 février 2016, 22:39:31

Il jouait avec elle et elle n'aimait vraiment pas ça quand elle le vit repartir vers la surface elle tenta par tout les moyens de le suivre mais impossible quelque chose la maintenait au fond du bassin, alors qu'elle commençait sérieusement à manquer d'air elle le regarda s'éloigner de plus en plus, il la tenait prisonnière elle était là à sa merci et elle ne pouvait faire quoi que ce soit pas assez d'oxygène pour glacer quoi que ce soit et puis même qu'aurait elle bien pu faire?

« Vois comme la vie humaine est fragile… ce serait dommage de ne plus jamais pouvoir respirer, n'est-ce pas ? Je pourrais bien te laisser mourir au fond de l'eau… ce serait si simple… ce serait si drôle… non ? »

*Drôle ?*

« Non… ça ne serait pas drôle… »

Elle n'en avait plus pour longtemps elle se sentait déjà partir le dieu s'approcha d'elle pour l'attraper par les hanches, elle tenta de le repousser sans succès il s'amusait à lui souffler dessus comme pour la narguer et lui montrer que lui pouvait respirer sous l'eau, il finit par lui donner ce qu'elle voulait une bonne bouffé d'air comme si elle avait en face d'elle une véritable bonbonne d'oxygène... elle fit mine de s'énerver mais écouta tout de même sans broncher la suite de ses paroles:

« Rassure-toi, je ne cherche pas à te tuer… et si tu veux, je pourrais d'offrir la possibilité de respirer sous l'eau… de jolies branchies de part et d'autre de ta gorge…. Cela t'irait bien je trouve, tu ne penses pas ? »


*C'est censé me rassurer?*

Se moquait-il d'elle? Bien sûr que oui, elle avec des branchie? Son corps était déjà bien assez amoché pour elle, pas besoin d'autre chose de bizarre et en plus il se permettait de lui demander une contre partie, c'est vrai que respirer sous l'eau pouvait être intéressant mais des branchies? Non, d'ailleurs elle se demandait comment lui pouvait bien les cacher sous sa forme normal.

« Oh, bien sûr,  il y aurait une contrepartie, minime, certes, mais il y aura une contrepartie tout de même… qu'en penses-tu ? »

*La j'en pense pas grand chose je veut juste sortir de la !*

« Ah mais oui, c'est vrai tu ne peux pas répondre… bon et bien, prenons les choses autrement. Veux-tu respirer sous l'eau ? Hoche juste la tête pour oui, et secoue là de gauche à droite si non… »


*Il se moque de moi ou quoi??*

Elle ne voulait pas de ces branchies elle était venue ici pour se prélasser et prendre du bon temps et tout ce qu'elle avait fait c'est croisé la route d'un Dieu bien vaniteux, elle réfléchie et fini par tenter une chose complètement désespéré, elle l'embrassa à pleine bouche pour le surprendre et tenter de le faire lâcher prise. Elle eue un sourire provocateur pendant un instant et tenta à nouveau de se dégager.


~signature and vava by Adelheid~


Répondre
Tags :