Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mission éprouvante [pv Félicia Hardy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ritsuka Nakata

Humain(e)

Une mission éprouvante [pv Félicia Hardy]

samedi 10 novembre 2012, 16:18:20

-Agent Nakata, merci d'avoir fait le déplacement.

Il était 4h32 quand Ritsuka entra dans la salle de Briefing. Miller l'avait appelé en lui demandant de venir au plus vite. Celui-ci était visiblement inquiet et semblait ne pas avoir dormi depuis plusieurs jours.

-Asseyez vous et écoutez moi attentivement. Son supérieur lui désigna une chaise.
-Je suppose que vous êtes au courante que le siège de l'ONU à New York a été attaqué ?


Ritsuka approuva. En fait, "attaqué" n'était pas le bon terme: le bâtiment qui abritait l'organisation des Nations-Unies à été complétement rasé de la grosse pomme.
Et les Etats-unis, qui n'avait pas connu un tel bouleversement depuis les attentats du 11 septembre 2001 se préparèrent à entrer dans une sombre période. Tout comme le reste du Monde...

-Bien. Nous avons trouvé des renseignement plus précis sur ces terroristes. Je m'attendais à une armée d'Islamistes dérangés, mais ce n'est pas vraiment l'ennemi que nous avons en face de nous.
Miller faisait défiler des diaporamas, pour illustrer à Ritsuka l'ampleur de la mission qui l'attendait.
-Je sais que le FBI et la CIA ont été mobilisés. Mais ils ne travaillent pas avec nous. Et nous sommes beaucoup plus compétant qu'eux. Nous avons en notre possesion des documents que eux n'ont pas.

Ritsuka ne comprenait pas vraiment...

-Mais alors... Qui a pu faire cela ?
Je veux dire... c'était quand même le siège de l'ONU...


-L'ennemi à qui nous avons affaire se présente comme une unité de super soldats. Â leur tête, une femme. Nous ne connaissons pas son nom, Mais elle opère dans le plus grand secret. J'ignore comment elle a fait pour rester dans l'ombre. Et cela pandant trois mois...

Un silence pesant s'installa dans la salle de briefing.

Mais ces trois mois ont été pour nous synonimes de recherches intenses. Nous avons déployés un nombre importants d'agents sur tout le globe. J'ignore comment cette femme fait pour arriver à gérer un tel réseau. Elle possède trois bases, une en Amérique latine, et deux autres au Japon et en Alaska. Et devine ou cette salope à décidée de planter sa base Japonaise ?

Ritsuka regarda Miller d'un air dubitatif:
-Je... Je l'ignore...

-Â Seikusu...

***

10 minutes plus tard, Ritsuka était sur le qui-vive, prête à partir en mission. Miller lui donnait les instructions avant le départ.

-L'ennemi vit quelque part à Seikusu. Nous t'avons trouvée une couverture. Tu travailleras dans un club de strip tease en attendant de trouver l'ennemi. Une fois que tu l'a débusquée, tu l'assasineras. Si tu y arrive, nos agents pourronts démanteler son réseau et le réduire à néant. Je ne sais pas si elle connait l'existence de notre agence, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas qu'elle nous démasque.
Je ne pourrais pas t'épauler sur cette mission, Ritsuka. Alors tâche de mener à bien la mission. Bonne chance agent Nakata.


Sur ce, Ritsuka quitta Miller, Dog-Hound, et sans se retourner, plongea dans les ténèbres de ce qui allait être la mission la plus éprouvante de sa carrière...
« Modifié: samedi 08 décembre 2012, 16:01:57 par Ritsuka Nakata »
Ce compte est une doublette d' Alleyne. Si vous souhaitez faire un rp avec Ritsuka, contactez Alleyne.


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Une mission éprouvante [pv Félicia Hardy]

Réponse 1 mercredi 12 décembre 2012, 21:09:17

De tous les bars et clubs de Seikusu, le Masatoshi Club était l’un des endroits les plus branchés de la ville. Se trouvant le long du parc, il comprenait plusieurs étages. Le rez-de-chaussée était un restaurant très luxueux, avec des mezzanines, où on n’entrait généralement que sur réservation. On y servait du vin français, et le restaurant proposait une gastronomie riche et variée. Le Masatoshi était naturellement tenu par des Yakuzas. Le premier étage, quant à lui, était le club VIP, accessible par un ascenseur, et avec une carte magnétique réservée aux membres. Ce carré VIP comprenait les pointures de la ville, et faisait aussi office de club de strip-tease. C’est précisément là-bas que Félicia se rendait. Elle portait une longue robe noire avec une fourrure blanche, et de fins gants noirs qui épousaient à merveille la forme de ses doigts. Avec sa longue chevelure argentée glissant le long de sa nuque, elle était une ode à la beauté féminine.

« Avance tranquillement... Tous les hommes t’observent. »

Félicia esquissa un léger sourire, et rejoignit l’ascenseur dans un coin. Elle sortit de son sac à main sa carte magnétique, où on voyait son nom d’emprunt : « FÉLICITY HARMON ». L’homme devant l’ascenseur observa la carte, et s’écarta. Félicia se glissa dans l’ascenseur, qui se mit à décoller. Un air de Bach résonnait dans l’ascenseur élégant, qui s’ouvrit ensuite sur un couloir richement décoré, avec du tapis, des tableaux, et, sur la droite, une grande baie vitrée avec des fauteuils, des canapés, et de nombreuses danseuses. La Chatte Noire s’avança tranquillement, rejoignant cette salle en forme de demi-cercle, et ne tarda pas à retrouver l’homme avec qui elle était en contact depuis deux semaines.

Nagato Ringo. Il était le wakagashira d’une famille liée à la Reine Noire, la cible du S.H.IE.L.D. Il y a de cela plusieurs semaines, plusieurs puissantes bombes avaient soufflé le siège des Nations Unies. Le Secrétariat, cette tour de verre de 39 étages, s’était effondrée sur elle-même, et le bâtiment de l’Assemblée générale avait également disparu. Le bilan avait été lourd, comprenant de nombreux morts, et beaucoup de blessés. L’enquête en cours avait permis de réaliser que le coupable semblait être une mystérieuse organisation criminelle dirigée par une femme, qu’on surnommait « la Reine Noire ». Le S.H.I.E.L.D. avait, comme plusieurs services de police internationaux, mené son enquête, et leurs agents avaient découvert que  la Reine Noire avait des liens avec une famille de Yakuzas qui avait son siège à Seikusu, et exerçait des activités à New York. On soupçonnait ces derniers d’avoir fourni le matériel qui avait permis la mise en place des bombes. L’enquête du S.H.I.E.L.D. était légitime. C’était un organisme onusien.

A partir de là, le S.H.I.E.L.D. avait décidé de se rapprocher de ce clan. Ce clan, le clan Wataru, appartenait à l’une des plus puissantes familles yakuzas, le Sumiyoshi-kai. A Seikusu, Wataru était un Oyabun influent, mais qui exerçait surtout ses activités hors du Japon, notamment sur la Côte Ouest des Etats-Unis. Le S.H.I.E.L.D. s’était renseigné sur la composition de ce clan, et avait découvert que le wakagashira de Wataru, Nagato, était un homme à femmes. Il était prudent, voire même paranoïaque, mais adorait les belles femmes. Son talon d’Achille, en quelque sorte. Dès lors, le S.H.I.E.L.D. avait envoyé ses agents dans l’appartement d’une super-héroïne qu’ils surveillaient étroitement : Félicia Hardy. On lui avait calmement expliqué la situation. La Reine Noire était une femme puissante, et il n’était pas exclu qu’elle soit originaire de Terra. Ses motivations étaient inconnues, mais elle était responsable de nombreux attentats à travers le globe. La neutraliser était donc une priorité, car elle n’en resterait pas là. La Chatte Noire avait assez facilement accepté, et avait endossé sa couverture.

En l’espèce, elle était Felicity Harmon, une comtesse européenne, riche héritière d’un domaine familial, et venait à Seikusu pour vendre ses biens. La couverture était solide, et, tandis qu’elle avançait, elle avait, dans le creux de l’oreille, une petite oreillette, quasiment invisible, qui lui permettait d’obtenir des informations de la part d’agents du S.H.I.E.L.D. se trouvant à proximité. Elle avait déjà rencontré Nagato, et ce dernier, en la voyant, sourit. Sa couverture la décrivait également comme une femme qui trempait dans certains trafics illégaux.

« Konbanwa, Harmon-san, lâcha l’homme en s’inclinant respectueusement.
 -  Bonsoir, Nagato », répondit Felicity sur un ton enjoué, et légèrement sensuel.

Étant en temps normal une voleuse, Félicia n’avait aucune difficulté à jouer l’espionne, ou la séductrice. Nagato avait beau être prudent, il n’en restait pas moins assez naïf à l’égard des femmes. Elle savait qu’il avait du demander à ses sbires d’enquêter sur elle, mais le S.H.I.E.L.D. était plutôt doué pour monter de faux dossiers. Ils s’étaient déjà rencontrés plusieurs fois, et elle l’avait embrassé. Nagato n’avait pas trop mauvais goût. Il embrassait même plutôt bien. Dans son élégant costume, l’homme fit signe à Félicia de s’asseoir, tout en lui présentant d’autres hommes le long de leur table. Ils louchaient tous sur la poitrine de Félicia, très attirante.

Outre Nagato, il y avait aussi le shateigashira, le second lieutenant du clan, l’égal de Nagato. Plus âgé que lui, il s’appelait Tatsumi. Félicia ne retint pas les autres noms. Nagato demanda ensuite à une danseuse de venir sur le ru table, pendant que les Yakuzas se mirent à parler. Ils étaient assez méfiants envers Félicia, et elle comprit que leur conversation ne parlerait pas de la Reine Noire... Mais peut-être obtiendrait-elle malgré tout des informations intéressantes.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :