Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cahir

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 45 mercredi 26 mars 2014, 01:55:16

Le duo débarqua dans une paisible chambre, très spartiate. Deux lits, un bureau, trois chaises. Pas de décoration, pas de meubles pour entreposer ses affaires. Autant dire que le propriétaire était un fervent supporter des économies. Une petite fenêtre permettait de voir la cour intérieure de l’auberge, mais il n’y avait pas grand-chose de très reluisant à voir. C’était par cette cour que des charrettes arrivaient, transportant des denrées et des victuailles, où qu’on jetait les déchets dans les égouts. Cahir cessa rapidement de l’observer, tirant sur le rideau, et s’assit sur le lit. Il avait mal aux jambes à force de marcher, et, même si cette chambre était très froide, très neutre, au moins les lits étaient propres. Vincente ne tarda pas à lui parler d’un certain Asul, le décrivant comme son mentor, un homme capable, s’il le voulait, de renverser le pouvoir en place, par les secrets qu’il connaissait. L’apatride resta silencieux durant cet exposé. Par expérience, il savait que, face à la toute-puissance de la machine étatique, un vulgaire homme ne pouvait pas faire grand-chose. Cet Asul devait sans doute être un homme aimant gonfler sa propre importance, mais Cahir ne voyait qu’un simple receleur, un petit forban qui connaissait deux ou trois secrets sur des personnalités influentes, et s’en servait pour impressionner des âmes désolées et facilement impressionnables. Néanmoins, si cet homme pouvait lui acheter ses griffes, Cahir n’en demandait pas plus.

« Sans sa protection, ça ferait longtemps que je serais morte, ou pire. Les guildes de voleurs et d'assassins n'aiment pas les loups solitaires... » poursuivit la femme.

L’homme hocha lentement la tête, pensant y voir une allusion à sa propre personne.

« Et je n’aime pas ces guildes, trancha-t-il. Tout ce que je souhaite, c’est vendre mes griffes. Ensuite, je disparaîtrais dans la nature. J’ignore où je me rendrais, mais j’ai besoin d’argent, si je ne veux pas rester indéfiniment coincé à Nexus. »

C’était aussi simple que ça. Cahir ne voulait pas rester dans cette ville, elle était trop dangereuse pour lui. Si on apprenait ses origines ashnardiennes, il n’aurait que des problèmes supplémentaires. S’il comptait se faire de l’argent ici, il lui faudrait travailler comme un forçat dans les docks, à se faire fouetter par des contremaîtres hargneux. On ne pouvait pas rejoindre une guilde quand on avait aucune identité à l’état civil. Nexus, sur ce point, était plutôt bien organisé, mais cette solide organisation n’allait pas de pair avec un apatride soucieux de trouver un travail. Les guildes ne voulaient pas embaucher des mercenaires ou des criminels, et quiconque était incapable de prouver son identité ne pouvait rejoindre une quelconque guilde, à moins de devenir un esclave, perspective qui, en réalité, tentait fort peu notre apatride.

« Je crois que nous ne risquerons rien ici. »

Il entreprit alors de s’allonger, tout en retirant son épée, qui tomba lourdement sur le sol, et observa le plafond, sa tête en appui sur un de ses bras. Se rappelant alors que la femme était encore une adolescente assez prude, avec un léger sourire amusé sur les lèvres, il rajouta :

« Par ailleurs, tu n’as pas à t’en faire, je ne compte pas te violer. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 46 vendredi 28 mars 2014, 21:20:48

Encore une chance qu'il n'allait pas me violer, il ne manquerait plus que ça ! Je n'ai jamais eu aucune expérience, si ma première devrait être un viol... À cause de ma naissance, de ma mère, l'idée m'a toujours dégoutée. Aucun homme n'a eu l'occasion de se rincer l'oeil sur ma féminité, tous ceux qui ont essayé l'ont regretté... Sauf Cahir. C'est le seul homme à m'avoir vue intégralement nue, et pourtant il est resté calme, n'a pas eu de regard lubrique ou n'a fait d'allusions déplacées. Pour le coup j'avais de la chance d'être tombée sur lui parmi tous, probablement le seul homme digne de confiance, si je ne compte pas Asul...
Bizarrement, Cahir réveillait en moi des parties de mon être dont j'ignorais l'existence. Par exemple, j'ignorais qu'un jour j'aurais eu assez confiance en quelqu'un pour contracter une Dette de Sang. Ou pour passer la nuit dans la même pièce. Oui, très bizarre... Bien que Cahir soit un homme, je n'avais pas de craintes en étant à ses cotés. Au contraire, sa présence me rassurait. Puis les perturbantes pensées revinrent à la charge. Je me mis à m'interroger sur le sentiment d'être enlacée, d'être embrassée d'être... pénétrée ?! Bon sang de dieu, Vincente, mais qu'est-ce qui t'arrive ma fille ?! Toi qui n'a jamais laissé un homme s'approcher de toi, tu accepterais de partager ta couche avec un type que tu ne connais que depuis quelques heures ? Tu délires !?
Oui, ça doit être ça, la fatigue et la faim doivent me faire délirer. Vivement que le repas arrive, avant que Cahir ne s'interroge sur mon comportement....
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Cahir

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 47 dimanche 30 mars 2014, 03:04:14

Perdu dans ses pensées, Cahir essayait de se dire ce qu’il allait faire, à partir de maintenant... Ou, plutôt, une fois les griffes vendues. Quitter Nexus ? Oui, pourquoi pas, mais pour aller où ? Il avait, pendant un temps, caressé l’idée d’aller à Tekhos, afin de voir ces tours géantes qui toisaient le firmament, mais il avait rejeté l’idée, en raison du fort sexisme tekhan. Il devrait vivre dans la clandestinité, incapable de prouver son existence auprès des services d’immigration tekhans, et finirait dans les ghettos, à devoir se battre contre les autres hommes corrompus et des policières qui préféreraient le tuer, plutôt que de l’aider. Il avait donc abandonné l’idée d’aller à Tekhos, et se questionnait maintenant pour savoir s’il pouvait rester à Nexus. La cité-État avait toujours eu la réputation d’être le paradis des réfugiés et des immigrés, un endroit où le multiculturalisme était admis, un pays qui rayonnait par son cosmopolitisme affiché. Au lieu de ça, Cahir y avait vu la monopolisation de groupes privés se substituant à un intérêt public défaillant. Sa seule alliée était une voleuse farouche et un hypothétique trafiquant.

Cahir fut surpris de ne pas entendre Vincente s’énerver à la proposition de viol. Il tourna la tête vers elle, et constata rapidement que la jeune femme était troublée. Elle essayait de le cacher, mais, en tentant de dissimuler son émoi, elle ne faisait que le mettre à jour. Vincente était jeune, mais suffisamment âgée pour avoir eu ses floraisons. Il se demanda si elle était vierge... Vu le trouble qu’il discernait sur son visage, il était tentant d’opter pour cette hypothèse. Il pensait comprendre ce qui la troublait. Il l’avait vu quand ils étaient entrés dans les thermes. Elle avait eu peur qu’il ne cherche à la toucher, et, en constatant qu’il ne l’avait pas vu, elle avait compris qu’il n’était pas comme les autres... Qu’il était un homme capable de se calmer, et non un adolescent prépubère incapable de contrôler ses érections. L’apatride était amusé par les troubles de la jeune femme, qui devait hésiter entre deux tentations : laisser les choses ainsi, ou laisser l’homme venir à elle. Cahir, quant à lui... Et bien, bien que l’homme ait été éduqué dans une discipline de fer, il n’en restait pas moins un homme, et il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas goûté à la chair d’une femme. En attendant leur entrevue avec Asul, l’homme n’allait pas prendre le risque de sortir de la chambre, de se mêler aux autres, afin que les mercenaires des Armuriers ne puisse pas le retrouver. À défaut, il laissait son esprit vagabonder, et ce dernier revint sur les formes du corps de Vincente, qu’il avait pu apercevoir aux thermes.

Il aimait son côté affirmé, il aimait cette fierté qu’il discernait dans ses yeux. C’étaient des qualités ashnardiennes, et il ne s’était pas attendu à la voir sur une voleuse. Depuis que Cahir était un apatride, et errait sur les sentiers et les routes, il avait pu remarquer, à plusieurs reprises, combien les miséreux et les pauvres pouvaient faire preuve de fierté... Tout en s’abaissant à des actes indignes ou illégaux. C’était un étonnant paradoxe, dont il n’avait jamais vraiment réussi à prendre conscience avant sa déchéance. Il s’assit sur le rebord du lit, observant lentement la jeune femme.

« Hum... » fit ce dernier, se raclant la gorge pour attirer son attention.

Cahir attendit que la femme revienne dans le monde réel. Il avait les mains jointes, et cherchait à comment l’aborder. « Une petite baise ? » ne lui semblait pas être une invitation très efficace pour la convaincre de se laisser aller.

« Quelque chose me dit que tu as l’esprit troublé, Vincente... Et que ça ne vient pas d’Asul ou des types qui nous poursuivent. »

On disait les femmes douées pour perturber l’esprit des hommes. Inversement, les hommes, parfois, pouvaient également s’avérer doués pour lire dans l’esprit des femmes.

« Et je crois que, si je me déshabillais maintenant pour me coucher, tu serais également troublée... Non ? »

Il la provoquait à moitié. Il cherchait à la tester, afin de voir comment elle réagirait.
« Modifié: mardi 01 avril 2014, 19:09:10 par Cahir »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 48 mardi 01 avril 2014, 19:06:40

La réaction fut immédiate. Je sentis le rouge me monter au joues d'un coup. Foutu fourbi de bazar de zut de flute de crotte de saleté de brin !! Cahir avait comprit ce qui se passait dans ma tête ! Et le voila qui me provoquait en prime !!
Sans réfléchir je lui fonce dessus, déployant ma dague cachée.

" Tu. Gardes. Tes. Vêtements. D'accord ? "

Je devais lui sembler complétement hystérique. Enfin, je l'étais, d'une certaine manière... Mais non de dieu d'une pipe en bois, qu'est-ce qui peut bien me passer par la tête en ce moment ?!

" É-Écoute. Je suis troublée, ok. Mais c'est pas à cause de toi, compris ? ... Enfin... Si un peu...Enfin c'est surtout moi qui me trouble moi-même... Enfin c'est par rapport à toi... Enfin, oui, non, enfin... "

Bravo, très clair comme explication... Allez, on respire...

" Bref.
Je t'aide pour sortir de Nexus, ok ? Je te présente demain à Asul pour revendre tes griffes et organiser ton évasion, ok ? Je te sers de guide dans cette ville, ok ? Et je m'assure que tu quittes Nexus en un seul morceau, ok ? C'est ça le plan. Et c'est tout.
Je hais les hommes. Je les hais. Tu m'entends ? Je les HAIS.
"


Les trois coups discrets frappés à la porte me rappellent où nous sommes, et qu'un repas devait nous parvenir. J'ai juste le temps de reculer et ranger ma dague avant que deux serveuses ne rentrent, portant chacune un plateau. Sans cérémonie elles les posent sur la table et s’éclipsent, nous souhaitant un bon appétit. L'odeur de la soupe bien chaude me fait oublier ce que je disais à l'instant. Sans attendre Cahir je m'assieds face à une assiette et commence à en engloutir le contenu. Après l'humidité et le froid des égouts, un bon repas chaud et un bon lit douillet, voila juste ce qu'il me fallait pour oublier toutes ces épreuves !
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Cahir

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 49 mercredi 02 avril 2014, 02:24:21

La soudaine colère de Vincente ne cachait rien, et ne faisait, en réalité, qu’aggraver son cas. Pour Cahir, les choses étaient claires, tellement claires qu’elles en étaient presque amusantes, voire lassantes. La dague ne l’effrayait nullement, pas plus que cette fausse lueur de rage qu’il lisait dans les yeux de la femme. Elle se crispait à sa dague, sur le point de le tuer, mais Cahir savait que ce n’était pas parce qu’elle le haïssait. C’était même tout le contraire, en réalité. Elle aimait cet homme, mais cette attirance inattendue se heurtait avec ses préjugés, avec sa vision du monde. Or, par nature, l’être humain était réfractaire au changement, et préférait se reposer sur ce qu’il savait déjà, en voyant tout élément nouveau comme une menace potentielle. Il leva les mains en signe d’apaisement, quand on tapa à la porte. Cahir se sentit soudain sur la défensive, mais constata que ce n’était que les repas. Il se détendit donc assez rapidement, et, quand les femmes repartirent, il s’intéressa de nouveau à la petite.

Elle était jeune, mais, comme il l’avait déjà pensé, suffisamment ferme pour susciter du désir. Et le fait qu’elle soit si perturbée signifiait qu’il y avait une ouverture possible... Or, Cahir restait un homme, même s’il était aussi un soldat entraîné. Plus simplement, il hésitait encore sur la conduite à tenir, mais avait juste envie de la narguer. Cette petite femme si sûre d’elle révélait ici ses faiblesses. Amusant, en un sens. Elle bravait les égouts et les forces de l’ordre de Nexus, mais, face à un homme, elle s’écroulait comme un château de cartes balayé face au vent.

Lentement, Cahir alla s’asseoir face à elle. Vincente mangeait rapidement, en fixant son assiette. C’était une simple soupe, rien à voir avec la viande généreuse du Coucher de Lune, mais Cahir n’allait pas se plaindre. Il trempa sa cuillère dans son écuelle, et avala lentement la tambouille. Elle était chaude, et il y avait un morceau de pain frais et tendre, qu’il commença également à grignoter, tout en réfléchissant.

*En fait... Je crois que je l’aime bien.*

Il sourit lentement, et se racla alors la gorge.

« Pas la peine d’avaler ça aussi vite, tu sais, tu risques d’avoir des crampes... »

On avait l’impression qu’elle avait affaire à un marathon. Cahir laissa planer quelques secondes, et reprit lentement, évoquant un sujet qui, a priori, n’avait rien à voir avec la situation actuelle :

« On dépeint les Ashnardiens comme des individus cruels et sanguinaires, qui massacrent les populations vaincues, qui ne font preuve d’aucune retenue, qui pillent, violent, et torturent à tour de bras. C’est une image que nous entretenons sciemment. La politique de la terreur est l’arme la plus efficace quand il s’agit de faire la guerre. Si on effraie suffisamment une population, elle peut se rendre, ou se révolter, en voyant que ses dirigeants n’ont pas envie de céder. Il est vrai que nous avons des légions de monstres et d’êtres démoniaques à l’aspect peu reluisants. Il est vrai que nous avons fait des pogroms, des sièges sanguinaires, mais dans la même proportion que les Nexusiens, ou que les Tekhanes. La vérité, Vincente, c’est que les Ashnardiens sont avant tout disciplinés. »

On pouvait commencer à voir où il voulait en venir par son discours, et l’homme poursuivit en ce sens :

« Je suis le fils de deux grandes familles ashnardiennes : l’une abrite des généraux et des maréchaux, l’autre des artistes et des artisans. J’ai été éduqué en suivant l’idéal militaire ashnardien, inspiré des peuples antiques : la puissance d’un soldat alliée à la culture d’un homme civilisé. »

Il s’humecta brièvement la gorge, avant de reprendre, avalant encore un peu de soupe :

« Je ne te souhaite aucun mal, Vincente... Mais tu as beau sortir ta dague, ça ne change rien au fait que, malgré ton courage, ta bravoure, et tes capacités à échapper à la milice, tu restes une jeune fille effrayée par les hommes. Tu ne hais pas les hommes. Tu ne m’aurais pas aidé, sinon, et tu ne travaillerais pas avec cet Asul. Crois-moi, la haine a pour elle d’être absolue et de ne s’accorder aucune concession. »

Tout ça ressemblait un peu à un sermon, et il en prit conscience, décidant ainsi de revenir à des choses plus prosaïques :

« Je ne t’ai pas violé dans cette piscine, je ne le ferais pas non plus ce soir... Mais, tout à fait entre nous, Vincente... Tu es franchement pas mal. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :