Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cahir

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 15 vendredi 22 mars 2013, 14:31:20

Même manger des crevettes était à Nexus un exploit ! Alors que Cahir les savourait, il voyait les gardes se rapprocher, et comprit que la force publique n’avait pas traîné. Tant d’hommes simplement pour lui, c’était un honneur, mais il comprit, en voyant revenir Vincente, que c’était sans doute la voleuse que les autorités recherchaient. A Nexus, le vol par des indépendants devait être sévèrement réprimé. Cahir se redressa, tandis que les clients, prudemment, s’écartaient. Les soldats nexusiens avaient des mines patibulaires, suffisamment hostiles pour amener n’importe quel curieux à s’éloigner rapidement, sans demander son reste. Cahir se releva lentement, ayant toujours son épée à la ceinture, et considéra silencieusement les griffes de kikimorrhe. Il avait de plus en plus l’impression que ces griffes constituaient un cadeau empoisonné. Il vit Vincente revenir, alors que les soldats formaient progressivement un cercle autour d’eux.

« Tché, nous voila dans la même galère on dirait... Ça m'énèrve, mais je vais devoir revenir sur ce que j'ai dit tout à l'heure. Enfin, si tu veux t'en tirer, en tout cas... »

Il sourit.

« Tu ne pouvais pas te passer de moi ? »

La seule sortie possible était par l’escalier. Cahir sortit son épée, mais vit que plusieurs gardes pointaient sur eux des arbalètes.

« Belle épée... nota un soldat.
 -  Viens la voir de plus près. »

Cahir se mit en position de combat, alors que les arbalétriers pointaient ses carreaux sur lui. Avec son épée en verredragon, il était visiblement la menace prioritaire. Il sourit légèrement, et l’un des arbalétriers tira sur lui. L’épée se positionna juste avant le tir, et intercepta le carreau. Les soldats en furent surpris, ne s’attendant pas à ce qu’un simple homme réussisse un tel coup. Mais Cahir n’était pas un vulgaire homme, c’était un ancien guerrier d’élite. Il avait vu l’arbalétrier, et, surtout, vu où ce dernier comptait tirer. Le carreau filant tout droit, il lui avait suffi de s’interposer avec sa lame. Deux hallebardiers fondirent sur Cahir en courant rapidement, et en hurlant stupidement. Ce dernier, en position de combat, en évita un à l’aide d’une roulade, et lui fait un croche-pieds, envoyant le soldat s’écraser sur la table, tandis qu’il leva sa lame, et l’abattit sur le second, déchirant sans difficulté sa côte de mailles bleue, faisant couler le sang. Il s’élança alors vers l’escalier, tandis que des fumigènes explosaient dans la pièce, et grimpa l’escalier deux par deux, faisant craquer le bois. Des flèches se logèrent à proximité de lui, tandis que les soldats, surpris par les fumigènes, toussaient en grognant.

A l’étage, Cahir atterrit dans une salle, et courut vers une porte en bois, l’ouvrant d’un puissant coup de pied. Il y avait plusieurs fenêtres.

« Rattrapez-les, bordel ! »

Cahir regarda Vincente.

« Curieusement, je ne crois pas que de simples griffes peuvent attirer tout un régiment de soldats. Mais nous en discuterons plus tard. »

Il se dirigea par une fenêtre, qui donnait sur un petit toit en pente, et grimpa dessus. Il y avait des tuiles, et il se retourna, puis sauta en hauteur, s’agrippant à un interstice, et commença à grimper, rejoignant le toit. Il était plutôt agile, et, depuis le toit, il y aurait de plus amples solutions de s’enfuir. Néanmoins, il allait devoir faire confiance à Vincente pour les guider, car il ignorait totalement par où se rendre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 16 samedi 30 mars 2013, 23:18:50

Le point positif de faire équipe avec un type expérimenté, c'est qu'on a pas besoin de lui expliquer un plan dans les moindres détails. Il comprend très vite, et sait s'adapter à vos actions. C'est du moins ce que je comprenais, après ces derniers instants.

Du fait de sa carrure et de son épée, l'homme était devenu une cible prioritaire pour les gardes, qui de fait avaient concentré leur attention sur lui. Comme je m'y attendais, après l'avoir déjà vu combattre, un tir d'arbalète, puis la charge de deux hallebardiers, ne furent d'aucune menace pour lui. Pour ma part, j'avais activé mes fumigènes, et les avais lancés devant moi. Puis je détalais vers les escaliers, en même temps que l'homme.

Arrivés en haut, je le laissa passer devant. Pendant qu'il cherchait une issue, je fracassa une des fioles d'huile que je transportais sur le haut des marches. Un tour classique, mais efficace. Puis je rejoignis mon compagnon forcé, pendant qu'il ouvrait une fenêtre.

" Curieusement, je ne crois pas que de simples griffes peuvent attirer tout un régiment de soldats. Mais nous en discuterons plus tard.
- Si tu trouves que ce n'est pas le moment, n'en parle pas tout simplement. À la place, fais gaffe à ne pas glisser. "


Malgré mes dires, force est de constater qu'il se débrouille pas mal en escalade. Sans avoir mon niveau pour autant, il gère ça bien mieux que la moyenne des personnes que j'ai pu voir. Il me rejoind sur le sommet du toit, pendant de que j'analyse la situation. Le problème majeur est que l'auberge donne sur une grande rue, laquelle grouille de gardes. Du coup, aller d'un coté ou de l'autre ne sera guère utile, puisque les gardes pourront nous suivre. Et comme l'arrière de l'auberge donne sur une petite cour, comme les autres bâtiments environnant, les choix sont limités, et guère intéressant. La meilleure option reste de partir vers la gauche. En effet, il y a plus loin un rassemblement devant quelque artiste de tue, ça ralentira un peu les gardes.

" Prépare-toi pour la course, et ne te tord pas une cheville. "

Et je m'elance agilement sur les toits.
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Cahir

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 17 dimanche 31 mars 2013, 12:24:18

« Si tu trouves que ce n'est pas le moment, n'en parle pas tout simplement. À la place, fais gaffe à ne pas glisser. »

Il sourit. Cette femme avait du toupet, ça lui plaisait. Sur le toit, il pouvait voir que les soldats se regroupaient à l’extérieur, les désignant du doigt. Quelques badauds les observaient également. Nexus... Depuis cette position, il pouvait voir à quel point la ville était immense, mais ce n’était pas le meilleur point de vue. Il y a quelques jours, il avait grimpé le long des falaises entourant la ville, ces falaises qui menaient aux quartiers huppés, où les simples pécores n’avaient pas accès, et avaient vu toute la taille de la ville. Elle s’étalait sur de nombreux kilomètres, avec une énorme façade maritime, un enchevêtrement de lignes de quais, de docks, de pontons, de phares, d’arsenaux militaires, et de navires. Il avait été triste, triste pour Nexus, Nexus la Grande, qui n’était plus qu’un sinistre fantôme d’elle-même. Et ce d’autant plus qu’il savait que les Ashnardiens, qu’il considérait toujours comme sa patrie, n’y étaient pas totalement étrangers. Ils avaient précipité la chute de Nexus, certes pour mieux la reconstruire par la suite, mais avaient quand même contribué à sa déchéance.

Tandis qu’il y songeait, Vincente regardait autour d’elle, cherchant une porte de sortie.

« Prépare-toi pour la course, et ne te tord pas une cheville.
 -  Ne t’en fais pas pour ça, petite. »

Cahir n’était certes pas aussi agile qu’elle, mais il était sportif, et avait déjà participé à des missions d’infiltration consistant à grimper le long de murs d’enceintes, à avancer sur les toits, afin de tuer des cibles. Les archers et les arbalétriers les visaient en décochant leurs flèches ou leurs carreaux. A cette distance, ils pouvaient les atteindre, théoriquement, du moins. Il aurait fallu être un excellent archer pour faire mouche, mais l’apatride ne tenait pas à rester là pour leur offrir une chance de perfectionner leurs essais. Il se mit à courir, suivant Vincente, qui filait le long de toits en tuile, sautait par-dessus de petites ruelles. Elle filait comme une flèche, et Cahir devait suivre l’allure, étant beaucoup plus facile à repérer qu’elle. C’était une vraie acrobate. Elle aurait fait fureur dans un cirque.

Entre-temps, quelques archers postés sur les toits tentaient de les attaquer, tandis que Cahir vit ce que Vincente cherchait : un attroupement de gens autour d’un spectacle de rue, où des Asiatiques faisaient tournoyer un dragon de papier en donnant des coups de tambour. Ils descendirent dans une petite impasse, à l’aide de quelques appuis. Cahir n’attendit pas, et s’avança vers les gens, avant de ralentir son allure.

« Inutile d’attirer l’attention. Cherchons un moyen de foutre le camp rapidement. »

Il passa entre plusieurs gens, tandis que les gardes s’approchaient. Cahir et Vincente étaient sur une place devant une église. Elle était plutôt belle. Peut-être une porte de sortie ? Il laissait le soin à Vincente de se repérer, tout en se méfiant. Dans ce genre de situations, non seulement elle pouvait le semer, mais également lui reprendre ses griffes. Il aurait été suicidaire de lui accorder une confiance absolue en ce moment. Cahir se méfiait autant des gardes qui les coursaient, que de cette femme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 18 mardi 02 avril 2013, 22:03:21

Bon, on avait réussi à avoir un peu de répit, s'était déjà ça. Maintenant, il fallait trouver un moyen de semer définitivement ces gardes. Actuellement, l'homme (j'ignore toujours son nom) et moi nous trouvions au milieu de la foule, non loin d'une représentation artistique impliquant un genre de dragon et des tambours. Je me moquais de ça, mes préoccupations étant comment disparaitre, et les cris des gardes fendant la foule.

J'avais beau chercher, je ne voyais pas des masses de solutions. La foule m'empèchait de me repérer clairement, de fait le choix le plus évident que je voyais était l'église nous faisant face. Et honnêtement, je n'étais pas tentée par l'idée d'y aller, tout bonnement parce que c'était un choix trop évident. C'est alors qu'une idée me vint à l'esprit.
Pour mon plan, il me faut un peu d'argent. Je n'ai aucun mal à récupérer une bourse parmi les nombreux badauds se pressant autour de moi. Elle est plutôt maigre, mais ça fera l'affaire. J'attrape un des gamins assistant au spectacle.

" Petit, tu veux bien me rendre un service ? Je sors une pièce que je fais danser entre mes doigts. Tu peux aller dire au curé de l'église que sa commande est arrivée ? Je te donne cette pièce d'avance, et deux autres si tu reviens avec le curé. "

Le jeune garçon prend la pièce et file sans discuter. J'espère que les gardes tomberont dans le panneau en voyant quelqu'un entrer dans l'église... Lya, perchée sur mon épaule droite, se tend alors. Elle sent l'air ambiant, avant de pousser deux cris brefs. La chance ! S'il y a un accès aux égouts, ce sera encore plus facile de leur échapper ! Vivement, je quitte la place, pour rejoindre une ruelle adjacente. Encore une fois, j'en dois une à Lya. Une grille se trouve au niveau du sol, d'où émane l'odeur de la pourriture. Je constate alors que l'homme ne m'a pas laché d'une semelle.

" Si tu veux toujours me suivre, j'espère pour toi que tu n'es pas un coeur sensible. "

Sans attendre sa réponse, je fais sauter les barreaux à grand renfort de coups de pieds et jurons. Puis je me glisse par l'ouverture pratiquée. Honnêtement, je ne suis pas vraiment partante pour qu'il me suive. Maintenant que les dangers imminents ont été écartés, je n'ai plus besoin de sa présence, d'autant qu'il pourrait à tout moment se retourner contre moi. On a été alliés de circonstance, mais maintenant, la méfiance est de mise.
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Cahir

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 19 mercredi 03 avril 2013, 08:18:39

Fendant la foule, les gardes avançaient prudemment. A Nexus, la tension sociale était forte, et il suffisait d’une étincelle pour mettre le feu aux poudres. Les soldats ne voulaient pas être responsables d’une émeute, et ne dispersaient donc pas la foule, préférant avancer prudemment, leurs intimidantes armes forçant les gens à s’écarter. Cependant, Cahir et Vincente étaient dissimulés dans le gros de la foule. L’apatride recherchait une solution. Rentrer dans l’église lui apparaissait comme le choix le plus évident, mais, à supposer qu’il existe une porte de sortie à l’intérieur, le duo serait coincé dedans. Il fit donc confiance à l’instinct de Valentyne, qui réussit à leurrer les soldats. Ces derniers se dirigèrent vers l’église, tandis que le duo se rendit dans une nouvelle impasse annexe à la fête, pour ouvrir une grille d’évacuation vers les égouts. La puanteur agressa les narines de Cahir. Une grimace de dégoût s’afficha sur ses lèvres, mais il n’était pas sot.

« Si tu veux toujours me suivre, j'espère pour toi que tu n'es pas un cœur sensible » la provoque-t-elle en passant.

Sa petite taille lui permet de se glisser entre certains barreaux de la grille qu’elle a écartée. Cahir, de son côté, se rappelait ce qu’il savait sur les souterrains de Nexus. Ils formaient une ville sous la ville, un enchevêtrement de grottes, de catacombes, et d’un réseau d’égouts ancestral. Les spécialistes en urbanisation considéraient que Nexus avait été la première ville mondiale à développer un réseau d’égouts, devant Tekhos même. Ce réseau d’égouts avait permis de réinstaurer la salubrité publique, en mettant fin à une nuisance odorante, et en permettant de réduire les infections. Les égouts étaient fermés au public, car ils abritaient de nombreux monstres se nourrissant des déchets de la ville : noyeurs, goules, graveirs, noctules... Sans parler des forbans qui utilisaient les égouts pour convoyer des marchandises illégales, les égouts servant à un vaste trafic, notamment de stupéfiants. Y entrer était risqué, même avec une guide débrouillarde comme Vincente, mais l’apatride n’avait pas spécialement le choix. C’était, soit ça, soit affronter des soldats corrompus qui se feraient un plaisir de le dépuiller et de l’incarcérer.

Alors, Cahir entra dans la canalisation. Il suivit une pente descendante et sombre, jusqu’à atteindre les égouts. L’éclairage était faible, menant de petites ouvertures taillées dans les recoins du plafond. Il y avait, au centre, une eau verdâtre et visqueuse, jonchée ici et là de débris. De nombreux chemins étaient fermés par des grilles noirâtres fermement plantées dans le sol, et Cahir et Vincente se tenaient sur une plate-forme.

« J’ai déjà visité des égouts, ne t’en fais pas pour moi », lui répondit-il, à rebours.

Depuis leur position, Cahir percevait les vibrations, aussi bien sonores que physiques, de la foule au-dessus d’eux. Il était rassurant de voir que des gens, en-haut, s’amusaient, alors qu’eux barbotaient dans la fange.

« Et si tu me parlais un peu de toi ? Je veux bien croire que ces griffes de kikimorrhes aient une bonne valeur marchande, mais, de là à déployer tout un bataillon de soldats... Quelque chose me dit que ces soldats en avaient après toi... Et, vu que nous sommes littéralement plongés tous les deux dans la merde, ce serait peut-être le bon moment de partir sur de bonnes bases, et de briser la glace. »

Cahir était sérieux. Ce n’était pas un manipulateur, mais un homme d’honneur. Il donna donc rapidement le bon exemple :

« Moi, par exemple, je m’appelle Cahir Mawr Dyffryn aep Ceallach, fils du général Ceallach, et de l’artisane Mawr. Je suis un ancien soldat impérial ashnardien qui a été condamné à l’exil par jugement impérial extraordinaire. »

Il n’en dit pas plus. L’avouer était déjà suffisamment dur dans sa bouche, lui donnant un arrière-goût de rancœur et de moisissure, qui allait à merveille avec cet endroit sinistre et nauséabond. Tout en parlant, Cahir restait vigilant, attentif. Les égouts étaient loi  d’être aussi déserts qu’on aimait bien le prétendre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 20 samedi 06 avril 2013, 00:37:05

Un bruit dans mon dos m'annonce qu'il a décidé de me suivre. Bon, je ne peux pas vraiment l'en empêcher, j'espère juste qu'il ne me jouera pas un coup foireux...
Ma main fouille mon sac, pour en extraire le cristal de lumière, quartz soumit à la magie pendant une longue période, et maintenant capable d'éclairer n'importe quel lieu, du moment qu'il est exposé à un peu de chaleur. Celle de ma paume ne tarde pas à le faire réagir, et une faible lueur commence à repousser les ombres environnantes. Soucieuse de ne pas trainer dans les parages, des fois qu'un garde plus malin que les autres chercherait dans le coin, je me mets en marche, l'homme sur mes talons. Il ne tarde pas à briser le silence.

« Et si tu me parlais un peu de toi ? Je veux bien croire que ces griffes de kikimorrhes aient une bonne valeur marchande, mais, de là à déployer tout un bataillon de soldats... Quelque chose me dit que ces soldats en avaient après toi... Et, vu que nous sommes littéralement plongés tous les deux dans la merde, ce serait peut-être le bon moment de partir sur de bonnes bases, et de briser la glace.
Moi, par exemple, je m’appelle Cahir Mawr Dyffryn aep Ceallach, fils du général Ceallach, et de l’artisane Mawr. Je suis un ancien soldat impérial ashnardien qui a été condamné à l’exil par jugement impérial extraordinaire. »


Et ben mon vieux, tu parles d'un nom alambiqué. C'est fait pour filer la migraine aux gens à qui tu te présentes, ou tes parents avaient reçu un gage lors de ta naissance ?
Considérant que l'on s'est suffisamment éloignés, je m'arrête, ce sera plus simple pour parler.

" Vincente Valentyne. Quant à la profession, je ne vais pas te faire un dessin...
À propos des gardes, tu as à moitié raison, et à moitié tord. Oui, ils en avaient après moi. Mais initialement, c'est toi qu'ils voulaient. Et ce sont ces griffes la cause.

Je vais te faire un topo : dans Nexus, tu as des dizaines de guildes en tout genre. Et parmi elles, la guilde des Armuriers. Officiellement parlant, c'est un rassemblement d'armuriers et forgerons, juste pour des histoires de régulation de la concurrence, protection des secrets de fabrication, et tout le bazar. Dans les faits, c'est le plus grand réseau de trafic de matériel de guerre de ce coté-ci de la frontière. En prime, c'est le fournisseur exclusif de la garde et de l'armée, donc tu te doutes qu'ils sont écoutés très attentivement là-bas.
Et maintenant, le rapport avec toi : tu as voulu vendre tes griffes à un type du réseau, que tu as insulté, et par deux fois. Et ça, c'est impardonnable, non seulement d'un point de vue personnel, mais aussi parce que ça pourrait donner des idées... Ils veulent te mettre le grappin dessus pour se venger, et faire un exemple. "
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Cahir

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 21 samedi 06 avril 2013, 12:13:47

L’iconoclaste duo continuait à avancer le long d’égouts sinistres et moribonds. Vincente utilisait une sorte de cristal magique faisant penser à de l’artisanat elfique pour avancer. Par moment, l’obscurité était opaque, et Cahir avait toujours la main près de la garde de son épée. Il sentait une indicible menace dans l’eau verdâtre, et savait que l’endroit n’était pas sûr. Il s’était présenté en toute humilité, n’ayant après tout aucune honte à avoir face à une voleuse. Elle lui donna donc son nom complet, puis lui donna de plus amples précisions sur ce qui venait de se passer. Cahir l’écouta silencieusement. Il savait que, dans un État, il existait des contrepouvoirs à l’exercice de l’autorité publique. Des notions qu’il avait vus à l’académie, lors des enseignements théoriques : la souveraineté, le pouvoir... Ashnard avait une vision très souverainiste des choses, considérant que l’État devait exercer un monopole dans l’édiction de normes séculières, les autres contrepouvoirs devant se soumettre aux normes étatiques. Les guildes, les corporations, les associations, les cultes, étaient autant de menaces à la puissance du pouvoir étatique, car ils tendaient à prédominer sur les normes publiques. A Nexus, ce phénomène était encore plus marquant, du fait de la corruption ambiante, et de la transformation de l’aristocratie en une bourgeoisie marchande.

Vincente lui expliqua que Cahir s’était fâché avec un membre de la guilde des Armuriers, qui désignait des marchands d’armes constituant les principaux fournisseurs de l’armée nexusienne. Il comprit donc qu’il s’agissait d’adversaires dangereux, qui avaient le soutien indéfectible des pouvoirs publics. Les Armuriers n’avaient pas du accepter qu’un simple homme vienne rejeter leur offre. Cahir était devenu persona non grata, et ils avaient voulu faire un exemple en envoyant une garnison toute entière s’occuper de lui. C’était assez rocambolesque, un scénario plutôt tiré par les cheveux, mais, quoiqu’il en soit, ça n’enlevait rien au problème majeur : les jours de Cahir à Nexus étaient désormais comptés.

« Il ne me reste plus qu’à prendre le premier bateau pour foutre le camp d’ici... » lâcha-t-il tout simplement.

C’était la seule conclusion logique à laquelle il était arrivé. Nexus avait de nombreux navires qui partaient et venaient chaque jour, un important trafic commercial. Ashnard avait parfois essayé de faire un blocus maritime, mais la flotte nexusienne était bien trop organisée, et bien trop puissante, pour que les navires de guerre ashnardiens tiennent. Nexus était avant tout une puissance maritime, et Ashnard une puissance continentale. L’apatride se mit à marcher, avant de regarder à nouveau Vincente.

« Désolé de t’avoir embarqué dans tout ça, petite. »

Dans l’absolu, c’était plutôt à elle de se blâmer, car c’était elle qui était intervenue auprès de lui. Cahir continuait à marcher, tout en entendant des bruits sinistres, des échos revenant de loin. Sa prise sur la poigne de son épée se raffermit, tandis qu’il se retourna devant Vincente.

« Et tu vas où comme ça ? Ce n’est pas que j’aime pas les lieux, mais je t’imagine mal vivre là-dedans... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 22 jeudi 25 avril 2013, 21:47:29

Je savais déjà que Cahir n'était pas stupide, et il le confirma à nouveau en comprenant parfaitement dans quelle panade il s'était fourré. Il faut dire qu'en effet, il était bon pour lui de quitter la ville au plus vite. La Guilde des Armuriers se faisait moucher pour la première fois en plus de trois ans, nul doute qu'ils n'appréciaient pas l'offense. Mais dans toute cette histoire, mon problème était de sortir de cette embrouille, le plus vite possible, sans y laisser des plumes, et avec une compensation. En gros, mission très difficile. J'avais beau me creuser la tête, je ne voyais pas trop comment remplir tout ces objectifs. Mon compagnon forcé s'excusa alors, avant d'ajouter une remarque sur les lieux.

" Bah, c'est ma vie quotidienne, ce genre de déconvenue. Bon, pas tout le temps avec quatre ou cinq bataillons aux fesses, mais la course-poursuite, j'ai l'habitude.

Et, tu as peut-être une opinion sur les voleurs qui t'est propre, mais de là à imaginer que les égouts sont ma maison... Sérieusement, on est des humains normaux, nous aussi ! On dort dans des maisons, dans un lit, comme tout le monde !
Si je passe par là, c'est simplement qu'on ne croise jamais personne... Enfin, très rarement, quoi. Donc c'est un bon moyen pour aller d'un point à un autre sans être embêté... En général. "


Oui, en général... Parce que les bruits qui se font entendre ne sont pas de bon augure. Par principe, dans les égouts, tout ce qui s'entend est source de problèmes. Ça peut être un humain, parfois isolé, parfois en groupe, et à un stade plus ou moins avancé de folie. Ça peut être aussi une bestiole quelconque, mais agressive le plus souvent. Mais le pire, c'est les rejetons.
Je ne sais pas comment ils classifient ça, là haut, dans leurs grandes écoles. Mais dans notre milieu, ça englobe tout un tas de saletés à l'allure repoussante, voire ignoble, et très dangereuses (dans le meilleur des cas). On ne sait pas trop d'où elles viennent, mais ce qui est sur, c'est qu'il y a peu de personnes se vantant d'en avoir vu de près, sauf si les cadavres pouvaient parler, à la rigueur...
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Cahir

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 23 vendredi 26 avril 2013, 01:11:37

Est-ce qu’il avait réussi à toucher une corde sensible ? Cette question fit naître sur ses lèvres un fantôme de sourire. Vincente n’était pas aussi imperméable qu’on le penserait. Son « nous aussi » était révélateur. Il s’imaginait une pauvre, qui vivait dans les bas-fonds grandissants de Nexus, obligée de vivre en se contentant des miettes que les plus riches laissaient aux miséreux. Le vol lui était apparu comme une nécessité. A choisir entre ça et la prostitution, c’était sans doute un moindre mal. Dans un sens, Cahir pouvait la comprendre. Nexus était certes la première puissance économique mondiale, il n’en restait pas moins que les richesses étaient, comme partout, très inégalement réparties entre les propriétaires, les bourgeois, les marchands, et les autres, la masse populaire. Ceci entraînait une forte hausse du paupérisme, avec le développement de bas-fonds qui devenaient de plus en plus des zones de non-droit, où l’autorité était représentée par des barons du crime, des trafiquants. La faute en revenait toujours au même acteur politique défaillant : l’État. Cahir était un homme à l’esprit politique très centralisateur, et très souverainiste. Rien n’importait plus que d’avoir un État fort, car c’était la garantie que les choses iraient dans le meilleur des cas, que la corruption serait réduite, et que les dirigeants se consacreraient vraiment, dans la mesure du possible, à la prospérité de leur État. A Nexus, le pouvoir royal était trop faible, et les contrepouvoirs trop forts Il fallait un véritable changement pour redonner à Nexus sa gloire d’antan.

« Comme tout le monde, hein ? la railla-t-il. Personnellement, je passe plus de temps à dormir à côté de mon cheval, à la belle étoile, plutôt que dans un lit et sous un toit. Alors, peut-être bien que c’est moi, finalement, le vagabond, hein ? »

C’était assez ironique, quand on y pensait. Cahir suivait l’eau verdâtre et marécageuse. L’odeur était à vous retourner l’estomac, mais il conservait ses distances avec cette eau vaseuse. Le duo s’avançait le long des égouts, et Cahir était de plus en plus convaincu qu’ils étaient suivis. Sa main se rapprochait prudemment de son épée, prêt à se battre. Il savait que les égouts de Nexus étaient dangereux. Ils étaient vieux, et abritaient quantité de monstres se nourrissant des déchets de la ville. Le duo se rapprocha d’une grille rouillée, qui menait probablement dans une crypte. Cahir s’en rapprocha prudemment, et vit des traces d’ossements sur le sol.

*Je n’ai pas envie de savoir ce qui se terre là-dedans...*

Non, vraiment pas. Il suivit prudemment Vincente, se taisant, préférant rester attentif aux bruits suspects. Le duo s’enfonçait dans une galerie assez sombre, avec de la moisissure verte contre les murs... Et Cahir le sentit. C’était l’occasion que les créatures attendaient. Des mains jaillirent du mur, friable, des mains griffues. Cahir réagit au quart de tour, et sa lame jaillit, tranchant des doigts, qui se dirigeaient vers la tête de Vincente. Des éclaboussures pourpres jaillirent des doigts tranchés, ainsi qu’un hurlement typiquement humain. Sans attendre plus longtemps, Cahir enfonça sa main à travers les briques, qui cédèrent, et il attrapa ce qui ressemblait à une gorge. Il tira violemment, et brisa le mur, ce qui eut pour effet de balancer un homme particulièrement mince, un échalas, dans l’eau.

« Pour le coup, il semblerait que notre monstre soit typiquement humain... »

Cahir plongea alors ses mains dans la vase, et souleva l’homme. Il gémissait, tentant ses doigts tranchés.

« Qui t’es, sale enfoiré ?! »

L’homme était apeuré, et ne disait rien. Cahir entendit alors des bruits de pas venant du fond du couloir, et vit plusieurs hommes se rapprocher, portant des armes... Dont des arcs.

« Tiens, tiens, siffla une voix amusée, il semblerait que nos petits oisillons soient d’humeur joueuse aujourd’hui. »

La voix était sarcastique. Les hommes brandissaient des torchères, et Cahir reconnut plusieurs femmes... Ainsi que des oreilles pointues, et des nains. Il comprit alors que l’échalas entre ses mains était un Terranide.

« Qui êtes-vous ? demanda l’apatride, en essayant de ne rien transparaître de sa nervosité.
 -  Quelle importance, dh’oine ? lâcha alors l’homme d’une voix méprisante. Ce qui importe, c’est tout le raffut que vous avez fait au-dessus. Ce qui importe, c’est que la fille qui t’accompagne a l’air d’avoir un joli minois, et que tu as l’air d’être un bon gaillard, pour un dh’oine. Ce qui importe, c’est que vous vendre nous rapportera suffisamment d’or pour acheter des armes.

Alors, Cahir comprit.

« La Scoia’tael... » grogna-t-il.

La Scoia’tael... Une sorte d’organisation mafieuse non-humaine regroupant des elfes, des nains, des Terranides, et qui, derrière des ambitions prétendument nobles, se livrait à des activités beaucoup moins nobles : kidnapping, assassinats, pillages, et terrorisme... Officiellement, ils militaient pour la cause des non-humains, ce qui, soit impliquait que ces derniers soient considérés comme égaux aux humains, soit à ce que les humains soient traités comme des êtres inférieurs. La Scoia’tael avait une certaine influence à Nexus. C’était plutôt ironique, car les Écureuils, comme on les surnommait, avaient comme soutien financier et militaire Ashnard, dans la mesure où la Scoia’tael permettait de désorganiser l’ennemi, par une politique de guérilla.

Cahir vit les elfes archères brandir leurs arcs vers eux. Si on en croyait les talents des elfes archers, elles n’auraient aucune difficulté à les atteindre. Il n’eut pas longtemps à réfléchir, et s’interposa entre eux et Vincente, brandissant le Terranide comme bouclier. L’elfe qui leur avait parlé, et qui semblait être le chef, leva alors la main. Cahir vit alors qu’il lui manquait une partie du nez, et qu’une affreuse balafre déformait son visage.

« On ne fait que passer. Laissez-nous partir.
 -  Toshi est prêt à mourir pour sa cause, répliqua l’elfe. Et je préférerais me damner plutôt que de laisser un seul dh’oine vivre. »

L’une des elfes archères fronçait les sourcils. Elle tirerait dès qu’elle aurait une ouverture. Cahir regarda Vincente brièvement.

« Tu as encore une de ces bombes fumigènes ? Si c’est le cas, je te suggère de l’utiliser à mon signal, et de courir vers la crypte. »

Cahir ignorait ce qui se cachait à l’intérieur, mais, à choisir entre la crypte et affronter une bande de bandits hargneux, son choix était vite fait.

« MAINTENANT ! » hurla-t-il.

Il donna un coup de pied à Toshi, et bondit en arrière.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 24 vendredi 26 avril 2013, 23:40:51

La galerie se poursuivait encore et toujours. J'écoutais d'une oreille distaite le commentaire du guerrier, l'autre monopolisant mon attention sur les bruits environnants. Ils enflaient, de peu, mais progressivement, et ce n'était pas bon signe du tout. D'après le plan que je me faisais en tête, il y avait une sortie un peu plus loin, et il devenait urgent de l'atteindre en vitesse. Focalisée sur cet objectif, je ne vis pas l'assaut venir.

Heureusement pour moi, Cahir, lui, le vit une fraction de seconde avant qu'il ne soit trop tard. Les événements se sont ensuite enchainés à une telle vitesse qu'il me fallut un temps pour tout assimiler. Une main jaillit du mur dans ma direction, avant que Cahir n'en tranche net les doigts d'un coup d'épée. Les moignons n'avaient pas fini leur chute que le guerrier propulsait l'assaillant hors de sa cachette, pour le menacer de sa lame. Pour ma part, j'étais encore sous le choc, incapable de réagir à ce qui venait de se passer.

Puis une nouvelle menace arriva, sous la forme d'un groupe de non-humains aux intentions clairement hostiles. D'après l'échange verbal entre leur meneur et Cahir, je compris qu'il s'agissait d'un bataillon des Ecureuils, un groupe terroriste sévissant à Nexus. On était mal. Cahir maintenait le premier assaillant entre eux et nous, ce qui formait un bouclier improvisé entre eux et nous, mais à la moindre ouverture ils nous étriperaient.
Les instructions de Cahir me sortirent de mon état d'hébétude. Encore une fois, nous nous retrouvions compagnons d'armes face à l'adversité... À son signal, quand il envoya voler le corps vers le groupe, créant un instant de surprise, j'en profita pour faire éclater ma grenade au sol, générant un épais nuage de fumée. Dans la foulée, je lançais deux fioles d'huile, au cas où ils voudraient quand même nous suivre, avant de suivre Cahir au travers de la grille.

Nous courrons dans le conduit, à moitié aveugles du fait de la faible lumière de mon cristal, qui dansait sur les murs au rythme de mes foulées. Un crépitement suivi d'un hurlement m'annonça qu'au moins des poursuivants avait glissé sur l'huile, et l'avait enflammée avec sa torche. Voila qui les décourageraient de nous courir après. Tout à me féliciter, je ne vis pas le dénivelé, pas plus que Cahir, et nou nous mirent à dévaler la pente en roulant, emmelant nos membres dans un concert de cris et de jurons.

La chute se termina enfin, et j'aterris sur Cahir, mon visage à moins d'un pouce du sien. C'est en contemplant mon reflet dans ses yeux que je pris conscience de notre position. Rougissante, je m'écarte d'un bond.

" Cest ! Euh, je veux dire... Enfin... Je ne voulais pas ! Euh... Merci pour tout à l'heure... "

Wow, ma fille, tu t'emmêles séverement, là. Je regarde Cahir qui se redresse, un air amusé sur le visage. En dépit de nos divergences, on s'est retrouvés par deux fois à s'entre-aider, et il a même sauvé ma vie. Il est plus gentil et fiable que je ne l'ai cru au premier abord...

Je dégaine ma dague et me jette dans sa direction.

" Attention ! "

La lame passe au dessus de son épaule, pour se planter dans un genre de tentacule blanchatre et d'apparence flasque. Un cri strident retentit alors, pendant que l'appendice se retracte violemment. Mais ce n'est qu'en voyant une masse titanesque bouger dans les ombres, accompagnée par un bruit de succion, qu'une vraie terreur s'empare de moi.

Comme tout nexusien, j'ai déjà entendu des dizaines de légendes sur toutes sortes de lieux et créatures au sein de la ville. Un ancien m'avait mit un jour en garde, affirmant qu'une légende reposait toujours sur une histoire vraie. Là, maintenant, j'aurais souhaité de tout mon être qu'il se soit trompé. Car la créature qui approchait appartenait à l'une des légendes les plus terrifiantes que je connaisse.

Le Kraken pale.

Quand on parle de kraken aux gens, ils s'imaginent un monstre marin, une sorte de pieuvre géante venue du fond des mers. D'après la légende du Kraken pale, l'une de ses créatures, alors à l'état de nouveau-né, se serait retrouvée dans les égouts de Nexus, en remontant les canaux tel un saumon remonte la rivière. Perdu dans le labyrinthe de conduits, incapable de retourner à la mer, il se nourissait de ce qu'il parvenait à attraper, corrompant ainsi sa nature, dégénérant peu à peu vers l'état de monstre blafard et malingre, copie difforme et diminuée d'un vrai kraken, mais animé d'une vigueur impie.

Dans toute sa detestable splendeur, la créature se révéla dans la lumière du cristal. Une masse informe de chair gélatineuse, d'un blanc malade, suintante et parcourue de spasmes, emplissait mon champ de vision. Une armée de tencatcules s'agitait tout autour, certains arborant plaies ou bubons, d'autres se nécrosant carrément.
Pétrifiée par une peur primale, je regardais ma mort approcher...
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Cahir

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 25 samedi 27 avril 2013, 19:08:00

Cahir allait tout simplement de Charybde en Scylla. Il avait affronté la garde nexusienne, et tombait maintenant sur des Écureuils. Il fallait croire qu’il avait du vexer le Dieu de la chance. L’apatride agit rapidement, tandis que Vincente, suivant ses ordres, balançait sa grenade fumigène, ainsi que de l’huile inflammable sur le sol. Un choix judicieux, mais ils ne pouvaient se permettre d’attendre. Cahir avait eu la sagacité de s’abaisser, et évita ainsi plusieurs flèches tirées par les elfes archères. Il s’agissait probablement de flèches avec des pointes havekars. Ces pointes, une fois enfoncées dans le corps, se dépliaient, formant des espèces de griffes qui déchiquetaient la proie, et rendaient son extraction très difficiles. On pouvait même les enduire de poisons. En somme, il fallait se méfier des elfes. Cahir courut rapidement, tandis que l’elfe hurlait après eux. L’apatride ne l’écoutait pas. La crypte était sinistre, et abritait assurément un monstre, mais ce n’était pas comme s’ils avaient le choix. De Charybde en Scylla... Ils dévalèrent une pente sombre, plongée dans l’obscurité, et Cahir heurta un obstacle quelconque, qui le fit basculer avec Vincente. Les deux roulèrent sur le sol, dévalant une longue pente poussiéreuse, jusqu’à ce que Cahir s’écrase lourdement, dans un soupir, sur le sol, avant de sentir Vincente lui atterrir également dessus, comme pour l’achever. Il soupira, et réalisa que son visage avait atterri près du sien... Ce qui perturba Vincente. Cahir se retint de grogner et de la pousser, et elle se leva toute seule.

« Cest ! Euh, je veux dire... Enfin... Je ne voulais pas ! Euh... Merci pour tout à l'heure...
 -  Y a pas de quoi... » répliqua Cahir en commençant à se relever.

Il avait un peu mal dans le dos, mais, visiblement, il avait eu de la chance dans sa chute. Il regardait lentement autour de lui, cherchant où il se trouvait.

« Attention ! » hurla alors la jeune femme en lançant vers lui une dague.

La dague siffla près de son oreille, et il se retourna, voyant une espèce de long bras blanchâtre et visqueux qui se retira rapidement. La dague se planta dans son corps, et une vibration parcourut la pièce. L’homme se releva rapidement, dégainant son épée. Quelque chose d’énorme se trouvait là, et, lorsque le cristal lumineux de Vincente se remit en marche, Cahir reconnut... Un énorme kraken blanchâtre. Il était plutôt petit par rapport aux krakens des mers, mais plutôt gros par rapport à eux. Il devait probablement se nourrir des monstres des égouts : les noyeurs, ou encore les goules. Ceci expliquait pourquoi il n’y avait pas de noyeurs par ici. Ils devaient craindre ce kraken.

*Un kraken dans les égouts de Nexus... J’aurais vraiment tout vu dans cette ville !*

La masse du Kraken était en hauteur, face à eux deux, et de nombreux tentacules en sortaient. Cahir regardait le monstre, éberlué, tenant son épée, à l’acier forgé en verredragon. Les tentacules se rapprochaient d’eux, se déployant le long de la masse principale. L’apatride regarda autour d’eux. Ils étaient dans un grand puits d’évacuation des eaux, avec de nombreux ossements. Il reconnut alors une forte odeur de putréfaction, et vit, ici et là, de nombreux petits trous dans les murs, qui permettaient d’acheminer l’eau usée. Il y avait plusieurs portes de sortie, mais le kraken déploya rapidement d’épais tentacules devant ces derniers, comme pour les retenir. Un tentacule fonça alors vers Cahir, qui trancha avec son épée. Le verredragon se fit un plaisir, et le solide tentacule fut tranché, un morceau tombant sur le sol. Le monstre poussa un grognement de colère, et, en tournant la tête vers Vincente, l’apatride vit qu’elle était pétrifiée.

Il réagit rapidement, et lui donna une gifle, afin de la réveiller.

« Je ne pourrais pas le contrer tout seul, Princesse ! s’exclama-t-il. Réveille-toi ! »

De nouveaux tentacules fondirent sur eux, et il attrapa Vincente, bondissant en avant, évitant ainsi les tentacules qui fondirent sur eux, défonçant le sol, provoquant des lézardes sur le sol. Il se releva rapidement, se retourna, et son épée rencontra un autre tentacule, le tranchant. Un autre le frappa sur le côté, et il tomba sur le sol, avant de faire une roulade, évitant un autre tentacule, puis en trancha un énième.

*Comment une telle masse peut-elle se maintenir en hauteur ?* se demanda-t-il alors.

Il regarda rapidement la pièce, et comprit que le kraken, pour se maintenir, avait enroulé plusieurs tentacules contre le mur. Ils étaient en hauteur, impossibles à atteindre, mais il avait rapidement une stratégie.

« Enduis tes dagues de ton huile inflammable, et vise les tentacules qui permettent à ce gros tas de merde de se maintenir en hauteur. Je te couvrirai. »

L’idée, tout simple, était de faire tomber le kraken, afin de pouvoir s’enfuir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 26 dimanche 28 avril 2013, 20:00:36

Le kraken était juste au dessus de moi. Son corps titanesque se divisait en une infinité de tentacules qui s'agitaient dans tout les sens. Et au milieu de cette masse grouillante, je pouvais appercevoir la bouche de la créature, une ouverture béante hérissée d'une multitude de crocs acérés. Jamais je n'avais vu un tel cauchemar, et cette horreur me figeait d'effroi.
Un des tentacules fila dans ma direction, pourtant je restais inerte. Il y eu un éclat métalique, du sang et un cri, avant qu'un choc sur ma joue me rende mes sens.

" Je ne pourrais pas le contrer tout seul, Princesse ! Réveille-toi ! "

Cahir... Oui, je devais me réveiller. ce n'est pas mon genre d'abandonner si facilement !
L'homme m'attapa par la taille et bondit sur le coté, évitant un nouvel assaut du monstre. Son épée trancha un tentacule plus hardi que les autres, puis il se tourna à nouveau vers moi.

" Enduis tes dagues de ton huile inflammable, et vise les tentacules qui permettent à ce gros tas de merde de se maintenir en hauteur. Je te couvrirai.
- Euh, oui ! Je vais essayer. "


Une nouvelle attaque nous sépare, chacun de nous roulant d'un coté. Cahir se relève et commence à répondre aux assauts du monstre, ce qui mobilise son attention. Voir la danse de son épée, au milieu de tout ces tentacules, me fascine un temps, avant que mon esprit ne me rappelle ma mission. Ma main glisse dans mon sac et m'apprend que j'ai encore 3 fioles d'huile. En dépit de l'urgence, je prends un petit instant pour rendre hommage à l'esprit du guerrier. Il a su noter que j'avais de l'huile inflammable sur moi malgré le chaos de notre précédente rencontre, n'est pas intimidé par le kraken, et a même trouvé un moyen de le vaincre. Le moins que je puisse faire pour lui faire honneur, c'est mener à bien ses instrutions...

J'attrape un de mes couteaux de lancer. Je n'en ai qu'une dizaine, pour à peu près autant de cibles. L'erreur n'est donc pas permise. Heureusement, Cahir capte l'attention du monstre, qui se focalise sur lui, me laissant le champ libre. Consciente qu'il ne tiendra pas indéfiniment, je fais au plus vite. Le bouchon de la fiole saute, et je fais couler une partie de son contenu sur la lame. D'un geste fluide, j'envoie l'arme vers ma cible, où elle se plante dans la chair.

J'ai le temps de reproduire l'opératio deux fois, quand je sens un changement dans l'attitude du kraken. Je le vois avec espoir diminuer ses assauts sur Cahir, pour réaliser ensuite que c'est pour les reporter sur moi ! Le point positif, dans ce malheur, c'est que ces assauts sont limités, par rapport aux attaques auquelles Cahir fait face, mais ma tache est maintenant plus ardue. Je continue tant bien que mal, mais j'espère que, quoi que Cahir ai prévu, il agisse vite, ou nou serons le prochain repas du monstre...
« Modifié: mercredi 15 mai 2013, 00:26:41 par Vincente Valentyne »
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Cahir

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 27 mardi 30 avril 2013, 13:39:44

« Euh, oui ! Je vais essayer. »

Il aurait voulu lui dire qu’essayer serait insuffisant. Il fallait réussir, s’ils voulaient survivre. Mais le kraken ne leur laissa pas l’occasion d’avoir une conversation, les attaquant à nouveau, faisant tomber ses tentacules sur eux. Il bondit sur le côté, et se décida à affronter le monstre. Le kraken voulait danser ? Il allait être servi ! Cahir avait servi dans l’élite ashnardienne, il savait se battre, et surtout manier l’épée. De plus, sa lame était dans l’un des aciers les plus tranchants qui soient, le redoutable verredragon. Il devait attirer l’attention du monstre. Or, il savait que le kraken, dans le fond, n’était rien de plus qu’un simple monstre, une bête. Pour l’attirer, il suffisait de la faire souffrir. Cahir coupa donc rapidement un autre tentacule, et le kraken poussa un grognement, avant de l’attaquer. Une pluie de tentacules se mit à fondre sur l’homme, qui les esquiva, et trancha. Ses réflexes surdéveloppés l’amenaient à danser au milieu des tentacules visqueux. Il les esquivait en s’abaissant sur le sol, en bondissant, en faisant des roulades, tranchant dans le vif. Les morceaux tranchés des tentacules se mettaient à fondre rapidement, avant que les extrémités ne repoussent rapidement.

*Cette saloperie est pleine de surprises particulièrement vicieuses...* grogna Cahir.

Il fit tournoyer sa lame, et continuait à affronter les tentacules. Un le heurta dans le dos, et il réagit instinctivement, se retournant en tranchant le tentacule, aspergeant encore le sol du sang du monstre. Vincente, de son côté, visait soigneusement les tentacules prioritaires, ceux qui permettaient à la masse centrale du kraken de se maintenir en hauteur. Cahir aurait bien aimé l’attaquer, mais il y avait bien trop de tentacules qui le protégeaient. C’était comme affronter une espèce de redoutable et horrible forêt, impénétrable et touffue. Il bondit sur le sol, évitant encore un tentacule, qui frappa lourdement par terre, avant de se redresser, ondulant dans l’air, avant de fondre sur sa cible. A ce moment, des couteaux de lancers explosèrent près de l’un des tentacules, fragilisant le pilier, ainsi que le tentacule. Un tremblement parcourut le kraken, qui dut lâcher son pilier, déstabilisant sa position, mais sans le faire tomber.

Plus intelligent que Cahir ne l’aurait pensé, le kraken commença à comprendre que Vincente était une menace à ne pas négliger, et envoya sur elle plusieurs tentacules. Cahir la vit les esquiver, et tenta de la rejoindre, mais le kraken l’avait pas oublié. La situation commençait à devenir problématique. Sur le long terme, l’apatride finirait par se fatiguer, et le kraken en profiterait. Il comprenait mieux pourquoi ce monstre était légendaire.

*Le plan initial n’est plus bon... Il va falloir improviser.*

L’apatride allait donc devoir trouver une autre stratégie. Pour le coup, rien ne lui venait. Un autre tentacule le frappa au ventre, et il tomba sur le sol, en grognant de douleur. Sans attendre plus longtemps, un tentacule s’abattit avec force sur son ventre. La douleur fut terrible, mais l’armure encaissa l’essentiel du choc, laissant Cahir groggy, mais en état de se battre. Il nota alors une chose intéressante. Pour les attaquer, le monstre avait envoyé plus de tentacules, dégarnissant sa défense. Ceci lui donna une idée.

« Lance une autre dague ! Mais vise sa tête, cette fois ! Je suis sûr qu’elle est moins résistante que le reste du corps ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 28 mercredi 08 mai 2013, 19:05:19

Aïe aïe aïe ! La situation n'était pas chouette du tout. Un de mes couteaux avait produit son effet, endommageant sévèrement le tentacule et déstabilisant le kraken, mais en contre-coup, sa riposte a été violente. Et Cahir en a fait les frais, frappé par deux fois au ventre et mit à terre. Heureusement, le bruit métallique m'indique que son armure a rempli sa fonction, ce qui me soulage un peu. Puis sa nouvelle instruction tombe.
Viser la tête ? Vu la taille de la cible, ce n'est pas un problème, mais il a surement le cuir trop épais pour que mes couteaux n'infligent de sérieux dégâts. Puis je réalise qu'il y a une partie très vulnérable : les yeux. Peu importe à quel point un corps peut être résistant, les yeux sont toujours un point faible. Et même les plus gros monstres n'échappent pas à la règle. Dans combien de contes le héros triomphe du monstre parce qu'il a visé ses yeux ?
Profitant d'un temps mort dans les assauts du kraken, je lance un de mes derniers couteaux. J'ai la satisfaction de le voir se planter dans l'oeil de la bête, satisfaction modulée par le rugissement assourdissant poussé alors. La victoire n'est peut-être pas si loin...

Le kraken commence à lever ses tentacules, et j'ai juste le temps de faire un Gloups d'anticipation. Puis l'enfer se déchaine. Le monstre frappe furieusement tout autour de lui, fou de rage et de douleur. Je me retrouve à danser dans tout les sens, évitant tant bien que mal les attaques du kraken. Un bond en arrière pour éviter un tentacule frappant le sol se transforme en roulade pour esquiver un autre coup fauchant l'air, et chaque moment à lever la tête pour voir ce qui se passe implique de la baisser rapidement pour ne pas la perdre.
Je parviens un temps à éviter les attaques, mais elles sont si nombreuses que je ne tiens pas la cadence. Un des tentacules me frappe au flanc, assez fort pour m'envoyer au sol. À moitié sonnée, j'essaye de me relever, quand je sens une masse s'approcher. Pas la peine de regarder en arrière, je sais déjà ce que c'est, mais ça ne m'empêche pas de ressentir un frisson de frayeur. Le tentacule m'attrape et s'enroule autour de mon corps, et la pression m'empêche de respirer. Je suis progressivement amenée vers la gueule du monstre. Là, c'est la fin...
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Cahir

Humain(e)

Re : ça t'ennuie si je "t'emprunte" ça ? [PV - Cahir]

Réponse 29 vendredi 10 mai 2013, 11:28:47

C’était une lutte inégale. Un colosse contre deux individus épuisés et déjà blessés. Le kraken brisait des navires entiers, et on demandait à deux vulgaires individus de le terrasser ? C’était une mission suicidaire, Cahir le savait, tout comme il savait que, dans ce genre de circonstances, deux réactions typiques étaient possibles. La première était de s’offusquer contre le caractère injuste de la situation, et de refuser l’affrontement, d’agir en lâche. Auquel cas, on pouvait s’attendre à avoir une vie difficile, et à ne jamais savoir affronter les difficultés. En d’autres termes, on devenait un faible, un mouton, un soumis, quelqu’un qui avait peur de la vie, car la vie, loin de se caractériser par l’égalité et la justice, était fondamentalement injuste, et inéquitable. Cahir avait depuis longtemps admis cet état de fait, et, dans une situation injuste, adoptait le second type de comportement ; se surpasser, afin de triompher des difficultés. Ce kraken ne l’effrayait pas. Il avait peur, oui, mais la peur ne le réfrénait pas. Au contraire, elle le motivait, en lui rappelant que sa vie était en jeu, et qu’il devait se battre pour la protéger. L’adrénaline l’excitait, faisant fonctionner rapidement son cerveau. Son plan fut efficace, et le kraken fut blessé... Mais pas vaincu.

Néanmoins, la bête, qui ne s’attendait sûrement pas à ce que ses proies se défendent, et parviennent à la blesser, à faire couler son sang, réagit de la plus prévisible des manières : par la fureur et la rage. Ses coups s’abattirent frénétiquement sur le sol, faisant trembler toute la pièce. L’apatride fut déstabilisé, et se reçut un nouveau coup de tentacule sur le ventre, qui le repoussa. Il en lâcha son épée, et s’écrasa douloureusement contre le mur, avant de s’affaler lourdement sur le sol. Poussant des grognements, Cahir entreprit de se redresser, mais se reçut un puissant tentacule sur le dos. Même avec l’armure en ébonite, la douleur explosa dans son corps, le faisant trembler. Il cracha même du sang, sentant sa vision se troubler.

*Concentre-toi, concentre-toi !*

Se secouant la tête, il roula sur le sol, évitant un autre tentacule qui fracassa le sol, et se releva. Un tentacule fendait horizontalement l’air, filant droit vers l’homme, qui plongea sur le sol, évitant ce dernier, qui heurta le mur, le brisant. Des morceaux du plafond se mettaient à tomber, formant de gros blocs. Cahir n’avait plus son arme, mais le kraken se désintéressait à nouveau de lui. Il avait réussi à attraper Vincente, et amenait cette dernière vers sa gueule édentée. Cahir courut vers son épée, et bondit vers le sol. Il fit une superbe roulade, se réceptionnant avec son épaule, et récupéra au passage son épée.

*Je n’ai pas encore dit mon dernier mot, enfoiré !*

L’apatride s’élança vers son adversaire. Se rapprochant trop près de lui, le kraken réagit en conséquence, et un autre tentacule fendit l’air. Le guerrier, pour le coup, regrettait de ne pas avoir un bouclier pour le protéger. Son armure était efficace, mais ne valait pas une bonne vieille protection plus éloignée de son corps. Un autre tentacule chercha à lui faucher les jambes, et Cahir fit encore une roulade, évitant ce dernier, qui frappa dans le vide. Il se releva rapidement, et agit par réflexe. Sa lame se planta dans un tentacule, et il s’y cramponna, avant que le tentacule ne l’emporte, la lame servant d’appui. Sentant le vent lui fouetter le visage, Cahir se mit à décoller, et heurta douloureusement un mur. La douleur lui fit lâcher la garde de son épée, mais il ne tomba pas, car un tentacule supplémentaire s’enroula autour de son bassin, le maintenant la tête à l’envers.

Les deux étaient faits comme des rats, et il sentait le kraken serrer autour de sa taille, tout en l’amenant vers sa gueule. La situation devenait critique, mais l’homme réfléchissait à une stratégie. Ne jamais abandonner, même en de pareilles circonstances. Le kraken semblait visiblement hésiter entre Vincente et Cahir, et l’apatride était sûr que la jeune femme n’avait plus de munitions. Cependant, il avait encore quelques tours dans son sac. Le tentacule ne retenait que son bassin, et l’ébonite, qu’on se le dise, était un alliage résistant. L’homme regarda autour de lui, et vit que le tentacule se comprenait d’espèces de membranes, des trous, qui permettaient sûrement au monstre de respirer. Cahir n’eut pas à réfléchir trop longtemps, et envoya son poing dans l’un des trous. L’ébonite déchiqueta la chair du monstre, qui poussa un grognement, et relâcha Cahir. Ce dernier ne chercha toutefois pas à tomber, et utilisa son autre main pour s’agripper au tentacule, et s’en servit pour bondir dans les airs. C’était une méthode peu courante, mais, tant qu’elle était efficace, il n’en demandait pas plus.

Cahir tomba sur le sol, et se réceptionna en se mettant en boule, étouffant un grognement. Son épée était tombée, et il la ramassa, puis se dirigea vers l’un des gros tentacules qui soutenaient le kraken, et le trancha d’un coup sec. Ce fut le coup de trop pour le kraken. Il avait déjà fragilisé le sol en s’énervant, et lâcha prise, se mettant à tomber. Cahir se retourna, et se mit à courir, vers le tentacule retenant Vincente. Le kraken défonçait le sol, et tombait dans un trou, et Cahir trancha le tentacule qui retenait Vincente. Le kraken tomba en hurlant, rebondissant contre les murs, et s’écrasa dans l’eau verdâtre. Vincente avait basculé dans le vide, emportée par l’élan du monstre, mais Cahir l’avait retenu à la main, allongé sur le sol.

« Urf ! soupira-t-il. Je te tiens, ma belle, ne t’en fais pas. Saloperie de monstre... »

Cahir la souleva alors, utilisant sa force, et se mit à soupirer à nouveau, en sueur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :