Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

5868 25

Smoker and the 314's

Légion

-

lundi 05 novembre 2012, 13:30:06

-
« Modifié: lundi 03 mars 2014, 22:05:04 par Smoker and the 314's »

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 1 mardi 06 novembre 2012, 23:38:25

Pour changer un peu de la routine qui consistait à briser de l'esclavagiste pour en faire, neuf fois sur dix, de la purée une fois servie devant le tribunal de Caelestis, Suki s'était vu offrir une autre mission. Elle n'était pas dangereuse en apparence, retrouver un homme. Un homme. Pourquoi elle! Dans l'armée, il devait bien y avoir au moins une dizaine d'idiote qui croyait qu'un homme et une femme pouvaient vivre ensemble, en harmonie sur la même terre! Foutaise tout cela! Elle suspectait d'ailleurs ses soi-disante Celkhane d'être des hommes élevés en futa mais aller vérifier cela par elle-même risquait d'être pris comme de la discrimination sexuelle en plus d'agression sexuelle. En réalité, la raison qui poussait ses supérieures à la choisir pour cette mission était toute simple. Voilà plusieurs semaines qu'elle avait rencontré ce fameux type sur le terrain alors que la mission semblait se finir joyeusement, un bataillon d'homme Ashnardien et de monstre avançait droit sur les rescapés et elles  mais grâce à l'aide de l'autre tignasse rouge, tout était bien qui finit bien! Et bien qu'elle se portait même très bien sans ses nouvelles, voilà que cette andouille se faisait remarquer assez pour qu'on appelle Suki! Pourquoi pas appelée des gens de Tékhos, ça se passait chez eux ce problème! Enfin, elle devait bien faire ça, question de renvoyer la pareille et ne pas affaiblir les liens entre les deux pays.

Suki avait analysé l'ordre de mission, une centaine de jours qu'il ne montrait plus vraiment signent de vie là où il devait être, le ramené en vie, rien ne précisait s'il devait être ramener en bon état par contre? Une bonne nouvelle. Bon c'était simple alors, lui remettre les points sur les « I », le livrer aux autorités tékhane puis en finir avec cette mission. Elle qui comptait faire un petit entrainement spécial pour ses femmes ou au pire faire un petit tour dans l'orphelinat de guerre, c'était raté! C'est qu'elle commençait à y aller de plus en plus souvent là-bas? Enfin qu'importe, aujourd'hui, même dans le meilleur scénario possible, Suki risquerait de rentrée sur Caelestis assez tard. Tant pis, c'était cette foutue tignasse rouge qui allait prendre pour la peine! D'ailleurs, elle avait remarqué ce détail, ce Smoker, sa description collait bien à lui, sauf la couleur de ses cheveux? Il avait fait une teinture où il avait retiré sa couleur voyante? Une nouvelle fois, qu'importe! Elle se fichait de ce détail, ce n'est pas ça qui allait le rendre plus aimable ou attirant, surtout pour Suki, une Celkhane pure souche qui aimait les femmes! Elle allait presque à craindre les futas de peur de tomber sur un homme mais si elle en était sûr, elle n'avait rien contre passer une nuit torride.

Pour se rendre sur Terra, on la transporta à Tékhos où elle put faire la connaissance de la senatrice Marikawa, afin qu'elle sache qu'elle Celkhane irait lui ramener son chien par la peau du cul. Une fois le blabla habituel étalé, elle pouvait aller travailler en paix. Pour cette mission, elle avait pris deux pistolets à plasma dans son dos, plus petit, plus discret, plus pratique. Elle avait emporté aussi une longue veste en tissu beige pour passer plus discrètement. Car ses cheveux blonds et longs sur sa tunique jaune, ce n'était pas fait pour passer inaperçu. Surtout que l'endroit où elle allait, les forces de l'ordre, qu'importe l'origine n'étaient pas vraiment bien vu. Pénétrant dans les bas fonds de Tékhos, elle avait réussi à infiltrer le club de baston illégale. Il y avait une sorte de videur devant la porte mais passé par une trappe, avec sa taille, c'était vite régler comme problème! Mélanger au milieu de la foule, elle avait assisté à quelques combats entre femmes, rarement entre hommes. Pour elle, c'était idiot et sans intérêt mais elle devait bien être ici pour trouver l'autre abruti! Quand le combat se déroula dans la cage, elle reconnaissait la face d'ahuri de l'autre anciennement tignasse rouge. Zut, sur le trajet, elle allait devoir lui trouver un autre surnom, lequel?

La lieutenante suivait le match sans aucune conviction mais avec un petit sourire à chaque droite que collait la femme à Smoker. Et ce n'était qu'une fois le match fini, sur une victoire de l'homme que ce dernier s'éclipsait en même temps que son adversaire. Pour cette mission, vu que c'était ordonné par la sénatrice Marikawa, elle disposait des plans du lieu et à partir des toilettes, c'était facile de rejoindre les vestiaires, même pour homme. C'était dans ses cas là que sa petite taille l'aidait vraiment. Refusant de regarder à travers l'aération, elle écouta ce qui se passait et une fois que le silence se fut à l'intérieur du vestiaire pour hommes, elle sortait du conduit et se dirigeait à pas de velours vers la sortie. Elle ignorait si c'était lui mais la porte était ouverte et l'ombre devant la porte semblait attendre. C'était lui dans les vestiaires? Un bref coup d'œil sur son radar accroché au bras pour voir qu'ils étaient deux dans un rayon de trente mètres. Vu la taille du vestiaire, il n'y avait qu'elle et...

« Joli packtole! J'espère qu'ils te laisseront utiliser ton argent même si tu l'as gagné clandestinement. »

Calme et posée contre une armoire, Suki pointait l'un de ses pistolets sur Smoker, le second toujours sous sa veste, dans l'autre main elle aussi cachée. Fidèle à elle-même, elle n'avait pas changer, à l'identique de leur dernière rencontre, pas même un sourire vers l'un des rares hommes qu'elle avait pu remercier dans sa vie.

« Bon allez, fini de jouer, ta bien pris ton pied à cogner sur d'autres personnes? Alors maintenant tu me suis, tu restes bien à cinq pas devant moi et aucun geste louche! Et ne t'avise pas de courir, je ne suis pas seule alors la seule chose que tu gagneras, ça sera une balle dans la jambe de moi ou de l'une de mes partenaires. J'ai pour ordre de te ramener en vie, ils ne m'ont jamais dit sans la moindre blessure, tu es prévenu au moins. Allez, on prend la sortie de secours et en douceur. »

Se tenir éloigné de lui, elle venait de voir ce dont il était capable, elle suivait les ordres à la lettre, elle mentait mais il n'était pas obligé de le savoir. La capuche abaissés elle tenait sa main droite, le doigt sur la détente au cas où il voudrait jouer les héros.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 2 lundi 19 novembre 2012, 23:36:18

Maudite soit cette putain de Warren! Pourquoi reparler de ce vampire alors qu'elle venait de tomber dans le piège de l'ancienne tignasse rouge? Pour la simple et bonne raison que sans elle, elle aurait toujours été si confiante et elle aurait changé la situation. Au pire, si elle n'aurait pas pu se faire gazer, elle aurait résisté et tenté de fuir alors que là, elle tomba comme une merde! La suite, c'était un véritable black-out jusqu'à ce qu'elle retrouve ses esprits à cause d'une odeur... rares étaient les fois où elle avait senti pire! Alors au réveil, c'était abominable! Coincée sur une chaine, elle ne pouvait rien dire à cause d'un morceau de tissu enroulé autour de sa bouche. Prisonnière? Pas un mec? Bonjours la crise! Elle n'avait pas que ça à foutre! Si ses supérieures savaient ça, elle était bonne pour le chômage ou la prise de congé obligatoire! Déesse sait qu'elle déteste cela même si dernièrement, c'était une bonne occasion de jouer les nounous en allant s'occuper des orphelins de guerre.

La chose rassurante dans cette histoire, c'est qu'elle avait toujours sa combinaison, impossible de savoir le code pour la lui retirer. Seule cette putain de Mélinda l'avait si elle avait bonne mémoire... ou un bon lecteur de DVD, la salope! Il fallait qu'elle pense à faire changer le code, par précaution! Elle tenta brièvement de se tirer de là mais impossible pour elle de faire quoi que ce soit à part gigoter. Ses premières phrases étaient inquiétantes? En quoi il avait besoin d'une Celkhane? Et pourquoi elle allait obéir à ce foutu type? Il ne peut pas se démerder tout seul ce connard? Ce n'est pas parce qu'elle lui avait dit une seule et unique fois, merci, qu'ils étaient copains comme cochons! Qu'il lui laisse la moindre chance et il allait deviner combien elle chaussait en mesurait la marque de son pied sur sa tronche! Sur sa tablette, la photo d'une blonde apparaissait. Elle n'était pas moche mais en quoi elle était importante? Oh non, elle n'allait pas lui arranger un coup quand même! Elle n'avait rien contre voir un homme avec une femme, c'était d'habiter avec eux qui la dégoutaient, en fréquenter tous les jours. Elle était nul en rapport amoureux alors elle n'allait quand même pas jouer les cupidons!

Pourquoi il voulait la revoir, elle l'ignorait. Elle avait à peine de quoi entamer des recherches mais au moins elles avaient un point commun, elles détestaient ce putain de tig... non, de grands couillons! Trouvant quand même quelques mots pour la motiver, il laissait les flics la retrouver avant d'entamer la mission en lui donnant un dernier conseil, ne pas être trop dur avec Azuka? Elle allait la faire sa mission, pour sauver des vies mais aussi pour lui foutre son poing dans la gueule! Depuis le temps que ça la démangeait! La bâillon retiré, elle serrait toujours les dents en ne lésinant pas sur les mots tendres.

« Petite merde! J'te jure que j't'aurais et je te ferais regretter tout ça! T'entends? Tu vas souffrir et pas qu'un peu! »

Plus de Smoker. Putain de mec! En attendant la police, elle était bien obligé de commencer à réfléchir à cette Azuka et comment la retrouver? La mission était un échec mais pas totalement, elle devait le capturer pour le ramener et elle pouvait toujours lui courir derrière? Rien ne disait de le ramener ce soir? Semi-échec alors. Elle allait un peu avoir de retard pour le rapport mais si elle est sur ses traces, ça devrait aller pour la direction. Elles savaient que Suki n'était pas du genre à prendre des vacances et que si elle retourne sur ses pas, à Caelestis, c'est pour mieux l'attraper. Lorsque la police débarqua pour la libérer, elle râla un peu sur le temps d'attente avant de demander à son vaisseau de venir la chercher au point le plus proche. De là, sans parler de cette mission, Suki retourna sur l'archipel, justifiant ce retour pour un besoin d'informations et d'équipement. Ça allait faire mal si elle pensait à une certaine chose! Sur l'archipel, elle libéra sa pilote et elle l'appellerait si besoin mais ça ne serait peut-être pas pour tout de suite.

Suki retourna chez elle pour chercher depuis son ordinateur l'adresse de cette Azuka Kodohishi et sa petite entreprise. Bingo! C'était dans la poche, elle avait un nom, une adresse! Elle quitta son équipement furtif, plaçant son fusil d'assaut/sniper dans le dos, sa fidèle arme avant d'aller vers l'adresse indiquée. Il n'y avait rien d'étonnant à voir des Celkhanes armée se balader, surtout quand il s'agissait de soldats. C'était un peu la police locale aussi. Quand elle arriva devant un petit garage, elle entrait dedans, ayant un bref aperçu de l'engin qui devait lui servir pour le travail. Son arme restait dans le dos et elle ne comptait pas la sortir pour menacer cette femme. Ce n'était pas son genre. Restant bien calme, elle gardait ses bras croisés, son regard si aimable comme toujours. Rien de méchant en revanche dans sa voix, c'était après tout son expression la plus courante.

« Azuka Kodohishi je présume? Lieutenante Tetsuhiko de l'armée Celkhane. Rassurez-vous, vous n'avez pas enfreint la loi... »

De sa connaissance en tout cas. De plus près, elle était plus belle que sur une simple photo! Mais là n'était pas la question. Elle avait une mission importante et les heures jouaient contre elle.

« Ne me demandez pas comment ou pourquoi mais j'ai rencontré un... un type à Tékhos qui disait vous connaître. Un grand couillon se faisant appeler Smoker, son véritable nom était...  Geron Steelrock. J'ai un message de sa part, un message important. Les vielles ont remis ça. »

Suki fit quelques pas pour se rapprocher un peu plus d'Azusa, ignorant si elle était vraiment seule ici? Mais pour le moment, elle devait éviter de prendre des risques.

« Des vies sont en jeu et il m'a demandé de vous contacter pour vous livrer ce putain de message! Alors maintenant, vous allez me dire quoi faire car je déteste les cachoteries! Surtout quand des vies humaines sont en jeu. »

Gardant la même position, elle restait non loin d'Azuka, prête à écouter ses explications. Elle comprendra peut-être un peu plus à cette histoire de dingue? Il lui fallait capturer ce grand couillon, pas de second échec dans sa carrière! Il y en avait déjà un de trop pour elle.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 3 samedi 24 novembre 2012, 23:27:27

Mener pas le bout du nez, elle le savait mais pouvait-elle y faire? Si des vies étaient en jeu, elle devait forcément faire son travail, surtout s'il s'agissait d'esclaves, actuellement ou ancienne. La jeune blonde observait tous les mouvements d'Azuka et même infime, elle avait remarqué le mouvement de son bras. Elle avait juste préparé un petit bouclier, prêt à être lancer pour se protéger avant de riposter. Mais ça semblait être bon, pas de mouvements brusque de sa part, il lui avait dit de ne pas l'intimider mais ça semblait bien être le cas. Quelque chose la tracassait peut-être? Elle se savait déjà en danger alors inutile qu'elle s'en fasse pour elle! Azuka semblait de plus en plus tracassé, surement à cause de son passé et ça, Suki pouvait la comprendre. Le passé était rarement un bon allié car elle aussi elle était parfois déconcentrée en mission par Mélinda et ses pièges. Cette garce était toujours en vie mais la faucheuse la surveillait de près, très près... Elle posa une main sur son épaule car après tout, elle n'avait rien pour le moment contre elle et Azuka devait être en forme pour la mission qui s'ensuivait.

« C'est rien... t'en fait pas et prends ton temps... »

Mais pas trop. Azuka lui tendit un disque avant d'aller vers son bolide, une belle pièce mais il y avait mieux c'est sur. Ce n'est pas comme si Suki allait faire la fine bouche, des vies étaient en jeu et pour elle, trop de zones étaient floutées et sans l'aide d'Azuka, elle risquait de ne pas aimer cette mission si on lui cache continuellement les choses. Heureusement, elle se proposait d'éclairer sa lanterne en cours de route et ça, ce n'était pas de refus! Son plan semblait bon, personnellement, elle n'en avait rien à redire. Ça pourrait aller plus vite si Suki précisait l'ordre de mission qu'était toujours de retrouver le grand couillon mais bon, si des espions savaient que la lieutenante de Caelestis était dans le coup, ça serait con de se faire piéger comme ça.

« Ça me semble bon comme plan, toute façon, je n'ai rien de mieux à proposer sur le coup. »

Azuka l'observait l'air de retenir une question qui lui brulait les lèvres. Ses sourcils froncés comme à son habitude, elle l'observait du coin de l'œil en posant ses mains sur ses hanches, prenant son mal en patience pour grimper dans le vaisseau. Sa question apparemment anodine cachait quelque chose. Elle aimait ce couillon? Possible. Suki ne connaissait pas grand-chose. Après, il pouvait y avoir tout autre chose mais certaines choses étaient préférables de rester méconnu pour Suki. Mais après avoir attisé sa curiosité, ça sera difficile de lui faire oublier le reste. Ne changeant pas d'attitude, elle reposait son regard sur le vaisseau puis sur le disque en se demandant ce qu'il contenait?

« Peu de chose. Ton nom et prénom, ta profession de Freelance, que tu es originaire de Tékhos et que tu es citoyenne de Caelestis depuis quelques années. Ha, il m'a aussi dit que tu étais une personne très sensible. »

Elle jeta un bref regard sur elle avant de soupirer. Pourquoi ce soupir? Juste un petit ras-le-bol de se faire mener en bateau, surtout par un homme!

« Bon allez ma grande, on y va? J'ai pas envie de moisir ici. Tu m'expliqueras tout ça en court de route, mission ou excuse plus approfondie pour aller sur Tékhos, n'oublie aucun détail s'il te plaît. Plus j'en saurais, mieux ça sera! D'ailleurs, qu'est-ce qui nous attend là-bas? C'est bien beau de me demander mon aide mais j'aime pas travailler à l'aveuglette. »

Suki commençait à grimper dans le vaisseau, autorisation ou non, elle s'en fichait! Elle était lieutenante après tout!

« Allez Azuka, bouge-moi ton petit cul et fait moi démarrer ton vaisseau! »

Non, ce n'était pas de la drague, ou un petit pourcentage, le reste restait surtout de l'impatience. Si elle savait qu'elle disait ça à un homme, elle se dégoutterait toute seule mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire après tout.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 4 vendredi 07 décembre 2012, 23:29:28

Suki n'aimait pas ça. Obligée de continuer car son sens moral était en jeu mais ne rien savoir de ce qu'elle s'apprêtait à faire voilà un programme fort emmerdant! En bon soldat, elle se devait de trouver une solution en un minimum de temps. Ça, elle en était capable. Mais comme elle n'avait aucune information, comme faire un plan? La seule chose qu'on lui avait confiée était faite, trouver Azuka! Maintenant, elle devait la suivre sur Tékhos mais ça reste encore un mystère? Pour le moment, elle tentait de garder son calme, écoutant ce que la Celkhane avait à lui dire sur leur passé et ce qui les attendait. Méfies-toi de tes ennemis mais encore plus de tes amis. Azuka n'était pas une amie pour l'heure, elle était une partenaire et ami, partenaire, ça tourne dans le même sens. Attachée sur le siège copilote, elle croise les bras, observant surtout ce qui se passait devant elle. Pas un mot, ses sourcils gardaient toujours la même inclinaison en écoutant la jeune femme.

Tékhos et ses secrets, quelle cité n'en avait pas? Caelestis devait peut-être en avoir? Mais Suki n'était pas au courant alors. Mais elle n'était pas là pour juger ou percer les secrets de l'archipel, elle avait une mission à accomplir pour sauver des vies et faire en sorte que cette mission se termine rapidement et avec efficacité! Comme ça, elle ramène l'autre grand couillon par la peau du cou et sa mission est validé en tant que « Succès ». Mélinda Warren lui avait foutu son premier échec, il n'y en aura pas deux! Le second échec, s'il y en aura un, ça sera la mort! Mais Suki ne se voyait pas mourir en mission échouée. Morte au combat pour Caelestis ou alors plus traditionnelle, à la retraite, entouré de ses enfants et petits-enfants, après une vie merveilleuse pleine de combat, de sauvetage et de bonheur familial. Qu'est-ce qu'elle racontait! Pour le moment, ce n'était pas maintenant qu'il faut pensé à la famille! Elle devait déjà trouver comment résoudre cette mission. La Celkhane avait donc subi des expériences? Tékhos baissait dans son estime après ça. Même si d'ordinaire, ils voulaient en faire des hommes un peu plus haut que ceux qui sont rabaissées dans la cité, pourquoi employé aussi des filles? Surement des orphelines ou des volontaires. Jamais Caelestis n'avait fourni des orphelins de guerre! Et pour les volontaires, c'était une autre histoire. Certains parents célèbres poussaient leur enfant sur la même voie, la chanson, le cinéma, il en était de même parfois pour les carrières militaires et ça se pourrait que certains enfants dans ses expériences ai été placé de gré ou de force donc?

Suki soupira en entendant ça. On pouvait dire qu'elle était froide et sévère, jamais elle ne ferait de mal à un gosse! Ses parents ont toujours été bons avec elle, elle ne faisait pas de bêtise et quand elle en faisait, elle comprenait son erreur. Jamais ô grand jamais, elles ne l'avaient poussé vers une chose qu'elle ne voulait pas faire. Haa, ses mères. Savoir que Smoker n'était pas le pire de la bande l'inquiétait un peu, déjà qu'elle le trouvait chiant à gérer quand il avait participé à la mission avec elle, deux comme lui, voire pire! Pour une fois, ça risquait d'être Suki qui demanderait à prendre quelques jours de congé! L'appel radio laissait entendre une voix d'homme mais ça ne la surprenait pas après ce qu'elle venait de dire. Attentive, elle écouta les codes de cette petite conversation. Boulet... chien... murmure et l'excité de service. En voilà des drôles de nom de code! Bon, elle semblait savoir qui était le boulet et elle avait frappé juste! Reste à savoir qui était les autres maintenant?  Ça restait un peu plus rassurant de savoir que l'excitée était une fille. Au moins, elle devrait avoir moins de mal avec elle... en théorie. Le type derrière la radio était donc Ice? Bon alors il y avait qui dans cette équipe? Ice, Smoker, Azuka, le chien, le murmure et l'excitée de service? Allez savoir pourquoi, elle sentait la bonne journée en perceptive! Posant le bout de ses doigts sur son front, elle la sentait vraiment mal cette journée ou plutôt, cette mission! Elle poussa un long soupire en fermant les yeux lorsqu'elle baissait la tête.

« Pourquoi je me suis laissé embarquer dedans! Tss! »

Le temps d'arrivée à Tékhos, elle pouvait avoir un nouveau rapport sur un autre membre, nom de code, Too Bad. Nom civil ou nom de code, ça ne lui disait rien du tout. Ce qui se passe à Tékhos reste à Tékhos. À part trouvé des informations sur l'autre vampire, elle n'avait jamais cherché à savoir ce qui se passait dans cette cité ou ailleurs. Et même si elle était connue sur la toile pour être une « actrice » pour porno, ce n'était pas le genre de Suki de regarder ça! Elle en avait vu un ou deux par curiosité, souvent alcoolisé d'ailleurs mais sinon, ça ne la branchait pas ce genre de film. Qu'elle la décrive, soit, mais pourquoi préciser son sexe? Une femme aurait suffi, non? En quoi le fait d'avoir affaire à une hermaphrodite rendrait la mission plus simple? Une chef de gang? Mixte ou avec des mecs, ça restait donc une racaille?

« Montre lui que tu as peur et tu es fini. La peur est plus tranchante qu'une lame, tu ne sais pas ça? Exposé ses faiblesses, c'est te peindre une cible sur le ventre, bien en rouge, bien voyant. Alors fait moi le plaisir de serrer les fesses quand tu la verras, je veux pas que cette racaille sache que ta les jambes qui tremblent! Si ça fait un certain temps que vous ne vous êtes pas vu, autant lui faire croire que toi aussi tu as changé. Alors fait moi plaisir et conduit toi comme une femme! Fière, la tête haute, et poitrine en avant! »

Cela ressemblait presque à une chute pour une blague mais elle était sérieuse. Les hommes bombaient le torse dans certains reportages qu'elle avait vus, tout ça pour se donner une allure plus viril, plus sur, pourquoi pas les femmes? Marchant dans les rues de Tékhos, Suki n'avait rien à craindre et marchait paisiblement, son arme sous son épaule. Elle gardait l'œil bien ouvert pour voir si aucun espion n'était pas dans le coin ou si personne ne les prenait en filature mais ça semblait bon pour le moment? Suki s'en remettait à Azuka pour trouver cette Too Bad. Une ancienne flic devenue racaille, on aura tout vue! Elle fait honte à toutes les autorités! De Tékhos, de Caelestis, de Nexus, d'Ashanard, même si elles ne défendaient pas ses deux villes qui laissaient l'esclavagisme en règle, l'autorité reste l'autorité! Depuis l'échec de la mission Warren, Suki gardait un assez mauvais souvenir de Tékhos. Elle avait foutu un beau bordel dans cette ville avec la course sur la route, obligée de rendre quelques « services » à une bourgeoise en manque et heureusement, elle avait échappé à faire « plaisir » à un homme. Elle avait aussi combattu dans un bar de mec, dans les bas-fonds... Elle gardait un mauvais souvenir de ce moment. Ce n'était pas difficile de cogner sur eux mais pour sauver Kairi, elle avait provoqué des gens qui n'aimaient pas les femmes, heureusement, c'était réciproque. Mais voilà, elle ne pouvait pas arrivée comme ça et foutre la merde.   

« En fait rassure-moi, toi et tes copains/copines, vous êtes quelques-uns? Vous n'êtes pas plus de trois-cent quand même? Sinon, j'ai pas fini de courir dans tous les sens! »

Voir machin, trouver machine, soit, mais trouvé tous ceux qui ont subi leurs expériences, il y avait des limites à la connerie quand même! S'enfonçant doucement mais surement dans les bas fonds de Tékhos, Suki ne manquait pas de question qu'elle lui posait en cours de route. Voyant que les rues commençaient à être calme, elle s'arrêta en observant Azuka dans les yeux. La différence de taille ne la gênait pas mais en même temps, elle tentait de voir si personne n'était derrière elle? Toujours vérifié à intervalles irréguliers, augmenter le rythme, baisser le rythme, faire une pause, se cacher, se mêler à la foule, ça brouille les pisteurs.

« Et ta copine, Too Bad, on doit la trouver pour quoi? Je veux bien être gentille mais il n'est pas question qu'elle soit la chef et qu'elle me donne des ordres! Et si l'un de ses copains me regarde bizarrement ou tente quoi que ce soit, il a intérêt à avoir une carte de fidélité car entre le dentiste et l'hosto, il va payer cher! »

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 5 samedi 15 décembre 2012, 23:31:22

Six tarés à gérer! Pour le moment, Azuka avait l'air calme et loin d'être aussi timbré que l'autre couillon, ça faisait déjà ça en moins à gérer, heureusement! Elle ne pouvait pas porter tous les débiles sur ses épaules, elle avait déjà bien assez comme ça. La fameuse Too Bad ne pensait qu'à combattre et s'envoyer en l'air... Merde, elle ne pensait pas dire ça un jour, surtout venant d'une personne pareil mais elles étaient similaires! Suki était née pour faire la guerre et les soucis, son échec avec Mélinda, tous la conduisait à boire et le plus souvent, l'alcool le menait à rencontre des inconnues au réveil, parfois un simple mot, un nom inconnu avec un numéro. Manquait plus que ça! Si jamais elles ont en plus le même caractère, la suite promettait d'être très périlleux pour elles comme pour les autres membres. La Celkhane ne craignait pas les ruelles ici, les hommes, les femmes, elle s'en méfiait un peu car elles devaient surement être surveillées mais sans ça, elle n'avait pas grand-chose à craindre tant que sa meilleure copine trainait vers sa main. Dans leur recherche, elle apprenait en plus qu'elle était douée en combat, mains nue comme armes, putain, elles se ressemblaient tant que ça!? Suki était quand même plus douée en arme à feu, magie et ensuite combat mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne savait pas se battre, elle était à craindre, mais moins qu'avec une arme entre les mains.

La fameuse Too Bad apparaissait enfin aux yeux des Celkhanes, cheveux roses, petite casquette sur la tête et un comportement indéfinissable envers un lieutenant, surtout en mission, pas en civil! Elle risquait gros si elle se faisait arrêter celle-là! Déjà une déclaration d'amour alors qu'elle risquait sa vie, en effet, une tarée celle-là! Son arme regagne sa main pendant que les deux copines règles certains détails. Malgré qu'elle avait la bonne idée de leur donner un trajet, il n'était pas entier à cause de la fusillade. La bonne nouvelle serait qu'elle pourrait un peu évacuer le stress de la journée et de celles à venir maintenant. Va falloir faire le plus de vide, ça semblait être le genre de mission qui allait lui briser les ovaires longtemps! Chargeur, ok, cible, pour bientôt, elle était prête!

« Bon Azuka, tu restes près de moi et tu joues pas les héroïnes! Tu tires que pour protéger ta vie! Moins on passera de temps ici, plus vite on passe à la suite. On est là pour sauver Too Bad, pas pour détruire tout ce qui bouge, sinon autant rasé l'étage, ça ira plus vite! »

Cachée derrière des bidons, Suki observa l'entrée qui avait l'air tranquille, pas de garde, personne autour? Elles courraient vers l'entrée, ouvrit la porte, rien. Personne ici pour le moment. Elles continuèrent, malgré les bruits de fusillade, rien à signaler pour l'heure. Elle suivait les indications de l'autre tarée nymphomane... bordel, elle se traitait un peu en disant ça... Alors, l'escalier d'abord? Elle le trouva, ouvrit la porte et sa surprise se fit aussi pour le grand type en face d'elle qui reçut trois balles plasma dans le torse avant de s'écraser. Là, ça se gâtait alors? Un rapide coup d'œil vers l'escalier, la direction à suivre, rien? Sécurité avant tout, Suki longea le mur de l'escalier en suivant la direction. Elle avait eu raison, Azuka sur ses talons, elle ne verrait pas grand-chose mais la Celkhane tira quelques balles en direction des escaliers pour y laisser un nouveau cadavre avant qu'un second « Chippendales » avait pris la porte pour surement prévenir les autres. En voilà déjà un qui commençait à lui courir sur le haricot!

« Ses sales cafards! »

Rechargeant son fusil, elle était parée pour la suite! Les deux Celkhanes passèrent la porte, la voie était libre? Trop bizarre! À peine le temps de progresser dans le couloir que le virage laissait place à une embuscade. Elle avait observé avec un rapide coup de tête ce qui les attendait et les tirs étaient arrivée par dizaines, les balles s'écrasaient contre les murs. Par mesure de précaution, elle protégea la civile qu'elle trimballait, une main tendue, posé sur son corps pour lui signaler de rester là. Elle observa une nouvelle fois le couloir pour essuyer une nouvelle vague de tir. Cinq à gauche derrière un bureau retourné et quelques bricoles devant pour essuyer plus de tir, trois derrière une porte démontée. Elle jeta un regard sur Azuka, elle ne serait pas inutile finalement!

« Je te l'emprunte deux secondes. »

Son pistolet allait se rendre utile un peu. Elle prit une respiration et soupira doucement avant de se pencher et tirer trois fois avant de reprendre sa place et que les balles se heurtaient aux murs. Deux en moins à gauche, un en moins à droite. Maintenant qu'ils venaient de voir de quoi elle était capable, elle devait s'attendre à ce que le moindre cheveu qui dépasse de sa position soit pris pour cible. Pas le choix, c'était quitte ou double avec ses « Chippendales » qui « tire comme des cons » pour reprendre l'expression de Too Bad. Elle était d'accord avec elle et ça lui faisait peur. Où s'arrêteront les ressemblances avec cette fille? Elle rendait le flingue à Azuka avant de reculer un peu, une dizaine de mètres environ en lui faisaient signe de ne pas bougé. C'était stupide comme attitude, un peu suicidaire mais elle n'avait pas le droit à un second échec! C'était ça aussi qui faisait sa force! Son fusil était maintenu dans sa main gauche alors qu'elle sprinta vers le mur pour sauter dessus, son bras tendu vers eux alors que les premiers tirs s'écrasaient contre le mur derrière elle. Avec son appui, elle décolla du mur pour sauter en avant tirant en rafale sur ceux de gauche qui ne laissa aucun survivant puisque plusieurs tirs touchèrent surtout le torse. Un petit rouler bouler en avant pour donner un coup avec ses deux pieds joint sur un extincteur qui trainait devant le bureau. L'un des types avait le droit de se racheter un nez même s'il allait bientôt mourir. Elle était gentille, elle lui laissait le temps de souffrir par terre en appelant sa mère. Plus propre, le second type avait eu le droit à une balle dans le front. Se relevant, elle tira dans le bras droit de celui à terre pour éviter qu'il ne pense une seule seconde à prendre son arme. Le regard froid, sans le moindre état d'âme, elle pointait son arme sur le dernier de la liste.

« Une seule question, une bonne réponse et ta la vie sauve. Qui? Pour qui vous bossé et pourquoi vous essayez de la tuer? »

Après quelques hésitations de sa part, la peur peut-être? Il ouvrit la bouche mais pour donner la mauvaise réponse.*

« Crève sal... »

Un seul tir fut pour son nez, en l'occurrence, ses doigts aussi puisqu'il tenait cette mare de sang dans sa main. Voilà comment elle négociait!

« Mauvaise réponse! Haaa *soupir* on doit encore éliminer des cafards alors? Elle a intérêt à me remercier celle-là sinon, ça va chier! Azuka, ramènes-toi! »

Qu'elle ait assisté à la scène où qu'elle soit resté cachée n'avait pas d'importance, elles devaient continuer et retrouver l'autre folle. 

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 6 vendredi 21 décembre 2012, 23:20:37

Bon d'accord, il restait encore plein de rigolos à zigouiller mais comment savoir qui était du bon ou du mauvais côté? Que cette gonzesse choisisse de jouer les chefs de gang, c'est une chose, mais qu'elle leur foute une combinaison, un repaire, que des femmes à la limite. Ainsi, elle saura que les hommes sont à buter et les femmes sont des pseudos alliées. Sans son arrivée, cette dernière en aurait voulu à la lieutenante d'avoir descendu quelques-uns de ses hommes. À couvert, elle visait un homme de dos, observant un autre couloir, une balle en pleine tête et elle aurait pu en finir d'un coup, sans la moindre douleur. La voix de femme l'avait déjà plus mise en confiance et voir les quelques mèches roses près d'elle lui fit prendre conscience qu'il s'agissait de la cible, elle était enfin là. Méfiance quand même, ce qu'elle avait retenu d'elle, c'est qu'elle était portée sur le sexe et un peu folle, surtout quand il s'agit de combat. Sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, Azuka débarqua et Suki devenait une cible secondaire pour la jeune femme qui s'empressait de l'acceuillir mais les retrouvailles n'étaient pas aussi festives qu'elle s'y attendait et son poing l'avait bien monté quand elle frappait le mur.

La suite, ce fut un enchainement de chose inutile et retardataire. Too Bad appelait son « petit cochon » pour avoir son arme, un échange buccal de la plus haute immondice pour Suki qui détournait les yeux en observant surtout Azuka le temps que cela passe. Ce n'est pas tout mais quand la mission sera terminée, elle pourra faire un rapport! Avant que la Celkhane n'intervienne, elle regardait ses pieds en serrant les dents, elle remarqua la bosse évidente dans le short de Too Bad. Autant cela n'était pas dérangeant mais la voir se frotter contre le cuir rose de ce mec, c'était franchement pas sa tasse de thé! Et pourtant, c'était bien un organe masculin, l'une de ses mères en avait aussi une puisqu’elle était venue au monde avec deux mamans mais voir des ébats hétéro, ce n'était pas son truc! Qu'ils s'aiment, qu'ils fassent leur vie mais pas à côté d'elle quoi! Heureusement qu'Azuka avait mit un terme à tout ça, sinon, ça aurait été elle qui aurait dit stop! C'est vrai quoi, ils n'étaient pas en train de s'amuser mais d'avoir des couillons au cul! Cette fille avait le don de l'agacer! Autant elle avait remonté son estime en avouant vouloir foutre un pain à Smoker mais bien vite, vu ce qu'elle lui avait demandé, c'était elle qui risquait de lui foutre un pain! Couchée avec un homme, elle est bien bonne celle-là! Les Celkhanes qui n'avaient rien contre les hommes, sexuellement parlant, elles n'étaient pas nombreuse et malheureusement pour elle, Suki n'en faisait pas partie.

« Ne t'avise plus jamais de m'imaginer une seule seconde dans le lit de ce connard! J'ai pas vraiment le choix d'être là alors t'attendra ton tour quand tu devras lui en foutre une! Vue comment sont en train de se passer les choses, ce n'est pas une prune que je risque de lui foutre mais une bonne dizaine, minimum! »

Maintenant prêtes, le trio pouvait aller vers la voiture de l'hermaphrodite mais ça serait trop simple d'y arriver comme ça! Le comité d'accueil était déjà là, explosant la porte en faisant une brève présentation de ce qui s'était passé entre elles auparavant. Ce n'était pas très protocole de l'armée mais c'était amusant ça! Attaché à un réverbère, le cul à l'air, à la merci de n'importe quel pervers? Et Mélinda Warren? Non, cette conasse serait capable d'aimer ça, ce ne serait pas une punition alors. Le plan de Too Bad semblait bon, ça avait l'air de marcher dans la tête de la petite blonde, même si l'équipement des adversaires n'était pas mentionné. Le flingue d'Azuka lui avait été restituer depuis longtemps et Suki avait son fidèle fusil-mitrailleur entre les mains.

« Tu causes avec la lieutenante de Caelestis ma grande. Si je ne serais pas habitué à ce genre de situation ou tenir un flingue, tu crois vraiment que je serais là? »

Suki commençait à jeter un œil là où elle devait se trouver puis observa Too Bad.

« Ta gonzesse, là? Si je lui fais fermer son clap merde avec ça, tu crois que ça posera un problème? »

C'est sur qu'avec un fusil dans la bouche, ça se tient toujours plus tranquille, surtout quand on appuie sur la gâchette, là, c'est un grand silence! Après un petit sourire, elle pouvait y aller! Ce n'est pas qu'elle s'ennuie mais terminer cette mission au plus vite, elle ne dirait pas non! Surtout du fait que c'était l'autre grand couillon qui l'avait piégé avec es salades, ça, elle avait du mal à le digérer. Mélinda, Smoker, elle régressait, c'était très mauvais signe! Elle devait se redresser et faire d'une pierre deux coups en corrigeant ses fautes! Too Bad se chargeait de distraire la galerie et ça devait donc à son tour de jouer! Observant rapidement l'atelier, elle soupira un bon coup avant de foncer dedans en prenant non pas à droite ou au milieu mais à gauche! Déstabilisation! Cette action ne devait pas être interprétée par leur cervelle de moineau! L'échelle était en vue, elle prit son élan pour sauter et gagner déjà deux bons mètres sur l'échelle! Le reste, c'était de l'entraînement militaire! Les deux autres mètres de l'échelle étaient un jeu d'enfant! Débarquant en haut, à peine la moitié du corps en vue qu'elle tirait à tout va sur ses adversaires. Hommes, femmes, ils finissaient tous à terre, souffrant le martyre pour les plus malchanceux! Certains avaient tenté de tiré mais ça avait bien raté!

Il ne fallait pas oublier que Suki était militaire et pas une truande! Et aucun supérieur ne lui a donné l'ordre de tuer, simplement de ramener l'autre couillon de Smoker. Évidemment, le meurtre était une option en cas de route bouchée mais elle ne voulait pas en arrivée là. Maintenant sur la passerelle, elle commençait à courir pour rattraper les fuyards mais certains tentaient de lui tiré dessus. Bien jouer le coup du camouflage mais très peu pour elle, elle devait faire vite. Son arme était dans sa main droite et elle usa donc de sa main gauche pour ériger un bouclier magique où les balles s'écrasaient comme sur un mur. De simples armes ne valaient rien, un simple bouclier suffisait à les stopper. Ce petit tour foutait la panique dans tous les sens pour les copains et les copines de Trugh. Jusqu'à quand devra-t-elle jouer à ce petit jeu? Cela devenait un véritable jeu du chat et de la souris à les voir courir ainsi. Un petit sort de foudre dans ses pieds et hop, voilà Suki l'éclair jaune! Un bon petit coup de crosse derrière la tête suffisait pour les assommer. La porte de sortie était en vue mais la chef avait plus d'ovaire qu'elle ne le pensait pour bloquer l'entrée avec une arme si petite. Elle savait pourtant de quoi était capable son ennemie et elle avait vu la Celkhane à l'œuvre, pourtant? Comme quoi, un truand peut aussi avoir du courage! Ou de la folie?

« Tu vois pas que tu bouches l'entrée! »

Sautant par-dessus la rambarde, chose promise, chose due! Suki était certes légère mais avec son fusil braqué sur son visage et ses genoux qui ont pris place en plein sur ses épaules, elle ne pouvait que tomber par terre! D'un rapide coup de main, elle éjecta le petit pistolet de la jeune femme au loin en gardant son fusil braqué entre les deux yeux de la jeune femme.

« Tu vois, ta de la chance que je sois actuellement occupé, ce n'est pas mon rôle de jouer les vides ordure de Tékhos alors tu vas avoir la vie sauves et en plus, tu va gagner un petit séjour à Eternum! Tu pourras pas dire que je suis méchante comme ça! »

Oui, vu ses copains, elle devait avoir les mains occupées dans plusieurs affaires louches dans Tékhos, autant la laisser aux autorités avec un joli nœud comme cadeau. De plus, la police aura même le droit à quelques-uns de ses sbires pour ceux et celles encore en vie. Suki se releva, faisant signe à Trugh d'en faire autant, elle la gardait bien en cible et attendit que Too Bad et Azuka arrivent.

« Too Bad, tu diras à tes copains, tes cochons ou ce que tu veux, de me ligoter les survirants en les balançant près d'un poste de police avec le plus de preuve de leur crime, ça occupera au moins quelques agents de l'ordre un petit moment. »

Elle n'oubliait pas son travail même ici, l'ordre et la sécurité. Elle n'était pas là pour la tuer, légitime défense pour les autres, pas pour le chef. Maintenant, elles pouvaient quitter cet endroit pour aller chez Ice si elle avait bien compris, le type de la radio donc? Qu'est-ce qu'elle allait encore devoir faire? La simple idée d'imaginer la suite lui filait un mal de crâne!

« Avant de quitter cet endroit, petite précision, je ne suis pas ta Chérie! »

Le regard toujours si mauvais, Suki ne mélangeait pas sexe et mission... c'était déjà arrivée une fois par chantage, elle en gardait un mauvais souvenir... Mais avec quelqu'un comme cette Too Bad, la nuit risquait d'être agité si elle venait lui chercher des crosses! Après tout, elle avait aussi des limites, comme tout le monde.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 7 vendredi 28 décembre 2012, 23:19:24

Le voyage pour rejoindre Ice... elle s'en souviendra! Autant elle n'avait rien à redire sur la conduite de la Celkhane, respectant les limitations de vitesse sans pour autant être trop lent. Autant Too Bad était du genre bizarre! Elle en avait déjà croisé des folles mais là, elle atteignait des sommets! De même que la jeune lieutenante avait déjà reçu plusieurs invitations, quelques sous-entendus ou drague un peu poussé de la part de soldate, d'ancienne esclave mais pas à ce niveau-là! Too Bad se masturbait à l'arrière de sa voiture en priant autant Suki que Tomboy de venir l'aider. Ce n'était pas en plus pour les taquiner, elle était vraiment dedans, elle se masturbait sans aucune gêne! On peut être porté sur le sexe mais la situation était grave et faire ça devant un soldat en mission, ça peut aussi allez loin! Smoker, pourquoi fallait-il que ses amies soient aussi tarées? Heureusement que la Celkhane n'était pas comme elle, sinon, elle aurait vite remis les choses à leur place! Sa voiture, d'accord mais elle pouvait au moins attendre d'être dans des toilettes, bordels! Suki se retenait de lui en foutre une avec ses commentaires salaces sur Tomboy comme sur elle! Elle savait que rentrer dans son petit jeu ne calmerait pas les choses. Surtout qu'elle ne voulait pas se retourner pour voir cette perverse secouer son poireau!

De plus, en vérité, voir une telle femme aller si loin dans la provocation – ou ses envies? – ça lui donnait envie de la remettre à sa place. De plus en plus, elle s'imaginait déjà à « jouer » avec elle. Non mais ça n'allait pas dans sa tête! En pleine mission, faut être taré pour penser ça! Va falloir qu'elle arrête de trainer avec ce genre de personne à l'avenir! Et l'entendre jouir avait marqué le début d'une chaleur entre ses jambes, une chance que cela soit invisible sur sa combinaison Celkhane, sinon, l'autre l'aurait grillé! Heureusement, le voyage n'était pas si long et malgré quelques chamailleries entre elles, elles pourraient enfin changer de sujet, arrivant dans un hall bien entretenu, preuve que la personne résidant ici avait les moyens. Le blondinet qui arrivait était poli, à croire pour le moment que les maillons faibles sont Smoker et Too Bad. Et il connaissait son boulot! Appelé sa patronne Maîtresse lui aurait en effet fait gagner un mauvais regard de sa part. Silencieuse, elle observait le départ de la folle du sexe pendant qu'il y avait plus urgent à faire.

Dans une autre salle bien sécurisée entre la porte et la fausse bibliothèque, que se cachait derrière cette porte? Une jolie collection d'armes en tous genres? Non, une salle tout à fait adapter pour le petit briefing qu'elle recevait. Certains trouvaient ça barbant mais pas Suki. Une mission restait une mission et actuellement, elle obtenait quelques réponses à ses questions concernant justement cette mission sombre qu'on lui avait confié. Plus d'une centaine d'anciennes esclaves ont donc rejoint ce groupe et apparemment pour faire une suite à la dernière classe comme Smoker, Too Bad, Tomboy et Ice? Les super soldats et tout le tralala qui s'étalait dans leur passé? Eh bien il n'avait pas menti ce grand couillon, il était temps qu'elle foute un coup de pied dans la fourmilière! Elle devrait donc voir si c'est bien ça qui se fait et si c'est le cas, stopper le projet! Elle n'avait pas sauvé des esclaves avec ses camarades pour qu'ils servent de cobaye à des expériences! C'était une insulte à leur travail! Le visage d'une femme remplaça le tout sur les écrans, colérique la demoiselle voulait apparemment voir expulsé quelques mauvais invités. Smoker!

« Il est enfin là lui? Va falloir que je lui en colle une ou deux avant que la tarée du sexe ne me vole la place! Bon, à part ça, on va devoir voir si vous avez un plan pour défaire tout ça? Détruire une organisation criminelle de l'intérieur est plutôt simple mais si le Sénat est embarqué dedans, on risque tous gros, très gros même! Alors filiale ou non du gouvernement, votre plan, qu'importe qui le trouve, a intérêt à être sur à mille pour cent! »

Autant certains n'étaient que des personnes normales, autant Suki était tout de même lieutenant de l'armée! Plongé dans une affaire comme ça, ce n'était pas leurs relations avec Tékhos qui allait arranger tout cela en un claquement de doigt. Suivant le chemin jusqu'à la salle à manger, Suki bouscula sans façon quelques balourds sur son chemin jusqu'à trouver le grand couillon entouré de quelques-uns de ses amis, larbins, elle s'en fichait! Son poing était déjà bien serré et sans même chercher à attirer son regard, elle lui en colla une en pleine poire, se foutant royalement d'avoir choqué ses compagnons ou qui que ce soit!

« Celui-là, c'est pour m'avoir ligoté! Alors comme le temps presse, je vais être clémente, tu veux tes autres coups maintenant ou t'attends qu'on souffle un peu pour te bouffer la suite? Parce que fait gaffe, je suis pas la seule à vouloir te péter la gueule! »

Néanmoins, elle voudrait bien voir la taré du sexe lui en foutre une, juste par plaisir. Pour sûre, elle était prête à lui filer d'autres coup de poing dans la tronche s'il le voulait mais comme elle avait dit, il y avait plus urgent.

« Bon, maintenant que tu es là, tu vas peut-être éclairer notre lanterne à tous? Tu m'envoies en mission chercher des gens, en trouvant de bons prétextent et à peine je commence à avoir des réponses sur cette fameuse mission, faut que ça s'arrête là car tes copains foutent le bordel! Parle maintenant. De ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pas le genre de travail qui se fait comme ça du jour au lendemain, alors Grand Couillon, ta un bon plan pour ça car sinon, je te donne un abonnement au dentiste! »

Les bras croisées, Suki exigeait des réponses et elle les voulaient vite! Et gare aux commentaires déplacés, homme ou femme, Suki était sur les nerfs! Elle avait eu son lot de surnom idiot de la part des autres aujourd’hui, rien que Too Bad, entre ses chéries et poussin... celle-là... tsss!

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 8 lundi 07 janvier 2013, 22:53:08

Les retrouvailles avec Smoker étaient comme elle s'y attendait, avec un peu moins de piquant. Elle s'attendait à lui donner d'autres coups dans la poire pour lui faire regretter tout ce qu'elle avait subi à cause de lui! Toujours entre eux, ils parlaient et elle ne captait que la moitié des choses! Vingt heures, puis seize à cause des essayages, mais c'était quoi tout ça! Suki en avait vraiment ras le bol de tout leur sous-entendu sans qu'elle ne sache vraiment le fin mot de l'histoire. La seule chose dont elle était sûre c'était qu'un de leurs compagnons, Animal, risquait sa vie s'ils n'interviendraient pas assez vite. Au point où elle en était, un taré de plus ou de moins, quelle différence? Avec Ice et Azuka, ils reprenaient la direction du hall pour en apprendre un peu plus sur ce qu'elle souhaitait savoir à propos de la section et de tout le reste. Moins de zone d'ombre dans son cerveau rendait la mission plus compréhensible. Ce Ice au moins était un des rares ici qui pouvait lui dire ce qu'elle voulait savoir. Un gala de charité où elle serait invitée avec Ice, Azuka et cette Anne-charlotte? Qu'allait-elle devoir faire? La sécurité surement?

Quand il précisait qu'Azuka n'y arriverait pas seule, elle renifla la mission mais ce genre de gala, il y avait des tas de combinaisons moulantes comme dans l'armée, non? Car porter une robe, c'était hors de question! Jamais elle n'en avait porté sur Caelestis et ce n'était pas demain la veille que ça arriverait! Ce genre de truc qui vole sous un coup de vent, qui laisse voir les jambes, parfois jusqu'aux cuisses! Pour peu qu'on voit ses fesses! Hors de question! Mais elle y reviendra. Maintenant, il fallait trouvé ce Lycan doué en explosif pour avoir besoin de lui pour la suite des opérations. Voilà qui était déjà plus précis que ce grand couillon de Smoker qui lui donnait que des morceaux d'indices. C'était un mec ce Ice mais au moins il lui était plus efficace que Smoker. Reste à voir s'il était aussi doué que lui avec une arme ou au corps-à-corps? Le blondinet partait calmer les deux tarés dans le couloir, la laissant seule avec Azuka. Ha, cette femme était l'une des rares dans le lot à avoir sa confiance. Elle était plus utile que ses tarés qui pensait qu'à la foutre dans la merde ou se branler à tout bout de champ!

« Je viendrais pour vous donner un coup de main. Si je ne suis pas sur le terrain, autant obtenir des informations et je connais ce genre de personne comme cette Anne-Cha... ça piaille pour un rien, ça fait des caprices pour un oui ou pour un non, non! Ce genre de femme, j'ai du mal avec! C'est déjà chiant de les supporter en mission mais quitte à choisir, je préfère l'action! »

Gardant les bras croisées, elle observait le couloir pour attendre le retour de Ice, savoir qui sera de la partie pour aider cet Animal? S'il n'était pas comme Smoker et Too Bad, elle devrait pouvoir le supporter en espérant qu'il soit comme Ice, c'était un mec mais il était moins chiant que ceux qui se trimballaient le grand couillon.

« Pour le moment Azuka, j'ai l'impression que tu es la seule en qui je peux avoir un minimum confiance. Too Bad aussi, si elle ne serait pas autant portée sur le sexe. Faut dire qu'elle se défend bien avec une arme aussi. Si tout se passe bien et que tu continues à ne pas me décevoir, tu pourrais intégrer l'armée Celkhane? Tu n'a jamais songé à t'engager? En général, les femmes y rentrent plus jeunes mais ce n'est pas si rare de voir des adultes intégrer les rangs. »

Faut-il encore que la lutte contre l'esclavagisme l'intéresse mais même sans ça, elle aimait peut-être sa petite vie tranquille, loin des guerres et des armes? Se tournant vers Azuka, Suki lui lâchait un petit sourire. Oh bien sur, elle gardait toujours ses sourcils froncés mais ils étaient déjà moins menaçant. Une autre preuve que la jeune femme avait plus de confiance que les autres. Azuka, Too Bad, elles étaient charmantes avec leur qualité et défaut! Il n'y avait que cette Anne-Charlotte dont elle n'aimait déjà pas le caractère mais qui pourrait s'avérer être séduisante? Peut-être qu'une fois la mission fini, ça serait l'occasion de s'amuser un peu sous la couette? Faut-il déjà se revoir et que tout se déroule à merveille car en mission, Suki faisait abstraction sur ce genre de chose pour éviter d'être déconcentrée.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 9 dimanche 20 janvier 2013, 23:32:19

En quoi ne pas les toucher lors de sa branlette pouvait être un acte amical? Elle ne voyait pas mais elle préférait laisser ça de côté, de même que son idée de lui faire une place dans l'armée. C'est vrai qu'elle sortait d'un truc pas très net mais Suki pensait pouvoir jouer dessus en voyant cette expérience comme étant esclave plutôt que volontaire. Ça pourrait fonctionner? Quoi qu'il en soit, l'équipe au complet se retrouva dans le vaisseau avec l'ordre de mission qui était plutôt simple, délivrer le loup-garou puis se barrer de là. C'était l'équipe qui était à craindre.. Suki, Smoker et Too Bad. Un vrai triangle de dispute! Enfin, si les divinités sont de bonne humeur, il n'y aura aucune prise de bec même si le grand couillon commençait déjà à lui chercher des poux. Il se demandait pourquoi la folle du cul ne piperait pas un mot mais si ça pouvait lui éviter des compliments ou des propositions étranges, ça sera ça en moins sur ses épaules.

« Tu me prends pour une conne! J'ai capté la mission, moi! Évite de te foutre dans la merde cette fois-ci. »

Petite référence à leur dernière et unique mission ensemble, plus d'une fois il s'était mis dans une situation pas possible et elle avait dû le délivrer. Une chance que son fidèle fusil lui tenait toujours compagnie, aujourd'hui encore. Défoncé quelques Ashnardiens au passage ne sera pas compliqué. Bien sur, elle savait faire la différence entre esclavagistes et Ashnardiens mais bon, un connard ou deux moins sur leur liste, c'était bon à prendre. Sur la terre ferme, l'équipe était là, prêt à foncer au village pour libérer le lycan. Son fusil en garde, Suki courait vers ce petit village avec ses compagnons de fortunes mais les premiers pas se firent dans le village que ce dernier semblait bien calme. Personne dans les rues? Savaient-ils qu'ils allaient venir? Ils se cachaient? Non, vu la grandeur du village, un procès est l'évènement principal du jour si ce n'est de la semaine. Mais où se déroulait un procès? Il ne devait pas y avoir de tribunal ici donc... la mairie. Vu que les maisons étaient plus ou moins similaires, là aussi ce n'était pas compliqué de distinguer la mairie qui était trois à quatre fois plus grand que le reste des habitations. Smoker était d'accord pour ne pas rentrer la bouche en cœur et donc, ce fut à grand coup de pied qu'ils défoncèrent la porte, Too Bad avançant la première avec son arme bien en joue sur le premier guignol qui voudrait jouer les héros.

Bien que le tribunal n'était pas devant eux à l'entrée, il y avait tellement de curieux que la plupart se collaient aux murs pour éviter la mort... qui avait un gros fusil. La porte vers le procès était ouverte et c'était seulement aux petits cris de peur de ces derniers qu'ils se poussaient, même les deux gardes à l'entrée n'osaient pas voir si une épée était plus rapide qu'une arme à feu. Un homme se trouvait debout face à plusieurs gugusses autour d'une table. À voir l'expression de Smoker, c'était bien le loup-garou. Expliquant rapidement qu'ils devaient prendre cet homme et partir sans le moindre blessé ou mort, les chefs semblaient contre cette idée en traitant l'accusé de monstre. Suki s'en foutait un peu, c'était leur problème, pas le sien. Mais en voyant ce dernier s'exciter en brandissant une chaîne qui finissait avec une femme malheureuse, Suki avait dégotté sa cible. Ils ne les prenaient pas au sérieux? Dommage pour eux! Un seul tir pour Suki et un seul mort pour ses sales esclavagistes. Celui qui semblait être le juge ou le maire s'effondra, causant un début de panique autour d'eux.

« Voilà ce qui se passe quand on brandit un esclave devant moi! Bon, ceux qui veulent vivre, barré vous de notre chemin et ceux qui veulent crever, rester dessus! »

S'avançant vers Animal, elle lui prenait le bras en menaçant les quelques gardes autour d'eux puis le laissa filer vers les deux autres. Un dernier regard vers les autres juges – plutôt bourreau dans ses contrés – elle s'avança, causant de grandes frayeurs aux cardiaques. Certains gardes la menaçaient avec des armes mais n'osaient pas avancer. Pour la femme aussi, elle la tirait par le bras en rejoignant Smoker and co. Une esclave libérée, c'était toujours ça de bien dans la journée même si elle aurait aimé faire mieux pour les autres mais apparemment, elle était la seule esclave ici? Un luxe peut-être dans plouc land?

« On se barre! »

Pour l'esclave, il lui suffira de trouver un endroit sur où la déposer avant de rentrer, c'est tout. En sortant de la mairie, un autre spectacle se tenait là. Plusieurs dizaines de soldats prêts à mourir les empêchaient de passer! Que c'était drôle! Suki, Too Bad et Smoker s'apprêtaient à faire feu alors qu'Animal et la femme restaient bien derrière eux. En quelques coups, leur armure fut percer et plus rien ne s'opposait à eux à part des cadavres et du sang, pleins de sang. Malgré le calme dans leur dos, la foule avait changé d'avis et déjà des cris de fureur faisait rage. Suki n'avait rien contre tuer des malfaiteurs et des esclavagistes mais pas de civil.

« Putain, préviens Azuka et rapidement! »

Maintenant, fallait espérer que la Celkhane fasse vite! Et que la folle du cul ne se jette pas sur cette pauvre femme... Quoi qu'il y avait mieux entre Suki et Azuka, sans compter les mecs puisqu'elle était sur les deux bords.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 10 lundi 11 février 2013, 22:14:33

Cette mission fut vite bâclée, le loup-garou sortait avec eux, une ancienne esclave sur les bras et un connard de propriétaire d'esclave en moins, même sur une autre mission, Celkhane un jour, Cekhane toujours! Ce n'était qu'une fois sorti que leur compagnon fraichement libérer inquiéta la jeune femme. Des armes à feu, à Ashnard? Faut pas lui dire que Tékhos est aussi du côté de ses connards ou ça va barder pour eux même si en tant que Lieutenante de l'escadron, elle n'aura aucun poids sur les choix de ses supérieures, des Cinq à Caelestis. Mais au moins, tout ça se passait rapidement, Azuka était de retour et la petite troupe était de nouveau dans le ciel que dans ce village d'abruti, ça faisait boum dans tous les sens! Des habitants en moins, elle n'en était pas fière, des connards croyant que dompter une personne avec un collier autour du cou étaient une bonne chose, tant mieux! Suki restait près de la jeune femme alors que le loup venait à elle pour la remercier même s'il avait raison, mieux vaut qu'elle reste près d'elle plutôt qu'entre les mains du grand couillon ou de la branleuse, sinon, pauvre fille, elle aura quitté un pervers pour être avec une perverse.

« Je suis là plus par obligation plutôt que pour vos histoires à vous. Mais y a pas de quoi, pour une fois qu'un mec nous remercie... »

Suki était une Celkhane pure souche, elle était née de deux mères Tékhanes mais elle avait vécu toute sa vie dans les nuages. Les hommes, ça ne la dérangeaient pas, de même pour les homos. Elle était lesbienne et ne s'en cachait pas alors pourquoi aurait-elle une dent contre ceux qui sont identiques à elle mais en homme? C'est juste leur apparence qu'elle n'aimait pas. Elle les trouvait moches et refusait de vivre auprès d'eux. Après, parler avec eux n'était pas une plaie quand on la laissait tranquille. Entre le loup et Smoker, il y avait une différence en terme de première approche déjà. Parlant de lui, il vient lui avouer qu'il était ascète hétéro du groupe. Le plus pur du groupe? Elle s'en foutait. Elle était lesbienne mais savait que le monde ne sera jamais entièrement féminin et que Caelestis ne pouvait non plus accueillir toutes les lesbiennes de Terra ainsi que les esclaves. Certaines femmes aimaient les hommes, et? Tant qu'ils ne venaient pas se bouffer la langue sous ses yeux, elle n'avait rien à dire. Ce n'est pas comme s'il la draguait, elle ou une autre Celkhane. Là, elle y mettrait plus son grain de sel car parmi ses camarades, il y avait bien quelques filles bisexuelles, en revanche, jamais elle n'avait croisé d'hétéro? Vu la population sur l'archipel, il n'y a pas à se poser des questions.

Elle aurait pu se poser des questions sur ce nouveau personnage important pour la suite des opérations pour le moment mais plutôt que fouiller la vie privée d'Animal, elle préférait voir de l'avant et donc et surtout, ce qui allait se passer pour la mission? Elle savait que ce soir, il y aura une réception où Ice et sa patronne joueront les parfaits petits bourgeois mais pour elle et Azuka. Il fallait y aller aussi, vu qu'elle aura un rôle dans cette histoire mais elle n'avait pas vraiment eu plus d'informations que ça puisque Smoker étaient arrivée avec sa troupe de joyeux compagnons.

« Ta du nouveau plutôt sur la suite du programme? Ice m'a dit qu'il y aurait une réception ce soir mais d'ici-là, on va pas se tourner les pouces à regarder les aiguilles de l'horloge atteindre l'heure H? »

Si seulement la jeune femme savait que dans cette réception, elle allait devoir lâcher sa combinaison, sa seconde peau, elle ne serait pas si blasée. Elle serait paniquée et aussi déchainée qu'un fauve! Une robe, une jupe, elle ne connaissait pas ça. En photo bien sur mais pas sur elle. De même qu'une culotte ou un soutien-gorge. Depuis sa plus tendre enfance, sa combinaison sert aussi à remplacer cela ce qui voulait dire que comme la majorité des femmes de Caelestis, elle était nue entièrement sous sa combinaison. Alors porter une robe, des chaussures, accessoires ou autres... bonjour les dégâts!

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 11 dimanche 17 février 2013, 22:20:19

Suki avait écouté toute l'histoire d'Ice, concernant leur mission ce soir au gala, de même que cette femme à ne pas approcher. Smoker ne sera pas dans les parages, l'affaire se fera entre filles. Certes, c'est lui qui s'occupera de l'informatique, des dossiers à gérer, copier, mais le savoir déjà loin d'elle rendait la chose un peu moins pressante sur ses épaules. Mais une chose n'allait pas, à la fin de son rapport. L'essayage et la robe n'allaient pas ensemble dans la même phrase pour elle! Et le regard comme les mots de la branleuse ne lui faisait pas croire au fait qu'elle ait mal entendu. Elle allait devoir porter une robe!

« Minute! Pourquoi je devrais porter une robe? Vous n'avez pas une combinaison quelconque pour que je me fasse passer pour la sécurité! Oh! C'est quoi cette histoire! »

Mais trop tard, le blondinet ne prêtait pas attention à ses mots et la perverse prenait un malin plaisir à faire travailler son imagination. Azuka semblait pas à l'aise mais ça devait surtout être à cause d'elle et non du fait qu'Azuka soit aussi de son côté en étant contre les robes. Elle n'avait pas le choix, il y avait des vies en jeu, des gens torturés par des expériences comme ils en ont subi durant leur enfance si ce n'est encore plus gros! Serrant les dents, gardant ses insultes pour elle, elle aurait fait saigner bien des oreilles. C'était non seulement de la honte mais aussi de la gêne – ce qui était pratiquement pareil – qui la hantait. Arrivant dans une salle remplie de robe de toutes tailles, il était temps de faire un choix de fille! La jeune femme qui attendait déjà devait être cette fameuse Anne-Charlotte? Elle avait en effet tout d'une petite bourgeoise pourri gâté! Il y avait déjà trois piles avec leur nom dessus, quelques robes déjà sélectionnées, la question était, comment ils auraient pu avoir ses mensurations? Autant elle pouvait comprendre pour Azuka et Too Bad, elles avaient gardé la même ligne, admettons, mais pour elle? Comme elle l'exigeait comme une petite pourrie gâtée, elle préférait d'abord voir Suki à l'essayage. Elle ne dit rien, sachant qu'elle ne pouvait échapper à cette chose horrible mais il ne faudrait pas que cette fille la prenne pour sa chienne trop longtemps! Elle prit les premières robes sur le tas et se dirigeait vers la petite cabine et tira le rideau. Elle donna le code vocal pour désactiver sa tenue afin de la retirer et se retrouver en tenue d'Ève.

Tant bien que mal, elle avait quand même réussi à enfiler la première robe. Elle était rouge, elle cachait ses jambes jusqu'aux genoux à peu près et sa poitrine n'était ni compressée, ni à l'air libre. Elle ne se sentait pas bien, elle n'avait ni soutien-gorge, ni culotte, rien sur les bras et aux pieds. Elle ne se sentait vraiment pas à l'aise quand il ne s'agissait pas d'une combinaison. Tirant le rideau, elle présenta sa robe sous le regard de ses trois-là et celui de Too Bad n'avait rien de rassurant même si dans un sens, elle se disait qu'elle devait être belle? Azuki gardait une expression plus naturelle et rassurante. Quant à la dernière, c'est à croire que tant que ce n'est pas elle, ça ne l'intéressait pas. Les premiers avis donné, elle retourna s'isoler pour en essayer une seconde, rouge aussi. Plus « chic », sa robe était plus longue, coupé sur le côté pour laisser sa jambe nue se montrer quand elle marchait, de même que sa poitrine déjà plus exposée même si elle ne risquait pas d'envouter grand monde. Elle se fichait de la taille de sa poitrine mais est-ce que ça pouvait compter pour trouver des infos?

« Bon, et celle-là? »

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 12 mardi 05 mars 2013, 21:54:18

Elle la sentait mal cette soirée! À les entendre, ce n'était qu'une soirée, mission facile et l'affaire est dans le sac mais ce genre de mission fait souvent remplacer le petit poisson rouge à récupérer par un gros requin en manque de chair fraiche.  Et vu les remarques de la petite bourgeoise et de son chef de la section habillage, ça risquait pas de le faire! Que ce ne soit pas ce qu'il y ait de mieux pour elle, soit, mais elles pourraient être un peu plus calme et plus gentille en disant ça! Déjà que ce n'était pas simple de porter leur robe, si en plus faut supporter ça! La seule véritable fille à qui elle acceptait était Azuka, au moins, c'était des remarques positives. Elle aurait pu en dire autant pour Too Bad mais tant qu'elle peut coucher avec, c'est beau et mignon! Après les essayages, elles avaient enfin sa robe, orange, elle était plutôt belle et ça allait bien avec ses cheveux, non? La voilà qu'elle faisait sa coquette, on aura tout vu aujourd'hui! Le seul truc qui clochait chez les filles, c'était la futanari, elle semblait de plus en plus défoncée à chaque fois qu'elle tirait le rideau pour montrer de quoi elle avait l'air. Mais elle avait vite compris, la drogue. Suki reconnaissait avoir un penchant sur l'alcool mais la drogue, ça non! Elle ne prenait même pas la peine de lui répondre pour son offre. La drogue, c'est de la merde, un point c'est tout!

Maquillage, bijou, coiffure, le cauchemar n'était pas fini pour la Celkhane. Avait-elle eu raison d'accepter cette mission? Tout lui faisait dire non. Pour les retouches, une des trois femmes autour de la bourgeoise prit les mesures à la taille, aux hanches et même vers les pieds pour voir si la robe ne trainait pas par terre? Mais ça allait au moins ici. En revanche, comme il fallait faire les retouches, Suki devait se mettre à nu. Certes, mais elle retirait sa robe en cabine et n'en sortirait qu'une fois le tout fini. Sinon on allait lui trouve une excuse au moment de la remettre si elle gardait sa combinaison. Heureusement, ce fut rapide. Elle craignait qu'une folle du sexe drogué tente d'arracher le rideau pour avoir le luxe de mater Suki en tenue d'Eve. Les sous-vêtements, ça ne la connaissaient pas! Mais personne n'était obligé de savoir ce détail et tant mieux si personne ne se doutait de ça. Quand elle en sortait avec sa robe retouchée, ce fut un véritable champ de bataille! Elle était littéralement tiré essayé quelques bijoux mais après plusieurs essaie de collier, bague, pendentif et autres, Anne-Charlotte avait opté pour un collier quelque peu coutant mais pas trop voyant. C'est ce qui lui allait bien, le genre de bijou que l'on remarque sans que cela ne saute aux yeux. Pour les bagues, Suki n'en voulait pas et trouvait même ça inutile! Soit, tant que la bourgeoise était sûre d'être devant les photographes, ça lui allait après tout, hein?!

Le maquillage, elle n'eut qu'une légère touche mais assez pour ne pas lui laisser cette peau si pâle! En prime, elle avait même le droit à un peu de rouge à lèvres. Sa première fois avec des cosmétiques! Oh mon dieu, ça devait être beau tient! Pour ce qui était de la coiffure, elles se battaient un peu sur tout, le classique, une queue-de-cheval peut-être? Rabattu sur une des épaules, c'était tendance en ce moment à Tékhos et avec sa longueur ça serait parfait! Finalement, la coiffeuse opta pour un chignon. Elle écartait quelques mèches de son front, tirait bien les cheveux en arrière, le tout avec un joli chignon. Ça devenait de pire en pire! Même ses mères ne l'ont jamais forcé à aller si loin! Elle était une soldate, pas une poupée bon sang! On en profita pour bien lui faire les ongles car évidemment, ça n'allait pas pour les prout-prout Tékhanes! Pour peu qu'elles veuillent lui faire le maillot! Heureusement, elles n'ont pas été jusque-là puis bon, Suki était un minimum féminin, elle s'occupait de ça quand même. Avec les bonnes chaussures, les quelques accessoires, le maquillage, la coiffure, elle était prête! Mais elle était loin d'être aussi studieuse qu'Anne-Charlotte en la matière. Elle semblait sur le point de se foutre en pétard à la moindre remarque et son regard allait sur chacune des femmes, comme si elle cherchait elle-même à provoquer un incident. Suki en « femme », c'est comme imaginé un gros musclé chauve dans sa tenue! Du moins dans la tête du lieutenant, c'était ça. Elle avait froid, sa tenue n'était pas bien, elle était ridicule et la gaffe planait au-dessus de sa tête. Pourvu qu'elle tienne le coup à la soirée...

« Je suis... ignoble! »

Serrant les dents, elle attendait les remarques et les rares encouragements surement mais Too Bad semblait de plus en plus dans l'espace, Azuka était aussi occupé mais avec son sourire, elle semblait déjà moins mal à l'aise qu'elle et quant aux harpies, ça avait l'air bon, dans leur plan peut-être!

« On part quand? »

Elle ne bougeait pas d'un poil mais c'est comme si elle n'osait pas bouger déjà donc ce n'est pas comme si ça avait l'air louche.... si?

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 13 vendredi 29 mars 2013, 12:23:55

[HRP: J'avais zapé, voici à peu près à quoi ressemble la coiffure de Suki actuellement à droite

Cette foutue mission était bien la plus dangereuse que la Celkhane avait mené jusque-là. Sans arme, bon, elle se défendait au corps-à-corps puis il lui restait sa magie. Ce maquillage, cette robe, ce look, en se voyant dans le miroir, elle voyait une autre femme et elle ne s'imaginait pas combattre dans cette tenue! Ce serait si embarrassant et si compliqué! On verrait sa culotte – pour une fois qu'elle en porte une – puis ses jambes et tout le monde sait que ce genre de tissu n'a aucune résistance face aux balles ou même aux sorts. Ce serait détruit en un rien de temps. Mais la mission restait prioritaire, n'était-ce pas ce dont Suki jurait? Si une mission ne se déroule pas comme prévu, improvisé. Sauf que là, ce n'était pratiquement que de l'improvisation. Entre Azuka qui la complimentait, Too Bad dans un autre sens et la bourgeoise qui ne penchait qu'à sa personne, elle avait un avant-goût de cette soirée. Quitte à savoir qu'elle est une Celkhane, pourquoi n'était-elle pas venue avec son arme et sa tenue habituelle? Elle aurait accepté un petit coup de maquillage s'il le faut mais bon sang! Pas ça! Ne pouvant lutter contre le but de la mission, la jeune femme était bien obligé d'acceptée, à patienter dans la limousine aux côtés des autres demoiselles, sans le blondinet. Au moins, il n'y avait pas Smoker. Le blondinet était déjà plus sympathique, c'est évident mais elle ne le connaissait pas assez pour juger, surtout que l'habit ne fait pas le moine.

Il y avait quand même du bon à voir la branleuse fidèle à elle-même et Azuka pas aussi à l'aise que les deux autres, comme elle. Si la bourgeoise voyait un petit quelque chose à tirer de la présence des deux Celkhane, Suki ne pensait qu'à prendre quelques petites choses sur leur ordinateur, envoyé le tout au grand couillon et mission accomplie! Il ne faut surtout pas la faire boire, Déesse sait que le résultat ne risque pas d'être beau à voir, surtout si elle tombe entre les bras de Too Bad... C'est sur que voir des personnes avec de véritables bonnes intentions comme lutter contre l'esclavagisme, c'est toujours mieux que vouloir faire la une des magazines pour adolescente et jeunes femmes curieuses en sachant qui était à quelle soirée, qui à coucher avec qui, pourquoi machine à plaqué machin! Ce qu'elle pouvait détester ce genre de lecture! Néanmoins, la bourgeoise n'avait pas totalement tort, sauf sur une chose. Ce n'était pas la mission de Suki. Sa mission n'était même pas officielle puisqu'elle avait pour but de coffrer Smoker, hors, il n'était pas vers là où elle se dirigeait, de même que dans sa tête, la mission avait un peu changé dans le but de sauver des esclaves donc, c'est toujours plus important pour une Celkhane que foutre des menottes à un voyou! Lui, il attendra. Mais si elle avait le droit d'avoir son petit caractère, voilà qui sera mieux pour commencer. Car jouer les pimbêches, ce n'est pas son truc. Sourire à plein temps, non merci. Elle paraissait gentille et douce avec les enfants mais c'est tout. Hors mission, elle souriait bien aussi mais ses sourcils étaient toujours bloqués en forme de V, toujours sur les dents, intimidants et tant mieux! Ça évite qu'on vienne la faire chier!

Même si Too Bad pensait d'abord avec sa queue, elle n'avait pas tort! Il fallait bien une excuse si on les trouve près d'un ordinateur ou en dehors de la réception. Pas baiser car ça serait un peu trop... radicale comme excuse mais s'embrasser comme deux amoureuses cachées, ça avait déjà l'air plus crédible. Néanmoins elle gardait cette remarque sinon la branleuse allait lui coller au basque et c'est même elle qui la pousserait à accomplir la mission pour avoir plus que ses lèvres... ou alors autre part que sur ses lèvres à elle. Une fois arrêtée, elle fut pratiquement tirée par la bourgeoise qui la tenait par le bras en avançant sur le tapis rouge. Minute! Elle n'était pas habituée à marcher avec ce genre de chaussure puis elle avait froid aux bras puis aux jambes aussi! C'est compliqué d'être une femme! Passant devant des tas de photographes et de public tenue par la garde civile, elle espérait ne pas avoir une sale tronche sur les photos! En arrivant dans le bâtiment en lui-même, elles montèrent plusieurs étages en ascenseur et la bourgeoise chercha sa cible et abandonna Suki dès qu'elle fut ciblée. Un tracas en moins! La mission pouvait débuter quand il y aura le moins de regard posé sur elles. Suki avait elle aussi des yeux partout, les invités, les soubrettes plutôt sexy dans leur tenue, l'une d'elle se rapprocha d'ailleurs du trio et la Celkhane prit un petit four pour passer sa fin et mieux coller à l'image même si Too Bad avait envie de plus que ça, c'était évident. 

« Au cas où l'on se fait choper, l'idée de Too Bad était pas mal... » elle tourna la tête vers elle pour être très clair « Sans aller si loin bien sur! Mais ça marche que si l'on est deux, j'imagine mal ce genre de chose marcher à trois. »

On pouvait parfois voir lors d'une fête, n'importe laquelle, un couple de mettre à l'écart pour un peu d'intimité en s'embrassant ou se dire des mots doux mais ce n'était pas le cas lorsque l'on était trois en même temps. Un triangle amoureux, certes mais pas en même temps! C'était rare de voir un couple de trois femmes en même temps, parfaitement d'accord sur le fait d'aimer les deux autres pareils. Cherchant discrètement les sorties, du moins les entrées permettant d'aller dans ses bureaux, la jeune femme avait du mal à y voir clair avec tant de monde. Il fallait aussi faire attention à cette jolie femme qui était l'équivalent d'Ice. Était-elle déjà là? Toujours en étant discrète, Suki parlait à voix basse en observant Azuka et Too Bad.

« Une idée sur la localisation des bureaux? Et une façon discrète de s'éclipser car trois femmes qui se faufilent, ça a peu de chances de fonctionner. »

Surtout avec cette tenue! Suki avait l'impression qu'elle risquait de faire une bêtise si jamais elle courait ou se battait. Au moins pour le moment, tout le monde était autour d'Anne-Charlotte et non autour d'elles, heureusement.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 14 vendredi 05 avril 2013, 19:30:41

Fête, ce mot était si peu prononcé par Suki et encore moins fréquenté, elle était comme dans la cinquième dimension! Tout autour d'elle lui semblait si étrange et inconnu. Toutes ses bourgeoises qui se faisaient un plaisir de parler sur les autres, parler de leurs dernières dépenses de folie pour un objet d'art qui valait des millions voire des milliards alors que ça se résumait à quelques conserves empilé l'une sur l'autre ou alors quelque gribouillage qu'aurait fait un enfant sur une toile en parlant de chef d'œuvre artistique avec la vague de l'auteur sur un ascendant contemporain. Bref, un charabia que Suki ne connaissait pas et ne voulait pas connaître. Au moins, elle restait avec Azuka et Too Bad, ça aurait pu être pire comme être prisonnière de l'autre bourgeoise pour que son image soit mieux vendue aux journaux demain. Tout n'était pas mauvais pour le moment. L'envie de prendre un verre la tentait pour décompresser un peu mais qui sait si son verre ne finirait pas en plusieurs? Et une Suki bourrée, ça se fait rarement discrète. La mission serait sur les roses mais la branleuse aurait eu sa récompense... elle n'est vraiment pas difficile quand on sait dosé ses verres. Un simple compliment et elle peut écarter ses jambes dans les toilettes, laissant l'occasion à sa partenaire futanari d'en profiter autant qu'elle le souhaite, pourquoi pas avec Azuka aussi. Hélas pour elle, cela n'arriverait pas car sa devise, la mission avant tout. Et sa mission, il était évident que l'alcool ne faisait pas partie des objectifs.

Même si Too Bad tentait de les rendre moins rigides, ce n'était pas une mince affaire. Même son explication au cas où elles se feraient choper lui était profitable! Mais oui bien sur! Pendant qu'elles stockeront et enverrons les informations, elles se foutent toutes à poil pour avoir l'air plus vrai! Bien tentée mais Suki ne tombait pas dans le panneau pour si peu. En revanche, cette bonne femme ne manquait pas de surnom à la con pour l'en gratifier. Autant elle avait nommé Smoker Tignasse rouge, ce n'était pas méchant et c'était un mec. Autant maintenant, c'était Grand Couillon puisqu'il n'avait plus cette couleur si originale. Bref, elle ne dit rien sur le coup mais serrait les dents malgré tout. Citron d'amour... Enfin, venant d'elle, elle aurait pu avoir pire comme surnom. Délicieuse petite poitrine, petit cul d'amour, voire pire! Mais comme le disait étonnamment la branleuse, il fallait bien jouer le jeu au cas où certaines personnes tendraient l'oreille dans leur direction.

« Je te préviens que si tu m'engrosses, t'assumera tes actes! »

Ma Déesse! Elle avait dit un truc comme ça pour cacher leur mission! C'est sur que si quelqu'un porte une oreille espionne, il n'ira pas croire qu'elles vont piquer des fichiers! L'espace d'un instant, une fusion entre Suki et Too Bad... Une véritable petite soldate nymphomane dominante profitant de son grade pour profiter de celles en dessous d'elle? Voilà de quoi en exciter plus d'une mais ça n'arrivera pas! Pas ici pour commencer et de deux... elle ne s'imaginait pas enceinte d'une inconnu, surtout pas pour avoir une mère pareille! Libertine à tout va et mastrubatrice compulsive! Bonjour l'exemple! On était loin des parents de Suki, deux anciennes soldates Tékhanes, ça c'est de l'exemple! La lieutenante serrait les dents en faisant fuir quiconque oserait parler ou ne serait-ce qu'imaginer quelque chose entre elles. Énervé, c'était un véritable molosse enragé alors méfiance à celles qui évoqueront Suki dans cette fausse situation... Et avec Too Bad sur le dos, c'était encore plus difficile de rester calme! Bien sur qu'elle rougissait mais était-ce de sa faute? Oh non, celle de Too Bad!

Cette robe lui faire un cul magnifique? En quoi c'était normal, ça donnait naissance à peine à ses formes alors que sa combinaison, on voyait bien ses deux fesses dans un ensemble jaune très sexy! Enfin, chacun ses gouts. Puis en quoi elle était complexée par sa poitrine? Seules ses supérieures peuvent se vanter d'avoir la jalousie du lieutenant Tetsuhiko car son complexe d'infériorité ne concerne que celles qui sont plus gradées. Gardant sa voix quand même basse pour ne pas hurler, elle voulait au moins retirer la poussière sur ce sujet qui était faux.

« Désolé de briser tes fantasmes mais ça n'existe pas ça. Tu ne trouveras ça que dans des pornos Celkhanes ou Tékhane. Nous sommes à l'armée, pas dans un scénario bidons! »

C'est vrai quoi! Elle ne niait pas que certaines en profitait pour se rincer l'œil, faire quelques avances plus ou moins osées mais jamais deux corps ne se frotteront ensemble ou sous les yeux d'admiratrice. Ce genre de chose pouvait couter chère si jamais quelqu'un le savait? Il n'y avait pas de caméra pour respect de la vie privée mais certaines femmes comme Suki respecte les ordres plus que tout. Étrangement, il était arrivée de retrouver deux soldates dans le même lit au matin – si ce n'est pas plusieurs – mais ça, personne ne disait rien du moment qu'aucune faute n'était commise dans la journée. Que ce soit l'entrainement ou une mission, la moindre faute pouvait être justifiée par cet écart de conduite qui pouvait autant être néfaste pour l'une que par l'autre. Néanmoins, le trio avait réussi à passer plus ou moins discrètement la porte menait aux bureaux. Heureusement, c'était aussi l'accès aux toilettes sauf que ses derniers étaient très bien signalés pour que les autres ne se perdent dans les couloirs, comme le trio par exemple. Suivant le chemin menant au bureau, Suki, Azuka et Too Bad ouvraient la porte – même pas fermée en plus – avant de refermer tout ça discrètement. Elle avait peur de voir Dylan se déshabiller mais heureusement, elle gardait sa robe. Suki trouva l'ordinateur en allumant l'écran, commençant déjà à chercher certaines informations.

« Bon alors, qui possède la clé pour envoyé les informations à l'autre? »

Car oui, il était question d'une clé si elle se souvenait bien de ce que Ice lui avait parlé? Mine de rien, l'obscurité, seules... il y aurait eu moyen de faire un petit truc à trois si elle n'était pas en mission. Surtout que ses partenaires n'étaient pas moches! Posant son regard sur ses camarades, elle voulait savoir qui avait la clé pour continuer la mission?


Répondre
Tags :