Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un contrat juteux [Pv Irys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

Un contrat juteux [Pv Irys]

mardi 30 octobre 2012, 17:03:01

Toc, toc, toc…

Le bruit des talons de mes chaussures de cuir retentissait en écho dans les couloirs de béton qui arpentaient entre les bureaux du palais de justice…

La police aurait découvert plusieurs parties humaines calcinées dans cette bicoque à l’abandon…

Je m’arrêtai alors devant la porte de la salle de restauration, avant d’y pénétrer. Environ quatre procureurs et cinq policiers se partageaient la pièce, tous les regards fixés sur l’écran de télé. Je reconnaissais les ruines de la petite bicoque dans le fonds des bois, ou je m’étais occupé de Rose… Je laissai quelques instants s’écouler, écoutant ce que la journaliste disait, avant de…

Ils parlent de Lyan Rose? Pourquoi? Et surtout, qui aurait pu faire une telle chose?

Jouer la comédie.

C’est à toi qu’on devrait poser la question Atayoshi! Ce sont les hommes de J qui ont fait ça! On a retrouvé leurs cadavres, avec une poignée de balles dans chaque corps!

Rose est mort comme il a vécu : en héros… Paix à son âme.

Ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, Atayoshi… Ils n’ont pas encore retrouvé Lyan, seule sa plaque d’identification à moitié calcinée… Tu ne sais vraiment rien à ce propos?

Soudain, ledit procureur se leva d’un bon, avant de me tourner autour, me posant pleins de questions, me frôlant presque avec ses épaules. J’essayais de quitter la pièce, en ayant entendu, mais il me bloquait, m’empêchant de franchir la porte, continuant dans un bourdonnement incessant les questions sur ce que j’avais fait cette nuit là… Serrant les poings, je pouvais sentir la rage monter en moi, jusqu’à ce que.

TA GUEULE!

Mon poing, déjà serré, alla fracasser la pommette du procureur, qui alla s’écraser contre un mur. Rapidement, les autres hommes se précipitèrent vers le blessé pour l’aider à se relever. Ce dernier, qui essuya le sang s’échappant de son arcade sourcilière fendue, émit un petit rire satisfait.

T’as du sang sur les mains, Atayoshi, maintenant on peut le prouver.

Baissant mes yeux sur la main, je compris ce qu’il voulait dire; ma main était rouge de son sang… L’essuyant rapidement d’une serviette en papier qui trainait sur une table, je quittai la pièce. Je ne sus qu’une semaine plus tard qu’il intentait une poursuite contre ma personne pour coups et blessure.

- -

Je m’étais rendu sur Terra pour calmer un peu le jeu; un avocat à moi s’occuperait de me représenter en cours, sous ma direction. Il n’avait qu’à lire ce que j’avais écrit et tout irait bien.

Enfin bref, j’avais des choses plus importantes à faire à Nexus; le groupe de rebelles avaient décidé de couper ma tête, et avait commencé à piller mes commerces et tuer mes marchands, libérant ainsi mes esclaves… Je devais les arrêter, et faire disparaître les instigateurs de ce mouvement, mais je ne pouvais me permettre d’utiliser mes hommes, et me mettre la population à dos, le roi ne me soutiendrais plus s’ils étaient contre moi…

On m’a beaucoup parlé de vous, en bien, mademoiselle… J’imagine que le commissaire vous a expliqué la situation?

Irys Flivya

Créature

Re : Un contrat juteux [Pv Irys]

Réponse 1 jeudi 01 novembre 2012, 19:00:05

Irys était depuis quelques jours de passage à Nexus. Récemment, elle avait été impliquée dans un conflit opposant deux nobles rivaux, et avait besoin de se reposer quelque peu, tant régler cette dispute lui avait demandé d’énergie. C'est en déambulant dans l'un des parcs de la ville qu'elle avait été abordée par ce qui semblait être un serviteur quelconque. Il lui avait expliqué que son maitre requerrait sa présence, ainsi que ses services. Irys trouvait le timming presque parfait. Après tout, elle avait déjà bien profité de ses jours de repos, l'heure était de reprendre du service.

La semi-démone fut menée dans une riche bâtisse. Alors qu'elle allait s’enquérir de l'identité de son propriétaire, son guide lui épargna cette peine. D'après ces dires, elle comprit que cette fois, son futur employeur était un marchant d'esclaves. Et à en juger par ses appartements, l'entreprise devait avoir une certaine prospérité. Pour ce qu'Irys en savait en affaires, il était même probable que ce soit une entreprise familiale... Elle fut menée à un petit salon, où il lui fut prié d'attendre quelques temps. La mercenaire observait son environnement, quand une seconde personne se présenta, et lui fit une brève présentation de la situation, ainsi de ce qu'on attendait d'elle. Et enfin, Irys fut présentée à son futur employeur.

Ils se trouvaient dans ce qui ressemblait en tout point à une salle de travail. Derrière un bureau massif, se tenait Hiro, le marchand d'esclaves demandant ses services. Plutôt bel homme, et bien habillé. Cela étant, Irys se souciait peu de l'apparence d'une personne. Elle savait, et depuis longtemps maintenant, qu'aussi bien présentable une personne pouvait être, sa vraie nature pouvait être tout autre...

On m’a beaucoup parlé de vous, en bien, mademoiselle… J’imagine que le commissaire vous a expliqué la situation?

On m'a beaucoup parlé de vous, hein... Irys ne s'attarda pas sur cette phrase. Elle avait parfaitement conscience que sa réputation n'était plus à faire. Quant à la situation, elle avait eu un aperçu il y a un instant.

" Si j'ai bien compris, un groupe de rebelles opposés à l'esclavage ont décidé de couler votre commerce. Ainsi, ils ont déjà commis plusieurs actions contre vous... Actions dont vous aimeriez vous venger, mais sans vous impliquer de façon trop directe... C'est bien cela ? "

Irys n'était pas une partisane de l'esclavage... Ni une opposante d'ailleurs. En fait, elle n'avait pas vraiment d'avis sur un sujet, si celui-là ne la concernait pas directement. Quant à cette histoire d'implication, elle la comprenait parfaitement. Après tout, en tant que mercenaire, elle avait du plus d'une fois effectuer le sale boulot. Enfin, du moment que ce n'était pas trop sale...


Répondre
Tags :