Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le demi-ange pour une semi-coyote

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 30 mercredi 07 novembre 2012, 23:24:16

-Ça me gêne un peu de faire sa ici, d'autant que nous ne sommes pas seuls apparament...
 
 Il avait raison! Une prostituée venait d’apparaître de l'autre coté de la ruelle. Et elle n’était pas seule!

-Tu as raison! Allons chez moi si sa ne te dérange pas!
 
 Je n'aimait guère dormir dans une auberge. Trop de bruits, d'odeurs....
Je me retira a contre-coeur de mon amant, et me rhabilla.
 Tout en faisant ma queue de cheval, je luis souris et lança:

-J’espère que tu sais monter, et lui vola un baiser en rigolant.
 
 Je récupéra mes armes aux sols et sortis de la ruelle. Je me dirigeât lentement vers Pilgrim qui renâcla en me voyant. Comme a mon habitude, je luis flattait l'encolure et vérifia les sangles de son harnachement.

-On va avoir un passager se soir, soit doux s'il te plait! lui soufflai-je a l'oreille.

 Il frappa le sol de son sabot et je me mit a rire. Edean nous rejoint quelque minutes plus tard et s'approcha de mon étalon. Celui-ci mordit son mors et frappa de nouveau le sol plusieurs fois. Je passait mes mains sur ses naseaux pour le calmer.

 -Tout doux mon beau, tout doux. Puis me tourna vers Edean, Désole, il a du mal avec les gens et en particulier les hommes...

  Je détachai les rennes et les fit passer par dessus les oreilles de Pilgrim. DE nuit sa couleur de pelage passait encore moins inaperçu.
 Je mis mon pied dans l’étrier et sauta sur son dos, il bougeât légèrement afin de s’habituer a mon poids, pus je tendis la main à Edean.

 -Tu monte? Pilgrim hennit doucement. Ne t’inquiète pas si tu reste derrière moi, il ne cherchera pas a te mordre. A et tiens toi bien, petit conseille, lui lançai-je avec un sourire amusé.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 31 vendredi 09 novembre 2012, 00:21:30

-   Tu as raison ! Allons chez moi si ça ne te dérange pas !
-   Ça ne me dérange pas du tout ma belle…

Dis-je en glissant mes doigts sur sa chute de reins tandis qu’elle se rhabillait, j’avais vraiment envie d’elle, de son merveilleux corps chaud… Et elle aussi avait envie de moi apparemment, me dis-je en remontant mon pantalon qui m’était descendu aux chevilles.

-   J’espère que tu sais Monter…
-   A cheval ? un peu…

Répondis-je avant qu’elle ne dépose ses lèvres pulpeuses sur les mienne pour un petit baiser tendre qui me fit fondre et je me remis à rougir de plus belle. Puis quand elle eut remis en place ses vêtements, Kaala sortit de la ruelle pour se diriger vers sa monture avec un déhancher magnifique et moi je la suivais comme un petit chien bien dresser sans quitter des yeux se délicieux postérieur. Kaala adressa quelques mots à l’oreille de Pilgrim puis elle se tourna vers moi, souriante...

-   Désole, il a du mal avec les gens et en particulier les hommes...

Puis elle monta habilement sur la selle en mettant un pied dans l’étrier et me tendit la main.

-   Tu montes ? Ne t’inquiète pas si tu restes derrière moi, il ne cherchera pas a te mordre. A et tiens toi bien, petit conseille…

Je lui pris la main et montai sur Pilgrim qui se mit à renâcler un peu et suivant son conseille, j’enroulais mes bras autour de la belle métamorphe, l’étreignant peut-être un peu fort. Et nous partîmes tranquillement au pas, nous n’allions pas vite, mais nous étions très stable… Un peu rassuré, je desserrai un peu mon étreinte autour de la taille de la cavalière, mal m’en pris car se fut à ce moment-là que Pilgrim passa du pas au petit trot. Ses pas me tassaient et je me mis à glisser du cheval, je tombais ! Je tentais de me rattraper à Kaala en agitant les bras, mais il était trop tard, j’allai m’éclater la tête sur le sol !

Mais mes instincts d’Ange reprirent le dessus et ma chemise se déchirant je pus déployer mes ailes et avant que je n’atteigne le sol, je m’envolai. Je me mis alors à les suivre par la voie des airs…

-   C’est encore loin ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 32 vendredi 09 novembre 2012, 14:58:28

  A sacrée Pilgrim. Edean à eu le malheur de faire confiance a mon cheval. Résultat il a faillit se rompre le cou en tombant. Hihi … Heureusement, c’était un ange et il vola a nos cotés.
  Mon étalon céda une parti du chemin pour qu'il puisse être cote a cote.

 -C'est encore loin, me lance t-il

-Non plus tres, lui sourit-je. Allez Ya Pilgrim, plus vite ma feignasse.

 Celui-ci rua et se mit à galoper semant de moitier Edean qui revint à sa hauteur. Je fit tournée l’étalon dans un chemin en pleine foret, puis ralentit l'allure passant de galop a grand trot.
 On déboucha dans une clairière et attegnimes un petit cours d'eau. Je stoppait Pilgrim, le laissant boire et regarda mon compagnon.

 -Je vis la bas, lui dit-je en montrant du doigts un assemblage d'arbre. C'est une grotte mais rassure toi j'y ai le confort nécessaire ^^. C'est pas non plus un quatre étoile mais sa fait deux semaines que je vit ici
 
 Je remis en marche Pilgrim qui hennit de mécontentement. Il traversa le cours d'eau et se dirigeât à l’entrée de la grotte. Je descendit de cheval, bougeât un des troncs et tira une couverture de fourrure qui cachait l’entrée. J'attrapait la longue de mon étalon, et le mena a l’intérieure ma petite « maison ».

-Tu peut rentrée, tu sais,lancai-je à Edean en souriant

C’était assez grand avec une double sortie si jamais je me faisait attaquer et le cours d'eau passait dans un des coins de la grotte.
  J'installais Pilgrim dans le recoins adapter pour lui tout au fond de la grotte pres de la deuxième sortie. Je lui mit un seau d'avoine et me dirigeât vers Edean.
 
-Et bien voilà mon petit chez moi. Je t'en prie met toi a l'aise, je vais allumer un feu.
 
 J’attrapais deux trois bûches et utilisaient un silex et mon couteau pour allumer un feu qui bientôt réchauffa l'ensemble de la grotte. Il faisait vraiment bon et je me débarrassait de ma veste ainsi que de mes bottes et tira le rideau de facon a fermer la grotte pour garder la chaleur.
 Bon se mettre a l'aise était vite dit je n'avait qu'un lit et un grand tapi de fourrure sur le sol.
 ( voilà en gros a quoi sa ressemble pour que tu fasse une idée -^^- c'est un peu fait a l'arrache gomen =s)
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 33 vendredi 09 novembre 2012, 23:13:14

La coyote fit tourner son étalon dans un chemin de forêt, faisant ralentir un peu l’allure de Pilgrim pour revenir au trot, pour finalement déboucher sur une petite clairière traversé par un petit ruisseau d’eau claire, Kaala emmena Pilgrim boire alors que je me posais souplement près d’elle…

-   Je vis la bas, c'est une grotte mais rassure toi j'y ai le confort nécessaire. Ce n’est pas non plus un quatre étoile mais ça fait deux semaines que je vis ici.

Me dit-elle en me montrant un entrelacs d’arbre devant une petite grotte. Kaala, une fois qu’elle eut passé le cour d’eau, descendit de cheval et poussa un tronc d’arbre, dévoilant l’entrée de son petit abri. Elle tira un petit pan de fourrure qui masquait l’intérieur de la grotte et servait à isoler l’habitation pour garder la chaleur en dedans. kaala pris la longe de son étalon et le mena à l’intérieur tandis-que je restai à observer ce terrier, un peu sceptique sur ce j’allais y trouver et je me demandai comment  une si belle femme pouvait vivre dans une grotte préhistorique comme une femme des cavernes.

-   Tu peux rentrer, tu sais ?

Me dit-elle un petit sourire éclairant son magnifique visage, j’entrai donc dans son chez-elle. Elle mena Pilgrim dans une petite alcôve prévue pour lui proche d’une deuxième sortie et lui offrant de l’avoine et se dirigea vers moi toujours souriante…

-   Et bien voilà mon petit chez moi. Je t'en prie met toi à l'aise, je vais allumer un feu.

Ni une ni deux, l’aventurière sortit un couteau et un silex et se mit à faire du feu tandis-que je m’assoyais sur le lit. Il n’était ni trop moelleux ni pas assez et enlevant mon pantelon, je m’allongeai sur le matelas en soupirant un peu.

-   Ou en étions-nous déjà ?

Demandais-je lorsqu’une petite flamme s’éleva, réchauffant toute la pièce.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 34 samedi 10 novembre 2012, 14:39:36

- Ou en étions nous déjà?

  Je vis de nouveaux cette lueur érotique dans son regard. J'entreprit de doucement enlevée mon pantalon, lequel glissa le long de mes chevilles. Je fit un pas dans sa direction, laissant le vêtement gisé sur le sol ainsi que me chemise. N’étant plus vêtu que de ma petite culotte, je m'assis sur lui. Mon cher Edean avait encore envie de moi. Son regard le trahissait, sa respiration accéléré ainsi que son membre de nouveau en action. Tous cela me fit rire a moiter. En générale, lorsque les hommes me faisait l'amour, il me prenait pour leurs chienne. Guère d'amour, de passion et de douceur. Avec eux brustesse, violence et autres. Il eut même une fois ou on a voulu me passer un collier... il me semble que le gars gît quelque part dans un marrais avec la gorge déchiquetée.
  Mais pour en revenir a Edean, je commençais à appréciez ce garçon de plus en plus.
 Celui-ci passait ses mains chaudes sur mon corps désireux de ses caresses.

-Il me semble que...repondi-je en embrassant ses lèvres, que tu me faisait l'amour!

 J'enlevais ce bout de tissu qu'y me gênait et viens frotter ma fente contre son membre dur, chaud et gorgé de plaisir. Je l'inserrait doucement en moi, puis m’enfonçais jusqu’à ce que nos pubis se touche. Il était complètement en moi.

 -J'aime te sentir en moi, murmurai-je en un souffle.

 Doucement puis allant de plus en plus vite je fit des va et viens rapide. Ses hanches accompagnant le mouvement. Je mordit encore son épaule qui avait déjà ma marque. Moins fort tout de fois, mais assez pour avoir une petite marque.

 -Désolé, bel ange, c'est plus fort que moi, lui lançait-je en gémissant un peu.

 Je lui léchait la morsure une nouvelle fois, puis son tendre cou avant de l'embrasser doucement au dessous de l'oreille.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 35 dimanche 11 novembre 2012, 17:29:27

Alors que le feu qu’elle avait allumé dansait dans son foyer, réchauffant la grotte d’une douce chaleur et d’une lumière orangée projetant l’ombre de la belle Kaala sur les murs de pierres, celle-ci enleva sa ceinture et fit sensuellement glisser son pantalon le long de ses délicieuses jambes galbées. Portant ses mains à sa poitrine, elle déboutonna consciencieusement les boutons de sa chemise tout en avançant vers moi en se déhanchant. Puis seulement vêtue de sa petite culotte elle s’assit sur moi et ses yeux rivés sur mon pénis encore tout durs et bien droit, un petit sourire éclaira son doux visage. Je passais mes mains sur son corps encore bouillant, j’avais envie de ses caresses, notre histoire ne survivrais probablement  pas à ce soir, mais je me sentais attirer par elle irrésistiblement.

-   Il me semble que...  que tu me faisais l'amour !

Dit-elle en se penchant un peu sur moi pour embrasser mes lèvres, tendrement je répondis à ce baiser en envoyant ma langue danser avec la sienne en une langoureuse valse. Puis elle se défit de son dernier sous-vêtement, qu’elle envoya voler à l’autre bout de la grotte, et fit frotter sa vulve toute humide contre ma verge tendue. N’y tenant plus elle inséra mon sexe dans le sien et se laissant glisser, je fus tout entier en elle, mon gland heurta le fond de son vagin après avoir glissé sur ses parois humide de cyprine.

-   J'aime te sentir en moi…

Je souris en essayant de m’imaginer le nombre d’homme à qui elle a dit ça… Kaala n’avait pas l’air d’une putain, loin de là en fait, mais sa beauté et son côté sauvage devait avoir fait d’elle une mangeuse d’homme. Elle se mit alors à bondir sur moi, s’empalant d’elle-même sur ma virilité avec des petits bonds d’abord lent puis de plus en plus rapide. Je me mis un peu à accompagner ses vas et viens sur mon barreau de chair en donnant des petits coups de bassin vers les haut, faisant travailler mes muscles abdominaux pour notre plaisir commun. Kaala fourra sa tête dans mon épaule qui portait la marque de ses dents et mordit sauvagement, m’arrachant un petit cri de douleur mêlé de plaisir.

-   Désolé, bel ange, c'est plus fort que moi, me dit-elle en léchant ma blessure tout en continuant de bondir sur mon entrejambe.
-   Ce n’est pas grave ma belle…

Dis-je doucement en prenant un téton entre mes dents pour le mordiller un peu et le sucer comme un enfant tète le sein maternel, alors que je défaisais la queue de cheval de Kaala, faisant cascader ses cheveux sur ses épaules.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 36 samedi 24 novembre 2012, 15:15:47

 Toujours sur une cadence rythmée, je gémissais de plaisir contre lui. Alors qu’’il me tétait le sein, je sentais sa main défaire l’élastique qui retenait ma flamboyante chevelure. Des boucles rousses vinrent alors chatouiller mes épaules, le creux de mes reins et cascader le long de mon cou pour venir se poser sur le visage de Edean.
 L’atmosphère se réchauffait à vitesse grand V comme l’orgasme qui commençait à me faire trembler de part en part et qui me faisait frissonner de plaisirs. La sueur qui couvrait ma peau et celle d’Edean laissait luire la lueur du feu sur nous. Un brasier qui était également présent avec nous deux, sur mon lit de  fortune.
  Puis, alors que le rythme s’accéléra encore un peu, l'orgasme me prit. Violamment de toutes les veines de mon corps. Mon dieu, il me semble que se soit la première fois de ma vie que mon plaisir se déclenche aussi violament.
  Doucement, je reposait mon corps sur le torse de mon compagnon, mon imposante poitrine brûlante contre sa peau.
  Il me semblait avoir hurler son nom mais je n'en était pas sur !
  Mon souffle saccader faisait voler quelques mèches de mes cheveux roux dont la pointe etait humide de sueur. Rajouté a cela la chaleur du feu, l'air de la grotte en était devenu presque étouffant.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 37 samedi 24 novembre 2012, 16:48:26

Kalaa me chevauchait toujours et même plutôt bien, tandis-que je mordillai un téton bien dur, elle faisait accéléré le rythme de nos ébats en gémissant de plus en plus fort. Son corps bouillant ondulait sous mes coups de butoir et à chaque fois que mon pénis cognait le fond de son vagin, elle lâchait des petits soupirs langoureux. Elle ferma les yeux et se mit à crier son plaisir alors que ma verge continuait à accélérer ses mouvement de va et viens en elle.

-   Edeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Hurla-t-elle en proie à un orgasme intense, elle c’était redressé sur mon sexe et libéra un flot impressionnante de cyprine avant de se rallonger sur moi, sa lourde poitrine délicieusement poser contre les muscle fins de mon thorax. Mon sexe sortit du vagin de l’aventurière et pointa vers le plafond, frottant entre le douce fesses de celle-ci, et je sentais pouvais sentir le sperme circuler en moi, j’étais prêt et la première éjaculation ne se fit pas prier. J’embrassais Kalaa à pleine bouche tandis-que ma semence de demi-ange jaillissait de mon gland et volais dans le vide avant de retomber mollement sur le dos et dans les cheveux de la belle.

Pendant un moment nous restâmes ainsi l’un sur l’autre, à savourer cette sensation de calme après la tempête que nous venions de traverser, reprenant nos souffles tout en échangeant de temps en temps de langoureux baiser. Nous étions en nage l’un et l’autre, nous nous sommes aimés comme des fous… et j’avais encore envie d’elle, passant une main sur un sein, je souris en tirant un peu la couverture sur nos corps en sueur.

-   Il ne faut pas attraper un rhume… Kalaa, je brule de désir… tu as une si magnifique poitrine…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 38 dimanche 09 décembre 2012, 16:03:41

 Ce fut un immense plaisir que j'accueilli sa douce caresse. Une lueur de plaisir brillait encore dans ses yeux.... Il avait encore faim! Je me surpris à trouver cela mignon et à sourire. Mon dieu, que m'arrivait-t-il?? Avais-je employer le mot "mignon"??
 Oui jeune fille et ma fois tu me fait peur a moi aussi, riait silencieusement la coyote.
 Je déplaçait une de ses mèches tombées sur ses magnifiques yeux et lui dit avait un murmure:

- Je vois que tu as faim.... me ferait tu le plaisir de m'accepter comme plat mon cher Edean?

 Lentement une de mes mains caressait des ongles sa peau encore brûlante. J'entendit les doux ronflements de Pilgrim de l'autre coté de la grotte. L'eau qui s’écoulait de la cascade ainsi que les animaux nocturne parti en chasse. Un filet de lumière lunaire pénétrait dans mon entre. Le feu à présent n’était quasiment plus qu'une petite braise. De temps en temps une flamme jaillissait suite au courant d'air..... Tout cela me faisait penser à un rêve... Je revait les yeux ouverts!!
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 39 dimanche 09 décembre 2012, 21:36:09

-   Je vois que tu as faim... me ferait tu le plaisir de m'accepter comme plat mon cher Edean ?

Me dit-elle en écartant une mèche de ses longs cheveux roux, elle avait diablement raison, j’étais empli de désir comme un ballon si plein qu’il est prêt à exploser. C’était bon de sentir le corps nu et tout chaud de la belle Kalaa reposer ainsi sur moi, mais j’avais encore envie d’elle, comme si j’avais faim… Elle se mit alors à caresser mon torse du bout des doigts ne se privant pas de les enfoncer quelquefois sous mon épiderme, pas assez profondément pour que je saigne mais cela m’arracha un petit grognement surpris. Un sourire étira mes lèvres alors que j’embrassai la métamorphe, encore une fois j’envoyais ma langue à l’assaut dans sa merveilleuse bouche. Durant ce baiser plus que langoureux, je saisis la douce par la taille et je la fis basculer sur le côté, nous réalisâmes plusieurs tonneaux sur ce lit de fortune, enlacé comme nous étions. Quand nous nous stabilisâmes,  nos positions étaient inversées, j’étais allongé sur la semi-coyote dans la position dite du missionnaire.

-   Si tu m’autorise à t’accepter ma belle…

Dis-je en rompant le baiser, c’était bon de se sentir en parfaite entente avec quelqu’un. Et ce quelqu’un était spécial, elle renfermait en elle deux personnalités, l’une animale et l’autre Humaine et quel humaine… Mais alors  que j’étais allongé sur cette beauté qui me fixait de ses yeux bruns parsemé d’éclats vert émeraude, tout simplement hypnotisant, je me posais des tas de questions sur elle, et je me rendais compte que je ne connaissais rien d’elle, j’avais été aveuglé par ma passion.

-   Dis-moi Kalaa, ton pouvoirs du métamorphe, d’où le tien tu ?

Demandais-je d’un ton doux tout caressant sa joue encore rougit par nos ébats précedents.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 40 mercredi 19 décembre 2012, 20:52:00

Jamais passion ne s'etait faites tant desirée. L'amour car oui on devait bien appeler sa comme sa avec Edean etait si ...puissant!

 -D'ou tiens tu ton pouvoir de metamorphe? me demanda t-il
 
  -Mon pouvoir? En voila une bonne question! Mon père ma toujours raconté qu'il etait monté une fois dans ma chambre et au lieu de découvrir une petite fille sagement endormi, il trouvat un coyote fesant ses dent sur le montant en bois. J'aimais beaucoup qu'il me raconte mes métamorphoses, en générale elle survenait sans que je m'y attende. 

 Au souvenir de mon passé j'eu un sourire mélancolique. Je regardai Edean toujours en souriant. Cela était vraiment folklorique.

 Et voila, cet homme me mettait tellement en confiance que je lui racontais mon passée . De ce faites et pour me venger, j’écartai les cuisses pour mieux l'installer en moi. Je me sentait toujours autant humide et toujours prête a l'accueillir en moi.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 41 jeudi 20 décembre 2012, 18:28:54

Quand elle me répondit, ce fut avec un petit air nostalgique à l’évocation de son passer, sans doute elle avait dû quitter quelque chose ou quelqu’un qui lui tenait à cœur. En tout dans sa bouche cela paraissait loin, un passé définitivement et irrémédiablement révolu et me regardant à nouveau dans les yeux, elle me fit tacitement comprendre que le sujet était clos. Moi j’avais été ému quand elle avait évoqué son enfance, ému et amusé en même temps, j’avais été élevé dans un temple d’Aphrodite parmi bien d’autre orphelins et je ne pouvais savoir ce que c’était le véritable amour d’un père et d’une mère.

Avec une petite lueur coquine dans les yeux, Kaala écarta les cuisses pour ouvrit le chemin vers son intimité toujours aussi gorgée de cyprine. Je réponds à son divin sourire et pris un sein  que je me mis à malaxer avec amour tandis-que mon pénis frottait l’entrée de se vagin je voulais profiter de chaque instant, je n’étais pas près d’oublier cette nuit avec la belle semi-coyote. Délicatement je faisais rentrer mon sexe avide dans ce vagin réclamant toujours plus de passion et de désir. Laissant ma verge aller et venir glisser délicieusement en elle, je lançais plusieurs brefs mouvements de va et viens qui faisaient contraste avec l’ardeur de nos ébat précédents. Tout en poursuivant mon petit manège de manière presque laconique, je me penchai sur la belle pour déposer mes lèvres sur un téton bien dur de Kaala. Tandis-que je pétrissais toujours l’autre sein de mes doigts habiles et que ma langue toute rose décrivais une fougueuse valse sur la poitrine ronde et ferme de la jeune femme, ma main inoccupée dévala la courbe de ses hanches jusqu’à venir se poser sur une de ses cuisses pour la masser tendrement en suivant du bout du doigt les paquets de nerfs qui serpentaient dans la jambe.

-   Tu aimes ce que je te fais ?

Demandais-je d’un ton soucieux en levant la tête vers elle, ma petite langue pendouillait protestant contre l’éloignement d’avec le sein qu’elle léchait. Je voulais le retour de la douce Kaala…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 42 jeudi 27 décembre 2012, 12:15:07

- Tu aime ce que je te fais?

 Question idiote de la part de mon cher Edean! Si j'adorais, ce mot n’était pas encore assez suffisant pour moi... Il était devenu une drogue à mes yeux. Un drogue douce, puissante et excitante. Ses caresses sur moi faisait ressortir mon coté animal, celui qui avait faim de plaisir.Je me mis a repensé aux paroles d'un démon qui avait croiser ma route: " Pauvre coyote, tu ne pense qu'a te baignée de luxure dans les bras d'amants impuissants a ton charme!!!" Je crois, non j'en suis sur que je lui avait coupé la tête!!! Oui j'aimait la luxure, mais avec Edean celle-ci était sucrée et à la fois d'un piment que je n'eu connu nul part ailleurs.

- Oui continu Edean c'est si bon, lui répondit-je, la voix rauque de plaisir.

 Il est vrai que j'aimais qu'on s'occupe de moi mais sous chacune de ses caresses, baisers et coups de langue, je me languissait plus que de raison. Je ne voulais que jamais se finissent cette nuit de folie.
 J'offrit ma pointrine en me cambrant, suivit des doux va et viens de mon cher demi-ange. Quel situation: un demi-ange pour une semi-coyote!
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Edean

Avatar

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 43 vendredi 28 décembre 2012, 20:53:57

-   Oui continu Edean c'est si bon…

Me répondit la belle en se cambrant somptueusement sur le lit, visiblement éprise d’une passion qui la consumait de l’intérieur et qui la rendait comme folle de désir. Je continuais donc inlassablement à m’occuper de la poitrine bien volumineuse de Kaala, je lâchais le mamelon que j’avais pris en bouche pour aller goulûment téter et mordiller son voisin. Je continuais de donner des petits coups de reins réguliers qui faisaient sensuellement onduler le corps en feu de la jeune femme, me contentant de faire glisser délicieusement mon pénis tout dur en elle. Je n’avais pas depuis longtemps ressentit une telle chose, nos deux corps allongés l’un sur l’autre,  nos passions et notre désir l’un de l’autre étaient une grande source d’émotion, c’était magique. Ma main inoccupée alla caresser doucement les longs cheveux roux de Kaala tandis qu’elle rejetait la tête en arrière, emplie d’une ardeur dévorante.

La nuit devais être bien avancée maintenant, le feu n’était à présent plus que quelques braises rougeoyante dans leurs foyer de pierre et l’air nocturne rentrait glisser sur nos corps bouillant et trempé de sueur. Faisant fi de nos ébats pour le moins bruyant, Pilgrim lui s’était endormi depuis longtemps dans sa petite alcôve et il serait très certainement plus en forme que nous deux demain matin. En effet, alors que j’étais toujours penché sur la poitrine ronde de mon cher semi-coyote, je pouvais sentir qu’elle en voulait encore plus, elle devenait accroc et je dois bien reconnaitre que moi aussi…

Epris d’une sorte de fièvre enivrante et bienvenue, je me mis à accélérer un peu la cadence de mes va et viens dans l’intimité toujours humide de la jeune femme en lâchant quelques petits soupirs incontrôlé. Je me mis aussi à appuyer un peu plus mes baisers sur les somptueux monts de chairs et  à suçoter avec une ardeur renouvelé le téton tout dur que je tenais entre mes lèvres, quand soudain un filet de liquide chaud sortit du mamelon tout rose. Liquide que je me mis à aspirer goulument, le lait de Kaala avait un goût étrange, mais je ne pouvais m’arrêter de téter ce sein dégoulinant. C’était bon, nous étions au nirvana et je goûtais à l’ambroisie des dieux.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kaala

Re : Le demi-ange pour une semi-coyote

Réponse 44 vendredi 28 décembre 2012, 21:27:22

Le plaisir que me faisait prendre Edean était si intense qu'il declancha en moi une montée de lait.
Habituellement réservé aux chiots, renardeaux et autres petits du monde canins, je vis mon bel amant tété mon sein avec une ardeur redoublé et boire mon riche nectar par grosses gorgées. Et plus il me tétait, plus il me faisait monter au septième ciel... Que dis-je ce cap nous l'avions passer depuis longtemps. Il me faisait vibrer. Et je me surpris a le supplier!

-Oui ....Edean, continu... c'es tellement bon....

 Ma respiration saccader, mes gémissements, sa bouche qui suçotait mon téton durci et qui le nourissait, son membre toujours aussi dur faisant de merveilleux va et viens à un rythme effréné: c’était tout simplement le Paradis!
 
 Je sentit mon vagin se contracter une nouvelle fois contre son sexe brûlant et me faire une nouvelle fois frissonné d'un orgasme. Cela augmenta les quantité de lait que je pouvait fournir.  J'adorait que me petite tête blonde joue ainsi avec mes seins, qu'il met à ébullition mon corps déjà chauffé a blanc!
 Je ne voulais plus qu'il me lâche, qu'il reste en moi et me fasse l'amour ainsi pour l’éternité.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029


Répondre
Tags :