Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Adoption forcée [PV Chocola & Vanilla]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Adoption forcée [PV Chocola & Vanilla]

lundi 22 octobre 2012, 23:14:18

Deux véritables puces, elles ne tenaient plus en place! C'était littéralement leur rêve qui était à portée de main, si près! Dire qu'il avait fallu une simple erreur de leur part pour frôler ce rêve! Leurs idoles, celles qu'elles ne pensaient connaitre qu'à travers des dessins de Sayoneko, elles étaient là, en vie! Elles ignoraient si c'était de la magie, une sorte de don qu'avait eu cette fabuleuse dessinatrice ou si encore une divinité avait béni ses jumelles mais les deux nekos, aussi belles et plus encore qu'Alice-neko, elles étaient là! Vanilla et Chocola! Deux nekos, la perfection! Reste à savoir si leur caractère est le même imaginé par Sayori mais même sans ça, elles vont les adorer! De retour d'un voyage d'affaires, elles avaient pu voir dehors, deux nekos qui se baladaient près d'une forêt. À première vue, elles étaient même nues mais peut-être était-ce une erreur de leur part? Quoi qu'il en soit, en ayant vu ses deux nekos – qui dit neko dit déjà cible pour les Karistal – elles ont ordonné à la calèche de tourner et de poursuivre ses deux jeunes femmes! Hélas, le boucan et la hâte du chariot avaient fait fuir ses deux chattes dans la forêt, traçant un premier trait sur leur rêve.

Cela suffirait à les démoraliser? Pas tout à fait car aussitôt rentrée, la chasse était ouverte! Les jumelles étaient loin d'être de bonnes chasseuses, leur rencontre avec Kanone leur avait bien montré que ce n'était pas un travail pour elles. Heureusement, elles avaient l'argent pour ça et sans plus tarder, elles convoquèrent les meilleurs braconniers de la famille pour les envoyés en mission de la plus haute importance! Donnant une photo des proies à capturer – une image soft créée par Sayori évidemment – et ils avaient pour mission de les capturer sans les blesser, sans même oser un geste de travers sur elles! Plus ils seront rapides, plus ils seront payés et avec une telle quantité d'or prévu pour ceux qui ramèneront les nekos, autant dire qu'ils n'ont jamais dû courir aussi vite! Dans l'immense propriété des Karistal se dressait une petite maison, éloigné du manoir Karistal, on dirait une sorte de petite maison d'hôte, un étage, belle maison, bien entretenu, sauf qu'elle était à personne de l'extérieur, c'était un peu la cabane des jumelles! Grosse cabane! Beaucoup de proie avait défilé dans cette maison et bon nombre y habitaient encore. Parfois Luna venait ici mais leur jouet était plus souvent dans leur chambre, dans sa niche. Ici, seules les jumelles avaient le droit d'y entrer, quelques esclaves nettoyaient la maison mais en réalité, c'était un peu leur petit harem. Les plus belles nekos et esclaves étaient réunis dans cette maison à attendre la visite de leurs maîtresses.

En voyant cela, on pourrait se demander, pourquoi ses esclaves ne se révolte pas contre leurs dictatrices? Elles seraient mortes sur-le-champ et de plus, elles étaient trop brisées pour oser penser vouloir du mal aux jumelles. Leur venue rendait folles toutes les occupantes, les plus dressées les accueillaient près des portes en les saluant, certaines se roulaient par terre comme des animaux en manque de tendresse mais cette fois-ci, pas le temps de jouer avec elles. Yuko et Yuka écartaient tout ce beau monde et firent signe de silence dans leur « cabane ».

« Écoutez-moi toutes! Bientôt, aujourd'hui espérons-le, vous aurez deux nouvelles copines. Mais à la différence de vous, c'est qu'elles sont spéciaux, très spécial. »
« Nous verrons cela quand elles seront ici présentes mais pour les accueillir dans leur nouveau domicile, je compte sur vous toutes pour déballer le tapis rouge! Je veux que cet endroit soit nickel! Aucune poussière par terre ou sur un meuble, pas une seule tâche. Et au cas où, pas de petites trainées dans nos pattes! Je ne veux pas que vous les effrayer, compris! »
dit-elle en observant certaines esclaves qui léchaient les chaussures des deux princesses.
« Notre chambre est prête? »

D'un signe de la tête, l'une des soubrettes affirmait que oui.

« Très bien, alors ta mission sera de surveiller l'entrée, si quelqu'un viens nous livrer quelques choses, appelle-nous. »
« Toi, tapis rouge j'ai dit! Puis toi, tu vas préparer une des chambres vide, je veux qu'elle soit propre, nous ferons ensuite selon leur goût mais tu va y mettre de beaux vêtements, des draps aussi doux que vos petites fesses encore intactes et ça sera tout. Après, on verra. »


Les esclaves se mirent à bouger partout, certaines nettoyaient la « cabane » pour faire en sorte de lécher par terre, d'autres devaient diriger les esclaves sexuelles dans les pièces insonorisées, leur laissant deux ou trois jouets pour qu'elles se tiennent tranquilles et d'autres encore transformaient une chambre vide en une chambre accueillante et presque reposante! Après des heures de préparation, les livreurs avaient une bonne nouvelle. Deux grands costauds tenaient des nekos par le bras, évitant de leur faire mal, à leur vue, la soubrette appela ses maîtresses qui se firent un plaisir de leur ouvrir. Et là, miracle! C'étaient bien elles! Leurs regards n'avaient jamais été si émerveiller! Pour peu, elles les auraient déjà embrassé! Ne cherchant même pas à les félicités, Yuka jeta un sac rempli de pièces d'or vers les ravisseurs, leur fermant la porte au nez. La politesse, ils s'en fichaient pour un si beau paquet d'or! Dans leur nouveau domicile se trouvait une rangée de soubrette alignée qui se courbait devant les deux nekos et leurs maitresses. Pour éviter de les troubler, elles évitèrent de leur demander leur nom, ce qu'elles aimaient et ainsi de suite car si c'était comme dans les mangas de Sayoneko, elles allaient mourir heureuse, sur-le-champ!

« Bienvenue chez vous, mesdemoiselles! Avant toutes choses, une question importante! Ils ne vous ont rien fait au moins? Ils n'ont pas abusé de vous? Pas de coups pour abimer vos jolis visages? Vos corps magnifiques? »

Les deux jumelles étaient à l'identique comme d'habitude, de belles robes noires pour Yuko et blanche pour Yuka. Les broderies et ourlets sur la robe laissaient plus penser à un style loli-goth, très courant sur Terre. À peine arrivée que les jumelles collaient déjà les nekos, observant chaque centimètre de leur corps, Yuka était plus près de Chocola et Yuko de Vanilla. Cette dernière se tenait d'ailleurs dans son dos, ses mains posées sur ses épaules nues, elle gloussait à la voir de si près, la sentir de si près, frottant sa joue contre son rêve.

« Avez-vous des questions, des souhaits? Si je peux me permettre, un bon bain ne vous ferait pas de mal après avoir passé tant de temps dehors? Huhu, on pourrait même vous aider si vous le voulez... »

Ou non, ça permettrait de rendre la chose encore meilleur de patienter encore un peu!

Chocola/Vanilla

Terranide

Re : Adoption forcée [PV Chocola & Vanilla]

Réponse 1 jeudi 01 novembre 2012, 19:34:48

Pour Chocola et Vanilla, le fait d'être capturée les importait peu.
Elle étaient seulement interéssée par le caractère de leurs nouvelles maitresses, leur lieu de vie et la quantité de travail qu'on leur donnait.
Fort heureusement pour elle, les deux nekos avait beaucoup travaillés ce soir, et cerise sur le gateau, Yuka et Yuko leur proposait un bon bain.
Pour Vanilla, bain=plaisir sexuel.

« Avez-vous des questions, des souhaits? Si je peux me permettre, un bon bain ne vous ferait pas de mal après avoir passé tant de temps dehors? Huhu, on pourrait même vous aider si vous le voulez... »


Vanilla acquiesça:

-D'accord madame. Nous pensons avec ma soeur, que nous aurons besoin de votre aide... Sauf votre respect, nous vous appellerons quand nous serons prête, et vous pourrer disposer de nous.

Après avoir laché un miaulement, vanilla et chocola s'enfermèrent dans la salle de bain.
une buée occupait l'espace tout de la pièce: Le bain était apparemment déjà prêt.
Vanilla retira le vêtement de sa soeur et l'embrassa dans le cou. La peau de Chocola réagit, frissonna et vanilla pinça légèrement ses têtons qui durcissait peu à peu.

-Ne t'inquiète pas ma soeur, nos maîtres vont s'occuper de nous.

Vanilla glissa sa queue entre les jambes de sa soeur et poussa les seins de chocola (un dans chaque mains) pour la faire basculer dans l'eau. Une fois dans la baignoire, Vanilla enfonça ses doigts fins dans l'intimité de Chocola toujours pas rassurée, qui appela alors ses nouvelles maîtresses, comme pour échapper à sa soeur.
Yuka et Yuko débarquèrent alors dans la salle de bain.

-Yuka, Yuko, Vanilla m'embête...
Ce compte est une doublette d' Alleyne. Si vous souhaitez faire un rp avec Chocola et Vanilla, contactez Alleyne.


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Adoption forcée [PV Chocola & Vanilla]

Réponse 2 vendredi 02 novembre 2012, 23:01:14

Leur arrivée s'était très bien déroulé, la présence des autres filles ne semblait pas gêner les nekos, à vrai dire, elles ne semblaient même pas trop déranger d'être ici, comme-ci c'était elles qui avaient demandé à venir ici. Est-ce que les jumelles Karistal vont s'en plaindre? Recueillir deux nekos, fruit de leur fantasme neko, ici, sans condition? Elles pourraient rester ici à vie, ça ne les gênera pas mais absolument pas le moins du monde! Elles ne manquèrent pas de se présenter avant de leur laisser la parole. C'était Vanilla, le plus jeune d'apparence qui prit la parole en acceptant le bain et même leur aide mais seulement quand elles l'auront demandé! Les deux blondes ne tenaient plus en place, elles feraient des pieds et des mains pour qu'elles se sentent chez elle ici et que la simple idée de fuir cette demeure de rêve leur soit interdit. Inimaginable! Yuko et Yuka acceptaient, laissant les deux ravissantes chattes monter les escaliers en compagnie d'une des esclaves pour les guider vers la salle de bain.

« Leur premier bain... on va leur donner leur premier bain... »

Yuka était aux anges, elle allait pouvoir réaliser un de ces fantasmes mais la question était, est-ce qu'elles allaient seulement les laver? La tentation risquait d'être forte à les côtoyer de si près, nue. Calmement, elles montèrent les marches pour les rejoindre et elles n'étaient même pas encore arrivée devant la porte que ça commençait déjà. Un appel à l'aide? Les jumelles se regardaient, le visage tout mielleux, on aurait dit deux jeunes parents devant le rire de leur enfant. Normalement, les appelées par leur nom, sans leur autorisation, elles auraient mérité une belle punition mais elles pouvaient bien passer l'éponge pour cette fois. Pénétrant dans la salle de bain, la scène donnait envie! Vanilla tentait déjà de prendre le dessus, comme dans les dojinshi de Sayoneko. Avec une pareille attitude, Yuko savait que la petite neko était plus proche d'elle. Celle-là, elle risquait d'être souvent avec elle et Chocola risquait d'avoir Yuka en guise de maîtresse. Elles l'étaient toutes les deux mais il y aura des préférences, bien sur.

« Ma petite Vanilla, n'embête pas ta sœur voyons. Vous pourrez jouer après. Pour le moment, il est l'heure de se laver. Houhou... tu ne voudrais pas quand même que je te refuse dans le lit car tu sens mauvais? »

En réalité, même si elle puait la mort, Yuko serait surement incapable de virer une si belle neko de son lit mais il fallait bien trouver comment les menacer. Désormais, elles leur appartenaient et même si elles seront les plus gâtées de leurs esclaves, elles devaient quand même leur obéir et ce, même si ça leur déplaît parfois. La baignoire était grande, au moins quatre personnes pouvaient y entrer tranquillement pour se laver, bien sur, cela était volontaire car elles avaient toujours une envie de prendre un bain même si d'habitude, ce sont les esclaves qui les lavaient. Les Karistal se mirent à nu avant de rejoindre la baignoire, Yuko ne perdait pas de temps pour enlacer Vanilla en l'attirant à elle. Sa poitrine se compressant dans son dos, contre ses cheveux mais elle se fichait bien du sexe sur le coup, elle avait une adorable neko, sa neko à elle, celle de ses rêves les plus intimes!

« Hum ma petite Vanilla... on va si bien s'amuser ensemble, je te le garantis! Il me tarde de t'apprendre pleins de chose, te faire visiter ta nouvelle maison, ta chambre aussi puis de te présenter tes nouvelles amies aussi. »

Pour Yuka, c'était moins intime, elle aussi se plaçait dans le dos de Chocola mais elle lui caressait les cheveux depuis le haut de sa tête en prenant le gant mouiller, pour lui caresser l'épaule avec.

« Et toi, Chocola, tu veux que je t'aide à te laver? Tu sais, toi aussi tu as ta chambre, avec ta sœur bien sur. Vous êtes comme un rêve qui se réalise pour nous alors on va vous choyer mes belles, vous n'imaginez pas à quel point! »

Tout sourire, Yuka semblait comme sa sœur, aux anges. Pas la moindre once de colère dans sa voix ou son regard, c'était rare. Alice y avait le droit mais peu de personnes pouvait voir Yuka si douce et généreuse, surtout une première fois.

Chocola/Vanilla

Terranide

Re : Adoption forcée [PV Chocola & Vanilla]

Réponse 3 samedi 15 décembre 2012, 16:40:00

-« Ma petite Vanilla, n'embête pas ta sœur voyons. Vous pourrez jouer après. Pour le moment, il est l'heure de se laver. Houhou... tu ne voudrais pas quand même que je te refuse dans le lit car tu sens mauvais? »

Vanilla fit non de la tête: elle ne voulait pas contrarier ses maîtres. Yuko et Yuka se déshabillèrent devant leurs esclaves, et entrèrent dans la baignoire. En voyant cela, Vanilla rougit, et lacha un miaulement étouffé. Ses têtons durcissèrent, et elle glissa discrètement un doigt dans son vagin qui s'humidifiait légèrement. Yuka enlaça Vanilla et compressa sa poitrine contre son dos mouillé.

"Meeeow"

Vanilla refusait de l'admettre, mais elle était terriblement excitée par ses maîtres.

« Hum ma petite Vanilla... on va si bien s'amuser ensemble, je te le garantis! Il me tarde de t'apprendre pleins de chose, te faire visiter ta nouvelle maison, ta chambre aussi puis de te présenter tes nouvelles amies aussi. »

Yuko faisait la même chose avec Chocola, qui prenait confiance en elle.

« Et toi, Chocola, tu veux que je t'aide à te laver? Tu sais, toi aussi tu as ta chambre, avec ta sœur bien sur. Vous êtes comme un rêve qui se réalise pour nous alors on va vous choyer mes belles, vous n'imaginez pas à quel point! »

Vanilla se retourna et renversa Yuka sur le dos. Un peu à la manière d'un chat, elle grimpa sur elle et colla ses seins sur ceux de son maître. Jouant avec sa queue, (qu'elle glissa entre les jambes de Yuka), elle lacha un miaulement heureux et embrassa sa maîtresse.
Ce compte est une doublette d' Alleyne. Si vous souhaitez faire un rp avec Chocola et Vanilla, contactez Alleyne.


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Adoption forcée [PV Chocola & Vanilla]

Réponse 4 samedi 15 décembre 2012, 23:33:35

Quelle divinité fallait-il remercier pour ce miracle? La déesse de la luxure? La divinité neko? Y en avait-il seulement une? Ce n'était pas important car elles avaient deux superbes nekos rien que pour elles! Yuko, la plus dominante des deux avait sa petite et adorable Vanilla et Yuka la soumise avec Chocola. Yuko gardait la neko contre elle, observant sa sœur avec la seconde petite neko. L'expression être aux anges était encore trop faible pour être véridique. Même pour tout l'or du monde, elle refuserait de vendre ses deux-là. Et pour les garder, elles étaient prêtes à cesser l'esclavagisme mais demanderaient-elles une telle chose? Non, absolument pas. De la même manière que si une telle chose venait à être demandé, Yuka et surtout Yuko feraient tout pour leur montrer à quel point les deux petites nekos adoraient être soumises, traitée comme des esclaves! Ses mains autour des hanches de Vanilla, Yuko sentait son avant-bras remuer doucement contre l'une de ses mains. D'un petit regard au-dessus de l'épaule, elle pouvait voir ce que cette petite coquine faisait et ce n'était pas fait pour lui déplaire! Elle ne perdait pas de temps celle-là! C'était pour ça son petit miaulement? Elle pensait qu'elle était simplement heureuse... mais pas de cette manière.

« Voyons ma petite Vanilla, le bain, c'est fait pour se laver, pas pour s'amuser. Ça, ma chérie, c'est pour après... Qu'est-ce que je raconte, je ne pourrais rien refuser à ma petite chatte d'amour! »

Yuko déposa un petit bisou sur sa joue avant de tendre son bras droit pour récupérer quelque chose derrière elle. Elle en avait déjà fait l'expérience avec sa sœur, sa neko allait subir à son tour ce petit tour.

« Laisse-moi bien te laver... faut bien frotter pour être toute propre. »

La main de Yuko glissa sous l'eau et avec la savonnette, elle la frottait entre les jambes de sa neko, faisant doucement pénétrer la brique arrondie de savon pour mieux la nettoyer, autant dehors que dedans. Comment mêler délice de luxure, hygiène et une petite touche de domination? Simple, demandé à Yuko! Du côté de Yuka, elle laissa faire sa petite chatte qui semblait un peu plus directe pour avouer ce qu'elle avait envie de faire et Yuka ne risquait pas de dire non. Non seulement c'était la neko de ses rêves mais en plus, elle prenait le dessus. Elle, la soumise par excellence, pourquoi dirait-elle non? Quoi que face à ce duo, elle était prête à parier que sa sœur se laisserait volontiers soumette aux deux nékos, au moins une fois. Posé sur elle, sa poitrine était à peu près de la même taille que la leur mais Yuka échappa un petit gémissement, pour la situation mais aussi pour la queue qu'elle sentait remuer entre ses jambes. Le baiser de Chocola... si doux! Adorable! Elle voulait commencer à jouer avec elle dans la chambre, pour l'heure, elles voulaient s'occuper des nekos comme des petites sœurs mais elle était totalement gaga de sa neko! Pourquoi refuserait-elle un petit baiser? L'eau remuait sous leur mouvement, Yuka en avait jusqu'à la poitrine dans cette position. Son regard était totalement envouté par Chocola. Rompant le baiser, elle passa sa main trempée sur une de ces mèches de cheveux pour passer sur sa joue.

« Oh Chocola... pourrais-tu me promettre de toujours rester avec moi? Toi et ta sœur êtes bien plus que des nekos pour nous... »

Sorrant son deuxième bras de l'eau, Yuka le passa autour du cou de Chocola pour la câliner un peu plus encore. Et de l'autre côté de la baignoire, c'était moins charnel, plus sexuel même si une petite touche d'amour flottait dans l'air. Yuko continuait de parler à voix basse à sa petite neko à la vanille.

« Mhh... mon adorable petite chatte... ta sœur à des fesses à croquer, presque aussi belles que les tiennes... on jouera ensemble avec, après, promis! Tu verras, ta Maîtresse sait récompenser ses petites chouchoutes et toi, ma petite Vanilla, tu es bien plus que ma chouchoute! »

Collé contre elle, le savon continuait de remuer doucement sous l'eau, elle en profitait pour baiser de nouveau la joue et sa petite Vanilla. Dieu, que le monde était beau ce soir!


Répondre
Tags :