Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

D'une banalité vers un plaisir. [Ishtar Naviento]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamie Kuroïe

Dieu

D'une banalité vers un plaisir. [Ishtar Naviento]

lundi 08 octobre 2012, 19:09:30

Moi Yamie je suis en train actuellement de ranger de travaillée dans une de ses grandes tours prévue a cet effet ce dont pas mal de monde aimerait bosser, car la vue sur la ville est imprenable mon bureau est situer tout au fond et c'est un mini espace privé bref je suis tranquille pour travailler quoi, avec ma musique pas trop forte pour pas déranger les collègues je fais ça pour arrondir mes fins de mois et pouvant prendre pleins d'apparence il m'est facile de berner les autres et de trouver un emploie du coup.

La chaleur du soleil caresse mon visage et je décide alors d'ouvrir la fenêtre pour m'en allumer une. Je sors de mon tiroir mon paquet de cigarette et je le referme, je sors une clope du paquet et je la porte  a mes lèvre souriant alors, je m'occupe d'allumer cette fameuse clope avec mon index vérifiant qu'il n'y est personne au alentour pour griller ma magie. Celle ci ce consume et le tour est jouer, me voila donc en train de fumer. Cependant bien que tout soit parfait ça va être l'heure de la pose de midi et vu que je suis en avance sur mon boulot je me permet de temps en temps un petit plus. Cette drogue humaine, la cigarette est pas mauvaise et vu que je ne peux pas mourir et que c'est moi qui est décide je peux me laisser aller avec.  Le temps file et je finis ma clope profitant ainsi de la vue et de l'instant présent.

Quelque chose attire mon regard, le temps ce couvre petit a petit et ces nuages au loin m'indiquent une nouvelle série de meurtre par accident météorologique, tout ses idiots qui ne respectent pas les consignes écrites peuvent parfois avoir de tragique accident ou encore des personnes ivres ou droguée au volent. Bah c'est leur vie et pas la mienne, que je prend donc je m'en cogne un peu je me contente juste de faire mon travail et puis c'est tout. Voyons voir... Accident de la route, électrocutés par des éclairs et bien d'autre chose encore quasiment n'importe quoi peu donner la mort si on ne fait pas gaffe. Voila que je ferme ma vitre, et que je retourne a l'intérieur sauvegarder mon boulot sur mon pc. 

Ma fausse apparence, de ce travail est la suivante une jolie blondasse cheveux bouclés avec des gros nichons et une jolie corpulence de quoi faire baver certain mec de l'agence mais moi n'étant pas perverse avec eux je les recale mais c'est normal en même temps non ? Bon d'un certain coté c'est vrai que mon corps a de quoi l'attirer mais quand même c'est pas une raison pour me harcelée toute la journée. Ma tenue c'est des vêtements légers révélant ainsi mes belles formes et ma silhouette est parfaite, je suis contente de ce faux corps et j'ai les yeux bleue. Attention blonde c'est vrai mais je ne suis pas idiote. Donc méfiance ! Bon mon pc a finis de sauvegarder mon boulot et je me prépare donc a sortir. 

Une fois prête je sors dehors en saluant tout mes collègue que je croise et je prend l'ascenseur direction rez de chausser !  Il arrive, et je m'y installe. Attendant patiemment qu'il face le trajet, je regarde mon téléphone portable et je supprime les messages de ses "dragueurs' qui me harcèllent jours et nuits. Me voila au rez de chaussé et je passe l’accueil je salue la secrétaire et j'utilise la carte de l'entreprise pour ouvrir la porte qui ne s'ouvre que avec cette foutue carte. 

Me voila dehors, les nuages sont arrivés aux abords de la ville et je me dirige alors vers un resto dont le quel j'ai l'habitude d'être pour manger a midi. Je marche le long du trottoir et un imbécile de chauffeur arrive a fond la caisse dans la rue, n'étant pas contente je provoque un accident avec son camion et il percute un de ses mauvais pavé. Il perd le contrôle du véhicule et finit sa course dans le mur. Aucun autre blesser pour l'instant sauf lui qui en est mort... Mais bon mais soudain je remarque un personnage bien étrange, une femme au première abord dans une ruelle mais elle ne semble pas humaine, je me dirige vers cette dernière conservant mon apparence de blonde. Puisque je n'ai pas finie ma journée de boulot. Je m'avance dans la ruelle et je commence a engager la conversation... 

-Bonjour, comment tu va ? Qu'est-ce que tu fais dans un endroit pareil !? 
« Modifié: dimanche 28 octobre 2012, 23:48:14 par Yamie Kuroïe »

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : D'une banalité vers un plaisir. [Ishtar Naviento]

Réponse 1 samedi 20 octobre 2012, 17:06:27

Ishtar marchait dans cette ville de cochon rose sous une apparence humaine. Ces créatures étaient si faibles et pourtant si nombreuses, elle allait avoir beaucoup de boulot. Calmement, elle prenait la direction du sexe shop qu'elle connaissait pour équiper un de ses bordels sur cette Terre. La belle dragonne avait une superbe veste en cuir noir, un top serré et moulant en vinyle et un boxer. Beaucoup de gens la croisant disait avoir à faire avec une gothique punk, sans y connaître grand chose. Mais en réalité, c'est une créature millénaire qui les fréquentait. Ces pauvres humains... bien incapables de voir sa nature. Leur extinction ne faisait aucun doute. Mais alors que la belle dominatrice avançait, elle fut soudain interrompue dans ses pensées par une blondinette...

-Bonjour, comment tu va ? Qu'est-ce que tu fais dans un endroit pareil !?

Ishtar fut un instant estomaquée qu'on l'ai reconnue... Mais cette blonde aussi ne semblait pas normal. C'est pourquoi elle fit un large sourire en reconnaissant cette aura.

"Tient tient... Une shinigami... Ici ? Trouvons-nous un endroit plus agréable pour révéler nos formes, ma belle créature de la mort."

Ishtar regarda autour d'elle avant de sourire en voyant un love hôtel. Voila le genre d'endroit où on peut se mettre à nue et où on a pas peur d'être interrompue. C'était parfait !

"Allons dans cet endroit... Nous ferons de plus amples connaissances sans risques de se faire découvrir."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : D'une banalité vers un plaisir. [Ishtar Naviento]

Réponse 2 dimanche 21 octobre 2012, 11:00:38

Elle aussi semble m'avoir démasquer, mais qu'importe on est tout deux issue d'un monde imaginaire pour les humains alors je m'en fiche un peu et celle ci semble plutôt contente de me voir puisqu'elle m'invite a aller dans un de s es love hotel  pour qu'on puisse se montrer nos vrai visage moi cela m'importe peu alors j'accepte sa proposition.

-Bien allons-y alors...

on rentre alors dans cet hotel, le hall d'accueil est plutôt ravissant, un beau tapis rose mene jusqu'au comptoir, il y'a des tables un peu partout et des chaises en bois classique. Le style de déco est simple mais efficace, je m'avance alors vers le comptoir et on se fait une chambre gratuite. je joue avec les souvenirs de l'hotel pour nous substituer le paiement et il nous donne donc une clé sans problème et le tout très rapidement comme ça on ne se doute pas qu'il y est eu tricherie. Je monte alors a l'étage  avec elle et j'ouvre la chambre tranquillement et je referme la porte derrière nous puis je la verrouille. Comme ça les humains ne viendront pas nous déranger. Je claque alors des doigts pour assurer quand même ma journée de travail et il s'y passe bien des choses au bureau. Comme ça je suis ici a discuter avec elle pendant que mon autre moi joue le role de bureau comme ça mon salaire est assurer. Mais venons en a ma partenaire. 

-Aller  regarde donc ma véritable apparence. 

Une fois ceci dit je souri alors et je me met bras tendu vers le bas légèrement écarter point fermer, soudain elle commence a changer mon apparence mes cheveux blonds disparaissent laissant place a mes cheveux blancs, et mes yeux vert virent au rouge vif révélant ainsi la lueur qui si cache. Et mes pupilles blanches aussi, je tend mon bras en avant et ma faux rouge sang apparait alors dans ma main et je replace mon bras comme tout a l'heure avec ma faux en plus. Voila ma véritable identité

-Voici ma forme divine. Je suis la mort elle même. Plus connue sous le nom de Yamie. Et toi ? qu'elle est donc ta véritable apparence ?


Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : D'une banalité vers un plaisir. [Ishtar Naviento]

Réponse 3 dimanche 28 octobre 2012, 11:18:42

Ishtar observa ce shinigami reprendre son identité normale. Visiblement, c'était bel et bien une faucheuse, une Mort comme on les appelait aussi dans les sociétés catholiques. Il fallait bien des entités pour faucher les âmes et les drainer dans l'enfer ou le paradis, peu importe leur religion. Ces esprits là étaient très puissants, sans pour autant être omniscients. Celle-ci avait choisit un physique au regard dérangeant, étrangement mignon physiquement malgré sa tâche ingrate. La dragonne n'avait pas peur de la mort... Les shinigami ne pouvaient pas faucher directement les âmes des dragons, ils devaient en avoir le droit de la part du patriarche dragon qui avait donné vie à cette lignée de dragon. Dans le cas d'Ishtar, seul Nav pouvait autoriser un Shinigami à faucher sa vie.

"Ton apparence est savoureuse... Je vais me révéler aussi..."

Se concentrant, l'aura d'illusion sur son corps commença à s'estomper. Sa peau déjà sombre se recouvrit d'écailles d'obsidiennes noires. De grandes ailes sortirent de son dos et son visage s'allongea en un petit museau. Une longue queue sortit également et enfin elle prit sa véritable forme, au visage peint de marques de guerres peu encourageantes pour les humains. Yamie pouvait sentir que cette peinture était faite avec des ossements humains réduits en poudre. La dragonne avait des seins un peu plus gros et en plus, elle dégageait une étrange aura attirante et de désir... Battant de ses ailes un moment, elle prit ses aises dans le fauteuil, s'accoudant en regardant Yamie perversement de ses beaux yeux violets.

"Mon apparence te plait, ma belle ?"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : D'une banalité vers un plaisir. [Ishtar Naviento]

Réponse 4 dimanche 28 octobre 2012, 17:26:19

La voila qui pense que je ne peux pas tuer quelqu'un sans autorisation, c'est vraiment me sous-estimer. Nav est certes la personne qui a crée cette dynastie de dragons, mais moi je suis la depuis la créations du monde. Alors je n'ai pas a m'en faire la dessus. Cependant je ne m'amuserais pas a la tuer sans raison. de toute façon, elle n'est pas hostile et il semblerait qu'elle est envie de jouer avec moi, je remarque son étrange pouvoir de séduction en crispant mes yeux et en les détendant un court instant. Peut être la t-elle remarquée ? Ben ce n'est pas grave de toute façon, je me contente quand même de lui répondre vu qu'elle ma poser une question.

-Pouvoir de séduction ? hum-hum tu est plutôt attirante pour la majorité des races... Tu reste cependant très jolie. J'en ai vue des bien plus moche que toi.

Après avoir dit ceci je fais disparaitre ma faux dans des flammes des ténèbres sans pour autant blesser la miss. La faux est partie dans un brasier de flammes noirs, peu de monde ne voit ça car tout ceux qui m'ont vue avec ma faux sont souvent mort après alors je me contente de hausser les épaules et je souris comme a mon habitude.  Je m'avance vers le lit et je me téléporte sur le lit, laissant derrière moi une toute petite trainée de flamme obscure. Histoire de lui montrée a qu'elle point je suis puissante bien entendue ce n'est qu'un avant gout. Mais nous n'auront pas a nous battre, enfin j'espère...  Me voila a présent assise sur le rebord du lit pied au sol et main sur les genoux fixant la jeune dragonne pleine d'énergie.

-Et bien Ishtar que veux tu faire a présent ? Pour ma part cela m'est complètement égale ce que nous ferons par la suite...


Répondre
Tags :