Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La plus dépravée des anges des anges au service d'Ishtar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : La plus dépravée des anges des anges au service d'Ishtar

Réponse 15 dimanche 10 février 2013, 11:09:34

Sya ne tarda pas à se salir sous les yeux d'Ishtar. La petite ange déjà te tarda pas à retirer la capote de son membre pour vider cette dernière remplit de semence directement dans sa bouche. Une fois la chose faites, elle s'employa à prendre un verre laissé vide à l'abandon dans la pièce. Le plaçant entre ses cuisses une fois son pénis rentré, elle se concentra et le jet doré ne tarda pas à remplir ce dernier. L'urine excitait beaucoup Ishtar. Ce liquide considéré "sale", considéré "impur" par beaucoup était en réalité totalement stérile et contenait plus de 90% d'eau. L'ange le vida alors soudainement sur elle, se souillant. Son corps juvénile désormais recouvert de ce fluide interdit venant des tréfonds du corps de Sya, hérité de son alimentation quelque peu différente de tout êtres vivants, faite de semence et de cyprine. Finalement, elle se présenta devant Ishtar, trempée et perverse, demandant à être punie.

"Huhuhu... Tu t'es toute salie, vilaine petite cochonne. Tu aimes être une truie qui s'en moque de vivre là où elle pisse ? Fort bien... Alors je vais te faire une punition exemplaire. J'espère que tu n'as pas de projets pour la semaine à venir."

La belle dragonne se releva, enfilant rapidement une de ses robes en latex noir avant de rapidement replacer sa mèche bleue, un peu folle après cette nuit d'amour. Prenant son jouet en obsidienne, ce sale prisonnier transformé en sextoy, elle le regarda avec une expression perverse avant de le replacer dans son anus. Elle se fit un grand plaisir de le glisser en elle, millimètre per millimètre, d'apprécier les cris de frustration de cet humain émanant psychiquement de ce jouet avant de finalement l'enfoncer au maximum. Un petit harnais porté sur elle comme une sorte de culotte maintenait ce gode en place, laissant cet humain dans son fondement avant de prendre une longue laisse. La tsarine d'Inferis mit l'accroche à l'anneau du collier de Sya, Puis une paire de menottes dans son dos, prenant quelques affaires au passage avant de la tirer vers une autre salle du Temple du Feu.

"Ma belle, tu vas voir ce que ça fait de baiser comme jamais... Pour cela, nous devons changer de pièce."

Une fois dehors, Sya était tiré parmi les gardes et les suivants d'Ishtar. Beaucoup de femmes guerrières en armure bikini, de filles aux caractéristiques de monstres habillées en nazi et même de mages ne portant que des capes à capuches en latex sous un corps nu et en sueur.Toutes ces personnes s'inclinaient devant Ishtar. Certaines étaient de pures femmes, d'autres des filles altérées qui possédaient un phallus, d'autres venant de garçons opérés et encore des garçons à l'apparence terriblement féminine. Bref, Sya était noyé dans la féminité. Ishtar tira de nouveau Sya qui recevait quelques caresses sans trop savoir de qui ça venait puis elle fut amenée dans une pièce voisine au sauna. La petite cabine avait de grandes voilures de latex sur les murs, semblant suinter d'une légère humidité. Ishtar amena Sya dans la pièce avant de la détacher enfin, la mettant de suite attaché à une structure en rectange contenant le gabarit de quelqu'un et comportant deux paires de chaînes avec entraves. Placé en X dans la structure et enchaîné comme il se devait, "lévitant" dans la pièce, Ishtar caressa un peu le corps de Sya avant de prendre délicatement un bandeau de latex noir. Doucement, tout en le plaçant sur les yeux de l'ange, occultant sa vue, elle lui parla.

"Bienvenue dans une de mes chambres de sudation. Je vais t'offrir une expérience unique... entre délire et orgasmes. Des filles ont vus des choses ici et certaines sont même devenues folles..."

Lui donnant un verre d'eau à boire avant de commencer, lui tenant le verre pour qu'elle avale. En fait, c'était une décoction faite avec certaines racines. Le goût âcre allait certainement rebuter Sya, mais on ne peut pas s'empêcher de boire si on lève un verre contre votre volonté. Une fois le verre vidé, Ishtar mit toute une série de jouets sexuels sur Sya. Vibromasseur dans le vagin qui imitait le coït, plug anal vibrant, oeuf vibrant collé sur le clitoris et au moins deux autres sur les tétons. Une série d'électrodes formant des patch collants sur les cuisses, le scrotum, les abdominaux et la poitrine, furent apposés sur son corps. Fort satisfaite, Ishtar activa les jouets un à uns, avant de tout activer à moyenne puissance. Plaçant un monitoring sur Sya pour surveiller rythme cardiaque et connecté aux jouets, Ishtar mit en route un système informatique qui allait amplifier la puissance des jouet automatiquement en fonction de l'excitation de Sya, s'abaisser un peu après orgasmes et reprendre de plus belle !

"Huhuhu... Tu sens ? Le plaisir... L'électricité qui torture ton corps et pourtant les orgasmes qui t'apaise. En clair tu vas souffrir et jouir, rejoindre les deux comme tu n'as jamais connu. En plus de ça, tu as but un potion à base de racine qui offre des délires sexuels pendant des heures. Ses effets sont entretenus par ton plaisir sexuel donc... Cela peut durer des jours. Et comme je n'ai pas encore révélé ce que veux dire chambre de sudation... Nous allons monter la température de cette pièce. Tu sera enveloppée de chaleur qui te feras transpirer de partout... Faisant pénétrer la potion dans tout ton corps, ton corps puisant l'eau manquante dans ce que tu bois. Bons délires ma belle ! Je vais te surveiller mais je suis une femme occupée. Je reviendrais dans quelques jours si tout va bien, huhuhu !"

Ishtar embrassa la jeune Sya avant de sortir de la pièce, commençant la sudation... La chaleur intense qui se répandit dans la pièce, en plus de l'intense plaisir que Sya allait recevoir allait certainement faire de l'ange une bête de sexe ! Qui sait ce qui allait sortir de cette pièce un jour ou l'autre ? Allait-elle être différente après des orgasmes aussi forts ? Impossible à prévoir. Mais la résistance de Sya allait être éprouvée ! Au bout d'un jour en réalité, des assistantes entraient dans la chambre et passaient de longues heures à récolter... la sueur de l'ange ! Utilisant de tissu-éponge pour récupérer la sueur sur le corps de cette petite créature et remplissant une fiole petit à petit, le corps de Sya fut lavé ainsi régulièrement. La fiole... Pour quel usage ? Mais elle se remplissait plutôt bien... Au bout de 8 jours, Ishtar entra pour constater des progrès faits sur Sya...

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Sya

Avatar

Re : La plus dépravée des anges des anges au service d'Ishtar

Réponse 16 mardi 12 février 2013, 21:54:04

Sur le coup, Sya était déçu! Ha oui, elle s'attendait à ce que la belle dragonne se fasse un plaisir à claquer ses petites fesses avec ses mains gantées ou même une cravache ou autres. Mais ce n'est pas grave, elle faisait confiance à la dragonne pour redoubler d'imagination, toujours un moyen d'être satisfaite avec son imagination débordante de luxure, d'interdit et de joie. Elle n'avait pas à se plaindre en plus, malgré ses quelques punitions, jamais elle n'avait eu affaire avec des hommes ou même de ce genre, transformé en femme... à part en ce qui concernait ce Théorem mais elle préférait ne pas revenir dessus. Pour le moment, elle suivait la belle dragonne vers sa punition qui sera... elle n'en savait rien. Elle se fit installer en croix, attaché encore une fois et les yeux bandés  de nouveau. Malgré les yeux bandés, elle se contenta des quelques caresses sur son corps, c'était toujours plaisant d'être important pour une tâche ou une autre. La vie d'esclave au moins avait du bon pour leur propriétaire. La dragonne la fit boire quelque chose de pas très bon... Mais pas besoin de la forcer, Sya avalait ce qu'on proposait même si elle aurait largement préféré boire un jus intime provenant d'Ishtar.

Petit à petit, elle fut installée avec divers jouets en elle qui la rendait heureuse au fur et à mesure en sentant chaque chose s'enfoncer en elle. Entre ses jambes, sa poitrine, son clitoris, rien ne semblait épargner. Elle ignorait par contre ce qui était installer sur son centre, ses cuisses et autres parties de son corps. Ça ressemblait à des trucs collants, mais quoi? S'ensuivit l'activation de chacune de ses petites choses qui rendaient l'ange de plus en plus heureuse jusqu'à ressentir les premiers chocs qui contractaient ses muscles. C'était donc ça le reste qui était installé sur elle? Bah c'était une première ça! Tout était dit par la dragonne et quel programme! Lui offrant un dernier baiser mais Sya allait parler dans le vide car ça serait étonnant que ce soit annulé pour si peu.

« Maîtresse! Sya veut que ce soit vous Ha qui la fasse jouir et transpirer! Hum! S'il vous plaît Maîtresse! Maîtresse? »

Trop tard. Avait-elle même entendu sa requête? Pas sur. Sya restait une esclave assez égoïste en amour, elle voulait toujours jouir avec sa propriétaire ou au moins devant elle, pas dans un coin et observer par vidéo. C'était nul ça! Enfin, elle n'avait pas trop le choix. Elle pourrait bien user de sa magie mais Ishtar comptait sur elle et cette seule pensée la ferait tenir. Surtout que si les délires arrivent bientôt, elle n'aura plus l'occasion de s'en soucier. Quel genre de racine ça pouvait bien être? Sya savait que la luxure n'avait pour ainsi dire aucun secret, qu'elle avait connu de longues séances de sexe, d'orgie mais là, elle avait bel et bien un nouveau défi. Plusieurs jours. Les objets continuaient de lui procurer le plaisir rechercher et les électrochocs de la faire doucement souffrir jusqu'à l'arrivée des premiers délires. Elle n'y voyait rien, tout était noir mais dans son esprit, des formes apparaissaient et jouaient avec elle, peu à peu, tour à tour et parfois à plusieurs. Elle ne pouvait pas agir car elle était prisonnière mais elles arrivaient toutes pour elle, la satisfaisant comme toujours. Iinari se frottait à elle dans cette fournaise, baisant comme pas possible, léchant chacune des gouttes qui coulait le long de son corps, la doigtant pour mieux tremper ses mains de la mouille de sa petite amie. Disparaissant comme elle était arrivée, elle vit Saikai, bien plus douce, une longue série de caresses et de baiser délicats. Elle revoyait Iinari en futa, de même que Saikai et la voilà l'instant d'après prise en sandwich, quel pied! Un bonheur qu'elle ne connaîtrait jamais puisque Sai-chan n'est pas d'accord pour voir sa jumelle avec elles dans le même lit, de même qu'une autre femme.

Dans son esprit drogué par les effets de la racine et de cette salle de sudation – et des plaisirs qui vont avec – elle revoyait tant de partenaires. Wel-sama et Alraunya-sama prise dans un tentacle rape même si elle pouvait au moins jouer avec sa petite déesse verte devant la fille de Lust. Parlant d'elle, elle la voyait juste après, profitant d'elle comme une bête déchainée avec Erotica-sama, un mélange de parties à trois et de tentacule et créatures issus de l'univers de sa déesse. Passage plus doux entre Yuri et sa belle futa de petite amie, passant ensuite à Celania, suivit d'Ishtar qui se faisait un plaisir de la fouette sur les parties intimes, poitrine, fesse, vagin avant de lui pomper son sang. Puis Ishtar passait en Mélinda qui la suçait et la prenait par-derrière tandis que son armée d'esclaves arrivait sur Sya pour la lécher, la caresser, douce utopie. Elle savait que c'était faux mais ça semblait si réel et les orgasmes continuaient encore et encore, combien de temps était elle prisonnière ici? Deux minutes? Trois jours? Comment savoir, elle avait perdu la notion du temps! Elle revoyait cette neko en chaleur de Tékhos et ses poupées si réelles, c'était drôle là aussi! Tinuviel et ses amantes, le Cercle, ses fameuses copines, Yasue, Hisako et Ayami qui la réclamait. Elle revoyait aussi Risa et Minami ainsi que Sai-chan qui s'était invité pour jouer entre couples. Que ce doux rêve prendra fin? Et les visages continuaient de défilé, celui de Limma, Penny, sa petite kitsune et tant d'autres encore.

Sya ne savait plus quand ça avait commencé, quand ça allait finir. Elle ne se sentait même pas soulager ses besoins naturels entre deux orgasmes. Elle avait soif par contre, très soif, elle avait tant vécu dans ses rêves, tant souffert des tortures et du fait qu'elle ne pouvait toucher toutes ses femmes qui faisaient de sa vie un paradis rose. Quand Ishtar arriva, Sya continuait d'être en pleins délire avec ses déesses à elle, celles de la luxure.

« Haaaannn Lust-sa-sa-sama... pas si f-fort... vous allez me... HAAAAA... me déchirer le cul!!! Non Weld-sama... Non! Ne vous doigtez pas sur moi, je veux vous lécher, j'ai si soif! »

Et ça continuait sauf que l'Ange tirait la langue pour tenter de lécher cette petite chatte verte qu'elle seule pouvait voir sans pour autant l'atteindre. C'était dur de vivre ça. Très fatiguant aussi car elle ne faisait que jouir sans dormir depuis si longtemps... C'était une chose qu'elle allait vraiment sentir une fois les effets estompés. Même entre deux délires, elle n'arrivait pas à dormir. Un énième orgasme la fit crier de plaisir avant qu'elle ne donne l'air de commencer son repos impossible.

« Non Ina... Sya veut dormir, me lèche pas comme çaaaAAAaaa~ haaaaaa ouiiii... »

Et c'était reparti une nouvelle fois...

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : La plus dépravée des anges des anges au service d'Ishtar

Réponse 17 lundi 18 mars 2013, 10:58:40

La belle dragonne revint au bout d'une semaine, jour pour jour. Bien entendu, elle venait se renseigner tout les jours et la fiole de sueur qu'on récoltait de la peau de Sya remplissait une plus grande qu'Ishtar voyait le niveau augmenter jour après jour. Quand la tsarine vit que la limite de l'ange était arrivée, elle caressa son petit corps. Elle gémissait en à Ina d'arrêter de la lécher... Cependant c'était Ishtar qui la léchait. Elle le fit longuement et passionnément, enfonçant sa langue dans ce petit corps humide sentant maintenant fort l'urine et le sexe. Doucement, elle s'arrêta en essuyant ses lèvres et fit signe aux assistantes de la détacher. Ses jouets lui furent retirés et on conduisit l'ange dans les bains de la dragonne pour une toilette. L'ange en avait bien besoin. Une fois le corps nettoyés, et ses esprits revenus, Ishtar laissa à Sya l'agréable surprise de se réveiller nue attachée contre un mur et léchée encore et encore entre les cuisses par Ishtar qui doigtait son anus en même temps. C'était la masturbation préférée d'Ishtar qui se faisait ainsi du bien tout en sentant la chaleur de Sya.

"Ah... Enfin tu te réveil. Tu as dormis presque une journée après la sudation. Merci pour toute ta sueur... Je sais que tu n'as pas encore bien reprit et que tu es à moitié endormie mais... J'ai besoin de sang... De ton sang !"

Dévoilant ses crocs luisants de salive et son regard devenant soudainement rouge, elle plongea ses derniers dans la peau tendre de l'ange, juste au dessus de sa vulve. Quand ses crocs pénétra sa chair, une puissante vague de plaisir submergea Sya, la faisant se dresser sur les orteils. Le sang coulant jusqu'à sa fente intime fut récolté par la langue d'Ishtar qui savourait son précieux fluide. Elle continua ainsi jusqu'à prodiguer un nouvel orgasme à Sya, la faisant presque hurler tellement c'était intense. La dragonne noir retira enfin ses crocs et lécha les plaies, faisant se refermer les blessures. La dragonne se redressa, retira son majeur et son annulaire gauche de son anus de sous sa jupette en latex. Ishtar soupira d'aise, se redressant.

"Hmmm... Aussi bon que celui de ma fée des forêts... Je l'ai capturée juste pour son sang et la ponctionne souvent... J'espère que ça ne te dérange pas que je maltraite une créature aussi pure que les fées. Mais vous les anges avez une autre saveur... Tu es presque une ange déchue. Je me demande comment c'était au paradis, au début de ta création... Mais si tu restes avec moi, tu pourrais bien vivre le paradis..."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Sya

Avatar

Re : La plus dépravée des anges des anges au service d'Ishtar

Réponse 18 lundi 25 mars 2013, 21:54:26

Plongée dans un profond sommeil, elle ne ressentait plus rien, limite elle n'arrivait même plus à rêver. Son corps se reposait mais c'est tout. Pas le moindre gémissement, pas le moindre soupir de plaisir, ses paupières étaient clauses et elles resteront ainsi environ une journée, peu pour récupérer de cette semaine sans sommeil à jouir encore et encore, toujours plus. Mais les ordres étaient ainsi et Sya avait à peine la force de rester éveiller. Quand elle ouvrait les yeux, elle était encore enchainée à un mur. Zut, un lit ou même le sol aurait été mieux pour récupérer car ainsi, même son corps ne peut se reposer convenablement. Néanmoins, elle avait eu une bonne surprise entre les jambes, sa maîtresse qui la doigtait en se doigtant elle-même. Agréable sensation de réveil qui la faisait doucement sourire en murmurant à peine un « Maîtresse » des plus fatigués. Mais elle représentait Lust, elle ne devait pas faiblir comme ça. Au moins elle avait appris qu'elle avait bien travaillé ou du moins, bien sué. Voilà qui la réconfortait de savoir qu'elle avait bien fait son travail. Mais Ishtar voulait plus, son sang maintenant qu'elle ponctionnait déjà avant même que l'ange n'ai put dire un mot.

La suite, ce fut des petits soupirs et des petites plaintes de plaisir alors qu'elle tentait de bouger, les pieds, les mains mais elle arrivait à peine à bouger alors que son sang près de son intimité filait, que le plaisir était de retour lui aussi, infatigable! L'ange de la luxure gémissait en soupirant, prononçant le nom de sa maîtresse ou simplement son titre alors que son premier orgasme approchait à grands pas pour finalement jouir dans la bouche de sa dragonne préférée en hurlant. Du moins elle tentait car à force de hurler pendant une semaine, Sya avait une petite voix fatiguée. Se faire sucer le sang était toujours si bon! Ishtar le lui avait montré la première fois, dans le cou mais même plus bas, c'est aussi bon! L'histoire de la fée lui rappelait Sakura lors de leur rencontre mais que sa dragonne de maîtresse capture qui elle veut, Sya allait habiter Caelestis mais ça ne l'empêcherait pas de rester une esclave de Taj et de Lust. Elle était contre les esclavagistes masculins et éventuellement les petites filles ou les mères arrachées de leur vie de bonheur. Mais les filles capturées pour jouer avec d'autres filles, pourquoi pas! Même si elle avait vécu une expérience traumatisante avec Yuri, ça l'avait un peu fait réfléchir à l'esclavagisme et donc, à poser quelques limites. Sans l'obsidienne aussi, elle aurait su que c'était des hommes transformés en fausse femme!

Le paradis quand elle était petite? Un vague souvenir de sa perte de mémoire. Elle serait incapable de dire précisément ce qu'elle se souvenait mais cela restait derrière elle. Le paradis était pour Nymph, Sya à maintenant une vie dont elle est heureuse sur Terra, parfois sur Terre aussi. Jouer avec les femmes et les rendre heureuses est sa raison de vivre, surtout de rendre Saikai et Iinari heureuse mais ça, c'était plus personnel. Souriante avec le peu de force qui lui restait, elle tentât vainement de se pencher en avant mais ça ne faisait aucune différence avec sa position actuelle.

« Pourtant... c'est toujours un vrai bonheur pour moi de faire plaisir à mes Maîtresses... les rendre heureuses grâce à moi... Mais je ne peux pas toujours rester avec vous, Maîtresse... je veut bien rester plusieurs jours ou semaines avec vous... mais beaucoup de femmes ont besoin de la petite esclave, je suis l'esclave des femmes. »

Et elle était la femme de deux nekos et la prêtresse de deux divinités. Une ange et elle appartenait à tant de monde déjà! C'était aussi incroybale qu'une petite nympho puisse penser cela mais son paradis n'était pas un bouillon de luxure, non, son paradis – sexuel – serait simplement de pouvoir coucher autant que possible avec ses deux nekos d'amour. Hélas, elle pouvait le faire qu'avec l'une ou l'autre, jamais les deux en même temps. Néanmoins, elle n'avait rien contre les orgies féminines, de futa ou autres, c'est juste que l'esclave avait découvert l'amour grâce à une esclave, voilà tout. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas lui appartenir, comme elle ne pouvait appartenir à Mélinda et son délicieux harem mais Sya respectait les termes d'esclave de Lust, elle ne pouvait pas rester toujours chez la même Maîtresse, d'autres femmes l'attendre, certaines jeunes femmes attendent d'être formée par la luxure aussi!

« Maîtresse... Vous pouvez me décrire votre paradis s'il vous plaît? »

Cela dit, rien n'empêchait Ishtar d'avoir un contrat d'un mois avec Sya. C'était la maximum qu'elle pouvait faire. Un mois à la servir jour et nuit et sauf convocation de Lust, elle resterait avec Ishtar... cependant, si elle sentait Saikai ou Iinari en danger, elle irait surement demander une pause à Ishtar pour voir si tout allait bien auprès des femmes qu'elle aimait sincèrement...

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : La plus dépravée des anges des anges au service d'Ishtar

Réponse 19 mardi 02 avril 2013, 10:28:19

Ishtar savait très bien que la petite ange allait bientôt partir. Il s'agissait là des prolongations et la dragonne s'était plus que satisfaite en léchant le sang coulant d'une morsure au dessus de sa fente intime. Ses pouvoirs étaient puissants et certainement qu'elle parviendrait à conserver Sya plus longtemps qu'un mois en la bardant de symboles et d'artefact la privant de téléportation ou de pouvoirs angéliques. Elle avait fait de même avec la fée, car ces créatures peuvent aussi se téléporter et devenir insaisissables. Mais à quoi bon ? Sya était un papillon qu'on avait la chance d'attraper au vol parfois, mais si on la gardait pour soit, ses ailes s’effriteraient et il ne resterait rien de beau en elle. La dragonne savait très bien que dans ces situations, il fallait juste accepter le départ de ceux qu'on a retenu longtemps pour soit.

"Mon paradis est en réalité ici... J'ai repris cette cité à mon père et désormais elle représente ce que j'aime. Tu détestes les hommes de façon anormale et irrationnelle, on appel ça l'androphobie. Mais à Inferis, le laisse la chance aux hommes de devenir autre chose, d'éclore sous la forme de magnifiques créatures, de leur permettre de devenir femme. Je ne crache pas sur la masculinité, je la gomme, au profit d'une société gynoïde, pure et puissante. N'importe quelle armée peut pousser ma porte en armure et en armes, mon agile et perfide armée leur feras comprendre notre toute puissance. Mon paradis est ici... Tu y seras toujours la bienvenue, même si tu ne seras jamais une infernoise."

Ishtar claqua des doigts et un serviteur en soubrette de latex s'approcha, tendant sa pipe à Ishtar déjà chargée de tabac. Il lui alluma même et la dragonne prit une inspiration avant de cracher la fumée par ses naseaux. Fière de son soumis, elle se colla à elle, caressant son doux visage. Même Sya allait tomber des nues en apprenant la nouvelle.

"Regarde ma jolie soubrette... Elle était autrefois un guerrier barbare, poilus, à la musculature disproportionnée. Il était obligé, pour sa seule survie, à être ainsi. Une ange comme toi l'aurait traité avec dédain, voir avec cette haine incompréhensible que tu ressens pour ce genre de créatures. Il est venu à moi, implorant de le transfigurer, de le sortir de cette prison de viande. Et le voila, en plein parachevage de sa transformation."

La dragonne caressa ses traits fins, le faisant gémir. Une peau douce, plus douce qu'une fille... Pas un seul poil hormis cils, sourcils et cheveux. Un magnifique regard mit en valeur par le maquillage... Un physique délicieux, aux hanches dessinées et à la poitrine naissante. Ishtar avait dût user de magie et de sa technologie pour changer son corps autrefois baraqué et masculin en cette figure féminine, mignonne et adorable que même Sya pouvait trouver délicieuse et agréable. Poussant doucement son soumis vers Sya, ce dernier eut une seconde d’appréhension. Il avait été raconté que Sya frappait les hommes, même si elle avait autre chose devant elle... Et que l'âme de la personne devant elle était ni plus ni moins qu'une fille malheureuse.

"B... Bonsoir. Je m'appelle Illona... Puis-je... vous embrasser et vous offrir un orgasme ?"

Ishtar restait en retrait et attendait. Visiblement, la soubrette était stressé mais ce n'était pas du tout de rater la satisfaction de sa tsarine. Non non... C'était quelque chose d'autre. Il ne craignait pas de coup vu que Sya était attachée au mur, pour l'instant.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Sya

Avatar

Re : La plus dépravée des anges des anges au service d'Ishtar

Réponse 20 lundi 08 avril 2013, 21:19:58

Toujours accrochée au mur, Sya écoutait la douce voix de la belle dragonne noire devant elle. Sa voix était douce, elle aimait parfois être sévère mais Sya la trouvait toujours plus ravissante avec son latex et son fouet. Un penchant pour la souffrance? Oui c'est vrai mais l'ange avait toujours aimé cette femme, surement à cause du pouvoir? Voir Sya en tant qu'esclave et toujours inférieure à elle, ça la rendait que plus proche d'elle. Hélas, ses belles paroles n'étaient pas les goûts de Sya et ce, même si Ishtar le savait. Pour elle, même un barbare dont l'âme aurait tout d'une fille restait un homme qu'elle haïrait. Elle détestait tout ce qui avait un corps ou une âme d'homme! Exception faite pour les futanaris, elle aimait bien leur gros membre viril mais là n'était pas la question. Les futas restaient des femmes nées – ou rajouter – avec un pénis, là, on parle d'homme avec ou sans le corps d'un homme. Qu'Ishtar aime ça, c'était son choix, qu'elle arrive à transformer une grosse brute sans cervelle en une adorable jeune femme, tant mieux pour elle mais ça restait infect pour l'ange! Elle aimait les filles, un point c'est tout! Quand la servante entrait dans la pièce, l'Ange de la luxure avait de suite laissé son regard de côté et sentait que c'était un homme! Elle ne disait rien, laissant sa dragonne de maîtresse finir ce qu'elle avait à dire, de même que ce transsexuel. Tant qu'il ne s'approche pas où ne la regarde pas, elle ne dirait rien par respect envers sa maîtresse.

Mais quand cette dernière fit sonner sa belle voix avec des paroles si abominables, malgré le manque de force et de vitalité, Sya commençait à se tortiller dans ses chaînes en voyant la fausse soubrette se rapprocher d'elle doucement, légèrement paniqué. Il avait de quoi! Sans ça, au mieux pour lui, elle serait derrière les jupons de la dragonne à prier n'importe quelle déesse pour ne pas voir cet homme se rapprocher d'elle. Même son regard... la première qu'Ishtar avait essayé ça, c'était de la haine pure et simple, même maladif mais aujourd'hui, c'était de la peur qui se lisait facilement dans ses yeux alors que le bruit des chaînes se faisait de plus en plus entendre à voir Sya se tortiller comme un papillon dans une toile d'araignée.

« Non, non Maîtresse! Je veux pas, non! Pitié Maîtresse, non, non! »

Bien que la soubrette se rapprochât de plus en plus, ne pouvant se défendre qu'avec sa voix, elle ne risquait pas grand-chose pour son physique et sa vie mais inconsciemment et sans en dire le moindre mot, l'esclave angélique allait envoyer ses souvenirs traumatisant qu'elle avait vécu avec Yuri vers Ishtar qui pourrait voir cela par elle-même, comme si elle y avait assisté lorsque Illona posa la main sur son ventre alors qu'elle se débattait vainement. Des dizaines de fausses filles, apparence mignonne, de jolies jeunes femmes, mais il suffisait de voir entre leurs jambes pour savoir que c'était des hommes. Des futanaris même non épilés étaient plus belles que ça! Et si certaines étaient mignonnes, une fois leur tenue retiré, elles n'avaient que le visage de mignonne! Leur torse avait des seins mais aussi des poils, sous leur bras, leur cuisse, l'erreur était frappante mais avec ses chaînes en obsidienne, Sya n'avait pas pu découvrir que c'était des hommes en dessous de leur faux air de jeunes femmes. Violée, humiliée, Sya avait beaucoup pleuré cette nuit avec Yuri, pleurant, implorant, menaçant, rien à faire, elle fut violée plus d'une fois par chacun de ses types et elle avait même développé une peur des pénis durant un temps. Que ce soit des futanaris ou même une fille qui en aurait une temporairement, elle en avait peur. Même les godes lui donnaient la chair d'ampoule. Elle avait outrepassé cette peur grâce à Saikai mais pour sortir de ce cauchemar, aujourd'hui encore elle a du mal à comprendre comment avec Yuri elles avaient utilisé cette magie de lumière? Quoi qu'il en soit, elle était revenue en vie mais elle avait une peur bleue des fausses filles.

« Maîtresse... Maîtresse, aidez-moi... »

Les larmes commençaient déjà à couler et la seule qu'elle voulait c'était être loin de cette Illona et être réconforté dans les bras de la tsarine mais une telle preuve de tendresse n'était pas son genre mais l'espoir faire vivre! Tant qu'elle se trouve loin de cette chose, c'est tout ce qui comptait pour elle...

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre
Ishtar reçut l'image de Sya violée par ces hommes déguisés en fille, et pas épilées. La dragonne noire n'aurait jamais imaginé que cette ange déchue ait tant d'aversion pour les traps et travestits, mais un viol n'explique pas vraiment tout. Si une bande de filles l'avaient violé, pourquoi ne détestait-elle pas les filles en retour ? Bref, cette situation un peu curieuse et ce souvenir qui entra dans l'esprit de la dragonne noire fut accueillit avec un certain sourire compatissant. Elle s'approcha, caressant les cheveux de Sya tendrement.

"Allons allons... Illona n'est pas de ce genre là... Pas du tout même. Son âme est emplit de bonté, de gentillesse, de loyauté... Il respect les femmes et te respect aussi. Jamais il ne te forcerais et je le voit à son attitude qu'il est à deux doigts de refuser la situation..."

Sortant un mouchoir, elle essuya les joues de l'ange avec tendresse pour la réconforter avant de faire approcher Illona qui, timidement, détourna le regard, les joues roses de timidité. Ishtar caressa de son doigt le menton de son travestit, puis celui de Sya.

"En tant qu'ange, tu devrais pouvoir voir dans le coeur des gens. Même si ce n'est que la luxure, ça reste quelque chose... Tu as peur qu'il te viole et abuse de toi comme ceux de ton précédent viol ? Ma pauvre petite, laisse-moi te montrer..."

Ishtar défit les attaches de la robe d'Illona au niveau de ses épaules, puis le petit corset qui serrait ses hanches. La robe de maid en latex noir tomba au sol, révélant une silhouette féminine à la peau épilée au laser. Rien sous les bras ou au pubis. Une petite poitrine à peine naissante dût à des hormones certainement, possédant des anneaux d'or aux tétons. Sous son porte-jarretelles, Sya put voir une cage de chasteté maintenant son pénis en place, dans un appareil à son gabarit et retenu par un cadena magique en obsidienne.

"Regarde... Il ne peut te satisfaire que comme une fille... Sa douce langue te donnera un divin orgasme... Illona te plait je suis sûre... Regarde son gabarit de jeune fille, son doux visage... Même sans fente et organes reproducteurs à l'intérieur de lui, il n'en reste pas moins une fille..."

Ishtar poussa faiblement Illona contre Sya et cette dernière, timidement, lécha le cou de l'ange sensuellement en posant ses deux mains gantées sur la poitrine de Sya. Ses caresses ne furent ni brusques, ni sadiques, ni rien... Ce fut juste doux, passionné... Ca ne devait pas tarder à faire réagir le corps de Sya qui, même si son esprit avait des réticences, accepterait ces caresses érotiques avec émotions... sous forme de cyprine coulant lentement le long des cuisses de l'ange.

"... Ton corps est honnête... Huhuhu."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Sya

Avatar

Re : La plus dépravée des anges des anges au service d'Ishtar

Réponse 22 dimanche 26 mai 2013, 22:04:07

C'était dur pour elle, de faire face à ça comme revoir ses terribles souvenirs qu'elle aurait aimé oublier. Ce fut si douloureux à l'époque, autant encore aujourd'hui, l'Ange avait honte de son erreur, honte d'avoir entrainé Yuri et honte d'avoir aimé malgré sa répulsion. Oui, Sya avait aimé cela pendant qu'elle se vidait de ses larmes et qu'elle aurait préféré la mort. Mais Isthar fut si douce avec elle, si gentille, la savoir près d'elle la réconfortait un peu même si elle écoutait à moitié ce qu'elle disait, elle voulait dire non, la supplier encore et encore de ne pas faire cela, de subir les pires séances SM pour elle mais pas ça. C'est sur que c'était réconfortant ce qu'elle disait mais ça restait un homme quand même. Même s'il aurait été opéré, ça restait un homme Elle poussa cette Illona à elle qui commença à lui lécher le cou en lui caressant la poitrine, Sya se tordait doucement de dégoût et de peur en gémissant doucement. Elle commençait à regretter d'être venu voir Ishtar, elle aurait aimé voir une autre de ses maîtresses. Mais c'est trop tard. Et comme la dragonne le disait si bien, elle disait non mais son corps disait oui.

« Maî-tresse... »

La cyprine coulait doucement entre ses jambes, preuve que cela lui plaisait. Si elle n'aurait pas été un homme, pour sûr que cette Illona aurait été mignonne! Sya avait toujours eu un faible pour les filles avec peu de poitrines. Ça ne l'empêchait pas d'aimer les autres types de poitrines, surtout ceux de ses nekos d'amours mais elle aimait bien ceux comme elles! Un peu comme Limma pour ne citer qu'elle! C'est vrai qu'elle commençait à aimer cela mais il ne faudrait pas presser le pas, cette Illona n'imaginait pas la chance qu'elle avait en ce moment même! Elle en avait tué pour moins que ça! De plus ça la déconcentrait un peu de voir la dragonne tenter de convaincre Sya que c'était une fille alors qu'elle continuait de le traiter comme un homme avec ses « il ». Si elle a voulu devenir une femme, ce n'est pas pour entendre se faire appeler de la sorte encore.

« Maî... tresse... rester près de moi, s'il vous plaît... Je... j'aimerais être détachée... »

Elle n'avait toujours pas totalement récupéré de sa séance dans la salle de sudation d'Ishtar et Illona était proche de lui donner un nouvel orgasme... Elle était un peu sensible depuis son réveil, ceci explique cela.


Répondre
Tags :