banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: La plus dépravée des anges des anges au service d'Ishtar  (Lu 2199 fois)
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« le: Octobre 02, 2012, 10:31:30 »

Il faisait beau, les oiseaux chantaient et Sya était heureuse. Pas entièrement heureuse car elle aurait tout donné pour être à la fois avec Iinari et Saikai pour vivres avec ses deux femmes qui étaient sa vie mais pour le moment, sa petite femme deux en un était toujours un objet de luxure dans le lycée. Elle aurait tant aimé l'arracher à ses sales porcs qui souillaient sa néko d'amour! Et éventuellement participer avec elle pour combler ses maîtresses et être les deux meilleures petites esclaves du lycée! Cela lui aurait permis aussi d'élargir ses contacts et servir de plus en plus de maîtresses! Hélas, ce n'était pas toujours le cas. De plus, chaque fois qu'elle se retrouvait avec Iinari, elle se retrouvait à plus comblé sa petite chatte plutôt que servir les maîtresses qui avaient besoin d'elle. Mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour sa petite amie? La nuit na tarderait pas à tomber sur cette zone de Terra et bien que loin, Sya eut une soudaine envie? Ishtar, sa si belle maîtresse dragonne, elle voulait la revoir!

Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas revu en plus. Faut dire que dans sa seule et unique visite, elle avait fini par se coltiner un homme en guise de punition! Elle préférait de loin avoir les fesses bien rouges ou le corps couvert de cire chaude à certains endroits bien précis et même, se faire uriner dessus par sa Maîtresse en guise d'humiliation plutôt que d'être aux côtés d'un homme encore une fois! Certes, il y a eu pire comme compagnie masculine et même si son apparence féminine prêtait à confusion, Sya savait ce genre de piège! Et malgré la suite des plus torrides et délicieux avec elle, Sya n'y avait pas remis les pieds. Elle devait rattraper tout ça! Maintenant qu'elle connaissait certains endroits de son palais, elle n'avait même plus besoin de faire le voyage en volant. Elle matérialisa Ishtar dans son grand lit étrange puis hop! Elle disparut de la surface de Terra pour tomber directement dans le grand lit. Elle avait tellement aimé ce lit qu'elle n'était pas apparu devant la dragonne mais dans son lit! Tant pis, elle aura une belle surprise!

Retrouvant ses repaires, elle fut toute joyeuse devant ses étagères avec tant de jouet sexuelle si amusant et si gros! Elle revit le fauteuil où sa Maîtresse était assise quand elle lui avait demandé de s'enfoncer un de ses gros godemichés en plastique. Déesse que c'était bon ce moment-là! Mais en observant mieux la chambre, elle remarqua un détail amusant! Ishtar avait dû partir prendre son bain car des vêtements étaient par terre, posé négligemment au sol et en plus, ils étaient encore tout chauds! Elle eut un frisson de plaisir lui parcourir le corps en sentant la douce chaleur sur son corps! D'un autre côté, le froid était inexistant ici, mais Sya savait que la chaleur du tissu était due à Ishtar et à personne d'autre! Prenant le corset, elle renifla doucement l'intérieur, là où se reposait un de ces seins et cette odeur, qu'elle était enivrante! Voyant le string en cuir en latex par terre, elle le prenait entre ses mains comme le saint Graal! Avant de faire travailler son petit cerveau fidèle à Lust, elle loucha un peu sur l'armoire d'Isthar et prit un autre de ses dessous en latex noir, un autre string pas si différent en apparence que celui qu'elle tenait. La différence? L'un était propre et l'autre sentait encore la bonne odeur de la dragonne! Elle enfila le neuf en claquant des doigts pour se retrouver dans le plus simple appareil.

Haa, elle se sentait si à l'aise dedans, elle avait l'impression que sa maîtresse elle-même la reluquait en sentant l'un de ses dessous sur elle. Elle s'allongea sur le lit en travers et commença à caresser sa petite fente, plaçant l'autre string devant son nez. La délicieuse odeur de sa dragonne! Reniflant de plus en plus l'endroit bien précis, ses doigts s'agitaient entre ses jambes alors que l'odeur se faisait de plus en plus forte! Elle gardait ce merveilleux dessous contre son visage, léchant l'endroit où les lèvres intimes de la Maîtresse de ses lieux avaient surement mouillé, même un peu! Sya continuait de sentir le string, de se doigter dans l'autre string qui était aussi à Ishtar. Ses doigts s'enfonçaient, le latex rentraient en elle comme sa maîtresse l'avait déjà fait avant elle. C'était étrange pour quelqu'un d'autre mais pour Sya, c'était si excitant de se faire plaisir dans les dessous de sa dragonne d'amour! Lors de son retour dans sa chambre, elle va avoir une belle surprise en découvrant une ange qui se faisait plaisir sur son lit avec ses dessous!
Journalisée

Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 770


Kneel before me, scum !


Voir le profil
FicheChalant
Description
Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre
« Répondre #1 le: Octobre 03, 2012, 10:47:00 »

Ishtar revenait d'une longue séance de torture sur mâle humain. Ce dernier avait été abandonné à une bande d'animaux dressés pour ce genre de choses. Les salamandres d'Inferis gobaient lentement mais sûrement les humains en coinçant une partie de leur corps avec leur langue collante et les tractaient vers leur bouche. Une fois gobés vivants, un humain mettait environs une semaine à être digéré jusqu'au stade mortel et on pouvait entendre des cri d'aide étouffés pendant les 6 premiers jours. La salamandre se posait ensuite dans un coin et finissait sa digestion. En ce moment, elles étaient bien nourries. Ishtar était revenue de cette exécution qui se poursuivrait encore pour cet humain pendant six jours. Elle alla directement à la salle de bain pour refaire son maquillage et changer de vêtements. La dragonne retira donc son corset, sa robe et ses sous-vêtements, prenant ce dont elle avait besoin avant d'entrer dans sa salle de bain privée. Ishtar termina d'exécuter ses peintures de guerre faciales avant de se coiffer correctement. Prenant un peu de colle pour peau, elle mit deux petits crânes sur sa pommette droite. Cela symbolisait en réalité les deux viols qu'on avait perpétré sur elle. Même si le premier avait laissé plus de traces... C'est ce qu'elle se disait avant de baisser les yeux sur le dessus de ses deux mains, atrocement brûlés par de l'acide. Le dessus de ses pieds avait aussi cette cicatrice indélébile.

"Je m'en souviendrais, père..."

Soupirant, elle enfila des gants recouvrant tout son avant bras en latex byzantin, s'arrêtant à son coude. Puis elle enfila une courte robe en latex, complètement ouverte à l'avant et juste attachée par à crochet entre ses deux seins. Le latex noir de la tenue était décoré de motifs tribaux de flamme sur le côté gauche, avec son symbole royal sur le sein droit. Une culotte taille baisse en latex byzantin recouvrit son sexe et ses fesses et enfin, un porte-jarretelles en vinyle noir s'ajusta à sa taille. Deux longs bas en latex violet recouvrirent ses jambes et enfin, elle plaça un collier à pic noir autour de son cou. Calmement, elle sortit de la salle de bain avant de voir la jolie ange se doigtant avec un de ses string et sniffant un autre sale. Ca tombait bien, elle avait besoin d'un peu de distraction ces derniers temps...

"Tient tient, ma petite Sya... Je te manquait pour que tu revienne me voir ?"

Elle se mit assise à côté d'elle avant de la caresser en douceur. Elle aimait bien mater cette petite ange... Il fallait qu'elle continu son travail et sa masturbation pour lui faire plaisir. La petite ange ne portait que son string noir et tenait l'autre tout contre son nez. Quelle perverse cette petite Sya. Ishtar en aurait bien besoin.

"J'ai un peu changé depuis la dernière fois. Un très vilain humain a forcé mon antre et m'a fait du mal... Tu vas t'occuper de ta dragonne pour lui redonner le sourire ?"
Journalisée


Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Octobre 04, 2012, 01:49:51 »

C'était si bon! Son string à elle, c'était Sya qui l'utilisait et qui se doigtait dessus, recouvrant son dessous de sa petite mouille angélique, Ishtar allait être contente? Vouloir la punir d'une façon amusante? Elle ne savait pas mais pour le moment, elle voulait que sa maîtresse voit que malgré ses quelques semaines, elle était toujours pareille, toujours aussi acro à la luxure, fidèle à Lust pour le plus grand plaisir de ses dames. La dragonne lui avait donné de bon souvenir, sa peau douce, sa langue délicieuse, sa poitrine moelleuse qui faisait aussi un très bon oreiller, sa petite antre humide toujours si accueillant et doux, ses cheveux doux, il restait un mystère autour de cette femme cependant, c'était ses gants qu'elle gardait à ses mains et aux jambes, Sya c'était toujours demander si elle adorait les porter ou si elle cachait quelque chose? Mais jamais elle n'avait oser le lui demander, laissant à sa maîtresse sa petite zone intime.

Rien que repenser à ses moments de bonheur, Sya sentait que le bonheur était plus intense. Son string qu'elle sniffait comme de l'oxygène après avoir passé un long moment sous l'eau, elle n'hésitait pas à le lécher, ce petit coin où il était possible qu'elle avait mouillé ou comme Sya, s'était doigté. Peut-être pas autant qu'elle mais se dire qu'elle avait mouillé dessus, ça rendait tout tellement mieux! Si elle aurait été plus patiente, elle aurait surement lancé un sort pour devenir une futanari afin de se masturber avec son string ou son corset peut-être? Mais c'est sur que l'un comme l'autre, elle aurait aimé! Lorsque Ishtar fit entendre sa voix, Sya ouvrait les yeux pour tourner sa tête vers elle, continuant de se doigter davantage maintenant qu'elle voyait la dragonne en vrai, pas dans sa tête. Elle ne le voyait peut-être pas assez mais elle souriait, elle était si heureuse de la revoir, elle, la sublime dragonne!

« Maî-tresse... »

Arriva-t-elle à dire entre le plaisir et sa langue qui passait et repassait sur le petit coin de latex. La main en latex de la dragonne passait sur ses cheveux puis descendit près de sa poitrine pour s'arrêter vers son ventre. Elle aurait aimé que ce soit sa peau et non cette matière qui la caresse mais ça ne faisait rien, elle aimait quand même son attention. Sa voix lui avoua une chose qui la rendit triste, si elle ne serait pas en train de se faire plaisir, aurait surement câliné sa maîtresse mais pour le coup, se doigter restait tout de même plus amusant. Les mâles étaient tous pareil même si Sya ne s'attendait pas à voir sa maîtresse se faire violer par un homme? Humain en plus. Qu'un dieu passe ses nerfs sur elle ou quelqu'un de très puissant, ça aurait été plus logique mais un humain! La pauvre... Sya avait failli vivre ça avec son seul maître qu'elle avait tué, mais elle...

« Bi-bien sûr... Maî.... Maîtresse! S-sya va... rester s'amuser av... avec vous. Elle jouira pour vous... sur vous aussi... elle sera gentille... elle sera punie... elle sera toujours... plus p-perverse pour vous... »

Oui, quels que soit les désirs féminins d'Ishtar, Sya comptait bien lui redonner le sourire. Que ce soit se doigter ou se masturber, jouir ou lécher, partie dans le sadomasochisme, l'urophilie, Sya était là pour rendre Ishtar heureuse, qu'importe la façon. Quitte à se faire prendre par une dragonne toute la nuit, sentir un gros membre viril lui écarter ses orifices, elle allait redevenir le petit jouet qu'elle était pour la dragonne. Tournant un peu en continuant à rendre ses doigts plus utiles, inondant le string et même un peu sa place, Sya se tourna vers Ishtar, son entrejambe pile dans sa direction, elle leva son bassin en se doigtant avec plus d'en train, les jambes bien écartées. Chacun de ses mouvements était accompagné d'un petit bruit humide, le latex se cognait contre sa petite zone humide.

« Haaaa... Maîtresse Ishtaaaaar... regardez la... la petite esclave! Elle... elle veut jouir pour vous! »

Tenant à présent le second string entre ses dents, elle ferma les yeux en gémissant une dernière fois alors que son doigt appuyant son antre, faisant rentrer le string un peu en elle pendant son orgasme. La cyprine lui coulait sur le ventre pour descendre doucement vers sa poitrine, coulant aussi sur ses petites fesses. Le regard soudainement apaisé, Sya ne cessait de regarder la dragonne en souriant. Passant doucement sa main sur sa poitrine pour se caresser avec douceur, elle relâchait le string même si rien ne garantissait qu'elle allait le délaisser pour la soirée?

« Maîtresse, que doit faire Sya pour vous rendre heureuse? Vous voulez que Sya soit une futa? Qu'elle vous donne du petit lait? Vous voulez la voir en petite salope? Vous voulez boire son sang peut-être? Dites à Sya ce que vous voulez pour être heureuse? La petite esclave veut vous être utile. »

Il y avait encore un tas de choses à proposer, un petit moment tendre, devenir l'objet qu'elle martyrisera pour calmer ses nerfs ou encore des tas et des tas de choses! Sya n'était pas forte au combat mais quand il s'agissait de magie rose, elle était bien une grande fidèle de Lust!
Journalisée

Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 770


Kneel before me, scum !


Voir le profil
FicheChalant
Description
Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre
« Répondre #3 le: Octobre 06, 2012, 04:49:34 »

Ishtar savait que la petite ange ferait tout pour son plaisir. Après tout, elle venait exclusivement pour ça. Elle s'était masturbé avec son string sale et ça ne pouvait qu'érotiser Ishtar qui avait bien envie de s'occuper d'elle. Sya parlait souvent d'elle à la troisième personne. C'était un peu curieux, mais Ishtar se disait que cette ange de la luxure ne devait pas forcément avoir un QI extrêmement développé. Elle avait une fonction : coucher avec les femmes, et le reste était secondaire.

"Non pas de futa... Pas en ce moment... Reste une belle jeune fille ainsi."

Elle empoigna la menue poitrine de Sya avant de sourire. Elle la caressa de partout avant de se redresser pour voir comment habiller sa petite soumise, car toute nue ou juste un string... Ce n'était pas assez pour la dragonne. Elle prit gants et bas en latex, puis un haut de bikini qui irait de paire avec son string actuel. La belle créature aux écailles noires commença à habiller Sya comme une poupée. Une fois habillée, ce fut comme si Ishtar laissa aller ses pulsions et lova son visage entre ses cuisses. Fermant les yeux maquillés de mauve bordé de blanc os. Sa langue rapeuse s'enfila dans le sexe obscène de Sya, la pourléchant. La tignasse bi-color d'Ishtar caressait les cuisses gainées de latex de l'ange alors qu'Ishtar glissa sa main gauche dans sa culotte à elle, se doigtant son sexe vierge à nouveau depuis sa régénération totale.

"Hmmm... Ma petite ange... Ta maîtresse veut juste de la féminité délicieuse..."
Journalisée


Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Octobre 11, 2012, 10:59:55 »

Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour sa maîtresse? À part les refus habituels comme couchés avec un homme et tout ce qui pourrait toucher un homme en général. Mais que ce soit être une simple poupée sexuelle, être l'objet d'un viol géant organisé par femme et futa, devenir une petite dominante qui devrait avoir pour mission de punir chacune de ses esclaves d'une façon différente ou tout simplement lui offrir un striptease, Sya accepterait sa requête. Sa voix douce, mélancolique, lui demandait de rester comme elle était. Ce n'était pas plus mal, l'ange était là pour lui faire plaisir et si un sale mâle avait oser la souiller, elle pensait qu'un pénis ne serait pas la meilleure chose pour la rendre heureuse après tout. Hochant simplement la tête, elle laissait ses mains de latex caresser sa petite poitrine alors qu'elle gardait un œil sur la dragonne en continuant de se toucher.

Comme une poupée, elle se laissait volontiers caresser par sa maîtresse, que ce soit sa poitrine ou l'un de ses bras, érotique ou non, elle voulait rendre Ishtar heureuse et c'était seulement ça qui comptait. C'est évident que l'ange de Lust aimait rester nue, c'était naturellement plus simple pour faire l'amour et autres activités en rapport avec la luxure mais comme elle s'offrait déjà à elle nue, la couvrir pour mieux déballer son cadeau ensuite, ce n'était pas plus mal non plus. Qu'est-ce qui était plus enviable? Un bonbon tout simple ou bien emballé? C'était toujours amusant de retirer l'emballage et de savourer le petit bonbon, lentement. Sa nouvelle tenue était des gants similaires à ceux de sa maîtresse sauf qu'ils étaient noir, des bas qui remontait assez haut pour couvrir sa jambe presque entièrement et enfin un petit bikini pour cacher ce qui lui restait de nudité. Tant pis, ça sera plus amusant de se déshabiller pour Ishtar ou de se faire déshabiller par elle?

Toujours allongé sur le lit, Sya laissait sa maîtresse dragonne se loger entre ses cuisses, ses cheveux venaient caresser sa peau si délicate, surtout vers cet endroit. Elle trouvait toujours assez amusant de regarder sa partenaire dans cette position, elle ignorait pourquoi mais elle aimait bien! Son string – plutôt celui d'Ishtar – écarté, elle laissait la langue un poil plus râpeuse que celle d'une neko pousser son chemin en elle, retenant un petit gémissement. Ce n'était que le début. Que sa maîtresse la savoure, elle existait pour cela. Ses petites mains repliées contre elle, elle s'offrait à elle, entièrement, elle pourrait la menacer avec un godemiché digne d'un membre de dragon, elle n'aurait pas peur et tendrait volontiers son orifice, surtout qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, sa pauvre dragonne.

« Allez-y Maîtresse hum... sucez son petit bonbon si vous voulez... Sya veut vous rendre heureuse. »

Ses deux mains descendaient plus bas pour écarté ses lèvres intimes et bloquer son string noir, elle voulait laisser à Ishtar le plus de liberté pour pouvoir se faire lécher, pour mieux sentir sa maîtresse dragonne en elle.

« Hum oui Maîtresse... dites à la petite esclave ce que v-ouhou... vous voudriez lui faire? E-lle se languit déjà de savoir aaaah... ce qui va l'attendre jusqu'à votre repos... »

Sya était tantôt une véritable poupée, tantôt une véritable petite esclave impatiente! Si elle en aurait la possibilité, elle se dédoublerait elle ou Ishtar pour pouvoir voir et subir toutes les pensées les plus perverses et les plus douces de ses partenaires. D'Ishtar en l'occurrence ici. Mais avec sa petite voix douce, avec sa petite bouille angélique et sa perversité sans limite, comment pourrait-on lui dire non? On serait prêt à lui donner une claque sur le derrière si elle dirait la même en tendant ses petites fesses impatiente de se faire marquer par une main ou autres? Doucement, sa seconde main se glissa entre ses jambes pour caresser sur le bout des doigts la chevelure bi-colore de sa maîtresse. Pour ne pas trop en faire mais aussi parce que allonger, elle ne pouvait pas plonger sa main dans ses longs cheveux.
Journalisée

Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 770


Kneel before me, scum !


Voir le profil
FicheChalant
Description
Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre
« Répondre #5 le: Octobre 14, 2012, 10:51:51 »

La dragonne apprécia de lécher ce vagin longuement, se faisant plaisir avant de retirer enfin son organe rose de cette fente perverse et plein de mouille. Cette ange était définitivement corrompue car Ishtar décela la présence de sperme, probablement d'une futanari vu son parfum féminin. Mais peu importe, elle se redressa, essuyant sa bouche avant de la regarder en chaleur, se tortillant dans le lit, en voulant plus.

"J'ai envie de te mater encore... Toi j'adore te mater faire des trucs complètement pervers et déments..."

Ishtar se releva un peu et alla vers le fauteuil présent dans la pièce. Sortant d'une boîte en obsidienne et matelassée à l'intérieure de vinyle rembourré, elle en sortit un gode en obsidienne, à la forme rappelant vaguement un humain, au corps déformé pour ressembler à un gode. Ishtar le lubrifia en le léchant avant de sourire en regardant Sya.

"C'est l'humain qui m'a violé. Je l'ai punis à la vie éternelle, pétrifié en jouet, pour mon bon plaisir. Sa conscience est encore là... Quand tu auras terminé ce que je vais te demander, tu viendras m'enfoncer cette chose dans l'anus et tu me godera comme si tu me faisait l'amour. Tu sauras ressentir les émotions de cet humain que tu vas torturer ainsi... Alors en me godant tu me décrira son désespoir alors que nous allons nous faire du bien car... Je vais accepter ton membre intime dans mon anus si tu es sage et fait bien ce que je dis..."

Ishtar lui indiqua alors une grande corbeille en métal. Elle était dans un coin de la pièce et dedans, elle n'eut pas de mal à trouver les vêtements anciennement portés par la dragonne qui en changeait très souvent à cause de ses parties de jambes en l'air. Ishtar lui souria avant de gémir d'aise, commençant à se doigter elle-même.

"Je veux que tu te masturbe avec mes vêtements portés avant... Tu peux te servir de ton pénis... Je ne serait satisfaite que si tu jouit au moins deux fois en te masturbant avec ce que j'ai porté... et je veux de bons commentaires pervers de ta part... Ensuite, tu sais ce qu'il te reste à faire ma belle."
Journalisée


Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Octobre 17, 2012, 11:36:58 »

Sya aimait tellement ses partenaires, il y avait quelques exceptions qui, malgré son avis neutre, lui faisaient aimé certaines personnes bien plus que d'autres. Iinari et Saikai étaient bien sur en haut de l'affiche mais derrière ses nekos, il y avait Ishtar, Sakura pour qui elle adorait changer de partenaire et de forme, et elle en passait des meilleures. Se laissant faire comme la petite soumise qu'elle était, l'ange voulait savoir ce qui l'attendait, de quoi la faire mouiller encore plus et avoir l'eau à la bouche à l'idée de recevoir de tels traitements. Bien entendu, pour lui parler, Ishtar retira sa langue de l'esclave avant de lui avouer vouloir la regarder encore se faire plaisir seule. Si Ishtar l'observait, ça rendait la chose moins solitaire. Suivant la belle dragonne du regard, elle s'avançait sur le lit, rampant dessus pour ne pas la perdre de vue une seule seconde. Son petit sourire de perverses sur les lèvres, elle en redemandait, comme une enfant à qui l'on conterait une histoire passionnante.

Ishtar montrait son nouveau jouet dont la forme importait peu l'ange mais la voir lécher cette chose de façon si érotique, Sya en avait des bouffé de chaleur en passant sa main sur sa joue, sentant sa respiration augmenter. Elle était à moitié redressé, observant la dragonne lui conter ce qu'elle voulait sans pour autant lui dire par quoi commencer. Doucement, elle se rapprochait du fauteuil pour venir à côté d'elle, son string en cuir ou latex, trempé, se frottant contre l'une des extrémités d'un accoudoir. Ce n'était pas de sa faute si Sya adorait l'écouter, impatiente de commencer à jouer avec sa maîtresse! Surtout quand elle lui annonçait qu'elle pourrait peut-être la pénétrer. Et le cou du spectacle était que dans sa petite partie en solitaire, elle allait d'abord pouvoir montrer à Ishtar comment elle faisait pour se masturber avec ses vêtements. Elle allait s'amuser comme une petite folle!

« D'accord Maîtresse! Régalez-vous du spectacle! Ha, et tenez, vous pouvez me garder ça? Hihi. »

L'ange avait profité de sa demande pour retirer son string et le déposer sur l'accoudoir qui avait temporairement remplacé l'un de ses doigts. Il n'était pas mouillé de sa cyprine mais le dessous l'était bien! Se baladant les fesses à l'air, elle vida le bac où se trouvait toute sorte de tenue en cuir et en latex, toutes ayant été porté par la dragonne il n'y a pas si longtemps. Son odeur empestait encore ses vêtements. Il y en avait de toute sorte mais certains étaient moins excitants que d'autres. Des longs collant en cuir noir par exemple, c'était moins attirant qu'un mignon petit bikini mauve. Que choisir? Sya opta finalement pour une culotte rouge et une autre noire. Elle ressentait dans la seconde, une forte odeur de cyrprine, peut-être avait-elle joui dedans, toute seule? Sya était la meilleure quand il s'agissait de la luxure, elle pouvait sentir la délicate odeur de la cyprine si elle se concentrait bien et ce, même si c'était assez éloigné, plusieurs centaines de mètres! C'était décider, elle allait le faire! Se roulant dans les affaires d'Ishtar, Sya frottait la culotte rouge contre sa fente toujours si trempée et la seconde contre sa bouche, n'hésitant pas à la lécher celle qui sentait si bon. Une truie, une véritable petite cochonne qui adorait se rouler dans ses affaires.

Tant d'odeur de cuir, de latex, c'était certes moins doux que du tissu mais ça collait bien à sa maîtresse, jamais elle n'avait vu le moindre tissu sur elle, que cette matière! Il faut dire que vu le lieu, c'était surement ce qu'il y avait de mieux à faire? Dans sa petite transe, elle prenait son pied à être ce qu'elle était, tout simplement, une des plus fidèles servantes de Lust, déesse de la luxure. Deux de ses doigts enfonçait le cuir rouge en elle, la partie intérieure, là où logiquement la dragonne avait aussi placé son intimité il y a de cela quelques heures. Ha oui, c'était presque comme si la belle fente de sa maîtresse se frottait contre la sienne? Du moins par le biais de ce même dessous. Bientôt elle pourra surement le faire vraiment!

« Voyez, Maîtresse... Sya vous désire... elle est si... hum... impatiente de vous rejoindre! Sa petite chatte... elle mouille tellement~ »

Si jusque-là et même avant, elle avait surtout fait pénétrer la culotte en elle, l'ange n'hésitait plus et enfonçait ses deux doigts en elle, avec le cuir qui ressortait mouiller, couinant contre ses parois quand elle appuyait trop dessus. Elle préférait jouer avec Ishtar, c'est sur, quitte à se frotter sur elle et ses vêtements en cuir comme une chienne en chaleur mais tel était le désir de la dragonne.  Fermant les yeux, elle pouvait mieux ressentir les odeurs et ce très léger goût incruster pour le moment sur son dessous. Si délicieuse, elle savait qu'en temps normal, n'importe qui la prendrait pour une folle, une fille dégoutante. Mais c'était aussi ça le sexe, parfois, c'était écœurant mais excitant. Si elle n'aurait pas essayé cela avec Lust en personne, jamais elle n'aurait vraiment aimé se faire uriner dessus, en pleins ébat mais comme la déesse l'y avait initié, elle ne pouvait qu'adorer. Elle était son « petit ange » et elle pourrait tout faire pour elle.

« Muaaaaaahhh bientôt Maî-maîtresse... Sya sera... t-tout à vous... ses petites fesses... ses petits seins... haaaa mes petites lèvres vous réclame tant!!! »

Se roulant de plus en plus dans ses vêtements, elle changeait de position, de façon à exposer son derrière à Ishtar, les jambes bien écartées pour qu'elle profite du spectacle depuis son fauteuil. L'ange se trouvait sur plusieurs choses à la fois mais son visage était tout aussi proche d'un bikini de la dragonne, frottant sa joue dessous, dire que sa maîtresse l'avait porté, sa belle poitrine avait été en contact avec ça! Déesse que c'était bon! Ce fut de cette façon que son premier orgasme arriva et qu'elle éclaboussa la culotte d'Ishtar, souillé par deux fois – l'ange et la dragonne – mais que son petit nectar se déversa par la même occasion sur les vêtements en dessous. Son petit cri se fit entendre dans la chambre, résonnant surement dans les oreilles de la dragonne comme une douce mélodie.

« Haaa... haaa... Sya... à beaucoup penser à vous... et la Maîtresse... faisait plein de belles choses... à la petite esclave... »

S'allongeant complètement dans les affaires de la dragonne, elle se tourna vers elle, les coudes posés au sol, maintenant sa tête alors qu'elle observait toutes ses belles choses par terre. Elle récupéra la culotte en cuir noir, celle qui sentait Ishtar, son nectar plutôt et elle la plaçait sur sa tête. Ce n'était pas la chose la plus érotique qui soit mais elle savait que ça plaisait à certaines de ces maîtresses et que ça faisait très perverse, comme elle le voulait. Si elle aurait encore de véritables oreilles, elle serait aussi chaude qu'un volcan! L'ange se redressa pour se mettre à genoux et tourner le dos à la dragonne. Pourquoi? Pour une surprise, qui n'en était pas vraiment une non plus. D'un petit sort prononcé à voix basse, elle fit apparaître son fier pénis, bien dressé, couvert de sa propre mouille, elle en avait fait jouir plus d'une femme! Sya se retourna, maintenu sur ses bras, elle se frottait contre les vêtements tout de cuir. Son membre bien dressé se frottait à tout. Du string au corset, en passant par ses gants et ses jambières. Tout ce qui se trouvait sur son chemin, son membre se frottait à tout mais en observant Ishtar, elle avait un désir plus fort que celui d'utiliser ses vieux vêtements... pourquoi pas les neufs? Ou du moins ceux qu'elle portait en ce moment même?

Elle se rapprocha doucement à quatre pattes, sa culotte sur la tête, le membre bien dressé entre ses jambes, elle se colla contre l'une des jambes de la dragonne, disposant d'une superbe vue sur l'entrejambe humide de sa maîtresse adoré. Comme une chienne, elle se frottait un peu contre sa jambe, son pénis se frottait à sa jambe alors qu'elle semblait plus débauché que jamais.

« Maîtresse... La petite chienne voudrait bien se branler sur votre culotte? Elle voudrait sentir la mouille toute fraiche passer sur sa bite, Sya aimerait bien jouir dessus. Elle le mérite, non? Hummm s'il vous plaît Maîtresse Ishtar ♥ »

Comme si cela ne suffisait pas, elle sortait sa petite langue en observant la dragonne, frottant son membre contre sa jambe, caressant doucement la cuisse de sa maîtresse de la soirée. Elle la voulait, plus que tout! Être son esclave et la servir du mieux qu'elle le pouvait.
Journalisée

Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 770


Kneel before me, scum !


Voir le profil
FicheChalant
Description
Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre
« Répondre #7 le: Octobre 28, 2012, 09:00:33 »

Quelle petite perverse, à se frotter sur les sous-vêtements de sa maîtresse. Voila un spectacle des plus sexy qui laissa à Ishtar l'envie d'en voir plus. La main gauche gantée de latex qu'avait Ishtar disparue sous sa culotte... Elle se doigtait en voyant cet ange dépravé. Le plus intéressant selon Ishtar, c'était que ce pénis dressé ne lui faisait pas peur... Sya était juste une petite salope, rien de bien impressionnant. Calmement, la belle dragonne caressa son corps en soupirant avant de voir venir Sya qui réclama du plaisir, frotter sa queue contre la culotte qu'Ishtar portait actuellement... La belle dragonne souria perversement avant de répondre, sentant son pénis frotter contre son tibia.

"Huhuhu... Tu crois le mériter ? Tu auras ce que je vais t'offrir..."

La dragonne repoussa soudainement Sya qui tomba sur les fesses devant son fauteuil. Habilement, elle reprit avec sa queue un gant déjà porté en latex. Doucement, elle retira ses bottines, révélant ses deux pieds recouverts de latex. En douceur, elle passa le pénis de Sya dans l'ouverture du gant, tel une capote trop large, avant de coincer ce dernier dedans en le comprimant entre ses deux pieds. Ricanant, Ishtar commença un footjob, masturbant Sya avec ses pieds, afin qu'elle éjacule dans le gant. Ishtar ricanait, souriait, aimait le spectacle d'une Sya en chaleur qui se faisait un peu maltraiter. On ne pouvait as parler d'humiliation, car cette ange en avait certainement connu des pires. Accélérant ses vas et vient en la sentant proche de jouir, elle lâcha un rire moqueur en voyant Sya se tordre sous l'émotion, gémir et couiner. Le gant était définitivement souillé par sa semence... Elle relâcha la pression, laissant la semence couler le long des cuisses de Sya alors qu'Ishtar se releva.

"Bien, nous allons passer à la suite, petite ange perverse..."

Ishtar se retourna dans le fauteuil, présentant son cul qui dépassait de ce dernier. Son magnifique derrière rebondit, orné par un tatouage d'ouroboros sur la fasse gauche. Le fil de son string passant entre les deux orbes de chair et sa queue de dragonne remuante un peu dont la racine était au dessus de la courbure de ses fesses. Tirant adroitement sur le fil du string, elle laissait accès à son anus mais son vagin était encore recouvert.

"Lèche... Et une fois que mon derrière sera assez lubrifié... gode-moi avec mon jouet en obsidienne... Et ne te prive pas de me décrire son désespoir et sa haine... Si tu fais ça bien... c'est ton pénis qui le remplacera..."
« Dernière édition: Octobre 30, 2012, 12:12:55 par Ishtar Naviento » Journalisée


Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Novembre 02, 2012, 11:49:20 »

Sya était bien la plus dépravée des anges, qu'importe son sort, la seule chose qu'elle cherchait à faire, c'était que les femmes autour d'elles puissent jouir grâce à ses dons. Pour l'heure, c'était juste Ishtar, cette belle dragonne qu'elle avait voulu revoir, pas les autres. Si elle donnait des directives à Sya sans avoir encore eu l'occasion de toucher à Ishtar, elle continuait de lui obéir surtout que la dragonne avait sorti un bel hameçon pour que le poisson morde. Si elle jouissait bien sur ses anciens vêtements, elle pourrait la prendre par-derrière, en voilà une très belle récompense! Pour l'ange de Lust, tout ce qui pouvait toucher au sexe était une belle récompense, que ce soit sa Maîtresse qui la masturbe avec ses mains, qui lèche son pénis, lécher son corps ou même tout simplement faire l'amour avec elle, c'était un merveilleux cadeau de la nature! Pas besoin d'argent, grande ou petite, riche ou pauvre, la nature offrait bien des avantages succulents!

Sa petite requête était peut-être de trop? Peut-être que si elle avait demandé après avoir joui une seconde fois, ça aurait été possible? Ishtar refusa doucement en la repoussant. Sur les fesses, l'ange observait la belle dragonne en se demandant ce qui allait lui arriver? Elle allait être punie? Elle allait quand même lui donner sa culotte mouillée de sa cyprine? Comment savoir? La grande queue d'Ishtar attrapa un de ses gants usé pour la mettre sur son pénis. Elle voyait où elle voulait en venir! Ça lui avait même traversé l'esprit au milieu de ses beaux vêtements. Se masturber avec un gant, là où sa main avait fait mille choses avant, c'était comme une masturbation de sa part après tout? Mais trop gourmande, elle avait quémandé une culotte trempée plutôt. Ses bottes retirées, elle installa ses pieds recouverts de latex, sa matière fétiche, pour la branler en douceur avec ses pieds. Certaines personnes pourraient trouver ça dégradant ou bizarre mais pas Sya. Elle l'avait aussi déjà fait auparavant et de plus, c'était un cadeau de sa maîtresse! Avec les pieds, certes, mais elle la masturbait! C'était une si douce maîtresse!

« Haaaaa Maîtreeeeeeesse... » gémit-elle doucement.

Les mains plaqué au sol dans son dos, elle observa les pieds remuant doucement sur son sexe, les si beaux pieds. Elle rêvait de les lui lécher sans ses collants en latex, de même pour les mains mais le fait de les couvrir toujours l'avait intrigué depuis le début mais elle n'osait pas poser la question. Chaque pression autour de son pénis était succulente, chaque mouvement de bas en haut et de haut en bas, elle adorait ça! Son souffle se faisait plus rapide alors qu'elle regardait parfois le petit sourire de la belle dragonne qui la masturbait avec joie. Elle lui faisait oublier ses inquiétudes et ses soucis, là, elle était vraiment heureuse. L'une de ses mains remonta vers sa bouche, glissant doucement sur ses lèvres, Sya haletait de plus en plus jusqu'à poussé un petit cri quand elle se sentait jouir. Elle se tordait de bonheur sous le plaisir, tombant en arrière en gémissant comme elle adorait le faire. Mouillant le gant en latex, elle sentait le liquide épais et chaud se répandre dans le gant, coulant doucement le long du latex. L'ange était essoufflé mais elle était heureuse. Elle retira le gant, retenue par un mince fil de sperme qui se coupa lentement en éloignant le gant qu'elle jeta près des vêtements sale. Son pénis était luisant, recouvert de sa crème blanche, elle aurait adoré voir Ishtar récolter sa semence, sa première giclé après tout. Mais ce n'était pas elle la maîtresse.

La position de la dragonne était plus qu'enviable! Oh si elle serait moins docile, elle ne l'aurait pas écouté et elle aurait de suite passé sa queue entre les fesses de la dragonne! Mais l'envie faisait aussi partie du jeu, elle se retenait puis elle ne tarderait pas à voir son vœux se réaliser. Elle se rapprocha, posant sa main sur l'une des fesses rebondies, caressant doucement la surface, le tatouage sur sa fesse aussi. Dire qu'elle y avait déjà gouter mais ça semblait si loin!

« Votre cul est si beau, Maîtresse... Sya aurait envie de le prendre maintenant et de vous sodomiser. Mais la petite esclave est obéissante alors elle fera ce que la Maîtresse voudra. »

Se penchant en avant, elle lécha le tatouage, doucement, goutant de nouveau à la peau de sa belle maîtresse à la peau grise. Toujours si délicieuse! Son index passait doucement dans la fente, caressant la petite entrée minuscule, l'observer de si près lui donnait de plus en plus envie de la prendre sur-le-champ. Il lui fallait vraiment une grande détermination pour ne pas perdre le contrôle et obéir docilement à la dragonne. Elle allait coller sa bouche contre entre ses fesses et passait sa langue une fois, doucement, le long de la raie. Le haut de sa tête touchait la queue en l'air d'Ishtar, ses cheveux bleus caressaient les petits mouvements de sa belle queue. Qu'avait elle de moche en même temps? Repassant sa langue une seconde fois dessus, l'ange commençait à ne plus tenir en place et continuer ce rythme lent et doux. Non, plus sa langue passait sur cette petite entrée, plus elle avait envie de fourrer sa langue dans ce petit trou!

« Haa, votre cul est si beau et il est toujours si bon... hihi, ça excite beaucoup la petite esclave. »

Ses deux mains posées, chacune sur une fesse, Sya caressait cette surface moelleuse et douce, tripotant cette douce partie de son corps, elle mettait corps et âme au but de rendre le petit trou plus lubrifier pour que le gode soit moins difficile à pénétrer. Dans ses coups de langue, l'ange relâchait des gémissements plus ou moins fort, si délicieuse était cette dragonne, elle pouvait la lécher des heures entières! Peut-être pas actuellement, son membre était de nouveau aussi dur qu'une barre de fer et elle ne réclamant qu'une chose, Ishtar. Elle allait devoir se tenir en laisse quand elle allait goder Ishtar. Parlant de ça... »

« Et voilà! Le petit cul de la Maîtresse est bien mouillé grâce à la petite ange! Prête, Maîtresse? »

Le signal étant donné, elle prit le gode en obsidienne, noire, comme tout ce qui touche à cette matière anti-magie. Rien que le tenir entre ses mains, elle pouvait déjà entendre les plaintes de celui qui avait osé violer une si douce créature! Il n'avait que ce qu'il mérite! Et encore, il restait en vit de cette façon et il servait de jouet sexuel à Ishtar, il avait tout de même de la chance dans sa justice mais ce n'était pas à elle de dire si Ishtar avait bien fait. La pointe du gode se heurta à l'entrée de son derrière et l'ange poussa doucement le bout pour faire rentrer le jouet doucement en elle, elle ressentait de plus en plus la détresse de cet homme, ça la dégoutait mais elle aimait quand même l'entendre se plaindre. Voir le gode s'enfoncer et Ishtar prendre plaisir à cela lui donnait envie de laisser libre cours à ses envies, lâcher le gode pour la prendre par-derrière, pelotant sa belle poitrine au passage. Halala, ses quelques minutes de plaisir vont aussi être une torture pour l'esclave.

« Hihi, vous êtes si belle comme ça, Maîtresse Ishtar... et lui, il déteste ça... il se plaint en regrettant tant de choses... »

L'ange remuait doucement sa main, enfonçant l'objet sexuel plus profondément, le faisant glisser contre les parois de la dragonne. Pour calmer ses pulsions, elle collait sa bouche contre la fesse gauche de sa Maîtresse, embrassant son tatouage, suçant cette petite surface de sa peau alors que ses yeux étaient rivés sur les mouvements de sa main.

« Il regrette son sort Maîtresse, il va même jusqu'à regretter d'être née... Je trouve ta punition bien trop douce misérable! Cesse de te plaindre et soit heureux de servir de jouet pour la Maîtresse Ishtar! »

C'est vrai que ça pouvait paraître étrange de la voir parler à un gode en fronçant les sourcils mais ses plaintes étaient sans intérêt. Pouvait-il l'entendre au moins? Tenant le gode par le bout qui ressemblait à un socle pour le faire tenir debout et éviter d'être englouti, Sya forçait un peu plus la vitesse de pénétration, passant de la pénétration douce à la rapide.

« Il déteste être comme ça, il n'arrête pas de se plaindre, il va même jusqu'à vous maudire Maîtresse. Montrer lui à quel point Sya vous gode bien plutôt. »

Le petit sourire sadique, elle ne pouvait plus supporter cet ignorant qui ne savait pas la chance qu'il avait! Si Ishtar montrait son plaisir, il allait surement détester plus son sort!
Journalisée

Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 770


Kneel before me, scum !


Voir le profil
FicheChalant
Description
Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre
« Répondre #9 le: Novembre 11, 2012, 09:59:43 »

Dur de dire comment Ishtar réagissait dans son fort intérieure... Car extérieurement elle gémissait, couinait et gardait les yeux clos. Je vais vous dire ce qui se cachait derrière ce sourire pervers. Chaque centimètres que gagnait ce gode en obsidienne dans son anus, jusqu'à le sentir entièrement en elle, c'était une victoire, une sensation de vengeance extrême ! Cet humain pitoyable entendait tout et même les insultes de Sya. Quand il était en elle, il sentait l'extrême pression du corps d'Ishtar serrer ses parois intestinales autour de lui. Le fait que ce soit en anal était d'autant plus délicieux. Le vagin de la dragonne était véritablement en train de tremper partout sous elle. Les gouttes de mouilles tombaient sur le rebord du siège.

"Han oui ! Bordel ! Punis cette merde encore plus !"

La tête du gode repoussait ses chairs et donnait à Ishtar des sensations incroyables. Mêlé entre haine de ce jouet et amour des sensations qu'il lui donnait, la belle créature noire gémissait et couinait, les mains serrées autour du dossier du fauteuil avant de soudain se redresser et cambrer son dos. Ses grandes ailes s'ouvrirent en grand et un déluge de mouille s'évacua du vagin d'Ishtar, lui prodiguant un fabuleux orgasme fontaine comme elle aimait en recevoir. Sya n'y réchappa pas et fut trempée aussi alors qu'un puissant rugissement de plaisir occupa la pièce. La tsarine se calma un peu avant de se redresser, sortant du siège et évacuant le gode en poussant sur ses organes, le faisant choir au sol comme si c'était un excrément. Bien sûr il était propre, du fait qu'Ishtar avait une hygiène impeccable.

"Hmmm... Sya... Il est temps de toi aussi avoir un orgasme surpuissant. Ca ne va pas être exactement ce que tu recherchait, mais..."

Ishtar écarta en grand sa chatte, ses piercings coincés dans ses doigts. Celui de son clitoris laissait encore la chaîne pendre et son crucifix inversé gigoter à droite à gauche doucement. Prenant la main de Sya dans la sienne par le poignet, Ishtar glissa son poing dans sa fente intime, béante, désirant du sexe... Son hymen s'écarta, un peu spécial depuis sa régénération dans le lac de feu sous Inferis. Quand Sya entra sa main dans son antre chaude, elle sentit deux crocs, replié et donc inoffensifs, dans ce sexe chaud. Ceux qui voulaient la prendre en vaginal devaient recevoir l'assentiment de la dragonne, au risque de perdre son sexe, ou de se voir injecter un poison mortel.

"Fist-moi... branle-toi en même temps, tu l'as bien mérité... et ne te limite pas au vagin... mon utérus est à toi aussi..."
Journalisée


Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Novembre 21, 2012, 12:08:10 »

C'était si étrange... Elle adorait goder la belle dragonne, l'entendre gémir et hurler de plaisir... mais se dire que c'était un humain – et non une humaine – dans ce gode en obsidienne, ça gâchait pour l'ange tout son plaisir. Elle devait pousser cet humain, c'était lui qui faisait plaisir à Ishtar, pas elle... Elle était même un peu jalouse de ce gode! Difficile pour elle de se dire qu'elle était l'auteur de son plaisir mais elle trouva quand même un moyen d'avoir une belle récompense sans forcément demander à sa maîtresse ni même se permettre d'agir sans le consentement de la dragonne. Son pénis était un véritable bâton, elle était prête à lui sauter dessus au moindre désir de cette dernière mais elle continua d'enfoncer le gode, faisant les vas et viens. Cependant, Sya se pencha un plus en avant, ayant une belle vue sur son anus qui se faisait dilater, prenant un doux plaisir dedans! Mais elle adorait surtout regarder la petite chatte d'Ishtar, surtout quand cette dernière se doigtait. C'était si beau!

Quand elle poussa sa jouissance, Sya fut aspergé de sa sublime mouille qui humidifia le visage alors qu'elle soupirait de plaisir, sa bite toujours plus tendue. Vicieuse comme pas possible, elle se lécha les babines en observant Ishtar retirer naturellement son jouet avant de lui donner l'autorisation de jouir, dans un orgasme surpuissant en plus! Est-ce que son pénis allait-être son nouveau jouet maintenant? Ou sa langue? Oh oui, elle voulait tant servir à sa belle dragonne! Voir la chatte d'Ishtar s'écarter, les petits piercings étaient là pour augmenter son plaisir mais Sya trouvait ça décoratif quoi qu'amusant quand elle pouvait faire gigoter ses petites choses quand il y avait des chaînes. Comme une enfant, la dragonne lui prit la main pour diriger d'abord son index en elle. Cette simple sensation de pénétration lui avait fait lâcher un gémissement! Maintenant, elle voulait être son propre doigt! C'était doux, humide mais chaud, rien que d'imaginer ça sur sa queue, Sya en était toute chose!

Sa main pénétra doucement sa fente humide, Ishtar voulait donc aller si loin? Rares étaient ses maîtresses qui en voulait autant mais l'ange n'était pas contre, c'était juste plus rare pour elle. Sa main était coincée, elle avait même senti deux petites dents se replier? Bizarre? Bien au chaud, sa main ne pouvait trouver mieux pour se loger alors que la dragonne donnait ses ordres et ses récompenses. Se branler sur elle? Si elle peut même l'arroser avec sa semence, ça serait encore mieux pour elles, foi de Sya!

« Houuu... merci Maîtresse! »

Sa main gauche était en elle tandis que sa main droite empoignait sa queue qu'elle masturbait doucement. Ce petit plaisir devait durée un minimum, c'était si bon de pouvoir se masturber après tant d'attente, surtout en fistant Ishtar. L'ange poussait un peu plus sa main dans la dragonne, elle était serrée mais en poussant doucement, ça rentrera bien et ça fera surtout plaisir à sa belle dragonne. Elle alternait ses regards, un coup elle observait le bassin de la dragonne, voyant et sentant ses petits tremblements, un coup elle regardait sa beauté rayonnante à cause d'elle. Se dire qu'elle était le sourire d'une femme, rien ne pouvait lui faire plus plaisir! Enfin si, mais en tant qu'esclave, c'était le plus beau cadeau. Sa main droite branlait son pénis, elle adorait cela au point de sortir un petit bout de sa langue, elle voulait tant arroser la dragonne. Sa main droite adoptait un certain rythme alors que sa main gauche progressait doucement en elle, sa main était passé en entier et elle commençait à faire avancer son avant-bras même si elle l'entamait à peine.

En elle, sa main gardait la même position mais arrivée à une certaine limite qu'était l'utérus, elle dépliait doucement ses doigts pour les remuer un peu n'importe où. Ça devait lui donner l'impression d'avoir des petits tentacules en elle? Maintenant qu'elle connaissait où son bras s'arrêtait aux limites de la dragonne, elle entamait un rythme un peu plus rapide en continuant de faire bouger ses doigts. Le nouveau rythme dans sa main gauche faisait aussi augmenter celui dans sa main droite.

« Haaaa... vous êtes... si... si belle Maîtresse. Sya... haaaa... Elle voudrait vou... vous baiser quand elle vous voit hummm... comme ça.... »

Ses mains continuaient d'augmenter la vitesse doucement, petit à petit au fil des vas et viens mais l'ange de Lust se synchronisait du mieux qu'elle pouvait sur le degré de jouissance de sa Maîtresse. Jouir à l'unisson était ce qu'elle adorait aussi dans ses ébats. C'était si intense!
Journalisée

Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 770


Kneel before me, scum !


Voir le profil
FicheChalant
Description
Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre
« Répondre #11 le: Janvier 04, 2013, 01:02:19 »

Ishtar se faisait fister... C'était si bon pour elle... Voila bien une pratique pourtant extrême qui lui faisait tellement de plaisir. Le poing fermé de Sya se glissait en elle avec délectation alors que son avant-bras disparaissait dans la fente intime de la dragonne. Même l'anneau de muscle très puissant qu'était son cervix s'ouvrit pour permettre à cette main envahissante d'entrer dans sa matrice. Son appareil ne devait plus bien fonctionné après autant de pratique extrême, mais elle l'avait choisit... C'était son désir de ruiner son appareil procréateur. Ca avait été un régal de se le faire, pour faire un ultime pied de né à son père qui voulait tant la mettre en cloque. Maintenant, c'était impossible, elle avait donc "gagné" sur son père. Cette étrange victoire faisait à Ishtar des orgasmes puissants, irréels, alors qu'elle subissait cette invasion.

"Han !!! Sya !!! C'est bon !!!"

C'est dans cet ultime cri qu'elle se retira vivement du bras de Sya, montrant son orifice béant avant qu'elle ne se redresse, tremblante, sortant une capote noire opaque enfermée dans un emballage de la Walpurgis Corp. L'ouvrant avec les dents, elle l'enfila sur le sexe tendu de Sya, comme une surprise avant de lui sourire.

"Comme ça ton sexe a l'air d'un gode... Ca me plait d'avantage ainsi. Allonge-toi sur le lit..."

Une fois l'ange en place, Ishtar monta à son tour sur le lit recouvert d'un drap en vinyle. En douceur elle sortit des barreau en obsidienne du lit de longues chaînes avec des bracelets. Doucement, elle les enfila aux poignets et chevilles de Sya, souriant de plus belle alors qu'elle serra le tout, maintenant la jeune fille en X dans le lit. Doucement, elle ouvrit son tiroir et sortit une cagoule en latex noir, moulante, sans trou pour les yeux.

"On ne m'a jamais vu me faire pénétrer... Ca ne va pas commencer aujourd'hui... Si tu veux le vivre alors accepte ce masque en latex..."

Doucement, elle fit glisser le masque sur le visage de Sya, englobant ainsi toute sa tête et la plongeant dans le noir. Il n'y avait de trous qu'à ses narines et elle était si étroite et serrée q'u'écarter la mâchoire était d'un compliqué... Une fois encagoulée, seul le tronc de Sya était exposé à Ishtar, le noir de ses bas et gants se fondant visuellement avec le latex des draps. Heureuse du résultat, elle peut enfin offrir à l'ange ses désirs... Elle sentit la douce chaleur envelopper son sexe... C'était étroit, délicieux, agréable... Le mouvement de bassin de la dragonne était divin alors qu'elle entendait gémir Ishtar. Déjà trois vas et vients de fait et ça continuait.

"Han... C'est bon ma Sya ?..."
Journalisée


Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Janvier 18, 2013, 12:28:57 »

Sya adorait pour ainsi dire quatre-vingt-dix-neuf pour cent de ce qui concernait la luxure, le un pour cent restant était pour ce qu'il y avait de plus extrême. La scatophilie par exemple, elle l'avait déjà fait mais ça ne lui faisait pas plaisir, de même que lorsqu'il faut se mutiler le corps voir même en mourir. Elle n'aimait pas faire du mal à des femmes et souffrir de cette manière. Mais après, ses maîtresses pouvaient avoir plein de demande étrange, elle obéissait bien souvent comme une gentille petite esclave, qu'elle soit ou non sur le devant de la scène. Le sourire d'une maîtresse était déjà un joli cadeau pour la petite esclave qu'elle était. Après un joli cri d'extase, de plaisir, Ishtar se retira d'elle-même du petit poing de l'ange pour se montrer sous un angle des plus excitants. Son trou était plus large à cause de l'ange mais elle était si belle... Si elle ne respecterait pas sa parole, elle lui aurait sauté dessus pour la violer s'il le fallait. Mais elle avait prévu cela sous un certain angle, Ishtar et non Sya. Sortant un petit emballage qu'elle connaissait bien souvent, elle enfila cette protection autour du pénis de la petite ange, passant de cette couleur de peau à un noir des plus totales! Se faire mettre ceci par la maîtresse, elle trouvait ça excitant! Un grand honneur pour la petite chose qu'elle était.

Comme elle le disait, ainsi, elle ressemblait plus à un jouet sexuel. Quel plaisir pour ses oreilles que d'entendre une telle chose! Elle s'allongea sur le lit avec un grand sourire ravi. Même enchainée, elle adorait ça! Ça rendait le jeu que plus passionnant, plus amusant! C'était son rôle d'être un objet après tout, comment la rendre heureuse qu'en lui rendant hommage? Mais quand elle sortit la cagoule, elle devait obéir mais c'était ça qui était dommage avec elle, jamais elle ne pouvait pas la voir se faire pénétrer. Pourtant, ce fut le cas avec le gode? Enfin, c'était par-derrière aussi? Sya était déjà passé par ce caprice de la dragonne alors elle le savait mais elle espérait qu'un jour, elle pourrait la voir jouir? Une femme est si belle lors de l'extase. Plongée dans le noir, elle ne pouvait même lui dire ce qu'elle ressentait, se contentant de gémissement, elle n'avait que le nez pour respirer en plus. Tant pis, elle allait quand même prendre son pied et Ishtar aussi, surtout elle qui était le plus important. L'ange de la luxure se laissait monter, sa verge bien tendue, elle sentait la sensation de son membre qui s'enfonçait en elle, c'était si bon mais quel dommage de ne pas pouvoir exprimer ça qu'avec des gémissements! Elle ne pouvait rie dire, la cagoule était trop tendu pour cela.

« Huuuummmm ♥ »

Sa maîtresse s'exécutait doucement sur elle, chacun de ses mouvements était si bons, si délicieux, bien qu'elle lui posait une question, l'ange répondait toujours du même son qui sortait de ses narines. Ishtar faisait jouer son bassin et pour aider, la petite Ange remuait doucement le sien, si jamais ça n'allait pas, la belle dragonne aurait bien des manières de lui faire comprendre de ne pas agir ainsi mais dans cette position, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Quelle torture, elle ne pouvait pas la voir, même pas l'embrasser? Quoi que même sans, elle ne pouvait pas l'embrasser sans qu'elle ne se rapproche d'elle. Le sentiment de servir, surtout de jouet était quelque chose que Sya adorait et ça, elle ne pourrait pas le reprocher à Ishtar qui lui faisait ce plaisir. Dans son malheur, elle y trouvait tout de même un peu plus de bonheur. Certains diront que c'était jouer avec le feu, lui faire mal sans recevoir la moindre blessure sur son petit corps mais n'était elle pas un peu masochiste? Pas qu'un peu, que ce soient l'un comme l'autre, une esclave adore avoir mal, qu'importe l'instrument. Prisonnière, elle sentait sur elle le corps chaud et bouillant de sa maîtresse.

Frustré de ne pas pouvoir le caresser, le lécher, jouer avec elle, Sya pouvait se satisfaire de sentir sa belle poitrine sur son corps, ses seins se pressaient contre les siens, écrasé et battu à plate couture. Si seulement sa tortionnaire s'arrêtait là, mais non, elle poussait plus loin. Sya avait tant envie de gémir, d'ouvrir sa bouche en grand et de la couvrir de compliment, de l'exciter, de baver mais elle ne pouvait que gémir et tenter quelques mots avec son nez mais le résultat était toujours le même.

« Mmmmmmhhhhhhhh hummmmmmm! ♥ »

La vue lui était interdite et elle aurait pourtant aimé ressentir cela aussi. Sa bouche, son visage entier était privé de sensation mais elle le ressentait, Ishtar jouait avec elle, elle pouvait tout aussi la narguer pendant qu'elle prenait plaisir avec elle, ressentant toujours plus de bonheur entre les jambes. Que pouvait-elle bien lui faire? Elle la léchait? Surement, elle sentait quelque chose au niveau de sa bouche, derrière sa cagoule mais bonne déesse, c'était quoi! Si l'on rajoutait à cela ses caresses sur son corps, elle ne tiendrait pas longtemps et son préservatif risquait d'être usagé. Comme si c'était un problème! Tentant de se débattre un peu, réclamant de pouvoir jouer avec sa maîtresse ou au moins se régaler avec les yeux, Sya se débattait un peu mais ce n'était pas ça qui allait faire changer d'avis Ishtar. Sya n'était qu'une esclave, Ishtar était grande!

« Mmmmmhhhhh mmmmhhhhhh!!! Huuuuuummmmmmmm! »
Journalisée

Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 770


Kneel before me, scum !


Voir le profil
FicheChalant
Description
Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre
« Répondre #13 le: Janvier 30, 2013, 12:59:31 »

-HJ- Désolé de contrôler ton personnage pour un truc, mais c'est pour faire avancer le topic -HJ-

La belle maîtresse qu'était Ishtar gémissait et couinait sur le corps de la jeune Sya. La capote épaisse, en latex noir opaque. Plus de 3 mm, oui, c'était l'épaisseur de la capote qu'avait Sya sur son sexe. Et encore, la jeune ange corrompue ne prenait pas Ishtar en vaginal, mais bien en anal. Son anus serrait le sexe de la futanari, sans pour autant lui laisser le plaisir à goûter son vagin qu'Ishtar godait au dessus de la jeune ange en gémissant. Elle continuait, encore et encore, gémissant et s'offrant du plaisir. La belle dragonne tremblotait comme une feuille alors qu'elle luttait aussi contre sa propre frayeur de se faire de nouveau pénétrer ici, dans sa fente intime qu'elle godait avec un gode noir.

"Hmmm, tu es dure et chaude... Tu es un très bon gode..."

Ayant mit des gants en latex allant jusqu'aux épaules de Sya, des bas remontant plus haut que la moitié de ses cuisses mais aussi la cagoule en latex entourant totalement sa face, sur les draps en latex du lit on ne voyait que la blancheur de la peau de Sya, tranchant avec la noirceur brillante de cette matière si chère à Ishtar. La dragonne aimait ça... Elle avait l'impression de baiser un tronc, un tronc unique voir une quadruple amputée. C'était des fantasmes pervers et interdit de la tsarine qui pourtant nourrissaient ce désir d'avoir une esclave ainsi... Dans son esprit un peu dérangé, drogué par le sexe et excité, elle s'imaginait l'opération nécessaire pour retirer la tête d'une humaine. Ces cochons roses étaient tellement stupides... Ils pouvaient bien vivre sans tête, non ? Sentant l'orgasme proche alors qu'elle chevauchait la petite ange en bougeant plus vivement le gode, elle se pencha sur Sya, embrassant sa bouche recouverte de latex.

"Hmmm... han... Qu'est-ce que cette cagoule m'excite..."

Elle continua ainsi de longues minutes, roulant sa langue sur la parois fine et noire, collant ses lèvres là où était la bouche de la jeune fille. Elle lécha encore longuement avant de se redresser, voulant jouir. Il était temps de donner sa récompense à Sya et elle baissa ses mains gantées de latex sur ce tronc à la pâleur de peau rayonnante sous la lumière de la chambre, sa peau intégralement en sueur reflétant la lumière. Elle avait l'impression de poser ses mains sur un artefact vivant... Pourquoi une telle attirance ? Elle ne le savait pas... Mais ce genre de fantasmes demanderaient un jour d'être fait, bon gré et malgré l'avis de certains. Ishtar ne souffrait d'aucun rival politique. Et si elle en croisait, il aurait tôt fait de finir dans le ventre d'un de ses monstres ou pire...

"Rrrrrr... Je te garderais bien comme ça éternellement ! Jouis ! Jouis pour moi !"

Ishtar pinça furieusement les tétons de la jeune fille et tira dessus en bougeant ses hanches de bas en haut, le gode noir dans sa chatte coincé sur le bas ventre de la jeune fille pour y prendre appuis. Le petit corps de Sya se tendit à l'extrême en faisant un véritable arc alors qu'Ishtar sentit sa semence chaude remplir la capote. Quant aux cris étouffés sous la cagoule de la jeune fille... cela eut tôt fait de provoquer à Ishtar un orgasme digne de ce nom. Le gode en elle glissa sous une contraction musculaire et un jet puissant de mouille s'écrasa contre le bas ventre de Sya et s'étala sur le reste de son corps.

"Aaaaaaaaaaaaah !!!!! Ca faisait si longtemps !!!!"

La dragonne noire se retira doucement en levant ses fesses, sortant le pénis de Sya encore emballé, possédant un réservoir disproportionné et remplit de semence... La dragonne se mit assise sur le lit, bien entendu trempé par la sueur des deux êtres mais aussi par leurs jeux bien humides. La dragonne se sortit une cigarette de sa table de chevet et la mit dans un fume-cigarettes. Elle l'alluma avec un zippo et prit une profonde inspiration avant de recracher la fumer en soupirant d'aise et de plénitude, sans se soucier de la soumise encore attachée.

"C'était agréable... Vraiment bon même... Et si je te gardait ainsi ?... Huhuhu... Bon, je rigole, je vais te retirer ça."

Coinçant le bout du fume-cigarettes dans sa mâchoire, elle retira à Sya ses entraves et la cagoule, tout doucement.
Journalisée


Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Février 07, 2013, 11:45:52 »

Tant de plaisir, tant de jouissance! Sya aurait pu s'en mordre les lèvres si elle aurait pu mais ce masque de cuir était trop serré pour tenter quoi que ce soit! Avec la pression, elle arrivait à peine à respirer alors autant ne pas faire une connerie en plus. Mais bon, Ishtar s'y prenait vraiment bien! Elle était vraiment bonne et ce, même dans la torture! Sya se laissait prendre, elle savourait chacun de ses mouvements et même ce baiser auquel elle ne pouvait y répondre. La vie était parfois cruelle, mais il y a cruel et cruel après tout, surtout dans le monde des esclaves sexuels. La dragonne voulait en finir avec cet acte, tant mieux que pouvait faire l'ange? À part se laisser violer et rendre sa maîtresse heureuse, elle ne pouvait rien faire d'autre. Après tout, elle ne pouvait pas bouger, elle ne pouvait pas parler, seuls ses gémissements parlaient pour elle mais que pouvait-on y comprendre? Pas grand-chose et même sans, ça ne serait peut-être un discours très important, excitant surement mais pas important. Ses tétons pincés, tordu, elle se cambra en tentant de hurler mais ce n'était pas facile, sa voix se faisait entendre, on sentait bien que ce n'était pas des mots mais des cris qu'elle poussait mais elle savait une chose, ça excitait sa maîtresse et dans ce cas, elle en était heureuse de souffrir.

Ishtar gigotait de plus en plus sur elle, elle sentait quelque chose depuis le début sur son bas-ventre mais c'était quoi? Un gode? Peut-être? Mais elle s'en fichait, la dragonne avait dit qu'elle était un très bon gode, un très bon objet sexuel alors! Mais Sya n'en pouvait plus et se cambra, tendu comme un arc alors qu'elle sentait la capote se remplir encore et encore! Déesse merci, la dragonne ne tardait pas à jouir aussi dans un cri de jouissance absolument divin. Elle ressentait sa joie, sa cyprine sur elle, comment ne pas être heureuse? Si longtemps? L'ange était d'autant plus heureuse qu'elle eut cet honneur de la rendre heureuse après tant de temps. Mais la dragonne avait lancer une blague qui avait fait couler quelques gouttes en plus le long de son corps déjà en sueur. Rester encore comme ça? Ha non, elle était esclave mais elle voulait encore caresser des femmes, lécher des chattes, se faire prendre par elles, en prendre à son tour par-devant ou par-derrière, bref, elle n'aimerait pas être ainsi pour toujours! Une à une, les entraves débloquaient ses membres et pouvoir bouger à nouveau étaient plutôt agréables, les jambes puis les bras. La dragonne lui retira doucement la cagoule et à peine elle le pouvait, elle ouvrit la bouche pour reprendre une bouffée d'air – et tant pis s'il y a de la fumée de cigarette avec! Ça faisait du bien!

Tête nue, elle avait quelques mèches collées sur son front et s'essuya rapidement avec ses mains noires à cause des gants qu'elle portait toujours. Cela ne la gênait pas plus que ça. C'était des accessoires sexuels après tout. Assise sur le lit, elle observa sa maîtresse qui savourait son dernier orgasme, bien sage, elle l'observait avant de s'approcher d'elle et de lui faire un bisou sur la joue, bien long et humide. Un simple petit merci de sa part.

« Ce fut aussi très bon pour la petite esclave mais c'était douloureux de pas pouvoir vous caresser, Maîtresse. »

Souriante comme un ange, elle se releva pour marcher un peu et ressentir ses membres, elle remarqua seulement qu'elle avait toujours la capote avec le bout tout gonflé de sperme. Certes, son sexe était moins dur mais ça tenait toujours. Sya le retira sans la jeter pour le moment, elle leva son trophée et le retourna en pinçant le bout pour faire couler doucement sa semence jusqu'à couler dans sa bouche, coulant sur la commissure de ses lèvres. Était-elle assez perverse? Elle l'espérait, elle adorait exciter ses partenaires et Ishtar n'échappait pas à la règle! Avalant le tout dans un petit gémissement de plaisir, son pénis disparaissait doucement en rentrant en elle pour le moment, elle observa la chambre, comme une enfant cherchant à faire une bêtise. Elle prit un des verres sortis et déjà utilisé apparemment. Le sourire mutine, elle se tourna vers la dragonne. Cette femme si belle et puissante, elle la connaissait assez pour savoir ses goûts, elle avait tant partagé avec elle la dernière fois, quelle esclave ferait-elle si elle ne se souvenait pas des choses qui la branchait ou pas? Baissant le verre entre ses jambes, elle se soulageait dedans, fermant les yeux sous ce petit plaisir urinaire. C'était normal après tout, elle se retenait depuis pas mal de temps et uriner quand on a deux sexes, ce n'est pas facile!

La question que l'on se poserait, c'est pourquoi choisir un verre alors qu'elle devait connaître les toilettes? Au pire, elle pourrait demander? Car elle voulait faire plaisir à Ishtar, réveiller ses envies, les siennes comme celle de la dragonne! Ayant fini, elle souleva le verre en se penchant quelque peu en arrière, versant le liquide chaud sur son corps, coulant sur sa poitrine, près du nombril pour finir sur son antre ou ses jambes, ça dépendait du chemin. C'était idiot, elle préférait largement quand c'était ses maîtresses qui faisaient ça elles-mêmes avec leur urine mais elle ne demandait pas, elle était esclave. Trempée de son odeur, sale, elle se rapprocha de la dragonne en lui tournant le dos, gardant juste un œil par-dessus son épaule pour ne pas perdre Ishtar de vue. Ses petites ailes translucides remuaient faiblement, comme ses petites fesses qu'elle agitait tout près de la plus grande femme d'Inféris.

« La petite esclave est une vilaine fille! Maîtresse, vous pouvez punir Sya s'il vous plaît? »

C'était un appel au viol, aux envies SM mais Sya ne faisait qu'écouter ses envies et ses celles de la dragonne après tout.
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox