Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Impérialisme californien [Kanamori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jane Watson

Humain(e)

Impérialisme californien [Kanamori]

vendredi 28 septembre 2012, 12:42:20

Quand on venait des Etats-Unis, il fallait savoir que les autochtones vous regardaient avec un a priori constant. L’époque où les locaux adulaient les Américains, les « sauveurs du monde », étaient maintenant à relayer à l’Histoire. Les Américains étaient maintenant perçus comme des petits connards prétentieux qui toisaient les autres, piétinaient les cultures différentes des leurs... Et il ne fallait pas compter sur Jane Watson pour changer cet état de choses. La Californienne était prétentieuse et arrogante, et ne ratait pas une occasion pour le montrer, que ce soit en insultant les profs’, ou en se moquant des autres élèves. Une délicieuse petite garce, qui, depuis qu’elle avait réalisé qu’elle avait des affinités magiques, ne se privait pas pour utiliser ses sorts. C’est ce qu’elle était précisément en train de faire alors qu’elle jouait au ping pong.

Elle tapa à nouveau dans la balle, et dirigea la balle avec sa magie, rapidement, se contentant d’utiliser les yeux. La balle heurta la table quelques centimètres avant sa chute normale, surprenant son adversaire, et envoya la balle par terre.

« Mais c’est pas possible, un coup pareil ! s’exclama osn adversaire en levant les bras de frustration.
 -  Ça s’appelle le talent, sweetheart...
 -  Mais… »

Jane lui réserve l’un de ces sourires malicieux et arrogants dont elle avait le secret, et lui fit un clin d’œil.

« Allons, tu sais ce qu’on dit... Malheureux au jeu...
 -  J’ai gagné un championnat, je veux une revanche !
 -  C’est tentant, sweetheart, mais je ne veux pas t’humilier encore une fois…
 -  Tu as eu de la chance, c’est tout ! »

Jane sourit à nouveau. Les Japonais... Jane était peut-être une connarde de Californienne arrogante, mais les Japonais, eux, étaient de puissants machos... Ceci dit, elle pouvait comprendre sa frustration. Jane avait triché, mais, à moins d’avoir des affinités magiques, il était impossible de le percevoir... Et puis, c’était pour la bonne cause. Tenshî était une grande gueule, un connard de sportif qui, parce qu’il suivait des cours de sport privés, n’en manquait pas une de se la ramener. Le vaincre, c’était presque un acte héroïque, et, de cette manière, Jane contrôlait un peu mieux ses sorts magiques.

Tenshî voulait une revanche, et la senseï, une autre Américaine, Hardy-senseï, intervint.

« T’as perdu, Tenshî, ça arrive même aux meilleurs... »

L’homme était rouge, et s’écarta, en grognant. Hardy-senseï croisa brièvement le regard de Jane, et lui sourit lentement. Bien joué, petite ! semblait-elle vouloir dire. Jane lui rendit son sourire. Elle était la seule admise à prendre les autres d’en haut. Ceux qui faisaient comme elle n’étaient que des rivaux à écraser.

Jane s’était inscrite au club de sport du lycée, et plusieurs activités sportives avaient lieu. Le ping pong avait lieu dans un petit local partiellement ouvert menant sur les cours, et Jane se voyait bien maintenant de faire un peu de tennis. Des sports californiens par excellence. Elle se fiut légèrement provocante.

« Qui a envie de m’affronter au tennis ? Je promets de ne pas être trop exigeante... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanamori

Humain(e)

Re : Impérialisme californien [Kanamori]

Réponse 1 vendredi 28 septembre 2012, 19:14:36

Club de sport. Un vaste lieu destiné pour se changer les idées, passer des intégrales et autres opérateurs hamiltoniens à un domaine ou la réflexion est plaisante, simple. J'avais bossé à la maison, pas mal en plus. Notre prof de philo est vraiment pas bon, j'ai donc décidé de prendre de l'avance de mon côté. "L'évolution créatrice", de Bergson. Tout un programme que j'ai décidé d'affronter seul. Un livre fascinant. Complet, riche. Ce genre de livres qui font dire, à chaque chapitre fini, que oui on a progressé à la lecture de ce chef d'oeuvre. M'enfin ça reste balèze, vraiment costaud. J'ai un rythme de lecture habituellement soutenu, et pourtant j'ai mis 1h30 à lire les 35 premières pages... Relire attentivement chaque passage mal compris, car chaque incompréhension se répercutera plus tard. J'avais même commencé des fiches de lecture, m'enfin après 3h enfermé j'avais besoin de prendre l'air.

Ping-pong. Bwarf, j'suis pas terrible là dedans. J'ai un coup droit de gros sauvage m'enfin je mets qu'une balle sur 2 dans le rectangle d'en face. A contrario j'ai un revers très solide, mais faut pas compter mettre un point sur une attaque avec. A part forcer l'adversaire à la faute bien sûr. D'ailleurs j'suis tombé contre Hakuba. Une espèce de gros malabar que je supporte pas. Les rares fois où j'avais eu à lui adresser la parole, j'ai eu le droit à ce qu'il me prenne de haut. Faut dire que ça avait été en volley et en base-ball, deux sports dans lesquels je suis vraiment mauvais. Le volley un peu moins m'enfin bon à part des sauvetages héroïques en plongeant sur la moitié de la largeur du terrain, on retiendra pas grand chose. Mais bon là c'était un sport sur lequel j'avais un peu plus d'assurance.

" Bah alors Kana, on va perdre encore une fois contre moi? "

Bah oui bien sûr connard. La compétition pour savoir qui a la plus grosse, oui j'm'y plais dedans si c'est un sport dans lequel je sais que j'ai des atouts à faire valoir. Là mis à part un revers qui bloque le jeu, et un coup droit qui, en smash, a autant de chances de réussir que d'échouer, j'avais pas grand chose pour moi. Mais bon tant pis.

" Ouais on va dire ça. "

Un set, 11 points. Il sert en premier, deux aces. Sympa pour débuter la partie.

" Au pire si tu veux, on arrête la partie maintenant, on dit que j'ai gagné genre 11-2 ou 11-3 et puis on va faire autre chose, tu te feras pas chier et moi non plus du coup. Ca marche? " fit-il en gardant la balle dans la main, comme pour me dire que c'était même pas la peine que je serve.

" J'abandonne jamais, a fortiori contre les mecs dans ton genre... Envoie la balle. "

Ses quelques ami(e)s s'étaient agglomérés autour de la table. J'avais un peu l'impression de jouer à l'extérieur, et lui à domicile, devant son public. M'enfin c'est ça qui me motive.

" Comme moi? Ca veut dire quoi ça...? Allez tiens, la balle. Elle veut jouer la crevette, elle va jouer hein. "

Ca pouffait de rire. D'habitude ça se passait bien mais faut croire que j'étais tombé sur le mauvais numéro. Je me tûs. Je sers, un énorme coup droit en plein dans le coin. Il la rattrape à peine, et j'ai la place de smasher derrière. 2-1. 2-2 juste après. Encore une prise de risque qui a payé, faut pas que je force trop ma chance. La partie continua comme ça, et il remporte la balle de 9 à 6. Il sourit, se marre un peu.

" 11-2 ou 11-3 c'est ça? "

" T'as perdu la partie, la ramène pas trop. "

Perdu? C'est 9-6 qu'il mène, pas 11-6 l'abruti. A lui de servir pour le 10-6 qui finirait effectivement le match. Une énorme praline sur mon coup droit peu assuré. J'la remets plein axe, avec un rebond un peu haut. Je m'éloigne de la table, il va smasher.

" Boulet... "

Il place un amorti raz du filet. Et merde. Je me jette sur la table et sauve le point d'une manière peu académique dirons-nous. 9-7.

" 9-7, envoie la balle. "

Un air de défi dans mon regard, mon intonation. Un ace, un service suivi d'une feinte à contre-pied. Aucune véritable puissance dans mes coups, simplement de la précision. Jouer la force contre un type pareil c'était débile, ça serait comme partir en négoce avec un russe et penser le duper en lui proposant à boire. Il sert, dans le filet. Et encore une fois dans le filet. Bah alors, on gère pas la pression connard? 10-9 pour moi. Ses potes commencent à rigoler mais pas pour les mêmes raisons.

" T'as du bol c'est tout. "

J'voulais pas trop m'avancer. 10-9 c'est pas 11-9. Sait-on jamais.

Il sert proprement, je bloque le jeu. Un long échange, une vingtaine de coups. Il craque le premier avec une balle faute.

" Bien joué. "

Il répond rien, bien fait tiens. ...? Ah tiens Kate, un truc comme ça. L'étatsunienne. Qu'est ce qu'elle peut se la ramener celle là. Le genre de pétasses superficielles qui me débectent. M'enfin elle a humilié Tenshî, le meilleur pote de Hakuba. Mauvaise journée pour les deux intellectuels.

« Qui a envie de m’affronter au tennis ? Je promets de ne pas être trop exigeante... »

Allez j'suis meilleur au tennis qu'au ping pong, et j'suis manifestement dans un bon jour... Je me levai de mon banc sur lequel j'avais posé mon gros cul après ma partie épique que je ne manquerai pas de raconter. Je pris ma raquette, une vieille pas géniale mais qui faisait l'affaire.

" Quand tu veux. " fit-je avec ma raquette et une bouteille d'eau dans la main.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Impérialisme californien [Kanamori]

Réponse 2 dimanche 30 septembre 2012, 15:09:22

Jane était chaude pour une partie de tennis. La balle était plus grosse qu’une balle de ping pong, et allait sur de plus grands espaces. Ceci nécessitait, en somme, une meilleure concentration magique, et donc constituerait un meilleur entraînement... D’autant plus qu’elle avait déjà utilisé la magie, et que ses réserves n’étaient donc pas totalement rechargées... Mais elle n’aurait pas voyagé jusqu’au Japon, si elle n’avait pas froid aux yeux. Elle avait fait un peu de tennis en Californie, en s’inscrivant à des clubs, et avait surtout pratiqué avec Nell, qui était très talentueuse. Elle n’avait jamais réussi à battre Nell, et ne pouvait pas utiliser la magie contre elle ; Nell connaissait bien trop sa sœur, et savait instantanément quand cette dernière employait ses sorts magiques. On pouvait aller jusqu’à tromper ses parents, pas une solide sœur comme Nell. Mais, ici, il n’y avait pas de Nell, et personne ne pouvait la voie utiliser sa magie, car elle était très discrète, et n’exagérait pas. Contre Tenshî, elle l’avait volontairement marqué des points, afin que le combat soit équitable.

Un homme ne tarda pas à se présenter pour la défier. Kanamori. Elle fronça les sourcils. Il avait déjà joué, et semblait assez fatigué... Bah, qu’importe... Jane lui fit un léger sourire, et alla chercher une raquette de tennis, vérifiant qu’il n’y avait pas de mailles cassées... Il s’agissait d’un équipement scolaire, après tout, mais le lycée Mishima avait un bon budget, et la première raquette lui convint. Elle se rendit vers l’une des courts, tenant la balle.

« J’ouvre, little boy. »

Elle attendit qu’elle se positionne, lança la balle jaune en l’air, et tapa dessus... Ce ne fut pas un ace, mais elle réussit son service. Kanamori lui renvoya la balle, un véritable missile sur sa gauche, et Jane réussit à le renvoyer, tapant fort. La balle fila juste au-dessus du filet de séparation, manquant le toucher, et elle sentit le coup venir. Il envoya une légère pichenette pour surprendre Jane, qui réussit de justesse à intercepter la balle avant qu’elle ne rebondisse une seconde fois. La balle fut renvoyée de justesse, et Jane manqua de peu de glisser. Elle utilisa légèrement sa magie, envoyant un sort d’Air qui permit de renforcer la puissance de son renvoi, de manière discrète, pour que la balle passe au-dessus du filet. Jane se redressa, un sourire sur les lèvres.

Elle portait un débardeur avec une minijupe, et fit un clin d’œil.

« Je viens de Californie, little boy. A part les surfeurs et les films pourris, on a une affinité naturelle avec les sports de bourge comme le tennis. »

Une provocation typiquement américaine, histoire de le faire rager un peu... Jane aimait bien ça. Ça commençait bien, mais elle allait devoir se méfier. Sans sa magie, la balle aurait atterri dans le petit filet, et elle aurait perdu. Malgré le match qu’il avait rendu, Kanamori restait toujours vivace et rapide... Mais Jane n’était pas trop mauvaise non plus. La magie ne faisait pas tout non plus. Et elle n’avait absolument aucun remords à se servir de ses sorts. Elle était ce genre de filles qui adoraient gagner, tout simplement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanamori

Humain(e)

Re : Impérialisme californien [Kanamori]

Réponse 3 dimanche 30 septembre 2012, 15:32:17

Le tennis. Un de mes sports de prédilection alors que j'en ai quasiment jamais fait. Je sais pas pourquoi mais j'ai de bonnes affinités avec. Vu que je suis pas une force de la nature, je compense en techniques et autres coups fourbes. Un petit coupé, un slice le long de la ligne. A défaut de mettre des pralines, je gagne à l'endurance. J'ai déjà joué quelques fois l'été dernier en revenant en France, avec mon père. C'était sympa d'ailleurs... Bon allez on rentre sur le court. Chouette un terrain en gazon.

Mon style préféré, une vitesse de balle rapide et un rebond faible. Idéal pour les amortis. A elle de servir. Joli service... Joli échange d'ailleurs. Mon petit amorti fétiche a failli passer. Elle a contré avec un passing de revers, j'ai rien pu faire.


« Je viens de Californie, little boy. A part les surfeurs et les films pourris, on a une affinité naturelle avec les sports de bourge comme le tennis.

-0-15, quand tu veux » fis-je avec un petit sourire en coin, penché en avant sur mes appuis en attendant le service.
Elle me défiait du regard. Une espèce de regard qui me stimule, qui attise ma volonté de gagner. Il fait beau, le terrain est un véritable billard. Elle est prête en face de moi, mignonne, à l'affût et de toute évidence constitue un remarquable adversaire. On va se régaler.

Un service fort sur le T. Je renvoie comme je peux, c'est à dire en plein milieu du cours avec mon coup droit, une balle qui rebondit un peu, à mi-hauteur. Elle a de la place sur mon coup droit. Elle smash sur mon revers, mais j'arrive à slicer juste à temps. Un réflexe salvateur je pense, si j'avais encore renvoyé en lob elle aurait plus eu qu'à m'ajuster. La balle, tourbillonnante à cause de l'effet que je lui ai mis, retourne jusqu'au fond de cours et retombe sur la ligne. C'est rare que j'en réussisse un aussi bien. Elle est retournée en fond de cours, et on repart dans l'échange plus normal. Une balle le long du cours à ma droite, je vise son revers. Elle me la remet encore sur mon coup droit, et j'ouvre un peu ma raquette pour la faire retomber juste derrière le filet. Encore une balle blindée d'effet qui décolle quasiment pas du sol en retombant. 15-15.

« Je viens de France, mon ange. A part la bouffe, les films larmoyants et une Coupe du Monde de foot, on a aussi Roland Garros... »

J'adore les jolis minois dans son genre. J'aime encore plus la victoire.
Un polo blanc, un shirt bleu, une tenue idéale pour une partie de tennis. Je fis un sourire en coin, et j'allai me replacer derrière la ligne. Cette partie promet du spectacle.
« Modifié: dimanche 30 septembre 2012, 15:39:20 par Kanamori »

Jane Watson

Humain(e)

Re : Impérialisme californien [Kanamori]

Réponse 4 mardi 02 octobre 2012, 02:30:54

Kanamori était un bon adversaire, et qui, visiblement, aimait le challenge. Un léger sourire sur les lèvres, Jane était excitée. Elle aimait bien cela... Le défi, le goût de la compétition... C’était particulièrement alléchant, et elle sentait qu’un beau duel allait se préparer. Une chance que la magie soit avec elle ! L’échange se poursuivit. Difficile, tenace. Il frappait fort, visait juste, et Jane commença à sentir la fatigue l’envahir, au fur et à mesure que l’échange, intense, se poursuivait. Elle n’eut pas le temps de concentrer sa magie, et Kanamori marqua un point, ramenant le score à 15-15. Jane soupira, et retourna sa tête vers lui.

« Je viens de France, mon ange. A part la bouffe, les films larmoyants et une Coupe du Monde de foot, on a aussi Roland Garros... »

Tsss... Jane sourit lentement, amusée. Il avait de l’esprit, en plus. Intéressant... Jane eut un sourire un peu plus amusé, presque séducteur, et récupéra la belle de tennis dans un coin. Son accent français était craquant !

« Tu as oublié la chose la plus importante, French boy... Le French kiss ! »

Elle servit à nouveau, et il renvoya la balle. Jane se concentra alors, magiquement parlant, et tenta de faire un bel effet brossé. Elle orienta la raquette de manière à permettre à la balle de décrire un mouvement brossé en l’air, filer au début vers sa droite, puis plonger sur la gauche. Un tel coup était quasiment impossible, mais pas avec l’aide de la magie. Elle renvoya la balle, qui s’envola en l’air, filant sur sa droite, sortant du court, avant de revenir, et d’atterrir... Hors de la ligne blanche. Jane fronça les sourcils en fulminant.

15-30. Avantage pour le Frenchie. Au temps pour Jane, la magie était subtile. Elle récupéra la balle, et recommença à jouer, sans utiliser sa magie. Après tout, elle était assez douée au tennis, mais ce ne fut pas suffisant pour venir à bout de Kanamori. Elle renvoyait ses coups, mais il était plus rapide, et lisait bien plus facilement qu’elle le jeu de son adversaire, parvenant ainsi à trouver les points faibles de Jane, qui courait rapidement, et glissait à moitié sur la table. Elle avait surtout du mal à renvoyer de volée. La balle frôlait à chaque fois le filet, et ce qui devait finalement arriver arriva. Sur un renvoi sec, faisant voler un peu de poussière, la balle heurta le filet, Jane jura.

15-40. La situation se compliquait. Elle avait un peu de sueur qui coulait de son front, et décida de faire appel à nouveau à la magie pour son service. La magie était, après tout, sa grande alliée, et elle devait apprendre à la contrôler, même en étant fatiguée. Elle récupéra la balle, la prit, et la fit rebondir à plusieurs reprises sur le sol, respirant lentement, reprenant, non seulement son souffle, mais aussi sa concentration magique. Elle visualisa la boule, fermant lentement les yeux, en essayant de voir, non pas avec ses yeux, mais avec sa magie, de visualiser le terrain, les courants magiques qui l’entouraient. C’était délicat.

*Reste calme, détendue... N’oublie pas que la fatigue physique n’a qu’un incident mental... Tant que tu es concentrée, c’est l’essentiel... Respire, là, voilà...*

Elle fit à nouveau rebondir la balle, visualisant dans sa tête la manière dont la balle agirait.0 Rebond dans le carré opposé, et elle filerait dans l’autre sens, perturbant Kanamori. Comme dans les mangas. Il faudrait que la balle décrive des rotations sur elle-même en filant vers son point, de manière à rebondir dans un autre sens. Jane n’avait pas une pratique nécessaire pour le faire, et n’en savait d’ailleurs pas assez sur le tennis pour savoir si un tel coup était possible, mais la magie était avec elle. Elle lança alors la balle. Le soleil l’éblouit brièvement, et elle ferma les yeux, revoyant la balle descendre, et frappa avec sa raquette.

La balle tournoya sur elle-même, et heurta le carré opposé. Kanamori était déjà sur la réception, mais Jane eut un sourire de victoire, en voyant la balle filer dans l’autre sens, prenant Kanamori à contre-pied.

*Yes !*

30 points pour elle. Un grand sourire sur les lèvres, elle lui fit un clin d’œil.

« Une Américaine ne s’avoue jamais vaincue, Frenchie boy. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanamori

Humain(e)

Re : Impérialisme californien [Kanamori]

Réponse 5 jeudi 04 octobre 2012, 23:33:40

« Tu as oublié la chose la plus importante, French boy... Le French kiss ! »

Je souris, mon habituel sourire gêné face à ce type de remarque. Parait que ça laisse ressortir mes fossettes, à vrai dire j'ai jamais fait attention. J'trouve que ça fait un peu "ride" avant l'heure m'enfin bon. On choisit pas. Une espèce de jeu s'installe... Un mélange étrange de défi, mêlé à une espèce de séduction... J'adore. Dans les deux cas on essaye de faire tomber l'autre dans son "piège", pour acquérir une victoire finale. J'commence un peu à fatiguer, mais j'ai de la marge. A force de marcher pendant des heures sur le campus, écouteurs sur les oreilles, j'ai pris l'habitude d'avoir des cuisses solides pour tenir le choc.

A elle de servir. Un service bizarre, j'comprends pas comment elle a fait. Elle était partie pour me prendre à contrepied, mais la balle sort. Double faute. Un coup de chance, elle a une technique exceptionnelle...

15-30. Jane, je crois que c'est son nom, se défend bien mine de rien... Pas l'habitude d'accepter les confrontations contre les filles, enfin les jeunes femmes ici, m'enfin ça reste un match de choix. Elle renvoie mes attaques, mais elle laisse découvrir un problème de repositionnement après un coup sur son revers. Et une mine sur son revers... Et elle la met dans le filet.

15-40. Toujours à elle de servir, j'ai moyen de breaker d'entrée de jeu ça serait cool ça. Elle temporise. Bah alors, on a perdu sa grande gueule...? Ca me fait sourire enfin bon... Elle sert. Intérieur du court... Et? WHAT? Un rebond dans l'AUTRE sens? J'pars dans le décor en observant la balle partir dans l'autre sens et je tombe à terre, lamentablement.

« Joli, je savais même pas que c'était possible... »

J'me demande vraiment comment elle a pu, même à la télé ils en font pas des comme ça... Un angle pareil, c'est zarb... Enfin bref.

« Une Américaine ne s’avoue jamais vaincue, Frenchie boy. »

30-40. Je commente pas, je reste concentré. Toujours à elle de servir, je me mets en fond de court, sait-on jamais qu'elle nous ressorte une botte secrète... Un service normal. Ca m'a gavé son coup de tout à l'heure, j'mets toute ma force dans mon coup droit sur son revers. Elle reste bloquée sur ses appuis. 0-1, 1-0
A moi de servir.

« Nous, les Français, sommes arrogants, prétentieux, on se prend pour les maîtres du monde... Tu crois vraiment que je vais me laisser abattre aussi, ma douce ? »

0-0, à moi de servir. Génial, j'attendais que ça. Allez, ça va passer. Dans le filet. Je laisse échapper un " Et merde " bien français, et je m'applique sur le deuxième service. Bien propre, bien brossé sur le T.
« Modifié: vendredi 05 octobre 2012, 00:40:20 par Kanamori »

Jane Watson

Humain(e)

Re : Impérialisme californien [Kanamori]

Réponse 6 vendredi 05 octobre 2012, 02:02:51

Après l’usage de son sort, Jane allait devoir se calmer... Ce qui était dur, car le goût du défi, la sensation d’affronter un solide adversaire, l’enivrait et l’excitait. Utiliser la magie était très tentant, mais, si elle continuait à faire des coups comme ça, l’homme allait se rendre compte de quelque chose... Elle avait clairement lu autre chose que de la surprise dans son regard après son service spécial.

*Ne fais pas de conneries, Jane !*

Il ne valait mieux pas que les autres sachent que Jane était une sorcière... La situation risquerait d’être encore plus compliquée si son petit secret venait à être découvert... Quand bien même Seikusu était une ville où le paranormal était largement admis, Jane ne tenait pas à se faire remarquer et cataloguer comme « tarée locale avec des pouvoirs magiques ». Elle secoua la tête, et choisit de se concentrer, puis affronta à nouveau Kanamori pour une balle de set. L’homme semblait nerveux, car il tapa fort, surprenant Jane, qui ne réussit pas à renvoyer la balle. Le match était de toute façon loin d’être terminé, et Jane n’avait, naturellement, pas dit son dernier mot.

C’était désormais au Frenchie de servir, et Jane but un peu d’eau, afin de se mettre en position, dos à moitié recourbé, la raquette tournoyant entre ses doigts. Elle étudiait la position de l’homme, et se demandait si elle n’avait pas commencé à l’énerver. Son coup puissant témoignait qu’il commençait à paniquer, et ce depuis qu’il avait le service spécial de Jane... Elle allait devoir jouer là-dessus, le mettre en situation de difficulté, afin qu’il s’énerve, et soit plus imprécis, plus désireux d’en finir vite. Jane avait, selon sa sœur, un talent naturel, inné, pour casser les pieds des gens.

« Nous, les Français, sommes arrogants, prétentieux, on se prend pour les maîtres du monde... Tu crois vraiment que je vais me laisser abattre aussi, ma douce ? »

Elle eut un sourire amusé, et ne répliqua rien sur le coup. L’homme lança la balle, Jane s’apprêta à bondir... Et la balle se logea dans le petit filet. Il avait tenté d’envoyer un service à ras du filet, en comptant sur sa vitesse, mais avait tapé trop bas. Elle l’entendit jurer, et eut un sourire amusé.

*Les hommes et leur ego...*

Elle allait vraiment devoir jouer là-dessus. Le temps que Kanamori récupère une balle, elle commença à reprendre confiance. Elle sentait la magie vibrer autour d’elle, comme une silencieuse invitation à s’en servir, et devait repousser les généreuses avances de ses capacités surnaturelles pour ne pas faire d’erreurs. Elle l’avait entendu jurer, et il servit. Un bon tir, mais elle put le renvoyer, en frappant fort. La balle fila dans l’autre sens. C’était une sorte de ping pong à grande échelle, où la balle revenait dans les deux camps, jusqu’à ce que l’un des deux s’épuise. Jane ne se fit, cette fois, pas surprendre, et, alors que la balle revenait lentement, pour la prendre de surprise, elle réussit à la renvoyer, en tapant fort, et en visant bien. La balle fila entre les jambes de Kanamori, rebondissant derrière lui. Pour une fois, elle n’avait pas utilisé sa magie. Elle était douée, après tout, et venait de marquer le point.

0-15 pour elle. Jane sentait bien ce set. Kanamori était déconcentré, et elle comptait continuer à lui mettre la pression, participant à ce subtil jeu de provocations, de défis, et de séduction.

« Révise tes cours d’Histoire, my dear. Arrogants, prétentieux, ça vous décrit bien, mais il y a bien longtemps que vous ne contrôlez plus rien... Les impérialistes suffisants, ce sont nous ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanamori

Humain(e)

Re : Impérialisme californien [Kanamori]

Réponse 7 vendredi 05 octobre 2012, 02:21:39

Un échange rondement mené. J'avais fait un slice en milieu de court, elle en a profité pour m'ajuster. Entre les jambes. Une petite pique, en somme, dans le même esprit que le reste. C'était de bonne guerre après tout.

« Révise tes cours d’Histoire, my dear. Arrogants, prétentieux, ça vous décrit bien, mais il y a bien longtemps que vous ne contrôlez plus rien... Les impérialistes suffisants, ce sont nous ! »

Un sentiment vaguement patriotique qui m'envahit. Étrange. Enfin bon ça me fait plus sourire qu'autre chose. La partie de tennis ne se jouait pas qu'entre les deux raquettes, mais également entre les deux protagonistes. Le soleil tape fort, et je commence à être en nage. Je vais m'essuyer le visage, je prends un petit coup d'eau et je repars en trottinant derrière ma ligne de fond de court. Elle ne va pas se laisser faire de toute évidence. Sur les échanges longs, j'ai mes chances. Elle commence à fatiguer et j'ai encore de la réserve.

Au delà de la stratégie pure et dure, j'ai envie de produire du beau jeu. Et je sais très exactement ce que je veux faire.

0-15. Service long, elle renvoie. Je précipite mon geste, et la balle échoue directement dans le filet. Mon visage se ferme, je quitte l'espèce de bonne entente pour retomber dans l'esprit de compétition. Je vais chercher la balle à terre, de mon côté, qui me nargue et m'humilie presque.

0-30. Je suis concentré. Je fais rebondir la balle quelques fois, le temps de bien penser à mon geste. Je lève la balle, je saute, et en extension je frappe la balle de toutes mes forces. J'en ferai pas une comme ça à chaque fois. Elle rattrape tant bien que mal, et j'ai tout le temps du monde pour la narguer avec un amorti qui vient mourir dans son petit carré.

15-30, je suis motivé et plus que jamais dans mon match.

« Révise tes cours de Géographie, joli cœur. Vous vous êtes endettés jusqu'au cou auprès de la Chine, il y a bien longtemps que vous ne contrôlez plus rien... Les impérialistes suffisants, ce sont eux... »

Je clos ma phrase par un petit clin d’œil en sa direction, et un sourire en coin pour la forme. J'adore reprendre la phrase de l'autre pour la tourner à mon avantage, parait que c'est particulièrement irritant. Je prends une balle que j'ai dans mon short, je sers. Une balle très travaillée de sa gauche, vers sa droite. Sortante.
« Modifié: vendredi 05 octobre 2012, 11:08:37 par Kanamori »

Jane Watson

Humain(e)

Re : Impérialisme californien [Kanamori]

Réponse 8 samedi 06 octobre 2012, 20:48:15

Le match se poursuivit, et Kanamori frappa fort, réduisant ainsi l’avance de Jane. Elle ne put pas repousser la balle, cette dernière venant bien trop vite. Elle vit cette dernière rebondir contre le grillage, avant de revenir lentement vers elle, presque en la narguant. Jane soupira, et la récupéra.

« Révise tes cours de Géographie, joli cœur, lâcha alors Kanamori, toujours sur le même ton badin. Vous vous êtes endettés jusqu'au cou auprès de la Chine, il y a bien longtemps que vous ne contrôlez plus rien... Les impérialistes suffisants, ce sont eux... »

Elle eut un sourire devant cette leçon d’économie, et reposa la balle dans le rangement, l’étudiant en ayant pris une autre. 15-30. Elle devait conserver son avance. La balle fusa dans un coin, et Jane riposta. Le match reprit, et elle mit le poids. Kanamori servit à nouveau, et Jane utilisa encore un peu de sa magie, de manière très discrète. La balle filait vers le sol, et elle envoya un sort sur cette dernière, l’alourdissant, de manière à ralentir très brièvement sa chute, avant de la frapper, et d’agir à nouveau sur la masse de la balle, la réduisant. Ce fut un véritable missile qui fila, presque aussi puissant que le coup que Kanamori lui avait fait. La balle mordit dans la poussière, et Jane marqua son set. 1-1. La Californienne remontait en force, et lui fit un clin d’œil.

Le match, ainsi de suite, se poursuivit, entre échanges corsés, sueur, et soupirs. L’heure passa ainsi, jusqu’à ce que la senseï les rejoigne, et ne claque dans ses mains, signifiant la fin du match. Il était 15h, et il y avait un planning à respecter au sein du gymnase à ciel ouvert. Jane soupira, et eut un sourire, heureuse et amusée. Elle rangea la raquette, s’essuya le front d’un revers de la main, et demanda si elle pouvait prendre une douche.

« Je crois que tu ne t’es pas encore assez dépensée, Jane...
 -  Je suis en sueur ! protesta cette dernière.
 -  Peut-être, mais il reste encore des activités à faire. Tu te doucheras après. »

Jane se mordilla les lèvres, mais s’avoua vaincue. Hardy-senseï était aussi belle que têtue, et s’écarta. Jane en profita pour mater son postérieur, moulant dans son pantalon de sport, avant que la belle blonde ne se retourne.

« Belle performance, au fait... Je ne te savais pas si sportive, Jane...
 -  Je viens de Californie, Madame. Si on ne fait pas du sport, on devient rapidement ronde comme une barrique... Et je me préfère belle et svelte. »

La senseï eut un léger sourire, puis s’éloigna, et fit signe de se regrouper sur une pelouse. Jane avança en tenant une bouteille d’eau, et attendit que Kanamori arrive à sa hauteur. Elle tourna sa tête vers lui, et lâcha quelques mots :

« Bien que ton nom ne sonne pas très français, le Frenchie, tu es aussi arrogant qu’un Français... Je comprends mieux pourquoi ma sœur craque sur les mangeurs de pain. »

Jane alla ensuite s’asseoir sur la pelouse. Il faisait beau dans le ciel, et la senseï, en croisant les bras, se mit à parler. Cette activité extrascolaire se terminait à 17 heures.

« Il est temps de faire un sport collectif, mes chers... Quel sport vous tenterait le plus ? Foot’ ? Basket’ ?
 -  Vous jouerez également, Madame ?
 -  Bien sûr, il fait chaud, et je cuis comme un œuf sur son plat ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanamori

Humain(e)

Re : Impérialisme californien [Kanamori]

Réponse 9 samedi 13 octobre 2012, 10:38:11

Le match continua, jonglant entre coups brillants et balles dans le filet. Une confrontation agréable, aussi stimulante physiquement qu'intellectuellement. Elle était remontée à un jeu partout malgré mes tentatives pour garder mon break d'avance, mais rien n'y fait. Quelle puissance! Incroyable d'ailleurs de voir avec quelle vitesse la balle est partie... Entre les coups à effet monstrueux, les missiles, elle cachait vraiment bien son jeu. J'me demande vraiment comment elle a pu réussir des coups pareils... Elle m'adressa un clin d'oeil à l'égalisation, clin d'oeil qui me fit sourire. Sourire nerveux, un peu gêné, elle reste tout de même une très jolie fille...

Senseï nous rejoignit à l'heure de jeu pour nous signifier la fin de la partie. On devait rester environ une heure par agrès, et l'heure était passée. Je pris ma serviette, et je m'essuyai le visage en sueur. De toute évidence je n'étais pas le seul à vouloir une bonne douche... Mais non, il était que 15h après tout.

« Belle performance, au fait... Je ne te savais pas si sportive, Jane...
 -  Je viens de Californie, Madame. Si on ne fait pas du sport, on devient rapidement ronde comme une barrique... Et je me préfère belle et svelte. »

On peut pas lui reprocher un manque d'assurance c'est déjà ça... Ca m'a toujours fait un peu peur ce genre de filles, très voire trop assurée de leur physique. Souvent elles se croient tout permis, et pensent qu'être une salope ça se compense par le physique, comme si être bien faite ça leur donnait tous les droits... Après c'est peut-être qu'un apparat, et que comme beaucoup d'autres jolies filles elle était grande gueule mais était pas beaucoup plus assurée pour autant. Enfin bon, je spécule, j'en sais pas plus, après tout je viens de la découvrir. Je souris à la remarque et au culot, je rangeai ma raquette, pris un coup d'eau et sortis du court. En passant juste à côté d'elle, elle m'adressa:

« Bien que ton nom ne sonne pas très français, le Frenchie, tu es aussi arrogant qu’un Français... Je comprends mieux pourquoi ma sœur craque sur les mangeurs de pain. »

Je laissai échapper un petit rire, hésitai à répondre et finalement me tus. Elle alla s'assoir sur la pelouse et je me mis derrière elle. Pas la peine qu'elle croit que je la stalke non plus.

« Il est temps de faire un sport collectif, mes chers... Quel sport vous tenterait le plus ? Foot’ ? Basket’ ?
 -  Vous jouerez également, Madame ?
 -  Bien sûr, il fait chaud, et je cuis comme un œuf sur son plat ! »

Pitié. Pas du basket. On a là mes antipodes sportifs. D'un côté on a le foot, le sport que j'ai fait un peu en club, dans lequel je me sais vraiment bon. Pour en avoir regardé pas mal, pratiqué beaucoup, et même étudié un peu, je me sais à l'aise. Non seulement grâce à ma technique, mais aussi grâce à mon expérience du jeu. Bref, mon sport favori.
Et de l'autre côté, on a le basket. Le sport que je supporte le moins. Quasiment jamais pratiqué, je vise mal, et j'ai un placement assez hasardeux. Et en plus j'aime pas en faire. Parce que bon, le rugby j'aime bien en faire malgré mon non-talent. Là c'est viscéral. De toutes manières je sais bien qu'un jour où l'autre il allait falloir se le taper mais bon... Je lâche alors de ma voix qui porte:

« Foot ça serait une bonne idée j'pense. »

Venant de la patrie du basket je suppose que ma très chère amerloque va choisir le sport aux paniers...

Jane Watson

Humain(e)

Re : Impérialisme californien [Kanamori]

Réponse 10 dimanche 14 octobre 2012, 18:56:49

Pour Jane, le choix était vite fait. Le soccer, c’était une bizarrerie européenne que les Américains ne partageaient pas. Le football, pour les Américains, ressemblait plus au rugby, mais une partie de rugby n’était pas prévue. Les choix portaient surtout entre le football et le basket, et elle entendit très distinctement Kanamori, le Français, se déclarer, sans surprise, en faveur du soccer. Très étonnant ! Jane enchaîna assez rapidement, donnant son avis :

« Je préférerai une partie de basket, moi. »

Hardy-senseï hocha la tête, mais la décision finale, naturellement, ne dépendrait pas de Kanamori ou de Jane uniquement. A dire vrai, la majorité des adolescents optèrent sans hésitation pour ce sport débile européen, le soccer. Rien de bien étonnant ; le football, sport méconnu au Japon il y a quelques années, avait énormément gagné en popularité ces dernières années. On pouvait remercier l’œuvre de Takahashi Yôichi, qui avait permis la renommée de ce sport... Et la plupart des élèves optèrent pour le football européen. Après tout, le Japon avait remporté, en 2011, la Coupe du monde de football féminin... Contre les Américaines. Une victoire douloureusement arrachée lors des tirs aux buts, mais qui illustrait tout simplement la popularité croissante du soccer dans des régions qui lui étaient jadis hostiles... Et, inversement, comment on voyait la chute croissante de popularité de ce sport dans les pays traditionnellement conquis. Jane en savait assez sur le soccer pour savoir que l’équipe de soccer française n’était plus que l’ombre d’elle-même...

« Va pour le football, alors, s’exclama la senseï. Kenji, tu composeras l’une des équipes... Et Kanamori, tu composeras une autre. »

Un choix intelligent ; Kenji était un sportif, et Kanamori aussi. Les équipes seraient naturellement mixtes, et Félicia avait attrapé le sifflet, l’enroulant autour de son cou. A charge pour elle d’arbitrer la partie, qui se déroulerait sur le gazon. Il n’y avait naturellement pas de quoi faire deux équipes de onze joueurs, donc le terrain était assez petit... Et le match ne durerait pas 90 minutes, loin de là. Jane le savait, et observa distraitement le ciel. Il faisait beau et chaud. Quelques rares légers nuages blancs venaient parfois tacheter un grand ciel bleu, mais les nuages ne restaient pas longtemps, et peinaient à s’imposer.

Avant d’aller jouer, on dut enfiler des tenues plus adaptées : des crampons, des shorts et des maillots pour tout le monde, ainsi que de longues chaussettes. Jane s’habilla, puis rejoignit ensuite le terrain... Où le groupe dut faire un peu d’exercice, en trottinant autour du terrain, la senseï en tête. Jane se mit à trottiner, inspirant et expirant pendant quelques minutes, jusqu’à ce que la senseï arrête l’échauffement. Il était nécessaire pour éviter des claquages, et, compte tenu du fait que la classe s’était déjà entraînée au début de la séance, il n’était pas nécessaire d’en faire plus. Le match de football terminerait la séance. La parties de sport collective terminait toujours les séances de sport spéciaux.

« Bien... Kanamori, Kenji... L’un après l’autre, composez vos équipes. »

Il y avait en tout 12 personnes, Kanamori et Kenji inclus. Ce serait donc du 6 contre 6... Plutôt pas mal, pour une partie de sport en amateur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanamori

Humain(e)

Re : Impérialisme californien [Kanamori]

Réponse 11 dimanche 14 octobre 2012, 19:33:35

Ah... "Requiem for a Dream" qui résonne dans ma tête quand l'annonce de Senseï se fit entendre. Du foot. Un sentiment mêlé de détermination, de bonheur et de hâte qui m'envahit à ses mots... Et en plus je vais faire les équipes. Du 6 contre 6 en plus, du futsal. Ma "variante" préférée du foot. Pas de 4-5-1 ici, pas de milieu en WM. Pas de stratégie surpoussée, du jeu d'équipe fin, technique, rapide sur un terrain de la taille d'un terrain de hand. Que de souvenirs d'ailleurs à l'approche du gazon... Toutes ces parties dans le parc d'à côté de chez moi, tous ces buts, ces cris de joie, ces sprints sur l'aile et ces buts inscrits, que de bons souvenirs...

Je chausse d'abord ma jambe gauche, comme toujours. Puis ma jambe droite. Chaussette, chaussure... Une gorgée d'eau et je rentre sur le terrain. Petit échauffement, l'esprit déjà sur le match, concentré. Le regard fermé. C'est un match amical, entre nous, mais je supporte pas la défaite. A fortiori dans un sport qui m'est aussi cher. Vient donc le moment de faire les équipes. Je croise le regard de Jane alors que c'est à moi de choisir... Mhhh... Me mettre avec elle serait sympa c'est vrai, mais c'est tout de même moins stimulant que l'adversité... Je ne la prendrais pas. J'hésite encore mais bon...

Les noms tombent les uns après les autres. Elle n'a pas encore été choisie. J'ai fait mes choix pour avoir délibérément une équipe plus faible. C'était manifeste. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", et dans ce genre d'évènements, je recherche une victoire brillante. Chercher contre Goliath une victoire qui se sublime d'elle même. En face y en a trois qui en ont fait en club, plus senseï... Il reste plus que Jane et un autre. Non finalement je la prendrais avec moi. Je ne saurai pas exactement expliquer pourquoi, mais gagner avec des gens que j'apprécie un minimum m'aide encore plus à me dépasser. Je ne la connais que depuis quelques minutes au final, mais de ce que j'ai vu j'aime sa verve, et son c... Nan c'pas mon genre de penser ce genre de trucs. Bref.


« Jane. »

Un ton sobre. J'attends qu'elle passe à côté de moi pour rejoindre mes quatre acolytes avant de lui glisser un petit:

« Alors, pas trop déçue d'être tombée dans l'équipe du froggie? »

Le tout avec le sourire aux lèvres.

Le match va débuter. On a l'engagement, cédé par senseï. Comme pour compenser nos lacunes "techniques". J'ai plus mal aux jambes, je me sens même plus. Comme dans ces jours où on sait que tout va bien se passer, comme porté. Le terrain est un vrai billard, le match promet d'être intéressant.

Coup de sifflet. Nodoka me fait la passe. Je fonce dans l'attaque adverse, surprise par mon coup de poker. J'en dribble un. Crochet du gauche, puis roulette du droit pour en dribbler un deuxième. Les ailiers sont trop désaxés pour venir m'intercepter, et à mi-distance j'ai tout le temps du monde pour mettre une praline. Poteau sortant. Tant pis, j'ai marqué le coup, c'est bon pour la confiance et mauvais pour eux. J'adresse un petit sourire gêné à mes partenaires, comme pour m'excuser que ça ne soit pas passé. C'est vrai que je m'en veux. Mais la partie ne fait que commencer, et j'ai bien l'intention de la gagner.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Impérialisme californien [Kanamori]

Réponse 12 lundi 15 octobre 2012, 12:52:06

Jane ne s’attendait pas vraiment à être prise dès le début, et elle ne se trompa pas. Le premier choix de Kenji, fort logiquement, se porta sur Danjuro. A dire vrai, Jane se demandait bien pourquoi la senseï avait choisi de prendre Kanamori comme capitaine. Il aurait été plus logique de séparer Kenji et Danjuro. Les deux hommes jouaient au soccer depuis leur jeunesse... Depuis qu’ils avaient lu Captain Tsubasa, et rêvaient de se mettre à la place de Kojiro Hyuga pour faire des tirs surpuissants. Kenji était un défenseur, mais Danjuro, lui, était offensif. Un attaquant qui avait un bon jeu. Cependant, si Kenji était défenseur, il n’hésitait pas à monter à l’attaque. Jane, elle, fut assez ignorée, et Kenji améliora ses chances en prenant Akiko. Elle était l’exemple-type de ne pas se fier aux clichés. Avec ses belles lunettes, Akiko était l’une des intellectuelles du lycée, mais elle appréciait également le sport. Elle finirait sûrement au but, car elle était svelte, rapide, et ses capacités de réflexion lui permettaient de savoir anticiper les assauts. Kanamori se réserva toutefois quelques bons éléments, comme Nodoka, un autre ami de Kenji, qui lui fit un clin d’œil provocateur. Si Danjuro se prenait pour Hyuga, alors Nodoka se comparait à Tsubasa... Oui, la passion des Japonais pour ces stupides bandes dessinées en noir et en blanc était des plus agaçantes pour Jane. Ceci dit, elle en disait de même pour les Américains. Les comics étaient aussi ridicules que prohibitifs. Elle ne l’aurait jamais avoué devant le Frenchie, mais, dans le monde des bandes dessinées, elle préférait largement les publications franco-belges. Jeune, elle avait dévoré Les Tuniques bleues, et conservait d’ailleurs encore ses albums chez elle.

Finalement, il ne resta plus qu’elle et un autre. C’était probablement le signe que Jane n’était pas aussi populaire qu’elle aimait à le croire, ou que sa réputation de sale petite bourge californienne, une réputation qu’elle entretenait sciemment, conduisait Kenji à ne pas vouloir la prendre. Kanamori sembla hésiter, et finit par l’appeler.

« Jane. »

Ce fut bref, rapide, avec peut-être un soupçon de fatalisme. Kenji, de son côté, hérita d’un réel boulet : Miroku. Ce dernier avait quelques kilos en trop, et ses parents (en réalité son père, en désaccord, comme d’habitude, avec la mère) l’avaient inscrit à ce cours pour qu’il perde du poids. Miroku allait se traîner, et Kenji l’assigna naturellement à la défense. Jane se rapprocha de son équipe, un léger air de plaisir sur son visage.

*Il faut croire que nous devenons inséparables...*

Elle se rapprocha du groupe, et passa à côté de Kanamori, qui lui glissa alors une petite pique :

« Alors, pas trop déçue d'être tombée dans l'équipe du froggie ? »

Elle haussa les épaules en tournant la tête, répondant presque du tac-o-tac :

« Au contraire. En face, je t’aurais humilié. Ici, je pourrais t’apprendre quelques trucs. Vous, les Français, vous commencez à rouiller dans ce domaine. »

Elle lui fit un clin d’œil provocant, puis, dans un mouvement de la tête qui fit remuer ses longs cheveux, rejoignit le reste de l’équipe. Sa provocation dut sans doute toucher Kanamori, car, dès que ce dernier eut la balle, il tenta de la jouer en solo. Il dribbla Danjuro, surpris par ce sprint subit, et Kanamori fonça. Il esquiva un autre joueur, mais Kenji se plaça face à lui, réduisant son espace de tir. Kanamori tenta le tout pour le tout. Il avait une bonne détente, mais son tir loupa les filets pour heurter le poteau. La balle arriva entre les pieds de Miroku. Nodoka et Kanamori attaquaient, et Jane était juste derrière.

« Passe ! » s’exclama Kenji.

Miroku obtempéra, et Kenji récupéra la balle, puis dévisagea Kanamori, avant de s’avancer vers lui en courant. Un duel ? C’était ce qui semblait s’annoncer, mais, au dernier moment, Kenji choisit de passer sur la droite, et la balle arriva entre les pieds de Danjuro, qui se mit à sprinter rapidement. Un joueur tenta de s’interposer, et, pendant ce temps, Kenji avait profité de son élan pour déborder Kanamori, ayant sur lui une légère avance. Malheureusement, Danjuro et Kenji avaient un jeu identifiable, et Jane se plaça rapidement. La balle fila vers Kenji, mais le pied de Jane s’interposa, et elle passa en avant, vers Nodoka, qui récupéra la balle, et s’avança rapidement. Miroku essaya de le rattraper, et Nodoka choisit de tirer. Le tir n’était pas cadré, et la balle heurta l’un des filets de protection entourant le stade.

« Tu sais, lâcha alors Jane avec un sourire narquois, le principe d’un sport collectif, ce n’est pas de vouloir jouer individuel en fonçant dans le tas. »

Vlan ! Ça venait presque tout seul ! Kanamori avait foncé comme un dératé, mais, malheureusement, n’avait pas réussi à marquer. Il avait failli, mais ne l’avait pas fait, et Danjuro ne se laisserait plus surprendre à l’avenir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanamori

Humain(e)

Re : Impérialisme californien [Kanamori]

Réponse 13 lundi 15 octobre 2012, 19:24:08

La balle fut reprise par la défense adverse après avoir heurté le poteau. S'en suivit un contre, rapide. Dans le tempo, un jeu de passe affiné, ils étaient habitués à jouer ensemble, ça se voyait. Gagner contre eux tiendrait de l'exploit. Mais ça me fait pas peur, au contraire ça me motive.

Kenji récupéra la balle sur une passe en profondeur de Miroku. Il vint vers moi, la balle au pied. Je l'attendais de pied ferme, convaincu de la confrontation. Avant d'être milieu offensif, numéro 10, j'étais défenseur latéral. Puis ailier gauche, pour brosser mes balles avec mon pied droit, et je suis enfin redescendu d'un cran pour pouvoir orienter le jeu à ma guise.

Il fit finalement une passe. J'étais trop planté sur mes deux jambes, je ne pus pas prendre la balle qui fila. Un système de une-deux finement ficelé, mais Jane arriva à intercepter la balle. Jolie lecture de balle soit dit en passant. Une relance rapide dans les pieds de Nodoka, mais le tir n'est pas cadré.


« Tu saisle principe d’un sport collectif, ce n’est pas de vouloir jouer individuel en fonçant dans le tas. »

J'ignore la remarque. Je la regarde dans les yeux, et je détourne le regard. Dans l'équipe j'suis probablement le seul à pouvoir avoir une chance de tenir techniquement le cap. Le gardien dégage la balle dans les pieds de leur milieu de terrain qui se sert de la feinte de course de Kenji pour passer en profondeur de l'autre côté à Akiko. Reprise de volée, qui passe à mi-hauteur au ras du poteau.

1-0

Fait chier. La marche est peut-être trop haute...

Non! Non! J'en ai rien à carrer je me laisserai pas abattre. Ni par leur but d'avance, ni par la remarque acerbe de l'autre blondasse. Engagement, je reste en milieu offensif et je fais signe à Jane de monter pour faire la passe. C'est parti. Passe en retrait pour moi, je décale pour Jane. On part en attaque sur l'aile gauche avec Nodoka. On laisse les 2 autres en défense. On a un système de jeu en "2-1-2" en quelque sorte. Ca reste assez équilibré j'trouve et puis ça colle bien à nos qualités. On a des joueurs physiques, et avoir un système de jeu de ce genre permet de couvrir tout le terrain. On va compenser notre manque de technique par un pressing haut pour les empêcher de jouer et de développer leur jeu.

On combine plutôt pas mal à trois devant, des passes courtes, un jeu rapide. Nodoka se retourne pour tirer mais se fait chiper la balle. Ils partent en contre et ont déjà un joueur devant. Kenji, encore. Il a rien à faire dans notre moitié de terrain, mais leur sourire narquois et leur air assuré montre qu'ils pensent déjà avoir gagné. Je cours pour récupérer la balle en cloche qui était partie haut dans le ciel, Danjuro me colle au cul. Nos défenseurs semblent paniqués par la situation. Pas le choix j'dois tenter. La balle arrive et j'arrive sur la balle pile comme je le voulais. Je suis juste en dessous. J'hésite alors. Un contrôle en porte-manteau? Difficile, surtout avec une balle aussi rapide. Et en supposant que j'y arrive, j'vais faire quoi avec les deux sur le dos...?

Non, pas le temps de discuter et c'pas la solution. Tant pis, je tente. La balle arrive dans mon dos, pile dans le sens de ma course, et je freine ma course. Kenji attend la balle pour contrôler, j'ai un peu d'espace. Je mets le cou du pied, et je tente un coup du sombrero sur moi même pour dribbler dans la foulée Danjuro.

La balle fait une superbe parabole au dessus de moi, et Danjuro reste scotché sur place. Impeccable, j'suis lancé dans l'autre côté du terrain. Jane était restée sur place, comme Nodoka, on allait attaquer à trois contre deux. Je cours balle au pied, les mètres que j'ai eu d'avance sur Kenji me laissait un peu de temps pour contrôler la situation, et Danjuro avait bien mis une à deux secondes pour comprendre ce qui s'était passé.

Je continue de monter sur le terrain jusqu'à ce qu'un défenseur soit obligé de monter sur moi pour me bloquer la course, je suis à vingt mètres. Pas la peine de dribbler, il court sur moi. Je passe à temps pour Nodoka, qui me la remet dans la course. Jane me fait un appel sur la droite alors que je suis seul face au gardien. Sa phrase me trotte dans la tête, et je lui fais la passe. Le gardien qui était monté pour me contrer laisse sa cage vide.

1-1

On revient dans notre moitié de terrain, et les deux qui avaient fait la course avec moi tirent la tronche. Je me replace, je ne dis rien, je suis concentré. Je fais un signe de tête à Jane pour la féliciter de son but, et ils repartent à l'attaque.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Impérialisme californien [Kanamori]

Réponse 14 mercredi 17 octobre 2012, 11:21:46

Le match se poursuivait. Kanamori ne répondit pas à la remarque de Jane, signe qu’il devait être concentré. La lycéenne n’ajouta rien, et suivit l’homme. Le match reprit, mais l’équipe de Kenji marqua le premier but. Ce but sembla énerver encore plus Kanamori, et il se mit à attaquer, avec Nodoko qui le suivait, et Jane qui restait en soutien derrière. Le trio s’avança au milieu de l’équipe adverse, et Kanamori réussit à percer, faisant un geste technique assez étonnant.

« C’est quoi, cette merde ?! » s’exclama Kenji en voyant Kanamori le passer, lui et Danjuro, en leur faisant un coup du sombrero.

Danjuro avait couru pour récupérer la balle, prenant Kanamori sur le flanc, qui avait levé la belle d’un petit coup de pied. Cette dernière était passée juste au-dessus de Danjuro, qui, du coup, était pris à contrepied. Kanamopri n’attendit pas, et partit vers les buts. Akiko, consciente qu’il n’y avait plus d’elle, courut vers l’adversaire, afin de réduire son angle de tir. Elle avait une bonne détente, et Kanamori décida de s’assurer. Jane était également là, sur la droite, et la balle fila. Akiko tenta de l’arrêter en levant, par instinct, le pied, mais la balle fila malgré elle, et atterrit dans les pieds de Jane qui l’envoya délicatement dans les buts. Inutile de tirer comme une folle ; elle frappa avec le plat du pied, comme pour faire une passe, et la balle alla tout simplement dans les buts. Le score revint à l’égalité, et Akiko soupira.

Kanamori félicita sobrement Jane, d’un mouvement de la tête, et elle lui fit un clin d’œil. Kenji récupéra la balle, puis retourna vers le milieu de terrain. Hardy-senseï siffla à nouveau, et il passa la balle à Danjuro. Ce dernier se mit à courir, et fit une talonnade, envoyant la balle en arrière, droit sur Kenji. Il la réceptionna, et courut rapidement, sans attendre, tandis que Danjuro esquiva Kanamori. Jane ne savait pas ce que ces deux là avaient en tête, mais elle était sûre que Kenji allait la repasser à Danjuro. Voilà pourquoi elle entreprit de le marquer, tandis que Nodoka tentait d’intercepter Kenji. Le porteur de la balle s’interrompit subitement dans sa course, faisant rouler la balle, comme pour essayer de déborder Nodoka. Malheureusement, son adversaire ne se laissait pas si facilement démonter, et les deux joueurs se contemplaient nerveusement. A gauche ? Nodoka suivait. Kenji tenta une feinte, mais l’adversaire ne se laissa pas surprendre. Avec Danjuro, ils jouaient ensemble depuis des années. Ils se connaissaient donc plutôt bien, et Kenji était marqué.

Il fit donc une passe en retrait, et un autre joueur de son équipe récupéra la balle, et se mit à courir, avant d’être à nouveau intercepté. Kenji en avait profité pour s’élancer en avant, et Nodoka, jouant sur sa chance, fonça droit vers celui qui détenait le ballon. Ce dernier passa à nouveau en retrait, et Akiko récupéra la balle, faisant un long dégagement à ras du sol, sur l’autre partie du terrain. Elle préférait dégager au sol, car il était ainsi bien plus facile de récupérer la balle. Elle atterrit entre les pieds de Miroku, qui fit une longue passe en profondeur. Kenji la réceptionna, et passa immédiatement à Danjuro. Un jeu de passes rapide et fluide. Danjuro s’avança, un défenseur tenta de le bloquer, et il passa à nouveau, revenant vers Kenji, qui tira de volée. Jane agit alors, fermant les yeux, et vit la balle défiler au ralenti, fonçant vers les buts. Le gardien avait plongé, mais le ballon arrivait rapidement. Kenji avait une bonne force de frappe, et Jane pouvait, avec son sens magique, voir des filaments d’air remuer autour de la balle.

*Je peux empêcher ce but...*

Et, effectivement, elle le pouvait, et c’est même ce qu’elle fît. Elle alourdit l’air autour de la balle, de manière très discrète, sans bouger, fermant les yeux pour se concentrer. Tout se déroulait très lentement, mais, dans le monde de la magie, le temps ne fonctionnait pas de la même manière. Le ballon perdit en puissance, et le gardien put ainsi le dévier du bout des doigts. Danjuro pesta, et personne ne sembla rien remarquer. La balle rebondit à quelques mètres des filets, et Danjuro s’élança à nouveau, mais un défenseur parvint à la dégager avant qu’il ne l’atteigne, envoyant la balle en corner. Jane pouvait remercier sa bonne étoile... Et la magie.

*J’ignore comment j’ai réussi à faire un coup pareil, mais j’y suis parvenue, c’est l’essentiel !*

La partie était encore loin d’être jouée, mais elle avait au moins le droit de se jeter des fleurs pour avoir réussi un tel coup... Même si personne ne l’avait vu faire... Ce qui était sans doute mieux.

« J’étais sûr qu’il serait dedans, cette fois... » grommelait pour sa part Danjuro.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :