Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hayley Green [validragonnée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hayley Green

Humain(e)

Hayley Green [validragonnée]

lundi 24 septembre 2012, 22:48:27

Nom/Prenom/Surnom : Hayley Green

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :
Hayley est comme toutes les femmes, avec des formes, des qualités et des défauts. D'une taille moyenne 1m68 tout de même elle ne pèse que 50kg. De magnifique cheveux ondulé d'un noir d'ébène viennent entourée un visage fin et souligner sa peau aussi blanche qu'une poupée de porcelaine, des joues rosies, des yeux d'un bleu profond cacher derrière de petites lunettes sont les caractéristique de notre jeune femme. Un coup gracile qui descend vers une poitrine généreusement bien former et bomber souligner par une lingerie fine et élégante.
Un ventre plat et athlétique sont les efforts de centaines d'abdos quotidien et de cours de danse intensif. Une taille de guêpe et des hanches idéalement prononcer.
De fines et longues jambes soutiennent notre Hayley, un fessier bien galber à vous damner.
Elle aime souvent relever nonchalamment ses cheveux de sorte à se que plusieurs mèche descende dans la finesse de son cou, elle aime s'habiller assez rétro, des talons, des jupes crayons, bêret et maquillage discret, son style varie en fonction de ses envies.
Elle se cache derrière ses petites lunettes qu'elles enlève parfois pour des lentilles.


Caractère :
Hayley aime qu'on la regarde, comme toute femme me dirais vous. La provocation fait partit d'elle malgré tout. De nature aimable et gentille avec tout le monde elle sait être quelqu'un d'arrogant et méchant quand il le faut. Vous connaissez le dicton " si quelqu'un te déteste pour rien, donne lui une bonne raison" ? Et bien on peut dire que cette jeune fille suis se dicton au pied de la lettre. Elle est doté d'un fort caractère et celui qui l'aura à lui devra avoir du coffre pour faire face à se personnage parfois un peu rebelle.
Elle aime d'ailleurs en jouer parfois, un peu taquine sur les bords elle aime qu'on la remette à sa place lors de ses ébats.
Mais, derrière ce personnage haut en couleur ce cache une hypersensibilité et une fragilité, c'est une carapace en béton qu'elle a su se forger malgré son jeune âge, la vie n'est tendre avec personne vous l'aurez remarquer.
Ce n'est pas qu'une fille entière, elle sait aussi se taire quand il le faut, elle n'est pas stupide, elle est juste trop sensible face à ses sentiments et désemparer en face de ce des autres.
Elle aime les vielles choses, elle aime que les objets qui l'entour on une histoire et un passer, les livres dégage cette odeur du passer et les meubles renferme parfois des trésors.
Le passer fait partit d'elle comme son style le démontre, elle aime le respect et la folie de ses anciennes années qui ne sont pas si lointaine.


Histoire :
Un jour on née et c'est toute une histoire qui commence à s'écrire, à la première seconde de votre conception même. Elle boulverse la vie de beaucoup de gens même avant de montrer le bout
de votre née.
Parfois on se demande si quelqu'un quelque part lance les dés sur nos pauvres têtes, est ce qu'ils s'en amusent ? S'amusent-ils bien à jouer avec nos vies ?

http://www.youtube.com/watch?v=YFyVdItksX4

C'est la folie, la musique envahie son être, des corps en sueurs saute, danse, s'enlace autour d'elle, personne n'est encore conscient, ils ont tous perdu la raison !
Danser c'est comme faire l'amour, c'est avec passion et avec folie.
Hayley est bien trop occupé à vous expliquer qui elle est alors nous resterons à l'obeserver un moment et vous comprendrez.
Ca vie à débuter comme cette chanson, puissante, bruyante, passionner et chaque chemin qu'elle a du emprinter était tous pareil et dans le même ordre, pardois douloureux.
Comme tout être humain elle a un lourd passer, semée d'erreur appris et d'autre recommencer, elle aime foncer dans un mur la tête baisser et même si au bout elle finit toujours pareil, en larme et
désenparer, la route en vallait la peine.
Elle balance c'est long cheveux d'ébène se mort la lèvre inférieur, les yeux fermer, son monde est beau dans sa tête, elle ne veut pas ouvrir les yeux la réaliter serait trop brutale en cette instant.
Sa y est elle a oublier pourquoi elle est venue ce soir, oublier d'oublier la réalité qui va bientôt remonter, comme d'habitude ce poison, lattife va se propager dans son corps. Le souvenir.
Elle s'arrête d'un coup de danser, elle ouvre grand ses yeux d'un bleu profond regarde autour d'elle, elle le cherche partout dans la foule, il n'est pas là, il n'est plus là.
Un autre rythme, une autre chanson, quelqu'un la sert dans ses bras, elle reconnait ce parfum, c'est une de ses amies qui l'a amener dans cette folie.
Vous ne voyez toujours pas qui Hayley ? Je continu alors ?
Elles ondulent chacunes l'une contre l'autre, non pas qu'elles est un quelque conte intêret l'une pour l'autre mais, chacunes d'elles à besoin d'un corps peu importe lequels contre elle.
Hayley se sépare gentillement de Camille, elle lui sourit et lui hurle " tu es folle, je vais me chercher un verre".
Elle se dirige tant bien que mal parmis la foule et accède enfin au bar de cette discothèque démesuré.
Elle hurle au barman une vodka orange, il la lui tant, à peine le verre dans la main qu'un inconnu la bouscule et lui renverse son verre entier sur sa robe bien trop courte !
Hayley le fusit du regard et lui ascène un " débile tu peut pas faire attention !", elle lève la tête et se trouve nez à nez avec un jeune homme plutôt séduisant.
Il la regarde de toute sa hauteur et elle ne supporte pas sa, ce regard hautain ca lui rapelle "l'autre" .
" Et le désoler c'est pour les chiens ?" Elle aime provoquer, elle aime titiller les limites de chacuns qui ose l'approcher.
- Pour les chiennes apparement, lui répond le garçon sans aucune gène.
Le sang d'Hayley ne fait qu'un tour, elle se rapproche sensuellement du garçon qui ne bouge pas, c'est un bon signe, elle frôle son nez du sien, lève un bras puis se recul rapidement pour lui vider sa vodka
sur la tête. Elle lui sourit et lui murmure:
" oups" .
Alors vous avez compris qui elle était ?




Situation de départ : moyenne

Autres : J'ai déjà trouver quelqu'un avec qui rp une fois et la seule chose à dire est wow ! malheureusement le forum a du fermer et depuis je n'est jamais retrouver un tel niveau,
 si on me donne envie d'écrire je peut aller jusqu'à 60 lignes ! A vos claviers ;) que ce soit chaud !

Comment avez vous connu le forum : google !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
« Modifié: vendredi 28 septembre 2012, 12:12:02 par Ishtar Naviento »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Hayley Green

Réponse 1 lundi 24 septembre 2012, 23:24:52

Bienvenue parmi nous, jeune femme ^^

Dommage pour votre orientation sexuelle :\

Marie Raven

Créature

Re : Hayley Green

Réponse 2 lundi 24 septembre 2012, 23:29:38

Bienvenue.

Par contre, la longueur n'est pas gage de qualité. Je vous laisse deviner de quoi je parle \o/




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Hayley Green

Réponse 3 lundi 24 septembre 2012, 23:30:09

Bienvenue
Et amuse toi bien ma grande^^
(la flemme de lire dsl^^)

Chipp Argan

Avatar

Re : Hayley Green

Réponse 4 lundi 24 septembre 2012, 23:30:20

Bienvenue à toi, jeune femme. ^^

Et contrairement à Alice, pas dommage pour votre orientation sexuelle <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Hayley Green

Réponse 5 lundi 24 septembre 2012, 23:32:12

Bienvenue, jeune mortelle !





-En souvenir du bon vieux temps-

Hayley Green

Humain(e)

Re : Hayley Green

Réponse 6 lundi 24 septembre 2012, 23:34:21

C'est claire que c'est pas un gage de qualité :) merci à tous ! Quand est ce que l'on sait quand on est validé ?

Caïrn Loktar

Terranide

Re : Hayley Green

Réponse 7 lundi 24 septembre 2012, 23:40:43

Bienvenue ! Et pour répondre a ta question, aucune idée ! mdr
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Hayley Green

Réponse 8 lundi 24 septembre 2012, 23:41:53

Un modérateur viendra vous le dire en postant sur votre fiche, et cela sera indiqué dans le titre de votre fiche par un " validé(e) ". ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Marie Raven

Créature

Re : Hayley Green

Réponse 9 lundi 24 septembre 2012, 23:44:09

Patience est mère de vertu. Ou un MP si vraiment tu vois qu'au bout de 30 jours t'as rien quoi ^^




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Caïrn Loktar

Terranide

Re : Hayley Green

Réponse 10 lundi 24 septembre 2012, 23:46:25

Ba les Modos ont beaucoup de boulot, faut comprendre ça, mais souvent, ils répondent rapidement ;)
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...

Hayley Green

Humain(e)

Re : Hayley Green

Réponse 11 lundi 24 septembre 2012, 23:56:37

C'est normale, j'attendrais !

Caïrn Loktar

Terranide

Re : Hayley Green

Réponse 12 lundi 24 septembre 2012, 23:57:20

Au passage, très jolie avatar ;)
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...

Keleth

Avatar

Re : Hayley Green

Réponse 13 mardi 25 septembre 2012, 06:14:11

"regarde la belle jeune fille et sourit"
C'est vrais qu'elle est très charmante.

Bienvenue

Alastyn

E.S.P.er

Re : Hayley Green

Réponse 14 mardi 25 septembre 2012, 10:00:44

Bienvenue jeune humaine


Répondre
Tags :