Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tala

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 45 lundi 05 septembre 2016, 01:04:29

Tala vivait clairement là une expérience extraordinaire qu'elle n'aurait jamais soupçonné. S'offrir à un homme et même un soldat ashnardien était jusqu'à aujourd'hui quelque chose d'impensable et de cauchemardesque, mais elle était loin de se douter que cela puisse être aussi agréable et explosif. Elle avait chaud comme en plein désert et son corps était électrisé et secoué de tremblements, comme soudain prise de convulsion. Pourtant tout cela n'avait rien de désagréable, bien au contraire. Le membre de Cahir qui la transperçait à rythme régulier, son corps lourd contre le sien, son souffle contre ses lèvres, tout ceci formait un cocktail délicieux qui la dépassait tout de même. Un peu perdue dans ce flot de sensations, elle ne savait comment réagir. Qu'était-elle sensé faire ? Devait-elle tout faire pour taire ses gémissements, le laisser mener intégralement la danse, ne pas intervenir et se contenter de laisser le guerrier assouvir ses pulsions en même temps que les siennes ? Les questions se bousculaient puis était éjectées une par une au fur et à mesure que Cahir donnait des coups de reins.

Tala rougissait de plus belle, un peu honteuse de cette situation ou elle ne cessait de soupirer, gémir et couiner encore et encore sans vraiment pouvoir se contrôler. Dans ses efforts, l'homme n'hésitait pas à s'exprimer, demandant à la belle si elle aimait ça. Étais-ce une vraie question ? Devait-elle y répondre ? Sur le coup, incapable de parler, seul un gémissement de plaisir plaintif sortit de sa bouche, remplaçant les mots qu'elle aurait put utiliser si elle avait pu répondre.

Le corps secoué par les efforts luxurieux du guerrier, elle tentait avec peine à retrouver son souffle et son esprit et à les calmer par la même occasion, tentatives qui s'avérèrent assez vaines et inefficaces. Cahir tenta alors de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à avoir honte de ses réactions, essayant de la rassurer. Il avait raison, ses gémissements étaient légitimes et naturels après tout, entreprendre d'aller contre cela n'aurait sans doute rien d'agréable et gâcherait certainement beaucoup de choses. Les joues rougies, elle fit donc son possible pour se détendre et écouter les conseils de son partenaire. La sentant sans doute encore un peu hésitante et perdu, son guide n'hésita pas à l'encourager, à l'amener à suivre ses instincts et ses envies. Il la stimula de plus belle de ses injonctions et de ses coups de reins, lui arrachant de plus belle des cris de plaisir tandis qu'elle s'agrippait fermement à lui.

Se relâchant, Tala ne chercha plus à réprimer ses gémissements et les laissa s'exprimer pleinement, envahissant la pièce. Ses jambes se refermèrent sur les hanches de l'homme et ses mains s'agrippèrent à son dos, y enfonçant doucement ses ongles. Elle se cambra de plaisir, s'offrant toute entière à cet homme. Elle aurait aimé pouvoir faire davantage, dire quelque chose, mais elle en était pour l'heure incapable. Elle ignorait comment réagir à tous ça, toute les options qui s'offraient à elle. Et puis le plaisir était si puissant en cet instant qu'elle n pouvait rien faire d'autre que se cambrer violemment en gémissant et en couinant de plus belle, une perle de sueur s'échappant parfois pour couler entre ses seins.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Cahir

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 46 mardi 06 septembre 2016, 15:25:28

Cahir comprit, au fur et à mesure qu’il la pénétrait, qu’elle était incapable de réagir... Ou, plutôt, qu’elle n’était pas en mesure de faire autre chose que de suivre, et de s’accrocher aux coups de reins fougueux que l’apatride lui infligeait bien généreusement. Était-elle vierge avant qu’il ne la pénètre ? Il ne le pensait pas, car il n’avait pas senti ce liquide poisseux qu’était le sang, et qui s’échappait quand l’hymen se brisait... Mais, au-delà de ça, il était sûr qu’elle n’avait pas dû faire l’amour souvent. Et lui, après ce qu’il avait vécu dans cette jungle, laissait parler son appétit sexuel. Cahir aimait la prendre, il aimait coucher avec ce corps sombre, cette femme forte qui était en train de s’effondrer devant lui. Elle gémissait, de plus en plus fort, remplissant ses oreilles de ses soupirs, et même de ses cris. Cessant de parler, l’apatride se concentrait sur cette activité physique intense, afin d’offrir à la femme une prestation honorable.

Le coït se poursuivait donc, le guerrier se mouvant contre le corps de la femme, abaissant et soulevant ses reins, sa queue se compressant contre la chatte de la femme, coulissant dedans, se frottant à ses parois. Ensemble, ils s’unissaient, les deux corps ne faisant plus qu’un, la chair claquant contre la chair. Cahir grommelait et soupirait, allant parfois embrasser son cou, léchant sa peau, ou la mordillant même. Elle ne cherchait pas à le caresser avec ses mains, toute excitée qu’elle était, traversée par un plaisir qui devait lui être encore très inconnu.

« Hmmm... »

Cahir, cependant, pouvait le faire, et, tout en la pénétrant, ramena l’une de ses mains, et l’appuya sur l’un des seins de Tala, venant le malaxer, le pinçant à hauteur du téton, et continua à s’enfoncer en elle. Énergique, Cahir, depuis qu’il avait été déchu de ses titres, et même de sa nationalité, avait eu l’occasion de s’expérimenter, et, vu la manière dont Tala se dandinait sous son corps, c’est qu’il devait être plutôt doué.

« Hnnnn... !! »

Il grognait et soupirait, des gouttes de sueur glissant de ses joues pour tomber sur le visage de Tala, et, quand il rouvrait les yeux, il se délectait du spectacle visuel de cette femme, qui gémissait profondément, le corps transi par le plaisir. Cahir adorait ce spectacle. En fait, il aurait pu la voir comme ça pendant des heures sans se lasser. Voir une femme heureuse grâce à vous, n’était-ce pas la plus belle des choses ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tala

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 47 mercredi 07 septembre 2016, 13:43:42

Tala commençait à être à bout de souffle, harcelée par les magnifiques coups de reins de Cahir qui n'en finissaient plus. La belle sauvage avait perdu toute notion du temps ou de ce qui l'entourait. Il n'y avait plus que cette sensation impérieuse qui l'envahissait toute entière, de plus en plus puissante. Ce sexe qui écartait délicieusement ses chairs à une vitesse et une force folle lui donnait le tournis, si bien qu'elle devait s'accrocher à lui et fermer les yeux, craignant de tomber dans l'inconscience. Alors qu'il commençait à présent à embrasser et mordiller son cou, puis à pincer le sommet de ses seins délicats, elle gémit de plus belle. Cahir était un homme qui savait pertinemment ce qu'il faisait et qui le faisait vraiment bien. Contrairement à elle, il avait l'expérience et connaissant sans doute presque par cœur ce qui augmentait sensiblement le plaisir chez une femme. Chez la belle sauvage, cela fonctionnait d'autant bien qu'elle n'avait jamais été touchée ainsi.

L'apatride effectua encore quelques vas et viens dynamiques et puissants avant que Tala ne ressente subitement quelque chose d'incroyable, plus puissant que tout ce qu'elle avait pu ressentir jusqu'ici. C'était si grand et si inattendu qu'elle paniqua sur le coup, ignorant de quoi il s'agissait, craignant que cela ne soit pas normal. Elle referma ses ongles profondément dans la peau de l'homme et l'agrippa plus fort encore. Le souffle court, elle réussit à gémir :

- Cahir, stop ! A... attends.. je... aaaaaaaaaah !!

Soudain, elle ne parvint plus à lutter et se crispa, se cambrant de nouveau violemment tandis qu'elle était victime d'un puissant orgasme, déclenchant un ultime cri de plaisir qui s’échappa d'entre ses lèvres. Ce ne fut que lorsque cette sensation immense s'apaisa qu'elle réalisé qu'il avait été terriblement agréable. Le sommet du plaisir. Elle ne pouvait mettre de mot là-dessus ni savoir ce qui s'était passé réellement, mais elle se sentait bien. Apaisée et heureuse, elle relâcha l'homme et tenta de reprendre son souffle.

Une fois apaisée, elle ne put s'empêcher de rougir et chercha le regard de Cahir, comme si elle voulait savoir si elle avait été à la hauteur et ne s'était pas montrée idiote.

- Je suis désolée, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai..., j'ai perdu l'esprit subitement. J'espère que je ne t'ai pas déçue. Je ne savais pas quoi faire...

Elle détourna les yeux, sans trop savoir ce qu'elle devait faire maintenant. Son manque d'expérience était criant. Mais peut-être que l'apatride comprenait, peut-être qu'il avait l'habitude d'avoir affaire à des femmes peu cultivée en matière de sexe. Elle n'était pas assez naïve pour croire qu'il en était à sa première chevauchée, il devait même avoir collectionné bon nombre de conquêtes. Tala se fichait de cela. Elle avait passé un agréablement et avait apprit que le sexe, vécu ainsi, n'avait rien de douloureux ni d'humiliant, bien au contraire.

- Est-ce que je peux... bouger ? J'ai très soif tout à coup.

L'effort et les sensations fortes qu'elle venait de vivre l'avait déshydratée, elle avait hâte de pouvoir boire un peu d'eau fraîche. Est-ce que Cahir avait autant aimé ce moment ce moment qu'elle ? Elle l'espérait grandement et espérait qu'il la rassure à ce sujet.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Cahir

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 48 dimanche 11 septembre 2016, 10:13:03

Cahir s’unissait à elle, à cette femme sauvage et indocile, qui se laissait faire. Un plaisir ancestral, préhistorique, qui avait emporté Tala, l’éloignant dans un autre monde, un monde doux et magnifique, magique et rose. Un gémissement et une crispation de douleur ne manqua toutefois pas de s’échapper des lèvres de l’apatride quand la jeune sauvage enfonça ses ongles dans ses épaules. Il soupira donc, fermant les yeux, et continua, la douleur ne faisant que l’exciter davantage. L’apatride continuait à la prendre, plus rapidement, plus profondément, sa respiration devenant de plus en plus haletante. L’homme approchait du point critique, de l’instant de rupture, et son souffle rauque en était le témoin. Tala aussi sentait le plaisir suprême venir, et demanda à Cahir d’attendre... Autant demander à un train lancé à pleine vapeur d’arrêter sa course. Cahir n’était plus un homme, en ce moment, mais une bête sauvage, une bête qui était face à un plaisir impératif, irrépressible, et qui ne demandait qu’à exploser dans son corps.

Un profond soupir s’échappa de ses lèvres, tandis que Tala gémit, et il vit le visage de cette femme se stopper sous l’effet incandescent du plaisir. Cahir la sentit partir, et grogna alors, appuyant ses bras sur ses épaules, et ferma les yeux et la bouche, serrant les dents, tout son corps se crispant... Avant de se relâcher. Son sexe expulsa son plaisir, sous la forme d’un fin liquide blanc, remplissant le ventre de la jeune guerrière, et il soupira lourdement, se sentant partir, partir loin, très loin, flottant au-dessus de la jungle... Avant de revenir dans cette tour magique, près du feu de cheminée, étalé sur le corps de Tala.

« Hmmm... »

Cette dernière venait de jouir, et demanda à ce que l’homme s’écarte, ayant soif. Cahir hocha la tête, et, sans rien dire, car étant aussi en sueur, il s’écarta, se couchant sur le côté, libérant le corps de la jeune femme. Il se rappela alors que, avant de lui demander de partir, elle lui avait parlé, s’excusant, ce qui l’amena à réaliser qu’elle n’avait jamais dû vraiment coucher avec un homme. Il regarda alors autour de lui, et vit des traces de sueur sur le sol,  mais pas de sang.

*Ce qui signifie qu’elle a déjà fait l’amour... Pourtant, elle réagit comme une pure novice, alors...*

Avec qui... Ou avec quoi avait-elle pu faire l’amour ? À peine Cahir se posa cette question que la réponse vint. En d’autres circonstances, il aurait pu se trouver horrifier de savoir qu’il venait de coucher avec une femme qui avait assurément dû forniquer avec des loups, mais Cahir était bien loin de ça. Avant de venir ici, il avait effectivement rencontré d’autres femmes, nettement plus perverses que Tala... Comme cette sorcière dans sa tour, Roxane. Cahir avait compris, progressivement, que le sexe pouvait prendre bien des formes, et qu’il était réducteur, mais aussi trompeur, de penser que seule la position du missionnaire était acceptable, et tolérable.

Cahir se redressa alors, et se releva, nu, puis alla chercher une gourde dans un coin. Silencieux, il mettait de l’ordre dans ses pensées, et se rapprocha de Tala, qui lui tournait le dos, comme gênée, en regardant les flammes. Il s’assit alors à côté d’elle, et but un peu dans la gourde, avant de la lui tendre.

« Tu sais, Tala, c’est plutôt à moi de te demander si j’ai été bon... »

Le dos glabre de Cahir laissait s’échapper de multiples gouttes de sueur. Faire l’amour était fatigant en soi, mais ils l’avaient fait à côté d’un superbe feu de cheminée, ce qui n’avait pas aidé à les rafraîchir.

« Après tout, dans ce domaine, c’est à moi d’agir. Toi, ma chérie, tu es absolument parfaite. »

Il lui sourit légèrement.

« Et moi, alors ? Comment tu as trouvé ça ? Ma prestation, ou même ce que tu as ressenti. Est-ce que... Est-ce que tu as aimé ça ? Est-ce que ça t’a plu ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tala

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 49 mardi 12 septembre 2017, 17:15:33

Tala tentait tant bien que mal de remettre de l'ordre dans ses idées après ce spectaculaire feu d'artifice que venait de vivre son corps. Elle avait été surprise et même effrayée sur le coup, mais elle mentirait si elle disait qu'elle n'était pas satisfaite de ce qu'elle venait de vivre. C'était au-delà de ce qu'elle avait imaginé en vérité. 
Face au feu, elle reposait son corps et son cœur encore palpitant dans sa poitrine. Elle ne savait plus quoi dire, ne savait pas ce qu'elle était sensé faire ou raconter après un tel évènement. Alors elle attendit tout simplement que Cahir revienne s'assoir près d'elle et ne relance la conversation. D'après les dires du soldat, elle avait été parfaite. Tala rougit. Elle en doutait fortement. Il devait sans doute lui dire ça pour lui faire plaisir, rien de plus. 
En réalité, l'homme s'inquiétait plutôt de savoir si lui-même avait été à la hauteur. Tala lui lança un regard étonnée, tentant de savoir si il se moquait un peu d'elle ou pas. Il était bien plus expérimenté qu'elle ne l'était, comment pouvait-il douter de quoi que ce soit ? Finalement, la jeune femme prit une gorgée d'eau fraiche et répondit, un peu hésitante :
 
- Je ne suis pas une femme cultivée. S'il y a des mots pour décrire ce que tu as déclenché en moi, je ne les connais pas, Cahir.
 
Elle plongea ses yeux dans les siens, incapable en effet de trouver des mots pouvant expliquer ce qu'elle avait ressentie pendant cet ébat. Cependant elle ajouta avec un sourire doux :
 
- Mais... oui. Ça m'a vraiment plu. 
 
Puis elle s'allongea de nouveau sur le sol, étendant ses bras en soupirant d'aise et fixant le plafond abimé. Pendant cet instant dans les bras de ce soldat, elle avait été une vraie femme et non une louve. La différence était notable bien entendu, mais elle ne savait toujours pas quoi en faire de ça. Etre humaine pouvait visiblement être attirant et plaisant... tout autant que d'être une louve. Tala commençait à penser qu'elle ne parviendrait jamais à trancher si on lui demandait de choisir entre l'un et l'autre. Alors qu'un espèce de silence s'était installé, elle lança :
 
- La dernière fois qu'un soldat ashnardien m'a touchée ce fut... pire qu'un cauchemar. Alors je me suis toujours imaginée qu'il devait en être ainsi, qu'il n'existait aucune autre manière, aucune autre sensation lorsqu'un homme et une femme s'accouplaient. Alors je ne comprenais pas... pourquoi les femmes cherchaient pourtant encore et toujours à s'offrir et enfanter. Maintenant je sais pourquoi...
 
Tala pouvait voir les formes et les ombres danser sur le plafond au-dessus d'elle. Ça avait quelque chose de rassurant. Pendant un instant, elle oublia complètement comment et pourquoi elle était arrivé là. Elle ne se posait plus aucune question, elle profitait simplement de cet instant tranquille, mais aussi curieux.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Cahir

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 50 lundi 18 septembre 2017, 00:49:37

Qui sait ? Peut-être allait-il réussir, par ce biais, à civiliser cette sauvage ? Mais le voulait-il vraiment ? Cahir était bien placé pour savoir ô combien la société pouvait être injuste et vous broyer. Le mieux, pour Tala, était-il de rejoindre la société ? Ne serait-elle pas plus heureuse ici, en compagnie de ses loups, dans cette forêt qu’elle connaissait comme sa poche ? Peut-être… Mais Cahir avait aussi pour croyance de voir en l’Homme un « animal social », quelqu’un qui avait nécessairement besoin du contact des autres humains, et ne pouvait pas vivre dans la solitude. Et, dans cette tour, Cahir avait rappelé à Tala tout ce que l’Homme pouvait apporter de bon à l’autre, le sexe était un argument comme un autre. Il lui laissait naturellement le temps de reprendre ses esprits, tout en se disant bien que leur nuit était encore loin d’être finie. Tala était sur le coup, mais elle était une femme endurante, et Cahir… Eh bien, Cahir n’était certes qu’un humain, mais il était énergique, et, dans les veines de sa famille, circulaient des gènes démoniaques, ce qui lui donnait, en matière sexuelle, de bonnes performances.

Pour l’heure, Tala réfléchissait à ce qu’elle venait de vivre. Oh, Cahir se doutait déjà de la réponse, mais sourit malgré tout quand la jeune femme lui glissa qu’elle avait aimé ça… Avant de boire un peu d’eau, de se rallonger, et de lui faire alors quelques explications sur son passé, et sur les évènements tragiques qu’elle avait vécu.

*Un viol…*

Évidemment, il se doutait bien que Tala n’était pas devenue une petite sauvage sans raison. Manifestement, elle avait été victime d’un soldat ashnardien qui l’avait violé. Peut-être une victime d’un pogrom ? Cahir était, là aussi, bien placé pour savoir combien la guerre pouvait rendre les hommes fous, et combien la mise à sac d’une ville suivait les sièges et les combats. Pendant quelques secondes, il ne dit rien. Tala avait été violée, mais Cahir, à sa manière, avait redonné confiance à la femme dans les hommes, dans les bienfaits que la société pouvait apporter.

« Les hommes sont mauvais, oui, avoua-t-il alors. Il m’est impossible de le nier. J’en ignore les raisons profondes, je ne suis pas philosophe, mais… Je crois au libre-arbitre, et au fait que chaque individu doit être tenu, à un moment, pour responsable des actes qu’il prend en sa libre conscience. Les hommes ont autant la capacité de faire le plus grand bien que de commettre le plus grand mal… Et, en la matière, détruire, briser, est toujours plus facile que construire, qu’aimer, que chérir… »

Où voulait-il en venir ? Nulle part, en réalité. Il se rapprocha d’elle, et posa une main sur l’épaule de la femme, son sexe caressant ses cuisses. Il fallait trouver une conclusion à sa tirade, qu’il avait lancé pour casser le silence.

« …Mais je ne peux pas te laisser ainsi, Tala. Ce que tu as vécu étant ‘‘plus qu’un cauchemar’’, je dois m’assurer que ce que tu vis ce soir sera plus qu’un rêve… Te montrer combien, aussi cruels puissent être les hommes, ils peuvent être tout autant bons, généreux, et aimants. »

Il l’embrassa alors, tout en se couchant contre elle, serrant le corps de Tala contre le sien, et, après ce bref baiser, le prolongea encore, sa main se posant sur les cheveux de la femme. Il  avança sa langue, et heurta les lèvres de Tala, puis força le passage dans sa bouche, tout en sentant un long frisson le traverser. Pendant qu’il l’embrassait, son autre main glissait le long de sa douce et tendre hanche, avant de se poser sur l’un de ses seins, le malaxa, et pinça sur son téton, tirant délicatement dessus.

Et son membre retrouva sa dureté, en se frottant contre le corps de Tala, comme pour témoigner du fait que l’apatride avait encore de la réserve.

« Tu vois ? Les hommes ne sont pas bien compliqués… Pour savoir si une femme leur plaît, il suffit de voir à quel point ils sont durs, là… »

Cahir reprit alors, en s’écartant un peu, se mettant sur le côté, caressant à nouveau le corps de Tala :

« Touche mon sexe, Tala… Avec tes mains, avec ta bouche… Apprivoise-le pour n’en avoir plus jamais peur… »

À ce rythme, il allait faire d’elle une véritable Amazone…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :