Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

mercredi 19 septembre 2012, 01:17:37

Un mois avait passé depuis sa mésaventure de la bijouterie, et Fila s'en était remise. En fait, elle avait plus été humiliée que réellement blessée ou choquée. En repensant à ce qui s'était produit, à ce qu'elle avait volontairement fait, elle en rougissait encore. D'accord, elle ne tenait pas l'alcool. D'accord, le chef de ces gangster, Stephen, était un démon. Mais elle avait été pleinement consciente de ses actes. Elle aurait pu refuser, mourir, et ne pas être utilisée ainsi. Mais elle avait choisi de vivre, se livrant à de basses besognes pour ça.

Traumatisée ? Non, du tout. Au contraire. Cette petite aventure lui avait donné comme un coup de fouet. Elle qui bloquait pour la fin de son livre, pour conclure l'aventure de Lady Fire, elle avait finalement réussi à écrire les derniers chapitres et à passer au livre suivant. Le dernier chapitre se clôturait sur une Lady Fire en mauvaise posture, laissant le lecteur en haleine. Et dans le tome suivant, l'héroïne bottait les fesses des méchants.

Quant au paquet qu'elle avait réussi à reprendre, elle l'avait finalement offert comme prévu à Huguette. Son amie en avait d'ailleurs été ravie. Heureusement qu'elle ne connaissait pas les épreuves qu'avait traversée Fila pour le lui offrir...

Bref, c'était le 15 Août. Et Fila venait de quitter la demeure où elle avait ouvert une mini SPA. L'un des chatons avait été adopté la veille, et son frère était déboussolé. Elle l'avait alors emporté, avec deux autre chatons et la mère, pour aller à l'appartement. Son colocataire n'était pas là quand elle s'y pointa, alors elle mit la musique qu'elle appréciait un peu plus fort que d'ordinaire, et prépara les gamelles des chats, ainsi que la litière. Ensuite, elle se fit couler un long bain chaud, avec du bain moussant à la framboise.

Une heure plus tard, alors que la porte claquait, elle vidait l'eau de la baignoire et nettoyait la mousse qui restait sur les bords. Puis elle se sécha consciencieusement. Des pieds à la tête. Après, elle se glissa dans une robe rouge cerise, au décolleté semblable à des pétales de fleurs qui soutenaient sa poitrine, masquant le principal. Des volants et des fanfreluches ornaient la jupe qui s'évasait sur ses jambes galbées. Une vrai robe de bal, digne d'une comtesse. Elle sourit à son reflet, et piqua quelques fleurs dans ses cheveux qu'elle brossa soigneusement. Elle maquilla à peine son regard, préférant user d'un rouge à lèvre d'une couleur profonde pour ses lèvres.

Quand elle sortit de la salle de bain, après s'être vaporisé du parfum aux fruits des bois au creux de son cou, elle salua son colocataire, câlina les chats, et s'empara de sa pochette noir où elle glissa ses clés, son téléphone portable, son porte-feuille et un carnet avec un crayon, au cas où des idées lui viennent dans la nuit. Elle allait à un gala de charité, mais rien n'empêchait qu'elle ait un pic d'inspiration.

Saluant son colocataire d'un sourire avenant, elle prit aussi ses clés de voiture et quitta l'appartement, rappelant à celui qui partageait l'appartement d'ôter les clés de la porte après avoir verrouillé.

Dix minutes après, elle se garait dans le parking souterrain de la salle où le gala avait lieu. Remettant ses clés à un commis, elle remonta les escaliers jusqu'au hall d'entrée, les talons de ses escarpins claquant sur la pierre.

Après avoir papoté, échangé les politesses d'usages, etc... Fila glissa un chèque d'un montant très généreux dans le bocal aux dons, puis accepta de danser avec un gentilhomme plutôt agréable à regarder. Son regard évoluait en même temps qu'elle sur la piste de danse, enregistrant les visages qu'elle voyait, souriant à ceux qu'elle connaissait.

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 1 mercredi 19 septembre 2012, 02:41:03

Fila évoluait gracieusement sur la piste de danse, exécutant à la perfection les pas des danses de salon qu'elle avait appris durant son enfance. Son partenaire n'en était pas moins doué, et menait la jeune femme avec une assurance toute masculine. C'était un des plus riches hommes de la ville. Un PDG Japonais qui, bien que presque plus petit que la célèbre auteur, était assez séduisant. Il se trouvait néanmoins plus proche de l'hiver de sa vie que du printemps, et rien que ça rebutait la rousse. Mais il était de charmante compagnie, et la distrayait avec de délicates piques d'humours.

Lorsque la musique s'arrêta, il l'accompagna jusqu'au buffet où il lui offrit une coupe de champagne. Elle le remercia, refusant poliment, préférant se tourner pour aller cueillir l'un de ces petits fours qui sentaient si bon. D'un oreille distraite, elle écoutait le discours, mais elle préférait manger un peu plutôt. Son ventre gargouillait un peu, en effet, et il fallait attendre le dîner qui se déroulerait sûrement dans une petite heure. Alors, pour patienter, les petits fours étaient parfait.

Le cher monsieur Lin lui faussa ensuite compagnie pour aller graisser la patte du maire, et un autre jeune homme se présenta à elle, l'invitant à danser à nouveau sur la musique qui reprenait. Elle lui offrit un sourire avenant, et allait accepter quand une main sur son épaule manqua de la faire sursauter. A l'entente de la voix masculine qui appartenait à cette main, Fila cru que son coeur allait lâcher. Il loupa soudainement deux battements de coeur, avant de repartir frénétiquement. En l'espace de quelques secondes, elle avait su qui était près d'elle.

Son autre prétendant s'excusa, prétextant avoir une petite soif, et fila à l'anglaise (si l'on puis dire). Inspirant profondément, la jeune femme troublée leva le regard vers celui qu'elle ne croyait jamais revoir. Un mois s'était écoulé, mais elle se rappelait trait pour trait l'apparence qu'il avait. Pour sauvegarder les apparences, elle masqua son trouble du mieux qu'elle pu, recomposant son masque avenant et chaleureux. Elle fit un effort titanesque pour que sa voix ne trahisse rien de ce qu'elle ressentait :

« Monsieur... C'est surtout une grande surprise. »

Elle lui abandonna sa main sans résister, ayant à l'esprit de ne pas provoquer d'esclandre. D'une part, ce ne serait pas digne d'elle. D'autre part, personne ne devait savoir ce qui c'était passé dans cette maison, il y a un mois. Elle posa sa main gauche sur l'épaule du démon, esquissant un sourire poli.

« Bien volontiers. »

La musique, elle la connaissait depuis sa plus tendre enfance. Aussi, c'est tout naturellement que son corps bougea dessus, avec grâce et élégance. Le regard rubis de la jeune femme ne quittait pas celui de Stephen, présentant un mélange de trouble, de honte et une légère pointe de colère. Autant contre elle-même que contre lui.

« J'ignorais que vous aviez vos entrée dans le grand monde, monsieur. Mais, à vrai dire, je ne connais que quelques bribes de ce que vous êtes. »

Suffisamment, en tout cas, pour le craindre à juste titre. Mais elle ne voulait pas donner la satisfaction de ce sentiment à son partenaire de danse.

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 2 mercredi 19 septembre 2012, 04:00:06

Filomena était sur la défensive. Et c'était bien normal. Cependant, avec tout ce monde autour d'elle, elle gagnait en assurance. Pas beaucoup, mais suffisamment. Elle le craignait oui. Mais en cet instant, entourée de nombre d'amis et de puissants, que pouvait-il lui arriver ? Se morigénant intérieurement de sa sottise à laisser paraître son trouble, elle ne put qu'esquisser un sourire lorsqu'il chuchota quelques paroles à son oreille. Un sourire, et un léger frémissement. Oh oui, sa voix avait toujours autant d'effet sur elle. Et son charme, démoniaque ou pas, menaçait de la faire oublier sa retenue, sa défensive.

Elle hocha la tête cependant, approbatrice. Il n'y avait plus cette brute de Georg. Une petite part d'elle regrettait de ne pas voir Alexander. C'était le seul qui n'avait pas participé, et qui avait montré de la bienveillance envers elle. Oh bien sûr, c'était un voleur. Peut-être même un meurtrier. Et elle n'oubliait pas que c'était lui qui avait servi l'alcool désinhibant. Mais tout de même... Une autre petite part lui soufflait que, malgré tout, cet Alexander était loin d'égaler le charme du démon. Et une autre petite part n'arrêtait pas de lui d'oublier les deux autres, d'oublier le passé, et de se comporter comme si elle revoyait une connaissance qu'elle avait perdu de vue.

Tout en valsant au bras de Stephen, le sourire de Fila ne quitta pas ses lèvres. Personne n'avait besoin de connaître ses pensées. Les paroles suivantes achevèrent de la convaincre que, pour cette soirée au moins, elle n'avait rien à craindre de lui. Ses épaules perdirent alors la tension qui les maintenaient rigides jusqu'à présent, et son regard quitta celui du jeune homme pour se poser naturellement autour d'eux, avant de revenir sur lui lorsqu'il raconta son arrivée ici. Elle réprima même un petit rire, préférant souffler simplement quelques mots pleins d'humour :

« Ainsi vous êtes altruiste. C'est inattendu. »

Il rapprocha leurs corps, encore, et quelques images malvenues resurgirent dans la mémoire de la rousse. Des images... Non pas terrifiantes, ou honteuses... Mais plutôt troublantes. Elle savait qu'elle était attirée par le démon. Était-ce ce charme surnaturel ou le sien propre ? Parce que même après ce qu'il s'était passé, la proximité la rendait toute chose.

Heureusement, la musique prit fin. Elle se laissa guider par le brun, clignant des yeux pour chasser la vague d'inconfort qui venait de lui faire rougir légèrement les pommettes. Elle rit légèrement à la pointe d'humour de son compagnon, et branla du chef pour acquiescer à sa proposition.

« Je ne crois pas que ça me dérange, non. »

Si une différence pouvait être entendue entre cette phrase-là, et la dernière prononcée, c'était peut-être la pointe de chaleur et de sincérité qui y sourdait. Elle le mena un petit groupe de personne qui discutait, non loin du buffet. Parmi eux, Huguette et son époux. Ainsi que quelques gentilshommes propriétaires de journaux locaux ou d'entreprises récemment implantées à Seïkusu.

« Bonsoir Huguette »
« Fila ! Tu es donc venue finalement ? Je suis ravie que tu n'aies pas réservée ton temps aux chatons ce soir. »
« Comme tu le vois, en effet. »

Elle souriait franchement à l'une de ses meilleures amies.

« Carlos, c'est toujours un plaisir que de te voir. »
« La réciproque est vraie. »

Après avoir salué chacune des cinq personnes du groupe, la rousse sourit à Stephen et le présenta :

« Mes amis, voici le boxeur le plus en vue de la soirée. »

Son nom ? Elle marqua un arrêt. Elle n'avait que distraitement écouté le discours. Avait-il usé de son vrai nom ou bien... Williams ! Oui, c'était ça. Le type sur le podium avait parlé d'un certain Williams.

« Mr Williams, permettez-moi de vous présenter Huguette et Carlos Walters, possédant et travaillant au Seïkusu News. Honoré Singh, propriétaire de quelques casinos en ville. Ivan Petrovitch, ambassadeur de Moscou. Et Sanja Anakiwa, directeur du centre commercial le plus en vue de la ville. »

Un sourire éclaira ses lèvres tandis qu'un serveur passa près d'eux avec un plateau de petits fours et de coupes de champagne. Elle-même prit quelques exemplaires des petits fours pour tromper son estomac, lui faisant croire au repas. Elle laissa ses compagnons libres de se servir en champagne, même si elle savait qu'elle n'en boirait pas. Ou très, très peu. Huguette lui adressa un regard complice. Son air voulait tout dire. Alors, tu t'es trouvée un homme finalement, chérie ? Fila leva les yeux au ciel, amusée, avant de tourner brièvement le regard vers Stephen. Puis elle sourit de nouveau à son amie, remarquant qu'elle portait le collier qu'elle lui avait offert.

Cette dernière embraya d'ailleurs dessus.

« Chérie, je suis ravie de ton cadeau. Depuis le mois dernier, à chaque fois que je l'ai porté, je n'ai eu que des compliments. Il rejoint parfaitement ma collection. »
« Je suis ravie qu'il te plaise. »
« Tu as toujours eu un goût très sûr pour les bijoux, je n'aurais pas dû être étonnée. »

Elle rit doucement, et la rousse se mêla à elle de son rire clair et sincère.

« Tu me flattes de trop. »

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 3 mercredi 19 septembre 2012, 19:14:59

Quand elle sentit la chaleur de la main du démon contre son dos, le souffle de Fila se bloqua dans sa gorge un bref instant. Imperceptible pour ses amis, mais sans doute qu'il l'avait remarqué lui, étant proche d'elle. Elle se reprit rapidement, ignorant la rougeur qui menaçait de chauffer ses pommettes, et essaya de se comporter le plus naturellement possible. Heureusement, le sujet du collier distrayait les autres, ainsi son trouble passait inaperçu.

Stephen ne manqua pas de parler de la mésaventure de la bijouterie, à mots couverts. Filomena secoua la tête, désabusée. Il se vantait presque. Levant les yeux vers le plafond à sa remarque, elle trouva une étrange ressemblance avec les lustres dont il commentait la beauté, et ceux qui se trouvaient à la bijouterie. Elle retint un soupir, croyant connaître la provenance de ces lustres.

Laissant tomber ce sujet, Fila sourit à Huguette et Carlos. Le couple s'était marié il y a un an, et ils étaient toujours aussi complices. Non pas qu'elle les enviait, mais elle était heureuse pour eux. Et ils restaient aussi chers à ses yeux que n'importe lequel de ses animaux recueillis ou de ses bouquins. Bien qu'elle ne leur ai jamais révélé son pouvoir. Elle ne pouvait tout simplement pas. Elle ne voulait ni leur rejet, ni leur crainte, ni leur admiration, ni leur compassion. Elle voulait juste leur amitié, pure et simple.

Attrapant distraitement un autre petit four, elle était parvenu à occulter la présence du gangster à côté d'elle. Si proche. Trop proche peut-être. Comme s'il marquait son territoire. A cette pensée, elle se mordit légèrement la lèvre. Troublée. Décidément, cette soirée n'était pas du tout comme elle l'avait imaginée. C'était une soirée pleine de surprise.

Lorsque son compagnon reprit la parole, elle faillit sursauter. Elle rougit aussi légèrement, se rappelant fort bien de leur rencontre. Si Huguette et les autres pouvaient s'imaginer quelque chose de sympathique, voire romantique, Fila savait bien ce qu'il en était de la réalité. Elle savait que le boxeur n'était pas ce qu'il paraissait être. Son souffle s'accéléra de nouveau lorsqu'il lui murmura un compliment sur ses amis.

« Hm.. Merci. C'est vrai. »

Elle regrettait qu'il n'y ait pas de cocktails sans alcool à l'apéro, parce qu'elle avait besoin de boire un coup, à cet instant.

La question suivante de Stephen la fit légèrement sourire. Elle prit l'initiative de répondre, avec un sourire amusé.

« Il s'agit d'une récolte de fond pour que les agents de police de cette ville puissent être mieux payés. Pour pouvoir protéger plus efficacement les habitants. Je crois que ce pauvre bijoutier en aurait eu besoin. »

Ironique, n'est-ce pas ?

Elle baissa le regard vers le parquet clair, hochant la tête à la proposition du démon. Oh ça oui, elle avait des questions. Mais ça attendrait, n'est-ce pas ?

« Mes amis, je crois qu'il est temps d'aller nous asseoir. Apparemment, le dîner a été avancé. »

Carlos entraîna Huguette et les autres vers les longues tables qui formaient un U, tout autour de la piste de danse. Fila hésita, puis se dirigea vers le bout de la table, où deux couverts attendaient. Elle n'attendit pas de savoir si Stephen la suivait. Elle observait ses amis s'installer un peu plus loin, comme pour lui laisser une certaine intimité. Revenez ! Aurait voulu dire la jeune femme, mais elle se retint. Installée en bout de table, son voisin était le vétérinaire de la ville. Si le démon prenait place à ses côtés, son voisin à lui serait la propriétaire du club de danse exotique le plus en vue de Seïkusu.

Assise, Fila éprouva du soulagement en voyant que c'était de l'eau dans son verre, et non un quelconque apéritif. Elle en profita pour voire une longue gorgée, se désaltérant et se rafraîchissant en même temps. Son sac, posé sur ses genoux, dénotait. Noir sur rouge. Un beau contraste. A son image, sans doute.

« Ainsi, vous ignoriez vraiment pour quelle cause vous vous battiez ? »

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 4 jeudi 20 septembre 2012, 00:14:05

Fila était contente d'elle. Sa petite pique avait eu l'effet escompté sur le démon. La surprise de la cause pour laquelle ce gala avait lieu, il ne l'attendait absolument pas. Mais il semblait sincèrement désolé pour le bijoutier, et cette sincérité touchait la jeune femme. C'est vrai, après tout, que c'est Georg qui avait appuyé sur la détente, au mépris des ordres. Fila secoua légèrement la tête, chassant ses pensées.

A présent assise, confortablement, elle était plus à l'aise. Oh bien sûr, Stephen la troublait toujours autant. Mais elle n'avait plus "peur" à proprement parlé. En fait, visiblement, le démon n'avait pas non plus escompté la trouver ici. Et il ne semblait pas pareil à l'être qu'il avait montré après le braquage de la bijouterie. Non pas qu'il ait été trop violent, ou plus que grossier. Mais quand il était entouré de ses hommes, il paraissait plus... Terrifiant qu'il ne l'était là. Si elle n'avait pas vécu cette petite mésaventure un mois plus tôt, elle aurait même été complètement sous le charme de son voisin de table.

Écoutant avec attention sa petite histoire, la rousse eut même un sourire appréciateur. Car, en plus d'être séduisant à se damner, il était aussi très intelligent. Ou cultivé, à tout le moins.

Frissonnant imperceptiblement à sa phrase suivante, elle sourit timidement et tenta de limite la rougeur qui teintait ses joues. Pour se donner une contenance, elle reprit une gorgée d'eau.

« Merci. C'est... Troublant, pour ma part. »

Fila n'était pas du genre à mentir. Elle n'était pas non plus du genre tout à fait libérée. Avouer que, tout au fond d'elle même, elle était ravie de revoir à nouveau le démon était au-dessus de ses forces. Elle sourit à nouveau, à son compliment, puis réfléchit quelques secondes.

« J'avais pour intentions de manger, danser un peu, et ensuite passer m'occuper des animaux que j'ai recueillis avant de rentrer. »

Elle rit doucement, et rajouta :

« Je crois bien qu'Huguette manigance tout ce qu'elle peut pour que je passe la soirée en agréable compagnie. Cela dit, je ne voudrais pas abuser de votre.. De ton temps. »

Elle avait failli continuer sur le vouvoiement, mais comme il était passé au tutoiement, il ne se formaliserait sans doute pas qu'elle ait fait la même chose.

Un serveur arriva, déposant deux plats devant eux, et levant la cloche. Comme dans les grands restaurants. Fila le remercia, et s'intéressa au contenu de son assiette. Cette petite caille rôtie avait l'air appétissante, tout comme ces pommes de terres dorées à la poêle. Laissant ses doigts effleurer les couverts en argent, la jeune femme tenta un regard vers le brun :

« J'ai cru remarquer que tu avais quelques fans... Est-ce souvent comme ça quand tu combats ? Je veux dire... Jamais je n'ai assisté à un match. Que ce soit de boxe, de foot, de basket, de hockey, ou autre. Alors.. Je me posais la question. Je ne pense pas que l'ambiance ressemble à celle de l'opéra ou du théâtre, n'est-ce pas ? »

Elle esquissa un sourire mi-gêné, mi-amusé.

« Huguette a bien tenté de m'entraîner voir un match de catch une fois. Mais je la soupçonne d'y aller plus pour reluquer les athlètes que pour l'amour du sport. Et puis, je devais m'occuper d'un chiot abandonné qui était plutôt mal en point, alors... »

En parlant de chiots, elle repensa à ce qu'ils avaient vu dans son sac, lors du braquage.

« Oh et... Je... C'est délicat à dire mais... La... La dernière fois que nous nous sommes vus... Tes complices et toi avez pu voir... Mon contrat. Mon identité "secrète" si l'on puis dire... Je... J'aimerais que ça ne soit pas connu du public. Je suis plus tranquille dans l'anonymat, et mon pseudonyme est malgré tout assez connu alors... »

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 5 jeudi 20 septembre 2012, 02:02:21

Apparemment, Huguette n'allait pas être déçue, car le brun se proposait pour être cette agréable compagnie. Elle réprima un rire, préférant la discrétion d'un sourire. Elle se mordilla aussi légèrement la lèvre quand la main du boxeur se posa sur la sienne, et eut du mal à soutenir son regard décidément trop équivoque. Ses joues s'enflammèrent, preuve du trouble évident qu'elle ressentait. Elle cacha son trouble en baissant la tête vers la caille qui n'attendait que d'être mangée et, avec élégance, entama son repas pour se donner une contenance, une nouvelle fois.

Elle s'interrompit lorsque le sujet repartit sur un terrain plus neutre, appréciant la passion qu'elle sentait dans la voix de Stephen lorsqu'il lui donna une réponse à propos de la boxe. Elle comprenait. Ou du moins, elle l'espérait. Mais il faudrait qu'elle expérimente vraiment la chose pour en saisir toute la nuance.

Une nouvelle fois, elle se mordit la lèvre. L'attitude du démon était agréable, elle ne le niait pas. Et qu'il accepte de garder le secret la soulagea d'un grand poids. Elle était toutefois réservée. Il la tentait bien de trop pour son propre bien. Elle avait déjà du mal à résister à lui sourire ouvertement, gardant sa réserve qu'elle avait habituellement en public. Et s'il continuait son petit manège, elle allait sans doute craquer. C'est fou, quand même, de voir à quel point des gestes anodins peuvent autant enflammer l'imagination...

Sa dernière question lui tira un sourire.

« Je... En fait, j'essaye surtout de ne pas en faire. Je contrôle plutôt bien d'ailleurs. Il n'y a que... La dernière fois... Bref, j'utilise Lady Fire pour extérioriser cette envie de.. Faire des étincelles. Je ne sais que trop comment sont considérés ceux qui sont un peu hors du commun. Je refuse de passer ma vie dans un labo. »

Elle sourit légèrement, et continua son repas, appréciant la chair cuite à point de la caille. Elle finit d'ailleurs son assiette assez rapidement. Il est vrai que son dernier repas datait du midi, alors l'estomac était bien vide.

Finissant sa bouchée, elle hocha la tête à la proposition de son voisin de table.

« Bien volontiers... Je serais ravie de découvrir cet univers. Et puis, je pourrais puiser dans cette expérience pour faire avancer l'intrigue de mon héroïne. »

Heureusement que les autres à côté était plutôt bruyants, et déjà pas mal éméchés. Parce que la conversation qu'ils entretenaient n'était pas des plus anodines. Elle adressa un sourire sincère à Stephen, avant de reprendre :

« Il me faudra juste connaître l'endroit et l'heure. »

Au loin, Huguette lui faisait signe. Fila répondit d'un hochement de tête, amusée. Son amie mimait l'attitude de son époux déjà ivre, et en même temps, elle l'encourageait à conclure avec son cavalier. Huguette avait cette manie de vouloir caser tout le monde... Et surtout elle était tout sauf discrète, provoquant un énième rougissement de la part de Filomena.

« Et toi... A part ces petits extras, que tu fait... Tu as un travail ou... ? »

Piètre tentative pour le distraire, mais elle espérait quand même qu'il ne ferait pas trop attention à Huguette. Elle repoussa son assiette, finissant son verre d'eau, et ses doigts tapaient légèrement le rythme de la petite polka polonaise qui se jouait à présent dans la salle.

Comparé au début de sa rencontre avec le démon, la jeune femme s'était considérablement détendue. Elle ne pensait plus à sa mésaventure passée, et parvenait même à blaguer avec son compagnon de table. C'est un grand pas, n'est-il pas ?

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 6 jeudi 20 septembre 2012, 05:40:37

Désir, gêne, amusement, appréhension, trouble... Autant de sentiments, d'émotions, qui se bousculaient en la jeune femme. Cet homme, à ses côtés, était lui aussi fait de contrastes. Fila aurait aimé le détester. Elle aurait vraiment aimé réussir à entretenir une flamme de rancune en son coeur. Mais un je-ne-sais-quoi en lui la poussait à l'apprécier, contre toute attente. Peut-être pas pardonner, pas tout de suite, mais... Elle était faible face à lui. Il lui faisait perdre tout ses moyens. Et ça, la meilleure amie de la rousse l'avait bien remarqué. Elle l'encourageait d'ailleurs. Avec forces gestes et mimiques évocatrices.

L'auteur observa le démon inscrire quelques mots sur un papier. Lieu et horaire du match. Elle laissa un léger sourire flotter sur ses lèvres. Un sourire censé masquer son trouble. Elle ne se serait pas retenue qu'elle fondrait comme neige au soleil devant son regard. Mais, pas plus qu'elle ne lui avait résisté la première fois, elle ne broncha pas lorsqu'il prit l'initiative de la faire le regarder. Son regard se plongea dans le sien, alors que son souffle s'accélérait sensiblement. Ô Dieu, l'effet qu'il lui faisait...

Le dîner ne comptait plus. Les invités, pourtant bruyants, n'existaient plus. Seul comptait pour Fila le souffle chaud du brun contre ses lèvres. Elle crut que son coeur allait sortir de sa cage thoracique tant il battait fort, le sang pulsant dans ses veines comme des roulements de tambours. Alors qu'elle s'attendait au contact de ses lèvres contre les siennes, l'homme la prit de court, venant chuchoter quelques mots à son oreille. Oh, cette voix... Elle en frissonna. Des images remontèrent à la surface, se mêlant entre elles. Des souvenirs de ces ébats le mois derniers. En ce contexte, ce n'était pas la honte qu'elle ressentait, ou la gêne. Mais une pulsion de désir.

Quand il écarta ses lèvres de son oreille, ce fut pour les poser sur celles de la jeune femme. Autre choc. Elle ne s'y attendait plus. Elle ferma les yeux, s'abandonnant à ces dents qui invitaient ses lèvres à s'ouvre. A cette main qui la poussa à répondre à ce baiser. A cette homme qui, sans se forcer, parvenait à rendre la jeune femme folle de désir. Elle émit un petit gémissement lorsque cette union buccale cessa, rouvrant les yeux doucement.

Il n'y avait que Stephen et elle, à cet instant, dans son esprit. Elle ne voyait plus la salle du gala. Elle n'entendait plus les rires et jacassements des convives. Elle ne faisait que ressentir encore la chaleur du démon à ses côtés, l'empreinte de ses lèvres sur les siennes. Et sa main, sur l'une des siennes, qu'elle vint recouvrir avec l'autre. Elle ne parvenait plus à détacher son regard du sien. Huguette lui faisait-elle encore des signes ? Fila l'ignorait et, pour tout dire, elle s'en fichait.

Dire qu'elle buvait les paroles du boxeur était proche de la vérité. Elle marmonna un « Hm hm », signifiant qu'elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à lui, puis sembla revenir à la surface. Elle ne rougit pas de sa proposition. Elle ne la refusa pas non plus. Elle esquissa lentement un sourire approbateur, soufflant en même temps son assentiment.

« Oui.. Oui. »

S'il fallait une énième preuve de son désir pour lui, ce serait sa voix qui avait prit les accents rauques de l'envie. Au diable les convenances. Au diable la retenue. Elle écarta ses mains de celles du démon, prenant la pochette qu'elle avait sur les genoux pour fouiller dedans un moment. Elle en ressortit une clé. Sa voiture.

Elle n'avait pas prit d'alcool, et pourtant, elle était enivrée. Ses sens étaient plus qu'aiguisés, et le moindre effleurement de Stephen la faisait frissonner, frémir.

« Même pas besoin de payer le taxi... »

Fila qui se dévergonde ? En un sens oui. Le boxeur aurait été un parfait inconnu qu'elle n'aurait pas réagi pareil. Là.. Elle le connaissait. Mal, mais elle le connaissait. Et il l'avait déjà vu dans un pire état. Alors cette petite barrière de retenue qu'elle entretenait en tout temps venait de céder.

Autour d'eux, de nombreuses personnes retournaient danser. Ainsi, lorsque la jeune femme se leva, personne n'y fit attention. Après un regard, empli de ce désir qu'il savait si bien susciter en elle, vers le démon, elle marcha d'un pas assuré vers la sortie, le souffle court et le regard brillant. Elle ne prit pas la peine de vérifier s'il la suivait, mais elle l'imaginait sans mal.

L'air frais de la nuit lui remit un peu les pieds sur terre. Suffisamment, en tout cas, pour qu'arrivée devant sa Nissan Roadster, marque japonaise oblige, elle demande soudainement :

« Tu.. Euh.. Quelle adresse ? Tu préfères peut-être conduire ? »

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 7 jeudi 20 septembre 2012, 16:57:35

La veste du démon lui procura une bienfaisante chaleur. Et augmenta aussi son désir, imprégnée qu'elle était de son précédent propriétaire. Le laissant s'installer au volant, elle contourna légèrement la voiture pour prendre place côté passager. Elle ignorait si elle avait bien fait de lui passer les clés. Mais à vrai dire, pour le moment, elle s'en fichait un peu. Du moment qu'il ne lui abîmait pas le véhicule. Elle esquissa un sourire interrogateur, lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas fait un bon choix pour le conducteur. Haussant aussi un sourcil, elle boucla sa ceinture. Très vite, lorsqu'il démarra, elle comprit ce qu'il voulait dire.

Crispant les doigts sur la portière, elle serrait les dents. Il allait beaucoup trop vite, même s'il semblait maîtriser aisément le véhicule. Fila lâcha quelques petits cris terrifiés lorsqu'il prit des virages abruptement. Son coeur battait à vive allure, plus encore que lorsqu'elle avait été surprise par sa présence tout à l'heure. Mais jamais il ne les planta, même si l'impression était tout autre.

Quand il s'arrêta enfin, la rousse était haletante. L'adrénaline courait dans ses veines, autant que le désir.

« Oh mon dieu... »

Elle souffla son soulagement d'une voix imperceptible, et sortit de la voiture les jambes chancelantes. Elle suivit le démon, reprenant ses esprits peu à peu. Lorsqu'elle leva une main devant elle, elle s'aperçut qu'elle tremblait. Secouant la tête, elle resserra la veste autour d'elle. Décidément, Stephen n'avait pas finit de la surprendre. Dans l'ascenseur, elle profita du répit pour se calmer, reprenant un peu de maîtrise de soi. L'odeur du boxeur sur la veste l'entourait, et le désir ne la quitta pas. Surtout que, quand son regard écarlate effleurait la haute stature de celui-ci, elle en avait toujours le souffle coupé.

Elle ne remarqua pas trop le décor de la suite, sinon que c'était fort élégant et moderne. Elle suivit sans mal son compagnon jusqu'à la chambre, souriant en voyant la taille du lit. Elle souriait légèrement quand le démon se retourna à nouveau vers elle, et le ton de sa voix la sortit de ses pensées. Elle n'eut pas le temps d'approuver, ou quoi que ce soit, que déjà un baiser reprenait. Les mains posées sur le torse et les hanche de son vis-à-vis, Fila profitait. A nouveau, la chaleur s'empara d'elle, se propageant de ses lèvres à tout son corps. Elle gémit doucement contre lui, et lorsque ses lèvres furent libre, elle soupira de contentement. La vue de son torse nu était toujours un délice. Mais les conditions présentes étaient plus appréciables que la dernière fois. Oh ça oui.

Se mordillant la lèvre inférieur pour masquer un sourire amusé, la jeune femme s'écarta légèrement de lui. Elle était réservée, en toute circonstances. Enfin, en toutes autres circonstances que celles-là. Pour une fois, elle n'avait plus cette rigueur timorée. Elle fit glisser souplement et lentement la veste le long de ses épaules, tournant sur elle même. Lorsque le tissu toucha le sol, elle passa les bras dans son dos. Dédiant un sourire au démon, elle dénoua un à un les lacets qui retenaient le bustier fermé. Le décolleté ne permettait pas à la jeune femme de mettre de soutien-gorge, aussi quand le devant de la robe tomba, c'est sa poitrine qui fut directement à l'air, la pointe s'érigeant autant par le désir que par le frais.

Se rapprochant de Stephen, elle continua son oeuvre, ses doigts agaçant à présent la fermeture qui maintenait la robe cintrée à sa taille. Tout près de lui, la robe glissa le long de ses jambes, révélant un joli tanga de même teinte, bordé d'une pointe de dentelle. Elle passa ses mains sur le torse bien fait du démon, savourant la chaleur et la puissance qu'il dégageait, avant de venir embrasser sa peau, remontant doucement vers son cou. Elle se haussa finalement sur la pointe des pieds, et passa une main derrière la nuque du boxeur pour lui incliner la tête vers elle afin qu'elle mordille ses lèvres.

« Comme ça ? »

Un petit rire lui échappa tandis qu'elle se glissait agilement dans le dos du brun, s'éloignant pour se rapprocher du lit. Avec seulement son tanga et ses escarpins, elle devait paraître indécente. Mais à cette heure, toute pensée rationnelle avait quitté son esprit. Elle s'assit doucement sur la courtepointe écru, se glissant au centre du lit.

« A toi, une nouvelle fois... »

Son ton était malicieux. La vraie Fila, celle qui n'était pas retenue par les codes de la société et sa timidité, voyait le jour. Se mordillant la lèvre, elle ne se lassait pas du spectacle qu'elle avait sous les yeux. D'ailleurs, inconsciemment, elle avait fait glisser ses pieds hors de ses escarpins avec facilité, rejetant ceux-là sur la moquette moelleuse.

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 8 jeudi 20 septembre 2012, 19:10:33

Pour une fois, Fila se sentait sûre d'elle-même. Elle se sentait désirée et désirable. Et pour une fois, elle n'en était pas gênée. Elle essayait même d'en jouer, de paraître assurée. D'ailleurs, elle ne s'en sortait pas trop mal, pour le moment. Son regard était magnétisé par la prestance du démon, et soulignait chaque partie de son corps. Elle déglutit en le voyant ôter son pantalon, se mordillant la lèvre avec anticipation. Elle voyait clairement l'effet qu'elle lui faisait, et frémit avec délice.

Lorsqu'il s'approcha, elle se mordit à nouveau la lèvre, dardant sur lui un regard brûlant. Un nouveau baiser lui embrasa les sens, et elle ne protesta absolument pas quand les lèvre descendirent jusqu'à sa poitrine. Elle haleta de plus belle, ondulant doucement. La langue du démon était agile, et il savait ce qu'il faisait. Malgré l'étreinte qu'il avait sur elle, elle cambra le dos, glissant ses mains contre lui, contre son dos, se crispant par moment en gémissant doucement.

Elle se montrait docile. A vrai dire, elle était complètement malléable entre ses doigts. Ses lèvres entrouvertes laissaient passer un souffle court entrecoupé de gémissements. Sa cage thoracique se soulevant rapidement, sa poitrine suivait le même chemin. Elle sourit quand il s'arrêta, à la lisière du tissu cerise, et se mordilla derechef la lèvre quand il remonta contre elle. Elle haleta brièvement en sentant la dureté de son désir, et hésita à entourer ses hanches de ses cuisses. Mais il décida pour elle, imprimant le geste de se redresser. Elle s'exécuta volontiers, se dressant sur les genoux. Déjà, alors qu'il intimait par quelques geste la suite du programme à la rousse, ses mains à elle remontaient le long de ses jambes, allant jouer avec l'élastique du boxer noir.

Elle souffla sur le tissu, amusée, acquiesça machinalement lorsqu'il annonça la suite. Ses doigts se glissèrent sous l'élastique du boxer et le firent glisser sur ses cuisses, prenant soin de libérer ce qu'il contenait avant de le faire complètement glisser jusqu'aux chevilles du démon. Ses yeux quittèrent le regard de Stephen, se portant sur sa virilité. Qu'elle connaissait déjà, au demeurant.

Un peu tremblantes, ses mains partirent caresser ce membre chaud qui se dressait face à elle. Pour elle. Elle prit vite un semblant d'assurance et, relevant les yeux vers le brun, elle posa ses lèvres à la base de la hampe, remontant progressivement vers le gland en déposant des petits baisers. Une fois rendue au sommet, elle entrouvrit les lèvres. Autant la dernière fois, elle avait exécuté ces mouvements sous la contrainte. Autant à présent, c'était de son plein gré. La différence devait d'ailleurs se faire sentir aisément par le boxeur. Fila prenait plus de liberté. Elle se montrait curieuse, exploratrice. Car pendant qu'elle glissait entre ses lèvres le bout turgescent, ses mains caressaient la hampe, s'égaraient un peu sur les bijoux qui la soulignait.

A mesure qu'elle glissait l'épée de chair entre ses lèvres, qu'elle prenait son temps pour l'accueillir en entier, ses doigts prenaient de l'assurance. Bientôt, c'est un délicat massage qu'ils octroyaient à ces bijoux de famille. Elle stationna un instant, le gland butant contre sa gorge, avant de se redresser pour entamer un long mouvement de coulissement. Ses lèvres se resserraient par moment sur la peau douce, et ses joues se creusaient. Elle accéléra le rythme progressivement, gardant une main sur les hanches du démon, et l'autre alternant entre tenir la base de la friandise qu'elle goûtait et masser les bourses.

Elle libéra la verge durcie, le temps de laper sur toute la longue, embrassant chaque parcelle de peau, avant de reprendre entre ses lèvres la chair dressée. Toujours en creusant les joues et resserrant les lèvres, elle accéléra encore, avant de ralentir brusquement, lui laissant le loisir de constater qu'elle se montrait plus assurée que la première fois.

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 9 vendredi 21 septembre 2012, 21:40:31

Elle prenait son temps. Elle s'appliquait. Elle appréciait, même. Elle sentait que, malgré tout, elle pouvait exercer un infime pouvoir sur l'homme. C'était appréciable. Et tandis que ses joues se creusaient, sa langue se frottait à la chair palpitante. Elle accueillait bien volontiers la virilité qu'il poussait parfois plus profondément, respirant par le nez et faisant de son mieux pour lui plaire. Apparemment, c'était le cas.

Mais, malgré ce fait, il finit par reculer le bassin. Fila redressa la tête, un soupçon d'interrogation au fond de ses iris rubis. Elle lui rendit son sourire lorsqu'il la complimenta, et fut rassurée. Elle ne s'y était pas mal prise. Elle se laissa alors docilement faire, s'allongeant tranquillement, frissonnant quand il fit glisser ses doigts sur elle. Posant le front contre les draps, elle s'autorisa quelques soupirs lorsqu'il continua. Elle souleva doucement le bassin pour l'aider à faire glisser le tanga, et creusa le dos de façon à se positionner comme il lui intimait par quelques gestes. Un sourire flottait sur ses lèvres, mais très vite elle laissa plutôt échapper quelques gémissements.

Quelques gémissements qui comblèrent le silence. Sa langue sur son intimité c'était.. Fila appréciait beaucoup. Oh oui. Ses mains, posées à plat sur la courtepointe comme elle ne savait quoi en faire, se crispèrent sur le tissu tandis qu'elle ondulait doucement, instinctivement. Ô Dieu, que c'était bon. Jamais elle n'avait connu une telle attention. Haletante, elle crispa de plus belle ses doigts sur la courtepointe, son corps répondant avec ardeur aux agissements du démon.

« Oh... Mh.. C'est... Ah... »

Que dire de plus ? Encore.

Oui, elle en voulait encore. Non. Elle en voulait plus en fait. Elle se sentait plus qu'humide, grâce aux bons soins du boxeur. Elle se sentait avide de sa présence. Se cambrant un peu plus, elle haleta :

« Viens... S'il te plaît... Ah... »

Une supplique en quelque sorte. Non, pas en quelque sorte. C'était bel et bien une supplique. Tout en elle le réclamait. Son sang bouillonnait dans ses veines. Son coeur battait la chamade. Son souffle court se perdait sur les draps tandis qu'elle lâchait un nouveau gémissement.

« S'il te plaît... Ooh... »

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 10 samedi 22 septembre 2012, 00:19:28

C'est presque des gémissements ininterrompus qui quittent les lèvres de la rousse. Le démon était vraiment, vraiment très doué. Irrésistible et doué. Souvent, ses lèvres laissaient échapper le nom de Stephen. Entre deux suppliques. Elle aurait fait n'importe quoi, à cet instant, s'il le lui avait demandé. Sentir ses doigts, sa langue, ses lèvres.. Oh la la, elle était sur le point de défaillir de plaisir.

Quand il se releva, elle frémit d'excitation. Ce genre de frémissement qui parcourt tout son corps, des pieds à la tête, lui arrachant un autre soupir. Il la faisait languir, encore. Il la torturait délicieusement. Elle aimait ça, mais l'impatience la gagnait légèrement. Haletante, elle suppliait. Creusant le dos, elle se frottait contre lui. Excitée n'était pas le terme qui convenait à cet instant. C'était pire que ça. Ses doigts griffaient la courtepointe.

Quand enfin il commença à s'insérer en elle, elle exhala un soupir satisfait. Une sorte de gémissement rauque. Poussant sur ses bras, elle suivit le mouvement qu'il instaurait et se redressa un peu, à quatre pattes. Maintenant qu'il était en elle, qu'elle le sentait avec une acuité mordante, il bougeait. Lentement. Elle gémit à nouveau. Et sa voix... Elle frissonna de plus belle, conquise.

« Oh.. Oui... »

Et il accéléra le rythme, pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Si elle avait su, lorsqu'elle avait rencontré le démon pour la première fois, qu'il lui ferait autant d'effet, elle n'aurait jamais pensé toutefois que ce fut à ce point. Elle se cambrait, accueillant avec plaisir sa virilité toute masculine dont il n'avait pas à rougir. Elle agrippait les draps comme si sa vie en dépendait, chuchotant son nom, soufflant son approbation. Et cette position de faiblesse ne la gênait absolument pas tant le plaisir était grand.

« Oh.. Oh oui... Stephen.. Mh... »

Penchant la tête sur le côté, elle se mordit la lèvre un instant, puis gémit à nouveau en sentant ses lèvres dans son cou. Si la voix du démon était un de ses point faible, elle y succombait à chaque fois, le cou en était un autre.

Elle sentait fort bien toute l'épaisseur et la longueur de son partenaire. Et elle appréciait.

« Ô Dieu, c'est.. Haa... Si bon... »

Elle reposa ses mains sur le lit, froissant le drap entre ses doigts, et se pencha même un peu plus en avant, creusant à nouveau le dos en soufflant des « Encore », et des « Oui » d'une voix rauque.

Elle perdait la tête avec lui. Et ce plaisir qui déferlait en elle, c'était juste magique. Non, pire que ça. C'était l'extase. Un peu plus, et elle se mettrait volontairement à supplier crûment qu'il y aille plus fort.

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 11 samedi 22 septembre 2012, 02:03:36

Perdue dans des vagues de plaisir, Fila sentait sa raison lui échapper. Elle ne réfléchissait plus à présent. Elle ressentait. Encore et encore. Elle se laissait guider par ses sens. Par le sexe de Stephen en elle. Elle se sentait femme. Comblée. A chaque coup de boutoir, elle gémissait un peu plus fort. La perte de l'appui de ses bras, lorsqu'il s'en saisit, était compensée par le démon. Il la maintenait, cambrée, et venait au plus profond. Soumise au démon, de son plein gré, elle haletait toujours. Elle aimait son contact, la brutalité contenue qu'il avait dans chacun de ses gestes.. Elle sentait qu'il pourrait être plus violent s'il le voulait, et qu'il se retienne ainsi faisait grimper son plaisir en flèche. Bon, chaque coup de rein y était aussi pour quelque chose.

Puis soudain, il cessa de coulisser en elle. D'une façon différente, il la fit gémir à nouveau. Elle se cambra un peu plus, serrant les cuisses, contractant ses muscles vaginaux. Tout ça pour le sentir encore, et toujours. Ses bras à nouveau libre, elle reprit son appui sur le lit, tremblante. Un halètement rauque se faisait entendre, alors que la rousse poussait doucement sur ses bras, comme pour renforcer la proximité entre elle et le boxeur. Elle frémit agréablement à l'entente de sa voix, à nouveau, et en sentant son pouce aventureux. Elle n'eut pas le temps d'essayer de réfléchir que déjà il reprenait un rythme rapide, violent. Obéissant instinctivement, elle lâcha un cri de plaisir.

« Aaah ! Oh.. Oui ! Je... Hoooo... Je t'en prie... Oh oui... Mh... Encore.. Haaa ! Je t'en supplie... Continue... Ouiii ! »

Son esprit ne réfléchissait pas. Il n'analysait pas. Il exécutait. Bientôt, sa maîtrise de son vocabulaire céda. La jeune auteur, qui connaissait tout un tas de synonyme grâce à son esprit cultivé, n'avait plus en tête que trois mots.

« Oooh ! Ouii.. Oui ! Prends-... Prends-moi encore ! Haaa ! »

Au diable la décence, au diable la retenue.

Elle lâcha un autre cri alors qu'il changea encore la position, maintenant ses cuisses surélevées. Le rythme n'était pas aussi rapide, mais la sensation était toujours aussi délicieuse.

« Aaaah ! Aaaah.. Stephen ! Oui... Comme çaaa... Oooh... »

Mêlant cris et gémissements, elle avait fermé les yeux et crispait ses doigts autour du drap froissé. Elle aussi était un peu en sueur. Elle aussi avait la peau brûlante. Elle avait le souffle court, le coeur battant la chamade... Et par-dessus tout, elle avait une boule de plaisir qui s'épanouissait au creux de ses reins, domptée par le mâle qui la surplombait. Elle n'était pas physiquement écartelée, mais selon l'angle où le démon la prenait, elle avait cette sensation d'étroitesse. Elle cria encore, mêlant le nom de son amant aux multiples gémissements :

« Oooh.. Oooh... Oh oui... Haaa.. Stephen, oui ! Si... Aaah ! Si bon... Oooh.. J'aime... J'aime ça ! »

Se débrouillant comme elle pouvait, elle croisa ses chevilles tandis que ses cuisses étaient de part et d'autre du boxeur, verrouillant ainsi la position un minimum.

Sa chevelure tombait devant ses yeux, collant à son front et sur sa nuque à cause de la transpiration. Le rythme qu'avait prit le brun à présent était plus doux, mais plus profond aussi.

Ses bras, faiblissant alors que le plaisir se changeait en choc électrique dans chaque partie de son corps, chancelèrent un peu, puis elle préféra s'installer sur ses avants-bras pour ne pas se retrouver brusquement la tête enfouie dans la courtepointe.

C'est avec un ton presque rauque qu'elle souffla :

« Oh.. Stephen... »

Si elle ne s'était, à cet instant, contractée de plaisir, elle aurait dit « Fais de moi ce que tu veux... Mais prends-moi encore comme ça... ». Les muscles de son vagin se resserrèrent sporadiquement autour de son pieu de chair tandis qu'un cri de jouissance quittait ses lèvres.

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 12 samedi 22 septembre 2012, 13:07:58

Quand ce fut au tour du démon d'atteindre le sommet du plaisir, quelques instants après la rousse, celle-ci cria à nouveau tandis qu'elle ressentait à la perfection la jouissance du boxeur en elle. Ses nerfs à fleur de peau propagèrent de nouvelles ondes de plaisir à travers tout son corps, la faisant frémir à nouveau et cambrer encore une fois sa silhouette.

Lorsque ses jambes reposent à nouveau sur le lit, le corps de la jeune femme se détendit contre celui du démon. Il n'en avait apparemment pas fini avec elle, et ça n'était pas pour lui déplaire. Elle frissonnait de plaisir à chacune de ses caresses, soupirant son agrément, et appréciant les compliments à leur juste valeur. Elle lui aurait bien rendu la pareil si elle ne perdait pas la tête chaque fois qu'il la touchait. Tout contre lui, mêlant sa chaleur à la sienne, elle sentit que le peu de contrôle d'elle-même qui lui restait s'effilochait à chaque baiser, chaque caresse.

A présent face à Stephen, elle pencha la tête pour, à son tour, l'embrasser légèrement, déposant de petits baiser sur chaque parcelle de peau accessible.

« Merci.. Et toi... Tu.. Oh.. Tu es divin... »

Bien sûr, dire à un démon qu'il était divin n'était pas forcément la meilleure des choses. Mais comme dit précédemment, la rousse embrumée par le plaisir ne réfléchissait plus beaucoup. Elle ne sentait que ses doigts qui couraient sur elle, indiquant la prochaine étape avec douceur. Penchant à nouveau la tête pour lui laisser libre accès à son cou, frémissant au son de sa voix autant qu'au contact de ses lèvres sur sa peau fine, elle laissa échapper ce qui ressemblait à un « Mraaw » pas très articulé. Un son primaire, marquant par là son désir et son plaisir. Elle cambrait doucement son dos vers l'arrière, contre la main du diable d'homme, gémissant sans honte les vagues de plaisir qui rongeaient son être.

Tandis qu'il s'occupait de la préparer à la suite, elle répondit à son sourire et leva la tête pour aller chercher ses lèvres, marquant par la son approbation et étouffant un gémissement dans le baiser, lui mordillant légèrement les lèvres avant de descendre le long de sa mâchoire, jusqu'à son cou, embrassant la pomme d'adam, puis allant mordiller un peu sa peau si chaude. Et ses mains ne restaient pas inactive. L'une d'elle se cala autour de la nuque de Stephen tandis que l'autre glissa le long de son torse pour aller flatter son épée de chair. Ses doigts s'activaient, s'enroulant autour du sexe qui reprenait de la vigueur.

D'autres soupirs échappèrent à l'auteur qui appréciait l'index aventureux. Elle rejeta sa tête en arrière pour pouvoir le contempler, le gratifiant d'un regard empli de désir. Elle se mordilla la lèvre, frémissant de plus belle.

« En..Encore... S'il te plaît... »

Elle qui était encore sous l'effet de sa jouissance précédente n'en pouvait plus de ne sentir qu'un doigt en elle. Elle en voulait plus. Elle le voulait lui. Elle voulait sa vigueur mâle en elle.

« Je.. Haa... Je te veux... »

Sa voix s'était faite languissante, ses doigts affermissaient leur prise sur le sexe du démon, et sa poitrine se pressait davantage contre son torse musclé.

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 13 dimanche 23 septembre 2012, 14:50:39

Si Fila était totalement sous l'emprise plaisante de Stephen, elle se satisfaisait de réussir à lui procurer également du plaisir. Elle avait posé sa tête contre son torse, se mordillant les lèvres avec un soupir d'anticipation. Elle posait son regard sur la virilité du démon, gémissant doucement. Quand il cessa de jouer de son doigt en elle, la jeune femme releva la tête légèrement, puis se plaça tel qu'il le voulait. Retrouvant les draps froissés sous elle, elle reprit sa prise dessus. Frémissant à nouveau en entendant ses paroles. Aurait-elle dû se sentir anxieuse ? Possible. Mais à cet instant, le désir et les vagues de plaisir balayaient tout. Elle se cambrait légèrement, gémissant en le sentant qui jouait à nouveau à la faire languir, la faisant croire qu'il allait la posséder enfin pour finalement ne pas le faire.

Aussi, quand il décida de vraiment le faire, c'est un cri que lâcha la rousse. A mi-chemin entre la surprise, la douleur et la satisfaction. Comme pour trancher, il commença ensuite doucement à aller et venir en elle. Elle haleta, s'habituant progressivement à sa présence en elle, à son épaisseur, sa vigueur. Petit à petit, le plaisir redevint le seul maître à bord. Elle aurait sans doute mal, demain matin. Mais pour le moment, c'était diablement bon. Et l'ordre qu'il proféra, à cet instant, elle l'aurait sans doute exécuté de son plein gré quelques instants plus tard. Mais après tout, que ça soit maintenant ou plus tard... Elle lâcha un long gémissement lascif, puis prononça les quelques paroles qu'il souhaitait entendre d'une voix languissante :

« Oh.. Oui.. Je... Ha ! Je t'en supplie... Plus vite... Hmm... Je... Aaah.. Baise-moi.. Ouiii... »

Si en d'autres circonstances elle aurait été gênée de prononcer ses mots, prise au coeur de l'action ça n'avait plus d'importance. Elle se redressa même sur les genoux, poussant sur ses bras pour se maintenir en position, et creusa un peu plus le dos. Tournant la tête sur le côté, elle offrit au démon un regard des plus brûlants. Elle était avide de sa présence, du plaisir qu'il lui offrait. Et même si la sensation était différente de tout à l'heure, ça n'en était pas moins agréable. Oh non. C'était tout aussi plaisant.

« Oooh, j'aime.. Ha ! Tu... Aah, tu me rends.. Folle... Hmm.. »

Plus vite... Plus fort.. Ses pensées étaient confuses. Toutes tournées vers la sensation extrêmement agréable de sentir le démon si bien imbriqué en elle. Elle même bougeait d'ailleurs les hanches, amplifiant les mouvements de son amant pour toujours plus de plaisir.

« Oooh, Stephen.. Hmmm.. »

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 14 dimanche 23 septembre 2012, 21:16:56

Une fois que la douleur fut passée, le plaisir reprit ses droits. Peut-être même avec plus de force qu'auparavant, les endorphines ayant été sollicitée une nouvelle fois lors de la souffrance provoquée par l'insertion totale de Stephen dans cette partie de son anatomie peu sollicitée. La dernière fois qu'elle avait été sollicitée, d'ailleurs, c'état aussi en compagnie du boxeur. Mais c'était un de ses subordonnés qui s'en était chargé. Bien moins conséquent que son supérieur. Et elle était, à ce moment là, désinhibée par l'alcool. Alors qu'aujourd'hui, c'est comme si c'était la première fois qu'un homme forçait cette entrée.

A présent, habituée à la présence de la virilité du démon, Fila avait replongé dans la mer de plaisir. Elle ne mesurait plus ses paroles, invitant bien volontiers le démon à la posséder encore et encore de façon crue. Et elle adorait ça. Le sentir accélérer, ressentir sa puissance.. Elle amplifiait elle-même les mouvements, bougeant son bassin au même rythme que lui mais légèrement décalé, savourant ces instants de pur plaisir qui l’électrocutait sur place. Elle savoura d'autant plus de l'entendre prononcer son prénom, enfin son surnom, et gémit en retour.

Elle haletait de nouveau, et ne résista pas lorsqu'il attrapa ses cheveux pour qu'elle tourne la tête vers lui. Elle gémit son nom une nouvelle fois, et soupira de plaisir en le sentant plaqué tout contre elle. En sentant qu'il la tenait tout contre lui. Elle se laissa aller, roulant avec lui sur le côté, et soupira à nouveau plaisamment. Cette nouvelle position était tout aussi agréable pour elle, surtout qu'elle frémissait à chacun des baiser du démon contre sa peau. Elle lui mordillait aussi doucement les lèvres quand il venait l'embrasser, et émettait quelques bruits de gorge appréciateur aux paroles qui s'échappaient de ses lèvres.

« Oui.. Oui.. Haa, j'aime ça... »

Elle se cambra un peu plus, jouant du bassin à nouveau. Elle ne savait plus où donner de la tête à vrai dire. Elle se perdait au milieu de ce raz-de-marée de sensations délicieuses. Et alors que ses mains effleuraient celles du démon pour les plaquer un peu plus contre elle, un de ses doigts alla chatouiller son bouton de plaisir, la faisant se cambrer brusquement. Elle réitéra l'expérience, agaçant son bouton de chair sans cesser de venir onduler les hanches contre son ténébreux amant. Il l'emplissait entièrement, au même titre que le désir.

Ce plaisir foudroyant montait en flèche, laissant l'auteur haletante à nouveau, gémissant toujours le nom de Stephen. Bientôt, elle se sentit perdre à nouveau pied, comme lors de son précédent orgasme. Elle en cria de bonheur, crispant ses mains contre celle de son partenaire, sans jamais cesser de bouger ses hanches.

« Oooh, oooh ! Stephen ! Haaaa... »


Répondre
Tags :