Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles [Cahir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 105 lundi 18 septembre 2017, 01:03:11

Sans leur guide, Cahir ne leur donnait pas beaucoup de chance. Nexus était connue pour ses profondes et ancestrales forêts, des forêts vastes et magiques, où il était aisé de se perdre, mais aussi de tomber sur des monstres, sur des brigands, ou d’errer comme une âme en peine pendant des jours. C’est ce qui en faisait un véritable bonheur pour les espions et les criminels cherchant à éviter la garde… À condition de connaître la forêt. Alors, Cahir ne se voyait pas encore fausser compagnie à leur guide. De plus, si Iorveth tenait sa parole, et les ramenait à Nexus, ils auraient peut-être ensuite l’occasion de fuir. La Scoia’tael voulait que Cahir et Louane participent au braquage de la Banque Vivaldi… Ce à quoi Cahir n’était, en réalité, pas plus motivé que ça. Tout ça ressemblait fort à un piège, un traquenard destiné à faire d’eux les dindons d’une farce sinistre.

*La banque Vivaldi est une puissante banque naine, présente dans beaucoup de pays… Et l’établissement de Nexus est l’un de leurs plus importants… Je n’ai pas envie de devenir leurs ennemis juste pour satisfaire les lubies de quelques extrémistes.*

Mais que pouvait-il faire d’autre ? La situation était en réalité bien compliquée, et très tendue. Pour l’heure, il était bien obligé de suivre Iorveth, mais, dès son retour à Nexus, il espérait bien partir… Et, cette fois-ci, il ne ferait pas la même erreur qu’à Flotsam. Cette fois, Cahir partirait en compagnie de Louane. Peu importe ce qui lui tomberait dessus, il ne se voyait pas le faire sans Louane. Ce qu’il ressentait envers elle ne cessait de grandir. Qui aurait cru que les choses puissent se dérouler ainsi ?

*Moi avec une Terranide… Non, personne ne l’aurait cru, en réalité…*

Comme quoi, la vie pouvait révéler bien des surprises ! En tout cas, le duo était entraîné dans une sacrée histoire, et Louane, s’improvisant voix de la sagesse, suggéra de continuer leur chemin.

« Oui… Les traces de pas des bandits sont encore fraîches, ils risquent de repasser par là. »

Dans l’idéal, mieux valait éviter un combat. Tôt ou tard, une patrouille royale passerait par là, verrait les cadavres, et mènerait ses investigations. Iorveth dut en arriver à la même réflexion, et quitta le sentier, filant à travers la forêt, longeant les arbres, et enjambant des buissons. Cahir, après quelques secondes, s’élança derrière lui. La forêt était vaste, et le vent sifflait et bruissait contre les feuilles, faisant doucement ployer les arbres.

Aucune trace des bandits, en tout cas, tandis qu’ils avançaient à travers la campagne, la forêt s’ouvrant parfois sur des prairies et de petites vallées fleuries.

« Dans combien de temps rejoindrons-nous Nexus ? s’enquit Cahir.
 -  Vous êtes pressé, d’hoine ? »

Cahir ne releva pas l’insulte. Iorveth n’avait pas sa langue dans sa poche, et il lui semblait inutile de s’énerver en vain.

« Curieux, plutôt.
 -  Il y a plusieurs jours de marche, rétorqua calmement l’elfe. Nous ferons des haltes dans des grottes. Mieux vaut éviter les auberges. »

La tête d’Iorveth étant mise à prix, c’était un choix logique. En tout cas, la traversée était relativement paisible. Il n’y avait pas non plus des monstres à tous les arbres, et Iorveth n’était pas un elfe pour rien. Aussi désagréable soit-il, il était doué, suffisamment pour pouvoir repérer les traces de monstres, ou entendre les hurlements de certains animaux grâce à ses oreilles, et ainsi éviter de tomber sur des ours ou sur des wyverns.

Tout en marchant, Iorveth, quand il sentit qu’ils étaient dans une zone sûre, se retourna vers Louane.

« Je suis curieux. Qu’espérez-vous trouver à Nexus, exactement ? Vous savez comme moi combien les Nexusiens considèrent les vôtres comme des esclaves. Alors… Pourquoi vouloir y retourner ? Je sais très bien que vous n’avez aucune envie d’attaquer la Banque Vivaldi. »

Iorveth n’était après tout pas totalement idiot…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 106 mardi 19 septembre 2017, 09:47:00

Des elfes, des terranides, des nains. Des peuples oppressés et violentés pendant trop longtemps  et qui, aujourd'hui, décidaient de s'allier contre les humains afin de reprendre leur terre à l'une des plus puissantes Cité de Terra. Louane avait bien comprit la manière dont étaient traitées toutes ces races étrangères à l'humanité sous prétexte qu'ils étaient différents. De par leur physique, leur religion ou encore leurs traditions. C'était injuste. La kitsune avait vu tout cela de ses propres yeux, elle avait vécu toutes ces humiliations et elle s'était jurée de libérer les siens de l'esclavage. Oui, elle se souvenait très bien. Elle se répétait qu'elle ferait payer les humains pour ça, à chaque fois que l'un d'eux la frappait, la tripotait, tuait un de ses amis. Ou encore la fois où un esclavagiste avait réussi à l'attraper et l'avait violée dans une cellule glaciale avant qu'elle ne parvienne à s'échapper. Alors... pourquoi ne parvenait-elle toujours pas à tenir ces paroles ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à haïr profondément les humains comme tous les Scoia’taels ?
 
La réponse se tenait sous son nez. Sa réponse venait d'emboiter le pas à Iorveth afin de quitter le campement suspect transformé en cimetière. Cahir. Cahir était humain. Et il portait en lui les nombreuses qualités dont étaient faits la plupart des humains. A ses yeux, même si ce n'était peut-être pas le cas en vérité, il était la représentation la plus rassurante de l'être humain, de ce qu'il pouvait offrir de mieux. Cahir était humain... et elle l'aimait d'un amour aveugle et démesuré depuis le premier jour.  
Voilà pourquoi la kitsune ne pouvait se résoudre à devenir une rebelle extrémiste comme les Scoia’taels. Ceux-là détestaient trop les humains pour qu'elle ne leur fasse confiance. Et leur façon de faire et bien... elle n'était pas certaine d'être d'accord avec tous ça.  
 
Louane avait suivit les deux hommes de près, fermant la marche, ses sens toujours aux aguets. Malgré la patience et politesse dont faisait preuve l'apatride envers leur guide, celui-ci ne pouvait s'empêcher de se montrer irrévérencieux et irrespectueux. Ce qui avait le don d'irrité la kistune au plus haut point. Finalement, il fut décidé qu'ils disposeraient leur campement dans des grottes et ne prendraient pas le risque de s'offrir une auberge. Logique bien sûr, même si Louane aurait apprécié le confort d'un bon lit chaud.  
 
Alors qu'ils évoluaient d'un bon pas dans la forêt, l'elfe se tourna subitement vers elle, en se demandant pourquoi ils désiraient retourner à Nexus. C'est vrai qu'il était difficile de croire qu'ils veuillent vraiment attaquer la banque Vivaldi et les détrousser. Louane ne chercha pas à le nier, bien au contraire.
 
- Oh, ça alors, vous avez deviné ça tout seul ?
 
Son ton était volontairement hautain et sarcastique. Elle ne détestait pas personnellement Iorveth, même si son comportement envers Cahir l'agaçait. Mais bon, après tout, il obéissait à Aldaron et cela suffisait pour qu'elle ne lui fasse pas confiance. Finalement, elle ajouta :
 
- Au cas où vous ne l'auriez pas bien compris, nous n'avons pas vraiment le choix. Si je refuse, Aldaron et les vôtres se feront une joie de tuer Cahir. Je n'ai pas envie d'aller voler cette clé, je n'ai pas envie d'attaquer une banque, je n'ai pas non plus envie de revenir dans cette ville où, effectivement, les terranides sont maltraités. Mais c'est là-bas que je suis née et que j'ai grandit après tout.  
 
Elle accéléra le pas pour couper la route à l'elfe et le forcer à s'arrêter une seconde, lui faisant face et plongeant son regard furibond dans le sien.  
 
- Vous voulez connaître la véritable raison pour laquelle, moi, je vais à Nexus ?  
 
Elle approcha son visage de celui de l'elfe encore d'avantage, son nez touchant presque le sien, puis elle lâcha d'un ton sec :
 
- Alors vous n'avez qu'à le deviner. Vous avez l'air doué pour ça.  
 
Sur ce, elle tourna les talons et s'éloigna, continuant la route d'un pas assuré. Vraiment, elle détestait devoir agir contre son gré et être manipulée comme le faisait Aldaron et toute sa clique. Ça la rendait malade ! Evidemment qu'elle n'allait pas à Nexus pour la banque Vivaldi. Elle y allait parce que sa mère était retenue prisonnière là-bas, quelque part. Et si ce n'était pas le cas, il devait bien y avoir une personne capable de lui donner des informations précieuses à son sujet. C'était tout ce qui l'importait. La seule chose qui lui la faisait hésiter, c'était de devoir entraîner Cahir dans cette histoire...

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 107 dimanche 24 septembre 2017, 22:53:20

« Nous en aurions dit comme elle, Nexus serait toujours elfique » commenta sobrement Iorveth après le coup d’éclat de Louane.

Ça... Cahir ne pouvait que reconnaître que Louane avait un sacré tempérament. Une Terranide comme elle, ça ne courait pas les rues ! Les Terranides étaient connus pour leur soumission, leur propension naturelle à l’obéissance, mais Louane... Louane était différente, très éloignée de ces clichés ambulants. C’était ça qui lui plaisait chez lui. Cahir n’était pas encore très au point sur les sentiments qu’il éprouvait à l’égard de cette femme avant de la revoir, mais, maintenant... C’était un amour impossible, et, sous bien des aspects, pathétiques. Celui d’un apatride honni de tous et d’une kitsune qui refusait d’accepter son sort.

*C’est notre dénominateur commun... Le monde veut qu’elle se soumette, le monde veut que je meure, et, pourtant, nous sommes toujours debout...*

Indéniablement, il y avait une leçon à tirer de tout ça. Cahir ne répondit pas à Iorveth, et reprit sa marche. Louane était en tête, très fière, et l’apatride la rattrapa rapidement. Ses mains se posèrent sur ses épaules, et il approcha sa bouche de son oreille, déposant un bref baiser dessus, avant de sourire :

« Pendant un instant, Louane, j’ai cru voir une Ashnardienne en action... »

C’était un délicieux compliment. Il lui sourit encore plus affectueusement, et Iorveth, agacé, se mit à grogner :

« Vous croyez que ça nous enchante d’attaquer les nôtres ? Mais la Banque Vivaldi a cessé depuis longtemps de représenter les intérêts des nains.
 -  Ce n’est pas ma vision des choses, mais c’est sans importance. »

En réalité, Cahir comptait bien fausser compagnie à Iorveth dès leur approche de Nexus, et quitter la région avec Louane. Il voyait mal la kitsune vouloir conserver son métier de serveuse dans une auberge où les gens devaient régulièrement lui cracher dessus. Fuir vers de meilleures terres était la seule option valable. Ainsi, ils échapperaient à la Scoia’tael, mais aussi aux Nexusiens. Pour le reste... Eh bien, Cahir savait que la Banque avait à cœur la protection des communautés naines, mais, comme elle était riche, il soupçonnait que ça suffisait à en faire, par principe, un ennemi de la Scoia’tael.

Le trio continuait à s’avancer dans la nature, Cahir et Louane proches, et, assez rapidement, Iorveth reprit les devants. C’était lui, après tout, le guide. Le groupe se rapprochait d’un amoncellement rocheux, et Iorveth s’arrêta alors.

« Nous ne sommes pas seuls... »

Cahir s’arrêta également, portant la main à son fourreau, et sentit le sol trembler, vibrant dangereusement. Il se retourna alors vers Louane, en comprenant soudain ce qui se passait :

« Louane, attention ! »

Le sol s’ouvrit brusquement juste devant Louane, et une énorme masse marron avec de multiples pattes en émergea, se dressant fièrement vers le ciel. Un scolopendromorphe émergea alors, accompagné d’autres mille-pattes géants, et cracha vers Louane un jet d’acide... Cahir avait déjà brandi son épée, et se précipita vers la bête, mais un autre monstre jaillit à côté de lui, le déstabilisant en le jetant à terre.

Finalement, les choses allaient se compliquer sensiblement...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :