Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles [Cahir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Retrouvailles [Cahir]

lundi 17 septembre 2012, 19:05:33

Louane ouvrit les yeux alors que le soleil venait tout juste de percer l'horizon. Elle avait prit l'habitude de se lever tôt pour mettre à profit son enquête : celle de retrouver son père. Il ne voulait pas qu'elle cherche à le retrouver ? Et bien elle était désormais tout à fait décidée à faire l'exact de contraire. Pour qui se prenait-il ? Il avait une fille et il allait bien falloir qu'il l'assume ! Voilà la raison pour laquelle elle avait abandonné Cahir au beau milieu de leur aventure. Pas la peine de s'inquiéter pour lui, elle savait pertinemment qu'il saurait se débrouiller, et encore mieux sans elle. Malgré leur super coopération, elle savait qu'elle avait toujours été un poids pour lui plus qu'autre chose. Il lui avait beaucoup apprit, suffisamment en tous cas pour qu'elle se sente le courage d'affronter le monde extérieur et ses risques toute seule. Bon... elle était loin d'être une exceptionnelle guerrière mais enfin... elle avait continué à s'entrainer et avait enfin comprit à quoi servait le collier que lui avait transmis son père via un soldat. Il décuplait incroyablement ses atouts animales. Elle était beaucoup plus à l'aise, agile et rapide lorsqu'elle se déplaçait sur ses quatre membres, ses sens s'étaient améliorés et cela constituait un avantage sérieux. Elle avait évité bien des soucis grâce à cela. Elle avait su fuir des esclavagistes et se débarrasser de quelques détrousseurs de grands chemins. Sans compter qu'elle pouvait chasser et trouver de la nourriture bien plus facilement qu'autrefois. Bref, elle s'en sortait.

Louane s'étira longuement avec un petit grognement de satisfaction puis se leva et observa avec un sourire joyeux le soleil rouge qui se reflétait dans le lac au bord duquel elle s'était endormie. C'était beau, mais elle ne pouvait pas s'éterniser aussi. Elle sentait le but approcher. Elle avait récolté quelques témoignages et certaines personnes, certes bien rares, avaient aperçus un grand renard roux aux airs humanoïdes. Et s'il ne s'agissait pas de son père, elle espérait au moins pouvoir soutirer davantage d'informations. La kitsune fit alors une rapide toilette, enfila un short, un débardeur et une veste chaude avant de reprendre la route avec pour seul bagage une besace. Obtenir une monture aurait été bien trop coûteux alors elle se déplaçait toujours à pied. Pas bien rapide, mais elle parvenait parfois à grimper dans le chariot d'un marchant. Et puis de toute façon, elle aimait bien marcher.
Sur le chemin, elle croqua une pomme en guise de petit-déjeuner tout en réfléchissant au meilleur moyen d'aborder son père. Voilà une bonne question. Qu'allait-elle lui dire une fois en face de lui ? Serait-elle en colère ou folle de bonheur ? Difficile à dire.

Elle avait prit la direction de Nexus. Elle connaissait bien cet endroit pour y avoir passé la plus grande partie de son temps lorsqu'elle quémandait encore des petits boulots à droite et à gauche. Cette période-là de sa vie ne lui manquait pas du tout. Elle préférait encore être une vagabonde, une aventurière avec un but précis, une sorte de mission.
Elle marcha pendant des heures, faisant une pause pour déjeuner. Elle débusqua un lapin qu'elle dépeça et fit cuir sur un feu de camp.
Elle n'arriva à Nexus qu'au soir venu. Elle était éreintée mais heureuse à l'idée d'avoir assez de sous pour se payer un repas et une chambre à l'auberge. Elle prit soin de masquer son arme, calée dans son dos sous son haut. Mieux valait être discrète, parce qu'une terranide armée comme ça c'était tout de suite louche pour les gens. Elle s'installa à une table au fond, à l'abri des regards trop indiscrets, et commanda une dinde bien chaudes avec des pommes de terre frites. Elle s'en léchait déjà les babines. En attendant d'être servie, elle étudia une nouvelle fois la carte. Quelqu'un lui avait dit que le renard allait vers le Nord. Super... ça ne l'avançait pas beaucoup. Le repas arriva enfin et elle s'empressa de croquer dans la cuisse de la dinde, poussant un soupire d'extase lorsque le jus de la volaille glissa dans sa gorge. Quel délice !

C'est alors que, soudain, un homme s'installa à sa table, juste en face d'elle. La bouche encore pleine, sans prendre le temps de vraiment regarder de qui il s'agissait, le nez plongé dans son plat, elle lança :

- Faut pas fous chéner !

Mais elle manqua d'avaler la frite de travers lorsqu'elle reconnu l'individu en face d'elle. Elle toussa un peu puis finit par faire descendre la pomme de terre au fond de son gosier. Les yeux ronds, elle peinait à croire que ce soit lui. Pourtant c'était bien Cahir, en chair et en os.

- Bah ça alors... je m'attendais pas à te voir ici ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Elle ne voulait pas se montrer trop démonstrative avec tout ce monde autour d'elle, mais elle se serait bien jetée dans les bras du guerrier. Au lieu de ça, elle esquissa un grand sourire et lui tendit une cuisse de sa volaille. Lui ici... c'était incroyable ! Génial plutôt !!

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 1 jeudi 20 septembre 2012, 00:00:50

*Ne pense à rien, et va droit à l’essentiel... Plus vite ça ira, et moins j’aurais de chances de me faire repérer...*

C’était ce que Cahir se répétait alors qu’il pénétrait dans la vaste auberge du Coucher de Lune, réputée pour être l’auberge la plus attractive de tout Nexus. Quantité de choses se passaient dans cette énorme auberge, qui comprenait de nombreux salons pour les notables, et des caves où de nombreux trafics avaient lieu, ainsi que des scènes de torture plutôt solides. Cahir le savait plutôt bien. Il en ressortait. Il lui avait fallu une semaine pour se remettre des traitements de chocs qu’il avait reçu dans les profondeurs de l’auberge, à être torturé pendant des heures. On l’avait fouetté, électrocuté, étouffé, empoisonné, sans vraiment lui laisser l’occasion de respirer. Sa formation de militaire d’élite lui avait permis de tenir, et il avait réussi à s’évader, grâce à l’aide d’un contact. Cahir portait un long manteau avec un capuchon pour que personne ne le reconnaisse, mais restait tout de même méfiant. Son visage était encore parcouru de quelques hématomes, son corps n’étant pas encore totalement remis, et il boitait légèrement.

Versen s’était opposé à ce que Cahir aille à l’auberge, mais ce dernier avait insisté. Il en avait assez de rester cloîtré dans leur planque, et voulait voir leur contact, un intermédiaire qui devait leur fournir des informations sur le duc... Avec un peu de chance, il y aurait de quoi le faire tomber. Bien des choses s’étaient passées depuis qu’il avait rencontré Louane. Cette dernière était partie sans vraiment lui dire au revoir, alors que Cahir et elle enquêtaient dans une région proche de Nexus, sur une histoire impliquant un gouverneur corrompu, et du racisme ambiant. Louane avait eu des pistes sur son père, et Cahir, de son côté, l’avait laissé partir, en continuant à enquêter. Il se retrouvait maintenant mêlé au cœur d’une sinistre histoire, et avait sous-estimé ses adversaires. Le résultat avait été qu’ils l’avaient capturé, et avaient manqué le tuer. Versen avait réussi à le sauver, mais lui avait assuré qu’un miracle ne se reproduirait pas deux fois.

L’apatride avançait au milieu de la foule, silhouette indiscernable. Il cherchait quelqu’un en particulier, le contact. Il ne connaissait pas son nom, mais Versen lui avait donné quelques informations susceptibles de l’aiguiller. Le contact porterait probablement une soutane, car c’était un religieux, un moine qui venait du monastère de la Rose-Blanche. Un moine-archiviste, qui venait à Nexus rendre des copies de traductions à la bibliothèque, mais qui jouait double jeu. Le monastère, visiblement, était impliqué dans cette histoire, et le contact était prêt à divulguer des informations intéressantes.

« Ces gardes sont des escrocs, entendit-il quelqu’un dire à voix basse. J’ai du leur donner dix pièces d’ors ! Dix pièces d’ors, crévindieu ! Tu te rends compte ?!
 -  Des escrocs, cracha l’homme. Plus on s’enfonce ici, plus c’est pourri ! Tout est pourri dans cette ville ! »

Il cessa de les observer, rejoignant le comptoir, observant la scène. Il cherchait une table pas trop discrète, mais qui permettrait d’avoir une bonne vue sur cette partie de l’auberge. Il s’assit ainsi dans un coin, rabattant sa capuche, veillant à ce que personne ne vienne l’aborder, ou ne le reconnaisse. Ces gars avaient des espions partout, et, si jamais quelqu’un le reconnaissait... Versen avait raison. Cahir était trop exposé ici, mais il était sacrément borné. Il devrait repartir, mais ce serait agir en lâche.

*Cesse de paniquer pour un rien, tu peux le faire. Il suffit de retrouver le contact, et tout se passera bien...*

Ce fut à ce moment que, en balayant la scène, il regarda une jeune femme avec une chevelure rousse flamboyante. Il n’y fit, sur le coup, pas spécialement attention, et dut revenir sur elle. Cahir en fut interloqué. Ce... Non ! C’était... ?! Est-ce qu’il avait la berlue ? Il en fut tellement surpris qu’il en oublia même sa mission... Louane ! Louane, ici ?! C’était... Une simple coïncidence ?! A la surprise laissa bientôt place à la joie, mais aussi à la suspicion. Il avait rencontré Louane il y a plusieurs mois, et avait un peu commencé à la former, avant qu’elle ne parte sur les traces de son père. Et il la retrouvait ici ? Était-ce le fait du hasard ? Il n’osait y croire, sachant qu’il fallait se méfier du hasard et des coïncidences, mais il avait suffisamment côtoyé Louane pour savoir que cette dernière était incapable de mentir.

L’apatride hésita. Elle était seule, une proie facile pour les rabatteurs des esclavagistes. Se rapprocher d’elle était une mauvaise idée, eu égard à sa mission, mais Louane était en danger ici. Si Versen avait accepté que Cahir y aille, c’était parce qu’il s’attendait à ce qu’il y ait du grabuge, et Cahir était le meilleur guerrier de sa section. Il avait été capturé par traîtrise, et non sans avoir livré une honorable résistance. L’apatride pesa le pour et le contre, fit la moue, puis se leva. Ses articulations craquèrent faiblement, et il s’avança vers la table. Il ne prit pas la peine de se présenter, ne voulant pas attirer l’attention, et posa devant Louane. La kitsune était aussi belle et aussi affamée que dans ses souvenirs, et sa réaction réussit à lui arracher un léger sourire, l’un des rares depuis qu’il avait débarqué dans cette ville affreuse.

« Bah ça alors... je m'attendais pas à te voir ici ! Qu'est-ce que tu fais là ? »

Ses yeux pétillaient de joie, confirmant à Cahir qu’elle n’était pas en train de le piéger. C’était une rencontre purement fortuite, ou presque, et l’apatride leva la main, refusant sa cuisse.

« J’ai déjà mangé... Et puis, tu as toujours dépensé plus de calories que moi... »

Il se racla la gorge, regardant nerveusement à droite et à gauche. Personne ne semblait les espionner, mais il n’était pas très doué pour détecter les espions.

« Je suis heureux de te voir aussi, Louane... Sincèrement..., ajouta-t-il. Même si j’aurais aimé que ce soit en de meilleures circonstances... »

Il s’approcha un peu d’elle, afin qu’une bougie éclaire son visage, et qu’elle puisse voir les ecchymoses et les bleus.

« Évite de trop attirer l’attention, cet endroit n’est pas sûr... J’ignore ce que tu es venue faire à Nexus, mais, te connaissant comme je te connais, il est inutile de te dire de fuir. C’est pour ça que je suis venue à toi... Il risque d’y avoir du grabuge ce soir... De toute manière, quand nous sommes tous les deux réunies, il se passe souvent des ennuis... »

Oui, c’était une note d’humour. Difficile de dire comment le guerrier avait trouvé le moyen, dans sa situation, de faire preuve d’humour, mais c’était toujours ça de pris.

« Je ne peux pas te dire ce que je fais là, Louane, c’est trop compliqué... Mais je te vois mal débarquer dans une si grande ville pour le simple plaisir de faire du tourisme. Tu cherches toujours ton père, n’est-ce pas ? Je ne sais pas si c’est le même, mais je poursuis un individu qui se fait appeler le Renard... »

C’était un surnom... Le Renard était un individu mystérieux, l’un des ennemis de Cahir, mais il ignorait totalement si c’était un kitsune, et si c’était le père de Louane. Il prit un peu d’eau, et but dans sa chope, puis regarda Louane.

« Tu es toujours aussi belle, toi, au moins... Moi, j’ai connu des jours meilleurs... »

Inutile de faire preuve d’une vantardise inutile, Cahir n’était indéniablement pas au mieux de sa forme. Qu’il soit debout alors qu’il était brisé de partout relevait en soi de l’exploit, mais il ne fallait pas lui demander l’impossible.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 2 jeudi 20 septembre 2012, 00:35:01

Cahir ici ! Alors ça... si on le lui avait dit ce matin encore il n'y aurait pas cru une seule seconde. Elle imaginait que le guerrier se trouvait à mille lieux d'ici en train de combattre des monstres plus horribles les uns que les autres et voilà qu'ils se retrouvaient tous deux à Nexus et dans la même auberge ! La kitsune ne savait même plus comment exprimer la joie qui l'habitait. Elle avait toujours ressentit beaucoup de chose pour cet homme et même si elle ne pouvait pas y mettre de mot, elle savait bien qu'il lui était très chère. Se séparer de lui avait été très dur et pendant longtemps, elle n'avait pensé qu'à lui, essayant d'imaginer où il était, ce qu'il faisait. Le revoir de nouveau la comblait véritablement de joie ! Mais la jeune femme imaginait bien que l'homme n'était pas ici en tant que touriste. La preuve en était de son allure. Il portait une capuche qui masquait en bonne partie on visage, signe qu'il était ici parfaitement incognito. Cahir devait être en mission, une fois de plus et la jeune femme l'admirait. Il avait un courage et une ténacité hors du commun. Ah ! Comme elle aurait aimé être aussi forte et brave que lui ! Mais il lui faudrait une vie entière ou même deux pour parvenir à un tel niveau, même avec le fameux collier de son père. Tant pis. Terra avait peut-être assez de bons guerriers pour s'enticher d'une kitsune débarquée des bas fonds.

Quelles richesses, quelles aventures et quel périple avait-il put vivre et ramener encore avec lui ? Voilà que la jolie rouquine devenait très curieuse. Toute excitée, elle se faisait néanmoins discrète, conscience qu'il ne fallait pas attirer l'intention sur eux. Cahir refusa la cuisse de volaille qu'elle lui tendait en prétextant qu'il avait déjà mangé. Elle la reposa donc dans son assiette en haussant les épaules, impatiente de savoir ce qu'il avait à lui raconter. L'Ashnardien semblait nerveux. Il indiqua qu'il était sincèrement ravi de la voir mais auprès préféré qu'il s'agisse d'une autre circonstance. Surprise, la jeune femme arqua un sourcil et soudain, plaqua une main sur sa bouche pour étouffer le cri qu'elle laissa échapper. Le visage de Cahir était recouvert d’hématomes et de diverses blessures. Il n'avait vraiment pas bonne mine. Mais qui avait put lui faire ? Qui était assez puissant pour blesser ce puissant guerrier ainsi ? Un monstre ou un être humain ? Difficile à dire ! Louane était muette de stupéfaction et d'horreur. Ses yeux devinrent humides et tremblèrent à la lueur de la bougie. Le voir comme ça la rendait malade.
Il voulait qu'elle fuit car l'endroit risquait de devenir dangereux d'un moment à l'autre. Il se doutait qu'elle cherchait son père et indiqua qu'il était sur les trace d'un dénommé Renard. Ce serait trop beau qu'il s'agisse de son père, mais ça pourrait être une piste intéressante.
Mais peu importe ! Louane était trop inquiète pour Cahir et était à mille lieux de s'intéresser à son père. Cependant il avait raison... lorsqu'ils étaient ensemble ils avaient souvent des ennuis. En tant normal, cela aurait fait sourire la kitsune mais elle se contenta de rester coite, fixant l'homme avec tristesse.

Cahir but de l'eau, puis lui glissa un compliment. De nouveau, au lieu de rougir comme une tomate, la demoiselle réagit tout autrement. Elle se leva, contourna la table, et s'assied près du guerrier pour le serrer dans ses bras, enfouissant son visage dans le creux de son cou. Elle fermait les yeux, contenant avec peine la colère qu'elle avait contre ceux qui avaient infligé cela à son ancien compagnon d'aventure.

- Je te jure Cahir... si j'en avais les moyens je tuerais ceux qui t'ont fait ça. J'espère qu'un jour nous pourrons leur faire payer ça très cher.

Elle le lâcha un peu, effleurant sa joue abîmée avec douceur.Bon sang ce qu'il avait pu lui manquer ! Elle s'obligea à esquisser un sourire, puis soupira. Alors comme ça, il allait se passer quelque chose ici. Quoi exactement, elle ne savait pas mais elle n'avait pas franchement l'intention de s'enfuir en laissant Cahir là-dedans dans cet état.

- Tu sais très bien que je ne vais pas partir. Et si ça peut te consoler... même avec quelques prunes sur le visage, tu es toujours aussi sexy.

Elle sourit de plus belle et déposa un baiser sur le nez de son vis-à-vis avant de retourner devant son assiette et de manger comme si de rien n'était. Après tout, il ne fallait pas se faire remarquer comme l'avait dit l'apatride un peu plus tôt. En cas de catastrophe, Louane avait son arme tout près, dans son dos. Et rien ne lui faisait peur, surtout pas aux cotés de Cahir.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 3 jeudi 20 septembre 2012, 23:51:13

Le guerrier ne put s’empêcher de sourire légèrement en voyant le visage effrayé de Louane lorsqu’elle vit son état. Il faisait si peur à voir ? Les criminels qui l’avaient torturé ne l’avaient pas loupé, son statut d’ex-Ashnardien n’ayant pas joué en sa faveur. Personne ne chercherait à le défendre, que ce soit les espions ashnardiens infiltrés à Nexus, qui voyaient en Cahir un traître, ou les Nexusiens, qui voyaient en Cahir un espion. Le monde était mal fait... L’apatride était entre deux chaises, et son seul véritable allié à Nexus restait Versen, ainsi que d’autres personnes. Versen était un ancien esclave qui s’était libéré de ses chaînes. Il avait été fermier, avant qu’une bande de raiders n’attaque son village. L’homme avait vécu des choses traumatisantes, puisqu’il avait du choisir entre sacrifier sa femme ou sa fille, la survivante finissant esclave. Ce choix, sur lequel il s’était peu étendu, l’avait brisé, et il en était ressorti avec une détermination forte, un encouragement fanatique qui l’avait conduit à rejoindre une organisation terroriste nexusienne. Apatride, traître, et maintenant terroriste... Cahir ne cessait de chuter, mis, pour le moment, ses intérêts coïncidaient avec ceux de Versen.

Quoiqu’il en soit, revoir Louane était indéniablement pour lui un soulagement. La nerveuse kitsune essaya de dissimuler ses émotions, et il n’eut pas le temps de la rassurer qu’elle alla le serrer contre elle. Il en fut légèrement surpris, mais ce contact était loin d’être désagréable. Il se retrouva contre le cou de Louane, et respira sa délicieuse odeur, sa peau tendre et délicate. La beauté de la kitsune était enivrante, et était sa meilleure alliée et sa pire adversaire... Cahir ne commettrait pas l’erreur de la sous-estimer, car il l’avait un peu entraîné, et avait bien vu que Louane était douée.

Elle s’écarta un peu de lui, promettant qu’elle le vengerait. La promesse était on ne peut plus amusante, compte tenu du fait que ce serait plutôt à Cahir de dire ça. Il retrouvait bien là l’image qu’il se faisait de Louane : une Terranide impulsive, emportée et énergique.

*Peut-être n’aurais-je pas du la laisser partir si facilement jadis... se dit-il. Qui sait où je serais maintenant ?*

La kitsune termina en lui disant, sans surprise, qu’elle ne comptait pas partir, et finit sa phrase en affirmant qu’il était « toujours aussi sexy », ponctuant l’ensemble par un baiser qui lui rappela bien des souvenirs peu avouables en confession. Il lui avait fait l’amour, après tout, et il mentirait à lui-même en disant qu’il n’avait pas aimé ça, ou ne désirait pas recommencer. L’attrait de Louane, naturellement, ne se limitait pas qu’à son superbe corps, mais c’était l’un des éléments qu’il ne se devait pas d’oublier. Cahir restait un homme, après tout.

« Ta sollicitude me touche, Louane, avoua-t-il. Je suppose que je n’ai pas non plus besoin de te dire à quel point tu es craquante... »

Il envisagea brièvement de la séduire à nouveau, avant de calmer ses hormones. La situation ne s’y prêtait guère, il attendait un contact, et des adversaires risquaient à tout moment de lui tomber dessus.

« Mais ne t’en fais pas trop pour moi, ce ne sont que des égratignures... Si cela peut te rassurer, ceux qui m’ont directement fait ça ne sont plus de ce monde, mais ce sont leurs commanditaires qui m’intéressent. C’est une histoire compliquée, et je n’ai malheureusement pas le temps de l’expliquer... J’aurais aimé que nos retrouvailles se fassent en de meilleures circonstances... »

Il aurait bien ajouté qu’il était désolé de lui infliger ça, mais ce serait parler dans le vide avec Louane. Cahir se racla la gorge, regarda à droite et à gauche, et donna rapidement des explications supplémentaires, agissant de manière assez synthétique, compte tenu du temps qui leur manquait.

« J’attends quelqu’un qui devrait me donner des informations sur un vaste complot qui a lieu à Nexus, et qui implique l’Empire... Crois-le ou non, mais toute cette histoire n’est que le prolongement de ce que nous avons vécu il y a quelques mois. La situation à Nexus est au bord de la guerre civile, et je pèse mes mots. Les tensions explosent entre ceux qui soutiennent le pouvoir en place, les loyalistes, et les rebelles, qui réclament, au choix, un changement politique, un changement sociétal, ou une révolution. »

Cahir se racla la gorge, ressentant une légère douleur au niveau des omoplates. Il ferma les yeux, et soupira, reprenant son souffle. Sur une table à proximité, des individus jouaient au poker de dés, et d’autres, sur une autre table, jouaient à un jeu de cartes appelée la Caravan. La faute d’orthographe était apparemment volontaire, et Cahir s’était initié à tout cela. Versen avait sa planque dans un tripot, après tout. L’apatride commanda un pichet de vin, et but une gorgée, avant de regarder Louane :

« Mon contact est un moine. Il s’attend à ce que je sois seul, alors... Il faudra le convaincre que tu n’es pas une menace. »

Le mieux aurait été de lui dire que Louane était son esclave, mais l’apatride savait que ça ne marcherait pas. Il faisait officiellement partie d’une cellule terroriste d’un mouvement anti-esclavagiste. L’apatride allait devoir trouver autre chose, et continua à parler rapidement, sans vraiment laisser le temps à la kitsune de répondre, car le temps, justement, manquait :

« Le mieux est que tu te fasses passer pour une ancienne esclave que je viens de recruter. Avec un peu de chance, ça suffira à convaincre le moine... Mais je ne veux pas t’impliquer inutilement, Louane. J’ai affaire à des individus puissants et dangereux, qui ne reculent devant rien... Et leur puissance n’est pas à remettre en doute, vu qu’ils ont réussi à me capturer, et ne m’ont épargné que parce qu’ils pensaient que je savais des choses sur le groupe terroriste que j’ai rejoint... »

Il ajouta précipitamment :

« Rassure-toi, je ne suis pas un terroriste, mais j’ai besoin d’alliés... »

L’apatride haussa les épaules, essayant de calmer sa nervosité. Ça n’arrangerait rien, et il décida donc de laisser à Louane le soin de pouvoir parler, et changea de sujet, afin de ne pas ressasser sempiternellement les mêmes choses, et pouvoir ainsi lutter contre ce sentiment paranoïaque qui commençait à émerger en lui :

« Mais bref... Tu as l’air d’avoir meilleure mine que moi, en tout cas... Tu as trouvé des informations sur ton père ? »
« Modifié: mercredi 27 novembre 2013, 23:52:47 par Cahir »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 4 vendredi 21 septembre 2012, 17:32:09

C'était bien la première fois que Louane voyait Cahir dans un état pareil et ça la touchait profondément. Pourtant, cela n'enlevait en rien cette sensation de force et de puissance qu'il dégageait. De toute manière, quoiqu'il arrive, l'apatride représenterait toujours pour elle la puissance incarnée. C'était un peu comme si il était immortel pour elle, bien qu'elle se doutait que c'était faux. Plus elle le regardait, plus elle l'admirait. Tout en lui la ravissait ! Son corps musclé et viril qu'elle avait eut le bonheur, un jour, de sentir en elle avec un plaisir sans nom ; mais aussi son mental d'acier, sa culture du monde, son air sage, déterminé, brave et courageux, sa façon de se battre, son intégrité mais surtout... sa fidélité. Malgré les tentations que cela aurait apporté et l'argent qu'il aurait put obtenir, il ne l'avait pas vendue à la première occasion. Il avait été honorable envers elle et lui avait apprit beaucoup de choses. Il représentait énormément pour elle. Il était à la fois le père qui l'enseignait, le frère protecteur, son confident et meilleur ami mais aussi son premier amant. Il y avait quelque chose d'électrique à chaque fois qu'il la touchait, qu'il la regardait ou qu'il lui faisait un compliment. De son coté, elle ignorait ce qu'elle pouvait bien représenter pour lui mais au fond, elle se fichait bien s'il ne la considérait que comme une enfant inexpérimentée et exubérante.

Elle faillit rougir lorsqu'il lui avoua qu'elle était craquante mais se retint et se contenta de sourire doucement. Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il qualifia ses blessures de simple égratignures. Ah les hommes ! Ce qui était plutôt rassurant en revanche, c'est que les coupables étaient morts. Voilà une bonne nouvelle ! Ils l'avaient bien mérité.
Ce qu'il avait vécu était une histoire compliquée, en effet. L'apatride ne faisait jamais dans la demi-mesure lorsqu'il s'agissait de s'attirer des ennuis. Remarque, elle n'était pas mal non plus dans ce genre d'épisode. Il lui parla de la crise et de la guerre qui se préparait. Elle l'écouta attentivement, hochant parfois la tête. C'était très sérieux tout ça mais quelque chose lui passa par la tête. Instinctivement, elle se disait que son père devait être mêlé de près ou de loin à cette histoire lui aussi. Du peu qu'elle savait de lui, son père était un guerrier et s'était beaucoup impliqué lors des conflits. Si ça se trouve, il était aussi dans la partie. Mais de quelle coté ? Et surtout de quelle manière et à quel endroit ? Voilà ce qu'elle aurait bien aimé savoir.

Cahir n'avait pas tort, sa présence pourrait inquiéter son informateur et attirer encore davantage d'ennuis. Se faire passer pour une esclave recrutée nouvellement. Ce n'était pas une mauvaise idée mais est-ce que ça suffirait ? Cahir s'était vraiment lancé dans quelque chose d'incroyable... une forme de terrorisme maintenant ! Super ! Elle secoua doucement la tête avec un sourire amusé. Quel mystère ce Cahir !
Celui-ci finit par lui demander si elle avait obtenue des informations sur son père. Jusqu'ici, la demoiselle s'était fait extrêmement discrète et n'avait pas interrompu une seul fois l'apatride. Elle finit alors par ouvrir la bouche pour répondre :

- Pas vraiment. Quelques personnes m'ont dit l’apercevoir mais j'ai l’impression qu'il est extrêmement doué pour jouer à cache-cache et faire en sorte de passer inaperçu. Je commence à perdre espoir.

Elle poussa un soupir puis haussa les épaules. Peu importe... ça prendrait le temps que prendra mais elle finira bien par lui tomber dessus un jour. Elle regarda Cahir, puis la salle plutôt pleine et se pencha légèrement sur lui pour souffler :

- J'ai une meilleure idée en ce qui me concerne. Je n'ai pas envie de prendre le risque que ton contact te file entre les mains. Mais surtout ne t’inquiète pas, je te garde à l'oeil et je te fais signe dès que j’aperçois quelque chose de louche.

Elle lui lança un clin d'oeil et quitta la table, emportant ses couverts avec elle pour rejoindre le bar. Là-bas, elle rendit la vaisselle tout en se penchant vers le propriétaire pour lui glisser quelques mots à l'oreille. De là où se tenait Cahir, impossible pour lui de savoir ce que tramait la kitsune. Tout à coup, elle disparut avec le patron dans les "coulisses" de l'établissement. Elle réapparut deux minutes plus tard, vêtue d'une jolie petite tenue de serveuse.
http://static.zerochan.net/Horo.full.1095072.jpg
Ainsi, elle passait quasiment inaperçue et pourrait surveiller toute la salle sans problème. Elle lança un dernier clin d'oeil discret à son comparses, puis se mit au travail, commençant par débarrasser une table. Personne ne faisait vraiment attention à elle en dehors de quelques vicieux. Parfait !
Tout en s'activant, elle ne perdait quasiment pas de vue l'apatride et arrêtait son regard sur tous ceux qui faisaient mine de s'approcher ou paraissait bizarre. Quoiqu'il arrive, si quelqu'un se risquait à en vouloir à la peau de son Cahir adorer, elle lui ferait bouffer ses yeux à la petite cuillère car son arme se trouvait toujours soigneusement planquée sur elle.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 5 samedi 22 septembre 2012, 17:05:02

Louane lui répondit, avouant n’avoir que peu avancé... Cahir ne dit rien. Retrouver quelqu’un sur Terra était difficile, mais pas impossible. Il fallait juste connaître les bons réseaux, et c’était en partie pour cela que l’apatride avait rejoint un réseau terroriste. Sur Terra, il fallait rejoindre des groupes, ce n’était pas plus compliqué que cela. Toute la planète se résumait à un ensemble de liens et de réseaux, essentiellement ce qui concernait Nexus et Ashnard. Cette logique se heurtait un peu quand on entrait dans la sphère d’influence tekhane, mais, pour le reste, on restait dans un système féodal. Et, dans un système féodal, l’accent n’était pas mis sur l’individu, mais sur le groupe. Seule, les chances de Louane d’obtenir des informations sur son père frôlaient le néant absolu. Cahir le savait très bien, mais il n’avait jamais vraiment eu le temps de parler à la kitsune des réseaux d’informations terrans. Il faillit lui en parler, mais elle eut alors une autre idée... Infatigable, comme d’habitude. L’apatride eut un léger sourire quand Louane mentionna qu’elle l’aurait à l’œil. C’était la kitsune, son élève, qui veillait sur lui, le mentor. L’image, indéniablement, ne manquait pas d’une certaine forme d’ironie, et il la laissa partir, non sans un certain pincement au cœur.

« Ne t’en fais pas pour moi, Louane... »

Depuis qu’il avait été banni d’Ashnard, et déchu de tous ses droits, de son patrimoine, et même de sa nationalité, l’ancien guerrier ashnardien avait eu peu de véritables connaissances, peu d’amis. Et, quand bien même il était un solitaire, la présence de Louane l’avait marqué plus qu’il ne l’aurait cru. L’aider, la protéger, lui avait permis de se rapprocher d’elle, et, maintenant qu’il la revoyait, Cahir réalisait à quel point sa présence lui avait manqué. L’homme eut un léger sourire, et observa l’auberge. Son contact ne tarderait maintenant plus longtemps. Il se demandait ce que Louane avait en tête, et ne tarda pas à obtenir la réponse en la voyant revenir en tenue... En tenue de maid. L’apatride se mordilla les lèvres, et ne dit rien. C’était une tenue assez discrète, oui, mais, vu la bouille qui se tenait au-dessus, Louane ne passerait pas inaperçue. La tenue, pour être honnête, lui allait plutôt bien. Il se racla la gorge, et préféra regarder ailleurs.

Il n’eut fort heureusement pas trop longtemps à attendre, avant d’apercevoir un homme s’avancer, et se poser dans un coin. Il avait une légère capuche en toile, et, surtout, un pendentif avec une croix pendant le long de son cou. Des rides ornaient les doigts de l’individu, qui s’assit pesamment. Des bandes noires recouvraient ses poignets et ses paumes, et il commanda à Louane un pichet de vin. Cahir ignorait s’ils étaient vraiment discrets, avec leurs capuches. On aurait dit deux espions dans un mauvais film, et l’homme dut le réaliser, car il en profita pour ôter sa capuche, révélant un visage presque chauve. Il avait des cheveux blancs, des rides, et un regard acéré.

*C’est mon homme.*

Le moine avait sorti de sa poche un jeu de cartes, probablement pour jouer, et ainsi diminuer les soupçons. Cahir attendit un peu, sachant que le premier à se ruer serait le premier suspect. Un joueur un peu éméché finit par s’avancer, au bout d’une dizaine de minutes, et alla se positionner devant le moine.

« Une p’tite partie ? demanda l’homme.
 -  Si la lumière de Dieu éclaire tes mains, mon fils, alors cette lutte sera dédiée aux miracles du Sauveur » répliqua posément l’homme.

Cahir reconnaissait cette phrase pour être une formule, et était alors sûr d’avoir affaire à son homme. Le joueur haussa les épaules, puis s’assit devant le moine. Les jeux n’étaient pas proscrits dans un monastère, car ils étaient un bon moyen de réfléchir en se détendant. En revanche, les jeux d’argent, eux, étaient interdits. Mais le moine fit exception de cette règle ici. A Nexus, on oubliait toutes les lois applicables pour retenir cette règle fondamentale de la loi du plus fort, le plus fort s’exprimant dans cette ville comme le plus offrant.

La Caravan était un jeu de cartes avec six piles, chaque joueur ayant trois piles à constituer avec les cartes de son jeu. Avoir plusieurs fois les mêmes cartes, comme un dix de pique, n’était pas proscrit, et on pouvait mettre dans son jeu autant de cartes que possible, avec un minimum de 30 cartes. Le principe du jeu était de faire trois piles en cumulant les chiffres sur les cartes, pour arriver à un score compris entre 24 et 27. En-dessous, le score ne comptait pas. Au-dessus, la Caravan était surchargée. Chaque joueur commençait ainsi la partie en plaçant une carte pour former sa pile, et plaçait ensuite d’autres cartes en devant respecter un principe d’ordre. La seconde carte qu’on plaçait déterminer un ordre, croissant ou décroissant, qu’on devait suivre. En gros, si un joueur plaçait un 5 comme seconde carte, puis un 6, il ne pouvait pas mettre un 4. Le premier qui formait les trois piles remportait la manche.

Les règles étaient à la fois simples et complexes, et se compliquaient quand on prenait en compte les atouts : la Dame, le Roi, et le Joker. La Dame permettait d’inverser l’ordre d’une pile, et de pouvoir, concrètement, placer n’importe quelle carte après une autre carte. Le Roi permettait de doubler la valeur d’une carte. Un Roi placé sur un 9 donnait ainsi une valeur de 18, mais on pouvait cumuler les Rois sur une même carte. Le Joker, lui, permettait de retirer une carte du jeu. Les atouts, contrairement aux simples cartes, pouvaient se placer sur n’importe quelle pile, même les piles adverses... D’où la nécessité de bien faire son jeu, et d’avoir toujours en main des atouts pour, soit embêter l’adversaire, soit se sortir d’une situation compliquée.

Le moine s’avérait plutôt doué dans cet art, et, après deux ou trois parties, le joueur qui l’avait rejoint partit. Le moine battit à nouveau les cartes, et Cahir rebut un peu de vin. Un second protagoniste vint, et le moine répéta la même formule qu’au premier, qui offrit encore une réponse vaseuse. Venir en tant que joueur était une bonne idée ; la moitié des clients étaient des joueurs. Cahir attendit que le second joueur se fasse plumer, et ne décide de rejoindre le moine. Il lui présenta son jeu, et s’assit devant lui.

« Si la lumière de Dieu éclaire tes mains, mon fils, répéta l’homme, alors cette lutte sera dédiée aux miracles du Sauveur. »

Cahir s’humecta les lèvres, et répondit donc la formule qui avait été convenue :

« La lumière de Dieu ne m’éclaire plus depuis des années, mon père.
 -  C’est un péché, mon fils, décréta l’homme d’un ton sombre.
 -  Tout comme jouer aux cartes en misant avec de l’argent », répliqua calmement Cahir.

Il y eut un court moment de silence, et l’apatride rajouta :

« Et je crains fort que la lumière de Dieu n’éclaire plus cette ville depuis longtemps...
 -  La lumière de Dieu éclaire la Création toute entière, mais des nuages ont terni sa lueur. »

Cahir constituait son tas parmi toutes les cartes qu’il avait. Lors du jeu, il se battrait avec cinq cartes, et le joueur d’en face devait mélanger les cartes de l’autre, pour éviter des tricheries. Comme Louane se rapprochait d’eux, Cahir s’éclaircit la gorge, tourna la tête vers elle, et lança, sur un ton neutre, professionnel :

« Une carafe de vin, je vous prie. »

Louane était maintenant devenue une espèce d’espionne, et il se doutait que l’image devait ravir l’intrépide kitsune. Elle se rapprocha donc du comptoir, quand un client sur un banc l’arrêta en se levant devant elle. Il puait l’alcool à plein nez, et baragouina quelques mots :

« T’es sexy comme neko serveuse, toi, ma belle... J’t’em... J’tembauche, yeps ! A la santé de la neko, les gars !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 6 dimanche 23 septembre 2012, 15:22:56

Ça pour sûr, le statut d'espionne infiltré était vraiment super excitant pour la kitsune qui s'en donnait à coeur joie ! Cependant, elle ne prenait pas son rôle à la légère et restait extrêmement attentive à ce qui se passait autour d'elle. Y pas à dire, elle se fondait dans le décor ! Enfin presque. Certains regards louchaient un peu trop sur elle, si bien qu'elle s'imaginait, au départ, qu'il s'agissait de tueurs ayant repéré son manège avec Cahir. Mais à croiser certains clins d'oeils et autres gestes pervers, elle eut tôt fait de comprendre. La poisse ! Et elle qui détestait ça ! Elle du faire des efforts incroyables pour ne pas craquer et foutre le nez de celui-ci dans sa part de tarte ou renverser la cruche de vin sur le crane d'un autre. Bande de vicieux ! Tu parles d'un rôle discret, tien ! Elle aurait mieux fait d'aller se caler dans un coin. Bien que de là, elle aurait eut une vue bien moins pratique. En tant que serveuse, ça paraissait beaucoup plus efficace, non ?
Louane se contentait alors de lever les yeux au ciel, de soupirer, ou bien d'afficher un sourire et un rire hypocrite lorsqu'on lui faisait des remarques déplacées ou qu'une main venait frôler sa croupe. A quoi jouaient leur femme le soit pour que tous ces ivrognes soient aussi chauds ? Il allait falloir qu'elles se remuent, hein !

Bref. La kitsune continuait son manège, évitant avec agilité les petites mains baladeuses, répondant à la demande des clients avec professionnel. C'était pas comme si c'était le première fois qu'elle faisait cela. A la différence qu'autrefois, on l'ignorait complètement ou bien on l'humiliait. Elle avait sans doute aujourd'hui plus de prestance et d'assurance. Elle finit elle aussi par repérer le moine, persuadée qu'il s'agissait là du contact de Cahir. Elle prit donc soin de le surveiller sans que cela paraisse déplacé. L'apatride ne tarda pas à rejoindre la table, masquant leur petite conversation derrière un jeu de carte tout ce qu'il y a de plus banal. Bon. Il était maintenant temps de ne rien laisser passer. A tout moment, un espion pourrait tout faire rater et mettre un gros bordel dans l'auberge. Louane redoubla donc d'attention.
A un moment donné, passant près de la table des deux hommes, Cahir lui commanda une carafe de vin. Avec un air incroyablement détaché, elle hocha la tête, déposa la panière de pain qu'elle était venue donner à une table voisine, puis repartit vers le bar. Son coeur commençait à battre follement dans sa poitrine, comme si elle sentait le malheur arriver. Elle espérait se tromper.

A hauteur du comptoir, elle ouvrit la bouche pour commander le vin lorsque qu'un client bien éméché l'accosta. Louane ne put réprimer une grimace en se bouchant le nez sous l'haleine fétide et alcoolisé du client. Et comme si c'était suffisant... il la traita de Neko. Les yeux de la jeune femme se mirent à briller sous l'injure mais elle se mordit la lèvre inférieur pour éviter un esclandre. Ce n'était vraiment pas le moment de se faire remarquer et de déclencher une bagarre. C'est pas que l'envie lui manquait de lui balancer un ping dans la tronche mais bon. Mauvaise idée encore. Elle se contenta donc de siffler entre ses dents :

- J'ai déjà un boulot, merci quand-même...

Gros naze. Il se mit à hurler pour trinquer à sa santé et Louane se recroquevilla, grimaçant, désirant sans doute disparaître sur le champ. Mais quel idiot celui-là !! Bon bah pour le coté discret, on repassera ! La kitsune soupira,  plaquant une main sur son front tout en remuant la tête d'un air désespérée. Mais quel débile ! Mais quel débile ! Remarque valait mieux qu'on se concentre sur elle plutôt que sur Cahir, non ? Elle inspira une grande bouffée d'air pour se calmer et afficha un sourire faux.

- Ah ah, c'est gentil. Bon, excusez-moi j'ai du travail, hein.

Elle commandait le vin lorsque l'homme se pressa contre elle, entourant sa taille avec son gros bras. Louane grimaça de dégoût lorsqu'il avança son visage et plaqua ses deux petites mains contre le joue de celui-ci pour l'éloigner de son visage. Arrgh... mais quelle horreur !

- Attend ma p'tite, y a pas le feu, reste un peu avec nous ! Si c'est de l'argent que tu veux j'en ai, et je double même ton salaire si t'accepte de grimper avec moi à l'étage quelque minutes, hein ? Qu'est-ce t'en dit ?

Louane se retint de ne pas vomir. Oh non ça plutôt crever, tiens ! Avec cette face de rat imbibé d'alcool ? Il pouvait toujours courir. Finement et souplement, elle passa sous son bras pour se défaire de son étreinte et agrippa le pichet avant de filer entre les tables. Quel boulot, je vous jure ! Un peu sur les nerfs mais se forçant à rester concentrée, elle alla déposer le vin sur la table. Comme elle n'avait aucune envie de retourner trop près du comptoir pour le moment, elle demanda d'un air innocent :

- Il vous fallait autre chose, messieurs ?

Elle sortit son plus délicieux sourire, se penchant alors légèrement, faisant ressortit sa poitrine qui s'était bien développée depuis qu'elle avait quitté Cahir. Elle faisait cela pour titiller l'apatride bien sûr mais ne fit pas durer la provocation très longtemps à cause du moine. Tout juste quelque seconde avant de se redresser de poser ses mains sur ses hanches d'un air détaché. De toute manière, toute les serveuses se conduisaient ainsi, voir même pire, alors... elle ne faisait que se fondre dans la masse, hein ? Tout en s'amusant un peu de voir la réaction de son cher guerrier bien sûr.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 7 dimanche 23 septembre 2012, 16:50:50

Cahir était en train de faire son tas de cartes, écartant celles qui étaient inutiles. Il veillait toujours à avoir de grosses cartes dans son jeu, essentiellement des cartes entre 7 et 10, avec un certain nombre d’atouts pour, soit retarder l’adversaire, soit de sortir de situations complexes. Le moine avait déjà son jeu, et attendait. Lorsque tout fut prêt, les deux tas changèrent de main, et Cahir mélangea le paquet de son adversaire, ce dernier en faisant de même. Il avait des doigts abîmés, signe qu’il devait travailler avec des outils depuis de nombreuses années. Probablement un fermier, ce qui n’avait rien de surprenant. Les moines cultivaient leurs propres potagers, après tout. Il mélangea la carte avec fermeté et assurance, sans trembler. Un homme sûr de lui, qui avait acquis avec l’âge l’expérience et l’assurance. L’apatride se sentait étrangement nerveux, et se forçait à ne pas regarder Louane. Il jetait parfois quelques regards curieux, et vit que sa belle serveuse était embêtée par des clients, mais réussit à s’en défaire.

*N’attire pas l’attention, bordel ! Quelqu’un qui regarde partout comme un demeuré est un amateur !*

Le moine rendit à Cahir son jeu, qui fit de même, et on sortit, au hasard, huit cartes. Trois des huit cartes constitueraient l’ouverture de chaque caravanet une carte s’ajouterait ensuite à chaque tour, la première du paquet. Cahir contempla ses cartes, et plaça plusieurs cartes. Un 7, un 9, et un 6.

« Vous avez eu l’air d’avoir une mauvaise journée, mon fils, commenta simplement l’homme.
 -  Mauvaise chute dans l’escalier... expliqua rapidement Cahir.
 -  Veillez à vous méfier, par la suite, les marches peuvent parfois être retorses...
 -  Je prends note de votre avertissement. »

Cahir plaça un 10 en-dessous du 9, et le moine en profita pour doubler son 10 d’un Roi. Sa pile se retrouvait ainsi surchargée, avec une valeur de 29. L’apatride grogna, et utilisa un Joker, qui fit disparaître le 10 et le Roi. Entre-temps, Louane revint vers eux, et Cahir tourna la tête... Avant de loucher sur la poitrine de la kitsune, que cette dernière exhibait sans aucune crainte. Il la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle le narguait, et il s’humecta les lèvres, se retenant de trop loucher sur ses seins. Sa poitrine avait légèrement grossi, et, avec cet uniforme, et le fait qu’elle la bombait en se penchant, il la voyait encore mieux. Cahir rougit légèrement, et se racla la gorge, se replongeant sur son jeu.

Le moine n’avait rien vu, et Cahir se mordilla les lèvres. Il avait brièvement eu envie d’arracher la tenue de Louane pour la prendre sauvagement sur la table. Il n’avait pas couché avec une femme depuis plusieurs semaines, maintenant, et Louane semblait vouloir jouer avec lui... La femme était décidément bien insouciante, ce qui exaspérait Cahir autant que l’attirait. Visiblement satisfaite de son petit effet, elle se redressa, et demanda s’ils voulaient autre chose. Cahir s’humecta les lèvres.

« L’addition, Mademoiselle... »

Il regarda ensuite son jeu, et recommença à jouer. La partie s’éternisait, sans que les deux individus ne se mettent à parler de choses confidentielles.

« Comment vous appelez-vous, mon fils ? demanda subitement le moine.
 -  Bill, répondit ce dernier. Et vous ?
 -  Ken ».

Bill et Ken, tu parles d’un duo ! Ce n’était sûrement pas son vrai nom non plus. La partie se poursuivait donc, et le moine la termina en plaçant un Roi sur un 5 de Cahir, amenant son total de points de sa troisième pile à 25. Surpris devant un tel choix, alors que le moine aurait pu al mettre sur le 10, l’apatride le regarda, puis regarda la carte, la tourna... Et réussit à ne pas montrer sa surprise en voyant les indications qu’il recherchait. Il les mémorisa rapidement, et rendit la carte à l’homme en hochant la tête.

« Merci pour la partie, Ken.
 -  De même, mon fils. Que les pas de Dieux vous accompagnent. »

Cahir s’écarta alors, tandis que le moine restait là, rangeant la carte dans l’une de ses poches. Il la détruirait ensuite, afin d’effacer toutes les preuves, et Cahir alla voir Louane, payant l’addition, tout en laissant sur l’arrière de la note un petit mot, donnant le numéro de sa chambre, en lui demandant de le rejoindre dans une demi-heure.

« Je vous souhaite bon courage pour votre soirée, Mademoiselle » glissa-t-il à son attention avec un léger sourire bienveillant.

Cahir se retourna ensuite, et grimpa les escaliers menant dans les chambres de l’auberge, légèrement excité, et pas uniquement à cause des informations du moine, mais aussi, et surtout, à cause de la délicate kitsune. S’il ne se contrôlait pas aussi bien, il aurait même une érection en montant dans l’escalier.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 8 dimanche 23 septembre 2012, 18:19:14

Louane était plutôt contente de son petit effet sur Cahir, il fallait bien l'avouer. Il était bien la seule personne avec laquelle elle se permettait de se comporter ainsi, sans doute parce qu'elle avait entièrement confiance en lui. Et puis sans mentir, Cahir était un homme qui l'attirait beaucoup et elle non plus n'avait pas touché d'homme depuis un petit moment. Elle avait eut des mauvaises rencontres évidemment... ais elle se garderait bien d'en parler à l'apatride. Pas parce qu'elle craignait une quelconque colère mais plutôt par honte. Elle en était assez dégoûtée elle-même alors pas la peine d'en rajouter. Cahir finit par lâcher qu'il désirait l’addition et, un petit sourire amusé aux lèvres, la jeune femme hocha la tête et repartit en direction du comptoir. Entre temps, un client lui demanda une assiette de sanglier rôtit. Louane parvint, non sans mal, à éviter de nouveau l'ivrogne de tout à l'heure pour commander le sanglier à la cuisine et revenir pour préparer la note de Cahir. Ceci fait, elle prit le temps d'échanger quelques mots amicaux avec une autre serveuse juste avant que l'apatride n'approche du comptoir. Toujours aussi souriante et lumineuse, la kitsune encaissa l'homme et n'oublia pas de lui lancer un petit clin d'oeil suivit d'un "Merci, je vous souhaite également une excellente soirée". Tu m'étonne. Tandis que l'homme grimpait les escaliers, la jeune femme ne le quitta pas des yeux, un petit sourire sournois au visage. On lui tapota soudain l'épaule et la kitsune se tourna vers la serveuse de tout à l'heure.

- Et alors ? On craque pour un musclé ?

Louane rougit brusquement et se mit à rire nerveusement en passant sa main dans ses cheveux et en tentant de se justifier bêtement. Mais l'autre n'était pas dupe et, amusée, l'envoya apporter de l'eau et des sandwichs à une table. La jeune femme s’exécuta en poussant un soupir. Il allait falloir terminer son service avant de rejoindre Cahir. Il lui avait laissé le numéro de sa chambre sur la note, et elle espérait ne pas être retenue ici trop longtemps.
Finalement dynamique et efficace, elle ne tarda pas à terminer son travail. Une fois la majorité des clients partis, elle prit son petit salaire de la soirée, récupéra ses affaires, et s'empressa de monter à l'étage sans trop se faire remarquer. Avant de frapper à la porte, elle arrangea sa petite tenue, passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place et finalement, au lieu de frapper, pénétra dans la chambre directement. Elle referma derrière elle, s'appuyant sur la porte avec un sourire et un regard provocateur. Apercevant Cahir, elle lança :

- Oups. Je suis désolée Monsieur, je crois que je me suis trompée de chambre...

Plus provocatrice encore, elle déposa un doigt sur ses lèvres puis mordilla le bout de l'ongle de son index, plongeant un regard brillant et pénétrant dans celui de l'apatride.
Finalement, elle quitta la porte et s’avança vers l'homme d'une démarche féline, glissant un doigt le long de son torse sans le quitter des yeux. Puis elle se colla contre lui, souriant d'un air charmeur :

- Ce n'est pas grave... je vais en profiter pour être à votre entière disposition. Faîtes de moi ce qu'il vous plaira Monseigneur...

Elle se retint de rire, se plaisant à aborder ce jeu de rôle plutôt osé. Mais quel plaisir de titiller ainsi l'apatride ! Elle le désirait fortement et avait hâte de retrouver avec lui le plaisir de faire l'amour...
« Modifié: dimanche 23 septembre 2012, 18:25:50 par Louane Fox »

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 9 mardi 25 septembre 2012, 01:10:51

Dans sa chambre, Cahir commença par allumer quelques candélabres, puis par raviver le feu qui mourait tranquillement dans la cheminée. Il retira ensuite son manteau, et se rendit dans la salle de bains. C’était une assez belle chambre, comprenant deux pièces, ce qui était presque du luxe. Devant le miroir, il observa son visage boursouflé, et sortit une espèce de pommade spéciale aux propriétés magiques. Elle était très inflammatoire, mais assez efficace, et il en aurait besoin pour être présentable devant Louane. Étrangement, le fait de savoir que la kitsune approchait l’encourageait à être un peu plus présentable. Il appliqua donc la lotion sur les plaies, en grimaçant, mais voir sa peau cicatriser rapidement le rassura un peu. Il eut même un léger sourire, et ôta ensuite son haut. Il avait également quelques cicatrices sur le torse, mais, comme elle sétaient assez discrètes, il préféra les laisser. Torse nu, Cahir se rendit dans la pièce principale, et s’empara d’une chemise à manches courtes. Il la mit sur ses épaules, réajusta le col, et faillit mettre le premier bouton quand la porte s’ouvrit.

*Déjà ?!*

Il fallait croire que mettre ce baume sur son visage avait été plus long que prévu. Il se retourna donc, et eut un frisson en voyant Louane s’avancer timidement, jouant un rôle, avant de refermer la porte. Cahir ne dit rien, sentant son érection venir. Elle avait choisi de conserver sa délicieuse tenue de maid, tenue qui la rendait encore plus exquise, et il frémit, se rappelant quand il lui avait fait l’amour...Son corps chaud et doux, ses gémissements, lui revinrent à l’esprit, et il rougit légèrement, alors que Louane se rapprochait, se collait presque contre lui, en posant ses doigts fins et tendres sur son torse, écartant les pans de sa chemise pour remonter sur ses biceps, la poitrine de Louane frôlant sa peau. Cahir déglutit faiblement, ayant un peu de mal à respirer. Louane portait de longs gants noirs, et il se retint de lui dire que les longs gants fins féminins le faisaient craquer... Son fantasme personnel, en quelque sorte.

Sa main gauche attrapa la main droite de Louane, la relevant, et il embrassa délicatement sa paume, penchant un peu la tête, avant de la regarder, de brièvement loucher sur ses seins, puis de sourire, reprenant ses esprits. Elle avait probablement du sentir son érection en se collant contre lui, mais ça ne le gênait pas. Au contraire, même.

« C’est... C’est une bonne manière de se rattraper, Mademoiselle. »

Il se prêtait également au jeu, et relâcha la main de Louane, lentement, puis se pencha vers elle, et l’embrassa sur les lèvres. Ce baiser fut magnifique. Cahir l’avait tellement désiré, et la bouche de la kitsune était comme dans ses souvenirs. Tout en goûtant à ses lèvres, il avait légèrement soulevé la petite Louane, une main la tenant par les cheveux. Il prolongea volontiers le baiser pendant quelques secondes, avant de finalement la relâcher, souriant lentement, son nez frottant contre celui de la femme.

« Il n’est toutefois guère prudent de se perdre dans des chambres, brave servante... Qui sait sur qui vous pourriez tomber, hum ? »

Il l’embrassa dans la nuque, son sexe tendu tapant contre son bassin. Elle n’était plus vierge, et Cahir pouvait donc se permettre d’être avec elle légèrement pervers, ce qui ne serait pas pour le déranger, loin de là. Se blottissant un peu plus contre elle, il glissa donc dans le creux de son oreille :

« Comme sur quelqu’un qui pourrait adorer vous voir retirer son pantalon, et poser vos si délicates mains sur son sexe en souffrance... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 10 mercredi 03 octobre 2012, 17:38:13

Rien n'aurait put faire plus plaisir à la jolie renarde que de se retrouver enfin seule à seule avec l'apatride. Elle imaginait, avec une certaine joie, que ce désir était réciproque et elle ne comptait pas le décevoir. Elle aurait aimé être une femme expérimentée pour être certaine de faire grimper l'homme jusqu'au septième ciel, faire en sorte qu'il n'oublie jamais ce moment, qu'il soit le plus délicieux qu'il n'ait jamais connu. Malheureusement, elle n'en était pas là et n'était certainement pas à la hauteur des autres femmes qu'il avait put conquérir. L'idée qu'il ait couché avec d'autres partenaires, même pendant leur séparation, ne la dérangeait pas plus que cela. Bien sûr, il y avait bien une pointe de jalousie qui traînait pas là mais elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas retenir Cahir. C'était un homme plutôt solitaire et avec des ambitions énormes qui la dépassait complètement encore. Elle n'était pas à la hauteur. Elle n'était pas à CA hauteur. Mais tant pis. Elle voulait juste passer encore du temps avec lui et sentir son corps contre le sien et son sexe en elle. Elle ne se le cachait pas, elle était gourmande et excitée par ce qui se profilait.
Jouant ce petit jeu complètement improvisé, le demoiselle fut ravie de s'apercevoir que cela excitait Cahir également. Rien de plus délicieux que de plaire à un homme, surtout quand il s'agissait de l'apatride en ce qui la concernait.

Elle se mordilla doucement la lèvre, sans le quitter des yeux. Lorsqu'il l'embrassa, elle fut transportée dans une myriades de sensations exquises. Le désir grimpa encore et elle apprécia réellement le goût des lèvres du soldat. Elle aurait aimé ne plus jamais s'en détacher. Elle entoura le cou de Cahir et se pressa contre lui pour prolonger encore ce baiser et en profiter davantage.
Puis il sourit, jouant lui aussi ce petit jeu en la mettant en garde sur les personnes que lesquelles elle pourrait tomber. Louane eut un sourire et un regard coquin. Elle souffla :

- S'il s'agit de manquer de prudence pour tomber entre vos mains, Monsieur, je suis prête à risquer ma vie.

Il l'embrassa dans la nuque et elle frissonna, d'autant plus lorsqu'elle sentit le sexe de l'homme un peu dur contre son bassin. Elle était également de plus en plus émoustillée elle-même mais tentait de paraître plus détachée. Cependant, ses joues colorées devaient la trahir un peu. Il lui glissa soudain à l'oreille une phrase qui ravie la kitsune. Elle passa sa langue sur ses lèvres et regard de nouveau Cahir dans les yeux, commençant à défaire lentement le pantalon qu'il portait.

- Avec plaisir Monsieur. Je suis votre obligée ce soir...

Elle termina de défaire le vêtement et le fit descendre jusqu'aux chevilles. Puis elle se laissa glisser très lentement sur les genoux et fit courir un souffle chaud tout doucement le long du sexe de l'apatride au travers du tissus de son sous-vêtement. Ceci-fait, elle fit descendre également celui-ci pour découvrir enfin le sexe tendu qui lui était offert. Elle prit un air impressionné, prenant alors le sexe entre ses mains pour le caresser.

- Ça alors ! Quel membre ! Monsieur est sacrément bien bâtit...

Elle donna un petit coup de langue chaude sur son gland puis passa celle-ci sur ses lèvres.

- Hum...

Elle continua de caresser le sexe avec un peu plus d'habilité, s’appliquant à lui donner le plus de plaisir possible. Elle faisait en sorte de ne pas masquer la vue de sa poitrine non plus. Tant qu'à tout mettre en valeur et à l'exciter encore un peu, autant mettre le paquet !


Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 11 jeudi 04 octobre 2012, 00:59:41

Dans cette chambre d’auberge, Cahir se sentait bien mieux... Bien mieux qu’il y a une heure, où son humeur était plutôt morose. Sa rencontre avec le moine, et les informations que ce dernier avait pu transmettre, étaient désormais bien loin dans l’esprit embrumé du guerrier. L’apatride était excité... Indéniablement. Mais, honnêtement, comment aurait-il pu en être autrement ? Louane était l’une des femmes les plus belles qu’il eut rencontré au cours de sa triste existence, une jeune femme énergique, un brin insouciante, et dont la beauté était comme un rayon de soleil dans l’univers triste et solitaire de l’ancien Corbeau Noir. La revoir... C’était presque un cadeau divin... Si Cahir avait encore cru que les divinités se souciaient du sort des mortels, il y aurait sans doute cru, et sentir les mains de Louane sur les lacets de son pantalon, sentir son souffle près de ses lèvres, l’excitait énormément. Elle se baissa vers son membre, et l’érection de Cahir se renforça. Ce dernier serra les lèvres, frémissant lentement, avant de sentir les mains gantées de Louane saisir son sous-vêtement, et tirer dessus. Il sentit le bout du tissu glisser le long de sa verge, et, ensuite, son membre nu s’exhiba devant la femme. Cahir avait les joues légèrement rouges, ressentant le désir, l’envie de la baiser sauvagement... Il en avait la gorge sèche, et les propos de Louane ne l’aidaient vraiment pas à rester calme :

« Ça alors ! Quel membre ! Monsieur est sacrément bien bâtit... »

Il frémit à nouveau, la gorge sèche, et regarda la belle Louane. L’embrasser lui avait rappelé leur première fois... Il y repensait avec nostalgie, et avec un certain regret.

*Tu n’aurais pas du la laisser partir...*

Maintenant qu’elle était là, près de lui, et qu’ilsentait ses délicieux doigts pétrir sa verge, glisser le long de sa chair, l’apatride réalisait à quel point elle lui avait manqué, et à quel point il aurait aimé pouvoir lui faire encore l’amour... Un retard qu’il comptait bien rattraper maintenant. Louane avait approché le bout de son sexe près de ses lèvres, dans un commencement de fellation qu’elle interrompit rapidement, frustrant le guerrier. Ayant de plus en plus chaud, ce dernier acheva de se déshabiller, retirant pour de bon sa chemise. Entièrement nu, il tendit l’une de ses mains pour caresser les cheveux de Louane, lentement, tendrement, frémissant.

Elle jouait avec lui, caressait son sexe, attisait le feu de ses passions. Il soupira lentement, ferma les yeux, les rouvrit, loucha sur les seins de la kitsune, qu’elle mettait soigneusement en évidence... Il fallait croire qu’elle s’était un peu améliorée dans ce domaine depuis la dernière fois ! L’apatride en était amusé. Il ne doutait pas un seul instant que Louane avait du avoir des prétendants au cours de ses pérégrinations... Dans un sens, c’était une bonne chose, car ça permettait d’élargir le champ des possibles.

« Ha... Hum, on m’avait dit que le service de chambre serait de qualité... Et on ne m’a pas menti... »

Il la complimentait, la félicitait, essayant de rester dans le jeu implicite qu’ils s’étaient fixés. Ses mains continuaient à caresser les cheveux de Louane, et il se déplaça lentement, délicatement, de manière à placer son sexe devant le visage de la femme, devant ses belles lèvres.

« J’aurais bien envie de récompenser un tel... Entrain pour le travail... »

Le bout de son sexe tapota contre les lèvres de Louane, cherchant à glisser dans sa bouche pour lui permettre d’y goûter. C’était une sorte de grosse sucette que la femme ne pourrait qu’apprécier autant que lui, au moins.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 12 samedi 26 janvier 2013, 14:44:01

Louane aussi commençait à se dire qu'elle n'aurait jamais du laisser son bel apatride derrière lui. Le jour où elle avait prit sa décision, elle n'avait pas dormit de la nuit. Son passé la dévorait et elle avait eu besoin d'en savoir plus pour se reconstruire, même si cela devait dévier sa route de celle de Cahir. Elle ne lui avouerait jamais, mais à l'instant même où elle avait tourné les talons pour s'éloigner, elle avait fondu en larmes. Si elle s'était mise à courir, ce n'était pas le besoin pressent de retrouver son père ni l'appel de l'aventure. Elle fuyait. Mais ça, c'était un secret.
Sa route avait de nouveau rejoint celle du guerrier pour un temps indéfinis. Mais peu importe le temps que cela prendrait, elle comptait surtout profiter de chaque seconde. Elle caressait le membre de l'apatride avec soin, faisant grimper le plaisir de l'homme petit à petit. Celui-ci présenta soudain sa verge devant ses lèvres, tout prêt, lui montrant ainsi l'envie qui le titillait. Les yeux de la kitsune brillèrent et elle les leva un instant pour les plonger dans ceux de Cahir. Qu'il était beau ! Elle sourit doucement et dit :

- J'aime ce genre de récompense.

Elle ne fit pas attendre l'homme plus longtemps et engouffra le sexe dans sa bouche. Elle le fit lentement et délicatement glisser jusqu'au plus profond de sa gorge. C'était si lent d'ailleurs que l'apatride devrait le ressentir comme un véritable supplice. Ceci-fait, elle entama enfin des vas et viens très doux et profonds, ressortant parfois entièrement le sexe de sa bouche pour mieux la reprendre entre ses lèvres. Petit à petit, le rythme s'accéléra tandis qu'elle prenait plaisir à sucer le membre et que son intimité s'humidifiait. Elle désirait que cet homme la prenne et l'attente devenait tout aussi douloureuse pour elle. Finalement, elle s'arrêta et plante son regard dans celui du beau brun pour se redresser, remontant sensuellement contre son corps en attardant très lentement sa poitrine sur son sexe. Son visage près du sien, elle caressa délicatement la joue de l'homme. Elle avait presque oublié le jeu qu'elle était en train de jouer.

- J'ai tant envie de toi Cahir. Prends-moi maintenant comme tu le souhaite. Je suis à toi.Je veux que tu me prenne !

Elle referma ses lèvres avec fougue sur celles de l'apatride, l'attirant contre elle pour l’entraîner dans sa chute sur le lit. Ses baisers exprimaient tout le désir et l'envie qui la possédait; incendiait son corps et subjuguait son esprit. Elle n'attendait plus que lui, elle voulait qu'il soit fort et fougueux comme il l'avait toujours été. Elle voulait être à lui et à lui seul cette nuit pour ne pas avoir à penser au lendemain.
Ses doigts ses faufilaient dans la chevelure du guerrier, puis sur sa peau. Le tissus glissait parfaitement le long de son dos et de ses épaules. Le souffle court, elle n'attendait plus que lui.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 13 dimanche 27 janvier 2013, 15:02:01

Louane... La petite Louane, une femme qu’il avait rencontré par hasard dans un village, alors qu’il errait sur les routes de Terra. Belle, petite, nerveuse, et agitée, elle avait tout pour lui plaire. La revoir était comme un cadeau des Dieux, une récompense. Il n’allait pas la laisser partir à nouveau, pas si facilement. Jadis, il avait admis qu’elle se sépare de lui, car elle avait des problèmes qu’elle voulait régler ça. Il avait mis ça sur le dos de l’honneur, une notion très importante pour lui, même si, en tant qu’apatride, il n’avait théoriquement aucun honneur. Elle était maintenant devant lui, et les deux avaient des prérogatives. Cahir travaillait pour Versen, au sein d’une cellule terroriste, et elle... Il avait du mal à croire qu’elle soit une simple serveuse, alors qu’elle avait un talent inégalé pour la débrouillardise, et pour se mettre dans des situations complexes... Mais l’heure n’était pas encore venue de parler de ce genre de choses. Leurs retrouvailles étaient pour le moment purement physiques, car leurs corps avaient également besoin de se retrouver. C’était un désir qui était né presque immédiatement quand il l’avait vu, et quand il avait réussi à lui reparler. Maintenant, entre ses jambes, Louane était en train de lui faire une belle fellation, lui rappelant les nombreuses fois où ils avaient fait l’amour dans al forêt. Il lui caressait lentement les cheveux, soupirant doucement. Son membre enflait dans sa bouche, et elle finit par se relever, lui arrachant un léger sourire, avant de se presser contre lui.

« J'ai tant envie de toi Cahir. Prends-moi maintenant comme tu le souhaite. Je suis à toi. Je veux que tu me prenne ! »

Comment refuser une telle demande ? C’était dit avec une telle passion... Cahir sentit son pouls s’emballer, et la femme alla alors l’embrasser avec passion. Tendant sa main, l’apatride agrippa ses cheveux, et posa l’autre sur ses fesses, répondant avec la même passion à son baiser. Elle était aussi belle qu’énergique, aussi enjouée que passionnante, et l’apatride sentit son désir s’accroître encore plus. Cette femme l’excitait comme jamais...  Bien au-delà de son ancienne femme, avec qui il avait toujours eu des rapports plus formalistes. Avec elle, avec cette petite Terranide qui détestait qu’on la traite de « neko », son élève et amante, il sentait des désirs forts, une sorte d’appel à la liberté. Avec elle, il était très libre, et c’était un sentiment magnifique.

Tout en l’embrassant, il entreprit de lui ôter ses derniers vêtements, ainsi que les siens. Les deux amants finirent ainsi nus, tandis que Cahir était toujours perturbé par cette femme. Il ne savait pas trop comment déterminer ce qu’il ressentait pour elle, mais cette attirance se préciserait. Nu, il alla la plaquer contre le mur, ses petites fesses heurtant ce dernier.

« Alors, je vais te satisfaire... Nous avons un retard à rattraper, toi et moi. »

Il comptait lui faire l’amour de bien des manières, et allait commencer contre le mur. Il posa l’une de ses mains sur son sexe, ce membre qui envoyait des ondes de douleur dans son corps, et le dirigea vers les cuisses de la femme. Il l’enfonça à l’intérieur, yeux clos, et poussa un long soupir de plaisir, avant de commencer à la pénétrer, assez rapidement, enfonçant son membre en elle, donnant des coups de bassins de plus en plus prononcés, au fur et à mesure qu’il s’enfonçait en elle.

« Hummm... Tu es toujours aussi délicieuse, Louane ! »

C’était un vrai régal !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 14 mardi 29 janvier 2013, 01:46:45

Comment ne pas répondre à l'appel d'un corps aussi rude et beau que celui de Cahir ? Certes, celui-ci avait légèrement été malmené durant tout ce temps, victime de maintes et maintes aventures dangereuses. Pourtant, cela ne faisait que accroître son charme. C'est vrai, beaucoup de femmes aiment ce genre de grand guerrier recouverts de cicatrices comme d'autres collectionnent les trophées. Mais ce n'était pas seulement ce qui avait poussé la kitsune à se poser des questions sur ses sentiments envers lui. Il ne s'était pas contenté de lui sauvé la mise le jour de leur rencontre. Il avait été le premier à la voir autrement qu'une petite idiote sans cervelle et sans avenir. Il lui avait fait confiance et mieux encore, il lui avait redonné le goût de vivre, lui avait donné un but. Elle lui devait absolument tout. Elle ignorait encore comme le remercier mais peu importe. Cette nuit, comme d'autres nuits auparavant, elle se donnait entièrement à lui avec un incroyable plaisir. Voilà encore une chose que possédait l'apatride par rapport aux autres.
Louane se laissa complètement aller dans les bras du guerrier, son coeur battant de plus en plus au fur et à mesure des caresses et des gestes de son partenaire. Faisait-il vraiment aussi chaud ou est-ce que ça venait d'elle ? Il n'y avait qu'à voir ses joues colorée par tout ce sang qui bouillonnait en elle, véritable illustration de son désir. Elle lui rendait fougueusement ses baisers, l'aidant à se débarrasser des derniers vêtements qui les recouvraient.
Il la plaqua contre le mur, ce qui excita encore davantage la jolie rousse qui plongea son regard dans celui de Cahir, avant que celui-ci ne prenne la parole et ne la pénètre.
Louane laissé échapper un doux gémissement, profitant pleinement de cette sensation qui, de la part de cet homme, lui avait tant manqué. Ça n'avait décidément rien à voir avec les aventures qu'elle avait vécue jusque là. Peut-être parce que son coeur y était plus sensible. Son plus grand désir était surtout qu'il y prenne autant de plaisir qu'elle. La kitsune rougit encore un peu plus face au compliment qu'il lui dévoila.
La jeune kitsune avait l’impression d'être au paradis. Soupirant de plaisir, elle tenta de suivre le rythme avec son bassin pour davantage encore de sensation. Elle laissa aller sa tête contre le mur, offrant sa gorge à l'apatride alors quelle caressait son dos du bout des ongles. Elle entoura les hanches de l'homme avec ses jambes pour plus de confort et reprit de nouveau les lèvres du guerrier avant de soupirer :

- Oh Cahir... c'est si bon !

Tous ses sens étaient en éveil face à ce délicieux assaut. Si seulement ça pouvait durer éternellement ! Heureusement, la nuit ne faisait que commencer. Elle caressait la peau de l’apatride avec ses mains, enserrait ses hanches avec ses jambes, tandis que sa jolie queue rousse montait et descendait sur la colonne vertébrale de l'homme pour le faire frissonner. Que n'aurait-elle pas donné pour avoir le courage de lui avouer ce qui rongeait son coeur romantique ? Trop romantique sans doute...
Elle aurait voulue se montrer plus entreprenante encore mais préférait, pour le moment, laisser les rennes à l'apatride pour le contenter au mieux dans les postures de son choix. Et il faisait ça tellement bien !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :