Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Payer la Loi !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keleth

Avatar

Payer la Loi !

samedi 15 septembre 2012, 04:50:57

Pas de bruits, aucuns sons, les démons avaient quittés les lieux et apparemment rien ne l'empêcherait d'atteindre sa cible. Elle avait eut un petit soucis pour venir, une légère garde ayant désiré protéger le bas seigneur de cette terre, mais elle avait eut le don de les remettre à leurs places. Qui sait peut-être se rendront-il conscience un peu plus tard qu'il ne fallait jamais, ô grand jamais, ne se mettre dans le chemin de l'Executrice quand elle était en fonction. Bien sure cette pensée de celle-ci ne comprenait que ceux qui était encore vivant, ou ceux qui avait un pouvoir de régénération assez conséquente pour ramener leurs corps à un état capable d'accepter la réception d'une âme. Nombreux de jeunes démons avait cette capacité désormais, l'histoire des grands démons réduient en charpie par le souffle d'un portail ayant eut assez d'effets dans les enfers pour que chaque clan cherchent un moyen de créer une auto-régénération chez les êtres démoniaques, à l'instar des anges, déjà très connaisseur de cette pratique.

En tout cas elle était déjà à l'intérieur de la première plaine stérile qui entourait le chateau de sa cible. Des pièges avait été placés, tout plus vicieux les uns que les autres, mais les pas légers et précis de Keleth passèrent chaque fois à côtés, celle-ci ayant remarquée sans problèmes l'énergie des runes incorporées au sol, comme la roche ou la terre retournée par certains endroits pour voiler quelques filets, piques, ou autre saloperie mal venue qui n'avait pour principe que de gêner les éventuels malandrins qui pouvait exister chez les démons. Le principe de vol et d'assassinat entre démon était peu courant, mais cela existait bien assez pour que certains fassent exprès de lourdement piegé leurs sols pour être sur de ne pas avoir de soucis... Simple précaution.

Le second portail avait lui aussi un gros soucis de conception, ne s'ouvrant que sur la volonté de l'occupant de la demeure. Que cela n'en tienne, elle brisa une nouvelle fois les défenses lui faisait face en coupant de la pointe de sa lame le charme qui se trouvait face à elle, réduisant alors la grille magique à l'état de cendres. S'avançant alors vers la demeure, elle approcha de toute sa grâce et sa dangerosité, sa lame nue brillant doucement par l'énergie qu'elle y faisait circuler. Passant de l'entrée à l'escalier de la maisonnée où demeure sa cible, elle détruisit l'entité espionne qui servait surement de maitre de porte, cachée derrière une des rembardes sous la forme d'un ver épineux d'un rouge profond, et poussa la porte pour entrée dans le vestibule.

L'aura de sa proie était proche, et il ne serait surement pas à même de lui résister si il osait se défendre. Bien heureusement pour lui, elle n'était pas venu pour qu'il trouve sous son tranchant une juste punition, mais plus pour lui rappeler certaines obligations que le tribunal souhaitait lui faire entendre. Aussi rangea t-elle son arme afin d'éviter de paraitre immédiatement agressive et s'anvança à l'intérieur du domaine, ses étranges chausses claquant avec bruits sur le dallage de l'entrée. Ce démon avait des goûts étrangements humains selon de la démone, surement avait-il passer de nombreuses lunes sous les toits de sous-êtres pour avoir accepter leurs principes artistiques, ce qui n'était pas un mal, mais qui présageait une discussion bien ardu si il n'avait plus conscience de sa place.

Pourtant elle n'avait pas trop de raisons de s'en faire, vu ce qui était arrivé au dehors, elle allait arrivé avec son nom et son rang dans la hiérarchise démoniaque, ce qui avait généralement don de calmer pas mal de récalcitrants dés le départ. De plus des quelques coups d'oeils qu'elle avait jeter, elle avait vu deux trois personnes la regardée depuis les étages et vite fuir, alors d'un cas comme de l'autre, sois ils la fuyaient en espérant avoir la vie sauve en pensant qu'elle était venue perpétrer un carnage, sois ils étaient partit prévenir le ou les maitres des lieux ce qui était parfais pour la majestueuse démone qui n'attendait que la rencontre pour régler l'histoire le plus vite possible. Malgré tout elle était loin d'avoir l'envie d'être reçue comme une simple visiteuse dans ce vestibule et s'avança dans la bâtisse afin d'aller directement à la source de l'aura.

- Pour ceux qui pécherent selon les lois démoniaque, n'attend que la simple venue de l'ombre même de la justice ... Venez à moi, fruits des sentences.


Répondre
Tags :