Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un topic pour proposer un one-shot

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mixibnorh

Créature

un topic pour proposer un one-shot

mardi 11 septembre 2012, 23:34:05

il s'agit d'un rp peu particulier:
Une entité spectrale qui se sert des rêves érotique de certaines femmes (ou certains hommes puisqu'il a une version féminine ici par exemple) pour se satisfaire sexuellement. Il renforce et modifie les rêves d'autrui pour les maintenir en sommeil alors même qu'il leur fait l'amour.
Sa nature fait qu'il n'y a pas de conséquence néfaste: il n'éjacule pas, ne brise pas la virginité de la personne, et empêche l'éjaculation masculine lors de l'orgasme. Tout le résultat du point de vue humain est l'impression d'avoir fait un rêve mouillé particulièrement agréable.
Le deuxième rpiste (celui qui ne joue pas l'entité spectrale) ne réveillera pas son personnage. Néanmoins, celui-ci peut réagir au rêve en participant activement à l'acte avec l'entité. Mais surtout, l'aspect onirique permet au rpiste de composer l'illusion comme il le souhaite (dans la mesure de ce que mon estomac pourra supporter, ça va sans dire.) et c'est sa principale activité dans le rp.
La ''victime'' peut être de Terra, de Seikusu, d'Allemagne ou de ou que ce soit indifféremment et vous pouvez la prendre soit dans vos persos soit en créer un autre.


pourquoi je n'écris pas ça dans les one-shots? hé bien je ne sais pas le sexe du partenaire, d'abord, donc je peux pas démarrer  l'histoire. ensuite le fait que je ne sais pas si le rp va trouver preneur, donc inutile de remplir le forum des one-shots avec, autant mettre ici, où c'est un peu l'idée de toute manière. ^^


Répondre
Tags :