Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alastyn

E.S.P.er

Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

vendredi 31 août 2012, 21:31:13

C’était une journée froide, la pluie ne semblait pas vouloir tomber et pourtant les nuages gris annonçaient l’arrivée iminente des gouttes. Refermant sa cape et relevant son col, il continua son chemin entre les arbres. Il commençait à en avoir marre, voilà des jours qu’il tournait en rond dans cette forêt. Il était perdu mais ne voulait absolument pas utiliser son pouvoir, il avait pénétré ce lieu pour essayer de s’en sortir sans avoir recours à la magie et voilà qu’il était coincé.
Il était près à baisser les bras quand il entendit non loin le son de l’eau. Il reprit alors espoir et se dirigea vers la source. Pendant qu’il cheminait, il ne remarqua pas tout de suite le changement de décor, les arbres n’étaient plus pareils, le bruit de l’eau s’estompa mais il continua. Même le temps avait changé, il s’était un peu réchauffé et le soleil envoyait ses rayons à travers la canopée. Il ouvrit alors un peu sa cape et arriva devant un lac.

Là, il vit plusieurs personne se baigner et se dit qu’il ne devait pas être loin d’une ville ou d’un village. Il repartit alors, encouragé par les personnes qu’il avait vu. Plus loin, il aperçut enfin la sortie de cette forêt qu’il avait arpenté depuis si longtemps. Il se précipita alors et remarqua des détails étranges. Ici, il y avait de drôles de constructions dans lesquelles les enfants jouaient, là des traces blanches sur un sol orangé... Peut-être une trace d’une magie qu’il ne connaissait pas mais le filet au milieu était perturbant. Il se demandait à quoi pouvait ça bien servir quand plusieurs brutes l’entourèrent.

- File nous ton portefeuille.

Il ne comprit pas tout de suite ce que voulaient dire la brute de la bande. Un portefeuille? C’était quoi encore cette invention? Il ne savait même pas ce que c’était qu’on lui en réclamait déjà un. Enfin, vu les têtes de brutes qu’ils se trimballaient, ça ne devait pas être une sorte de bienvenue du coin. Leurs vêtements aussi étaient étranges. Il n’en avait jamais vu de pareils avant. Doucement, il se mit à reculer, voyant très bien qu’il n’était pas de taille à les affronter... Ni même à affronter qui que ce soit. Il n’avait jamais appris à se battre, sa seule défense résidait dans le fait d’être assez exceptionnel pour pouvoir aller où il voulait quand il voulait. Seulement là, il pensa à une rue de Nexus mais rien n’y fit, il était resté là... Sans disparaitre, le décor n’avait pas changé, les brutes étaient toujours là.
Il pensa alors à se retrouver derrière eux et là, il se téléporta sans soucis. Quelque chose avait bloqué son pouvoir une fois mais il ne se laissa pas abattre. Profitant de la surprise, il voulut à nouveau se téléporter à Nexus mais rien n’y fit, il était toujours là, dans cet endroit bizarre. Il regarda alors les brutes et tenta de les téléporter un par un. Là, son pouvoir fonctionnait encore.
Heureusement pour lui, les assaillants ne semblaient pas avoir vu de magie de toute leur vie. Leurs regards ébahis et effrayés en disaient longs sur leurs pensées et ils repartirent, laissant Alastyn sur place.

- J’aurais du leur demander où je suis. Sûrement un quartier de Tekhos, ça expliquerait que je n’aie pu partir par téléportation.
« Modifié: vendredi 31 août 2012, 22:18:35 par Alastyn »

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 1 vendredi 31 août 2012, 22:40:32

Je me promène tranquillement dans les ruelles quand j'entends un certains grabuge.. Quand soudain quelques brigants apparurent d'un coup devant moi... Je laissa echappée un cris de terreur avant de sortir mon wakisachi. 

-Analyse: C'est quoi ce bazar je savais pas  que d'autre pouvait ce téléporter... Bon je vais finir cela rapidement je m'en vais les éliminés !

Je fais un geste rapide et je me téléporte derrière eux instantanément rapide précis et doulereuse pour eux. Ils sentent bien mon sabre dans leurs entrailles et ils s’effondrent au sol au final se ne sont que des larbins des ramasses miette ou encore des sbires inutile.  Baignant la rue de sang je pense que quelqu'un a du les téléporter... je me téléporte alors devant un jeune homme... Seul dans la rue encore mon sabre a la main, et du sang frais dessus. 

-Informations : ne t'en fais pas je ne te veux pas de mal dis moi estc-e que tu sais comment ses vermines sont apparus devant moi ? Je les ai abbatus d'un bon coup de sabre avant qu'ils n'aient le temps de bouger quoi que se soit... 

Je me re téléporte instantanément et revient sans mon sabre écoutant ainsi sa réponse. Je regarde la ruelle il n y a personne, et si c'est lui l'auteur de ce carnage alors je suis bien curieuse de connaitre son pouvoir. Dans tous les cas je le fixe du regard en ne me montrant pas hostile et en le regardant de haut en bas c'est un jeune homme plutôt bien habiller...  contrairement a moi qui suis couverte de sang. 

-[Attention] Si sa ne vous ennuie pas j'aimerais qu'on change d'endroit. Si la milice me voit dans cet état ils vont ce poser des questions. Oui je les ai tuer mais il fallait bie nque je me défende non ? ... 

« Modifié: vendredi 31 août 2012, 23:03:47 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alastyn

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 2 samedi 01 septembre 2012, 13:18:22

Alors qu’il s’apprêtait à reprendre la route, une jeune fille apparut devant lui. Du sang la recouvrait ainsi que sa lame. Peu enclin à rester encore longtemps ici, il écouta quand même ce qu’elle dit.

-Informations : ne t'en fais pas je ne te veux pas de mal dis moi est-ce que tu sais comment ses vermines sont apparues devant moi ? Je les ai abattus d'un bon coup de sabre avant qu'ils n'aient le temps de bouger quoi que ce soit... 

Tout de suite, il remarqua que sa façon de parler était étrange. Il se demanda alors si c’était un effet secondaire des études tekhanes mais n’y fit pas plus attention, préférant ne pas relever ce point.
Euh les vermines ? Ceux qu’il avait téléportés ? Et voilà, il venait d’arriver qu’il avait déjà couté la vie à quelques garnements de bas étage. Il n’eut pas le tems de répondre que la jeune fille disparut. Alors comme ça elle pouvait aussi se téléporter ? Intéressant.
A sa réapparition, son arme avait disparue. Elle devait déjà l’avoir rangée quelque part chez elle mais il se demanda pourquoi ne pas l’avoir téléportée sans bouger. Elle ne semblait pas agressive mais il préféra rester sur ses gardes. Elle était beaucoup plus dangereuse que lui, surtout qu’elle aussi savait se téléporter. En cas de problèmes, il allait devoir la jouer finement pour pouvoir y échapper. Surtout qu’apparemment il ne pouvait pas aller à Nexus d’ici.

- Vous voulez parler de jeunes loubards ? Eh bien oui, j’ai du les téléporter pour m’en débarrasser. Désolé si je vous ai mis dans l’embarras.

-[Attention] Si ça ne vous ennuie pas j'aimerais qu'on change d'endroit. Si la milice me voit dans cet état ils vont se poser des questions. Oui je les ai tués mais il fallait bien que je me défende non ? ... 

Tué ?! Eh bien, il devait maintenant absolument essayer de ne pas la contrarier. Enfin, apparemment elle n’était pas armée et le temps qu’elle aille rechercher son arme, il avait tout le temps nécessaire pour disparaitre. Enfin, concernant la milice, elle avait raison, autant aller dans un endroit plus discret.

- Vous avez raison, il vaut mieux que nous ne restions pas dans un lieu public. Par contre, je ne connais pas ce coin. Je vous laisse choisir de l’endroit que vous voulez.

Il venait de montrer qu’il n’était pas du coin, ce qui donnait forcément un avantage à son interlocutrice mais Comme elle ne semblait pas agressive, il espérait qu’elle puisse le renseigner.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 3 samedi 01 septembre 2012, 13:45:30

- Vous voulez parler de jeunes loubards ? Eh bien oui, j’ai du les téléporter pour m’en débarrasser. Désolé si je vous ai mis dans l’embarras.

Je vois c'est donc lui qui les a téléporter sur moi, alors il semblerait que lui aussi utilise un de ses pouvoirs de téléportation ça rend le jeux intéressent mais comme je le lui est dit je lui est promis de ne pas lui faire de mal, et de toute façon cela n'est pas dans mon attention première de toute façon c'était juste de la légitime défense ! Je lui demande alors si on peut changer de coin et il me sors  ceci.

- Vous avez raison, il vaut mieux que nous ne restions pas dans un lieu public. Par contre, je ne connais pas ce coin. Je vous laisse choisir de l’endroit que vous voulez.

Alors c'est un étranger comme moi aussi tiens, il est plutôt bien tomber au final ayant fait mes études ici je connais un peu le coin, suffisamment pour m'y retrouver. Alors que j'entends des types se rapprocher je lui dis.

-[Attention] Cible en approche on ferait mieux de dégager chez moi.  Téléportons nous sur le toit pour ne pas être vue du publique.

Ceci étant dit je fais un geste de la main en refermant mon poings rapidement

-[Attention] Téléportations. 

Mon corps disparait pour réapparaitre sur le toit du batimant, il y'a une sortir de secours qui mène au toit mais celle ci doit être fermer, tout du long de l'immeuble, ce trouve un rebord pour signaler que c'est du vide derrière. Je m'assois alors en pleins milieu attendant l'autre téléporteur. Si celui ci la suis et qu'il décide de venir aussi.





« Modifié: samedi 01 septembre 2012, 14:21:41 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alastyn

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 4 samedi 01 septembre 2012, 14:49:49

-[Attention] Cible en approche on ferait mieux de dégager chez moi.  Téléportons nous sur le toit pour ne pas être vue du publique.

Cible ? Chez elle, sur les toits ? Eh bien, sa façon de parler le surprenait encore même après l’avoir entendue. Elle désignait donc les gens comme des cibles… Il commença alors à s’imaginer qu’il parlait à une machine mais la téléportation démentait l’hypothèse d’une créature non artificielle. Une machine ne devait pas savoir faire ça et ne craindrait pas d’être vue souillée par le sang. Non, c’était bien une esper, tout comme lui… Et plus encore, ils partageaient apparemment le même pouvoir. Cette pensée le fit sourire et il se reprit quand l’inconnue parla de nouveau.

-[Attention] Téléportations. 

Et comme suite à son avertissement, elle disparut. Cette fois, il n’avait plus trop le choix, il devait lui aussi disparaitre. Il se téléporta alors plus haut, dans les airs plusieurs fois de suite et finit par arriver sur le toit. Elle était là, assise en plein milieu. Il la rejoignit alors et s’installa en face.

- Alors, comme ça nous sommes deux téléporteurs… Ça me rassure un peu. J’ai juste une question, nous sommes dans quel quartier de Tekhos ? Je ne suis jamais venu ici.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 5 samedi 01 septembre 2012, 15:05:25

- Alors, comme ça nous sommes deux téléporteurs… Ça me rassure un peu. J’ai juste une question, nous sommes dans quel quartier de Tekhos ? Je ne suis jamais venu ici. 

dit-il en venant s'assoir a coter de moi  je le regarde  avec amusement, et je m lève sa se voit bien que c'est un autre esper.... regardant la ville sous un autre angle je lui réponds ceci

-réponse : tekhos ? Mais ici on est a seikusu situé au japon, de la planète terre. On est dans le monde des humains et ici n'est pas chez moi. J'habite au nord de la ville dans un appartement. Allons-y si tu veux bien. On ira plus vite en s'y téléportant. Et oui on est deux téléporteurs

Après ceci j'ai confirmations que c'est un esper, intéressent il semblerait qu'il ce soit complétement perdu, je ne vais pas le laisser comme ça. Je lui indique alors une direction du doigts et je commence a me téléporter sur l'immeuble d'en face de cette façon les civils ne pourront pas nous voir ainsi.  Pendant le voyage je lui pause une question 

-Questions 1 : Que fait donc un esper dans les rue de seikusu ? et numéros deux  : Que voulait ses types ?

Après lui avoir poser cette questions je lui affiche un sourire et je continue de le guider vers chez moi on y sera rapidement vu l'allure de nôtre téléportations.

« Modifié: samedi 01 septembre 2012, 15:16:02 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alastyn

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 6 samedi 01 septembre 2012, 15:27:11

-réponse : tekhos ? Mais ici on est a seikusu situé au japon, de la planète terre. On est dans le monde des humains et ici n'est pas chez moi. J'habite au nord de la ville dans un appartement. Allons-y si tu veux bien. On ira plus vite en s'y téléportant. Et oui on est deux téléporteurs.

Alors comme ça je me suis retrouvé dans un autre monde, intéressant. Ça explique d’ailleurs que je ne peux plus me téléporter à Nexus
Pensa-t-il alors qu’elle se levait pour montrer la direction à prendre. Il se leva donc à son tour et la suivit. Se téléportant de toit en toit, à l’insu de la population locale ils cheminèrent jusqu’au moment où la curiosité de l’autre esper se manifesta.

-Questions 1 : Que fait donc un esper dans les rue de seikusu ? et numéros deux  : Que voulait ses types ?

Il trouvait ces questions intéressantes, surtout de la part d’une autre esper dans le même cas que lui. Après tout, elle aussi était dans les rues de Seikusu enfin, il se décida quand même à répondre, elle pourrait peut-être l’aider à comprendre comment il en était arrivé là.

- Je ne sais pas comment je suis arrivé ici, je me promenais simplement dans les bois et quand je suis sorti, j’étais là. Si vous savez comment je peux retourner sur Terra je vous en serais bien reconnaissant. Par contre, je peux aussi vous retourner la question, vous aussi êtes une esper. Pour ce que voulaient les types, je ne sais pas, ils m’ont demandé un truc qui s’appelait portefeuille. Je ne vois pas de quoi il peut s’agir mais bon, apparemment je ne risque pas de les revoir.

Alors qu’ils continuèrent de se téléporter, un hélicoptère passa au loin. Par réflexe, il téléporta la jeune fille derrière un mur et l’y suivit. Cet engin volant lui rappelait les drones de surveillance de Tekhos. Il profita de ce moment pour poser une question à son tour.

- Au fait, c’est quoi votre nom ?

Tout en écoutant la réponse, il regarda le ciel, l’hélicoptère n’étant plus là, il reprit

- C’est bon, on peut y retourner. Le drone n’est plus là.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 7 samedi 01 septembre 2012, 16:18:33

Toute en continuant de passer de toit en toit je regarde les routes, les voitures qui passent tranquillement ne ce doutant de rien de cette activités sur le toit moi qui suis re couverte de sang je souris et je pense que mes vêtements sont bons pour un coup de machine a laver et moi au bains.

- Je ne sais pas comment je suis arrivé ici, je me promenais simplement dans les bois et quand je suis sorti, j’étais là. Si vous savez comment je peux retourner sur Terra je vous en serais bien reconnaissant. Par contre, je peux aussi vous retourner la question, vous aussi êtes une esper. Pour ce que voulaient les types, je ne sais pas, ils m’ont demandé un truc qui s’appelait portefeuille. Je ne vois pas de quoi il peut s’agir mais bon, apparemment je ne risque pas de les revoir.

-Réponse : Ce que voulais ses tarés c'est ceci, un porte feuille c'est un endroit ou les humains rangent leur papier important et leurs argents, et ses voyous voulaient certainement te racketter ton argent et s'en doute ce tirer avec tes papiers.  Et oui tu ne risque pas de les revoir puisque je les ai assassiner pour me défendre ils se sont retournés contre moi. Concernant le portail de téléportations c'est normal vois tu dans ce monde il y'a plusieurs portails inter-monde permettant a ce qui connaissent leurs emplacement, de voyager de mondes en monde mais nous avons de la chance il y'a  un portails situés pas loin d'ici.

Je lui montre le mien pour qu'il puisse regarder comment c'est un porte feuille !

Continuant de me téléporter tranquillement soudain au lieux de me téléporter sur le toit d'en face je me téléporte derrière un mur ? Wtf  je savais pas qu'il était capable de tel chose modifier la trajectoire de ma tp quand même faut le faire. Celui ci me rejoins. Et se cache avec moi laissant passer l'hélicoptère il me pose une questions 

- Au fait, c’est quoi votre nom ?

Mon nom ? Soit, je lui donne mon nom complet en regardant le ciel.   

-réponse : mon prénom est Lanrea et mn nom est nokima. Mais peut être devrais tu te présenter aussi ?   

Je remarque qu'il regarde le ciel aussi et il répond

- C’est bon, on peut y retourner. Le drone n’est plus là.

Un drone ?  Alors lui c'est un habitant de tekhos sans hésiter ! C'est tellement facile a deviner que j'ai un petit sourire au lèvre et je lui explique donc alors 

-informations : Il n'ya pas de drone ici voyons ! C'est un hélicoptère soit de l'hopital pour transporter les blesser soit de l'armée pour intervenir en cas de grabuge dans la cités les humains utilisent sa pour voler dans le ciel !  Il n y a en aucun cas des drones de surveillances comme a tekhos.  On a rien a craindre de ce type d'hélicot et sa directions il se dirige vers l'endroit ou j'ai tuer ses personnes. 

Je l'invite alors a reprendre la route et on se léléporte de toit en toit quand soudain je vise un étage en dessous me retrouvant alors devant lap orte de chez moi, celui ci me suis. Je fouille dans ma poche l'air de rien, et je m’aperçois que j'ai oublier mes clés

-[énervement] Merde ! J'ai pas mes clés !   

Je fous alors un gros coup de poings dans la porte et avant de m'écraser la mains je me téléporte a l'interieur de l'appart... Je vais a l’endroit ou elles sont ranger et viens lui ouvrir correctement, le laissant entrer.  L'appartement est tous ce qu'il y a des plus classique chambre salle de bain douche  salons ect.. 

-réponse : voici chez moi,  tu peux t'installer sur le canapé si tu veux

dis-je en me laissant tomber dans un fauteuils en le regardant " Sprouf. "   Je lui explique que j'ai étudier dans une école de se monde et que donc je sais de quoi il s'agit et que je sais me débrouiller d'un monde a l'autre.

« Modifié: samedi 01 septembre 2012, 16:25:50 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alastyn

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 8 samedi 01 septembre 2012, 17:25:30

Il observa alors ce que lui montrait cette fille et se dit qu’il retiendrait. Tant qu’à être là, autant essayer d’apprendre le plus de choses possibles. Enfin, il écoute l’histoire des portails avec le plus grand sérieux, cela ne le choquait pas qu’il puisse exister des passages inter-mondes, ça expliquait facilement pourquoi il était arrivé là. Par contre, ce qui le fit sourire c’est que des andouilles agressaient des gens pour du papier alors qu’il y en avait plein à vendre… Enfin, c’était un autre monde et peut-être que le papier n’était pas chose courante.

Alors qu’il écoutait Lanrea se présenter, elle souleva un autre point qu’il n’avait pas remarqué. Se présenter, évidemment qu’il le devait aussi. Après tout, pourquoi pas.

-informations : Il n'ya pas de drone ici voyons ! C'est un hélicoptère soit de l'hopital pour transporter les blesser soit de l'armée pour intervenir en cas de grabuge dans la cités les humains utilisent sa pour voler dans le ciel !  Il n y a en aucun cas des drones de surveillances comme a tekhos.  On a rien a craindre de ce type d'hélicot et sa directions il se dirige vers l'endroit ou j'ai tuer ses personnes. 

- Euh oui désolé de mon impolitesse. Moi c’est Alastyn ou Space si vous préférez.

Alors qu’il continuait de la suivre, elle ne se téléporta plus sur le toit d’en face mais plus bas. Ça y est, ils étaient enfin arrivés, ils allaient enfin pouvoir se reposer un peu et parler tranquillement. Quand il la vit s’énerver sur la porte, il sourit. C’était la première fois qu’il voyait quelqu’un dire qu’il s’énervait et cela l’amusait. Il commençait à apprécier cette fille peu commune. Alors qu’il l’observait donner un coup à la porte, elle se téléporta et ouvrit de l’autre coté. Il entra alors et se dit que les clés étaient vraiment inutiles pour eux deux. Enfin, pour entrer et sortir de chez eux en tout cas.

-réponse : voici chez moi,  tu peux t'installer sur le canapé si tu veux

Réponse ? Il n’avait pas posé la moindre question lors de son entrée. Encore une fois il sourit, elle était décidément bien drôle cette petite. Inconsciemment, ses yeux fusèrent de gauche à droite, observant les différentes choses se trouvant dans l’appartement. Beaucoup d’objets inconnus mais il savait où s’asseoir. Contrairement à Lanrea, il s’installa doucement, écoutant avec attention ce qu’elle disait. Son attention fut encore plus grande quand elle parla des portails. Avec ce savoir, il était désormais encore plus libre qu’avant et ça, ça n’avait pas de prix.
Quand elle eut fini son histoire, il resta silencieux un moment, ne sachant pas trop quoi dire et remarqua que le sang la recouvrait encore.

- Vous devriez aller vous laver, le sang va couler sur votre fauteuil.

Ajoutant à voix basse, plus pour lui que pour elle

- Et arrêter de tuer des gens.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 9 dimanche 02 septembre 2012, 04:19:13

étant assise sur mon fauteuil je regarde mon sabre poser sur le mur avec des crochet en soutiens alastyn s'assoit sur mon canapé et lme fais une remarque plus ou moins contrariante. 

- Vous devriez aller vous laver, le sang va couler sur votre fauteuil.

Me laver ? Ouai c'est vrai que la je devrais y aller je suis toute couverte de sang, je me lève alors et celui ci murmure a voix basse pour que je ne l'entende pas mais que c'est trop bete je l'ai entendu ! 

- Et arrêter de tuer des gens.

Ouai j'ai tuer et alors ... Fallait bien que j'me défende de ses abrutis m'enfin bon passons pas que sa a faire et puis pour ne fois que j'ai un inviter il serait dommage de le faire partir. Alors je me téléporte donc dans la salle de bain comme sa le sang n'aurais pas le temps de couler partout. Je vide mes poches et je me déshabille entièrement. Et oups j'ai oublier de lui faire visiter l'appartement. Bah tant pis de toute façon j'ai besoin d'aide pour me laver il y'a du sang dans mon dos que j'ai du mal a frotter, je l'appelle alors

[Demande d'aide]-Peux tu venir m'aider sil te plait ? J'arrive pas a m'en débarrasser ! Voilà qui est plutôt contrariant.

je passe le jet d'eau sur mon ventre me faisant ainsi du bien et je frotte les parties que je peux. Les seins la tête et même entre mes jambes et puis les jambes aussi, je me fais un nettoyage complet sauf a différent endroit du dos bah c'est Pô génial donc si il a un minimum de bon sens il devrait venir me filer un petit coup de main et puis vu que  je suis pas son ennemi je lui offrirais certainement un petit cadeau si il se montre sympathique. Mais la buée commence a se faire voir dans la salle de bain. Alors autant qu'il me rejoigne carrément dans la douche rectangulaire. J'en profite également pour nettoyer le sol qui était devenu rouge sang afin que ce soit plus agréable pour lui...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alastyn

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 10 dimanche 02 septembre 2012, 16:08:53

Après qu’elle se soit téléportée, le laissant ainsi seul, Alastyn se releva. Rester assis à rien faire l’indisposait, ça lui rappelait trop l’époque de sa captivité, lorsqu’il était en cellule. Seul, isolé, il n’avait rien d’autre à faire que de se coucher sur ce lit à observer le plafond ou les murs. Ici, c’était pareil, livré à lui-même dans un lieu inconnu, assis sans rien avoir à faire que de regarder les alentours.
Il se dirigea alors vers le sabre et alors qu’il avançait sa main pour le toucher, il recula vivement. Les armes n’étaient vraiment pas faites pour lui, c’était fait pour donner la mort, faire naitre la tristesse dans le cœur des gens, c’était contraire à sa philosophie. Surtout que celui-là avait servi par sa faute, cette idée le révulsait mais il devait s’y faire. Il était toujours en pleine observation des lieux quand il entendit Lanrea l’appeler.

[Demande d'aide]-Peux tu venir m'aider sil te plait ? J'arrive pas a m'en débarrasser ! Voilà qui est plutôt contrariant.

Quoi ? De l’aide pour se débarrasser de quoi ? Du sang ?
Enfin, n’écoutant que son envie d’aider, il se dirigea dans la direction des paroles. Il préféra ne pas se téléporter directement près d’elle, ne sachant pas trop si elle était habillée ou pas. La soudaine irruption pourrait la surprendre et la mettre en colère. Plus il s’approchait, plus il entendait l’eau couler. Quand il arriva devant une porte, il se mit à écouter et remarqua que le bruit venait de là. Il se recula un peu, souffla un bon coup et frappa à la porte. C’était plus pour annoncer sa venue que pour demander l’autorisation d’entrer, au moins elle pourrait se préparer un peu avant qu’il n’entre. Il resta face à la porte une ou deux minutes et entr’ouvrit la porte.

N’osant toujours pas regarder, il remarqua, par l’entrebâillement, que la buée envahissait la pièce. Plus de doute possible, c’était bien là qu’elle était. Il ouvrit un peu plus, toujours sans regarder, avant de réfléchir à ce qu’il pourrait dire.

- Il faut se débarrasser de quoi ?

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 11 lundi 03 septembre 2012, 13:09:14

Le jeune homme entrouvre la porte après avoir frapper a la porte et vois toute la buée dans la salle de bain, n'osant pas  trop s'approcher il me demande alors pas très sur de lui.

- Il faut se débarrasser de quoi ?

Je lui fais signe d'entrer avec un petit sourire cachée par la douche rectangulaire et la buée et je lui explique alors ce dont j'ai besoin qu'il me fasse. 

-[réponse] Peux tu m'aider a nettoyer mon dos sil te plait ? Il y a des endroits ou le sang part plus difficilement. Et de l'aide serait plutôt apprécier !

même si je suis nue, dans l'eau j’espère vraiment qu'il m'aide avec cela, et puis si il se montre sympathique je lui ajouterais un petit cadeau bonus qui devrais le surprendre de plaisir. Je lui ajoute également... 

-[Questions 2] Et puis toi aussi tu dois avoir besoin de te laver non ? Je t'invite a me rejoindre  et dans tous les cas si tu peux m'aider ce serais vraiment sympa ! ...

Je dirige le jet d'eau sur le sol et l'accroche au truc pour le maintenir droit afin que je puisse en profiter pleinement je souris le savon dans la main on ne peut pas s'allonger dans cette baignoire rectangulaire on ne peut que s'assoir ou être debout, mais il y a suffisamment de place pour deux, en plus c’est parfaitement étanche le rectangle, il n ' y a pas de souci a s'y faire... Cependant je lui cache encore mon petit cadeau que je lui réserve sinon c'est plus une surprise.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alastyn

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 12 vendredi 07 septembre 2012, 13:30:25

-[réponse] Peux tu m'aider à nettoyer mon dos sil te plait ? Il y a des endroits ou le sang part plus difficilement. Et de l'aide serait plutôt apprécier !

Si ce n’est que ça, il pourrait le faire assez vite et repartir. Après tout, c’est vrai que c’est plutôt difficile de se laver dans le dos mais il se demandait pourquoi elle lui faisait autant confiance. Ils venaient à peine de se rencontrer et elle lui demandait de la laver… C’est bizarre leurs coutumes ici, pensa-t-il. Il se demandait également si tout le monde faisait ça ou si c’était juste elle qui agissait bizarrement.

-[Questions 2] Et puis toi aussi tu dois avoir besoin de te laver non ? Je t'invite à me rejoindre  et dans tous les cas si tu peux m'aider ce serais vraiment sympa ! ...


Quoi ? Alors là, s’il avait bien compris ce qu’elle avait dit, elle lui proposait de se laver à deux ?! Non, pas possible qu’elle lui propose ça. Tout en gardant de la méfiance, il entra dans la salle de bain et observa les lieux. Ça lui rappelait les douches de tekhos, il n’était pas aussi perdu que ce qu’il pensait quand il avait appris qu’il était dans un autre monde. Finalement, cette captivité n’avait pas eu que de mauvais cotés… Même si, il devait se l’avouer, ce n’était que très rarement, voire jamais, joyeux. Il hésitait, se demandant quels avaient été les bons points à être retenu captif. La découverte de cette technologie, l’éveil de son pouvoir encore latent à l’époque ? Non, il ne savait pas encore ce qu’il avait préféré mais en tout cas, il n’y avait pas grand-chose de bien marquant.

Au milieu de la buée, il se dit que l’eau qui coulait devait être assez chaude pour émettre autant de vapeur. Tournant la tête à gauche et à droite, il vit un coin d’où provenait le bruit de la douche. Soudain, il s’arrêta net. Si c’était vraiment une douche, ça devait suffire pour faire couler le sang dans les égouts. Il baissa alors la tête et vit que de l’eau avait été versée sur le sol. Il fit attention à ne pas glisser et releva ses manches, laissant apparaitre ses cicatrices, vestiges de son passé de prisonnier. Après tout, il pourrait très bien se téléporter si les choses tournaient mal. Il se mit alors à coté de la douche pour ne pas voir à l’intérieur.

- Vous avez une éponge pour frotter ?

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 13 vendredi 07 septembre 2012, 16:10:50

Ce dernier semble bien trop méfiant, cependant c'est pas grave car moi je n'ai aucun soucis a me faire ni a lui faire, au contraire je veux lui faire plaisirs il entre dans la salle de bain et ce calle alors contre la porte me demandant ceci

- Vous avez une éponge pour frotter ?

-réponse : oui oui sur le lavabo a ta gauche il y'a une éponge posée a coter. 

Ceci étant fait je continue de l'attendre alors que la buée s'intensifie encore provocant ainsi un brouillard artificielle l'eau est si chaude mais tellement bonne, cela me fait un bien fou. On ce croirait dans un véritable sona, je pense qu'il y a de l'eau par terre mais c'est pas grave rien ne craint l'eau et je n'aura qu'a juste éponger ceci je m'étire sous la douche, Alastyn peut juste distinguer mon contour, je suis une étudiante ayant de forme légèrement visible donc pas trop importante.  Je souris bien que celui ci ne le vois pas et je m'appuie contre la porte, bien qu'il ne voit quand même que mon contour...  J'y prend bien du plaisirs dans cette douche l'eau est si, bonne je rajoute un peu de parfum dans la pièce afin de combler tous cela mais je n'en met pas trop pour que ce soit  pas irrespirable par exemple...  L'air sent maintenant bon la rose et est très excitant. 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alastyn

E.S.P.er

Re : Tel l'ESPer Tation (PV Lanrea Nokima)

Réponse 14 vendredi 07 septembre 2012, 16:35:16

Après la réponse, il regarda à gauche et amena l'éponge à lui. Il sentit alors un parfum de rose envahir l'air et se dit que ce devait être Lanrea qui avait fait ça. Il prit alors une grande respiration et se tourna vers la douche. Éponge en main, il hésite encore un peu, voyant les formes de l’esper à travers la porte et se décide enfin à aller l’aider. Posant la main sur la poignée, il remarque ses cicatrices et les cache avec son autre main.

- Attention, je vais ouvrir.

Il lâche alors son bras et quand la forme de Lanrea semble enfin s’éloigner un peu, il ouvre la porte et détourne le regard.

- Je vais essayer de faire vite.

Alastyn passa alors l’éponge sous le jet d’eau pour la mouiller et frotta le dos de la jeune fille aux cheveux clairs. D’instinct, il aurait dit qu’elle était blonde mais vue de plus près, il n’en était plus certain. Il hésitait entre blonde et blanche, c’était la première fois qu’il voyait cette drôle de teinte et ne put s’empêcher de se demander si c’était naturel ici.

- Vos cheveux, c’est courant comme couleur ici ?


Il ne savait pas trop de quoi parler, espérant juste en finir vite et repartir là d’où il venait. Plus il passait de temps dans cette salle de bain, plus il se sentait mal. Trop de mauvais souvenirs l’assaillaient, trop de malaise par rapport à cette fille nue. Il ne pouvait pas rester très longtemps.


Répondre
Tags :