Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

Réponse 15 samedi 24 novembre 2012, 14:30:12

Le voyage était, vraiment très fatiguant voyager a la vitesse de la lumière sur une longue distance, ne me posait pas vraiment de problème en somme mais, accompagner par quelqu'un cela pouvait être dangereux pour nous deux ; Fort heureusement nous somme arrivés a bon port dans mon appartement a terra. Le voila qui se met alors a beaucoup parler pendant que moi je me met a bailler.

-Je ne suis pas craintif ne vous en faites donc pas, je vous remercie même beaucoup de nous avoir libéré de cette pluie, que je déteste simplement et proprement. Donc c'est ici chez vous ? C'est très beau, ce doit être plaisant que de vivre en ce lieu. Personnellement je n'ai pas de chez moi donc me retrouver sous un toit est une vraie source de plaisir.

-réponse : Cela ne me fais rien, et puis de toute façon elle commençait a m'insupporter aussi cette pluie ! De cette manière on est tirer d'affaire.

Dis-je en m’étirant de fatigue, ce n'est certes pas très classe de ma part mais je n'y peux rien j'ai même du mal a tenir debout pour être honnête avec moi même. Pendant qu'il s'essuie avec une serviette je somnole dans un fauteuil bien confortable, mais il ne me laisse pas grande chance de me reposer le voila qu'il veut visiter cet appartement a la noise. Soit je me lève alors et je commence a lui présenter rapidement les pièces en l'y guidant.

On commence d'abord par la cuisine puis on finis pas la chambre, mais que voulez vous ? Je suis trop fatiguée pour vous décrire tout les détails de la visite moi ! Alors je me contenterai juste de vous dire que chaque objet est a sa place et que rien est laisser au hasard, cela apporte un petit coté "je suis bien rangée" a la maison. Mais bon on ne va pas s'en plaindre. Après la visite je  lui demande alors de me laisser me reposer car le voyage était vraiment trop coutant en énergie, je lance ma requête, en m'allongeant sur mon lit enfin, en m'y laissant tomber plutôt.  "Sproof ' j'espère que je ne vais pas me retrouver attacher avec mes propres jouet qui sont cacher quelques part a mon réveil !

-information : Si cela ne vous ennuie pas j'aimerais dormir un peu, le voyage m'a rendue très fatiguée... Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous respectez les consignes habituels de tout citoyen... 

Dis-je en fermant lentement mes yeux et en me laissant, me reposer, c'est un grand soulagement pour l'instant, et je compte bien en profiter a fond de ce moment. Et d'ailleurs en parlant de sa, me voila endormie zouu...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

Réponse 16 samedi 08 décembre 2012, 18:14:41

Il s'était séché tranquillement avec la serviette qu'elle lui avait passer. Rien ne lui causait plus de soucis que la pluie pour l'instant, et la simple sensation de se sentir trempée des pleurs froides qui les avaient assaillies un peu plus tôt suffisait au mécontentement du vampiroïde. Alors il s'était séché minutieusement et avait abandonné son manteau sur des suspensions faites à cet intention, sur le mur. Une fois cela fait il l'avait regardé. La fatigue en effet se lisait en elle, et elle semblait un peu comater mais il savait que même maintenant il ne pourrait se sustenter. Pourtant qu'est-ce qu'il avait faim, il fallait qu'il trouve vite une manière de l'obtenir, ce doux sang qui coule vif dans les veines de la demoiselle, et ses premières bonnes pensées étaient vite partie suite à la soif grandissante qui venait chauffer les entrailles de son corps rompu à cette envie. Il avait engager la conversation sur un sujet banal d'ailleurs, afin de discuter un peu et de faire disparaître cette si puissante soif qui lui vrillait littéralement sa bonne conscience.

-réponse : Cela ne me fais rien, et puis de toute façon elle commençait a m'insupporter aussi cette pluie ! De cette manière on est tirer d'affaire.

-En effet et je dois dire que ça me fais un bien fou personnellement ! Sois-en remerciée Lanrea.

Elle s'installe alors dans le canapé après s'être étirée. Parfait. Ça lui fais bizarre d'être ainsi une bête sauvage, à l’affût de la moindre petite faiblesse de son actuelle proie, mais il ne peux pas vraiment faire autrement et il ne peux qu'attendre qu'elle se perde dans les méandres du sommeil. Ajouter à sa curiosité naturelle, il aurait bien envie de la voir d'elle même se plonger dans un piège, et peu à peu les mauvaises idées lui viennent à la tête. La maison était belle, et il voulait la voir en entière pour sure, alors pourquoi ne pas profitez de la gentillesse de son hôte pour que celle-ci lui montre le moindre petit recoin de son actuel maison, afin de lui laisser l'occasion de bien repérer les lieux. Il ne faudrait pas qu'ils soient dérangés non ? C'est pour cela qu'il avait fait le choix de lui demander de lui montrer l'appartement malgré l'incroyable fatigue dont elle faisait preuve. Si il lui laissait deux secondes de répit elle s'endormira directement, alors autant accentuer cette fatigue au maximum, il trouvera de quoi la bloquer après.

C'est alors avec une certaine flegme qu'elle lui fit visiter le vaste appartement. Lanrea avait du mal à tenir sur ses jambes mais elle fit malgré tout l'effort de se tenir debout pour pouvoir lui montrer une à une les pièces, ce qui donnait un lieu de vie étrangement grand pour une si petite femme. Darthestar eut un instant de réflexions sur le prix que devait coûter une tel appartement, mais ayant besoin de bien suivre la visite il ne chercha pas à confirmer ses doutes et se laissa porter par la jeune femme au plus bas de sa forme. Ce tour finit, et chaque pièces étant bien imprimées dans sa tête, Darthestar vit Lanrea se diriger sans se retenir vers son lit, et s'y échoua lourdement en baillant, comme si elle était revenue du plus grand marathon qu'elle n'ait jamais eut à accomplir de toute sa petite vie.

-information : Si cela ne vous ennuie pas j'aimerais dormir un peu, le voyage m'a rendue très fatiguée... Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous respectez les consignes habituels de tout citoyen... 

-Pas de soucis reposez vous bien Lanrea, je vous promet de rester sur le canapé. À plus tard belle demoiselle.

C'était une promesse qu'il ne respecterait sûrement pas pour une fois mais il s'en moquait. Ceci dit elle était déjà partie pour le pays des songes et le vampire quitta la chambre de la demoiselle pour une bonne heure, où il s'occupa en refaisant un tour méthodique de la maison. Il avait prévenu le tenancier de l'immeuble où ils étaient que la demoiselle du 5eme étage gauche seras absente les trois prochains jours, pour cause de voyage, et après était remonter pour aller voir le voisin d'en face, pour lui dire que la miss Nokima sera pareillement indisponible sur les trois prochains jours et qu'il serait la personne à venir voir, tenant la maison en état. Ceci fait, et après quelques sourires de chacun, il était rentrer et avait entamer de revenir à pas de loup dans la chambre de la jeune femme. Celle-ci dormait à poings fermés, et après quelques essais de bruits plus ou moins fort, Darthestar eut le plaisir de voir à quel point elle avait le sommeil profond. Tout était parfait.

Alors qu'elle dormait comme un loir sur son lit, le vampire regardait toute la chambre de la demoiselle. Assez impersonnelle, elle laissait comprendre que la jeune femme ne devait pas vivre souvent en cet appartement et préféré à cela les voyages. Se concentrant un peu plus sur son objectif, il se mit à chercher dans l'armoire et dans les tiroirs quelque chose d'assez long et résistant pour priver la femme de mouvement tout en l'handicapant sévèrement si elle osait se téléporter. À vrai dire il avait pensé à une écharpe, ou un foulard assez épais. Et il n'aurait jamais pu prévoir ce qu'il découvrit dans un des cartons de la femme, un gros carton épais qui se trouvait dans l'armoire de cette demoiselle plus aussi angélique tout un coup. À l'intérieur se trouvait tout un matériel de jeu domination/soumission, plus le matériel basique de sado-masochisme. Eh bah la jeunotte venait de bien surprendre son agresseur, et il faillit en faire tomber le couvercle du carton, qu'il attrapa de justesse avant que celui-ci face un bon bruit involontaire et plutôt gênant au beau milieu de la pièce. Son amie dormait encore, et en ce cas pas de problème, il prit les menottes qui se trouvait joliment exposée au milieu des affaires diverses, se rapprocha de Lanrea endormie sur son lit, et la faisant rouler sur le dos doucement, veillant à ce qu'elle ne se réveille pas, il lui leva un bras, puis l'autre, au niveau d'un des barreau de son lit, et menotta le tout de manière à ce qu'elle ne puisse fuir sans emporter avec elle les menottes et le lit.

 Ceci fait il regarda la jeune femme. Il allait attendre qu'elle soit consciente pour la mordre, c'est toujours plus plaisant de voir les femmes se retenir de crier l'intense plaisir qui les envahit quand il les mord, et il aime à voir l'effet d'une telle retenue contradictoire avec ses sensations. Par contre il allait lui falloir deux choses, et il prépare un bâillon sur le côté du lit, tandis qu'il cherches les clés de la maison. Placées dans un bol en hauteur, près de l'entrée, il entama de fermer une à une chaque porte menant à une sortie vers l'extérieur d'où elle pourrait appeler à l'aide, puis il les place du côté couloir de la porte de la chambre de Lanrea, afin de pouvoir fermer la porte de la demoiselle dés qu'il y a besoin de la laisser pour agir auprès d'un voisin. Rentrant alors une nouvelle fois dans la chambre, il contemple le mélange armure vêtement de la demoiselle. Pareille il n'ôtera ça que quand le moment sera venu, ce sera bien meilleur. D'ici là il prend une chaise, s'assoit près du lit et sourit.

-En espérant que tu sois vite revenue auprès de nous mademoiselle Nokima.


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Surprenante apparition {Darthestar~Lanrea}

Réponse 17 mercredi 30 septembre 2015, 23:16:11

Citation de: Forum
Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.  ;D


Qui aurait pu prévoir que pendant mon sommeil quelqu'un que j'invite chez moi ce retourne finalement en ma défaveur ? Bon, il est vrai que tous les indices prouvent que je passe rarement par ici, mais quand même ce n'est point une raison pour fouiller tous les placards pour faire des choses pendant mon sommeil. Malgré mes mises en garde et complètement à mon insu, il se trame des choses pas très net derrière mon dos. Cette couette bien chaude et ce matelas confortable et moelleux. Je n'ai pas envie de le quitter pour un clou ! Quitter, quitter. C'est vite dit !  Sans faire de jeu de mot pourri, vu ce qui se trame. Je ne vais pas le quitter avant un long moment.  Je me fais alors pousser sur le dos. Sinon c'est pas marrant, mes bras sont tendus et fixés sur la barre du lit par des menottes m'empêchant ainsi tout mouvement ou tentative de fuite. Je peux aussi supposer qu'il a prit ses précaution et boucler tout le périmètre. 

Je finis par me rendre compte que je suis attachée, car quand je veux changer de position je peux que bouger mes jambes du coup ça me fait vite très mal ! Intriguée, j'essaye de bouger, mais sans succès. Je finis alors par éprouvé un sentiment de désagrément. J'ouvre mes yeux laissant place à mes pupilles vertes, puis regarde la personne qui est à coté de moi. Je veux me relever, mais ce n'est pas possible. Je me rends compte que je suis menottée cette fois. Je regarde mon poignet gauche pour constater que je suis menottée au lit. Même chose pour le gauche ! Je commence à me poser des questions et de sérieuses.   J'exprime alors un regard qui doit certainement être clair pour lui. C'est le moment ou la panique monte à l'esprit.   

-Hey, mais qu'est-ce que... Vous...   

Impossible de dire la suite, mais le mot parait tellement évident. Que fait-il ? Mon regard se penche sur la table de chevet et j'y vois clairement qu'il avait l'intention de me mettre un bâillon dans la bouche. Surement pour éviter le fait que quand je cris, ça alerte les voisins ?  Je  ne bouge pas dans le lit, mais je me demande ce qui pourrait bien se passer à présent par la suite. Ce Darthestar, cache bien son jeu à mon avis et je pense que je vais avoir droit à quelques surprises.  Intriguée je prends quand même la peine de lui poser une question stupide.   

-Et Maintenant que comptez-vous faire ? 

Il est évident que vu les menottes, il est l'intention de faire des choses pas très saines, mais qu'importe. Au point ou j'en suis je n'ai guère d'autres choix que d'attendre sa réponse. Même si je la connais déjà, il s'agit juste de dire clairement à mon esprit ce qui est en train de se passer. Je pourrais bien sur me téléporter ailleurs, mais il est chez moi tout de même. Je ne peux certainement pas le laisser-là. Surtout vu le contenu de certains cartons.  A moins que ces menottes viennent du carton en question, mais comment le savoir ? Je ne peux pas vérifier pour le moment, je suis dans l'impasse la plus totale.    Je lâche un petit soupire en attendant la suite en espérant que ce dernier ne me tue pas.   Ce n'est qu'un mauvais moment à passer c'est tout. Mauvais moment... Cela reste à voir. Je ne demande qu'à vérifier certaines choses avant d'agir, mais je suis coincée. 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :