Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angegreen

Avatar

L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

mercredi 29 août 2012, 11:09:30

Angegreen se leva avec un mâle de crâne épouvantable, la soirée avait été trop arrosée, il essaya de rassembler une à une ses pensées, il devait faire quelque chose ce matin, mais se rappeler quoi était un vrai cauchemar.
 Plus de café, de toute façon il n'y avait plus rien à manger depuis plusieurs jours, l'argent commençait à manquer sérieusement.

Petit à petit, la soirée lui revint en tête, il était resté bien plus tard que d'habitude, une bagarre avait éclaté, il n'avait pas ses armes et dans l'état où il se trouvait, il n'avait pas pus se battre correctement. Il se rappelle d'un défis, un jeune homme grand et particulièrement fort. Angegreen n'avais pas digéré de se faire corriger par cet homme.

Quand devaient-ils se revoir ? C'était ce matin, ça lui revenait maintenant en détail. Ils avaient rendez-vous sur une place située à quelques rues d'ici. Il allait arriver en retard.
Le démon s'emparât d'une seule de ses lames, son katana.
Il sortit rapidement, l'estomac vide, il ne courut pas, mais hâta tout de même le pas. Lorsqu'il arriva sur place, le jeune homme qu'il avait combattu dans la soirée se trouvait là, il nettoyait un katana avec application.

 Ce type avait l'air bien plus dangereux que dans ces souvenirs, ce n'était peut-être même pas un homme. Une créature quelconque qu'il aurait probablement du mal à battre.
Quelques personnes étaient rassemblés pour voir le duel, il pouvait en compter 5, un nombre qui grandirait probablement avec le temps.

« Vas-y Johan, montres lui qui est le plus fort. »

Un ami de son adversaire venait de parler, il avait bien confiance en ses capacités. Johan leva son katana en direction d'Angegreen, qui le repoussa du bout de sa lame.

«Allons-y et bat toi de toutes tes forces puisque tu es si doué. »

Le duel commençât dans un vacarme assourdissant, son adversaire lui tenait largement tête, ses coups étaient d'une précision diabolique, la lame fendait l'air à une vitesse trop importante pour un simple humain. Angegreen ne parvenait qu'a paré les coups, quand la lame de Johan parvint à entailler la chair d'Angegreen, laissant le sang couler de sa jambe droite, il se demanda s'il n'avait pas fait une erreur en voulant se venger.

Encore une seconde d'inattention, son adversaire en profita pour le toucher à nouveau à la jambe, au même endroit. Cette fois-ci la douleur eue l'effet d'un coup de fouet, Angegreen plongea en avant pour esquiver les autres coups, son katana heurta celui d'Angegreen avec violence, Johan sembla reculer un peu. Le démon en profita pour frapper à l'aide de son poing le visage de son adversaire, l'envoyant au sol.

La foule avait grossi, indiscrète, avide de violence. Elle n'attendait qu'une chose, qu'Angegreen achève ce qu'il avait commencé. Ce qu'il ne fit pas. Il donna un coup sur la tempe de ce dernier avec le côté de son katana, l'envoyant dans les pommes pour des très longues heures. Il n'eut pas le temps de se réjouir très longtemps de sa victoire, on entendit des sirènes au loin, quelqu'un avait dû les prévenir. La foule se dispersa rapidement, l'ami de Johan vint mettre celui-ci dans un endroit plus approprié.
 En quelques minutes il se trouvait seul sur la place, quelque chose attira son attention, un sabre, plus exactement un katana était posé sur le sol, à l'endroit exact ou se tenait la foule. Le katana était posé sur des vêtements. Quel imbécile avait pu oublier son katana.

Le démon attrapa les vêtements et les enroula autour du sabre, il ne toucha pas la lame, tout simplement parce que s'il avait perdu son katana, c'est ce qu'il aurait préféré.

Angegreen se réfugia chez lui, il devrait attendre une bonne heure avant de pouvoir repartir. Il posa les vêtements trouvés sur son lit, puis partis dans la cuisine déposer son katana, il le plaçait généralement juste au-dessus de la porte, prêt à servir en cas de besoin.

Lorsqu'il retourna dans sa chambre, le katana avait disparu.



Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

Réponse 1 mercredi 29 août 2012, 17:50:52

Il n'y avait que peu de choses qui pouvaient réveiller Angurva quand elle était sous sa forme originelle et une foule de gens regardant un combat de rue ne faisait pas partie de ces choses. La femme-épée dormait et ne semblait pas remarquer le boucan autour d'elle, le groupe non plus ne semblait pas avoir remarqué le katana noir poser sur cette robe noire et blanche. Ils ne s'intéressaient qu'au combat qui se déroulait devant eux, ce qui arrangeait l'épée qui dormait si bien.

La fille-épée avait passée la nuit dernière avec un jeune homme plutôt mignon qui lui avait offert beaucoup de plaisir, même si ce n'était pas forcement réciproque étant donné qu'il n'était pas consentant. Elle avait beaucoup aimé ce moment, surtout les cris de la jeune victime pendant qu'elle prenait son pied. Bien entendu elle l'avait laissée partir une fois qu'elle avait eu ce qu'elle voulait, avant de reprendre sa forme originelle et de s'endormir sur place puisqu'elle n'avait nul endroit où allez, mais ça ne la dérangeait pas du tout.

Angurva dormait tellement bien qu'elle ne se rendit pas compte qu'on la déplaçait. Si on l'avait touché, elle se serait vite réveillé pour punir le malotru en lui adsorbant sa force vital, elle détestait qu'on la touche sans qu'on lui ait demandée quoique ce soit. Enroulé ainsi dans ses vêtements, elle ne remarquait pas qu'on l'avait prise.

Ce n'est qu'une fois arrivé à destination que l'arme se réveilla et repris rapidement sa forme humanoïde, mais ne remit pas ses habits. Elle était assise sur ce lit inconnu, dans cette chambre inconnue, entièrement nue, à regarder autour d'elle en ce demandant comment elle avait atterrie là. Angurva se leva pour regarder par la fenêtre, mais elle se retourna très vite en sentant une présence.

- C'est toi qui m'a amené ici? Qui es-tu? Et comment as-tu fais sans que je le remarque?

La fille-épée croisa ses bras sous sa poitrine et bien qu'elle ne le montrait pas elle était en colère de s'être fait tromper aussi facilement, surtout sur Terre. Elle était venue pour faire un Break et s'amuser et selon elle, elle avait trop baisé sa garde.

Angegreen

Avatar

Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

Réponse 2 jeudi 30 août 2012, 13:00:57

 A la place du katana, se tenait une jeune femme entièrement nu, près de la fenêtre.

Comment était-elle rentrée ? Le démon eu presque un instant de panique, les fenêtres étaient fermées, la porte verrouiller. Comment avais-elle pu s'introduire si vite et sans bruit dans sa chambre ? Et surtout que venait-elle faire ici ?

"C'est toi qui m'a amené ici ? Qui es-tu ? Et comment as-tu fais sans que je le remarque ?"

De quoi parlais-elle ?

Angegreen remarqua alors les vêtements sur le lit, ils correspondaient exactement à la taille de l'inconnue. L'épée devait également lui appartenir.

"Excuse-moi mais c'est toi qui es chez moi, comment es-tu entré ici?"

Devant l'expression de la jeune femme, il se doutait que quelque chose n'allait pas. Dans le pire des cas il pouvait se servir de l'une de ses lames, mais il ne frappait les inconnues qu'en dernier recours.

"Qu'a tu fais du katana que j'avais posé ici ?"

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

Réponse 3 jeudi 30 août 2012, 18:24:52

 On dirait bien que le mec qui avait embarqué le katana noir ne savait pas ce qu'il l'attendait en prenant cette arme. Angurva se rendit vite compte qu'elle avait en face d'elle quelqu'un qui ne savait pas qui elle était, ce n'était pas rare sur Terre de tomber sur ce genre de personne après tout. La fille-épée soupira longuement en regardant l'homme en face d'elle, il était méfiant et Angurva l'était tout autant.

- J'ai réussi à entrer car c'est toi qui m'as amené ici. Je suis Angurva, l'épée vivante. Et je n'ai rien fait à se katana étant que c'est moi.

Le mystère de la disparition du sabre noir était résolu, mais la fille n'avait toujours pas ses réponses et elle voulait savoir comment il avait fait pour la transporter sans la réveiller. Lentement, elle se rapprocha de lui pour mieux le regarder, les bras toujours croisés sous sa poitrine.

 - Tu m'as amené ici sans me toucher directement, sinon mon sommeil se serait interrompue... Tu t'es dit que ça te ferait une arme de collection, c'est ça??


Elle tournait autour de lui en l'examinant tout en lui parlant. Le jeune homme ressemblait à un humain normal, mais il avait quand même quelque chose de différent qu'Angurva ne pouvais décrire à vue d'oeil.

Angegreen

Avatar

Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

Réponse 4 vendredi 31 août 2012, 08:57:07

 "J'ai réussi à entrer car c'est toi qui m'as amené ici. Je suis Angurva, l'épée vivante. Et je n'ai rien fait à se katana étant que c'est moi."

Elle disait vrai, Angegreen en était persuadé, mais par quel prodige une lame pouvait se transformer en femme et inversement ? Il laissa de côté ses questions. La jeune femme se rapprocha de lui, l'observant attentivement.

"Tu m'as amené ici sans me toucher directement, sinon mon sommeil se serait interrompue... Tu t'es dit que ça te ferait une arme de collection, c'est ça ?"

Le démon se détendit un peu, elle n'avait pas l'air trop agressive pour le moment, mais une fille-épée devait être tout, sauf innofensive.

"Il y avait de l'agitation sur la place où tu dormais, je t'ai juste ramener ici, sans te toucher effectivement, pour éviter que les flics ne te prennent."

La fille-épée tournait autour de lui et il n'aimait pas cette sensation, le démon toucha un long katana blanc accroché au mur, il était particulièrement solide. C'était la première lame qu'il s'était procuré lors de son arrivée sur terre.

"Sois-dis en passant, je collectionne aussi les armes."

 Son intérêt avait été piqué au vif, il détailla à son tour la jeune femme, elle était nue, chose dont elle ne s'était pas forcement rendu compte entre son changement de forme, son regard était toujours en train de le scruter. De quel race appartenait elle, il n'avait jamais entendu parler d'épée doter d'un tel pouvoir.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

Réponse 5 vendredi 31 août 2012, 15:58:46

 En fait le jeune homme avait ramené avec lui le katana noir sans savoir qu'il s'agissait d'une fille, pour éviter qu'elle ne tombe entre les mains des flics. Angurva ne savait pas ce qu'était un flic, elle s'imaginait que c'était surement un animal ou un truc du genre et elle se demandait bien en quoi c'était grave s'ils la prenaient. En tournant autour de lui, elle remarqua qu'il se mit à toucher un katana blanc, un confrère d'Angurva. Comme il ne montrait aucune hostilité, la fille-épée restait calme et pas menaçante, décroisant même ses bras avant de s'asseoir sur le lit à côté de sa robe.

- Dommage pour toi, je préfère rester libre que de vivre accroché dans un salon comme un vulgaire trophée. Jolie spécimen que tu as là ceci dit.


 La femme-épée regarda ses habits avant de passer sa main dessus pour les lisser. Elle savait très bien qu'elle était dénudée face à un étranger, ses transformations ne lui permettaient pas de conserver ses vêtements, mais la pudeur n'a jamais fait partie de ses qualités.

- Au moins tu as été assez malin pour prendre ma robe avec toi.


Angurva s'étira sur le lit et regardant l'inconnu qui l'avait amené ici, elle n'était là que depuis quelques minutes mais faisait comme si elle était chez elle. Elle croisa les cuisses puis se laissa tomber en arrière pour s'allonger sur le lit, puisqu'il avait pris la peine de la ramener ici autant profité de son hospitalité pensait elle.

Angegreen

Avatar

Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

Réponse 6 vendredi 31 août 2012, 18:48:58

 "Dommage pour toi, je préfère rester libre que de vivre accroché dans un salon comme un vulgaire trophée. Jolie spécimen que tu as là ceci dit."

Elle devait peut-être penser que toutes les lames étaient comme elles.

"Celle-ci a énormément servis, elle mérite de se reposer."

Son regard se posa sur sa robe, n'ayant apparemment aucunement envie de s'en vêtir pour l'instant.

"Au moins tu as été assez malin pour prendre ma robe avec toi."

La fille-épée prit ses aises sur son lit, s'allongeant. Angegreen n'avait rien d'autre à faire, alors il s'assit sur le sofa de sa chambre et poursuivi.

"Tu viens d'où ? Les épées se transformant en femmes ne sont pas commun ici"

 Il n'avait rien à manger pour eux deux ce soir, mais Angegreen n'avais pas prévus de passer la soirée chez lui, il allait probablement passer de bars en bars.

"Tu dors toujours dans la rue sous ta forme d'épée ? C'est risqué, on ne sait pas ce qui peut trainer dehors la nuit."

Quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas à se soucier de ce genre de détail, mais le démon voulait en savoir le plus possible, déjà pour savoir s'il courait un quelconque risque et ensuite parce que les lames l'avait toujours fasciné et celle-ci était bien étrange.


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

Réponse 7 vendredi 31 août 2012, 22:26:02

 L'épée vivante observait le plafond en écoutant ce que le jeune homme lui disait. Il était curieux mais ça ne gênait pas trop Angurva qui avait l'habitude qu'on lui pose ce genre de question sur elle, après tout elle était unique. Il lui demanda d'où elle venait et si elle n'avait pas peur de dormir dans la rue comme ça. Le garçon ne c'était même pas présenté et il lui posait déjà pleins de questions, mais la fille y répondait sans problème.

- Je ne viens pas de la Terre c'est vrai. Je viens de Terra, tu ne dois pas connaitre. Où précieusement? Je n'en sais rien, les lieux et les histoires ne m'intéresse pas.... Et oui il n'a pas deux épées comme moi je sais, on me le dit souvent.

 Elle se mit à bailler et se redressa pour se mettre de nouveau assis sur le lit afin de regarder son interlocuteur qui avait pris place dans un sofa.

- Je dors toujours dehors quand je n'ai pas de Maitre, comme c'est le cas actuellement. Si quelqu'un tente de me prendre sans mon autorisation, j'aspire son énergie vital. Tu as bien été malin de ne pas me prendre directement, sinon tu aurais le bras paralysé à l'heure actuel....

La fille-épée le regarda dans les yeux en posant sa main sous son menton comme si elle réfléchissait intensément.

- D'ailleurs c'est bien la première fois que quelqu'un n'attrape pas ma poignée. Habituellement quand une personne me trouve endormit, il attrape tout de suite ma poignée.... Bon parfois il y en a qui préfèrent voler mes sous-vêtements... C'est d'ailleurs pour ça que je n'en mets plus.

Angurva se leva pour s'approcher de l'inconnu et se pencha à avant en rapprochant son visage du sien.

- Mais je parle de moi depuis tout à l'heure et tu n'as pas eu la bonté de te présenter. Ce n'est pas très polie pour un hôte.

Angegreen

Avatar

Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

Réponse 8 samedi 01 septembre 2012, 00:19:49

 "Mais je parle de moi depuis tout à l'heure et tu n'as pas eu la bonté de te présenter. Ce n'est pas très polie pour un hôte."

Angegreen sourit, le visage à quelques centimètres de la jeune femme, sa main vint dessiner une croix sur son front.

"Je suis un démon, ou plus exactement un démon dans un corps humain, bannis des enfers."

Il souleva sa veste, révélant son torse, couvert de cicatrices.

"Un bannissement un peu violent. Et je suis désolé, mais la politesse n'a jamais fait partie de ma nature."

 Son regard glissa sur son corps, regardant ses courbes, les admirant même. Il plissa légèrement les yeux, la fille épée la regardait de haut et il n'aimait pas ça.

 "Alors, dis-moi, qu'est-ce que tu fais sur Terre, Terra n'est pas assez grand ? Les rues sont peut-être plus confortables ici ?"

Il rapprocha encore son visage de la fille-épée, la défiant du regard, s'était décidément une épée bien étrange.
Elle devait surement se battre très bien, à moins qu'elle se laisse entièrement faire. Il avait eu beaucoup de chance lorsqu'il avait décidé d'entourer l'épée dans les vêtements. La douleur de la paralysie ne lui faisais pas peur, mais la perspective d'être privée de son bras plusieurs heures était bien plus dérangeante.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

Réponse 9 dimanche 02 septembre 2012, 13:05:00

 Son visage près de celui de démon, elle l'écoutait et observait le torse plein de cicatrice de celui-ci. Il avait dû passer de sale moment pour être dans cet état. Mais pour le moment ce n'était pas les cicatrices qu'admirait Angurva. Elle sourit à son interlocuteur avant de reculer et de se retourner.

- Haa, tu connais Terra en fin de compte. Moi je fais un petit Break sur Terre histoire de m'amuser un peu. Les gens d'ici font de bons jouets pour mon plaisir personnel.


 Elle faisait évidemment référence au sexe, son activité favorite après faire plaisir à son Maitre, mais elle n'en avait pas actuellement. La fille-épée se retourna de nouveau pour faire face au démon, à mi-chemin entre le sofa et la lit, puis elle lui sourit de nouveau.

- Et maintenant, démon? Que comptes-tu faire? Ma présence ici à certainement dû troubler tes plans pour la journée.

Angurva s'étira de nouveau en baillant. S'il devait rester ici toute la journée à ne rien faire, elle allait vite s'ennuyer. Mais bon elle ne s'attendait pas à ce qu'il se passe quelques choses de très marrant sur Terre de toute façon. La femme-épée se tourna vers le lit, plus précieusement vers sa robe et se pencha en avant pour la prendre, dévoilant son joli petit cul au démon sans vraiment faire attention à lui.

Angegreen

Avatar

Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

Réponse 10 dimanche 02 septembre 2012, 23:48:35

 "Et maintenant, démon? Que comptes-tu faire? Ma présence ici à certainement dû troubler tes plans pour la journée."

 Angegreen se leva de son sofa, il jeta un coup d'oeil aux fesses de la jeune femme, décidément elle avait des atouts et n'hésitait pas à le montrer. Lé démon approchât de son lit, sa main se rapprochant du dos de l'inconnue. Mais il ne la toucha pas.

« Et sous ta forme humaine, tu ne risques pas de m'enlever ma force vital si je te touche ? »

Angegreen pris son temps, il fit glisser ses doigts le long du dos de la fille épée, partant de ses épaules jusqu'au creux de ses reins.

« Je n'ai pas l'intention de rester ici, je pars en ville, tu n'as qu'à venir. »

Le démon attachât sa ceinture d'armes, choisissant méthodiquement lesquels il emporterait ce soir, quelque chose lui disait qu'il allait s'en servir.

« A moins que tu n'aies d'autre chose à faire bien sûr et enfile tes vêtements, si tu veux te balader nus ça ne me dérange pas, mais on risque d'avoir du mal à marcher avec toute la ville qui te cours après. »

Angegreen finis d'attacher ses lames et jeta un coup d'oeil à la fille-épée, avant de partir en direction de la ville.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

Réponse 11 lundi 03 septembre 2012, 18:53:52

 Le démon demanda à l'épée si celle-ci pouvait absorber l'énergie vital sous sa forme humanoïde, bien sûr qu'elle le pouvait, mais il ne lui laissa pas le temps de répondre et lui caressa le dos. À quoi ça servait de demander si c'est pour ne pas attendre la réponse? Mais elle le laissait faire, après tout il avait été correcte avec elle jusqu'à maintenant, même s'il ne lui a toujours pas donné son nom. Angurva se mit à sourire en se relevant.

- Oui je peux absorber la vie sous cette forme là. Mais je vais être gentille pour cette fois.

Alors comme cela il allait en ville, bof pourquoi pas après tout. Elle n'avait rien à faire et l'attendre dans sa maison allais l'ennuyer fortement. Angurva remit rapidement sa robe afin de suivre son hôte qui était déjà parti en avant.

 En ville tout semblait calme, il n'y avait plus de policier dans les rues et les habitants avaient repris le cours de leur existence. Angurva marchait au côté du jeune homme, les bras derrières la tête en regardant autour d'elle.

- Qu'est-ce que tu comptes faire en ville, démon? Tu cherches de la nourriture?




Angegreen

Avatar

Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

Réponse 12 mardi 04 septembre 2012, 17:29:44

 "Qu'est-ce que tu comptes faire en ville, démon ? Tu cherches de la nourriture ?"

Il regarda à droite et à gauche, la ville était plutôt vide à cette heure, mais dans la soirée, les hommes revenant de leurs boulots irait surement achever une journée pleine d'angoisse en la noyant dans un déluge d'alcool et de combat en tout genre.

"Appele moi Angegreen et je viens ici seulement pour boire un coup avant que ça devienne trop violent, j'ai eu une mauvaise surprise ce matin."

Le soleil approchait de son zénith, à cette heure c'était plus les pizzeria et les snacks qui étaient prises d'assaut. Angegreen se dirigea vers un bâtiment portant une inscription illisible, l'endroit était plutôt propre comparé aux établissements alentour. Une fois entré, Angegreen s'assit au comptoir, le barman était un homme méticuleux et propre, mais qui n'avait pas une carrure exemplaire pour ce job, il devait avoir régulièrement des problèmes.

Le démon commanda à boire avant de relancer la discussion.

"Dis-moi Angurva, c'est la première fois que tu viens sur terre, tu as l'air de ne pas connaitre grand-chose ici."

Tandis que la discussion poursuivit son cours, une bande de motards habillé en cuir vinrent se garer juste en face du bar. Angegreen pût en décompter 7, de véritables armoires à glace. Peut être un groupe rattaché à la mafia. Ils entrèrent dans un vacarme monstre, ce qui dissuada immédiatement les rares client à rester plus longtemps. Angegreen continua à siroter sa boisson avant de se tourner vers Angurva, juste avant que les motards ne soit à leurs portés.

"Voilà les ennuis qui arrivent."

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

Réponse 13 mercredi 05 septembre 2012, 22:17:10


Le démon avait maintenant un nom, Angegreen, c'était pas un nom courant ça. Il patrouillait en vile pour trouver quelques choses à boire, Angurva ne comprenait pas l’internet qu'avait les autres créatures à boire de l'alcool. Elle avait goûté une fois et ce n'était pas si bon que ça, de toute façon elle n'avait pas besoin de s'alimenter comme les autres créatures donc ce genre de besoin lui était bien étranger. Le démon et l'épée entrèrent dans une sorte de bar et ils s'assirent au comptoir. Le jeune homme commanda à boire avant de parler à la fille-épée, il avait l'air d'humeur à vouloir bavarder.   

- Non. Je suis déjà venue sur Terre, plusieurs fois d'ailleurs. Mais comme je ne m'intéresse pas trop au mode de vie des aux créatures vivantes je ne fais pas trop attention à ce qui m'entoure, je ne suis intéressée que par mes Maitres.

Au cours de la discussion, un vacarme assourdissant ce fit entendre. Ce que les humains pouvaient être bruyant, pensa Angurva en ignorant les types imposants qui venaient de rentrer dans le bâtiment. Ils semblaient chercher la bagarre, mais dommage pour eux car l'épée était présente. La fille-katana bailla en regardant les motards et en écoutant Angegreen. Des ennuis? Eux? Bon c'est vrai qu'ils avaient l'air très ennuyant.

 L'un d'entre eux avait eu la stupide idée d'attraper l'épaule de la jeune fille-sabre, il voulait surement l'aborder mais c'était une très mauvaise technique qui laissait Angurva de marbre. Le malabar poussa un cri de douleur avant d'avoir pu prononcer le moindre mot, l'énergie vital de son bras le quittant pour nourrir l'épée. Elle tourna la tête vers le démon assis à côté d'elle.

- Tu vois Démon, je peux absorber l'énergie vital même sous ma forme humaine. Mais ce n'est pas tout..


L'épée se retourna vers le mec dont le bras était paralysé et d'un geste de la main lui envoya une onde de choc qui le propulsa contre le mur à plusieurs mètres derrière lui.

- Je ne tolère pas qu'on me touche...

Angegreen

Avatar

Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

Réponse 14 jeudi 06 septembre 2012, 18:38:35

 Le démon porta la main à son arme, près à couper le bras du motard si celui-ci se montrait violent. Mais Angegreen n'eut pas à agir, le colosse poussa un hurlement de douleur, son bras semblait paralyser.

"Tu vois Démon, je peux absorber l'énergie vital même sous ma forme humaine. Mais ce n'est pas tout.."

La fille épée propulsa une vague d'énergie sur l'homme, qui se retrouva propulsé dans les airs. Cette fille était impressionnante.

"Je ne tolère pas qu'on me touche.."

Angegreen repensa à ses quelques minutes ou ses doigts s'étaient glissés dans le dos d'Angurva, il remarqua à quel point il était passé proche de l'incident. Les autres motards n'osaient plus approcher, l'un d'entre eux essaya de réveiller le colosse, qui semblait évanouis sous la violence du coup.

"Eh bien, on dirait que j'ai enfin croisé quelqu'un qui sait se défendre seule."

Angegreen finit sa boisson d'un trait et reposa son verre dans un établissement désormais quitté par le barman, un peureux qui avait pris les jambes à son cou et par les motards qui tentaient de rapatrier leur colosse.

"Si ça te dis, on pourrait se défouler tous les deux, il y a longtemps que je n'ai plus eu de mal en combat"

Le démon pris soin d'éviter d'évoquer le duel qui avait eu lieu plus tôt dans la mâtiné, il avait enfin trouvé de quoi se distraire un moment et pour l'instant il n'y avait que ça peut le sortir d'un quotidien ennuyant.

"Tu as déjà fait un duel je pense ?"


Répondre
Tags :