Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arme vagabonde [Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Arme vagabonde [Theorem]

lundi 27 août 2012, 23:34:58

C'était une nuit calme à la capitale d'Ashnard, la lune éclairais les rues de ses rayons et seuls quelques nuages recouvraient en partie le rideau d'étoile de cette soirée. Ça allais être une belle soirée en perspective, si on arrivait à ignorer les cris de douleurs et autres fracas qui semblait venir d'une ruelle. En effet, trois grands gaillards avaient eu comme idée stupide d'allée ennuyer une jeune demoiselle, probablement pour la violer, qui c'est révélé être bien plus forte qu'eux. La jeune demoiselle n'était d'autre qu'Angurva, l'épée vivante, mais les trois idiots ne l'ont appris que trop tard. L'un d'entre eux gisait par terre, le nez et la bouche en sang, inconscient, le second se tenait le ventre assis contre un mur, cherchant vainement son souffle et le dernier n'avait encore rien, il se tenait devant la fille en essayant de comprendre ce qui venait de se passer.

-  Vous avez voulu m'affronter, mais vous n'étiez même pas près pour cela. Dit la fille-épée en fixant les trois gars. De plus vous êtes en supériorité numérique.

- P'tain mais c'était quoi ce truc??

Même si leur but premier n'était pas de défier Angurva pour devenir leur maitre, ils regrettaient d'avoir brusqué la demoiselle. Ces trois-là ne devaient même pas savoir qui ils avaient en face d'eux, mais pour l'épée vivante cela ne faisait aucune différence. Elle balança son bras en avant d'un geste dédaigneux et une onde de choc frappa le dernier homme debout, ce qui le repoussa contre un mur. Le choc fut si violent qu'il perdit connaissance immédiatement au contact de la pierre. Habituellement, elle aimait s'amuser avec les perdants, histoire de ne pas perdre son temps, mais ce soir elle n'était pas d'humeur à jouer avec les sex-toys.
 Ayant fini avec ces trois-là, Angurva ce décida à continuer son chemin en enjambant le corps du mec au visage en sang. Elle n'y est pas allée de main morte avec celui là, une onde direct au visage, parfois ça tue, lui il avait eu de la chance ce soir. La fille continua sans prêter attention au gémissement du deuxième, après tout il avait eu ce qu'ils méritaient et arriva au bout de la ruelle où elle percuta quelqu'un.

- Faites attention...



Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 1 mardi 28 août 2012, 12:41:42

Le spectacle avait été un régale pour les yeux. Theorem observa la bataille entre la femme épée et les trois hommes. Ce n'était que des petites frappes, rien de très intéressant. Le Haiena revenait d'une passe plutôt agréable, ayant sucé un client dans la ruelle voisine. Le grabuge avait fait partir le client qui ne donna à Theorem que quelques pièces. C'est ceci qui attira la prostituée émasculé vers le boucan, lissant sa robe chinoise. Ayant observé la façon de faire d'Angurva, il s'approcha calmement vers elle une fois la bataille terminée. Elle ne le remarqua pas de suite et le poussa un peu sans s'excuser.

"Tient tient... Tu as mit ces trois personnes à terre... J'ai beaucoup aimé ta façon de faire... Ca m'a drôlement excité."

Theorem n'avait pas d'armes sur lui, mais sa bouche s'entre-ouvrit, laissant sa langue passer sur ses lèvres alors qu'il regardait les hommes au sol. Ils semblaient délicieux... Mais ce n'était pas le moment de penser avec son estomac. Doucement, le Haiena se tourna vers la femme épée avant de passer son index ganté de latex sur sa langue humide. Il referma enfin sa bouche alors qu'il la détaillait du regard.

"Si je te bat... Tu feras ce que je te demande ? Si oui... alors je suis prêt à relever le défi. Ca fait si longtemps que je n'ai pas combattu... J'ai besoin de me dérouiller un peu ! Ne t'en fait pas... Je ne retiendrais pas mes coups, hihihi !"

Son petit cri de hyène poussé, il serra les points et se mit en position de combat. De profil, la main droite devant lui présentant sa paume et la main gauche en poing, le bras fléchis. Son regard émeraude surlignait sa bouche souriante aux lèvres brillantes.

"A toi l'honneur de porter le premier coup."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 2 mardi 28 août 2012, 21:46:37

La personne qu'avait bousculé Angurva ne semblait être qu'une fille ayant été témoin de cette petite bagarre, même si le terme massacre est plus approprier. Elle avait les cheveux rouges, des attributs canins, a priori, et une robe d'un style inconnu pour la fille-épée mais qu'elle avait déjà vu ailleurs. Elle regarda cette fille, elle semblait intéressée par les trois voyons de la ruelle, puisqu'elle les observait et se léchant les lèvres, mais son attention ce recentra très vite sur Angurva qui commençait à s'impatienter. C'est au moment où la jeune Inu défia l'épée que celle-ci commença à l'écouter attentivement.

- Tu sembles bien sûr de toi, jeune fille. Oui c'est le principe, si tu arrives à me vaincre, tu deviendras ma maitresse.

La femme-épée regarda l'Inu se mettre en position, ce devais être une posture d'arts martiaux ou d'autre truc comme ça. Angurva croisa les bras au niveau de sa poitrine en regardant son adversaire qui semblait sûre de lui. Elle se demandait si c'était vraiment de l'assurance ou de l'ignorance. 

-  Je n'aime pas beaucoup que l'on me sous-estime. Mais soit si c'est ce que tu veux, je porterais le premier coup, j'espère juste que ce ne sera pas le dernier.

Elle n'aimait pas quand les combats étaient vite expédiés, bien qu'elle avait été créée pour le plaisir à la base, elle avait en elle des sortes d'instincts d'armes qui faisaient qu'elle aimait le combat, sans en raffoler. La fille-épée écarta les bras, baissa la tête et ferma les yeux pendant quelques secondes.

-  Avant de commencer, je suppose que tu sais qui je suis pour me demander un combat, mais je vais tout de même me présenter. Je suis Angurva, le ruisseau de l'Angoisse, la lame noire vivante.

Elle ne laissa pas beaucoup de temps à son adversaire pour répondre et elle balança son bras en avant, en direction de l'Inu, afin de lui envoyer une onde de choc de la même intensité que celle utilisée sur les trois crétins de tout à l'heure. Si son adversaire ne l'esquivait pas, il serait projeté plus loin avec violence. 

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 3 mercredi 29 août 2012, 15:03:13

-HJ- Je suis pas un Inu, mais un Haiena :p -HJ-

Angurva devait prendre son adversaire pour un illuminé qui n'allait pas vraiment cause de soucis. Cependant la résistance de son corps allait porter ses fruits. C'est sans attendre la première attaque d'Angurva, juste après qu'elle se soit présenter que la goule Haiena se pencha en faisant une roulade au ras du sol, l'onde de choc passant au dessus d'elle. Une roue souplement réalisé la remit sur pieds alors qu'elle regarda les effets de destruction de cette attaque. Impressionnant ces ondes de chocs... Au moins elle savait leur portée et leur vélocité désormais. La riposte devait venir juste après l'esquive et Theorem savait quoi faire.

"Alors sache que je m'appelle Theorem, Angurva !"

Se présenter devant l'adversaire était preuve de respect, il fallait donc y répondre. La goule fit un pas de côté éclaire sur le côté avant de prendre appuis sur ses jambes qui le propulsèrent en avant, rentrant de plein fouet dans la fille sabre avant d'enchaîner aussitôt par un coup de pied sauté de Muay Boran qui fit vivement reculer son adversaire. Les coups précis de l'Haiena se suivèrent avant de faire un fauche-pieds circulèrent qui fit tomber Angurva dans la poubelle la plus proche. Theorem reprit une pose de combat neutre, gardant son regard vert émeraude sur la fille sabre.

"Sans tes ondes de choc à moyenne portée, c'est tout de suite plus difficile, n'est-ce pas ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 4 mercredi 29 août 2012, 22:53:54

De toute évidence, la lame vivante avait sous-estimé son adversaire, une chose à ne jamais faire, mais le corps fin de la Haiena et le rapide combat qu'elle venait de mener face à ces trois hommes ont leurré Angurva et lui ont fait baisser sa garde. L'assurance de la goule aurais dû l'alerté, mais au début elle ne pensait qu'à partir d'ici. Une erreur qui a coûté chère à la fille-épée et qui lui a valu un séjour dans les poubelles en plus d'avoir été frappée à plusieurs reprises.

 Humiliée, elle se releva avant de dépoussiérer sa grande robe noire et blanche. Son visage n'exprimait aucune émotion, pourtant intérieurement elle était à la fois gênée pour avoir montré un si pathétique spectacle à une potentielle future Maitresse et furieuse contre elle-même pour avoir été aussi vulnérable. Angurva regarda Theorem dans les yeux, il avait les capacités pour devenir son maitre, mais le test n'était pas encore fini.

- Je .. tiens à m'excuser. Je t'ai sous-estimé alors que j'ai été outrée à mon tour par se que tu m'as dit. Mais le combat n'est pas fini et je n'utilise pas que des Ondes de Chocs.  

Rapidement, la femme-épée tendit sa main droite vers la goule et une sphère aussi grosse qu'un poing, d'un noir absolu et crépitant d'énergie, se forma dans la paume de celle-ci. Elle regarda dans la direction de son adversaire et sa boule noire partie à toute vitesse pour s'écraser sur le ventre de Theorem et le repousser de quelques mètres en arrière. Le coup avait la même puissance que se prendre un taureau qui charge en plein dans le bide et la vitesse d'une voiture de course. Angurva observa la Haiena un instant avant de fermer les yeux et de tendre son deuxième bras vers lui. Quand elle ouvris de nouveau les yeux, elle se mit à tirer des dizaines de sphères d'énergie dans Sa direction. La femme-épée voulais le submerger d'attaque pour lui montrer qu'elle ne jouait plus et qu'elle la prenait au sérieux. Accessoirement, elle dévastait la ruelle derrière Theorem, mais bon les dommages collatéraux ça arrive. 

« Modifié: mercredi 29 août 2012, 23:25:17 par Angurva »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 5 jeudi 30 août 2012, 11:49:57

L'Haiena eut à peine le temps de voir la boule noire se former que déjà elle s'expulsa de sa main pour aller tout droit dans sa direction. Theorem fit un pas de côté rapide, leste au possible, mais se prit la boule tout de même sur le côté du ventre. Il fit plusieurs fois un tour sur lui-même en reculant avant de frotter ses pieds au sol en posant la main sur le bitume, se maintenant quelques mètres en arrière avant de voir Angurva former plusieurs autres sphères. La distance à combler entre eux était plus grande cette fois et il ne pouvait plus compter sur ses pouvoirs de feu ou de glace. Voyant la salve d'énergie aller tout droit vers lui, Theorem savait qu'il n'y avait qu'une seule échappatoire. Il fonça en direction de l'épée et fit un saut tête la première contrôlé, passant à ras de deux sphères d'énergies. L'énergie crépitante lui hérissa les cheveux et la proximité détacha ses bonnets de cheveux chinois, laissant son ample chevelure retomber dans son dos. Ses longs cheveux rouges sombres retombèrent en une cascade de cheveux que Theorem referma en une queue de cheval avec un ruban aussitôt.

"Intéressantes ces sphères d'énergies... Il va falloir que tu m'apprenne à le faire !"

Aussitôt, Theorem fonça vers Angurva avant qu'elle n'ai le temps d'invoquer de nouvelles sphères. Attrapant solidement les mains de son adversaire, l'Haiena fit une prise de lutte, retenant fortement ses poignets avant de les coincer dans son dos en fléchissant les coudes de cette dernière. Ainsi, si elle faisait des sphères, Angurva se blesserait elle même. Comblant ainsi l'espace et casé dans le dos de son ennemie, Theorem prit soin de lécher doucement le cou de la femme épée.

"Allons ma chérie... Et si on faisait des folies pour transpirer autrement que part le combat ? Courir partout m'a tout essoufflée..."

Elle lécha de nouveau son cou en faisant une bise sur son oreille qu'elle mordilla.

"... Et j'ai furieusement envie de toi..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 6 jeudi 30 août 2012, 16:45:50

Une chose était sûre, l'adversaire d'Angurva était assez rapide et agile pour éviter gracieusement les sphères d'énergie noire lancées par celle-ci. Elle avait tout de même réussie à la décoiffer, mais c'était un bien maigre résultat dans un vrai combat. Pourtant ces projectiles étaient très rapides et puissants, mais pas assez pour stopper la goule Haiena dans son envie de posséder la lame noire. D'un côté la fille-épée était contente, après tout elle avait surement trouvée là un nouveau Maitre, mais d'un autre côté elle était frustrée car elle n'arrêtait pas de se faire humilier, même s'il est vrai que de nombreux guerriers l'avaient déjà humiliée dans le passé, mais ça l'énervait toujours autant.

Theorem semblait impressionné par les pouvoirs de l'épée et voulais savoir comment lancer ces sphères. Angurva ne répondit pas, elle ne savait déjà pas vraiment comment elle faisait alors l'apprendre à quelqu'un... Elle était sûre que ses pouvoirs venaient de ses runes gravés sur sa lame et sa poignée, mais elle ne connaissait pas le secret de ses marques magiques car leurs savoirs ont été perdus avec le temps.

La goule fonça rapidement vers l'épée pour lui immobiliser les bras, il était trop rapide pour qu'elle est le temps de réagir d'invoquer de nouvelles sphères. Angurva avait maintenant les bras plaqués dans son dos ainsi que son adversaire qui en profita pour lécher le cou de la fille et lui proposer de s'amuser autrement. C'était très tentant, surtout que cette langue était divine, bien différentes de tout ce qu'elle avait déjà vu auparavant, elle serait parfaite pour un cunnilingus. Non, la femme-épée devait se concentrer sur le combat et se débattait pour se libérer, mais la tentation était trop forte et elle n'avait pas couchée depuis très longtemps, au moins 3 jours. Elle se mit à transpirer et à frissonner légèrement, après tout, la goule avait bien démontrée qu'elle était capable de se défendre et était digne d'Angurva.

 - Très...Très bien.. Maitresse. Vous avez gagnée.


Angurva sourit légèrement, bien que sa nouvelle Maitresse ne pouvais surement pas le voir puisqu'elle était dans son dos. Quoi de mieux que le plaisir pour s'unir avec son Maitre et commencer à le servir? Elle frissonna en pensant à tout ce que sa nouvelle Maitresse allais lui faire subir avec cette langue si spéciale.

- Allons faire des folies, Maitresse Theorem. Je suis vous suis entièrement dévouée. Ordonnée et j'obéirais.


Et ce n'était pas des paroles en l'air, peut importe ce que voulait ses Maitres, Angurva le faisait avec plaisir. Elle était excitée et impatiente que ça commence, son excitation commençait à humidifier ses lèvres intimes.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 7 vendredi 31 août 2012, 11:20:04

Theorem écoutait l'arme annoncer qu'elle avait désormais reconnue Theorem comme son actuel maître, ou maîtresse, dépendant du point de vue. Le rire de hyène de la goule haiena suivit rapidement les dires d'Angurva alors qu'elle relâchait son emprise sur la fille épée. Calmement, elle caressa la jeune femme avant de saisir à pleine main ses deux gros seins. La goule souria de plus belle en voyant qu'elle était bien fournis avant de tourner son regard vers la foule de types qu'elle avait mit KO avant leur combat. Un sourire pervers s'afficha sur Theorem alors qu'elle embrassa Angurva, roulant sa langue habile et musclée dans la bouche de sa nouvelle épée. Doucement, elle se retira avant de pointer des doigts les hommes battus.

"Prends-en un pas trop amoché puis suis-moi."

Pendant que la jeune femme faisait son office, Theorem tira sur le cadenas d'une trappe de cave. Le sous-sol des bâtiments d'Ashnard comprenait très souvent un sous-sol aménagé. Ce bâtiment semblant peu populé ou squatté, c'était un bon endroit. Descendant les escaliers, repoussant quelques rats, le Haiena descendit avant de trouver une salle équipée de ce qu'il cherchait... Une couche, des chaînes et quelques barres de fer sur les murs de brique. Quand la fille sabre revint avec le looser, Theorem lui indiqua un mur possédant des entraves.

"Attache-le ici... Je ne suis pas équipé pour te pénétrer, mais nous aurons une belle bite pour nos ébats amoureux !"

La Haiena alla fermer la trappe, la bloquant de l'intérieur avec un loquet avant de revenir. Theorem ouvrit délicatement sa robe chinoise à l’encolure, dévoilant sa poitrine et surtout son coeur slime. Caressant l'hendécagone noir... elle forma rapidement une cagoule de latex noir dans sa main. Souriant de plus belle, elle la tendit à Angurva.

"Encagoule-moi ce gars... Il n'es pas digne de poser les yeux sur nous, ce looser. Seule sa bite nous intéresse et c'est précisément ce que nous allons conserver... Cette cagoule n'a ni trou pour les yeux, ni pour la bouche... S'il parle, on le tabasse un peu pour qu'il comprenne sa place... celui de gode vivant !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 8 vendredi 31 août 2012, 18:57:12

La nouvelle maitresse d'Angurva semblait être d'humeur joueuse ce qui lui plaisait grandement. Elle avait déjà eu des Maitres et des Maitresses comme ça et à chaque fois ça faisait plaisir à la fille-épée, après tout elle avait été conçue en partie pour le sexe. Lorsque les mains de la goule attrapa sa poitrine, l'épée se mit à frissonner légèrement, si ça commençait comme ça alors elle était pressée de voir la suite. La Maitresse pointa du doigt les types qui avaient été assommée par Angurva il y a quelques minutes et ordonna à celle-ci de prendre le moins abimé des trois. Si elle avait su, elle y serait allée mollo avec eux.

La femme-épée les examina en les titillant avec son pied pendant que Theorem s'enfonçait dans un sous-sol local, puis elle finit par choisir celui qui avait reçu le coup dans le ventre et qui n'était pas inconscient. Elle l'attrapa par les jambes et le tira en suivant sa maitresse qui lui demanda de l'attacher.

- J'ai pris celui là. Il a l'air assez costaud et vigoureux.....

Angurva s'exécuta et attacha le voyou grâce aux entraves sur le mur. Elle se dépêchait car elle avait une furieuse envie de sexe et qu'elle n'était pas tout à fait habituer à faire des folies à plusieurs, généralement elle n'avait qu'un seul partenaire. Une fois le type attaché, la goule ouvrit sa robe et Angurva pouvait apercevoir l'étrange coeur de slime sur la poitrine de sa maitresse. L'épée se demandait ce que c'était, mais l'heure n'était pas aux questions. Theorem donna une cagoule à mettre sur la tête de l'homme pour qu'il ne puisse pas admirer le spectacle. Et la fille-épée s'exécuta une nouvelle fois en mettant la cagoule sur la tête du mec.

- Héé mais..

Angurva le frappa dans le ventre, là où son onde de choc l'avais frappé un peu plus tôt, histoire de le faire taire. Il poussa un cri de douleur, ça devait lui faire mal.

-  Ma Maitresse a dit de te taire, donc tu la fermes.... Devrais-je te rappeler ce que donne mes ondes de chocs à courte portée?

L'esclave ce tus alors, il ne voulait surement pas finir le visage à moitié défoncé comme ses potes dehors. Angurva fit un sourire de satisfaction, tous étaient en places et les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. L'épée vivante se tourna vers sa maitresse avant de retirer lentement sa robe noire et blanche, elle ne portait aucuns sous-vêtements comme d'habitude car ils ne transformaient pas en même temps qu'elle et que souvent à son réveil elle ne les retrouvait pas, surement envolé à cause du vent ou quelqu'un qui les prenaient.

Angurva faisait alors face à sa Maitresse Theorem en dévoilant son corps nu, sa poitrine agréable et son intimité humide. Puis elle se dirigea vers leur esclave pour lui arracher le pantalon et voir ce qu'il avait de beau à leur offrir et l'épée semblait satisfaite de voir que son pénis était assez gros pour leurs faire passer un agréable moment. De nouveau elle se tourna vers la goule et lui souri.

- Que voulez+vous faire maintenant, Maitresse?

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 9 dimanche 02 septembre 2012, 12:27:01

Theorem posa les mains sur ses hanches en regardant faire la jeune femme. La sabre faisait du travail digne de ce nom ! Elle traitait ce sous-homme avec l'égard qu'il lui fallait. Les humains étaient si pitoyables mais aussi si fragiles... On les prenait en pitié très facilement. Une fois son membre à l'air, la goule se tourna vers Angurva qui se débarrassa de sa robe, finissant nue devant l'Haiena et devant cet encagoulé de sous-homme. Calmement, il s'approcha d'elle pour l'embrasser à pleine bouche, roulant sa langue agile et habile avec celle de sa partenaire. Calmement, Theorem se retira brièvement avant d'empoigner ces deux seins offerts à lui. Les sous-pesant, il s'abaissa pour suçoter ses deux tétons. Quel régal...

"Tu as un corps merveilleux... J'ai envie de lécher ta belle petite fente ma jolie..."

Tout doucement, Theorem se mit à genoux devant la femme-épée avant de lover son visage entre ses cuisses. Amenant les mains d'Angurva sur son crâne, elle lui souria de plus belle en lui faisant un clin d'oeil envoutant.

"Je veux que tu me domine un peu pendant que je me nourris de ta chatte... Je veux entendre de douces remarques et humiliations qui me feront saliver de joie..."

Puis son muscle rose se freigna un chemin dans le corps de la femme épée. Sa langue se glissa dans son corps jusqu'à caresser son cervix avec efficacité. C'était tellement meilleur qu'un pénis à bien des égards ! Ca bougeait, remuait, pressait les points sensibles... De quoi vous faire tremper un maximum !

"Hmmm... Hmmm... Enco'e... Hmmm... Ché chi bon..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 10 dimanche 02 septembre 2012, 18:51:29

 À peine avait-elle retirée sa robe que sa maitresse s'approcha pour embrasser Angurva sur la bouche, c'est alors qu'une sensation agréable envahie l'épée et elle ferma les yeux pour mieux en profiter. Sa langue jouait avec celle de la goule. Theorem rompit le baiser avant de caresser et de suçoter la poitrine de la fille-katana. Elle poussa un léger gémissement de plaisir sous ce traitement, mouillant encore plus sa petite chatte. Lorsque sa maitresse lui dit qu'elle allait s'attaquer à son intimité, Angurva lui sourit calmement.

- Humm.. Avec plaisir Maitresse. Je n'attend que ça depuis tout à l'heure.

Elle regarda la goule se mettre à genoux devant elle en frissonnant d'impatience. La fille-épée attendait ça depuis le moment où elle a sentit cette longue langue contre son cou, c'est-à-dire depuis quelques minutes. Mais là, sa maitresse lui dit quelques choses d'assez étrange, la Haiena voulait que sa servante la domine. Angurva n'avait jamais dominée ses maîtres avant c'était bien une première, bon certes elle avait dominé des tas et des tas d'autres personnes qui n'étaient pas digne de sa lame, mais un Maitre c'était nouveau pour elle. Enfin bon, si c'est ce que la goule voulait, alors la femme-épée s'exécuterait. Au début hésitante, elle ne savait pas trop comment elle devait faire et elle agrippa les cheveux de Theorem avec ses mains en poussant un petit cri de plaisir en sentant cette langue entrer en elle.

-  C'est tout.. hummm.. ce ce.. que vous avez dans le ventre? .. haaan... J'ai connu des humm.. des mecs qui n'avaient plus de langue avec ... humm plus de talent que vous.... haan.

Bien entendu tout ceci était faux, mais sa maitresse avait demandée des remarques et des humiliations, hors elle obéissait même si le résultat n'était pas très convaincant avec tous ses gémissements et sa respiration saccader. Autant dire qu'à ce moment-là elle mouillait un max. Angurva pencha la tête en arrière pour pousser plusieurs cris qui résonnaient dans le sous-sol.

L'esclave de son côté ne pouvait qu'imaginer les folies qu'étaient en train de faire les deux filles. Les gémissements et les murmures qu'il entendait suffisait pour que son membre commence à ce dresser, malheureusement pour lui il allait devoir attendre avec seulement le son et non les images.

Entre deux cris de plaisir, Angurva remarqua l'état de l'homme qu'elles avaient capturées et elle se mit à sourire.

- On dirait hummm... Que notre invité haan.... est presque prêt.

Dit elle en ricanant. Elle ne voulait pas que sa Maitresse s’arrête maintenant, c'était trop bon. Mais c'était à Theorem de décider. 




   

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 11 lundi 03 septembre 2012, 12:02:29

La langue de Theorem roulait de plus belle dans ce vagin. La mouille de la femme sabre recouvrait en partie son visage et une partie goûtait sur son torse recouvert par la robe chinoise, faisant des tâches humides. C'est en intensifiant ses mouvements que la jeune femme semblait vraiment aimer ce qu'elle lui faisait subir. La goule ouvrit donc sa robe et laissa le tissu s'écarter un peu, dévoilant une partie de sa poitrine à l'encolure. Un téton percé sur une menue poitrine apparue et une partie du noyau slime était visible aussi, bijou en hendécagone noir incrusté dans son sternum. Ses mouvements de langue ne désemplirent pas alors que Theo se nourrissait de sa mouille. Soudain, l'orgasme de la jeune femme qui éclaboussa son visage de mouille comme si elle avait juté un maximum. La goule avait également jouit, les joues empourprées de la jouissance alors qu'elle rentrait sa langue dans sa bouche à nouveau.

"Hmmm... délicieuse..."

Sa langue passa sur ses lèvres avant qu'elle ne se relève en souriant de plus belle. Terminant de retirer sa robe, le tissu olive retomba au sol et dévoila un corps parfaitement androgyne, entre fille et garçon, à la poitrine menue et aux piercings au nombril et aux seins le mettait en valeur. Un glyphe vampire était tatoué sous son nombril et un plus gros tatouage recouvrait son flanc gauche. A part ses gants en latex et ses bas en latex noir, qui étaient en réalité du slime, un porte-jarretelles de la même facture, il ne portait qu'une culotte en peau de tigre, symbole de sa nature de goule qu'il fit lentement glisser autour de ses hanches. Ce qu'Angurva put voir, c'était une autre jambe imberbe, sans vagin ni pénis, comportant un talisman placé entre ses cuisses. Passant son index sur sa bouche pour faire taire tout commentaire à Angurva, elle se colla ensuite à la fille sabre.

"Ne t'arrête pas à cette absence... Je sais satisfaire... Et d'abord, je crois que tu as bien besoin de découvrir que le sexe des hommes est ridicule face à ma langue..."

Elle l'amena vers le mâle attaché au sol et la fit chevaucher le mec. Empoignant son pénis, elle le suça un peu, faisant gémir le jeune homme encagoulé. Theorem s'amusa à sucer ce pro-hétéro avant de le masturber. Sans attendre, une fois dur, elle serra un ruban de latex autour de son sexe, à la base de sa queue.

"Ton gode est prêt... Montre-moi ça, ma belle... Montre ton joli corps en action et surtout... avec ce que je lui ai installé, il ne jouiera pas. Tu peux te goder de tout ton saoule et constater de sa nullité face à ma langue, hihihihi !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 12 lundi 03 septembre 2012, 22:55:39

Les gémissements et les soupires de plaisir de la fille-épée ce faisaient de plus en plus fort et de plus en plus saccader. C'était trop bon, la langue de sa maitresse était vraiment divine comme elle le supposait, mais elle était loin d'imaginer à quel point. Il ne fallut pas longtemps avant qu'Angurva atteigne l'orgasme et asperge le visage de la goule avec sa cyprine, en poussant un long gémissement. Elle caressa la tête de Theorem, comme pour la remercier de ce moment. Elle soupira d'aise en regardant le corps dénudé de sa nouvelle maitresse et qu'elle ne fut pas sa surprise en remarquant qu'elle était asexuée. Mais si la goule n'avait pas de sexe, comment devait elle l'appeler? Est-ce que parler de lui au féminin ne le ou la froissait pas? Beaucoup de questions taraudais l'esprit du katana, mais elle n'osa pas les poser de peur de ruiner l'ambiance coquine ou de froisser sa Maitresse.

Angurva examina le corps de la goule en se demandant un peu ce que c'était que tous ces tatouages, mais l'heure n'était pas à ce poser des questions c'était l'heure du sexe. Elle suivie donc sa Maitresse vers l'esclave et la regarda sucer le membre de celui-ci, avec une langue comme cela il devait vraiment aimer. Puis Theorem serra la base du pénis du jeune homme avec un ruban, pour ne pas qu'il éjacule. Dommage, se dit Angurva, elle adorait sentir la semence chaude et gluante la remplir, mais la volonté de sa maitresse ne devait être perturber par ces détails.

 La fille-épée se colla donc contre l'esclave, ses lèvres intimes humide frottèrent contre l'engin bandant de l'homme. Elle pris le sexe dans sa main afin de le guider jusqu'à sa fente et longuement mais surement elle le fit entré en elle dans un léger soupire d'aise puis elle commença à se mouvoir. Ce n'était certes pas aussi bon que la langue de la goule Haiena, mais c'était tout de même agréable. Angurva faisait tout pour ne pas gémir ou montrer le moindre plaisir afin de ne pas contredire sa maitresse, même si c'est vrai que sa langue était mieux. D'un geste, la femme-épée déchira la veste de l'esclave et colla sa poitrine contre son torse.

- Mai .. maitresse... Votre.. langue est mieux.... Que.. dois-je faire .. maintenant?


Elle se retenait toujours de gémir devant sa Maitresse même si ses mouvements de bassins étaient devenus plus intense. Elle aimait vraiment ça avoir quelques choses en elle, normal puisqu'elle avait été créée par un homme.   


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 13 mardi 04 septembre 2012, 10:19:49

Theorem regarda la jeune femme chevaucher le jeune homme. Ah, visiblement, elle aimait quand même avoir un sexe masculin en elle. Bon, sa langue devait la stimuler d'avantage, mais l'envie d'avoir un sexe masculin bougeant dans sa chatte devait être beaucoup trop tentant ou ancré dans sa création. Elle avait été le jouet des hommes trop longtemps. Maintenant c'était le devoir de Theorem de tester la jeune femme. Et le soumis sous elle ? Oh, un truc, un jouet sans plus... Son identité n'était pas du tout intéressante. Seule sa bite comptait. Avant de soupirer d'aise à nouveau, Angurva n'eut pas le temps de finir sa réponse que la goule se colla contre le dos de la jeune femme, pelotant ses gros seins.

"Inutile de te retenir devant moi... La bite de ce jouet te fait du bien alors laisse-toi aller... On se moque bien de ce qu'il pense, seule ta jouissance compte..."

Puis doucement, l'Haiena caressa son coeur slime sur sa poitrine. La matière noire gluante entoura ses hanches avant qu'un pénis n'apparu entre ses cuisses. Le faux pénis, bien que vivant car en slime, noir comme la nuit, à la surface brillante, fut assez tendu pour que la fille sabre le sente contre son dos. Theorem abaissa ses hanches et mouilla ses doigts avec de la salive pour recouvrir l'anus de la jeune femme. Une fois qu'il la sentit assez humide, il enfonça son index en elle et peut de temps après son majeur.

"Habitus-toi ma belle... On a tout notre temps... Voila, maintenant écarte bien tes fesses... Mon gros sexe entre en toi..."

Le phallus en slime s'était façonné pour le sexe anal. Il était donc fin, cannelé sur toute sa surface, avec une sorte de gland en pointe pour entrer facilement. Poussant avec ses hanches, la goule fit entrer ce sexe noirâtre qui la fit gémir... Les sensations lui revenaient par Adin, son slime. Bougeant ses hanches, les mains gantées de latex posées sur les seins de la jeune femme, Theorem amplifia ses mouvement de bassin, la sodomisant alors qu'elle chevauchait le jeune esclave.

"Hmmm... Ton petit cul est si étroit... Ta maîtresse adore ça ! En plus, ton esclave sous toi a l'air d'adorer... Punis-le d'aimer ça ! Il ne mérite pas le plaisir de baiser ton corps, seul moi le peut !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 14 mardi 04 septembre 2012, 21:56:19

Sa maitresse ayant autorisée Angurva a exprimé son plaisir, elle ne se retenait plus et gémissait de plus belle sous l'intensité et la vivacité des coups de bassin qu'elle donnait avec joie sur le phallus de l'esclave. C'était très excitant de baiser comme ça devant quelqu'un, mais ce l'était encore plus quand ce quelqu'un intervenait à son tour. La fille-épée sentie les mains de la goule se balader sur sa poitrine pour la caresser doucement et elle soupirait d'aise. Elle se mit à frémir en sentant Thoerem en train de titiller son anus avant d'y enfoncer une sorte de pénis artificiel fait à partir du même éléments que la cagoule du mec.

Ce n'était pas la première fois qu'Angurva était prise par l'avant et par l'arrière en même temps, mais c'était tellement rare qu'elle ne se souvenait plus de la dernière fois. Ses anciens Maitres n'étaient pas du genre à partager ses "services" aussi facilement et elle avait rarement l'occasion de violer plusieurs personnes en même temps. La sodomie pratiquée par sa maitresse portait ses fruits et la fille-épée poussa de plus en plus de cris de plaisir. La goule lui ordonna alors de punir le jeune homme, l'épée était certes dominatrice avec ceux qui n'étaient pas ses Maitres, mais elle n'était pas du genre à infliger des tortures à ceux-ci, juste les forcer. Mais les paroles de sa maitresse étaient indiscutables et donc elle mordit l'épaule de l'homme et pas une simple petite morsure non, elle plantait ses dents jusqu'au sang presque jusqu'à l'os. Oui les dents d'Angurva pouvaient être aussi tranchante que sa lame. Bien entendu l'esclave se mit à crier de douleur, mais l'épée le frappa dans les côtes.

- Tais ch'toi. 

Elle atteignit rapidement l'orgasme, elle libéra l'esclave de sa mâchoire d'acier pour pousser un long cri de jouissance pendant que sa cyprine se déversait hors de son vagin pour couler le long de ses cuisses. La femme-épée arrêta ses mouvements de bassin et griffa les flancs du jeune homme, mais sa maitresse continuait encore de la sodomiser et ce n'était pas pour lui déplaire.

- Pe.. Puis je.. humm... libérer se torrent de .. sperme?? ... Haaan.. J'ai.. j'aimerais sentir.. Hummm... cette semence en moi.... 






Répondre
Tags :