Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déchéance urbaine [Alastyn]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alastyn

E.S.P.er

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 15 mardi 11 septembre 2012, 19:41:21

Après sa question il observa Nariko, espérant que le démon serait mort mais sa réaction fut contraire à ses attentes. Elle secoua la tête négativement et il comprit qu’il devait maintenant partir. D’un coté, il était content car ça lui donnait une occasion de quitter Nexus afin de découvrir de nouveaux lieux mais d’un autre coté, il se sentait mal. Ça annonçait une traque, une poursuite à travers Terra sans repos. Il se décida alors, il devait apprendre quelques rudiments pour se défendre même s’il savait que ça ne servirait à rien face à un monstre. Il se souvenait avoir téléporté la main de l’autre brute et se disait que s’il pouvait encore faire des choses dont il n’avait pas encore conscience, ça lui ouvrait de nouvelles possibilités. Maintenant, il savait qu’il ne devait pas compter que sur sa colère, il pouvait aussi maitriser sa peur et se défendre grâce à elle. Attaquer peut-être aussi mais il ne savait pas encore comment.

Il écouta alors sa sauveuse alors qu’elle lui expliquait un peu mieux la situation et remarqua que Kaï n’était pas vraiment d’accord. Son manque de confiance ne le surprenait pas mais il ne lui en voulait pas pour autant. Au contraire, il comprenait même aisément qu’elle ne veuille pas ébruiter un tel secret. Il sentait son regard posé sur lui tout en écoutant Nariko mais n’y faisait pas attention. Il voulait en savoir le plus possible, savoir comment contrer cette chose, pour lui, pour elles. Elles semblaient tellement atteintes par ce qui l’avait poursuivi qu’il se sentait le devoir de les aider dans leur quête. Il regarda l’épée et releva la tête quand la rousse lui proposa de rester avec elles.

« Vous n’avez pas peur qu’il arrive à me contrôler ? »

Il ne voyait pas comment concilier les intérêts mais tout ce temps passé en solitaire commençait à l’ennuyer. Il hésitait à accepter, certes ça lui ferait de la compagnie et il avait envie de connaitre un peu plus ces deux filles mais il sentait bien que s’il acceptait, ça allait déranger celle qui restait en arrière. Il sentait encore son regard posé sur lui, il sentait qu’il allait devenir une cause de dispute mais, apparemment, c’était la fille à l’épée la chef. Si elle avait décidé de l’accepter pour un moment, il pourrait en profiter pour essayer de prouver sa bonne volonté.

« Si vous ne craignez pas que le démon m’habite, alors ce sera avec plaisir. Ça fait trop longtemps que je marche seul et un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. »

Après avoir répondu à Nariko, Alastyn se tourna vers Kaï. S’ils devaient rester ensemble un moment, elle devait, au moins, l’accepter… Ou plus simplement être moins distante, moins froide. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire mais il se dit qu’il devait tenter quelque chose.

« Désolé si ma réponse vous ennuie, je sais que vous ne me faites pas confiance mais je vous assure que je ne vous veux rien de mal. »

Tout en parlant, il réfléchissait, se demandant comment et où aller chercher des informations sur les créatures magiques. Il n’était pas certain de savoir où trouver de tels renseignements mais s’il pouvait se rendre utile alors autant ne pas se priver.

Nariko

Humain(e)

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 16 jeudi 13 septembre 2012, 14:00:33

Kaï se contenta de soupirer, et s’approcha de la fenêtre.

« Je vais aller surveiller les alentours. »

Elle fila dehors, et alla se poster sur le toit, recourbée, observant les environs. Nariko se pinça les lèvres, puis regarda Alastyn, et consentit à lui donner quelques nécessaires explications.

« Kaï a beaucoup souffert, et s’inquiète aussi pour moi. Ne vous inquiétez pas pour ses réactions, elle se méfie de tout le monde. »

Nariko ne pourrait rien y faire. Elle était l’une des rares à qui Kaï faisait confiance. Les individus en qui Kaï croyait se comptaient sur les doigts d’une seule main. Elle voyait tous les autres comme des ennemis potentiels, et Nariko se retint de dire à Alastyn que, si Kaï était aussi froide, c’est parce qu’elle craignait de devoir le tuer si jamais le Fantôme revenait prendre possession de lui. Mieux valait éviter de sympathiser avec un individu qui était, pour elle, en sursis. On évitait ainsi de souffrir inutilement. Pour d’év identes raisons, Nariko ne pouvait pas le dire. Elle désigna de la tête Heavenly Sword.

« Notre démon est aussi repoussé qu’attiré par cette épée. Il veut probablement la contrôler, comme le Roi Corbeau, mais il en a aussi peur, car le pouvoir d’Heavenly Sword peut le tuer. En théorie, si vous restez à proximité, le Fantôme ne devrait pas chercher à vous attaquer. »

Du moins, c’était ce que Nariko supposait. En vérité, elle n’en savait absolument rien, mais ça lui semblait logique. L’objectif du Roi Corbeau avait toujours été de s’emparer de cette épée, afin de devenir un individu d’une puissance ultime. Heavenly Sword était le contrepouvoir du Roi Corbeau, et, dans tout ce qui concerne la magie, quand deux pouvoirs opposés s’absorbent mutuellement, ce qui en résulte est une augmentation exponentielle de force magique. Contrairement à ce que Shen avait toujours craint, Heavenly Sword était une nécessaire bénédiction, qui permettait de venir à bout de ces démons particuliers. Nariko se rapprocha d’Alastyn, et s’assit sur le lit de l’homme, à proximité de lui.

« Cette épée est tout pour moi : mon fardeau, ma croix, mais aussi une arme fidèle, et ma raison de vivre. Je suis sa porteuse, et elle est mon arme... »

Difficile de dire pourquoi elle disait ça, ce qu’elle espérait en le faisant. Rien, sans doute, car une telle réflexion n’attendait aucune réponse. Qu’y avait-il à répondre ? Nariko se tourna vers Alastyn, et lui parla un peu plus du Roi Corbeau. Elle lui dit que ce dernier avait pris possession d’un maréchal ashnardien et l’avait rendu fou afin d’utiliser sa puissance, son savoir, et son armée, pour prendre Heavenly Sword. Il y avait eu des centaines et des centaines de morts dans les deux camps... Sans s’en rendre compte, Nariko confiait toute son histoire. Elle alla bien sûr à l’essentiel.

« D’après les légendes, Heavenly Sword est une épée divine. J’ignore pourquoi notre clan l’a récupéré, mais, ce dont je suis sûre, pour l’avoir moi-même ressenti, c’est que son pouvoir est incommensurable. J’ai pu affronter seule toute une armée, et, pendant un bref instant, j’étais comme une Déesse. J’ai redonné la vie à Kaï, et j’ai pu vaincre et blesser le Roi Corbeau. Un tel pouvoir n’est pas dévolu aux mortels. Il a provoqué ma mort... »

Elle le regardait en parlant, et se redressa soudainement.

« Mais je suis encore là. Quelqu’un m’a ressuscité, ramené à la vie, et... Et j’ignore pourquoi ! »

Nariko secoua la tête, et croisa les bras, puis retourna voir Heavenly Sword. Elle indiqua à Alastyn que les autres membres du clan n’avaient vu personne, et elle ne pouvait émettre que des théories sur l’identité de son sauveur. Il était même possible que ce soit Heavenly Sword qui l’ait sauvé, ou les Dieux... Même si cela semblait peu probable, les Dieux interférant très peu dans la destinée des espèces inférieures. La guerrière haussa les épaules.

« J’espérais aussi trouver des réponses là-dessus à Nexus... Vous savez s’il y a une bibliothèque de magie quelque part ? J’espérais en trouver un, mais cette ville est tellement immense que je suis toujours bredouille... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 17 jeudi 13 septembre 2012, 20:28:35

Alastyn observa Kaï sortir, se disant qu’il avait gaffé mais la rousse prit la parole avant qu’il n’ait eu le temps d’agir. C’était donc bien ce qu’il avait vu, de la méfiance de la part de l’archère. Silencieux, il écoutait parler Nariko, gardant ses remarques pour lui, ne la coupant pas dans son élan. Il avait remarqué que c’était déjà la deuxième fois qu’elle montrait son épée et se dit que ça devait vraiment être quelque chose d’important dans toute cette histoire. Chose qu’elle lui confirma bien vite. Elle pouvait donc mettre un terme à la vie de ces démons ou bien accroire leurs pouvoirs. Alastyn était entre deux états quand il apprit ça, à la fois excité de la tournure qu’avaient pris les choses et apeuré car il savait que plusieurs vies étaient en jeu. Il ne devait pas faiblir, il venait de prendre sa vraie décision. Maintenant, il était plus que motivé, il allait devenir fort et prouver à ces tekhans que les espers n’étaient pas des objets qu’ils peuvent modeler à leur façon.

Un problème persistait selon ce qu’il avait compris. En théorie… Cela sonnait comme une incertitude dans les paroles de cette femme. D’accord l’épée attirait le démon mais si elle la maitrisait bien, c’était certain qu’il ne risquait rien… Enfin, certain… Il préférait le penser mais il savait qu’elle n’était pas infaillible, qu’elle n’était qu’une humaine comme les autres avec une arme magique. C’était encore ce qu’il était en train de penser quand Nariko se rapprocha. Cette proximité soudaine le surprit, il ne s’attendait pas à ça, surtout venant d’une guerrière accomplie mais quand elle commença à lui expliquer ce que représentait cette lame, il ne put qu’écouter en silence.

 Il croisa les doigts, posa les coudes sur ses genoux et mit sa tête sur ses mains. Elle était en train de lui raconter toute son histoire et enfin il sut qui était ce Roi Corbeau. Avec ce qui avait été dit avant, il se doutait que c’était un démon mais là, il en savait un peu plus, ce qui était toujours bon à prendre. Il l’écoutait se confier, se disant qu’elle en avait besoin, qu’il lui fallait quelqu’un à qui parler ouvertement. Quand il apprit sa mort, il se retourna vers elle, surprit et remarqua qu’elle ne traina pas à se relever, s’exclamant qu’elle était toujours là. S’était-il trompé sur ce qu’il pensait ? Peut-être, peut-être qu’elle ne lui avait dit ça que pour qu’il comprenne mieux la situation. Elle cherchait des réponses, ça il l’avait compris mais elle s’empressa de confirmer ses soupçons en lui demandant une bibliothèque de magie.
Il se leva alors à son tour et alla près de Nariko.

« Votre fardeau doit être bien lourd à porter, si vous avez encore envie d’en parler, n’hésitez pas. Je saurai vous écouter mais quand tout ça sera fini, votre raison de vivre, changez la. »

En disant ça, il savait que ce ne serait pas facile pour elle, qu’elle ne serait peut-être pas d’accord mais selon lui, elle avait encore un bel avenir. Il fouilla alors dans ses souvenirs, ses visites lui servaient alors vraiment à quelque chose de plus utile que la simple fuite.

« Je sais où vous pouvez trouver la bibliothèque de magie mais je ne promets pas que vous y trouviez des réponses. Je n’ai jamais mis les pieds à l’intérieur ni même lu un seul de leurs ouvrages. »

En réalité, il ne connaissait qu’une seule bibliothèque, il n’avait pas menti en disant qu’il n’était jamais entré ni même quand il avait dit qu’il n’était pas certain de pouvoir trouver des réponses. La seule chose dont il pouvait être sûr, c’est qu’il y avait au moins un rayon traitant de magie. Il se souvint des personnes qu’il avait observée, des jeunes, des vieux, tous en quête de réponses ou de savoir. Il avait songé à entrer une fois mais s’était ravisé avant de franchir les portes. Il se souvint de ce moment passé à hésiter avant de faire demi-tour. Pour lui, il n’y avait pas de réponses à l’intérieur, juste de quoi passer un peu de temps… Et puis, qui dit réponses dis questions hors, il ne se posait pas de questions à l’époque. Maintenant, il s’en posait au moins une. Pas sur son pouvoir en tant que tel mais sur les sources de son talent inné. Il en profiterait sûrement pour observer les archives sur le sujet.

Nariko

Humain(e)

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 18 samedi 15 septembre 2012, 01:30:54

« Votre fardeau doit être bien lourd à porter, si vous avez encore envie d’en parler, n’hésitez pas. Je saurai vous écouter mais quand tout ça sera fini, votre raison de vivre, changez la. »

Nariko siffla, se retenant d’engueuler cet homme. Pour qui diable se prenait-il, à aller jusqu’à lui donner des leçons ? Changer sa raison de vivre... Nariko hésitait entre rire ou le frapper. C’était... Tellement masculin. L’homme se préoccupant du sort de la jolie femme en détresse. Changer de vie ? Pour devenir quoi ? Une fermière qui travaillerait aux champs ? Une femme au foyer ? Nariko était fille de chef, elle était destinée, un jour, à diriger le clan, et elle serait, comme son père, et comme le père de son père, et jusqu’à aussi loin qu’on puisse s’en souvenir, une puissante guerrière. C’était ce que sa destinée exigeait, et elle saurait s’y plier sans rechigner. Elle était ainsi, elle ne pouvait pas s’en passer. C’était sa vie. De quel droit se permettait-il de venir lui dire de changer sa raison de vivre ?

*Il veut te voler ton épée..., siffla une voix dans la tête de Nariko. Heavenly Sword... Qui ne la voudrait pas ? Qui ne la désirerait pas ? Cette épée est d’une telle puissance, elle contient en sa lame le pouvoir des Dieux... Méfie-toi, Nariko, méfie-toi, car c’est toi qui a dompté Heavenly Sword... Toi, et toi seule...*

Nariko secoua lentement la tête, s’écartant un peu de l’homme, essayant de ne pas céder place à sa paranoïa. Contrôler cette puissante épée était particulièrement difficile, et pas que d’un point de vue de physique. Mentalement, pouvoir contrôler un tel pouvoir était difficile, périlleux. C’était un défi de tous les instants, une tentation constante, comme une espèce de plaie ouverte qu’aucun baume ne parvenait à cicatriser. Il ne se passait pas une semaine sans qu’elle ne rêve plusieurs fois de cette sensation d’omnipuissance et de supériorité... Elle s’était sentie d’une telle puissance en ce moment, si détendue, si sereine... Oui, ça avait été une sensation indescriptible. Elle s’était élevée au-dessus des hommes, dispensant aussi bien la Vie que la Mort. Comment ne pas secrètement rêver d’un tel pouvoir à nouveau ? D’une telle puissance qui reviendrait encore ? Nariko savait que c’était comme la légende du fruit défendu ; on ne devait pas le croquer, mais on le voulait. Si elle mordait à nouveau au fruit, alors Nariko mourrait pour de bon... Mais ça ne l’empêchait pas de continuer à en rêver.

Elle secoua lentement la tête, revenant à la réalité, alors qu’Alastyn continua à lui parler. C’était naturel, chez les hommes, elle ne pouvait pas lui en vouloir... Mais ça l’agaçait quand même. On n’avait cessé de la materner, de la repousser, de la considérer en inférieure, simplement parce qu’elle n’avait pas quelque chose qui dépassait d’entre les cuisses. Alastyn se serait-il permis cette même remarque si Nariko avait été un homme ? Elle en doutait sincèrement. Il n’aurait pas été si compatissant. Sa tirade sur le « fardeau » était exaspérante, car elle sous-entendait que Nariko, derrière son apparence de femme forte, restait une frêle jeune fille en manque de douceur et de caresses.

« Je sais où vous pouvez trouver la bibliothèque de magie mais je ne promets pas que vous y trouviez des réponses. Je n’ai jamais mis les pieds à l’intérieur ni même lu un seul de leurs ouvrages. »

Elle hocha la tête. C’était toujours ça de pris. Nariko s’approcha de la fenêtre, croisa les bras en soupirant, puis, en observant la ville, lâcha quelques mots :

« Nous y irons dès demain. »

Le ton était ferme et résolu. La guerrière se retourna ensuite, et s’avança vers l’homme.

« Pour le reste... Gardez vos conseils et vos réconforts pour des individus qui en ont vraiment besoin. Heavenly Sword n’est pas un fardeau, c’est une bénédiction. Si vous croyez que je m’apitoie sur mon sort, alors vous n’avez rien compris. Je n’ai pas eu une vie facile, mais c’était un choix volontaire. Si j’avais suivi les consignes de mon père, je serais devenue une inutile fermière qui aurait eu la gorge tranchée par les soldats de Bohan. J’ai volontairement choisi cette vie, car c’est celle qui me correspond. »

Elle se pencha un peu plus vers l’homme, en fronçant les sourcils :

« Si vous croyez que la voie des armes et une exclusivité masculine, laissez-moi vous dire que vous vous trompez sur toute la ligne ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 19 samedi 15 septembre 2012, 19:52:28

Alors qu’il continuait à parler, Alastyn ne put s’empêcher d’observer cette femme. Il la vit secouer la tête et se dit qu’il avait encore réussi… Ou plutôt raté. Il avait encore énervé quelqu’un en parlant trop vite, trop maladroitement. N’étant pas certain, il avait continué en déviant le sujet sur le début des recherches. Après tout, c’est ça qu’elles voulaient et il avait bien compris qu’il n’avait pas vraiment sa place parmi elles, comme à chaque fois qu’il se retrouvait en société. Son isolement avait eu énormément d’effets sur sa vie actuelle et il en mesurait chaque jour un peu plus les conséquences.

Quand Nariko hocha la tête, il sut qu’il avait bien fait de revenir là-dessus. Même s’il n’était sûr de rien, au moins il leur donnait un point de départ qu’elles n’avaient, jusque là, pas encore. Quand elle décida d’y aller le lendemain, l’esper fut content de cette décision, même si elle était assez logique. Les bibliothèques n’ouvraient certainement pas la nuit mais il s’abstint de cette remarque.

« Pour le reste... Gardez vos conseils et vos réconforts pour des individus qui en ont vraiment besoin. Heavenly Sword n’est pas un fardeau, c’est une bénédiction. Si vous croyez que je m’apitoie sur mon sort, alors vous n’avez rien compris. Je n’ai pas eu une vie facile, mais c’était un choix volontaire. Si j’avais suivi les consignes de mon père, je serais devenue une inutile fermière qui aurait eu la gorge tranchée par les soldats de Bohan. J’ai volontairement choisi cette vie, car c’est celle qui me correspond. »

Quand elle reprit la parole, il comprit qu’il avait vraiment gaffé, il aurait du se taire comme il le faisait si bien. Il baissa la tête alors qu’elle parlait, son ton en disait long sur ce qu’elle pensait et il n’osa pas la couper. Après tout, elle avait raison. Qui était-il pour lui parler comme ça ? Juste un inconnu, un inconnu qu’elle avait sauvé qui plus est. D’après son récit précédent, ça devait faire un moment qu’elle avait choisi la voie des armes, de la guerre et tout ce qui va avec. Toutes ces choses que lui-même ne saurait supporter et pourtant, il en fallait, des guerriers et des guerrières prêts à donner leur vie pour le peuple insouciant, pour leur pays.

« Si vous croyez que la voie des armes et une exclusivité masculine, laissez-moi vous dire que vous vous trompez sur toute la ligne ! »

Alors c’était ça ? Elle pensait vraiment qu’il croyait que la guerre était simplement masculine ? Il hésita à répondre, se disant qu’il pouvait très bien l’énerver encore plus mais s’il se taisait maintenant, c’était presque lui donner raison. Au pire, il l’énervait un bon coup et demain ce serait fini. Il les guiderait jusqu’à la réserve de livres et disparaitrait aussitôt… Mais ça, c’était seulement s’il mettait les nerfs de cette femme à bout encore une fois. Il n’écartait pas la possibilité de présenter des excuses pour la calmer. Des excuses sincères, il lui devait bien ça mais il se dit que ça ne changerait pas grand-chose au final.

« Si je vous ai blessée, je vous présente mes excuses. Je n’ai jamais voulu dire que la guerre était quelque chose d’exclusivement réservé aux hommes. Moi-même je serais incapable de participer à une guerre, une vraie et je pense que vous avez bien du le voir ce soir. Je voulais juste dire que… »

Il réfléchit alors à ce qu’il pouvait ajouter, ayant l’impression d’en avoir déjà trop dit et que chaque parole pouvant suivre ne servirait que de combustible à la colère de Nariko.

« Disons que je voudrais bien qu’il n’y ait plus de guerre, plus de raison de fuir ni de se cacher. Votre raison de vivre, c’est votre lame, très bien, au moins vous en avez une. La mienne, c’est mon pouvoir. Sans lui, je serais déjà mort ou bien je serais devenu un monstre difforme. J’aimerais bien ne plus avoir à m’en servir pour fuir. Juste le garder pour aider les gens… Enfin, vous n’êtes pas là pour écouter ma vie et faites comme si je n’avais rien dit sur votre épée, j’ai été idiot et je vous présente mes excuses. »

En y réfléchissant mieux, il remarqua qu’elle utilisait cette arme pour aider bien plus de personnes que lui ne saurait le faire. Elle traquait les démons possesseurs, les êtres comme le Roi Corbeau pour les tuer, les faire quitter ce monde. Il regrettait ses paroles sur le "fardeau" mais ce qui était fait ne pouvait être défait à présent à moins d’un tour de magie. Cette fille, plus il apprenait à la connaitre, plus elle lui rappelait la première esper qu’il avait aidé à partir. Elle aussi avait choisi la voie directe, c’était elle aussi une guerrière et son don, il se souvenait encore de la peur qu’il lui avait inspirée la première fois qu’il l’avait vu. Cette fois là, ça avait été tellement facile de rester ensemble sans s’énerver. Il l’avait sorti de l’enfer, comme il appelait ça, et pour le remercier, elle avait fait un bout de chemin avec lui. Cette fois, les rôles s’inversaient, c’était lui qui avait été sauvé et qui voyagerait avec sa sauveuse… Ou plutôt ses, même si l’autre n’était pas d’accord, pour les remercier et leur faire partager son savoir sur Nexus.

Nariko

Humain(e)

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 20 lundi 17 septembre 2012, 10:59:24

Ainsi donc, elle avait affaire à un idéaliste. Nariko fut assez surprise de l’entendre avouer que son souhait était de mettre fin à la guerre. Tout cela sonnait à ses oreilles comme une excuse pour avoir eu un sentiment de supériorité à son égard, mais s’énerver contre lui était puérile. Nariko sentit son irritation disparaître rapidement, et décroisa les bras, alors qu’Alastyn s’expliquait, affirmant vouloir simplement aider les gens, contribuer à la société. Pour avoir de tells envies, il devait probablement être l’une de ces nombreuses âmes solitaires errant sur Terra, et cherchant à se donner un but à leurs existences.

« Enfin, vous n’êtes pas là pour écouter ma vie et faites comme si je n’avais rien dit sur votre épée, j’ai été idiot et je vous présente mes excuses. »

La guerrière haussa les épaules.

« Ne vous en faites pas... »

Elle soupira, et entreprit de se justifier :

« Le clan où je suis née n’est pas à proprement parler sexiste, mais les rôles entre les sexes sont strictement encadrés. L’homme a un rôle externe, et la femme un rôle interne. C’est de cette manière que les ménages se structurent... Alors, forcément, mon père a été très déçu que je sois une femme... J’ai sans cesse du batailler contre les hommes du clan... »

Nariko ignorait pourquoi elle se confiait à cet inconnu... Elle n’avait jamais parlé aussi facilement à quelqu’un, et ce n’était pas uniquement lié au fait qu’ils avaient combattu ensemble. Il y avait autre chose... Peut-être son regard... Il avait des yeux bleus pénétrants et très attirants, la guerrière devait le reconnaître. Elle ne savait clairement pas quoi en penser, mais cet homme le troublait. Elle se mordilla les lèvres, et s’assit à nouveau sur le lit.

« Malheureusement, faire des plats, nettoyer les armes, ou en forger, ne m’ont jamais tenté. J’ai toujours été une femme d’action... Il faut voir le bon côté des choses. Ce sexisme ambiant m’a conduit à devoir me surpasser, et je suis devenue le plus puissant guerrier du clan. »

Grâce à cela, elle avait pu porter Heavenly Sword, et utiliser les capacités de l’épée pour venir à bout du Roi Corbeau. Dans un sens, elle n’avait donc pas à se plaindre... Mais, en réalité, elle avait souffert. Son père n’avait jamais réussi à lui montrer qu’il l’aimait pendant son enfance, car il avait toujours voulu avoir un fils, afin qu’il porte Heavenly Sword. Selon les légendes, il était évident que le porteur de l’épée serait un homme. Que son bébé soit de sexe féminin avait donc été pour lui une déception... Shen avait été un mauvais père, et il avait fallu que Nariko et lui soient sur le point de mourir pour que Shen admette ses erreurs.

Nariko soupira, sortant de ses pensées. Tout cela était bien loin, maintenant. Elle était devenue une icône du clan, celle qui avait repoussé l’Empire d’Ashnard, et qui avait sauvé les clans. Mieux, elle était aussi celle qui avait réussi à dompter Heavenly Sword. Shen lui avait longuement parlé après la guerre contre Bohan, et avait confessé ses erreurs. Ceci, toutefois, Nariko ne le confia nullement à Alastyn, c’était trop personnel pour cela. Elle s’adossa contre le mur, et croisa les jambes, avant de revenir s’intéresser au cas d’Alastyn.

« J’ai du mal à croire que vous soyez un simple chevalier désintéressé tentant d’œuvrer pour la paix dans le monde. Outre le caractère utopiste de telles idées, les individus de ce genre se rendent généralement dans des ordres religieux. Quel est votre secret, Alastyn ? Ce pouvoir dont vous parlez... Vous pouvez m’en dire plus ? »

Nariko voulait en savoir plus sur cet homme. Difficile de se dire pourquoi... Elle essayait de se convaincre que c’était uniquement parce que, plus elle en saurait sur lui, et plus elle serait à même de repousser le Roi Corbeau, mais... En réalité, elle n’en était vraiment pas sûre. Il n’y avait pas que ça...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 21 lundi 17 septembre 2012, 15:08:02

Encore une fois, il l’écoutait, comprenant peu à peu les raisons de son emportement. Cet encadrement strict avait eu mauvais effet sur elle et pourtant, elle l’avait utilisé pour montrer le meilleur d’elle-même. Au fond, il l’admirait. Malgré tout ce qu’on avait pu lui dire, elle avait surmonté les épreuves tout en restant celle qu’elle était. Elle n’avait jamais caché sa nature et maintenant, elle vivait tout en poursuivant son but. Il était évident qu’elle ne lui avait pas tout dit mais il n’allait pas lui en demander plus. Il gardait en tête ses réactions et préférait la voir de bonne humeur.

« J’ai du mal à croire que vous soyez un simple chevalier désintéressé tentant d’œuvrer pour la paix dans le monde. Outre le caractère utopiste de telles idées, les individus de ce genre se rendent généralement dans des ordres religieux. Quel est votre secret, Alastyn ? Ce pouvoir dont vous parlez... Vous pouvez m’en dire plus ? »

Les ordres religieux, cette idée le fit sourire, ironiquement. Il les avait assez observés pour savoir que sa place n’était pas parmi eux, qu’il était trop différent. Il connaissait leurs points de vue sur les espers et préférait encore vivre anonymement plutôt que de les rejoindre. C’était dur de vivre au jour le jour comme il le faisait mais l’attrait d’un toit et du couvert ne lui suffisait pas. Il voulait autre chose et ça, les ordres ne lui donneraient jamais.
Inspirant une bonne fois, il prit son temps avant de répondre.

« Mon secret, mon pouvoir… Voilà bien des questions intéressantes. Si je n’ai pas rejoint les ordres religieux, c’est tout simplement parce qu’ils ne me conviennent pas. J’ai trop longtemps été prisonnier et mon pouvoir m’a sauvé. Je ne peux pas gâcher cette liberté nouvelle pour aller m’emprisonner dans une conduite à suivre. Ça fait six ans que je suis libre, que je goûte à une vraie vie. Je vous rassure, je n’ai commis aucun crime si ce n’est être moi, né maudit comme diraient certains. »

Il observa alors la pièce et vit une bougie sur une commode.

« Vous voulez savoir quel est mon pouvoir, je vais vous le montrer. Je peux être ici ou là à mon envie. Pour l’instant je vous parle mais en une seconde je peux disparaitre et me retrouver aux limites du territoire Tekhan tout comme je pourrais être sur la grand place de Nexus. »

Il leva alors le bras vers la bougie un peu plus loin et ferma son poing juste assez pour y mettre le bâton de cire. Il le regarda, encore sur la commode et l’instant d’après, il était dans sa main. Il observa alors Nariko dans les yeux, calmement. Il sentait qu’il n’avait rien à craindre d’elle, il se sentait un peu plus à l’aise que lors de son réveil.

« Je peux téléporter ce que je veux où je veux. Que ce soit une personne ou un objet. Ceci est l’expression de ma colère. Avec ce qu’il s’est passé ce soir, je peux aussi dire que ma peur nourrit mon don mais je n’ai pas encore eu le temps de comprendre comment elle affecte mes pouvoirs. »

Il renvoya alors la bougie à sa place. C’était la première fois qu’il expliquait la source de ses dons. Pourquoi à elle ? Peut-être parce qu’elle aussi s’était confiée, peut-être parce qu’elle l’avait intrigué dés la première fois qu’il l’avait vue.

« Je vous envie. Vous vivez sans regrets, vous vivez en sachant que vous avez bien fait. Moi, je vis avec le regret de m’être enfui seul, d’avoir abandonné plusieurs personnes comme moi. De ma faute, ils subissent encore des expériences ignobles. Si je n’ai pas rejoins les ordres, c’est pour cette raison. Je me sens responsable de leur captivité mais je continue de croire qu’un jour je saurai les libérer et montrer la vraie valeur des espers aux yeux du monde… Ou au moins ouvrir la voie. »

Il était conscient de la difficulté de la tâche, qu’il avait besoin d’aide pour y parvenir mais ne désespérait pas. Cette pensée le guidait depuis plusieurs années maintenant et il ne pouvait se résoudre à abandonner. La culpabilité le rongeait mais, au fond, il savait qu’il n’avait pas eu le choix, qu’il devait partir. Cette fois là, il n’avait pensé qu’à sa survie, sa fuite. I en avait bien sauvé une mais ce n’était pas assez, il lui en fallait plus, toujours plus… Jusqu’au dernier si possible.

Il remarqua alors qu'il avait été bavard, très bavard. C'était contraire à ses habitudes mais là, ce soir, il se sentait bien. Il avait l'impression que rien ne pouvait lui arriver et il avait envie de faire confiance à cette guerrière.

Nariko

Humain(e)

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 22 jeudi 20 septembre 2012, 00:08:54

C’était maintenant au tour d’Alastyn de se décrire un peu plus. Nariko en avait dit bien plus que ce que le minimum syndical exigeait sur elle. Les autres éléments de sa personnalité étaient pour l’heure un peu trop intimes, et elle ne tenait pas à ce que la situation tende à se compliquer davantage. Elle avait exposé son passé, ses frustrations, ses plaisirs, en tentant d’être sincère. Elle ne vivait pas sans regrets, non, mais elle se consolait en se disant qu’elle avait fait de son mieux, et qu’elle avait réussi à sauver son clan, son père, et Kaï. Il y avait eu bien d’autres pertes, mais, sans elle, ça aurait pu être pire.

L’homme lui expliqua que son pouvoir consistait à téléporter des objets ou des personnes. Un tel pouvoir permettait d’envisager bien des hypothèses, et Nariko se demandait s’il contrôlait bien ce pouvoir... Probablement pas, car, si tel était le cas, il n’aurait pas besoin d’aller à Nexus. La guerrière ne savait pas grand-chose des ESPers. Elle savait que le terme était un acronyme tekhan désignant les individus dotés de capacités extrasensorielles, les mutants. Des espèces de mages qui disposaient d’un pouvoir inné et unique, alors qu’un magicien acquérait ses pouvoirs avec le temps. Alastyn était donc un ESPer ayant le pouvoir de téléporter des choses. Ceci incluait bien des questions, et, quand il eut terminé son exposé, Nariko enchaîna en posant les siennes :

« Je vois... Mais, pour être honnête, j’ai du mal à comprendre comment un individu  capable de téléporter n’importe quoi peut avoir peur d’être enchaîné... Je veux dire, si vous êtes dans une cage, vous n’avez qu’à téléporter la cage ailleurs, ou téléporter dans la cage les clefs des gardes, non ? »

Pour Nariko, c’était du bon sens. Il avait téléporté avec facilité une bougie, alors, pourquoi ne pas faire de même avec des geôliers ? S’il ne pouvait pas se téléporter lui-même, il disposait toujours de l’option de téléporter le décor... Nariko comprenait tout d’un coup bien mieux pourquoi le Fantôme s’était intéressé à cet homme. Les pouvoirs paranormaux de l’ESPer auraient été très pratiques pour ce démon. Il aurait pu voler Heavenly Sword très facilement, et Nariko allait devoir se méfier, et redoubler de prudence. Elle était convaincue que le Fantôme n’en resterait pas là, et continuerait à les harceler.

Elle avait écouté avec attention le récit d’Alastyn, et ne comprenait pas pourquoi ce dernier avait téléporté ses amis. Peut-être qu’il avait rencontré des obstacles particuliers ? Nariko avait entendu parler de cristaux permettant de contrer les effets magiques... Ou alors, il ne devait pas contrôler à la perfection son pouvoir, et ce dernier s’avérait instable... Raison de plus de se méfier, car tout était possible. Alastyn pouvait téléporter Nariko à l’autre bout de Nexus, laissant Heavenly Sword sans protection. Et, si jamais le Fantôme mettait la main dessus...

*Me voilà encore embarquée dans une satanée histoire... Ne te décourage pas, Nariko, tout se passera bien. Il faut juste que je surveille Alastyn, et que je redouble de prudence... Bah, de toute manière, je peux compter sur Kaï... Elle est partie pour veiller sur l’auberge toute la nuit... S’il se passe quelque chose, elle m’avertira.*

Tout ce que Nariko espérait, c’était qu’ils obtiendraient chacun des réponses à la bibliothèque de Nexus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 23 samedi 22 septembre 2012, 13:45:54

« Je vois... Mais, pour être honnête, j’ai du mal à comprendre comment un individu  capable de téléporter n’importe quoi peut avoir peur d’être enchaîné... Je veux dire, si vous êtes dans une cage, vous n’avez qu’à téléporter la cage ailleurs, ou téléporter dans la cage les clefs des gardes, non ? »

Cette question résonna dans la tête d’Alastyn. C’était assez naturel de la part de quelqu’un qui ne connaissait pas l’étendu de son pouvoir, à vrai dire, lui-même ne la connaissait pas. Pas encore du moins.

« Je n’ai découvert mon pouvoir que quand j’ai été enfermé pendant des années. Avant ça, je ne savais rien faire de particulier. En ce qui concerne la cage, je pourrais très bien en sortir tout seul, je n’aurais qu’à me téléporter dehors, comme je l’ai fait la toute première fois. »

Comme pour illustrer ses propos, il se téléporta sur le rebord de la fenêtre, observant le ciel nocturne. Malgré sa facilité d’évasion, il se sentait encore prisonnier. Enfermé dans cette envie d’aider les autres mais il était un prisonnier libre. Il pouvait parcourir le monde à sa guise, profiter des étoiles le soir sans avoir à regarder à travers les barreaux d’une geôle. Il était simplement prisonnier de son passé, de ces chaines qui pouvaient le ramener en arrière en un rien de temps.

« Vous savez, il n’y a pas que les cages matérielles. Celles là ne me posent pas de soucis tant que mes pouvoirs ne sont pas annulés mais il y a les autres, les cellules mentales. Ce sont elles les pires de toutes. Quoi qu’on fasse, elles finissent par revenir nous enfermer. Nous sommes simplement libre d’aller où l’on veut en sachant qu’au final, rien ne changera pour nous. »

Il tendit alors un bras en direction de Nariko et redirigea son regard vers elle.

« Au bout de ce bras, il y a les chaines du passé. Á chaque fois que je les vois, je revis ce passé. C’est comme une boucle infinie dont je n’ai pas moyen de me débarrasser. »

Son regard revint alors vers le ciel et il soupira en contemplant les étoiles brillantes. Il espérait que la journée de demain se passerait sans encombre, sans attaque de ce spectre mais il n’y croyait pas trop. Il ramena alors ses genoux au niveau du menton, croisa les bras autour de ses jambes et posa le menton sur ses genoux.

« Vous devriez dormir maintenant. »

Lui aussi le devait mais il ne pouvait pas simplement s’endormir après ce qu’il lui était arrivé. Il ferma alors les yeux, espérant pouvoir se reposer mais il n’y arriva pas. Il restait à l’écoute de ce qu’il se passait autour de lui, ressassant chaque partie de sa journée, inlassablement.

Nariko

Humain(e)

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 24 samedi 22 septembre 2012, 17:04:37

Alastyn s’expliqua donc, et Nariko, pour être honnête, ne comprit pas grand-chose. Il n’avait, à l’époque, pas réussi à sortir de la prison, car il ignorait encore l’étendue de son pouvoir. Il lui parla également d’une prison mentale, et Nariko, pour le coup, ne comprit absolument pas à quoi il faisait référence. Une sorte d’entrave magique ? Ou des traumatismes psychologiques ? Elle l’ignorait, mais les explications de l’homme ne l’avaient pas vraiment convaincu... Il restait encore très mystérieux, mais elle supposait que c’était volontaire... Et elle sentait la fatigue la gagner. Nexus était une ville épuisante pour elle, qui n’avait jamais été dans une ville aussi grande, et une envie de dormir explosa en elle. Ses yeux la piquaient de plus en plus.

« Vous devriez dormir maintenant » suggéra l’homme.

Elle hocha lentement la tête, mais un problème allait rapidement se poser. La chambre ne comprenait que deux lits : un lit deux places pour Nariko, et un lit une place pour Kaï. Nariko se mordilla les lèvres en se relevant, et ouvrit la porte en bois menant à la chambre. Il y avait un grand lit, deux tables de chevet, et un candélabre pour éclairer la pièce. Nariko se retourna ensuite, et alla attraper Heavenly Sword, la ramenant dans la chambre, près du lit, là où elle dormirait. Elle alla ensuite voir Alastyn, qui était près de la fenêtre.

Nariko croisa les bras, adossée contre la porte.

« Dormir est une bonne idée, oui... Demain sera une longue journée, mais nous n’avons que deux lits... »

L’évidence était simple : Nariko allait devoir partager son lit. Cette perspective ne l’excitait pas particulièrement, mais elle allait devoir faire avec. Laisser partir Alastyn était risqué, avec ce démon qui lui tournait autour, et elle ne pouvait pas non plus le laisser dormir sur le sol, comme un chien. Elle se retourna, rentrant dans la chambre, et précisa donc le contenu de sa pensée :

« J’espère que vous ne prenez pas trop de place en dormant. »

La scène était assez cocasse, mais Nariko la prenait avec sérieux. La scène serait d’autant plus compliquée que Nariko avait pour habitude de dormir nue. Elle contempla son épée, et commença à se déshabiller, avant de faire signe à Alastyn de rester hors de la pièce. Nariko avait sa pudeur, et elle n’arrivait pas à dormir avec des vêtements. C’était quelque chose d’instinctif, d’enfantin, pour ainsi dire. Elle retira donc ses vêtements, et se faufila sous sa couette, allumant les bougies de la candélabre, avant de tirer les rideaux.

« N’y vois aucun problème, mais je ne peux pas dormir autrement que nue... »

C’était fortement tendancieux, et Nariko réalisa le double sens de cette phrase juste après l’avoir prononcé... Bah, quelle importance, après tout ? Elle n’allait pas rougir comme une vierge effarouchée à l’idée de partager son lit avec un homme !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 25 dimanche 23 septembre 2012, 18:12:21

Toujours éveillé, Alastyn entendit Nariko aller dans une autre pièce avant de revenir chercher son épée. Elle semblait vraiment y tenir et c’était assez compréhensible. C’était un artefact très précieux donc sûrement l’objet de beaucoup de convoitise. Quand elle lui parla des deux lits, il ne fut pas vraiment dérangé. Au pire, il pouvait rester là où il était sans problèmes. Quand il voyageait, il dormait souvent au clair de lune et un sol d’auberge n’était pas plus inconfortable qu’un sol sauvage après tout.
Ce qui le surprit fut la phrase suivante.

Elle l’invitait clairement à venir dormir avec elle. Il se demanda alors pourquoi elle lui avait proposé à lui, le parfait inconnu, alors qu’il y avait Kaï. Elles se connaissaient depuis bien plus longtemps et au moins, elle pouvait dormir tranquillement. Il était encore en train de réfléchir à ça quand Nariko lui fit signe de rester en dehors de la pièce.

« N’y vois aucun problème, mais je ne peux pas dormir autrement que nue... »

A cette phrase, Alastyn rougit. Il aurait vraiment préféré dormir seul. Oh ce n’était pas contre cette guerrière mais c’était… Autre chose. D’abord, Kaï ne lui faisait pas vraiment confiance et s’inquiétait pour Nariko, ce n’était pas vraiment ce genre de situation qui allait arranger les choses. Ensuite, cette fille était quand même attirante et dormir dans le même lit qu’elle n’était pas aisé. Il remarqua alors qu’elle l’avait tutoyé pour la première fois depuis le début de la soirée. Oh ce n’était pas grand-chose mais il se dit qu’il devrait peut-être faire de même.

Il hésita alors à demander pourquoi elle ne dormait pas avec Kaï et se ravisa avant d’ouvrir la bouche. Ce n’était pas tous les jours qu’une femme pareille l’invitait à passer la nuit en sa compagnie. Non seulement il y avait ça, mais elle pouvait aussi le protéger en cas d’attaque du démon. Quand il sentit que Nariko était couverte, Alastyn entra les yeux vers le sol. Il alla alors vers un coin de la pièce et commença par ôter ses chaussures puis sa cape qu’il posa bien repliée au sol. Ensuite, il enleva son pull et le replia avant de le mettre sur la cape. Quand il se releva, il resta dos au lit et ne bougea pas. Il était, encore une fois, perdu dans ses pensées. Le retour à la réalité se fit quand il sentit un frisson le parcourir. Il alla alors vers le lit et passa rapidement sous la couette. Il profitait de cette couverture pour cacher les cicatrices couvrant ses avant bras et son torse.

« Ne t’en fais pas, je ne prends généralement pas de place pour dormir. »

Il se tourna alors sur le coté, dos à Nariko et tenta de trouver le sommeil. Il s’était recroquevillé sur lui-même, prenant le moins de place possible. Plus il essayait de s’endormir, plus il pensait à ce qu’il pourrait arriver pendant la nuit. Kaï entrant et les trouvant tout les deux là, le démon arrivant et volant l’épée ou encore, un rapprochement entre eux. Toutes ces hypothèses tournaient en boucle dans sa tête mais sa préférée restait la troisième. C’était, à ses yeux, la moins désagréable. Et alors, lui revint l’idée du spectre revenant et il murmura :

«  Au fait, on devrait peut-être faire des tours de garde au cas où le démon viendrait, non ? »

Nariko

Humain(e)

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 26 mardi 25 septembre 2012, 01:10:15

Dans le lit, Nariko était un peu moins gênée qu’Alastyn, mais, pour autant, elle n’était pas parfaitement sereine. Dormir nue avec un homme, surtout quelqu’un qui était assez élégant, était une bonne expérience... Assez alléchante, même. Elle eut un léger sourire, et regarda le plafond, tandis que l’homme s’allongeait nerveusement à côté d’elle, et essayait de dormir, en se faisant tout petit. Au moins, il n’essayait pas de s’étaler, et la guerrière était plutôt amusée par la tournure des évènements. La scène était assez cocasse, en vérité, et elle s’humecta les lèvres, se retenant de pouffer. Cette situation lui rappelait une scène similaire qu’elle avait vécue il y a quelques années, quand elle avait dormi avec un garçon. Le pauvre était devenu cramoisi, n’osant même pas respirer sous la tente. Nariko, qui comptait initialement toucher son sexe par pure curiosité, était revenue sur son envie en voyant qu’il était presque sur le point de se faire dessus. Ce fut à ce moment, alors qu’elle réfléchissait à son passé, et que les lumières des bougies allaient en déclinant, qu’Alastyn posa une question :

« Au fait, on devrait peut-être faire des tours de garde au cas où le démon viendrait, non ? »

Nariko répondit après quelques secondes, en tournant la tête vers lui, puis une partie de son corps, se mettant sur le côté.

« Je ne vous ai pas invité dans mon lit pour rien... Kaï restera dans le lit simple, car, de cette manière, elle est plus proche de la fenêtre. Si quelqu’un s‘approche, elle le sentira... Inutile de vous embêter avec ça. »

Elle se retourna ensuite, se couchant sur le ventre, et soupira légèrement, avant de gigoter un peu, de manière à bien positionner ses seins, et commença à fermer les yeux. Elle dormait mieux sur le ventre, et n’était nullement inquiète. Kaï était parfaite pour espionner, et, si Nariko avait choisi de dormir avec Alastyn, plutôt qu’avec Kaï, c’était parce que la jeune femme dormait dans son petit lit, et préférait dormir près de la fenêtre, afin de pouvoir plus facilement surveiller la région. Nariko la connaissait accessoirement suffisamment pour savoir qu’elle prendrait mal de savoir que la guerrière avait offert son lit à un homme dont elle se méfiait. La confiance de Kaï était une chose difficile à obtenir. Pas impossible, mais ça prenait son temps. Alastyn y aurait droit, s’il continuait à être avec elles, et si Kaï voyait que Nariko lui faisait confiance.

Nariko commençait à rêvasser, la couverture du lit repliée à mi-hauteur de ses omoplates, laissant le bout de sa longue chevelure. Elle regardait sur la gauche, et souffla sur les bougies, plongeant la pièce dans la pénombre, et ferma les yeux. Cette journée-ci avait été longue, et elle avait encore tué. A force, elle finissait par n’en ressentir plus aucun remords... Elle avait ôté tant de vies que cela lui apparaissait presque comme naturel... Il n’en avait pas toujours été ainsi. Le premier homme que Nariko avait tué l’avait hanté dans ses cauchemars, car, comme toutes les premières fois, elle avait été assez difficile. L’homme s’était battu, avait offert une résistance exemplaire, et Nariko avait eu du mal. Maintenant, c’était bien différent, et elle commençait à se dire que la mort faisait partie naturelle de son existence... Quand on portait une épée, il fallait bien s’attendre à devoir donner la mort.

*J’ai accepté mon rôle depuis bien longtemps… Ceci ne fait pas de moi un monstre…*

Du moins, c’est ce qu’elle essayait de se dire... Mais elle savait très bien quelles étaient les pulsions qu’elle ressentait quand elle se battait avec Heavenly Sword, et qu’elle sentait l’adrénaline la gagner... Elle était comme une funambule marchant au-dessus d’un précipice. Un simple faux pas, un simple moment d’hésitation, et sa rage naturelle risquait de la consumer...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 27 mardi 25 septembre 2012, 20:29:43

Quand Nariko lui expliqua son choix, Alastyn se sentit déjà un peu plus rassuré. Il se détendit alors un peu plus et sentit que la guerrière bougeait dans son dos, certainement une question de confort personnel. Lui, il resta là, allongé sur le coté sans bouger. Être sur le coté droit était, pour lui, la meilleure façon de dormir. Peu à peu, il ferma les yeux, allant jusqu’à oublier la présence de la femme nue. Il se perdait dans ses pensées, comme s’il était seul dans la pièce, seul dans le lit.

Après un petit moment, il se retourna sur la gauche et se retrouva face à elle. Elle semblait à moitié endormie et il décida de ne pas la déranger enfin, d’essayer du moins. Il se mit alors sur le dos et posa les mains par-dessus la couverture, observant le plafond. Disons plutôt qu’il regardait les ténèbres face à lui et qu’au bout, il y avait le plafond. Il eut un moment d’hésitation, regardant à nouveau dans la direction de Nariko avant de revenir sur le plafond. Il avait hésité à la toucher, quelque chose en elle l’attirait malgré ce qu’il l’avait vue faire. Tous ces meurtres, elle n’avait pas eu le choix de les commettre et elle avait décidé de le sauver. Il sourit alors, cette barrière de solidité qu’elle s’était façonnée cachait quelqu’un de gentil au fond, c’était peut-être ça qu’il aimait chez elle.

La fatigue de la journée le rattrapait enfin et, d’un coup, il fut totalement décontracté. Il ne savait pas vraiment à quoi associer cette décontraction, le parfum de Nariko, la fatigue, le sentiment que celle dans son dos dormait… Peut-être un mélange des trois. Il décida de ne plus y penser, de se laisser aller à vagabonder dans ses rêves. Finalement, il céda au sommeil et s’endormit.

Au petit matin, lorsqu’Alastyn se leva, il alla directement vers ses affaires et se rhabilla sans même regarder vers le lit. Il n’avait pas vraiment fait attention à la présence de Nariko et puis, il ne voulait pas non plus qu’elle le prenne pour un pervers en le voyant l’observer si elle se réveillait. En fait, il ne savait pas vraiment si elle s’était déjà levée, son sommeil avait été si profond qu’une bataille aurait pu avoir eu lieu sans que ça ne le réveille.

Il était déjà en train de s’imaginer la journée qui débutait seulement. Se voyant déjà au milieu de toutes ces étagères pleines de livres, ne sachant pas où chercher. Il en avait des questions, comme savoir si un pouvoir d’ESPer n’était lié qu’à une seule émotion ou bien, au contraire, il pouvait rassembler toutes les émotions d’une seule personne pour en faire quelque chose de différent à chaque fois. Avec toutes les expériences menées, il se doutait que certaines informations n’étaient plus secrètes, que malgré le système de sécurité certains détails devaient avoir filé entre les mailles du filet.

Nariko

Humain(e)

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 28 jeudi 27 septembre 2012, 03:00:52

Nariko n’eut pas vraiment de difficultés à dormir. Le lit était ferme, et bien plus confortable que les lits de paille sur lesquels elle avait l’habitude de dormir. Elle s’écroula à vrai dire assez vite, et ce malgré la présence d’un homme dans son lit. Elle avait grandi dans un clan de guerriers, un clan où l’intimité personnelle était un concept difficile à comprendre. Elle se réveilla aux premières lueurs de l’aube. Elle dormait peu, et s’empara d’Heavenly Sword, avant de s’étirer, nue, dans la salle commune. Kaï avait un peu utilisé son matelas, mais elle avait du dormir encore moins que Nariko, ce qui attrista légèrement cette dernière. Si les nuits de la guerrière étaient plutôt paisibles, elle savait que Kaï avait du mal à dormir. Dans ses rêves, elle revoyait Acerodon la poursuivre. L’homme avait massacré sa famille et son clan, et l’avait pendu. Kaï avait réussi à le tuer, mais il y avait largement de quoi traumatiser la pauvre femme. Dans la mesure où le corps d’Acerodon avait été emporté par le courant, son cadavre n’avait jamais été retrouvé, et, comme cet homme était un puissant magicien doué pour produire des illusions, Kaï était, au fond d’elle-même, toujours persuadée qu’Acerodon était en vie, et la pourchassait.

*Acerodon était peut-être fort, mais il s’est reçu un carreau d’arbalète en pleine tête... Je l’ai vu tomber de la volière, et il était mort...*

Elle soupira. Kaï devait probablement être en train d’espionner les marchés et les stands pour voler du pain, et Nariko alla dans la salle de bains. L’un des avantages à disposer d’une chambre était qu’elle n’était pas obligée d’aller se laver à la rivière, ce qui avait toujours été problématique. Père avait toujours refusé qu’elle se lave avec les guerriers, et elle devait donc attendre que les hommes terminent. Comme elle était réputée maudite, les femmes ne voulaient pas non plus qu’elle se baigne avec elles, et Nariko se baignait seule.

La jeune femme regardait l’eau monter avec un léger sourire sur les lèvres, et entendit alors Alastyn se réveiller. Il était également assez matinal. Tant mieux, elle n’aurait pas à attendre avant d’aller çà la bibliothèque. Elle l’entendit remuer dans le salon, et se rapprocha de lui... Sauf que Nariko était totalement nue, et pas particulièrement gênée.

« J’espère que vous avez bien dormi. Kaï est partie nous chercher à manger. »

Nariko se retourna, retournant dans la salle de bains. Elle avait laissé Heavenly Sword dans la pièce principale, sur la table. Elle ne se faisait pas de doute. Si Alastyn avait voulu s’en emparer, il aurait certainement agi pendant que la guerrière dormait, et, dans la mesure où elle était censée l’aider contre le Fantôme, elle se devait bien de lui faire un peu confiance. Heavenly Sword était son bien le plus précieux, plus important encore que sa vie.

*Inutile d’être aussi nerveuse... Quand bien même il chercherait à s’enfuir avec elle, Heavenly Sword me reviendrait... Je suis sa porteuse, et je la retrouverais, où qu’elle soit...*

Ça, c’était une certitude. On ne pouvait pas voler Heavenly Sword autrement qu’en tuant celle qui la tenait. L’épée avait sa volonté propre, et ne se laisserait pas faire. C’était bien pour ça que Bohan avait essayé de la tuer pour pouvoir bénéficier des pouvoirs d’Heavenly Sword. Restant dans la salle de bains, Nariko s’était adossée contre le mur, croisant les bras en regardant l’eau monter. Elle prenait son bain bien chaud, aimant sentir la chaleur sur son corps.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Déchéance urbaine [Alastyn]

Réponse 29 jeudi 27 septembre 2012, 19:46:32

Quand il sortit de ses pensées, Alastyn ouvrit la porte de la chambre et se dirigea vers la pièce commune. Il referma alors la porte de la chambre, remarquant alors seulement que Nariko était déjà levée et observa les alentours. Kaï aussi était levée mais aucune des deux n’était présente. Il fit alors le tour de la pièce, cherchant un éventuel signe de bagarre et entendit alors de l’eau couler dans la salle de bain. Quand il entendit la voix de Nariko, il se retourna vers elle et avant d’avoir pu répondre, son regard fit rapidement un aller-retour de haut en bas. Alastyn se retourna alors très vite.

« Euh oui oui, j’ai bien dormis merci. »

Il avait baissé la tête pour répondre, le visage encore rouge de gêne. Heureusement, Nariko n’avait pas l’air d’avoir fait attention, ni même d’être dérangée par sa nudité. Il tenta alors d’oublier cette vision mais c’était difficile, elle avait un beau corps, bien pourvu et ce n’était pas pour lui déplaire. Il s’installa alors au sol, contre un mur et vit Heavenly Sword sur la table. Très vite, ça attira son attention et il en oublia ce qu’il avait vu avant.

Elle qui tenait tant à garder sa lame près d’elle, l’avait laissée là. Était-ce un oubli ? Non, ce n’était pas possible. Elle la gardait trop précieusement pour l’oublier comme ça. Un test de confiance ? Oui, ça semblait déjà plus crédible à ses yeux. Il se rappelait encore qu’elle lui avait dit que cette lame était sa raison de vivre, elle ne pouvait pas l’avoir oubliée aussi facilement. Il téléporta alors la bougie d’hier dans une de ses mains et commença à la faire tourner, il occupa ses mains tout en réfléchissant. Kaï partie chercher à manger, Nariko dans la salle de bain et, enfin, cette épée posée, là, comme ça, au milieu de la pièce comme pour la mettre en évidence. Kaï devait certainement l’observer d’ailleurs, d’un des toits entourant cette auberge par exemple.

Il tapota alors la bougie dans la paume de sa main libre et la renvoya à sa place d’origine avant de se lever.

« Bon, c’est pas tout ça mais il serait temps que je me réveille moi. »

Suivant ses propos, il leva les bras vers le plafond et commença à s’étirer avant d’étirer les muscles des jambes et enfin, il se mit à faire le tour de la pièce pour se dégourdir totalement les jambes. Quand ses étirements furent fini, il se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors, laissant le vent matinal le coiffer à son envie. Tout en profitant de l’instant, il observait la rue, cherchant le démon de la veille. Il n’espérait pas vraiment le trouver, c’était plus un tour de surveillance.


Répondre
Tags :