Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le ruisseau de l'Angoisse. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nightwing

Humain(e)

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 15 vendredi 24 août 2012, 21:54:39

Désolé mais mon bô est pour le moment bien plus efficace que n'importe quelle épée ou n'importe quel sabre....

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 16 vendredi 24 août 2012, 21:56:12

un bon flingue avec des chocs électriques en prime, ça me suffit amplement !  Enfin bon, Wilkommen quand même !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 17 vendredi 24 août 2012, 21:57:23

Et bien, je te propose de me prouver le contraire.
En attendant bon courage pour la validation.^^

Alastyn

E.S.P.er

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 18 vendredi 24 août 2012, 21:58:19

Bienvenue ici la lame ambulante. Essaye de ne pas nous découper tout le monde ni de trop les vider ^^

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 19 vendredi 24 août 2012, 22:19:56


Encore merci pour vos bienvenue.

De toute façon, le plus important ce n'est pas l'arme mais celui qui l'utilise. Enfin bon... Un débutant avec un arme puissante ça reste quand même dangereux. ^^

Nightwing

Humain(e)

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 20 vendredi 24 août 2012, 22:21:04

Tout à fait, mais un débutant avec une arme puissante est plus dangereux pour lui même que pour les autres !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 21 vendredi 24 août 2012, 23:18:20

Je ne peux que vous souhaitez la bienvenue jolie demoiselle ^^
Une arme vivante ?

Certes, néanmoins je dirais qu'une arme mérite une vie humaine
Profitez en, et encore bienvenue


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 22 samedi 25 août 2012, 21:58:15

Petit Up pour dire que j'ai corrigé.  ^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 23 samedi 25 août 2012, 22:06:58

Il reste quand même des fautes, notamment :

Citer
Description physique :  Angurva est une épée avec la capacité unique de prendre une forme humanoïde, non ce n'est pas une android ou un robot quiconque, qui lui permet de se déplacer et de « vivre » comme si elle était humaine. Sous cette forme, elle ressemble à une jolie jeune fille aux longs cheveux argentés et aux yeux dorés inexpressif_.

Elle a une peau très pâle puisque qu'elle n'a pas été conçue pour bronzer. On peut tout de même remarquer des traits bleus ciels sur sous ses yeux d'or ainsi qu'une sorte de gemme sur son front, qui lui sert à canaliser et à contrôler son énergie, une sorte de noyau en somme. Angurva possède aussi deux cônes métallique_ à l'emplacement de ses oreilles, il s'agit tout simplement d'une erreur l'or de la création de la lame. Sa poitrine est assez discrète, mais pas inexistante, seulement bien comprimé par la robe noire qu'elle porte sans cesse.   

La fille ne possède ni système digestif, ni de coeur, ni cerveau, ni d'autres organes vitaux, car toutes ces fonctions sont réalisées par la gemme sur son front. En outre elle ne ce nourris que d'énergie qu'elle absorbe dans l'air ambiant, ou sur des plantes et des animaux.

Puis il y a encore des petites fautes dans l'histoire. Et "enfaite", ça n'existe pas, on dit "en fait".

Voilà voilà. :)une sorte de gemme sur son front, qui lui sert à canaliser et à contrôler son énergie, une sorte de noyau en somme. Angurva possède aussi deux cônes métallique_ à l
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 24 dimanche 26 août 2012, 00:05:45

Bienvenue, beau et puissant katana ^.^

Est-ce utile de préciser que les katana, ça me connaît ? Comme arme blanche, il n'y a pas plus noble :D

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 25 dimanche 26 août 2012, 19:13:47

Encore un petit Up. J’espère que c'est le dernier.  :)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Le ruisseau de l'Angoisse.

Réponse 26 dimanche 26 août 2012, 19:42:54

Je vais arrêter de t'embêter plus longtemps :)

Je te valide ! Bon jeu à toiiiiii
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Le ruisseau de l'Angoisse. - { Validée }

Réponse 27 lundi 27 août 2012, 00:21:58

Merci pour la validation et pour m'avoir aidé avec les fautes d'orthographes sur ma fiche. ^^


Répondre
Tags :