Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Boire un p'tit coup c'est agréable.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hécate-Eve

Avatar

Boire un p'tit coup c'est agréable.

vendredi 24 août 2012, 16:17:13

Harassée par une longue journée de marche, lassée par les commérages oiseux des sois-disant proches du Divin, Hécate-Ève ne désirait qu'une chose. Se prélasser dans un bon bain, et se mettre la tête à l'envers dans le bar le plus proche. Elle reprendrait sa quête le lendemain, ou le surlendemain.

Arrivant à Nexus, elle se renseigna pour trouver un bar qui faisait auberge aussi, et qui avait mauvaise réputation. Par mauvaise, elle précisa qu'elle voulait un bar où des gens peu recommandables traînaient. Elle suivit les instructions du vieux qui la renseigna, et s'arrêta devant l'enseigne. "Le Cornu", c'était bien évocateur comme nom. Elle sourit, et ôta son chapeau de paille. A vingt-deux heures, il n'y en avait plus besoin.

Poussant la porte d'un geste brusque, la démone se retrouva dans une atmosphère puant l'alcool, le vice et la mort. Parfait. Une ambiance de ce genre lui avait manqué. Elle salua quelques têtes connues, qui s'inclinèrent sur son passage, et alla directement au bar après avoir intimé l'ordre de ne pas s'incliner devant elle. Aux enfers, elle était Reine. Pas ici.

” Quelque chose de fort, qui puisse m'enivrer assez pour que je m'écroule avant d'avoir atteint mon lit. Ha. Et une chambre aussi. ”

Le barman lui donna une clé et chargea une petite terranide de lui montrer le chemin. Une fois dans la chambre, elle ordonna qu'on lui fasse monter un bain chaud, et la terranide s'exécuta. Quand ce fut fait, c'est avec délice qu'Hécate se plongea dedans, congédiant la petite chose d'un geste de la main. Elle se décrassa, et profita de la chaleur de l'eau pendant une bonne heure.

‗ ‗ ‗

Les gouttes d'eau ruisselaient sur son corps lorsqu'elle enjamba le baquet pour saisir une serviette chaude et moelleuse. Rapidement, elle revêtit un short en jean assez court et un bustier de cuir se laçant dans le dos, laissant sa peau à découvert et mettant sa poitrine en valeur. Sa chevelure, dûment séchée, se retrouva libre de boucler sur ses épaules. Une touche de feu dans sa tenue plutôt sombre. Quant à son regard océan, elle le souligna d'un trait de crayon noir et du mascara. Fin prête, elle descendit s'installer au bar où la bouteille d'alcool l'attendait.

Et elle les enchaîna les bouteilles, déposant un rubis pour chaque, sentant son sang se gorger d'alcool et la tête lui tourner de plus en plus.
Fille d'Azael et de Lilith. Pour en savoir plus Cliquez :-)

Adramelech

Avatar

Re : Boire un p'tit coup c'est agréable.

Réponse 1 jeudi 30 août 2012, 23:15:56

Quoi de mieux pour dénicher des personnes à tromper, que de se rendre en pleine nuit dans un bar mal famé, dans un quartier mal fréquenté ? Il y avait toujours ça et la des personnes bourré de tares, d'orgueil, d'ambition, de perversion et d'autres vices. C'en était si facile à tromper, mais toujours aussi jouissif. Cependant, le démon avait décidé de rusé un peu et plutôt que de se montrer de son plus bel atour, pavanant tel un paon en pleine cour nuptial, il s'était dit que prendre une apparence trompeuse rajouterait un peu de piment à la chose.

C'est pourquoi il enfila une robe à capuche usé, ressemblant à une vieille soutane, ajoutant des vieilles bottes en cuirs troués ainsi qu'une ceinture en peau. La dessus il se rendit dans le quartier en question, avant de cacher son visage et surtout ses cheveux d'argent plaqués vers l'arrière avec sa capuche, ne laissant ainsi entrevoir que le bas de son visage. Il se courba, marchant avec une canne qu'il avait également apporté. Pour parfaire le tout, il avait utilisé un sort permettant de faire apparaitre comme un vieillard, plein de rides, possédant une barbe blanche bien fourni. Il arriva ainsi devant une auberge dénommé "le cornu" et il pénétra à l’intérieur.

Il faisait semblant de s'aider de sa canne pour marcher, se dirigeant vers le bar. Une atmosphère de vice régnait en ces lieux. l'auberge à l’hygiène douteuse sentait la sueur, l'alcool et l'urine, les clients ne se gênant pas apparemment pour se soulager sa et la, malgré les invectives des tenants du lieu. Le "pépé" arriva devant le bar et se hissa tant bien que mal sur un tabouret.

- Qu'est ce qui vous faut l'ancêtre ? une tisane ? ha ha ha

Adramelech pris une voix chevrotante

-Je prendrais un triple calva avec de la glace !

- Un...? un triple calva ? Allons, papy, c'est pas raisonnable à votre âge !

- Je t'ai dis de me servir petit con ! Alors donne moi mon verre et viens pas m'emmerder !

Le démon lui fit les yeux rouges et le barman s’exécuta.

- Ok, sa marche...

Il lui servit son verre et le démon paya. Il bu ensuite une gorgée. Il était dégueulasse, comme on pouvait attendre d'un clapier de cet ordre mais bon, quoi de mieux pour se démonter la trogne, même pour un démon.


Répondre
Tags :