banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: I'm a slave, a cute little slave [PV Twiska]  (Lu 662 fois)
Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« le: Août 22, 2012, 10:48:11 »

Voilà une journée bien remplie! De tous genres de semence pour être plus précis mais ça ne fait rien! Sya avait bien travaillé aussi, depuis qu'elle avait quitté le harem de Tinuviel avec sa tendre, elle passait moins de temps dehors, elle était surtout impatiente de rejoindre Saikai à chaque fois. Elle visait avant tout les demandes concernant la luxure afin de voir auprès de ses meilleures clientes si elle ne pouvait avoir quelques pièces d'or en guise de rémunération? Oh certes, elle continuait d'être la gentille esclave docile qui est prête à tout même gratuitement mais elle voulait aider Saikai à amasser de l'argent quitte à jouer les prostituer et cela ne la dérangeait absolument pas! C'est qu'elles voulaient avoir beaucoup d'argent pour vivre sur Caelestis, prévoir de l'argent avant de dégotter un travail dans le ciel, sur cet magnifique archipel. Le soleil commençait à se coucher, signe qu'il fallait bientôt rentré mais en passant près d'un grand château à toute vitesse, elle stoppa sa course dans le ciel, sentant une délicieuse odeur, une délicieuse envie.

Ha oui, elle connaissait bien cette odeur et malgré la distance, il y avait peu de créature capable d'émettre une telle odeur que l'ange de Lust reconnaîtrait si facilement. Ça ne pouvait qu'être sa tendre déesse, un de ses pires jouets utilisé ou alors, une succube, démone du sexe, l'ange adorait cette sublime race pour leur envie continue de prendre toute femme sauvagement entre ses cuisses. Avec ses petites ailes, elle volait dans le ciel, tournant doucement autour de cette tour jusqu'à voir une fenêtre ouverte, de son point de vue, avec un petit peu de pratique et de magie, elle voyait parfaitement une ravissante succube – gagner! – qui se donnait du plaisir les jambes bien écartées. Déesse qu'elle était belle et excitante! Elle pourrait surement faire quelques heures supplémentaires pour un tel morceau? Oh oui, elle se léchait les babines à observer le mouvement de ses doigts sur son intimité dégoulinant de plaisir.

Elle observa rapidement son expression avant de rapidement voler dans le moindre bruit comme le vent pour passer la fenêtre et arriver pile entre ses jambes. De loin, elle avait repéré ce petit détail si important, la belle succube allait jouir! La bouche bien ouverte entre ses jambes, elle se laissait arroser par le jet de cyprine. Que ce soit dans sa bouche ou sur son visage, elle était heureuse de pouvoirs d'ores et déjà sentir le délicieux nectar sur elle alors qu'elle venait tout juste d'arriver. Passant sa langue autour de sa bouche, elle gémissait, lâchant un « hummmm » pour savourer son plaisir avant de se pencher plus en avant, sa tête au-dessus de son intimité et son regard de petite perverse plongé dans celui de sa future nouvelle maîtresse.

« Hihi, ce n'est pas amusant de jouer toute seule. Voulez-vous que Sya fasse joujou avec vous? Surtout que la petite esclave sait beaucoup y faire avec ses Maîtresses... la petite esclave... sait... beaucoup... de chose... sur la luxure! »

Sa voix plus faible, comme un murmure, son regard se faisait plus insistant en regardant la belle démone dans les yeux.
Journalisée

Twiska
-

Messages: 20


First class Succubus !


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Août 23, 2012, 09:50:48 »

Twiska s'offrait un plaisir solitaire dans son grand chateau. Oh, elle avait épuisé son locataire jusqu'à en faire un loque desséchée dont elle se débarrassa sans mal. En plus, cet éjaculateur précoce ne l'avait pas contenté, il avait donc mérité son sort. Twiska portait un joli micro bikini en latex noir, ses bas et ses mitaines, recouvrant ses membres. La main dans son bas de bikini, elle se doigtait comme une damnée pour s'offrir un orgasme. La succube gémissait de plus belle quand elle se sentit venir enfin. Elle aspergea le visage de la créature qui venait de se poser devant elle. Une ange ! Twiska se prépara à faire une boule d'énergie et la punir de son intrusion, mais elle vit de suite son visage emprunt de luxure. C'était donc une ange perdue. Huhuhu une ange corrompue par la luxure.

"Oh mais tu ne sais encore rien de la Luxure. Moi je suis né avec ça dans le sang !"

Elle poussa le visage de l'ange contre son vagin, serrant ses cuisses et repliant ses jambes dans son dos en soupirant d'aise. Sya n'eut d'autres choix que de lécher son sexe pour respirer un peu. Se retournant, Twiska se mit assise sur le visage de Sya, soupirant d'aise en empoignant sa belle poitrine.

"Là voila... Lèche ! Lèche ou alors... Je ferais de toi mon toilette personnel, ange corrompue, huhu... Si tu aimes tant que ça la luxure, peut être devrais-je te faire changer en imp ou en démone... J'en ai le pouvoir !"
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Août 23, 2012, 01:58:30 »

Bingo! Cette succube était pile ce qui lui fallait! Dominante à souhait et fidèle à sa race! Rapidement faite prisonnière de ses cuisses, elles essayait nullement de se tirer de là, au contraire, elle voulait en profiter autant que possible! Se retrouver dans cette position, ça la rendait si heureuse qu'elle savait qu'elle n'allait pas regretter ses heures supplémentaires! Oh que oui, ça c'était le genre de chose qu'elle adorait recevoir! Bien sur, elle aurait aimé se justifier en lui avouant qu'elle avait été élever et dresser parmi la grande Lust et ses prêtresses mais elle ne lui en avait pas laissé le temps. Sentir même la démone s'asseoir sur son visage était si gratifiant! Voilà, elle se retrouvait en petite soumise qu'elle était et Déesse qu'elle adorait sa position!

Ses yeux ouverts sur sa belle maîtresse qu'elle voyait depuis ses cuisses, elle était si belle et excitante! Autant doute qu'elle devait déjà mouiller comme une petite fontaine! Sa chatte était si douce, Sya adorait la sentir! Soit c'était rasé parfaitement, soit elle était imberbe et dans les deux cas, ça lui allait! Son petit jus intime coulait dans sa bouche et en remuant les lèvres, elle arrivait à sentir un peu d'air pour la faire rester consciente de ce délicieux spectacle. Obéissait au doigt et à l'œil à sa maîtresse Succube, elle arrivait à lui répondre entre deux coups de langue même si les mots n'étaient pas très clairs dans cette position. La langue caressait et pénétrait ce délicieux vagin à chacun de ses mots donc elle ne devrait pas être en tort normalement.

« 'on 'aî''resse... 'ya est 'e'a 'a pe'i'e an'e 'e 'u't-'ama! »

Et d'Iinari et de Saikai mais c'était des détails inutiles pour le moment. Ses mains se plaquaient sur ses cuisses alors qu'elle caressait doucement cette peau si douce, regardait la démone avec tant d'amour et de passion que pouvait l'avoir une esclave sexuelle. Elle n'avait pas compris ce qu'elle voulait dire par être sa toilette personnelle? Devrait-elle jouer le gant de toilette et laver sa belle maîtresse avec seulement sa petite langue? Ou bien risquait-elle d'avoir le rôle de pot de chambre? C'est sur que ça ne serait pas marrant! Elle n'avait rien contre le fait de se faire uriner dessus de temps à autre mais pour ce qui était du reste... ça n'était pas fait pour lui plaire même si en tant que petite esclave angélique, elle devait obéir à ce que disait ses maîtresses. Mais pour le moment, elle se contentait de lui obéir et de lécher son intimité pour la faire jouir elle-même cette fois-ci. Ses petites mains se baladant doucement vers le haut dans le but d'espérer pouvoir toucher cette belle poitrine opulente qu'elle avait.
Journalisée

Twiska
-

Messages: 20


First class Succubus !


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Août 25, 2012, 10:09:43 »

Lady Twiska gémissait de plus belle avant de sentir un orgasme venir. Elle laissa donc faire la petite ange de la luxure avant de soupirer, retenant les cheveux de son amante avant de soudainement la repousser en lâchant un cri. Un flot de cyprine se propulsa hors de sa chatte, éclaboussant le visage de Sya avant de la faire frissoner de bonheur. C'est ainsi qu'elle tripait le sexe... Sur les seules sensations de son corps. Un,peu égoiste, mais elle était une succube, que diable ! Après cet orgasme amorcé par sa masturbation en solitaire, elle observa l'ange avec un sourire qui en disait long sur ses intentions.

"Je n'ai absolument rien comprit à ce que tu disais et je ne t'écoutais pas, hihihi !"

Elle s'approcha sensuellement avant de coucher Sya sur le dos. La succube la caressa tout partout, léchant sa peau quand elle était exposée avant de l'embrasser sensuellement tout en pelotant sa petite poitrine. Enfin, calmement... Sya n'eut pas de mal à sentir un truc dur pousser entre les cuisses de Twiska, repoussant la couche de latex passant surbsa fente intime...

"J'ai fait pousser un,pénis juste pour toi... Et tu mérite une bonne sodomie comme punition d'être entrée ici... Alors prépare toi mentalement, je vais te sodomiser à sec !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle retourna l'ange avant d'exposer son derrière. Unenfois son petit cul devant elle, la démonne commença à lui faire la fessée, la fouettant avec sa queue de succube, la marquant de traits rouges.

"Tu as éte vilaine, hein ? Dit-le salope !"
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1841


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Août 26, 2012, 11:37:09 »

Cette maîtresse, elle allait l'adorer! Elle n'avait pu se faire comprendre par elle mais tant pis, quand l'orgasme arrivait, elle avait sa bouche bien ouverte pour recevoir son nectar mais le recevoir en plein visage était tout aussi excitant. Une sorte de façon de la rabaisser pour dire qu'elle ne méritait pas son jus? Bien sur, elle n'était qu'une petite esclave après tout... mais aussi une grande prêtresse de Lust. Savoir que sa belle maîtresse démoniaque ne l'écoutait pas la fit grimacer, bouder, mais elle n'aura pas le temps de se plaindre puisque la succube se pencha vers elle. Son baiser était si délicieux et ses mains si douces sur ses cuisses pour remonter doucement sous sa petite tunique.

Elle aurait dû retirer tout ça, sa maîtresse aurait préférer la voir sans ça. Ne serait-ce que pour ses seins, elle aurait surement aimé caressé sa petite poitrine, sentir sa peau et torturer ses petits morceaux de chair. Quelle vilaine esclave elle faisait! Allongée paisiblement, elle sentait un petit quelque chose entre ses jambes, plus gros que ce qu'elle avait vu de sa queue démoniaque et l'idée qu'elle avait la faisait déjà frémir d'envie! Mais chut, sa maîtresse parlait... et bon sang que ses paroles semblaient douces!

Même pas le temps de sourire qu'elle retourna la petite ange pour se retrouver sur le ventre, sa petite jupe relever, sa culotte blanche arrachée, elle avait les fesses prises pour cible! Vite harceler par sa queue de démone qui se fouettait sur son petit derrière, elle ne lâchait que de tous petit cris de plaisir, elle aimait tant être puni de cette façon!

« Aïe! Oui Maîtresse! Sya a été très Aïe! Vilaine! Punissez-moi a-avec votre grosse bite! La petite... esclave mérite une grosse fessée... et elle veut sentir votre beau pénis... dans son petit cul... tout serré! »

Ses mains gantées descendaient vers ses fesses non pas pour se protéger mais dégager la zone et offrir son petit trou à sa nouvelle maîtresse, qu'elle la prenne comme un objet, qu'elle marque ses fesses, qu'elle la fasse jouir autant qu'elle veut, Sya était là pour occuper la belle succube et elle comptait passer une bonne soirée!
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox