Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvel apprentissage [Jumelles Karistal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myriade

Un nouvel apprentissage [Jumelles Karistal]

dimanche 19 août 2012, 18:39:48

S'échapper n'était pas la solution que la terranide préférait. Surtout que le ciel commençait à se couvrir, ne laissant même pas entrevoir la lumière du soleil à travers d'épais nuages d'un gris sombre, prêt à crever pour laisser sortir les horribles gouttes d'eaux qui effrayaient tant Myriade.

Mais au-delà de ses préférences, c'était devenu l'unique solution contre la situation inacceptable dans laquelle elle se trouvait. Même pour une esclave, ça devenait invivable. Depuis la mort du Maître et le changement de propriétaire de ses marchandises, les nouveaux Maîtres prenaient plaisir à écraser et à humilier l'ancien animal de compagnie de leur prédécesseur, sous prétexte qu'elle avait toujours été mieux traité qu'une esclave normale. Quand la journée était terminé, les autres esclaves prenaient le relai, semblant reprocher à Myriade de ne pas pouvoir apaiser la colère des marchands, comme elle le faisait autrefois avec le Maître décédé. La pauvre moinelle se faisait dérober ses repas, cracher dessus, certains se faisaient les griffes sur son dos, et comble du comble, lui arrachaient des plumes, ce qui la faisait hurler de douleur et débarquer les esclavagistes qui lui faisaient ensuite passer un sale quart d'heure.

En deux semaines, Myriade avait acquis plus de bleus et de bosses sur son corps fragile que n'importe quel autre esclave de la place du marché. Elle boitait et une de ses ailes semblait cassé, ce qui la rendait impropre à la vente. Mettre en valeur sa virginité n'y faisait rien ; il fallait lui laisser le temps de guérir, puis se débrouiller pour la vendre au plus vite.
La petite terranide fut mise dans un nouvel enclos, celui des mâles, en attendant sa guérison. Il n'y avait de place que dans celui-là, l'établi où dormaient les femelles était plein.
 Aussi incroyable que ça puisse paraître, Myriade n'était pas habituée aux attouchements ou à voir un membre masculin. Elle ne fut donc pas du tout à l'aise quand un terranide agrippa par derrière et que d'eux autres s'approchèrent pour la flairer, dégrafer le corsage de sa robe qui tombait en lambeaux, et enfin agripper un sein chacun. Même si Myriade ressentit une bouffée de chaleur agréable quand l'un d'eux se mit à lui mordiller un téton, elle se dégagea en dépliant ses ailes et réussit à s'enfuir – son collier avait toujours été bien trop grand pour son cou fin, il lui suffisait de forcer sous la panique pour sortir des griffes du métal froid et sombre.

La tori essaya de voler, mais avec son aile blessée, ce fut sur une courte distance. Elle se contenta de courir, passant à travers le marché, gagnant les rues de la ville, allant à droite et à gauche sans se soucier d'où elle allait atterrir. La liberté ne la tentait plus, elle avait fini par comprendre qu'une terranide dans Nexus était bien plus en sécurité dans son enclos que dans la rue, sans personne pour s'assurer que l'on la touchait sans autorisation.

Et maintenant, elle se trouvait là, dans une ruelle sombre, sous le palier d'une porte pour se protéger de la pluie.
Ses oreilles étaient tendus et ses yeux écarquillés par l'horreur, en voyant les premières fissures de lumière s'étendre dans l'horizon. Son cœur battait déjà à cent à l'heure, quand on lui saisit l'épaule et qu'on la jeta par terre, dans une flaque.

« Ben alors petit moineau, t'as perdu ton nid ? »

Par-dessus le ciel noir comme l'encre, il y avait à présent une silhouette à peine visible dans l'obscurité qui s'étendait à présent. Myriade s'était à peine aperçue qu'il faisait nuit, elle avait en fait passé cinq heures à fuir la baraque des marchands, et en voyant le sourire malsain que lui adressait l'inconnu, elle le regretta amèrement.
Il n'eut même pas le temps de sortir sa virilité qu'une petite main s'avançait vers son visage. Une petite main pourvue d'ongles épais et longs, de véritables griffes qui s'enfoncèrent dans son orbite droit et le firent tomber à terre en hurlant sa douleur.
Effrayée par ses cris, Myriade se releva et se lança dans une nouvelle course... qui ne dura pas bien longtemps. Quand elle gagna une ruelle un peu plus éclairée, quelque chose bloqua son chemin et la fit tomber de nouveau par terre.

En relevant la tête, elle crut voir double.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un nouvel apprentissage [Jumelles Karistal]

Réponse 1 dimanche 19 août 2012, 23:25:09

« Que c'est chiant! »

Ce n'était pas la première fois qu'elle le disait aujourd'hui et ça ne sera surement pas la dernière! La petite femme en avait marre de cette chambre soi-disante luxueuse. Être dans cette ville où rodaient tous ses concurrents étaient absolument fatigant, irritant. Elles avaient déjà passé la journée à visiter quelques stands ou boutique d'esclaves, juste pour voir comment se portait la concurrence. Bien sur, des concurrentes telles que ses deux-là étaient certaines de se faire repérer alors les deux jumelles devaient donc passer incognito, camouflé sous des manteaux avec des capuches pour se masquer du mieux qu'elles le pouvaient. Rien n'était intéressant dans cette ville si ennuyeuse! Pas de concurrent à leur hauteur, pas d'esclave à voler ou acheter pour revendre bien plus chers, pas même le moindre néko qui pourrait les faire craquer! Non, Nexus était vraiment une ville lamentable! Dire qu'elles avaient gâché une journée pour ça, pour aider leur père par gentillesse, c'était cher payer pour pas grand-chose.

Comme la petite demoiselle « maîtresse » de la semaine refusait de voyager de nuit et dormir dans une diligence où elles souffraient de trop dans son sommeil, elle gardait cette chambre minable pour la nuit! C'était dommage que Nounours, leur garde du corps depuis qu'elles sont hautes comme trois pommes n'étaient pas une femme. Non pas pour s'amuser avec mais plutôt car elles avaient repéré une auberge qui avait l'air des plus sympathique, la « Lune Rose » qui était un établissement exclusivement féminin! Aucun homme ne rentrait même pour surveiller ses demoiselles en bons gardes du corps. Comme elles refusaient et lui aussi, de se poster devant l'auberge, elles n'avaient pas d'autres choix que se rabattre ailleurs. C'était vraiment dommage, elle avait entendu quelques rumeurs avant de trouver cette auberge, une jolie néko serveuse travaillait dedans, voilà surtout ce qui les avait attiré! Il y avait à ce que l'on disait une ange qui vendait son corps facilement et pour pas grand-chose en se pliant aux moindres désirs de ses maîtresses mais c'était surtout la néko qui les intéressait!

Dire que tout ça était dû à Nexus! Sans cette ville ennemie de leur patrie, Nounours ne serait pas si sur les nerfs à les surveiller constamment. Pour sur, à Ashnard, il serait posté non loin d'elles sans pour autant être devant elles. Ayant marre de cette chambre où l'ennui leur tenait compagnie, elle prit la laisse de sa sœur pour la balader un peu dehors, leur garde du corps si près de ses petites maîtresses. Les rues étaient calmes et aucune de ses filles de joie ne semblait assez bien pour l'une comme pour l'autre, rien ne semblait non plus amusant dans les quelques divertissements du soir, une vraie ville pourrie jusqu'à la moelle! Il n'y avait que quoi ici? Certains esclaves dont ils étaient la perle rare? Le genre de chose rare pour elles! Et ça se disait concurrent, ici? Pff, autant éliminer les concurrents d'Ashnard, elles auront éliminé les véritables dangers au moins! Lors de la balade du soir, quelque chose allait changer ce train de vie ennuyant ici, un pauvre petit moineau si l'on peut dire! Nounours c'était placer devant elles pour les protéger en cas d'une attaque quelconque mais en voyant la petite demoiselle si... mignonne, elles savaient qu'elle ne voulait aucun mal. Se plaçant devant leur garde du corps, elles observaient ce pauvre petit piaf avec des yeux fascinés.

« Perle rare, te voilà! » murmura Yuka.

La laisse relié au collier de sa sœur autour du cou toujours entre ses mains, un homme enragé ne tardait pas à arriver près d'elles en beuglant. Cette andouille avait eu le don de lui retirer sa bonne humeur vite arrivée! Il beuglait des menaces à propos de ce pauvre petit oiseau et franchement, c'était chiant!

« Ferme la sombre imbécile! Part maintenant ou tu te tais pour toujours! »
« Quoi?! Petite co... »


Tant pis pour lui! Deux mots et un début d'insulte, c'était définitivement trop et c'était en plus au-delà de ses deux propositions! Le garde du corps très grand et massif était aussi rapide que le vent et sa lame faucha le vent en trouvant une bonne place dans son thorax. Coupant sa respiration ainsi que sa vie, la petite demoiselle lui fit un signe de tête qu'il comprit facilement pour, va planquer le corps! Par chance, un tas d'ordures étaient non loin de cette petite ruelle. La forte odeur d'alcool dans les poubelles leur permettait aussi de faire passer ce meurtre en un bourré qui avait poussé le bouchon un peu loin. Qui irait plaindre cet abruti heureux? Yuka se pencha près de la jeune fille, une main tendue vers elle. La petite avait beau être sale et même le contraire de Yuka avec sa belle robe blanche, sa peau aussi propre qu'un vase très cher présentée à une vente entre particuliers, pour cette petite perle, elle pouvait bien faire un sacrifice, tous se paie après tout!

« Relève-toi ma petite... permets-moi de t'offrir un lit douillet, de beaux vêtements, un bon repas et une bonne douche. Ne voit rien d'étrange, je ne supporte ni la pauvreté, ni la violence envers les plus faibles. Que te voulait un tel rustre? Ha, qu'importe finalement! Il ne vaut même pas la peine que l'on s'intéresse à lui! Hum? Tu as l'air épuisé? Arriveras-tu à marcher ou bien ma sœur doit te servir de cheval? À moins que tu ne préfère notre grand Nounours? »

Avec ses deux mètres, ses cheveux ébouriffés, il finissait de mettre en place le cadavre avant d'escorter ses petites maîtresses et leur nouveau jouet. Il savait qu'elles auront du mal à devenir amoureuse ou protectrice envers les autres du jour au lendemain. Cette petite mouche était juste piégée dans la toile de Yuka, tout simplement. Elle pouvait se faire rassurante et protectrice, une esclave d'un soir – ou plus – était simplement le rôle de ce pauvre petit être que voilà.

Myriade

Re : Un nouvel apprentissage [Jumelles Karistal]

Réponse 2 lundi 20 août 2012, 22:58:05

La rencontre avec des trois étrangers fut le deuxième événement marquant de la journée. Une silhouette blonde semblant tenir une autre silhouette avachie sur le sol... et qui lui ressemblait drôlement. Voilà pourquoi Myriade avait cru voir double il y a un instant. C'était la première fois qu'elle voyait de vraies jumelles de toute sa vie, et ce qui aurait banal dans la vue d'un autre, était impressionnant dans la sienne, sa propre vue d'innocente qui n'avait rien vu et rien entendu d'autre que ce qui passait devant le stand de son esclavagiste.

Mais cette scène ne dura que très peu de temps. Le troisième événement de la journée – le meurtre de ce vagabond par cet individu grand, fort, et qui semblait protéger ces deux jeunes filles. Le sang vola devant la vue de Myriade, ainsi que quelques tripes et boyaux. Elle avait l'habitude des scènes violentes et avait fini par apprendre à les supporter tant bien que mal.
La boucherie, c'était une toute autre histoire, et cela suffit à se graver dans son esprit et à réduire ses pupilles en deux petites perles noires et tremblantes.

Tout ces évènements, ces fuites, cette pluie... la moinelle écouta à peine l'offre de Yuka. Elle tournait la tête dans tous les sens, ses yeux semblables à des toupies minuscules et hystériques, ses oreilles et son aile valide en pleine effervescence, fouettant l'air comme de la crème. Finalement, elle recula d'un pas, et trébucha pour tomber en arrière, ce qui la sortit de son état de choc apparent.

Qui fut remplacé par un nez qui rougit, des perles qui se formèrent au coin des cils de ses yeux marrons, et finalement, de gros sanglots qui surgirent, entravés depuis bien trop longtemps, et qui rappelaient ceux des enfants qui venaient de tomber et qui appelaient à l'aide. Complètement bouleversée, ne sachant quoi faire, Myriade pleurait dans ses mains et ne tenait plus compte de ces interlocuteurs, laissant toute sa rancœur et son chagrin des derniers jours se répandre sur ses joues et sortir de son corps.
Quand elle ce fut un peu calmée, ses mains tombèrent comme des pierres, et il ne resta plus qu'un visage que les paumes pleines de terre avaient sali, de gros hoquets mouillés, et la fatigue que l'on ressentait après une bonne séance de pleurs. Ses yeux brillants se levèrent à nouveau vers les jumelles et leur garde du corps.

Ça n'avait rien réglé, évidemment. La terranide avait espéré qu'un état aussi lamentable les pousseraient à partir, pour lui éviter la responsabilité de faire un choix. Mais, en même temps, la proposition apparaissait de plus en plus tentante. Tout était plus tentant que de passer la nuit dehors à supporter les gouttes de cette maudite pluie s'écraser sur son visage.
Finalement, le seul geste que Myriade réussit à faire, ce fut, toujours à genoux dans la boue, de tendre ses bras en direction de celle qui l'avait invité un instant plus tôt, en espérant que les lèvres toujours tremblantes et les traces de larmes ne la dégouterait pas assez pour décliner l'offre.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un nouvel apprentissage [Jumelles Karistal]

Réponse 3 mercredi 29 août 2012, 23:18:58

Pauvre petite chose toute fragile! L'image même de l'innocence et de la pureté a porté de main. Ce n'était plus la perle rare de Nexus, c'était la pierre philosophale! Excalibur! Autre objet de légende si rare qu'un pays  vendu contre cet objet aurait à peine de quoi attirer l'attention de son propriétaire. Yuka paraissait si douce en cet instant, l'image même d'une grande sœur, d'un ange descendu du ciel pour porté secours à cette âme en détresse. Oui mais sa sœur tenue en laisse alors? Suffit de dire qu'elle peut être dangereuse, la part sombre de cet ange aux cheveux blonds. Bien que la petite semble prendre peur en reculant, elle ne pouvait fuir! Nounours bouchait une rue, elles bouchaient l'autre côté et à moins de s'envoler vers les toits ou maitriser la téléportation, cette petite était cuite! La jeune fille semblait si douce, si gentille envers cette petite demoiselle en détresse, toute salle mais toute cette image de fille si pure balancer à la figure de la petite était pour mieux la briser. Tout esclavagiste le sait, il n'y a rien de plus délicieux que le regard d'une victime qui se croyait en sécurité et qui soudainement, comprend que son futur ne sera pas celui auquel il s'attendait mais qu'il sera des plus cauchemardesque!

Qu'elle ne s'en plaigne pas! Elle était si mignonne et si elle était sage et qu'elle suivait les bonnes indications donner par les jumelles, elle pourrait gagner sa place au milieu des autres esclaves qu'elles conservaient en tant que jouer en servant personnelle. La plupart de leurs serviteurs étaient des nékos mais il y avait encore d'autres esclaves en tous genres. La voir pleurer était de trop! Pas de suite quand même, le spectacle n'avait même pas commencé! Même pas l'occasion de lui faire peur! Enfin, elle la laissait pleurer sous la pluie si ça la chante, elle savait prendre son temps et Nounours avait placé quelques ordures sur le corps plongé dans les poubelles, voilà, un parfait ivrogne qui a trop abusé de la boisson au point de se faire tuer sous le ciel qui pleurait! Le grand gaillard se rapprocha sans être trop proche de la petite fille pour bloquer la fuite. Yuko tenait le parapluie au-dessus de sa sœur, ayant pris le temps de se relever pour mieux observer leur futur jouet. C'est surement elle qui allait adorer la battre jusqu'à temps qu'elle aime ça!

C'était toujours amusant comme jeu, au début ils pleurent car ils ont mal et Yuko arrivait à leur faire dire qu'ils aimaient ça! Mais en général, c'était pour les futures ventes ce traitement car un jouet qui veut avoir mal au point de ne plus pleurer et avec un grand sourire, c'était pas amusant! Sauf quand c'était Yuka. La maîtresse de la semaine perdait un peu patience en la voyant se calmer, elle reprenait un peu de confiance. Quand elle sortait enfin de son mutisme, elle se tourna vers elle en tendant ses mains sales. Qu'elle était adorable! Yuka gardait un pur visage innocent, remplit de bonté en secouant à peine la laisse de sa sœur, une fois, pour qu'elle sache quoi faire. Yuko se pencha vers elle pour la porter dans ses bras en une position de princesse, dans ses bras alors qu'elle semblait aussi sage et bonne que sa sœur jumelle. La pluie et quelques traces de terre en plus. Si Yuko tenait la petite, c'était Yuka qui venait reprendre cela pour protéger le groupe – sauf le garde du corps. Elle caressa doucement la joue de la petite esclave. Son aile qui se débattait ne lui avait pas échappé et elle comptait bien savoir ce qu'elle était vraiment mais pas maintenant.

« Tu as bien fait ma petite... tu n'as plus rien à craindre à présent, nous allons prendre soin de toi et tu seras toute belle! Une vraie petite princesse! »

Maintenant que c'était fait, elles pouvaient rentrer au bercail avec une mission pour ce soir, laver cette petite, lui donner des vêtements en meilleur état, la nourrir, lui donner une paisible nuit et... la détruire! Quel réveil allait-elle avoir, son doux rêve aura été de courte durée et elle allait connaître pire que dans tous ses cauchemars réunis! La brisé était un mot bien trop faible... mais ça allait être excitant! Le trajet sous la pluie fut de courte durée, les rues calmes en général, bruyant à cause de quelques poivrots et femme de joie, les jumelles rentraient dans leur auberge, avec leur nouveau jouet pour monter vers la chambre. Nounours disposaient d'une clé personnelle de leur chambre au cas où alors qu'il dormait à côté. Yuka lui laissa une dernière course, dégotté quelques affaires pour cette nuit, pas question qu'elle dort dans leur lit avec de telle loque! Yuko déposa la petite sur une des chaises alors que Yuka fermait la porte à clé avant de revenir près d'elle.

« Alors? Ça te plait? Ça va être ta chambre pour une ou deux journées, nous sommes en voyage mais promis, après tu nous accompagneras et tu auras plus que cette chambre. Mais dis-moi ma petite puce, c'est quoi ton petit nom? Et cette petite aile qui se débattait tout à l'heure, tu es quel genre de terranide, toi? »

La petite aura bien vite l'occasion de voir combien ses deux femmes étaient des professionnelles des déguisements et que leur visage était une partie de pile ou face. Pour le moment, elle avait le droit au côté gentil, inutile de lui faire mal ce soir, demain, ça sera mieux! Léchant son pouce, elle le passa sur la joue de la terranide, retirant une petite trace de terre, tout sourire, Yuka semblait vraiment être une ange! Purement et simplement!

Myriade

Re : Un nouvel apprentissage [Jumelles Karistal]

Réponse 4 dimanche 02 septembre 2012, 16:23:56

Myriade avait eu le temps d'apprendre et de se douter que tout le esclavagistes n'étaient pas comme son préféré. Pour des raisons qui étaient inconnus à son esprit innocent qui ne cautionnait ni la douleur ni l'humiliation, la plupart de ceux qu'elle avait pu rencontrer aimaient faire du mal. Traîner dans la boue leurs marchandises, leur hurler dessus ou les dévêtir devant leur public tout en laissant certains clients rentrer des doigts dans leurs orifices. En ce qui la concernait, elle avait eu la chance de ne pas subir la dernière épreuve. Mais ils adoraient jouer avec son cœur, c'était une certitude. Lui poser le bout de viande sous le nez sans la laisser le prendre. Une métaphore assez explicite.

Sa fragilité physique et mentale rendait les parties encore plus intéressantes, et elle aurait dû se douter que ces deux jumelles étaient loin de lui vouloir du bien. Personne ne semblait lui vouloir du bien, de toutes façons. Mais dans le contexte de la situation, même une mygale géante lui aurait semblé bénéfique. Son aile était cassée, l'orage grondait, ses vêtements dégoulinaient de boue et d'eau, rendant sa peau glacée et ses blessures plus douloureuses encore. Aucune autre situation ne pouvait être plus intolérable.
C'était ce qu'elle croyait. La chaleur des bras de Yuko et la délicate caresse sur sa joue ornée d'une belle balafre finissait d'achever de lui faire avoir de l'espoir : n'importe où, avec n'importe qui, pourvu que ce ne soit pas ici. Pourvu qu'on la laisse dormir en paix et qu'on laisse son aile tranquille. Ce n'était pas compliqué, ça ne coûtait pas grand-chose. Elle ne comprenait pas pourquoi personne n'avait assez de bonté pour lui permettre au moins ça.

Le dénommé "Nounours" ne passait pas inaperçu aux yeux de la petite moinelle. Elle en avait peur, mais ne pouvait pas s'empêcher de le regarder avec intérêt. Un intérêt qui s'évapora bien vite, noyé dans la fatigue et la démotivation. Ses yeux se fermèrent alors qu'elle se faisait transporter comme sur un nuage. Même les bruits environnants furent totalement occultés, jusqu'à ce que les petites fesses de la terranide soient brusquement posées sur une chaise. Ses pupilles marrons se firent alors de nouveau voir, furent frottées par deux minuscules poings alors que la tori baillait doucement. Son regard se fit curieux, observant les quatre murs de la chambre, les meubles et la lumière rassurante. Puis les deux visages des copies conformes qui l'avait emmené ici. La petite aurait bien été incapable de dire laquelle des deux l'avait porté dans ses bras sous la pluie.

« Myriade... » se contenta de répondre l'ingénue, d'une petite voix, et sans plus d'explications.

Le ton de sa voix était sourd, signifiant un épuisement certains. Elle risquait presque de s'endormir sur la chaise. Sans doute que si elle avait été plus en forme, elle aurait été plus craintive que ça, se rendant compte qu'elle s'était laissé embarquer par une bande d'inconnues et que si son maître la retrouvait, elle passerait un bien sale quart d'heure...

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un nouvel apprentissage [Jumelles Karistal]

Réponse 5 jeudi 27 septembre 2012, 13:18:12

La petite – future – esclave semblait plutôt épuisée, Yuko l'avait remarqué en la portant dans ses bras, son petit visage assoupi, son petit air tout mignon, cette petite était à croquer! Et ça allait être pour elles! Quand elles furent arrivées dans leur chambre, Nounours avait regagné la sienne, les jumelles avaient bien fermé à clé et la petite était déposée sur une chaise en attendant et Yuka en profita pour la bombarder de questions mais seul son nom fit donner. Bon, c'était déjà ça. Elle devait trop être épuisée pour en dire plus? À moins qu'elle ne soit toujours trop fatiguée pour avoir entendu le reste? Au moins à présent, le petit oiseau avait un petit nom charmant, Myriade! Yuka lui tendit un grand sourire et Yuko continuait d'avoir le sien, bien à elle avec son regard étrange? Entre la fatigue et la joie? Yuka, celle qui semblait la plus bavarde avec la petite en profita pour lui caresser la tête pour la félicité de lui avoir donné cette réponse.

« C'est bien Myriade. Moi, c'est Yuka et ma sœur, c'est Yuko. Ta vu, c'est fastoche à retenir, hein? »

En douceur, elle lui pencha la tête sous divers angles, observait ses mains, ses jambes, elle observait toutes les parties de son corps abimé surement par son ancien propriétaire? Elle semblait songeuse sur le coup? Fini le sourire, fini le regard chaleureux, elle observait Myriade comme un collectionneur observerait une pièce rare. Puis elle retrouva le sourire en claquant des doigts, ordonnant sans le moindre mot, que sa sœur prépare le bain en pointant seulement la porte fermée.

« Voilà la petite Myriade, tu vas dormir avec nous mais avant, je souhaiterais te faire prendre un bon bain, d'accord? Et si tu veux, on te commandera de quoi manger, hein? »

Appuyant l'arrière de son crâne pour la rapprocher d'elle, Yuka déposa un petit bisou sur son front en écartant les quelques mèches devant. La jeune femme semblait aussi douce qu'une maman, peut-être une grande sœur attentionnée? Quoi qu'il en soit, elle ne montrait pas son véritable visage mais la moinelle le verrait bien demain. Son réveil sera étrange et brusque mais elle ne savait pas encore dans quelle gueule grande ouverte elle était tombée. Prenant sa petite main, elle l'incitait à se relever pour la diriger vers la salle de bain. Dans cette auberge grande classe à Nexus, la baignoire avait une forme ronde, grande pour trois ou quatre personnes et Yuko préparait le terrain avec une grande attention, l'eau ne devait pas être trop froide ni trop chaude. Ce n'était qu'une fois arrivé dans la grande salle blanche que Yuka se pencha vers elle et continuait de lui parler avec délicatesse, une voix douce et agréable.

« Myriade, tu souhaites te laver toute seule ou tu veux que l'on te donne un coup de main? »

Même si ça sera des plus tentants, les jumelles ne lui feront rien d'autre que l'aider à se laver et Dieu sait combien elles aimeraient jouer avec elle à l'heure du bain. Mais non, la briser sera meilleur quand elle se sentira en sécurité avec elles. Yuko préparait déjà le savon, le gant, la serviette alors que l'eau coulait déjà. Myriade avait le droit de refuser mais vu la crasse présente sur elle et l'odeur, dormir en étant bien propre serait meilleure pour le trio.


Répondre
Tags :