Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfin bref ... [Pv La Dame Rouge]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Reine Rouge

Avatar

Enfin bref ... [Pv La Dame Rouge]

vendredi 17 août 2012, 01:34:10

C'est suffisamment rare pour le signaler : Je me repose aujourd'hui. Les massacres, les rituels glauques, boire du sang, violer des gens, c'est fendard, sincèrement. Mais trop de sang ça lasse à force, c'est comme quand on adore, heu ... Les abricots ? Et qu'un ami croit bon de vous en mettre à tout les repas, vous finirez fatalement par détester ça. Ceci dit je ne suis pas prête de me transformer en vieille hippy fumeuse de joins mais, mieux vaut prévenir que guérir. C'est à peu près comme ça que je l'ai présenté à ma Déesse, parce que je n'osais pas lui dire que j'avais tout simplement la flemme. De toute façon ce n'est pas comme si elle ne savait pas quand je mentais, c'est juste que c'était moins chiant à dire de cette façon. D'ailleurs elle a rit, comme à chaque fois que je lui sort un gros mensonge totalement improbable. Enfin bref ! Nous nous éloignons du sujet !

Je marche paisiblement dans les rues de Nexus, repue et pour une fois pas de victime ce soir, pas de chasse, pas de traque, pas de viol, pas de meurtre, non, non, non ! Je suis en vacances ! Je regarde les marchandises, les esclaves et je passe mon temps à soupirer parce que le regard des passants me gave au plus haut point. Je sais bien que je n'ai pas vraiment la tronche d'une gentille petite terranide mais quand même. Vous n'avez jamais vu une démone ou quoi, bordel de m**** ? Les humains m'énervent.

Je marche, je marche et je fini par passer devant ce que cette sous-race dégueulasse nommé humanité appelle un bar ! Une sorte de lieu de débauche, sauf qu'ils sont tous trop bourrés pour correctement viser l'entre-cuisse de ses demoiselles qui ressemblent à de vieux camionneurs Portugais. Bref, une sorte de substitut des anciens bordels avec la classe en moins et les odeurs en plus. Alors que j'étais en train de me boucher le nez un ... heu clochard ? non ... un ivrogne ! me coupe la route et m'interpelle en ces mots élogieux :

"Hey p'tite pute ! Ce ne ce ne c'est HEIN !"

Ne cherchez pas, je n'ai pas compris non plus, tout comme je n'ai pas compris son ami qui le suivait de près et qui pour du coup devait parler une langue étrangère sans en avoir conscience. D'autres loques sont arrivées, de petites pisseuses sans envergures qui pensaient impressionner quelqu'un en s'y mettant à quatre. Si on part du principe qu'un homme bourré en vaut la moitié d'un j'avais donc affaire à deux primates et un cerveau, je tremble de peur ... Oh misère ... Mais barrez vous ! Le problème des ivrognes c'est qu'ils ne savent pas s'arrêter, en fait les pires de tous ce sont ceux qui sont suffisamment ivres pour être chiants mais, pas assez pour POUVOIR encore t'emmerder. Et j'étais tombée sur quatre d'entre eux. Le plus sobre du lot me proposa gentiment de :

"Azi on va là bas ! On te donne quelques tites pièces ! Et tu nous fais la totale p'tite pute ! Et si tu veux pas ... Bah on te donnera pas les pièces !"

Bien sûr ils se sont tous mis à rire grassement à la blague minable de leur pote, tout aussi minable lui-même. Tandis que je me disais que leur sang serait surement dégoutant après tout ce qu'ils avaient bu. Mais je ne pouvais plus supporter leur haleine et leur présence plus longtemps, en temps normal ils seraient déjà morts, pour une fois que je n'avais vraiment pas envie de m'énerver. Enfin bref ... Au boulot ! Ou pas ?
« Modifié: lundi 22 juillet 2013, 13:33:49 par La Reine Rouge »
~~ Moi en grand ~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Enfin bref ... [Pv La Dame Rouge]

Réponse 1 vendredi 17 août 2012, 04:17:40

L’elfe se baladait tranquillement dans les rues de Nexus, elle avait en effet dans l’idée d’investir dans une petite et jeune esclave encore pure.  Pourquoi ? Mais tout simplement parce que son harem avait besoin de personnel.  Les visites étaient en effet de plus en plus fréquente et les membres actuelles, bien que nombreuses, avaient de plus en plus de mal à gérer le plus incessant de visiteur.  Voila donc la cause officielle  de cette venue sur les marchés de Nexus.  Il existait cependant une autre cause, une cause officieuse,  car en effet l’elfe recherchait des matériaux rares.  Le genre de matériaux  introuvables par voies conventionnelles mais totalement disponibles sur le marché noir.  Elle était venue pour des ingrédients magiques,  des  éléments indispensables à ses futures créations mais le marché était pour l’instant en rupture de stock. Tant pis,  elle  n’avait pas le choix, il lui faudrait donc attendre un  moment.

Voila la situation dans laquelle elle se trouvait pour l’heure actuelle.  Et cela n’allait sans doute pas en s’arranger,  en effet, il semblait y avoir du grabuge.  L’elfe était loin, mais puisqu’elle n’avait que cela à faire,  elle s’approcha.  Ce fut alors qu’elle remarqua une jeune femme prit à partir par un quatre homme.  Vu  l’état d’alcoolémie avancé de ces hommes, il était facile de deviné la suite. L’elfe se contenta d’un sourire : ces pauvres bougres en étaient presque comiques s’ils n’étaient pas aussi pitoyables.  Enfin, il était temps de leurs apprendre que ce n’était pas comme  cela que l’on parlait aux femmes. Elle s’avança tranquillement, se plaçant entre la demoiselle et l’homme.


-Ecoute, tu sais si jamais tu veux obtenir quelque chose d’une femme, le minimum mon grand c’est d’être poli. Alors soit gentil et va voir ailleurs d’accord ?
-qu’est  c’qu’elle m’veut la grognasse ? Elle en veut aussi, elle veut que j’la saute ?
Rire généralisé de la bande. L’elfe  restait cependant stoïque, ce genre de bêtise cela lui passait bien au dessus.  Il y avait en effet peut être une petite chance pour convaincre ces hommes de partir sans faire de grabuge. Oui, elle avait espoir, mais  ce n’était pas par confiance en l’humanité,  non, elle avait juste envie d’éviter de se salir les mains.   Mais elle devait sans doute se montrer un peu plus ferme.

-Dernière chance,  pars d’ici avant de le regretter…
-j’ai une meilleur’idée, tu va me suivre et m’faire plaisir comme la bonne salope qu’t’es.
Et la ce fut LA faute,  en effet, l’homme eut la mauvaise idée de prendre le bras de l’elfe du soleil. Hors, faire cela était une très mauvaise idée.
 -Lache moi.  

-Nan, j’pense que j’vais baiser plutôt.

La, cela en était trop,  l’elfe voyait rouge.  Il ne lui fallut que cinq secondes pour donner un violent coup dans les couilles de l’homme qui s’écrasa sur le sol.  Un second coup dans l’estomac  et s’en fut fini de cet alcoolique en puissance.   L’elfe c’était débarré de lui en quelques secondes,  chose qui attira ses amis a sa recouse.   La même chose se produisit pour le second,  puis pour le troisième,  le quatrième moins idiot que les autres eut la bonne idée de filer.

-Bien, j’espère que vous n’avez rien ?  Je suis désolé, mais je n’ai pas put m’empêcher.  Ce genre  D’homme m’insupporte.   Surtout qu’on ne peut pas dire qu’ils soient des plus agréables…

Elle en profita pour observer un peu plus en détaille la demoiselle.  Terranide ? Nan, elle avait déjà croisé la majorité des terranides et aucun ne ressemblait à cette demoiselle.     Elle aurait dit… Démon.  Oui, démon.  Enfin démonne,  dans le cas présent.  Très mignonne d’ailleurs.   Mais l’elfe savait que les démons étaient du genre… hum, assez changeant,  alors autant ne pas trop être entreprenante avec elle, sait on jamais.  Remarquez tous les démons n’étaient pas violent, loin de là. Il y en avait même des sympathiques…  Elle parlait par expérience, elle en avait connu des comme cela.  Il fallait dire qu’être formé par une succube avait quelques avantages.   Enfin bref,  cela était un petit détail, mais oui, les démons elle en avait l’habitude.  De toute facon, elle était assez puissante pour s’occuper d’un  démon alors…


-Hum, ma proposition va peut être vous paraitre déplacé, mais je voudrais vous proposer un café ? C’est moi qui invite, bien sur.
Elle était en effet curieuse et un verre aiderait peut être les langues à se délier. Après tout, tout était possible nan ?

La Reine Rouge

Avatar

Re : Enfin bref ... [Pv La Dame Rouge]

Réponse 2 vendredi 17 août 2012, 23:28:06

Et un ! Et deux ! Et trois zéros par terre ! Victoire écrasante de l'elfe briseuse de noix !

J'avais cet étrange sentiment que tout était à sa place, que tout était parfait ainsi, la scène devant moi ressemblait à une œuvre d'art. Trois larves en train de se tenir l'entre-jambe en gémissant tandis que la belle jeune femme victorieuse ricanait sur leurs cadavres encore chauds ... Bon j'en rajoute peut être un peu mais, c'était de l'art ! Du vrai ! Et moi qui prévoyais de les découper ... Non, non, non, non, non, les choses étaient tellement mieux ainsi ! Pourquoi tuer lorsqu'on peut faire souffrir ? En plus leur sang pollué par l'alcool était une véritable infection pour quelqu'un de ma race, ça puait déjà à l'extérieur alors autant laisser l'intérieur là où il est.

C'est dans ce genre de moments que je me rend compte que j'ai encore beaucoup à apprendre, j'oubliais trop souvent que j'étais encore très jeune pour une démone. Peu importe à quel point j'étais puissante, si je n'utilisais pas bien mes capacités ça ne servait à rien. Cette petite elfe avait l'air d'avoir pas mal vécut, en tout cas beaucoup plus que moi. Je ne saurais pas trop dire comment je le savais, l'instinct j'imagine. Elle m'avait l'air plus intéressante que les autres sous-races que j'avais croisées aujourd'hui. Alors lorsqu'elle me demanda si je n'avais rien, je me suis dis que jouer un peu la comédie pourrait être instructif :

"Non, je vais bien merci. Je ne savais pas trop quoi faire, vous m'avez sauvée !"

Jouer la gentille petite démone sans défense valait toujours mieux que de dire la vérité, si je lui disais que j'étais une violeuse, une meurtrière et une sadique elle prendrait probablement ses jambes à son cou. En tout cas elle ne resterait certainement pas avec moi en connaissance de cause, j'en étais persuadée. Après tout, il n'y a qu'une seule femme à qui je ne peux pas mentir, peu importe combien de fois j'essaye et elle est loin à l'heure actuelle. Puis elle me proposa d'aller prendre un café, invitation à laquelle j'ai répondu sincèrement :

"Heu, je vous suit mais ... C'est quoi un café ?"

Comprenez moi, démone et suceuse de sang, comment pourrais je connaitre une boisson du monde des humains alors que je vais rarement chez eux et qu'en plus je ne bois que du sang ? D'ailleurs question cuisine ou nourriture en général, je n'y connaissais pour ainsi dire rien du tout. De toute façon je n'avait qu'à me laisser guider jusqu'à ce "café" et on verra bien ensuite. La marche me donnerait l'occasion de travailler un peu plus mon personnage, parce qu'une démone gentille c'est aussi crédible qu'un tableau de maître à la peinture à l'eau.
~~ Moi en grand ~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Enfin bref ... [Pv La Dame Rouge]

Réponse 3 samedi 18 août 2012, 14:50:05

Elfe était sastifaite, ces hommes se souviendraient  pendant quelques temps de leurs journées et peut être que cela les feraient réfléchir à l’avenir.  Ils s’en sortiraient peut être diminué, c’est vrai,  cependant  ils seraient en vie.  Car si la démone s’en était occupée, il était probable qu’il ne reste d’eux que des bouts de corps.
Ils n’avaient donc vraiment pas à se plaindre quoi qu’on en dise. Bon, puisque cet événement était passé, pourquoi ne pas continuer sur cette voie,  après tout cette démone était bien mignonne.  Cependant elle devait quand même faire attention. Très attention… Hum,  si seulement… Enfin pas la peine de se torturer l’esprit, elle n’avait pas de relique ou de  parchemin, alors autant agir avec prudence sans pour autant tomber dans la psychose.
Après tout, l’elfe était largement capable de se défendre. Elle maitrisait la magie rose, la pyromancie, elle avait tué des dragons et les monstres tentaculaires étaient des compagnons de jeu qu’elle apréciait.  Alors oui, entre elle et les démons, il n’y avait au fond pas grand-chose de différent,  cela pouvait s’expliquer facilement d’ailleurs :  a force d’être l’elfe d’une succube elle avait sans doute dut être influencée, voir corrompue par celle-ci. Pourtant, elle aimait cela. Elle aimait sa vie et ne s’en plaignait pas.
Le petit jeu de la démone la fit sourire, une démone ne sachant pas quoi faire… C’était assez, enfin voila.  Elle était sure que si, cette démone aurait put les tuer. Tous les démons avaient des cours pour apprendre comment tuer.  Et c’était une seconde nature,  même chez les succubes.
 Enfin, qu’importe finalement.  Elle se contenta de sourire avant de continuer.  Cette jeune femme n’avait donc aucune idée de ce qu’était un café ? Remarqué cette boisson était plus courante sur la terre que sur Terra. Ici, elle était un mets de luxe, une boisson réservée aux rois et empereurs.  L’elfe se contenta donc de lui répondre.

-C’est une boisson relativement rare sur Terra et pour tout dire assez amer. Cependant les Terriens ont tendances à commencer des rendez vous par cela

Elfe ne se cachait pas,  pourquoi aurait elle à le faire ? Qu’est ce qui avait de mal à draguer une démone ?  Rien ? Alors pourquoi s’en faire ?  Elle était assez grande pour prendre ses responsabilités. De toute manière, elle n’allait pas laisser ses petites protégées toutes seules. Loin, loin de la…
Elle se dirigea vers le café, guidant la succube dans les petites rues du Nexus.  L’endroit était un bistrot de luxe pour les Bourgois et les différents marchants, il y avait donc des chances que celle-ci ait la boisson demandé et sinon, elle se rabattrait sur une petite boisson alcoolisé.   
 Bien, autant prendre place et observer un peu ce que la démone allait faire.  D’ailleurs,  elfe se posait la question,  qu’elle type de démon  était elle ?  Car elle était pratiquement sure qu’elle n’était pas une succube et  les autres types de démon lui était inconnu.  Bon, qu’importe,  le serveur était là, alors autant en profiter pour commander.


-Voyons voir,  je prendrais un thé s’il vous plait.

Elle se tourna vers la démone. 
-Vous avez choisi ce que vous voulez boire ?

La Reine Rouge

Avatar

Re : Enfin bref ... [Pv La Dame Rouge]

Réponse 4 lundi 20 août 2012, 00:52:18

Je me retrouvais donc à suivre l'elfe dans les rues de Nexus. Heureusement qu'elle était là pour me guider, car je connaissais mal ce monde-ci. En plus je devais avouer que sa compagnie m'était assez agréable. Je me sentais proche d'elle, je ne saurais pas dire pourquoi mais, je sentais qu'elle avait un lien profond avec le monde des démons elle aussi. Si c'était le cas elle devait ressentir la même chose à mon sujet et me faire passer pour une gentille petite démone démunie la fera probablement juste rire. Autant faire semblant d'être honnête, ce serait plus payant. Après tout beaucoup de démones n'étaient pas aussi cruelles que moi, elle y croira sans problème cette fois-ci. Les meilleurs mensonges sont des vérités amputées d'un détail capital, après tout.

Le trajet fut assez étrange, nous nous observions mutuellement sans vraiment parler, je la sentais curieuse mais, sur ses gardes. Pour ma part j'étais juste curieuse. De temps en temps je lui souriais pour la mettre un peu plus en confiance, après tout je n'avais pas prévu de la bouffer. Et si jamais j'en viens à boire son sang, je ferais attention de ne pas en prendre de trop, si j'arrive à m'arrêter …

Nous sommes finalement arrivé dans une sorte de … hum … En fait je ne savais pas trop ce que c'était exactement, un lieu où les humains boivent ? J'aimai beaucoup la déco' mais, je détestais déjà les personnes qui fréquentaient ce genre de lieux. Je sentais bien les regards qui m'étaient lancés, ils n'étaient pas vraiment amicaux, à leur yeux je devais ressembler à un animal. Aux miens ils n'étaient que des poches de sang après tout. De toute façon j'étais habituée à ce traitement depuis longtemps, mon propre peuple me haïssait et je le maltraitait en retour depuis des années. J'aurai quand même aimé pouvoir me balader tranquillement dans la ville pour une fois.

Lorsque le serveur arriva, je me suis adressée sèchement à lui, avec un certains mépris même :

« Un café ! »

Puis j'ai chuchoté à Tinuviel lorsqu'il s'éloigna :

« Pourquoi dites vous « s'il vous plait » à un serviteur ? C'est pour se moquer de lui ou bien pour qu'il travaille avec plus d'ardeur en se sentant estimé plus qu'il ne le mérite ? »

Chez moi les serviteurs étaient traités comme des esclaves, ils se faisaient insulter, battre, humilier, violer, parfois pire encore. J'avais du mal à intégrer le fait que les humains étaient beaucoup moins cruels que nous dans l'ensemble. Enfin bref, ce n'était pas très important de toute façon, je me suis donc décidée à me lancer :

« Hum, vous devez déjà vous en douter mais, j'aurai pu me défendre seule tout à l'heure contre les ivrognes, j'ai jugé préférable de vous mentir. Les démons ne sont pas très appréciés ici, donc je préfère faire croire que je n'ai aucun moyen de nuire. J'essaye d’échapper à nos bas instincts, c'est difficile de lutter contre sa mauvaise nature vous savez ... »

Moi lutter contre ma mauvaise nature ? Oh, c'était très plausible sans me connaître mais, si y a bien une démone qui a complètement adhéré aux penchants les plus violents et primaires des races démoniaques c'était bien moi. En tout cas j'aimais bien ce petit rôle de victime, ça changeait, ça m'amusait.

Les boissons sont arrivées, bien sûr je n'ai pas dis « merci » et puis quoi encore. J'aurai dû lui dire « bonjour » aussi ? N'importe quoi ! Ça avait une couleur marron, c'était chaud, ça sentait bizarre, donc j'ai trempé mon doigt dedans pour renifler cela de plus près. Puis je me suis finalement décidée à en prendre une gorgée. Un goût horrible envahi alors ma bouche et la réaction fut immédiate, j'ai tout recraché. C'est un peu comme si on demandait à un humain de boire de l’essence et d'adorer ça, c'est pas possible. Il faut croire que je ne supportais que le sang, en tout cas je ne boirais plus rien ici. Lorsque le goût s'estompa j'ai demandé à l'elfe, surprise :

« Les humains boivent vraiment cette horreur ? Ils ne sont pas malades à force ? »
« Modifié: lundi 20 août 2012, 00:58:57 par La Reine Rouge »
~~ Moi en grand ~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Enfin bref ... [Pv La Dame Rouge]

Réponse 5 lundi 20 août 2012, 19:32:48


L’elfe observait donc cette démone,  son comportement lui donnerait en effet de nombreux indices sur sa personnalité. Et  elle devait avouer que ce fut assez instructif.    Son comportement envers le serveur lui fit penser à une petite noble ayant tout les privilèges possibles.  Le genre de personne haïssable et à juste titre.  Bon, il lui faudrait un peu de temps pour se faire une idée précise mais elle commençait déjà a avoir quelques éléments sur  sa personnalité.  La suite fut d’ailleurs assez drole,  la jeune femme se justifia qu’elle était une ancienne démone tentant tant bien que mal de  résister à ses anciens penchants.  Pourtant, elle demandait pourquoi l’elfe traitait ces races inférieures avec un minimum de respect.  Hum, deux solutions,  soit la seconde chose lui avait échappée, soit elle avait encore de nombreux  progrès à faire de ce coté.
 Elfe attendit quelques secondes, regardant amusée la réaction de la jeune femme devant ce café. Elle n’avait clairement pas l’habitude d’en boire.  Cette boisson amère ne devenait pourtant pas si mauvaise avec un peu de sucre.  Enfin, ce n’était pas le moment de parler café. Elle lui avait posé une question  et il était temps pour l’elfe d’y répondre.


-Je sais que chez les démons le respect n’est pas une chose particulièrement présente. Pourtant, elle présente de nombreux avantages.  Montrez du respect à un homme tel qu’il soit  et il ferra son maximum pour  vous satisfaire.  Alors que si vous dédaignez les autres,  vous remarquerez que tôt ou tard, vous  vous prendrez un coup dans le dos.  J’ai donc choisi la première des solutions, c’est aussi simple que cela.

Elle eut un sourire, effectivement, c’était aussi simple que cela. Et cette méthode était en effet plutôt efficace.  Jusqu’à présent elle n’avait jamais eut de tentative de rébellion dans son propre harem. Elle était aimée par toute.  Il fallait dire que l’elfe leur offrait  trois choses qu’elles n’avaient souvent pas eut :  le premier de l’amour,  le second  de l’attention et le troisième des nuits torrides.  Ces trois éléments étaient  le ciment du harem de l’elfe rouge.   Alors elle ne s’attendait pas à ce que la démone comprenne  cela mais ca marchait pourtant.
Enfin, en attendant elle se contenta de lui faire une petite remarque sur le café.

-Oui et elle est même très apprécié par les humains.   Et pour vous répondre cela ne semble pas avoir d’effet secondaire néfaste sur eux,  hormis une activité supérieur à la normal.  Mais  je me doutais que pour une démone comme vous  ce genre de boisson ne serait pas spécialement agréable.

Elfe y pensait depuis déjà un moment,  elle connaissait trois grand type de démon,  les démons utilisant la nécromancie,  la magie  des ténèbres  et la magie du sang aussi appelé hématomancie.  Elle excluait les succubes, puisque cette demoiselle bien que mignonne ne semblait pas en être une.   D’ailleurs vu sa tenue à base d’os,  l’elfe avait une petite  préférence pour la première. Enfin bref, c’était juste une idée.  Elle se contenta de sourire avant de lui demander.


-Dite moi, vous  êtes donc une démone. Mais de quel type ?  Je suis curieuse de savoir cela. 
Elfe était une elfe après tout et chez les elfes le savoir était primordial, alors tant pis pour la politesse et le reste.

La Reine Rouge

Avatar

Re : Enfin bref ... [Pv La Dame Rouge]

Réponse 6 dimanche 21 juillet 2013, 00:21:05

Grande question que voila. Quel type de démone suis-je ? Là dessus rien ne servait de mentir, j'ai fais passer mes canines proéminentes par dessus ma lèvre inférieure pour les lui montrer. Puis je lui ai dis :

"Je me définirai comme une sorte de vampire, en beaucoup plus évolué bien sûr. La Déesse du sang s'est lassée de ces créatures faibles et stupides et elle nous a crées. Nous sommes les êtres les plus proches d'elle en ce monde, une sorte de garde d'élite."

Il fallait bien insister sur ce point, je ne pouvais pas me comparer à ces vampires minables, ces espèces de rebuts d'un autre temps. En fait il faudrait surtout que j'apprenne à mettre mon égo de côté de temps en temps. Comme elle l'avait si bien dit c'était une sorte de rendez-vous, donc autant passer du bon temps. Je me suis penchée en avant, appuyant ma joue contre la paume de ma main et murmurant à l'elfe :

"En fait, la véritable différence entre moi et les vampires c'est que ma morsure procure beaucoup plus de plaisir à mes proies ou à mes "amies". Sans compter le fait que vous ne risquez pas de vous transformer avec moi, vous risquez seulement de passer un délicieux moment."

Ma queue glissa sous la table avant d'aller caresser le mollet de Tinuviel. Tout en lui souriant je lâchai un petit "Oups !" qui n'aurait convaincu personne et qui avait au moins le mérite d'être clair. Ce soir j'essayai la méthode douce, pas de carnage, pas de viol, pas de torture, juste du plaisir. Mais visiblement le reste du monde n'était pas d'accord pour me laisser passer une bonne soirée sans anicroche. Un serveur fit tomber les verres qu'il transportait juste à côté de notre table et se coupa en essayant de ramasser. L'odeur du sang a immédiatement remplit mes narines, provoquant immédiatement ma soif et une forte excitation. Je me suis mise à fixer du regard la nuque de l'elfe, je ne m'étais jamais retenue avant, répondant toujours à mes envies immédiatement. Mais là je ne pouvais pas massacrer la moitié du café devant elle.

Je me suis retenue autant que possible, regardant l'elfe avec un appétit et une excitation durs à masquer. Mais j'ai fini par comprendre que c'était vain et j'ai demandé, haletante :

"Je ne me sens pas très bien on peut sortir ?"
~~ Moi en grand ~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Enfin bref ... [Pv La Dame Rouge]

Réponse 7 dimanche 21 juillet 2013, 20:47:37

Une démone de sang,  c’était une race de démon que l’elfe n’avait pas eut la chance  de connaitre. D’un autre coté, elle savait que ce type de démon pouvait être dangereux, pourtant elle ne semblait pas être une menace pour elle.   Elle devait cependant faire attention car si celle-ci était puissante, elle ne pourrait pas faire long feu avec malgré ses dons.
Cependant cette démone lui fit une petite réflexion intéressante, sa morsure semblait être extrêmement agréable,  celle-ci aurait peut être un effet réduit sur son  organisme mais cela pourrait être intéressant.
Le petit geste de la jeune femme tira un léger sourire à l’elfe.  Une chose était sure, ce geste n’était surement pas un accident mais cela ne la gênait nullement.  Entreprenante cette démone mais l’elfe l’était surement autant qu’elle.  Elle pourrait sans doute bien s’entendre, d’ailleurs si jamais cela intéressait cette jolie démone, l’elfe pourrait peut être la faire rejoindre son harem.  Il fallait cependant que ses amantes ne risquent rien mais si jamais ce qu’elle disait était vrai cela ne poserait aucun problème.


En parlant de problème, il y en eut rapidement un,  un serveur sans doute un jeune empoté venait de renverser son plateau sur un des clients.  Il s’excusa bien sur mais surtout, il se coupa.   Et c’était cela le problème.
La démone sembla réagir à cette blessure,  celle-ci devait sans doute avoir  sentit le sang  et cela devait réveiller certain instincts fort peu agréable.  L’elfe hocha donc la tête lorsque la démone lui demanda si elle pouvait sortir. 


Elle lui prit la main,  la guidant à l’extérieur.  Elle ôta ensuite son collier en écaille de dragon, celui-ci était à la fois une protection mais surtout un symbole, le symbole qu’à une époque elle aussi avait été une esclave. 
Elle soupira doucement avant de lui dire.


-En général je ne fais pas cela au premier rendez vous, mais je peux voir dans tes yeux que tu en as besoin alors va y.

Elle dégagea son cou, le laissant bien visible pour la démone.  C’était clairement une invitation à la morsure, de toute façon, il fallait mieux faire cela maintenant plutôt que la démone ne perde le contrôle et se mette à tuer la moitié de la ville. Il ne restait plus qu’a attendre les crocs de la démone.
Elle se souvenait d’une situation semblable avec une dhampire, d’après ce qu’elle avait retenue s’était que le sang des elfes était particulièrement succulent.  Peut être parce que celui-ci était chargé de magie ou bien à cause de la pureté de celui-ci.  Qu’importe pour elle le plus important était juste d’éviter un massacre.

La Reine Rouge

Avatar

Re : Enfin bref ... [Pv La Dame Rouge]

Réponse 8 lundi 22 juillet 2013, 13:14:15

Je me suis laissée guider à l'extérieur, suivant l'elfe qui avait bien compris mon problème. L'odeur du sang m'avait toujours rendue dingue, c'était un appel puissant à mes instincts les plus brutaux et primaires. Je n'aurai probablement pas pu me retenir plus longtemps. Le fait d'être éloignée de l'odeur m'avait permis de garder le contrôle un peu plus longtemps, mais il me fallait du sang. Non pas par nécessité, mais par envie, cette envie irrépressible de planter mes crocs dans de la chair pour sucer du sang frai.

J'ai regardé l'elfe m'offrant son cou et me disant que je pouvais y planter mes crocs. Je n'allai pas me faire prier, mais j'allai tout de même essayer de me retenir. Je connaissais déjà très bien les morsures brutales, tellement bien que je réalisai que je ne l'avais encore jamais fais en douceur. Je l'ai enlacée tendrement, refrénant mes pulsions tandis que je faisais glisser ma langue le long de son cou. Puis j'y ai planté mes crocs, toujours en douceur, suçant doucement son sang. Comme à chaque fois, mes cinq sens et ceux de mon repas furent mis en commun, nous pouvions à la fois sentir le sang quittant le corps de Tinuviel et le sang coulant à l'intérieur de ma gorge. À travers mes papilles, l'elfe pouvait sentir à quel point de goût du sang me procurait du plaisir. Elle pouvait aussi me sentir retenir ma force et retenir mes crocs pour ne pas lui prélever trop de sang.

La morsure fut plus longue que d'habitude, mais aussi plus jouissive. Devoir se retenir décuplait mon plaisir, mais me rassasiait moins. Un petit jeu agréable entre amies en somme, mais il ne faudrait pas que j'ai à le faire à chaque fois. Puis j'ai desserré l'emprise de mes crocs avant de lâcher son cou avec quelques regrets, rompant ainsi le partage des sens. Devoir abandonner ce cou tenait du supplice, son sang était vraiment délicieux. Comme hypnotisée par son cou j'ai continué à lécher la plaie, j'étais dans un état second. J'ai doucement repris mes esprits, toujours collée contre elle, j'ai donné un dernier coup de langue avant de m'éloigner en souriant.

"Merci pour le repas !"

N'étant pas très sûre de moi j'ai tout de même demandé :

"Enfin ... C'est bien à ça que ça sert le mot "merci", non ?"

Je ne l'avais pas vu mais un mince filet de sang avait coulé le long de ma joue pendant que je buvais, laissant une petite trainée rouge sur mon visage.
~~ Moi en grand ~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Enfin bref ... [Pv La Dame Rouge]

Réponse 9 lundi 22 juillet 2013, 15:12:19

La démone ne demanda pas son reste lorsque l’elfe lui proposa de plonger ses crocs dans son cou.  Elle avait un peu d’appréhension, après tout  rien ne lui disait qu’elle serait capable de se retenir et qu’elle n’allait pas la vider de son sang la laissant aussi sec qu’un vieux pruneau.
Elle prit une grande inspiration en sentant les crocs de la femme sur son cou.  La suite ne fut pas aussi désagréable qu’elle ne l’aurait crue. Au contraire même.   Avoir son esprit lié à celui de la démone était une expérience déroutante mais pas désagréable.     Elle avait déjà connu le « baiser » des vampires et la sensation d’extase de la morsure mais cette fois c’était différent.  En plus des hormones libérées par la morsure elle pouvait sentir l’envie, le désir dans l’esprit de la jeune femme comblé peu à peu.   Elle faisait d’ailleurs des efforts pour ne pas trop lui faire de mal et l’elfe lui était reconnaissante.
Le repas fut finalement fini et même si la langue sur son cou  fit prendre conscience à l’elfe que pour l’instant elle n’était qu’un morceau de bifteck.  La conscience de la démone reprit le pas sur ses instincts, ce qui tira un léger soupire de soulagement à l’elfe rouge. Elle eut un léger sourire en l’écoutant dire merci. C’était assez drôle d’ailleurs  et l’elfe lui dit tranquillement.


-Oui, c’est bien cela qu’on dit.  Donc, tu es capable de délicatesse et de politesse.  Ce sont deux qualités  que j’apprécie. 

Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.

-Je suppose qu’on peut dire qu’on est assez intime maintenant. 

Elle savait que chez les vampires le don de sang volontaire  créé des liens particulièrement fort.  Peut être que cela n’était pas le cas chez les démons de sang mais vu qu’ils étaient issus de la même déesse, il était fort probable que ce geste est une symbolique à peu prêt équivalente.   Elle eut un léger sourire se disant que si jamais cette jeune femme était capable de tendresse elle pourrait peut être la convaincre de rejoindre son harem.  C’était peut être pas gagné mais la morsure que lui avait infligée la démone de sang l’avait intrigué et accessoirement assez excité et lui donnait envie de tenter de convaincre cette jeune créature de la rejoindre.


-La bonne question est, est ce que vous êtes également capable de tendresse?

La Reine Rouge

Avatar

Re : Enfin bref ... [Pv La Dame Rouge]

Réponse 10 lundi 22 juillet 2013, 16:33:00

Le chemin que prenait ce rendez-vous ne faisait que confirmer mes premières intuitions. J'étais encore une jeune démone inexpérimentée dans de nombreux domaines. L'amour brutal et contraint avait son charme, mais il n'y avait pas que ça à expérimenter et j'avais l'impression de passer à côté de choses importantes. Étais-je capable de tendresse et de politesse ? Il y a encore quelques heures j'aurai éclaté de rire en répondant d'un catégorique : "Je ressemble à quelqu'un de tendre et poli ? Bien sûr que non andouille !". À présent que je venais d'avoir la preuve que j'étais capable de me retenir et que cette retenue m'apportait même du plaisir je commençais à réaliser que je ne connaissais vraiment pas grand chose en fait.

Définitivement il y avait quelque chose que j'adorais et détestais à la fois chez elle. L'impression qu'elle connaissait bien plus de choses que moi, détestable car cela voulait dire que je lui étais inférieure et mon égo ne le supportait pas, adorable car je convoitais ces connaissances. J'avais la sensation agréable que j'apprendrais beaucoup à son contact, mais aussi la sensation désagréable que je ne contrôlerais plus rien. On ne contrôle que ce que l'on connait, donc si je me lançais à l'aventure sans savoir où j'allais, l'elfe contrôlera la suite des événements. Si je voulais vraiment apprendre ça allait me forcer à faire quelque chose que je déteste par dessus tout : Faire confiance à quelqu'un. Pendant que nos sens étaient liés j'ai ressenti une légère appréhension au sujet de la morsure qui s'est vite dissipée. Mais je n'ai ressenti aucune mauvaise intention ou menace de sa part, alors que l'elfe a très certainement sentit mes instincts, ma mauvaise nature, de son côté. De fait, elle en savait bien plus sur moi que je n'en savais sur elle, ce qui me plaçait en position de faiblesse.

En tout cas à partir de ce moment il n'était plus pertinent de cacher ma vraie nature. J'étais bien trop grillée pour que ça marche et j'apprendrais surement plus en étant honnête. Et j'avais l'intuition qu'elle ne fuirait pas en voyant mon vrai visage. J'ai repris mon air sévère et méprisant habituel, me confiant avec honnêteté cette fois-ci :

"Je n'ai pas été très honnête avec toi. Tu l'as senti n'est ce pas ? Mon instinct ? Je ne suis ni quelqu'un de tendre, ni quelqu'un de poli, pas par choix mais simplement parce que je ne connais pas ces choses, ça ne fait pas parti de mon éducation. Donc la vraie question serait plutôt : Est ce que tu penses pouvoir m'attendrir, sachant que mon plus grand plaisir dans la vie consiste à violer, assassiner, torturer, boire du sang et rabaisser les races inférieures ? Si tu pense sérieusement pouvoir m'enseigner autre chose que la violence et le sadisme, je me laisserais faire. Alors l'elfe ? Le défi te tente ou pas ?"

C'est à ce moment que j'ai senti l'odeur du sang qu'il restait sur ma joue, montrant un sourire carnassier bien diffèrent du sourire convenu que j'affichais jusqu'à présent. J'ai pris le sang restant à l'aide de mon doigt avant de le porter à ma bouche, léchant les restes avec gourmandise.
~~ Moi en grand ~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Enfin bref ... [Pv La Dame Rouge]

Réponse 11 lundi 22 juillet 2013, 23:20:47

Elfe avait en effet sentit ce que la démone avait souhaité lui cacher mais elle préférait attendre pour voir si oui ou non celle-ci se déciderait à jouer franc jeu avec elle. En fonction de cela, elle attendrait de voir ce qu’elle ferait de cette démone.  Elle attendit donc, quelques secondes.  La démon se décida enfin à rompre le silence lui révélant sa véritable nature ainsi que la raison de celle-ci.  Elle ne put s’empêcher de penser que si elle remontait de nombreuses années en arrière elle était  comme cette démone.  Elle méritait peut être une chance après tout, elle-même avait bien réussit à  apprendre ce que voulait dire aimer.  Un peu trop même au vu de son harem mais tant pis.
Elfe lui fit un petit sourire avant de s’avancer tranquilement et de lui dire.


-Hum, tu m’as menti et c’est une chose que je n’apprécie pas cependant je pense que tu as des circonstances atténuantes…  J’accepte donc d’essayer de t’apprendre ce qu’est la tendresse, la politesse ainsi que le reste de ces choses.  Cependant tente de ne pas gacher cette offre que je te fais.

Elfe s’avanca doucement vers la démone et lui dit.


-Bien, notre première leçon va bientôt commencer, je vais te montrer comment faire preuve de tendresse. Mais avant cela je veux savoir une chose jeune fille. As-tu déjà aimé quelqu’un d’autre que toi-même ?

En fonction de cela, elle aurait deux méthodes. Soit elle tenterait de lui montrer ce qu’était l’amour ce qui elle espérait provoquerait le déclique chez cette jeune femme. Soit elle tenterait de faire revivre ces braises là.  Elle ferrait en sorte que cette jeune démone se découvre un cœur. 
Elfe était maintenant extrêmement proche de la jeune démone et prit doucement le visage de celle-ci en main la regardant droit dans les yeux avant de lui dire.


-Maintenant, tu es sous ma responsabilité, cela veut dire que tant que je serais là, je t’empêcherais de faire des bêtises. C’est a prendre ou à laisser.

Elle était maintenant si proche que les lèvres de l’elfe et de la démone se touchaient presque jusqu’à ce que L’elfe rouge ne se décide à embrasser tendrement la jeune femme. Un baiser tout en retenue et en sensualité dans le but de lui montrer ce que cela pouvait être.  Il fallait également que l’elfe lui apprendre l’essentiel rapidement si jamais elle voulait rentrer au harem. Elle ne pouvait pas se permettre d’être trop longtemps loin de ses amantes comme elle ne pouvait pas faire en sorte que le loup pénètre dans la bergerie sans au moins une muselière.  Elle se demandait cependant comme réagirait la démone à ce baiser.


Répondre
Tags :