Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une terrienne ? (PV Asuka)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Canola

Dieu

Une terrienne ? (PV Asuka)

samedi 11 août 2012, 17:05:36

Les terres sauvages, très hostiles pour beaucoup, mais on entendait un air qui parcourait la foret. L'origine de cette mélodie était une créature qui avait les traits d'une elfe mais ne l'était pas. Il s'agissait d'une petite divinité nommée Calona, elle prenait le temps de se reposer dans cette forêt réputée dangereuse à cause de son terrain totalement accidenté et des monstres. Ces derniers n'osaient approcher la femme car son appartenance divine n'échappait pas l'instinct des bêtes qui n'avaient pas suffisamment faim pour s'attaquer à elle.

Lorsqu'elle avait dit où elle comptait aller beaucoup avaient pensés qu'elle était folle. Ce n'était pas le cas. La nature était très souvent inspiratrice à ceux qui prenait le temps de l'écouter ou au moins se reposer dans un lieu naturel. Calona joua de sa flute pendant un moment lorsqu'une légère présence étrangère fut décelé par la forêt. Oui, la forêt était vivante contrairement à ce que l'on pouvait penser et elle communique avec toutes les créatures qui y ont éluent domicile, ainsi qu'aux personnes suffisamment ouvertes.

Calona avait mit beaucoup de temps avant d'apprendre ce langage et écouter les leçons que Mère nature dispensait jour et nuit. Là il y avait un Esper, qui avait tout simple surgit à quelques mètres de Calona. De l'autre côté de l'arbre où la divinité s'était adossée. La forêt souhaitait que la déesse amène cette personne dans la ville la plus proche afin de ne pas troubler la tranquillité des lieux.  

La flute de la déesse s'illumina un peu et une voix chantante en sortit.

-♪ Vous vous êtes perdu ? ♫

Calona fit tranquillement le tour de l'arbre et tomba sur une femme aux vêtement originaux.

-hj- Très court, je n'ai pas d'inspiration aujourd'hui ^^" -hj-

Mélodie: http://www.youtube.com/watch?v=QxLXsOx9TAQ&feature=plcp
« Modifié: samedi 11 août 2012, 18:05:15 par Canola »

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Une terrienne ? (PV Asuka)

Réponse 1 mercredi 12 septembre 2012, 01:19:40

C'était une journée qui commençait comme tous les autres pour Asuka, c'est à dire une bonne foulée matinale avant de faire quelques séances de de sport par loisir. Pour cela, elle était dans son ensemble de sport favori, un ensemble blanc qui faisait ressortir sa peau et qui était échancré là où il fallait pour attirer le regards des passants, voire des passantes. Elle s'était mis des écouteurs pour écouter tranquillement son baladeur pour courir en rythme avec la musique. Elle changeait de temps en temps son parcours, cette fois ci, Ayame décida de passer dans le parc de la ville. L'hermaphrodite avait envie de changer du terrain goudronné de la ville pour un terrain un peu plus naturel. Evidemment, c'était plus épuisant a cause des chocs du à un terrain un peu mou vu qu'il a plu il y a quelques heures.

Elle prit même un sentier qu'elle n'avait pas encore pris dans les bois, la jeune prof de sport ne se serait jamais attendu à ce qu'il allait arriver ensuite. Elle mit quelques instants à comprendre qu'elle n'était plus du tout dans la même forêt, concentré qu'elle était sur sa musique. La forêt où elle était ne ressemblait pas du tout au bois du parc.

Asuka regarda autours d'elle en enlevant ses écouteur, elle fut plus que surpris de tomber sur une femme en tenu assez folklorique, même si l'hermaphrodite n'aurait su dire d'où. Le plus étonnant était quand même les longues oreilles qu'elle arborait, si Asuka se laissait aller à son imagination, elle était en plein dedans un roman d'héroïc fantasy.

En tout cas, elle jouait magnifiquement de la flute, rien à voir avec la musique que la métisse avait l'habitude d'écouter. D'ailleurs celle ci avait mis quelques instants avant de comprendre qu'elle ne chantait pas mais qu'elle lui posait une question.


Je crois que je le suis effectivement, j'étais en train de faire tranquillement un footing et la forêt a complétement changé. Vous êtes de Seikusu?

Canola

Dieu

Re : Une terrienne ? (PV Asuka)

Réponse 2 mardi 13 décembre 2016, 01:26:26

Canola pris les informations par ordre d'importance calmement. L'intruse était arrivée ici par hasard ou par coup du sort. Elle venait d'un lieu qui ne lui disait rien. Footing, en voilà un mot curieux qui titilla sa curiosité. Est-ce que cela était une activité physique ou reposante ? La déesse porta sa flute à ses lèvres de nouveau et joua quelques notes inaudible. Elle demandait simplement à Dame Nature si elle savait quelque chose et la réponse fut immédiate. La divinité hocha de la tête et souffla à nouveau dans son instrument magique qui brilla à nouveau. Le débit de parole fut plus lent car une personne perdue avait généralement plus de mal à comprendre les choses malgré elles.

-♪Vous avez franchi un portail, je ne connais hélas pas la cause et il n'est plus là. Rassurez-vous, ils apparaissent toujours à qui sait se montrer patient. Seikusu ne me dit rien, est-ce me nom de votre village ? Nous sommes dans la Forêt Rouge, mais nous devrions partir car seul ma présence est accepté ici. Désolé il va nous falloir marcher pour votre sécurité. Je m'excuse aussi d'utiliser mon instrument pour parler, j'ai fais vœux de silence et ne peut utiliser ma voix. Je me nomme Canola.♫

Canola était très calme et regarda un peu plus la demoiselle en là laissant répondre.

L'atmosphère de la forêt se fit plus sombre avec un vent qui hulula de manière inhospitalière aux branches et certaines créatures rugirent ou feulèrent au loin comme pour leur intimer l'ordre de quitter les lieux. Dame Nature indiqua silencieusement aux oreilles de la divinité que ce n'était pas contre elle et qu'elle serait toujours la bienvenue en ce lieu .Être une divinité, même jeune, donnait certains privilèges, surtout quand ladite divinité avait une bonne nature.

-♪Nous devrions partir, même si je me doute que vous êtes encore perdue, un village sera plus accueillant qu'ici. N'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrais du mieux que je pourrais. ♫

Canola attendis calmement la réponse et laissa son essence divine protectrice un peu plus perceptible. Pour un simple mortel ce la ne rendrait que sa présence rassurante, protectrice, un peu plus digne de confiance. L'apaisement était l'une de ses fonctions divines. La déesse comptait bien protéger cette jeune âme et elle attendit patiemment que l'intruse la suive. La sortie de la forêt n'était pas trop loin, cinq à dix minutes de marche, et peu escarpé, même un vieux paysan rongé par le temps pourrait y arriver et l'inconnue semblait du genre à avoir une bonne musculature.
« Modifié: samedi 24 décembre 2016, 16:26:04 par Canola »

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Une terrienne ? (PV Asuka)

Réponse 3 dimanche 08 janvier 2017, 04:23:35

Asuka était étonné par la réponse de son interlocutrice mais encore plus par la façon dont elle lui répondait. La professeur de sport mit quelques instant avant d'essayer de formuler une réponse. On ne pouvait pas lui reprocher d'être déboussolé par les informations qu'on lui donnait.

- Euuuuuh...ok. J'ai passé un portail, j'aurai cru que ça serait dans un liquide lumineux dans un anneau de métal mais je pense qu'on s'en passera. J'espère que le portail réapparaitra rapidement, j'ai des cours à donner dans la semaine au lycée de Seikusu. D'ailleurs, ce n'est pas un village mais bien une grande ville.

Asuka aurait préféré rester pour attendre de pouvoir repartir dès que possible. Mais avant qu'elle continue sa réponse, la forêt se fit soudainement plus menaçante et l'hermaphrodite ne pouvait pas empêcher ses cheveux de se dresser au niveau de sa nuque. L'humaine aimer se balader en forêt et faire du camping, mais elle n'était pas non plus une forestière et là Asuka n'était pas du tout à l'aise.

- Je...crois que je vais vous suivre en dehors de la forêt finalement. Un peu de marche ce n'est rien pour moi, il n'y aura pas de soucis.

L'athlète s'étonnait de se sentir soudainement à l'aise en présence de la jeune femme, qui avait des oreilles pointues d'ailleurs, mais elle se décida de ne pas trop chercher à savoir dans un milieu qui semblait hostile. Donc la jeune adulte se mit rapidement à côté de son interlocutrice et guide.

- En tout cas je tiens à vous remercier pour votre gentillesse à me guider vers le village le plus proche. Mais j'aimerai savoir, on aura le réseau sur place? Je n'arrive pas à en trouver dans la forêt, mais je pense que ça n'a rien d'étrange même si c'est étonnant au Japon.

Dit elle en tenant en main son smartphone.

Canola

Dieu

Re : Une terrienne ? (PV Asuka)

Réponse 4 lundi 09 janvier 2017, 13:45:41

La jeune femme semblait belle et bien perdue. Canola ne se rappela pas d'une ville importante nommée Seikusu et elle doutait que son navire en sache plus. Elle joua des notes silencieuses à l'égard de la forêt qui ne pouvait pas me répondre, la limite de son domaine s'arrêtant à l'orée de celle-ci. La jeune déesse fut un peu déçue, mais il y avait tant de choses à apprendre. Elle avait omis de dire son statut volontairement, c'était une façon de voir une partie du visage des êtres qu'elle côtoyait.

L'apparente elfe se mit doucement en mouvement, sa démarche semblant très léger comme si elle ne pesait rien. Canola pouvait changer son corps à loisir, testant souvent les mortels qui avaient attirés son attention en prenant une forme misérable. Elle prenait son temps car elle aurait pu appeler Silvengar et sauter jusqu'au pont, mais inutile de perturber d'avantage l'inconnue. Cette dernière se montra très polie et bien élevée, selon des critères propre à l'elfe.

♪-Cela est normal, dans mon cas, d'aider celles et ceux qui ceux sont perdus et vous serez plus à l'aise autour d'un feu si la nuit venait à tomber. J'ignore de quel réseau vous parlez, mais serait-ce en rapport avec cette petite invention que vous tenez en main ? Quand au Japon, est-ce une contrée ? Vous vous trouvez actuellement dans les Contrées du Chaos, cela vous aide t-il à vous situer ? J'ai hélas beaucoup de lacune sur la géographie de Terra.♫

On pouvait facilement voir la curiosité de Canola envers l'étrange plaque qui brillait sans la moindre trace de magie. Elle continua à la guider en passant par un sentier dit sauvage, le passage des bêtes avait frayer un chemin et la pente était douce. Il leur faudrait une petite poignée de minutes pour arrivé à l'orée du bois.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Une terrienne ? (PV Asuka)

Réponse 5 mercredi 25 janvier 2017, 00:00:39

Asuka en entendant la réponse de son interlocutrice ne savait pas si elle devait être paniquée non. La professeure avait bien compris qu'elle n'était plus vraiment près de chez elle. Mais elle n'avait pas pensé une seule seconde qu'elle serait carrément sur un monde! Car Asuka avait repérait plusieurs détails étranges, les oreilles de son interlocutrice, sa façon de s'exprimer qui ne semble pas possible de façon cartésienne. Il y a aussi le manque de réseau alors que le japon est très bien pourvue même en forêt. Le fait que cette femme ne connaissait ni Seikusu et encore moins le Japon. Puis cette référence au terme de Terra, qui ne semblait pas une référence un peu exotique au terme de la Terre sa planête.

Dites moi madame, vous n'avez jamais appelé votre monde la Terre n'est ce pas?

Puis l'hermaphrodite regardait alors son smartphone qui a perdu beaucoup de ses fonctionnalité du fait de l'absence de réseau et qui ne semblait pas récupérable avant un long moment. Elle fit quelques tests avec les fonctions hors lignes de son appareil, dont l'appareil photo, elle se tourna d'ailleurs vers sa guide.

Cela vous dérange si je vous photographie? J'espère que je pourrai rentrer bientôt chez moi, si comme vous l'avez dit, un portail apparaitra pour le chemin de retour. J'aimerai dans ce cas garder quelques souvenir de cet étrange balade.


Répondre
Tags :