Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

♪ Sur mer ou sur terre il y a toujours des choses à découvrir♫

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Canola

Dieu

Sujet du topic=> Social, hentai et/ou éventuellement combat (mais cela se terminera vite)

Nombre de participants=> 1 compte (une personne ou compte légion)

Trame=> Peu importe les personnes rencontrées car elles apporteront beaucoup à Canola.

Qualité de post=>En terme de qualité et de rythme je serais un peu au ralentis, mais je ferais de mon mieux pour répondre de manière régulière et vous enverrais un mp quand cela sera fait ^^
De l'autre côté je demande une régularité ou au moins être prévenu par mp si vous ne pourrez pas répondre avant un moment


RP uniquement sur Terra sauf si vous la kidnappez ^^

Sur mer:
-Vous voyez un navire bien étrange, allez-vous l'aborder, le suivre ou demander la permission de monter à bord ?
-Calona débarque sur une plage et profite de la mer. Vous passez par là pour une raison qui ne regarde que vous et êtes étonné de ne voir qu'une personne à côté de l'imposant navire.

Sur terre:
-La déesse est curieuse et voit un village. Vous voyez une étrange elfe s'installer à même le sol et observer gentiment l'activité du village. Libre à vous d'en déduire ce que vous souhaitez.
-La "jeune" elfe entre dans un temple ou une église. Elle y prie pour chercher à discuter avec la divinité. Les dieux peuvent lui répondre ou un serviteur (ou une servante) peut se demander ce qu'une créature fait ici.
-Calona s'accorde une pause et joue un air. Elle attire l'attention et touche le cœur des gens involontairement. Cela ne vous échappe pas, mais êtes vous un simple passant ou un esclavagiste ?

Vous pouvez aussi proposer un rp dont vous avez envie ^^


Edit: Je préfère avoir des réponses par mp pour que le topic ne soit pas trop remplit, mais vous pouvez quand même répondre ici, merci ^^
« Modifié: lundi 12 décembre 2016, 22:43:28 par Canola »


Père Carmody

Humain(e)

Salut, si un petit tour a l'église te tente je serais partant

Canola

Dieu

Ce sera un plaisir de vous rencontrer mon père ♫ (on en discute par mp ?)

Pour les autres personnes souhaitant rp veuillez m'adresser un mp ^^

Canola

Dieu

Petit up pour prendre un RP et un seul afin de ne pas trop me surcharger. Merci de passer par ma boite à mp  ^^


Répondre
Tags :