Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Convocation des jumelles. [réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chimaera

Convocation des jumelles. [réservé]

vendredi 03 août 2012, 17:15:09


Pénélope était sur un fauteuil particulier, ce lui du président du conseil de discipline. Elle avait dû user de bien des ruses de dominante pour s'élever au rang de présidente. Cette place elle ne le laisserait à personne, il s'agissait d'une position stratégique, pouvant user de la moindre erreur des humains pour les punir. C'était jouissif d'avoir autant de pouvoir sans utiliser les siens.

- Bon voyons les délits d'aujourd'hui.

Pénélope se mit à allumer un ordinateur, ouvrant sa boite mail pour recevoir tout les rapport jusqu'à ce moment présent. Elle tomba sur un autre rapport concernant des jumelles, cette fois elle les tenait, cela faisait un moment qu'elle désirait les soumettre, briser ce lien entre soeurs, les pousser à faire des choses qu'elles n'oseraient jamais en temps normale. La déesse avait tellement d'idées en tête. 

Elle se mit à sortir un papier de convocation, qu'elle remplit, la seules choses que les jumelles sauront c'est qu'elles sont convoqué dans la salle du conseil de discipline. La divine créature se mit donc à sortir de son fauteuil, elle aimait y être vautrée comme une véritable paresseuse. Mais l'opportunité de s'amuser avec un duo était un spectacle si rare et attendue qu'elle prit la peine de bouger ses fesses jusqu'à l'administration pour qu'une personne prenne la peine d'annonccer la convocation dans le micro.

Pénélope prit tout son temps pour revenir sur son fauteuil quand l'annonce retentit.

- Yuko Karistal et Yuka Karistal sont convoquées par le conseil de discipline. Yuko Karistal et Yuka Karistal.

La déesse réorganisa les chaises et les tables d'un claquement de doigt. Les tables prirent la forme d'un U avec dans l'espace créé en face de Pénélope deux chaises. Elle allait faire une retouche sur la décoration, quand on vint à frapper à la porte. Tant pis pour la déesse, elle devra se contenter des murs blanc avec les portraits des anciens président du conseil.

- Entrez !
Ma fiche ? /!\ Interdit aux femmes *rire*

Un petit rp avec eux ?

Les deux liens ci-dessus sont complémentaires.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Convocation des jumelles. [réservé]

Réponse 1 mercredi 08 août 2012, 22:41:32

Les jumelles étaient assez différentes à l'école et chez elles, sur Terra sur le noble territoire Asnhard. Ici, elles avaient la réputation des jumelles étrangères bien différentes. D'un côté, il y avait Yuka qui avait peu d'amis, toujours en colère d'apparence, elle envoyait facilement boulés les autres. De l'autre, Yuko, bien plus souriante et sympathique et entouré de ses « amis ». La plupart n'étaient que du bétail à appâter et qui, une fois les vacances en approche, décident de les invités passés des vacances chez elles. Elles ne sont pas nombreuses leur proie, toujours une, parfois deux. Puis une fois arrivée là-bas, elles les dressent, les brisent et en font de la nouvelle marchandise. Bien sur, il arrivait qu'elles gardent leur nouveau jouet? Logique, elles l'avaient dressé elles-mêmes après tout! En ce moment, elles avaient des vues sur une autre fille, assez similaires aux jumelles sous certains angles, une certaine Megumi Yukihiro? Elles préparaient soigneusement le plan pour leur nouveau « jouet ».

Tout se déroulait bien pour le moment, les jumelles étaient en classe à suivre le cours même si elles trouvaient cela assez ennuyeux! Avec leur éducation, elles savaient parfaitement tout cela! Si Yuka faisait mine de suivre dans son coin, Yuko se faisait parfois remarquer et adorait remettre le professeur à sa place, surtout quand il faisait une faute « d'inattention » qui arrivait quand même souvent quand il était en présence des jumelles. Même en classe, elle ne pouvait s'empêcher de torturer les autres mais de façon plus douce. Quand un message via le haut-parleur retentit, les jumelles étaient appelées pour rejoindre le conseil de discipline. Généralement, c'était mauvais signe et tous les regards se tournaient vers les deux blondes. Yuko semblait assez ravie de quitter cette salle et Yuka semblait assez indifférente. La question que tout le monde se posait, c'était la raison de cette convocation? Elles n'ont plus n'en avaient pas la moindre idée, surement les absences non justifié?

Et alors, il faut bien donner un coup de main à l'entreprise familiale quand même! Ce n'est pas leur faute si des esclaves ne se dressent pas en une journée! Mais elles y voyaient une échappatoire utile à cette convocation. Bien des fois, la directrice du conseil disciplinaire avait tenté de les réprimander mais sans la moindre preuve, ça ne fonctionnait pas! Le genre de personne pas facile à prendre sur le fait, voilà ce qu'étaient ses deux-là! Elles en avaient torturé plus d'un et plus d'une dans cette école et par bien des façons! Mais une bonne pression et ils avaient des trous de mémoires! Si seulement elle savait le nombre d'élèves qui tremblaient en entendant parler de ses deux-là, la peur de les croisés au détour d'un couloir par exemple. Mais aujourd'hui, elles allaient avoir la chatte qui courait après ses deux souris. Elles aimaient jouer avec le feu et se rapprochaient du panier du gros chat.

Yuko avait tout de suite vu par le regard que cette Pénélope n'était pas une fille facile et que la dresser et la briser serait difficile mais elle comptait bien réussir, elle aimait les défis! Voir des gens lui tenir tête auparavant qui lui lèche les pieds maintenant, elle adorait ça! La preuve d'un travail bien fait! Sur le trajet, elles discutaient du plan qui allait suivre car tout dépendait de la raison et du nombre de personnes présente. Elles ne pouvaient pas gérer une panique où toute une classe qui les empêchent de pratiquer leur petit jeu. Toquant poliment à la porte, elle poussait cette dernière avant de rentrer en fermant derrière elle. Yuko prit d'abord place, suivie de sa sœur au centre de ses tables ou se dressait... seulement cette fille! Coup de chance déjà! Il ne leur restaient qu'à suivre le plan A. Yuko restait tout sourire tandis que sa sœur croisait les bras en observant la jeune femme. On pourrait la croire méchante et dominatrice, c'était le contraire. C'était Yuko qui était comme ça.

« Vous nous avez demandé? De quoi devons-nous parler? »

Son ton guilleret, joyeuse et presque l'air d'une droguée, Yuko parlait d'une voix douce et presque lente en posant ses mains sur ses cuisses, attendant simplement l'heure où le plan A sera activé.

Chimaera

Re : Convocation des jumelles. [réservé]

Réponse 2 mercredi 15 août 2012, 01:37:13

L'image du chat et de la souris était tout à fait fausse pour ce trio, nous disons plutôt de deux petit chatons et un tigre, tout trois adorant la chasse et s'amuser avec ses proies. Pénélope n'était pas dupe, les jumeaux en générale c'est chiant, car ça vous fait des coups doubles, elle en avait déjà l'expérience avec Mira et Rami qui ne voulaient pas lâcher Hune, s'en était presque pathétique de voir la divinité de l'hécatombe se faire aussi facilement manipuler, pas de genre de la divinité de l'humiliation.

Elle vit Yuka faire la tronche, croisant les bras et Yuko être un peu trop joyeuse, elle ne comprenait franchement pas les humains, comment pouvait-on être content de se faire convoquer ici, dans l'antre de Pénélope où tout individu en était ressortit pâle comme un mort. Aussi la divinité décida de couper court à cette comédie.

- Vous avez été convoqué et vous pouvez savoir pourquoi j'ai fait cela, à moins que vous soyez de parfaites idiotes , ce que je doute.


Pénélope eut un léger sourire et sortie de son sac un liasse de feuille.  Elle jeta ce paquet entre les deux demoiselles, les feuilles volant et inondant  Yuko et Yuka de paperasse.

- Commençons par le lot.  Trop d'absence injustifié, pour moi partir en "voyage" pendant une semaine sans prendre la peine d'annoncer cela à l'avance n'est pas recevable. Vous pouvez berner l'administration mais pas moi, j'ai fait au minimum les mêmes connerie que vous.

La divinité se mit à sourire et planta ses yeux vers Yuka.

- Toi la petite rebelle, tu fous le bordel en cours, faut te calmer sur tes hormones, c'est pas Ghaza ici, mais un établissement scolaire, encore un peu et tu nous ferais un caca nerveux, sache cependant que ce jours-là je m'occuperais tellement bien de ton cas que ta soeur aura du mal à te reconnaitre. Capiche ?

Puis vint le tour de Yuko.

- Je connais un dicton, "méfie toi de l'eau qui dort", tu es une grosse tête et je déteste celles qui se la pète comme tu le fais, un prof c'est censé faire son cour et les élèves suivre point barre. Je n'ai pas grand chose sur toi, mais fait très attention je te surveille plus que ta soeur, t'as une tête à faire des coups fourrée en douce et je me ferais un plaisir de te suspendre sur le toit pour t'apprendre que la vie est une jungle où les minettes dans ton genre se font bouffer toute cru.

Pénélope se mit à soupirer et regarda les jumelles tour à tour. La divinité se montrait chiante, mais cela faisait partie de son plan, elle comptait faire croire à ses deux perturbatrice qu'elles avaient le choix de leurs punition. La vérité était que les dés étaient pipés depuis le début.

- Je vous laisse trois possibilités. La première vous allez rester içi pour faire votre punition, la seconde est de m'accompagner jusqu'au petit gymnase derrière le lycée, il a été rénové il y a peu et nécessite encore quelques coups de peinture. La dernière est de venir chez moi, j'ai besoin de quelques bras pour finir de déménager mon grenier. Bien sur les cours que vous avez raté seront à rattraper pour demain soir, avec un double que vous me laisserez dans mon casier.

Quelque soit le choix, elle étaient déjà prisonnière de la divinité, mais ça elle n'allait le faire découvrir à ses deux impertinente que bien plus tard.
« Modifié: vendredi 17 août 2012, 21:51:11 par Chimaera »
Ma fiche ? /!\ Interdit aux femmes *rire*

Un petit rp avec eux ?

Les deux liens ci-dessus sont complémentaires.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Convocation des jumelles. [réservé]

Réponse 3 dimanche 26 août 2012, 22:43:23

Les jumelles avaient fort à faire aujourd'hui, ce n'était pas la petite proie qui entrait sans savoir dans la tanière des grands fauves, c'était là aussi un fauve! Et quel spectacle plus motivant qu'une dominatrice dominé par deux dominatrices? Seules face à la présidente du conseil des élèves, elle commença à leur expliquer leur raison ici, les absences un peu trop répétitives à son goût avec des excuses plutôt floues... Elles auraient surement trouvé mieux si elles craignaient un problème mais avec elles, tout se règle avec la domination et dans le pire des cas, l'argent. Mais pour leur cas, que pour des absences, rien d'autre n'a leur reproché? Aucun élève, aucun professeur même n'avait osé porté plainte contre ses deux jumelles diaboliques? Il fallait s'y attendre! Qui oserait, qui? S'ensuit le cas par cas, Yuka accusé d'être elle-même, ce qui voulait dire, ne pas supporter les ordres de ses professeurs de bas étages ainsi que ses rebuts de la société qu'était certain de ses camarades. Cela ne la fit pas réagir plus que ça, elle était toujours bien sérieuse en croisant les bras à regarder la jeune femme. Elle avait de bonne note alors qu'elle ne se plaigne pas quand même!

Pour Yuko, son côté joueuse était mal vu par elle et elle voulait qu'elle y mette un terme. Elle pouvait toujours essayer, même leur père arrivait à peine à la calmer quelques minutes avant qu'elle ne recommence de plus belle. Elle eut un rire de gorge en se sachant plus surveiller, c'était une bonne initiative de sa part, c'est vrai mais l'une comme l'autre restaient dangereuse alors il ne faut pas tourner le dos à l'une, plus qu'à l'autre. Quand vint le choix de leur punition, ça les faisait tout de suite réagir avec plus d'énergie que leur attitude calme qu'elles avaient eue depuis leur arrivée. Yuka fut la première à montrer son désaccord. Elle gardait la même pose, son regard plus dur avec ses sourcils plus foncés que jamais!

« Tu te prends pour qui? Passe encore ta punition ou donner un coup de main en peinture pour l'école mais t'aider à faire le ménage! Tu veux pas que je vienne te laver le cul non plus?! »
« Cela dit, que ce soit la peinture ou les devoirs, ça ne nous conviens pas non plus, présidente. »


Yuko gardait son sourire et sa bonne humeur toujours affiché sur son mignon petit minois. Elle serait presque à jouer à balancer ses jambes pour peu que la chaise soit plus haute.

« Ce n'est pas bien d'abuser des pouvoirs que ceux qui dirigent cette école vous donnent entre les mains. Je suis sur que la direction n'aimerait pas savoir que leur petit toutou commence à prendre des décisions à leur place. »
« Sous prétexte que tu as plus de pouvoirs que certains élèves, tu adores te prendre pour le chef? Bah ça ne marche pas avec nous! Je suis d'accord que je supporte pas ses profs de bas étages mais mes notes restent parmi les meilleurs du lycée alors je devrais plutôt être félicité de faire monter un peu le niveau de cette école! »


Le regard de Yuka resta toujours si colérique mais son sourire se fit plus joyeux... mais ça ne semblait du coup pas si bon signe que ça, elle ressemblait à une sadique comme ça!

« Tu prends ton pied à voir les autres se faire dessus en étant ici? Manque de bol, ça marche pas pour nous! »
« Il y en a eu tellement qui ont essayé de nous faire changer, en étant gentils, en essayant le chantage ou la violence... sans oser nous frapper bien sur. Personne n'a jamais réussi. Alors sauf votre respect, présidente, nous avons des cours à suivre. Pouvons-nous vous laisser pour retourner en classe? »


Foutage de gueules? Purement et simplement! Ensemble, elles étaient deux belles pestes! Leur sourire montrait tout de suite qu'elles n'étaient pas deux simples fortes tête et qu'elle n'avait absolument pas peur d'elle! Reste à voir qui va gagner cet affrontement dans cette cage à fauve?

Chimaera

Re : Convocation des jumelles. [réservé]

Réponse 4 jeudi 30 août 2012, 00:13:55

[Le nom des personnage sera précédé de leurs phrases ou de leurs pensées.]

Pénélope : *Qu'elles sont mignonne.*

C'est ce que pensait la divinité, la loi de Chimaera était absolu, pas le droit de dévoiler sa divinité à de simple petite humaine, humaine qu'elle pouvait transformer en simple marionnette d'une claquement de doigt, mais où en serait le plaisir de les briser. La déesse prit le temps de laisser aux deux pestes parler et cracher un venin qui ne faisait que rendre son destinataire plus joyeuse à l'idée de la suite.

Elles voulaient donc à ce point  souffrir ? Elles allaient être servi, elles allaient tellement en manger que leurs bedaines en exploseront. Pénélope se mit à lécher sa lèvre supérieur, ayant le goût de leurs supplices à la bouche. Enfin elles se turent, bien leurs en fut car la déesse n'eut pas à manque de patience, allant donc se montrer un peu plus clémente.

La présidente se mit à soupirer.

Pénélope : - Allez les gosses partez donc .

La déesse changea d'apparence, devenant une jeune femme avec peu de forme, puis se téléporta entre les jumelles , enchainant avec une attaque physique. Yuka prit un coups de pied dans l'estomac et Yuko fut saisit au visage, la déesse la soulevant sans problème et enfonçant son crâne contre le mur. Toute deux avaient ressentit la douleur, toute deux avaient l'impression d'avoir été blessées, mais aucune n'eurent de blessure.

Pénélope : - Mes chatons vous allez adorer la suite, au point de devenir de simple marionnette.

Des runes se gravèrent sur les murs et neufs femmes apparurent. Enfin Pénélope lança le corps de Yuko sur sa soeur jumelle, comme s'il s'agissait d'une simple balle de handball. Les autres femmes s'écartèrent de la trajectoire avec un sourire amusé, visiblement elles adoraient voir les nouvelles avoir un avant goût.

Pénélope : - Je vais vous faire les présentations, écouté bien, car après nous allons commencer votre rééducation. Si vous arrivez à atteindre une seule de mes attentes je ne vous transformerais pas en marionnette.

Les femmes se mirent à former des groupe.

Pénélope : - Voici celles qui s'occupent d'inculquer l'humiliation de l'esprit humaine, ou du moins l'esprit conscient. Kate, Jasmine et comme meneuse Mandragore, voyez en elle l'instruction de l'obéissance. Ensuite nous avons celle de l'humiliation du corps, Butterfly, Pink et le leader Circée. Avec elle vous connaitrez ce qu'est une vraie punition et non des caresses. Après nous avons celle qui sauront humilier ou exacerber,  vos instinct les plus primaire j'ai nommé , Akira, Gemini et Black Love. Vous voir en animal en chaleur sera un spectacle amusant.

Le regard de la déesse devint plus lugubre et sa voix traduisit son sadisme.

Pénélope : - Quand à moi je me met avec Mind pour humilier votre âme au point qu'il se brisera et me permettra d'avoir deux mignonnes poupées comme appâts. Ho, j'allais oublier. Vous ne pourrez sortir de cette salle que lorsque je l'aurais décidé, le temps ici passe très lentement, dix ans ici s'écoule comme une minute sur Terre, aussi aurais-je tout mon temps pour m'amuser.

La déesse attendait de voir la réaction de ses deux proie. Elles se retrouvaient à dix contre deux, mais le plus écrasant serait sans doute les capacités offerte la déesse à son harem. Personne n'était au courant de sa récolte d'humaine, ni des attributions de pouvoir. Pénélope se régalait à voir ses deux prétentieuse réagir. Elle voulait les voir supplier, s'excuser, écrasant le peu de fierté qu'elles ont .
Ma fiche ? /!\ Interdit aux femmes *rire*

Un petit rp avec eux ?

Les deux liens ci-dessus sont complémentaires.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Convocation des jumelles. [réservé]

Réponse 5 vendredi 07 septembre 2012, 23:26:24

De quel droit cette simple fille osait lui donner des ordres! C'était le monde à l'envers! Si elle savait ce qu'elles faisaient vraiment durant leurs absences, elle aurait réfléchi à deux fois avant de les convoquer! Qui aurait envie de réprimander deux esclavagistes aussi sadiques que mignonnes! Leur comportement était qu'une façade, un petit morceau de leur personnalité car leur sadisme avait un goût bien plus haut que de simples petites claques en riant. Oh elles en connaissaient des gens qui pouvaient témoigner de leur cruauté! De parfaits esclaves comme des gens qui ont eu la chance de quitter ses deux-là à temps! Les jumelles trouvèrent leur victoire trop facile! Pourquoi elle n'insistait pas? Le fait de lui dire la vérité l'a blessé? C'est louche! Mais il faut savoir profiter de cette convocation pour la soumettre à elles! Avec de la chance, elle fera un très joli défouloir ou au mieux, une gentille petite esclave qui récoltera plein de proies intéressantes pour elles! Elles se levèrent donc, voulant profiter du couloir pour mieux lui bondir dessus avec un autre plan qui n'allait pas tarder à éclore... si elles en avaient eu le temps.

La porte même pas atteinte qu'une étrange femme à la même voix que Pénélope apparaissait en frappant Yuka dans le ventre avant même que sa sœur ne réagisse, elle avait la tête dans le mur avec une douleur gênante, même plus apte de réfléchir calmement! La salle changeait quelque peu, ne serait-ce déjà avec les quelques invitées qui sont apparu comme par magie. Envoyé valsé contre sa sœur, les deux s'aidaient à se redresser en observant tout ce beau monde alors que Pénélope avait bien changé! Malgré la douleur, pas une seule goutte de sang avait coulé, la chance! Et qu'est-ce que qu'elle racontait celle-là? Rééducation? Marionnette? Gentil de proposer autant de poupée, elles ne crachent pas sur la marchandise. Yuka comme Yuko écoutait la jeune femme, observant chacune de ses femmes qu'elles désignaient, Yuko semblait comme toujours bien calme, à croire qu'elle savait ce qu'elle faisait. Yuka de son côté observait chacune des femmes d'un mauvais œil. Qui sait ce qui allait se passer, elles avaient l'avantage du nombre déjà, c'est évident!

Avoir autant de chien-chien pour s'occuper d'elles, quel privilège mais ne pouvait-elle pas faire son travail elle-même? Les jumelles avouent avoir parfois recours à quelqu'un d'autre pour dresser la marchandise mais qui dit proie de valeur dit un savoir-faire qu'elles seules maitrisent! Quand Pink fut désignée, la fameuse néko aux petits vêtements, les jumelles semblaient déjà plus douces mais la pire restait Yuko, dans son regard se trouvait une certaine folie en voyant cette adorable créature. Elle voulait tant la câliner et la brisé, ses petits cris de souffrance devaient être exquis! Ouh elle avait du mal à se retenir de ne pas venir la chercher, se foutant royalement du reste du groupe ou même de savoir si elle était forte ou non? De son côté, vu son rôle à cette Pink, Yuka n'était pas contre un petit dressage de la part de celle-là, son côté soumise déjà en tête. Une fois son discours fini, les deux jumelles restaient presque impassibles, Yuko surtout. La seconde jeune femme sentait le coup fourré mais Yuko avait ce regard confiant, cette chose qui ferait croire que la situation pouvait être catastrophique, elle avait toujours une solution simple à sortir de sa poche!

« Hey bien, voilà déjà une punition qui est plus motivante! Le seul hic, c'est que j'ai pas envie de la faire votre punition! En revanche si vous voulez jouer, je vais vous montrer moi comment je les dresse les petites poufs dans votre genre! »

Les mots n'étaient pas très adaptés à la situation, Yuko n'avait pas la moindre arme à disposition, pas la moindre paire de menottes en obsidienne, pas de collier, pas même une cravache! Oui, à moins que Yuko n'ait développé un grand sens du combat de façon à combattre un dieu d'égal à égal, elle devrait penser à peser ses mots. Yuka croisait les bras en regardant tout ce monde autour d'elles, autant de monde pour deux filles, que c'était risible! Et ça se prétend vouloir dresser? Honte à elles!

« Humhum... je dois avouer que je n'aurais jamais pensé la présidente du conseil avoir autant de larbin et surtout des pouvoirs. Mais vous qui vous prenez pour la chef, vous ne vous trouvez pas ridicule? Non mais regardez-vous? Onze! Onze femmes pour soi-disant vouloir dresser deux filles? Vous faites honte a la profession! »

La voilà qu'elle divulguait quelques morceaux de leur véritable vie sur Terra mais qu'importe, une femme avec dans le lot une démone et une néko ne peut pas ignorer le second monde. Avançant de quelques pas pour se rapprocher de Pénélope, on pouvait la croire courageuse ou simplement folle mais chacun est libre d'avoir son propre avis de la jeune blonde. 

« Excuse-toi! Excuse-toi de nous avoir frappé et je passerai peut-être l'éponge sur ton geste! Quant à vous, je peux vous obtenir une très bonne place chez nous, surtout-toi, miss néko! Tu seras bichonné, soit en sur! »
« Héhé, ça faisait longtemps que ne t'avais pas vu comme ça! Mais elle a raison, la petite chatte auras plein de copains et de copines avec qui jouer, on s'amusera ensemble, tu verras. »
« Bon alors, j'attends! »


Yuka posa ses mains sur ses hanches, son regard furieux posé sur la chef, l'air de lui demander si elle voulait la voir énervée alors que sa sœur semblait toujours si détendue. Elles aimaient jouer avec le feu? Oui et non, elles espéraient bien en faire leurs poupées à elles, d'une façon ou d'une autre! On ne les aurait pas laissé sur Terre avec tant de concurrents ou d'assassin sans la moindre éducation pour se battre bien que contre autant de personnes, surement doté de pouvoirs magiques, ça ne risquait pas de jouer en leurs faveurs. Pour le moment, Pink pourrait se sentir honorer d'avoir une telle proposition, d'ordinaire, elles ne demandent pas l'avis d'une néko et vont se servir que ça leur plaise ou non!


Répondre
Tags :