Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

lundi 30 juillet 2012, 21:09:26

« Elle... Mraaaww... Elle est... Hum... Elle est dans, dans... La bibliothèque...
 -  Sois gentille, Liana, et va me la chercher.
 -  Hum-hum, rrrr... Oui, oui, d’accord... Miaaa... »

Liana hocha la tête, et se mit à filer, son corps continuant encore à ronronner pendant quelques minutes. Mélinda se rassit sur son fauteuil, un peu nerveuse, passant un doigt sur ses lèvres. Elle était dans l’un des confortables salons de son manoir, avec de grands fauteuils en cuir, un pouf énorme. Elle y avait surpris Liana en train de paisiblement dormir, et l’avait réveillé à renforts de caresses, lui demandant où se trouvait sa fille. Liana avait fini par lui dire qu’elle était dans la bibliothèque du manoir, et elle était partie la chercher, non sans jeter quelques regards sur la femem qui accompagnait sa Maîtresse.

La femme en question était une belle rousse avec une agréable poitrine, un uniforme de maid, et un corps frêle qu’elle avait reconnu facilement. Il s’agissait de l’Inu que sa Maîtresse avait récupéré, Theorem. Maîtresse l’avait racheté, et l’avait un petit peu modifié. En gros, elle avait fait de cet homme une femme, terminant ce que la Nature avait commencé. Il était désormais une femme, le changement étant total. On avait ôté ses deux pénis, gonflé sa poitrine, modifié sa pilosité, et modifié ses cordes vocales, afin que sa voix soit véritablement féminine. L’opération avait coûté à Mélinda une petite fortune, comme à chaque fois, mais elle espérait avoir son retour sur investissement. L’esclavage était une promesse de confiance envers l’avenir. On dépensait beaucoup à certains moments, mais on recevait ensuite de l’argent progressivement.

Cependant, elle avait prévu de donner à Theorem un autre destin. L’esclave était assise, sans sa cagoule, sur un fauteuil. Mélinda s’était contentée de lui ordonner de la suivre. Une servante avait amené sur la table basse un apéritif sommaire : du chocolat chaud et des biscuits. Elle tourna alors sa tête vers Theorem, et lui expliqua ce qu’elle attendait de lui :

« Ma belle, tu dois déjà savoir que je suis fière de toi et de tes performances. Tu m’as coûté cher, mais j’ai bien fait d’investir. »

Theorem avait maintenant sa propre chambre, et avait commencé à acquérir une bonne réputation au sein de l’univers du sexe de Terra. Sa réputation de suceuse avait attiré des clients, et sa valeur commençait donc doucement à monter. Il était donc naturel qu’elle le récompense.

« Voilà pourquoi j’ai décidé de te donner une cliente particulière... Très particulière, puisqu’il s’agit de ma fille, Akira. »

Mélinda se racla lentement la gorge, et poursuivit :

« On m’a dit que tu pourrais être son type, et je pense qu’elle a besoin de se détendre. Pour des raisons qu’elle te dévoilera peut-être, elle et moi sommes en froid, et... Disons que j’ai envie que nos relations s’améliorent, et que tu seras utilisée dans ce sens. Je veux que tu l’aides à se détendre, mais tu dois savoir qu’elle n’est pas comme les clients du harem. Elle est... Plus réservée, plus timide... »

Mélinda avait choisi Theorem sur invitation de Kaori, une autre des esclaves de la vampire, et qui était aussi une grande amie d’Akira. Kaori lui avait dit, en survolant les fiches des dames de charme de Mélinda, que Theorem conviendrait le mieux. Akira était dans la fleur de l’âge, à une période de la vie où la sexualité commençait à apparaître, et la lycéenne aux cheveux bleus lui avait expliqué qu’il pourrait être judicieux de lui trouver une partenaire sexuelle. Les relations entre Akira et Mélinda commençaient légèrement à s’améliorer, mais ce n’était pas encore l’amour fou.

Liana ouvrit alors la porte, et laissa entrer Akira.

« Bonjour, Akira lança Mélinda avec un sourire rassurant. J’ai un cadeau pour toi... Rassure-toi, je serais brève, car j’ai à faire... Installe-toi. »

Elle attendit que sa fille s’installe pour se racler la gorge, et se mettre à parler.

« Je te présente Theorem... C’est une fille qui travaille dans mon harem. »

Akira savait de quoi il retournait, Mélinda, et les autres pensionnaires du manoir, le lui avaient déjà expliqué.

« J’aimerais que tu fasses plus ample connaissance avec Theorem, car je pense qu’elle pourrait te convenir... »

Ne pas en dire trop, afin de ne pas l’énerver. Autant dire que c’était difficile pour la vampire, qui était plutôt du genre à s’imposer sur les autres. Se réfréner, c’était un exercice difficile. Mais Akira l’exigeait. Mélinda se redressa alors, s’extirpant de son fauteuil. Theorem ne portait aucun collier, aucune chaîne, rien qui ne puisse énerver Akira. La vampire hésita brièvement à lui faire un baiser, mais se dit que le geste déplairait sûrement à sa fille. Elle se contenta donc de s’écarter un peu.

« Tu verras, Akira, je suis sûre que Theorem te plaira beaucoup... Je t’aime, ma fille. »

Et, après avoir dit ça, Mélinda s’écarta, et ferma la porte derrière elle, nerveuse. Elle espérait que tout se passerait bien.

Elle était encore loin de se douter à quel point ça irait bien entre elles.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Warren

Créature

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 1 mercredi 08 août 2012, 13:11:14

Akira était en effet à la bibliothèque depuis un bon moment, ensevelie sous une tonne de livres traitants de Terra. Elle avait des difficultés à enregistrer les informations de ce qui était devenue sa nouvelle vie. Même si elle n'avait pas à reprendre un jour le Harem – Mélinda ne la laissera jamais faire et de toute façon, ça ne l'intéressait pas plus que ça – elle devait néanmoins apprendre tout ce qui tournait autour de Ashnard et des différentes connaissances de sa mère vampiriques, quelque chose de bien barbant en somme... Elle en était seulement à l'état fondateur de l'Empire et son roi démoniaque, lorsque quelque chose se frotta contre sa jambe, ce qui l'a fit légèrement sursauter. En regardant sous son bureau, la jeune vampire y vit Liana qui se frottait à elle en ronronnant. Il était surprenant de voir à quelle vitesse Akira avait été adoptée par la Neko, même si ce genre de comportement la mettait un peu mal à l'aise...

- Mrrrww... Maîtresse Akira... Votre... Miaaa... Votre mère vous demande au salon...

- Heu... Merci...


Elle se leva et se dirigea vers la porte, avant de faire demi tour pour caresser Liana entre les deux oreilles, cette dernière ronronnant de plus belle. Une façon de la remercier pour la course, quitte à ressembler à une tomate bien mûre. Après avoir traversée plusieurs couloirs, elle se retrouva finalement au salon, face à sa mère et une autre femme.

- Bonjour, Akira. J’ai un cadeau pour toi... Rassure-toi, je serais brève, car j’ai à faire... Installe-toi.

La jeune fille haussa un sourcil, avant de prendre place dans un sofa. Ses relations s'étaient légèrement améliorées avec elle, au point de ne plus vouloir la tuer chaque fois qu'elle croisait son regard. Elle ne restait plus non plus indifférente, mais se comportait plus avec elle comme une lointaine connaissance, plutôt qu'un parent.

- Je te présente Theorem... C’est une fille qui travaille dans mon harem. J’aimerais que tu fasses plus ample connaissance avec Theorem, car je pense qu’elle pourrait te convenir...

Akira crut à une hallucination. C'était ça son cadeau ? Une esclave du Harem rien que pour elle ? Mélinda avait encore des progrès à faire en terme de cadeaux. La jeune vampire n'était pas comme sa mère. Déjà elle avait du mal avec l'esclavagisme, alors sexuel en plus... Elle espérait quoi ? Qu'elle lui saute au cou pour une esclave personnelle ? Certes, la seule et unique fois ou elle avait été prise par quelqu'un, c'était la nuit de sa transformation. Mais elle avait jurée de ne coucher qu'avec une personne qu'elle aimerait à l'avenir, et non pas une esclave. Ou un. Après tout, elle ne savait pas précisément son attirance sexuelle. En tout cas, c'était officiel. Mélinda ne comprenait strictement rien à l'Amour, avec un grand A.

- Tu verras, Akira, je suis sûre que Theorem te plaira beaucoup... Je t’aime, ma fille.

Plus en tant que nouvelle amie alors. Aucune chance de coucher avec une esclave. Elle aurait plus vite fait d'allez dans des lieux de rencontres pour jeunes vampires célibataires, sur Terra. Vampire ou tout autre être immortel. Car même si elle s'entendait bien avec Theorem – qui était vraiment un nom étrange pour une fille – elle finirait par mourir de vieillesse, comme les autres esclaves et sa meilleure amie, sans elle...

- Donc, tu te nomme Theorem ? Et... Qu'est-ce que tu aime ? Passexueljeveuxdire !!

Le rouge remontait doucement aux joues... Saleté de timidité !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 2 vendredi 10 août 2012, 09:48:12

Melinda avait amené Theorem devant sa fille, ou du moins celle qu'elle présentait tout comme. Ca pouvait bien être elle mais en même temps, elle n'était pas non plus très ressemblante... Tout chez Akira reflétait autre chose que Melinda, ce qui laissait à penser qu'elle n'était pas parentes. Mais pour le moment, c'est tout ce qu'il pouvait en dire. C'est sans trop se poser de question qu'il fut présenté silencieusement à Akira. C'était donc un cadeau... En même temps, ce n'est pas comme si un esclave décidait à qui il pouvait bien appartenir. Quelque part, il était toujours à Melinda, mais elle rendait Akira un peu responsable de lui. C'était peut être une technique pour donner à Akira l'envie de diriger le harem au final. Oh et puis, Theorem réfléchissait trop... Il avait assez payé pour ça. Quand Melinda les laissa seul, Theorem regardait timidement Akira. C'était une superbe femme... Une vampire, mais figée dans une jeunesse et une image de beauté impressionnante qui laissa Theo assez pantois.

- Donc, tu te nomme Theorem ? Et... Qu'est-ce que tu aime ? Passexueljeveuxdire !!

Il sursauta un peu à cet empressement soudain de retirer toute sexualité de la conversation. Il ne faisait que ça depuis des mois. Un break là dedans ne pouvait que lui faire du bien. Il lissa timidement sa robe plissée noire brillante avant de lever les yeux vers Akira.

"... J'aime la musique... J'adore ça... J'en jouais beaucoup avant. Avant tout ça je veux dire. J'espère sincèrement qu'un jour, on me redonnera un instrument... J'ai parfois un peu envie... d'exprimer mon désespoir d'être esclave..."

Ce n'était pas des paroles en l'air. Theorem était nostalgique de son monde d'avant, de son pays, de sa civilisation. Il était partit à l'exploration du monde pour retrouver son père qui s'était exilé. Maintenant, il ne lui restait que cette vie d'esclave, loin de chez lui... Même s'il revenait, il serait sûrement trop modifié pour être accepté. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ouvert son coeur à quelqu'un... Il se retenait face à Melinda pour ne pas éveiller de soupçons quant à son envie de s'évader... Et il espérait trouver en Akira une amie, une confidente... voir plus.

"Vous n'auriez pas une guitare ou mieux, une vielle à roue, maîtresse Akira ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Akira Warren

Créature

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 3 samedi 11 août 2012, 21:24:00

Depuis que Akira était face à Theorem, elle avait la curieuse impression d'avoir déjà vue cette Inu quelque part, sans trop savoir où exactement... Avoir la sensation de l'avoir déjà vue plus épanouies ailleurs, mas sans se rappeler où exactement, était terriblement frustrant pour la jeune vampire.

- ... J'aime la musique... J'adore ça... J'en jouais beaucoup avant. Avant tout ça je veux dire. J'espère sincèrement qu'un jour, on me redonnera un instrument... J'ai parfois un peu envie... d'exprimer mon désespoir d'être esclave...

- Oui, j'imagine...

- Vous n'auriez pas une guitare ou mieux, une vielle à roue, maîtresse Akira ?


Akira grimaça un peu en entendant la jeune Inu l'appeler Maîtresse Akira et voulue mettre les point sur les "i" des le début. Elle lui prit doucement les mains – ce qui eu pour effet de fortement l'embarrasser – avant de lui répondre.

- S'il te plaît, ne m'appelle pas Maîtresse, mais juste... Akira... Et tutoie moi aussi... Cela ne fait qu'un peu plus d'un mois que je suis une vampire et j'ai toujours une mentalité d'humaine... Et ça me gêne d'être considérée comme un être supérieur par tout le monde. Ne t'inquiète pas pour ça si tu m'appelle ainsi devant ma mère vampirique, les autres résidentes en font de même... Du moins, les lycéennes. Par contre, je ne sais pas jouer d'un instrument. Mais je pense que Clara a une guitare, faudra lui demander... Attend...

C'était en prononçant le mot "lycéennes", que ça avait fait tilt dans sa tête. La jeune vampire se souvenait de l'endroit où elle avait vue l'Inu... Dans une salle de musique du lycée, plusieurs mois auparavant. Elle se souvenait même de son nom... Ou plutôt, du nom qu'elle utilisait là bas...

- Theorem, hein ? Je me disait bien que c'était un nom étrange pour une fille... N'est-ce pas... Tasha ? Comment j'ai fais pour ne pas te reconnaître tout de suite ?!

Elle ponctua sa phrase en se frappant du plat de la main sur le front.

- Mais comment t'as fait pour finir entre les griffes de Mélinda ? Non pas que ça me surprend vraiment, vu toutes les lycéennes qui vivent ici, mais j'aurais du te voir dès mon arrivée au manoir... Et dire qu'elle veut m'offrir en cadeau une ancienne camarade du lycée... Mais où est-ce qu'elle à la tête ? C'est pas comme ça qu'elle va se faire pardonner...

Lors de cette dernière remarque, Akira parlait plus pour elle-même que pour l'Inu, consternée de voir à quel point la vampire qui lui servait de mère était à coté de ses pompes, lorsqu'il s'agissait de faire des cadeaux.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 4 lundi 13 août 2012, 11:38:21

Theorem écoutait doucement Akira lui demander de parler d'elle plutôt en utilisant son prénom et en évitant de la vouvoyer. Ces familiarités changeaient par rapport à la façons dont on l'avait traité dernièrement... On l'avait quelque peu forcé à adopter le vouvoiement et à se montrer humble et écrasé devant des personnes de plus haut rang... et comme esclave était le rang le plus bas, je vous laisse imaginer comme c'est dur de tutoyer quelqu'un dans ces conditions. Au final quand Akira lui demanda ça, Theorem savait que ce serait déjà un défi. Pour lui expliquer ça, elle avait prit ses mains doucement et... c'était si chaud, si attentionné... Le jeune Inu s'en serait contenté des mois, des années, voir plus...

"B... Bien... Akira."

La jeune Vampire leva d'avantage ses yeux sur lui et finit par le reconnaître. Akira était donc une ancienne Lycéenne de Seikusu... Ce temps là où il avait été libre... en pleine découverte de ce monde. Ca lui manquait ce temps où il était libre comme l'air, d'aller partout dans ce monde et dans l'autre... Plus il repensait à ces évènements, plus il repensait au fait qu'être capturé par Sylvandell avait détruit sa vie... Il se sentit aussitôt misérable en entendant Akira redire le mot Tasha... Oui, maintenant il n'était plus grand chose comparé à cette époque. Même si Akira s'entendait parler pour le moment, elle, elle avait une vie luxueuse en comparaison. Theorem retenait ses larmes depuis longtemps, mais se rappeler soudainement de son passé, de sa vie d'aventurier, fit l'effet d'un clou chauffé à blanc, entré tout droit dans son coeur.

"... Tasha était un pseudonyme pour aller au lycée... Theorem est le pseudonyme que je portait chez moi... Je suis né en tant que Theodoric Stanov, fils de Tobor Stanov, chevalier et aventurier au nom de notre sage reine des Inu, Khvallibolga... Capturé à Sylvandell, réduit à l'esclavage... Vendu à Melinda Warren et maintenant offert à toi, je ne suis plus rien... Je suis bien loin de ce que j'était... J'ai perdu ma masculinité et maintenant... maintenant... il ne me reste que mes pleurs que je garde en moi..."

On s'était bien moqué de son bien être depuis sa capture, à part Alice qui l'avait sortit de prison, réchappant à la torture. Du fait de son immortalité, sa torture aurait put être longue... très longue... Certainement que si Melinda se lassait un jour de lui, elle le vendrait aux tortionnaires. Cette idée le fit frémir d'effrois. Melinda restait un vampire et il se doutait que sous son apparence... elle serait des plus cruelle. Il pouvait se tromper, mais dans l'état de désespoir qu'il ressentait actuellement... Il n'avait pas les idées claires.

"Ma vie d'avant me manque tellement..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Akira Warren

Créature

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 5 lundi 13 août 2012, 12:21:12

- ... Tasha était un pseudonyme pour aller au lycée... Theorem est le pseudonyme que je portait chez moi... Je suis né en tant que Theodoric Stanov, fils de Tobor Stanov, chevalier et aventurier au nom de notre sage reine des Inu, Khvallibolga... Capturé à Sylvandell, réduit à l'esclavage... Vendu à Melinda Warren et maintenant offert à toi, je ne suis plus rien... Je suis bien loin de ce que j'étais... J'ai perdu ma masculinité et maintenant... maintenant... il ne me reste que mes pleurs que je garde en moi...

Akira ressentit plusieurs choc en elle. La surprise de découvrir que Tasha était en fait un garçon... transformée chirurgicalement en fille, qu'elle avait été réduite en esclavage sur ce Terra où elle n'avait encore jamais mit les pieds et surtout, la tristesse et le désespoir évident qu'elle ressentait face à son statut.

- Ma vie d'avant me manque tellement...

- Crois moi, tu n'es pas la seule...


Akira versait des larmes à son tour... Que sont corps ait été remodelé pour le plaisir de sa mère ne l'étonnait même pas, mais que Mélinda ait put penser que cela lui ferait plaisir... non, c'était tout simplement pas possible...

- Comme tu as du le comprendre, j'étais une lycéenne moi aussi, il y a un peu moins de deux mois... J'avais des projets d'avenir, une tante qui s'occupait de moi... Et un jour, j'ai été capturée par Mélinda, avant d'être enfermée dans sa cave. Ce que j'ai subit... c'est indescriptible. J'étais destinée à finir esclave moi aussi... Je suis devenue la fille vampirique de Mélinda à cause d'une erreur... sanglante...

Ses mains tremblèrent à ce douloureux souvenir. Et encore, le mot était très faible, comparé à ce qu'elle avait dû endurée cette nuit là.

- Depuis, elle fait tout ce qu'elle peut pour se faire pardonner, et je pense que tu fait partit de ce plan... Mais malgré tout, elle a ruinée ma vie et mes rêves. Je ne reste ici qu'à cause de mes amies, qui même esclave de Mélinda, ne m'ont pas laissées tombées. Ma famille... je ne peux pas la rejoindre... Ce sont des chasseurs de monstre et de démons. Ils me tueront sans hésiter s'ils me voient ainsi... Depuis, ce manoir est ma prison Terrestre, lorsque je ne suis pas sur Terra...

Elle regarda de nouveau l'Inu dans les yeux, malgré ses larmes ruisselantes, et lui sourie avec conviction.

- Si Mélinda te considère comme un simple objet remplaçable, moi et les autres lycéennes, on te considèrera toujours comme un être vivant et une amie. Tu verra bien vite qu'on est très solidaires les unes envers les autres. Et puisque tu te nommais Theodoric et que maintenant, tu es une fille... Je te rebaptise dès maintenant Theodora Stanov... Si Mélinda t'as offert à moi, officiellement, elle ne peut plus rien te faire, vu que je suis devenue sa fille par vampirisme. Son seul droit que je ne possède pas, c'est celui de pouvoir te libérer...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 6 lundi 13 août 2012, 17:09:38

Theorem garda les yeux baissés, se rendant compte de tout ce que Akira et Theo avaient vécu... Ils étaient tout deux des victimes de Melinda, retenues dans cette prison dorée. Parler de tout ceci avait fait pleurer Akira et le jeune Inu s'en sentit responsable. Doucement, il ravala sa tristesse encore une fois avant de s'approcher de la vampirette très triste, qui partageait quelque part son sort. Elle était libre de quitter la résidence, certes... Mais elle n'était plus libre de retrouver sa vie d'avant. Theo et Akira étaient des laissés pour compte. Des équations oubliés de l'existence... Et il ne restait d'eux que la soustraction des choses qu'on leur avait prit. Akira avait perdu son avenir et son humanité, Theo avait perdu son honneur et sa masculinité. D'abord hésitant, il s'approcha et lui fit finalement un gros câlin, la gardant dans ses bras.

"Pardon, Akira... Pardon de me plaindre et de te faire pleurer..."

Il frotta son dos doucement. Sa délicate robe asiatique rouge était souple et douce... Il n'avait pas eut pareil câlins depuis si longtemps... Ce contact physique lui fit du bien, lui rappela sa soeur, sa mère... Il se retenait de pleurer mais versa quelques larmes ainsi. Ce que Melinda lui avait fait endurer avait laissé de profondes cicatrices... Il ne s'en remettrais peut être jamais. Mais là, à l'heure actuelle, il respirait enfin... Un peu de calme, ça changeait...

"... Permet-moi de rester ici... Protège-moi de Melinda un peu... S'il te plait..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Akira Warren

Créature

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 7 mercredi 15 août 2012, 18:22:54

Malgré les larmes de tristesse, Akira sentait une force naître au fond d'elle. La force de faire en sorte que Theo reprenne gout à la vie, malgré leur situation respective. Un long travail qui passerait également par ses anciennes camarades du lycée, qui en un sens, en étaient également pour "Tasha". Aussi fut-elle surprise de se retrouver dans ce qu'elle aimait à appeler un câlin réconfort.

- Pardon, Akira... Pardon de me plaindre et de te faire pleurer...

- Ce n'est rien, reprit-elle en resserrant l'étreinte, Il faut souvent en passer par là, pour pouvoir un jour se reconstruire... Je me suis faite à l'idée d'être une vampire, mais je me suis jurée d'être différente de ma mère et des autres êtres vampiriques. C'est la seule manière de conserver mon humanité... N'hésite pas à pleurer... Il est important d'évacuer toute cette tristesse hors de ton corps... Sinon, tu retrouvera jamais gout à la vie...

- ... Permet-moi de rester ici... Protège-moi de Melinda un peu... S'il te plait...

- Je laisserais pas Mélinda te faire de mal... ou t'envoyer de nouveau au harem... Je ne connais pas ses méthodes de dressage, mais je ne veux pas les connaître... Jamais je ne pourrais apprécier l'esclavages...


Le câlin dura un sacré bout de temps, durant lequel Theo versa ses larmes en un flot quasi continu. Ce qui lui manquais le plus, outre sa liberté perdue, c'était des amies. Des tas d'amies pour la soutenir dans les moments difficiles. Hors, Akira avait toute une flopée de filles à lui présenter. De la plus timide et travailleuse comme Shii, à la plus exubérante et râleuse tel que Clara, en passant par Kaori, Ayumi, Hikari et tant d'autres encore. Lorsque les pleurs se tarirent enfin, la jeune vampire la prit par la main et l'entraîna dans les couloirs.

- Bon, maintenant il faut trouver une guitare. Voyons... A cette heure ci, elle doit sans doute travailler le prochain contrôle avec Shii... Donc, j'ai plus de chance de les trouver dans leur chambre...

Elle entraina Theo à sa suite et tourna à plusieurs reprises – tout en montant d'un étage – avant de toquer à la porte et entrer.

- Désolée de vous déranger les filles ! Clara, tu peux me prêter ta guitare un instant ? C'est pour remonter le morale d'une nouvelle...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 8 mercredi 15 août 2012, 22:32:42

« Là, là, éclate-moi ce putain de zombie de merde ! Et bang, dans ta gueule, enculé de merde ! Ah, tu rigoles moins, hein, mon salaud ? Bien fait, fils de pute ! Et boum !! Haha, c’est qui le patron ?! »

Il aurait fallu filmer Clara ; le film aurait sans doute fait un carton sur YouTube. Shii y songeait souvent quand cette dernière jouait sur ses jeux vidéos, où elle devenait complètement... Et bien, c’est comme si Clara était en transe, et n’hésitait pas à engueuler « cette saloperie d’IA vicieuse ». Shii et Clara étaient alors dans leur chambre, Clara jouant sur son PC à Dead Island. Elle avait acheté tous les composants sur Internet avec les cartes de crédit de Mélinda, et, tandis que Shii tentait tranquillement de lire un livre, elle entendait les commentaires de Clara à chaque fois qu’elle prenait un bout de bois ou un pied-de-biche pour défoncer la « sale gueule » des zomzoms. Shii se relevait du coup fréquemment pour aller voir, mais l’initiation de Shii aux jeux vidéos était difficile. Elle jouait surtout à des jeux de stratégie : les Total War, les Cossacks, les Stronghold... Elle avait depuis 4 mois une partie sur Civilization IV, qu’elle poursuivait de temps en temps quand elle en avait tant. Les jeux de zombies, ce n’était pas son trip, alors que Clara, elle, adorait ça. Clara, en fait, aimait tous les jeux violents. Quand on la mettait sur un Grand Theft Auto, elle préférait rouler sur le trottoir plutôt que sur la route, et Saints Row III figurait indéniablement dans sa liste des GTA-like préférés.

« Woow, sa mère, y en a des tas ! Allez, venez, mes bichons, que je vous refasse le portrait ! »

Shii soupira lentement, et hésita à remettre sa musique. C’était un fond sonore bien plus propice à la lecture, mais, en même temps, il faut dire que le livre sur lequel elle planchait ne la passionnait pas énormément. Clara était en train de s’exciter sur sa souris et son clavier, se taisant, concentrée. Elle était probablement en train de se heurter à une dizaine de zombies, et grognait. Shii, de son côté, souriait lentement. Clara la faisait plus rire qu’autre chose, pour être honnête. La tension était à son comble, lorsque la porte s’ouvrit en grand, pile au même moment où Clara se fit tuer par un Suicider.

« Désolée de vous déranger les filles ! Clara, tu peux me prêter ta guitare un instant ? C'est pour remonter le morale d'une nouvelle...
 -  Va chier, connerie de connard d’enculé d’enfoiré de saloperie de zombie de merde !!! »

Elle lavait dit dans la foulée de ce qu’Akira venait de dire, et tourna subitement la tête en voyant la vampire débarquer.

« Oh, Akira ! Salut, ma belle ! Hum... »

Clara rougit légèrement, et Shii soupira, avant de se redresser.

« Hello, Akira. Je crois que Clara n’a pas besoin de sa guitare pour le moment.
 -  Non, en effet, reconnut cette dernière. Elle est dans l’armoire, et... C’est qui, la nouvelle, d’ailleurs ? »

Shii s’était rapprochée, et avait ouvert le placard, en sortant la guitare de Clara, et en profita pour voir la nouvelle. Si Clara ne la reconnut pas, Shii, en revanche, reconnut l’une des camarades.

« Tasha ? Ben ça alors... C’est tout le lycée qui va finir dans ce manoir, j’ai l’impression... »

Clara haussa les épaules, et regarda Tasha, avant de lâcher quelques conseils :

« Lui remonter le moral ? Ne t’en fais pas pour Mélinda, bout de femme ; elle aboie généralement plus qu’elle ne mord. »

Et, sur ce, Clara leur fit signe de la main de la laisser, retournant massacrer des zombies.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 9 jeudi 16 août 2012, 12:54:02

Theorem se retrouva face à une bande de gameuse, ou du moins une gameuse et l'autre qui regard. On a tous eut des amis chez qui on allait jouer et qui finalement on passait la moitié du temps à regarder ce qu'il faisait sans toucher la manette. Cette scène sortie tout droit d'un quotidien frappant et singulier sortit Theorem de cette espèce de carcan de sexe dont Mélinda avait contrôler tout les aspects autour de Theorem. Le jeune Inu trouva ceci si frappant et si inhabituel pour lui, qu'il en fut surprit... Oui, surprit ! Pas de bizutage sexuel, pas de scène de sexe prise dans l'intimité des deux filles... Juste... des amies jouant à la console. Voila qui avait choqué Theorem. Mais c'était normal, il revenait quelque part de loin. Son initiation intensive lui avait fait oublier la réalité. L'une d'elle la reconnu...

"Heu... Oui, je me faisais appeler Tasha... En fait je m'appel Theo... Continuez à m'appeler Tasha ou appelez-moi Theo... Ca ne fait pas tant de différence au final."

Vu son état, c'était certain. Il eut enfin une guitare dans les mains et le jeune Inu put passer son stress en jouant doucement à la guitare. Il exprima son amertume en un blue très triste. Même Akira devait être réceptive à ça. Tranquillement, il amplifia son chant musical avant de revenir à quelque chose de plus agréable. Il joua ainsi en bavardant avec Akira, retrouvant le plaisir de parler avec des amis... de dire ce qu'il avait sur le coeur. Finalement, sa vie lui sembla moins dramatique. Certes, il avait perdu son destin... Mais il avait d'autres solutions. Il pouvait encore s'en sortir. Avec Akira en tout cas, il s'en sentait la force.

"Merci Akira... Merci de m'avoir remonté le moral et permit de jouer..."

Il se frotta le ventre... Ca faisait quelque jours qu'il n'avait rien avalé de nutritif et de plus dense que de la soupe ou le sperme des clients. Il n'était pas contre un bon repas là.

"... C'est bientôt l'heure du repas ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Akira Warren

Créature

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 10 samedi 18 août 2012, 01:03:39

- Va chier, connerie de connard d’enculé d’enfoiré de saloperie de zombie de merde !!!

N'importe qui aurait pu se sentir visée ou offusquée en étant accueillit par de telles paroles... Moi, ça m'amuse. A force de vivre avec mes amies, contrairement à ma vie d'avant où je ne les voyais qu'au lycée, j'ai fini par m'y habituée. De toutes façon, on en fait pas deux comme Clara, elle est unique. Par contre, je me suis plantée... Elles ne préparent pas leurs contrôle.

- Oh, Akira ! Salut, ma belle ! Hum...

- Hello, Akira. Je crois que Clara n’a pas besoin de sa guitare pour le moment.

- Non, en effet. Elle est dans l’armoire, et... C’est qui, la nouvelle, d’ailleurs ?


La gameuse en profita pour détaillée l'Inu, cherchant sans doute de qui il pouvait s'agir, pendant que Shii allait chercher l'instrument de musique dans la dite armoire. Mais en revenant, elle reconnue aussitôt la nouvelle.

- Tasha ? Ben ça alors... C’est tout le lycée qui va finir dans ce manoir, j’ai l’impression...

« C'est marrant, elle a eu la même réaction que moi... Comme quoi c'est véridique. » Pensa la vampirette avec amusement.

- Heu... Oui, je me faisais appeler Tasha... En fait je m'appel Theo... Continuez à m'appeler Tasha ou appelez-moi Theo... Ca ne fait pas tant de différence au final.

- Lui remonter le moral ? Ne t’en fais pas pour Mélinda, bout de femme ; elle aboie généralement plus qu’elle ne mord.


Et c'est sur cette phrase pleine de bon sens que Clara nous fit signe de la laisser, afin de pouvoir renvoyer ses zombis virtuels quatre pieds sous terre. La guitare à présent en main, Akira conduisit Theo dans un petit espace tranquille, à savoir la terrasse au bord de la piscine. C’est-à-dire le coin qui ressemblait plus comme une destination de vacance, qu'un manoir d'esclavagisme. Il était même difficile d'imaginer Mélinda se baigner dans cette eau chlorée. Ce genre de chose ne colle pas vraiment aux vampires il faut dire...

Theo s'installa donc sur un transat et commença par une chanson très triste, qui reflétait bien son état d'esprit actuel. Elle en eu même une larme. Au bout d'un moment, la tristesse laissa la place à quelque chose d'un peu plus joyeux, de plus rythmé aussi. Ses mélodies attirèrent de nombreux regards par les fenêtres mais il n'y prêta aucune attention. Entre deux chansons, ils discutèrent de leur vie d'avant... Akira de sa famille de Kendo-ka et lui de ses aventures sur Terra. La jeune fille en profita aussi pour lui parler de Mélinda, particulièrement les cotés qu'il ignorait. Par exemple, qu'elle ne savait pas comment aimée, à cause d'un traumatisme qu'elle avait subit avant de devenir vampire. Pour cela, la jeune fille n'entra pas dans les détails. Elle lui dit aussi que, si les lycéennes présentes étaient devenues ses propriétés, elles les envoyaient toujours en cours et préparait leur avenir, que ce soit sur Terre ou Terra. Selon ses propres termes, elles étaient ses protégées.

La lumière du soleil déclina lentement, jusqu'à ce que Theo ne se souvienne d'une chose importante.

- Merci Akira... Merci de m'avoir remonté le moral et permit de jouer... ... C'est bientôt l'heure du repas ? continua t-elle en se frottant le ventre.

Akira sourit, avant de le prendre de nouveau par la main et le trainer à travers les couloirs.

- Oui, on va bientôt manger. Par contre, ma mère serra là elle aussi, tu t'en doute... Et je mange à coté d'elle. Comme les filles ont des places prédéfinies, je ne sais pas où tu va manger précisément. Mais je risque de piquer une crise si elle te fait manger ailleurs ou par terre, ça c'est sûr. Pour moi, en tout cas, tu n'est plus une esclave... Tu es une protégée toi aussi. MA protégée, pas celle de Mélinda... Attend, avant on va passer par ma chambre.

La jeune vampire fit donc un détour dans le manoir en remontant de deux étages. Sa chambre avait en effet été déménagée pour être dans le même couloir que celle de sa mère vampirique, pour "favoriser le rapprochement familiale", selon les termes de Mélinda, même si ça l'éloignait de celle qu'elle considérait comme sa sœur. Dans sa chambre, remplie avec un lit double à baldaquin, un bureau, une étagère, une bibliothèque et une armoire, le tout en bois massif et à l'ancienne, elle ouvrit cette dernière et testa plusieurs robes chinoises sur Theo et fini par en choisir une vert Jade, avec deux accessoires assortis pour les cheveux.

- Change toi et dit moi ce que tu en pense. Quand tu serra plus présentable, on ira manger.

Plusieurs minutes plus tard, elles arrivèrent finalement dans la salle à manger, où les trois quarts des filles étaient déjà installées. Kaori était assise en face de sa place et elle allait se diriger par là, lorsqu'elle sentit la présence sanguine d'Ayumi derrière elle. En se retournant, Akira constata que les deux filles – la nageuse et l'Inu – se regardait d'une drôle de façon.

- Est-ce que par hasard... vous vous connaissez ?

Après tout, Ayumi avait fait un séjour dans le harem de Mélinda avant son opération. La nageuse hocha timidement la tête, avant de se sauver vers la table en bois massive, le visage complétement rouge.

- Elle a toujours été très timide... Bon, on y va ?

Entre temps, Mélinda s'était déjà installée à sa place, en bout de table...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 11 samedi 18 août 2012, 01:31:00

Pour Mélinda, ce fut une belle journée. Elle resta au manoir, à s’occuper de ses dossiers, et de la gestion du harem. Elle espérait que ça s’était bien passé entre Akira et Theorem, mais, dans la mesure où elle ne vit pas sa fille débarquer pour lui hurler dessus, elle en déduisit que tout avait du bien se passer. L’heure du repas approcha ainsi sans problèmes. Quelques lycéennes vinrent a voir pour des questions diverses. Généralement, tout cela portait autour d’une simple question : l’argent. Mélinda offrait à chaque fille une carte de crédit, mais, étrangement, certaines avaient le don de rapidement l’épuiser. Le manoir de Mélinda était bien connu des services postaux, pour toutes les fois où les facteurs venaient amener différents colis. Ces dépenses étaient extrêmement anecdotiques dans le budget du harem, et la vampire n’était donc pas trop difficile à convaincre. Au niveau des devises, 1 pièce d’or ashnardienne équivalait bien à plusieurs dizaines de milliers de yens japonais.

L’heure du repas vint finalement, et Mélinda arriva, pour une fois, assez tardivement. Elle finissait de se pencher sur le dossier d’une de ses filles au harem, et rangea son stylo, avant de descendre, sentant les odeurs de la cuisine. Il y avait déjà du beau monde : Kaori, Shii, Ayumi, qui était rouge écarlate, Clara... Liana avait choisi de se mettre à côté de Kaori, étant donc probablement en manque de câlins. Mélinda eut un léger sourire, et, quand elle entra, les conversations se turent brusquement, avant de reprendre. Mélinda alla s’asseoir en bout de table, et ne tarda pas à voir sa fille, en compagnie de Theorem. Pour l’occasion, elle lui avait offert l’une de ses robes, et la vampire eut un sourire.

*Visiblement, ça s’est bien passé... Je devrais plus souvent me fier à mon instinct...*

La vampire lut rapidement dans les yeux d’Akira que sa fille semblait irritée. Mélinda la regarda, et anticipa ses questions, pour lâcher :

« Je t’en prie, ma fille, installe-toi à côté de moi... »

C’était là que sa place revenait, près de sa mère. Les liens du sang... Ils étaient sacrés pour Mélinda, et elle ne voulait pas que sa fille soit trop éloignée d’elle. Il était important de songer à ce lien entre la mère et sa fille, surtout quand la fille en question détestait sa mère. Et Akira, visiblement, en avait gros. Cependant, la vampire ne voulait nullement d’une dispute. Elle savait très bien que sa fille n’aimait pas le métier qu’elle faisait, et ce quand bine même Mélinda lui avait montré qu’elle n’était pas la plus cruelle des esclavagistes. Theorem avait probablement du lui bourrer le mou en lui racontant la manière dont il avait été traité... Ou elle. Et, vu comment les deux étaient proches, l’esclave était maintenant intouchable... Ou presque. Il existait toujours des manières discrètes de s’en débarrasser, ce que Mélinda n’hésiterait pas à faire, si jamais cette dernière devenait menacer les liens entre sa fille et elle. Mélinda était du genre très protectrice, a fortiori envers sa fille. Si Theorme et elle voyaient en la vampire une tortionnaire, et décidaient de la jouer couple romantique en cavale, la vie de Theorem risquerait fortement de s’écourter.

*Je t’ai appelé pour que ma petite Akira aille un peu mieux, pas pour qu’elle me fuit, ou me déteste encore plus... Gare à toi, ma petite.*

Mélinda lança donc, ne sachant pas trop si elle devait être heureuse ou contrariée de voir à quel point les deux avaient semblé se rapprocher :

« Je suis heureuse de voir que tu as su apprécier mon... Enfin... La compagnie de Theorem... Je tenais à te le présenter, car, à ce qu’Ayumi m’a dit, elle était dans ta classe au lycée... Je... Je me suis dit que ça devrait te faire plaisir de revoir une ancienne camarade de classe... »

C’était assez finement joué. Ayumi avait été la seule à voir Theorem au harem, lors de son bizutage, et lors des nuits qui avaient suivi. Ceci expliquait sans doute pourquoi Ayumi ressemblait à une tomate, et fixait ses pieds. Mélinda enchaîna assez rapidement :

« Je suis désolée de t’avoir présenté si rapidement à... Tasha... Ou Theorem, j’ignore comment tu souhaites l’appeler... Mais j’avais des obligations urgentes à faire. Et puis, comme Tasha ne se plaît pas aussi bien que je le voudrais au harem, je me suis dit que te voir ne pourrait que l’aider à aller mieux. »

Mélinda lui fit un léger sourire, et lui ébouriffa tendrement les cheveux. C’était sa fille, après tout.

« Elle peut rester avec toi, si tu le souhaites. Ça me fera perdre de l’argent, mais, si ça te rend un peu plus heureuse, c’est tout ce que je souhaite. Tu es ma fille, après tout, et je t’aime. »

Il ne se passait pas une journée sans qu’elle lui rappelle au moins une fois son amour, mais le répéter ne faisait jamais de mal.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 12 mardi 21 août 2012, 14:04:38

-HJ- Comme je veux que le topic avance un peu, je fais une ellipse. -HJ-

Theorem se retrouva confronté à Melinda lors du repas. Malgré une apparente amitié envers sa fille, voulant la combler, elle avait lancé un regard noir vers le travestit. C'était quelque peu dérangeant. Déjà, cet amour était bien curieux. Il ne savait pas vraiment quoi en penser. Ce n'était pas un amour maternel, plutôt... un attachement pour se faire pardonner. Melinda avait tué Akira et faute de pouvoir la laisser au bord de la mort, elle l'avait transmuté en vampire. C'était... un sort très cruel et il comprenait parfaitement la rancoeur d'Akira. Le repas se passa sans que le jeune Inu à la double penectomie totale ne parle. Il resta à sa place quand Melinda était présente, l'écrasant de sa seule présence. Elle l'avait brisé et il resterait ainsi pendant un long moment.

A la fin du repas, Theorem aida à faire la plonge. Sa nouvelle robe olive lui plaisait beaucoup. Il garda de longs bas et de longs gants en latex pour cacher ses prothèses artificielles au bras droit et ses deux jambes. Une fois la vaisselle rutilante, il ajusta ses deux bonnets de cheveux avant de retourner auprès d'Akira. Il ne put s'empêcher de lui faire un gros câlin une fois qu'il la revit. Il la serra un peu avant de lui sourire en la regardant. Theo n'avait pas sourit franchement comme ça depuis bien longtemps. Caressant doucement son dos, il eut les joues passant faiblement au rose.


"A... Akira... Tu veux bien... prendre de mon sang ?..."

Il s'attendait à la surprise de la jeune femme, alors il ajouta aussitôt.

"Je... j'éprouve un grand plaisir à ça... Et je sais que les vampires adorent boire du sang. Même si tu te contente de poches de sang ou d'alternatives, j'aimerais que tu en prennes un peu du miens. Je m'offre à toi... Je veux vraiment me lier à toi en te donnant de mon fluide vital..."

Le jeune penectomié pencha la tête sur le côté, ouvrant sa robe chinoise à l'encolure pour montrer ses carotides. Il y avait plusieurs cicatrices de morsures. Visiblement, Theorem en avait l'habitude. Il tremblotait même un peu, ayant hâte...

"Je t'en prie... Prend de mon sang... J'ai confiance en toi et... j'en ai tellement envie... Je te promet..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Akira Warren

Créature

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 13 mardi 21 août 2012, 15:01:29

Le repas se passa plutôt bien et Akira mangea même avec appétit, même si elle ne dérogeait pas à la règle qu'elle s'était fixée, à savoir : boire du sang en briquette. Elle avait même baptisée ça du "jus de plasma". Pendant que les servante débarrassèrent la table pour faire la vaisselle, Tasha insista pour laver les couverts utilisés par la vampirette, ce qui la fit fortement rougir. Les autres lycéennes se moquèrent même gentiment d'elle, pour la taquiner un peu. Akira profita de cet instant pour aller se laver dans la salle de bain annexée à sa chambre, avant d'enfiler une robe de nuit rouge opaque.

C'est le moment que choisit Tasha pour revenir, un vrai sourire collé au visage et la prenant dans un gros câlin, ce qui la surprit parfaitement. Elle lui demanda alors un étrange service...

- A... Akira... Tu veux bien... prendre de mon sang ?...

Elle qui ne souhaitait justement pas boire de sang à la source, elle ne su quoi répondre, mis à part une vague question bredouillante.

- T-T-Ton s-sang ?

- Je... j'éprouve un grand plaisir à ça... Et je sais que les vampires adorent boire du sang. Même si tu te contente de poches de sang ou d'alternatives, j'aimerais que tu en prennes un peu du miens. Je m'offre à toi... Je veux vraiment me lier à toi en te donnant de mon fluide vital...


L'Inu lui présenta alors son cou en ouvrant sa robe et Akira redevint aussitôt rouge écarlate. Elle avait l'impression à assister à une sorte de premier baisé vampirique. En effet, Akira n'avait encore jamais mordue personne, quelque chose qu'elle se refusait de faire, parce qu'elle ne voulait pas que la victime puisse ressentir ce qu'elle-même avait ressentit en se faisant mordre (même si pour elle, la morsure fut un total ratage).

- Je t'en prie... Prend de mon sang... J'ai confiance en toi et... j'en ai tellement envie... Je te promet...

- Heu.... Heeeeeeuuuuuuuuu... Je... J'ai jamais mordue p-p-personne... Je sais p-p-pas comment on f-fait... En fait, j'ai p-p-peur de t-tuer quelqu'un en le mordant... P-peur de ne pas p-pouvoir m'arrêter et de le v-v-vider...


De rouge écarlate, elle était passée à rouge écrevisse, son teint jurant avec sa robe également rouge... Une belle tomate juteuse. L'avantage de ses briquettes, c'est qu'elle pouvais boire jusqu'au bout sans crainte de tuer.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : L'amour a ses raisons [Akira Aoyama - Theorem]

Réponse 14 mardi 21 août 2012, 23:07:12

Le jeune travestit entendit Akira lui dire qu'elle n'avait jamais mordu. Elle semblait si hésitante, si perdue... C'était encore une toute jeune vampire. Elle ne devait pas vouloir tuer et en plus de ça, elle avait connu sa première morsure de vampire comme un désastre, un traumatisme. Theorem le comprit parfaitement alors il lui adressa un sourire en caressant sa joue. Elle semblait bien perdue maintenant et rouge comme une tomate. Doucement, il se décida à la mettre en confiance.

"Akira... j'ai confiance en toi. Il vaut mieux que je sois ta première victime plutôt qu'un innocent, non ? Regarde, on m'a déjà mordu plein de fois..."

Il montra son cou. Il y avait différentes marques de plusieurs canines. Akira n'eut pas de mal à les voir, même si du premier coup d'oeil, on ne voyait pas grand chose. Finalement, Ca ne semblait pas si grave. Si Theo avait été mordu plus d'une fois, alors ça ne devait pas être si risqué. Calmement, il souria de nouveau à Akira.

"Et tu as peur que je meurt ?... Ca me touche beaucoup... Mais tu ne pourras pas me tuer de la sorte... Je suis... un peu immortel si tu veux. Tu peux donc boire de tout ton saoule... Mais je sais que tu ne le feras pas. Tu tiens à moi et c'est ça qui te retiendras..."

Le jeune Theorem avait plutôt bien exposé les choses. Doucement, il étira encore sa robe, montrant son cou tendu, offert. Sa veine pulsait un peu, prête au prélèvement.

"Tu ne vas pas le regretter... Et si tu as peur de me faire mal... Ca n'arrivera pas... car je n'en tir aucune douleur... J'aime ça..."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :