Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue chez moi ( pv Magi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Bienvenue chez moi ( pv Magi)

mercredi 25 juillet 2012, 21:36:08

L’elfe était heureuse,  très heureuse même.   Aujourd’hui était un jour particulier pour elle.  Elle était impatiente  c’était vrai, mais elle ne devait cependant pas oublier qu’elle avait des responsabilités.  Elle se remit donc au travail,  attendant qu’on  la prévienne  quand Elle serait là,  elle devait s’occuper de l’administratif,  cela était  particulièrement barbant pour l’elfe rouge, cependant elle le devait.    Cela lui prit deux bonnes heures,  répondre aux lettres, aux invitations, aux différentes  alliances  mais surtout revoir encore et encore les comptes du harem pour être sur qu’il n’y ait rien d’autre.
Quand elle eut fini,  elle n’avait toujours aucunes nouvelles, elfe faisait donc les cent pas  espérant qu’elle n’ait pas eu d’empêchement ou pire  encore.

Pour comprendre l’état de stress de Tinuviel, il fallait remonter quelques jours plus tôt.  L’elfe avait en effet reçut une lettre d’une de ses protégées.   Pour être honnête la première réaction de l’elfe fut  un petit  soulagement,  elle n’avait que rarement des nouvelles de cette jeune femme qui faisant ses études sur terre  n’avait que peu de temps à lui accorder.  Puis, lorsqu’elle eut finalement fini cette lettre,  elfe  sentit dans son cœur,   une joie immense.    Pourquoi ?  Parce que  Mégane,  sa petite protégée  avait finalement eut son diplôme de droit  terrien   et donc  elle rentrait à la maison.  Elfe attendait  donc et cela depuis quelques heures.    Et chaque minute qui passait,  augmenté encore un peu plus son degré de stress.  Elle ne comprenait pas pourquoi, le harem était désormais  relié  à un portail  donnant directement sur la terre…
Ce fut  théa  qui la tira finalement de sa rêverie,  son  capteur  avait sentit le niveau de stress de la dame rouge,  et  cela était  rarement bon.   
La gyroïde  était dans son dos,  et elle profita de l’inattention de l’elfe pour pouvoir lui caresser doucement le bout de la joue.

-Vous devriez vous calmer  madame,  votre taux d’adrénaline et 20% supérieur à la moyenne  et je ne parle pas de votre rythme  cardiaque…

Elfe se contenta  de soupirer, Théa avait raison, elle était trop tendue,  cependant elle n’y pouvait rien…

-Ca ira,  rassure toi, mais merci de t’inquiéter.  Mais toi,  comment va tu ? 
-Ca va,  ma révision n’a rien indiqué d’anormale.  Cependant je ressens de drôle de chose là,  un examen approfondit serait la meilleure des solutions pour être sur que je n’ai rien…
L’endroit ou la robot mit sa main était relativement explicite ce qui provoqua un petit sourire  de la part de l’elfe.  Décidément, si même les robots se mettait à faire ce genre de chose,  remarquez  cela lui permit  le temps de quelques instants  se changer les idées. Elle embrassa doucement le front de la demoiselle avant de lui dire doucement

-Nous verrons cela mais pas tout de suite.  Je te rappelle que j’attends Mégane.  Cependant je peux peut être venir  t’aider cette nuit. .

Elfe lui fit un petit sourire,  avant de retourner dans la grande salle du harem.  Horo était là, patiente,    elle n’eut qu’un petit mouvement lorsqu’elle entendit  sa maitresse.  Comment savait elle que c’ était elle ?  L’habitude,   elle passait tellement de temps avec elle  qu’elle pouvait la reconnaitre qu’avec son souffle.  Elle prit doucement Horo dans les bras, avant de se prendre dans son cou.  L’elfe avait juste besoin d’un peu de chaleur pour calmer ses angoisses.    Ce petit câlin fut cependant  interrompu  par un bruit.  Un bruit que l’elfe connaissait bien.  Quelqu’un venait  de taper à la porte du harem.  Elfe bondit donc,  se dirigeant vers la porte,  ouvrant celle-ci.
-Mé…
Elle se reprit,  non, ce n’était pas Mégane.  Il s’agissait bien d’une jeune femme,  relativement mignonne de surcroit.   Cette jeune femme avait des longs cheveux  tirant entre le bleu et le lavande.
Celle-ci était habillée par une petite robe assez simple, le genre de robe passe partout  qui pourtant la mettait en valeur par sa simplicité.   Cependant cette jeune femme devait avoir chaud,  elle venait après tout  de traverser un désert entier pour se perdre dans son harem.  Etait elle perdue ? Possible ? 
-Je suis désolé, j’attendais quelqu’un d’autre.  Enfin,  bienvenue quand même.  Mais entrez,  vu la chaleur qu’il fait  dehors, vous devez avoir soif non ?


Répondre
Tags :